une-vie-de-reve

RPG city réel

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Retrouvailles en douceur... <3 [pv Angeline & Steffy]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 19 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Steffy Forrester

¤Votre tite vie¤
¤Coeur¤: En couple
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Retrouvailles en douceur... <3 [pv Angeline & Steffy]   Mar 12 Mar 2013 - 2:19

*bouge un peu avec Angeline et la suit jusqu'a la piste de danse, mais vraiment depuis que Liam était venu hanter ses pensées, ce n'était plus le temps de la fete*

*attire Angeline a elle et lui dit a l'oreille*

-Je ne me sens pas bien, je pense que je vais y aller....

*la regarde*

-Est-ce que tu peux me raccompagner chez moi? Je vais prendre un taxi...
Revenir en haut Aller en bas
Bradley Cooper
Pour que chaque Jour Compte

¤Votre tite vie¤
¤Coeur¤: Ang' la plus belle
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Retrouvailles en douceur... <3 [pv Angeline & Steffy]   Mar 12 Mar 2013 - 10:55

*Brad se faisait un thé dans la cuisine quand il eu la réponse d'Angeline. Il assis sur un tabouret devant le comptoir du bar pour répondre.*

SMS

J'espère que tu rentres bientôt ou que tu es déjà en route, tu me manques chaton.

*Il attendit tout seul, il attendait qu'elle rendre. Il tournait sa cuillère sans arrêt, il se demandait même pourquoi il s'était fait un thé, n'ayant pas envie de le boire, c'était juste l'habitude de tout les soirs en vrai.*
Angeline Cooper M.
Déesse du Forum. & wonderful model

¤Votre tite vie¤
¤Coeur¤: Voila mon secret, toujours t'aimer et ne jamais t'oublier. Bradley ♥
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Retrouvailles en douceur... <3 [pv Angeline & Steffy]   Mar 12 Mar 2013 - 20:37

* Kiff voir Steffy avec elle sur la piste, même si elle ne danse pas des masses, c'était quand même cool.. Pis de son autre main, Angeline vida son verre ; C'était la fête, où ça ne l'était pas hein tongue. Elle se laissa ensuite attirer par Steffy & la regarda.. Elle hésita quelques instants à lui répondre, parce que là, elle était grave "chaude" pour faire la fête, mais bon, elle n'allait pas laisser sa copine seule.. *

- Ouais, d'accord.. Comme ça j'irais chez Br..Moi en même temps euh..

* Son portable étant dans le sac & elle, étant sur la piste, elle ne senti pas trop le téléphone vibrer & donc, elle ne pouvait pas trop voir le message de son amoureux.
Elle regarda sa copine avec un léger sourire.. *

- On y va maintenant ?..

je t'ai cherchée partout, même ailleurs. je t'ai trouvée, où que tu sois, je m'endors dans tes regards. même sans toi, je ne serai plus jamais seul, puisque tu existes quelque part •• ALASKA (marc levy)

Steffy Forrester

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Retrouvailles en douceur... <3 [pv Angeline & Steffy]   Mar 12 Mar 2013 - 21:01

*prend son sac et va vers Angeline*

-Oui allons y!

* dit aurevoir au fille puis descend pour aller prendre un taxi, ce n'érait vraiment pas un bon moment*
Angeline Cooper M.

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Retrouvailles en douceur... <3 [pv Angeline & Steffy]   Mar 12 Mar 2013 - 22:54

* Passe devant le barre & donne le verre au barman. Dis au revoir aux copines, avant de descendre avec Stef'.. *

- Qu'est ce qui s'passe ? :/..

* Regarde les voitures passé & voit un taxi au loin.. Va pour l'arrêter, mais voit qu'il y a déjà quelqu'un dedans.. Impossible à prendre Y_Y'. *

je t'ai cherchée partout, même ailleurs. je t'ai trouvée, où que tu sois, je m'endors dans tes regards. même sans toi, je ne serai plus jamais seul, puisque tu existes quelque part •• ALASKA (marc levy)

Steffy Forrester

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Retrouvailles en douceur... <3 [pv Angeline & Steffy]   Mer 13 Mar 2013 - 3:19

*regarde Angeline*

-Liam....

*soupire*

-Il me hante....
Bradley Cooper

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Retrouvailles en douceur... <3 [pv Angeline & Steffy]   Jeu 14 Mar 2013 - 11:39

*Brad vida son thé dans l'évier qu'il n'avait plus envie de boire, puis mit sa tasse dans le lave vaisselle. Il sortie dehors s'asseoir sur une chaise longue en regardant les étoiles dans le ciel, on les voyait bien ce soir en plus, il n'y avait pas un nuage.*
Angeline Cooper M.

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Retrouvailles en douceur... <3 [pv Angeline & Steffy]   Jeu 14 Mar 2013 - 13:39

* Regarde Steffy & ne fais même pas gaffe au taxi qu'elles auraient pus prendre.. *

- Mais arrêtes de penser à lui, tu es en train de gâcher ta soirée par sa faute..

* Lui pose une main à son épaule en lu faisait un petit sourire. *

- Essaye de penser à autre chose, sinon après, ce ne sera pas que la soirée qui sera gâchée, mais ta vie. Il en vaut vraiment pas la peine.. Essaye de passer à autre chose ; Tu va voir, ça va te faire du bien :).

* C'est qu'elle voulait ce faire toute gentille la petite Angeline en lui disant ça ^^. Et puis là, un autre taxi ce pointa.. Du coup, elle le siffla en levant la main & miracle de la vie, il s'arrêta Smile. *

- Vas y entre, je t'en prie :).

Steffy Forrester

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Retrouvailles en douceur... <3 [pv Angeline & Steffy]   Jeu 14 Mar 2013 - 20:19

*soupire*

-Ouai...plus facile a dire qu'a faire...

*voit le taxi se stationner devant elles, regarde Angeline puis entre*

-Merci...

*attend qu'elle entre a son tour*
Angeline Cooper M.

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Retrouvailles en douceur... <3 [pv Angeline & Steffy]   Jeu 14 Mar 2013 - 20:52

* La regarde, désolée pour elle en fait.. *

- Je sais, mais tu ne peux rien faire d'autre à part ça.. Faut que tu fasse des rencontres & qui c'est là, tu va trouver l'homme qui va te faire changer la vie & te faire oublier en même temps ce mufle Choupi.

* Laisse Stef passer pour entrer direct das la voiture.. *

- On te dépose où ? ^^..

Steffy Forrester

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Retrouvailles en douceur... <3 [pv Angeline & Steffy]   Jeu 14 Mar 2013 - 21:00

-Chez moi...

*dit l'adresse au chauffeur puis regarde Angeline*

-Et toi? Tu vas ou? Oh tu ne veux pas dormir a la maison ce soir?
Bradley Cooper

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Retrouvailles en douceur... <3 [pv Angeline & Steffy]   Jeu 14 Mar 2013 - 21:14

*Brad regardait l'heure et commençait à s’inquiéter de ne pas la voir arriver. Il prit son tel pour envoyer un sms.*

SMS

Qu'est ce que tu fais ? Je m'inquiète ca fais une demi heure que tu devrais être là...
Angeline Cooper M.

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Retrouvailles en douceur... <3 [pv Angeline & Steffy]   Jeu 14 Mar 2013 - 21:39

* La laisse dire l'adresse au chauffeur, avant de la regarder en riant légèrement.. *

- Ah non, non.. Je ne peux vraiment pas, ça aurait été avec plaisir, mais non.. Je suis désolée embarassed:. J'ai toujours mon petit rencard tu sais Choupi.

* Lui dit-elle en ayant des yeux tout étoilés Waii.
La belle Angeline ne senti pas encore son portable vibrer qui était encore dans son sac ; Il y en a une qui va se faire enguirlander grave en rentrant.. cache. *

Steffy Forrester

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Retrouvailles en douceur... <3 [pv Angeline & Steffy]   Ven 15 Mar 2013 - 1:13

*la regarde, et sais très bien avec qui elle a un rendez-vous*

-Oh oui, c'est vrai...

*regarde par la fenetre du taxi, elle rensenti une sensation étrange, se dit que ca lui ferai du bien de rentrer chez elle*

*revient vers Angeline*

-Bon j'espère que tu va passer une bonne soirée...
Angeline Cooper M.

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Retrouvailles en douceur... <3 [pv Angeline & Steffy]   Dim 17 Mar 2013 - 16:05

* Se mordille la lèvre doucement, la laisse regarder de son côté, tandis qu'elle regarde dans le vide, droit devant elle en pensant à Brad, puis regarde une nouvelle fois sa copine avec un léger sourire tout bref.. *

- Ne t'en fais pas pour ça, mais toi, repose toi surtout.. D'accord ?

* Lui demanda t-elle gentiment. *

Bradley Cooper

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Retrouvailles en douceur... <3 [pv Angeline & Steffy]   Ven 22 Mar 2013 - 12:34

*Bradley commençait vraiment à en avoir marre de l'attendre. Il était en train de monter en température petit à petit. Il faisait les cents pas le long de la balustrade pour essayer de se calmer même si ca ne marchait pas du tout. Il regardait de temps en temps au loin la mer éclairait par la pleine lune. *
Steffy Forrester

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Retrouvailles en douceur... <3 [pv Angeline & Steffy]   Ven 22 Mar 2013 - 20:34

*se retourne puis la regarde*

-Je vais essayer...j'arrive bientot a la maison...

*regarde l'heure*

-Ma mère doit être déjà rentrer...
Angeline Cooper M.

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Retrouvailles en douceur... <3 [pv Angeline & Steffy]   Sam 23 Mar 2013 - 21:47

* La regarde en esquissant un léger sourire.. Ça l'embêter un peu en fait de la laisser seule, mais c'est que la belle avait déjà fait faux bond à son amoureux alors si en plus elle ne venait pas passer la nuit avec lui, ça n'allait pas le faire *

- La prochaine fois, je resterai avec toi ; Promis ♥.

* Et puis, lorsque Seffy parla de sa mère, Angeline regarda son portable & vit les nombreux messages de Brad Shocking !Elle répondit à son dernier des messages du coup.. *

Sms
    Désolée bébé, j'ai pas vus les messages.. J'arrive bientôt, le taxi dépose Steffy & j'arrive aussitôt ♥.

Bradley Cooper

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Retrouvailles en douceur... <3 [pv Angeline & Steffy]   Sam 23 Mar 2013 - 22:20

*Brad entendit son téléphone bipper, il lut le SMS et ne pris même pas la peine de répondre tellement il était énervé, en colère. Il aurait pu écrire des choses qu'il ne pensait pas, et il avait pas envie de se disputer avec elle encore.*
Steffy Forrester

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Retrouvailles en douceur... <3 [pv Angeline & Steffy]   Dim 24 Mar 2013 - 4:11

*le taxi arriva devant chez elle, prend son sac et ouvre la porte*

*regarde Angeline avec un petit sourire avant*

-Bon passe une bonne soirée et fais attention a toi...

*sort de la voiture et en même temps croise sa mère et son frère qui revenaient, rentre à la maison avec eux*
Angeline Cooper M.

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Retrouvailles en douceur... <3 [pv Angeline & Steffy]   Dim 24 Mar 2013 - 20:05

* Angeline regarda par dehors en sentant la voiture s'arrêter. Regarde Steffy ensuite avec un sourire tout gentil ; Lui fait un petit bisou sur la joue gentiment. *

- Passe une bonne soirée toit aussi & à très bientôt ♥.

* Lui fais un petit signe de la main avant de faire un signe au frère & à la mère de Stef' Et puis, indique l'adresse de Brad au taxi qui y arriva une bonne vingtaine de minute après hide. La belle paya le taxi & sortie de la voiture avant de voir le vigile.. Elle se présenta alors & il lui ouvrit la barrière de sa villa :O.. Elle suivit le chemin jusqu'à la grande porte d'entré où elle sonna timidement.. Elle était bien en retard franchement & s'attendait à une soupe à la grimace de la part de Brad :$.. Chose qu'elle comprendrait de toute façon.. *

Bradley Cooper

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Retrouvailles en douceur... <3 [pv Angeline & Steffy]   Dim 24 Mar 2013 - 20:24

*Brad lança un regard vers la porte quand ca sonna. Il partie main dans les poches pour aller ouvrir. Il lui lança un regard froid, enfin normal vu l'heure en même temps. Brad se décala de la porte et tendit son bras pour l'inviter à entrer sans décrocher un mot. Il soupira profondément en regardant pas terre. *
Angeline Cooper M.

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Retrouvailles en douceur... <3 [pv Angeline & Steffy]   Dim 24 Mar 2013 - 20:36

* Ange attendit sagement que quelqu'un ouvre la porte & puis en voyant celle ci ouvrir, elle y découvrit son amoureux pas super content de la voir, normal en même temps, mais ça lui faisait trop bizarre de le voir lui faire des yeux aussi froid.. Elle se mordit légèrement la lèvre & baissa le regard. Elle entra dans la maison avant de se retourner à lui.. *

- Je suis vraiment désolée.. J'ai pas regarder à l'heure hide.

* Lui dit-elle en lui faisant un regard tout troustinou.. *

Bradley Cooper

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Retrouvailles en douceur... <3 [pv Angeline & Steffy]   Dim 24 Mar 2013 - 20:52

*Il claqua la porte pour la fermer, puis il avança quand elle lui parla avant de s’arrêter dos à elle, en parlant d'un ton pas très amicale, ni très amoureux.*

- Si t'avais pas envie de me rejoindre et que tu voulait passé la nuit en boite de nuit Fallait le dire, j'aurais été faire autre choses au lieu de poireauter ici comme un idiot.

*Il s'assit sur l'accoudoir d'un fauteuil pour la regarder, enfin en évitant soigneusement ses yeux, parce que sinon il aurait craqué là.*
Angeline Cooper M.

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Retrouvailles en douceur... <3 [pv Angeline & Steffy]   Dim 24 Mar 2013 - 21:03

* Elle ferma les yeux en sursautant un peu lorsque la porte claqua.. C'est qu'elle avait un peu mal à la tête avec l'alcool quoi :$.. En plus le fait que Brad lui parle mal était bien chiant, mais vraiment trop. Mais elle prenait sur elle, parce qu'elle se savait en tort là. Du coup, elle se tût à ses réflexions baissant alors le regard au sol. L'impression de se faire engueuler par son père, c'était ouf là..
Elle retira quand même sa veste qu'elle tenait dans ses bras en ayant cette tête de grosse malheureuse cry. *

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Retrouvailles en douceur... <3 [pv Angeline & Steffy]   Aujourd'hui à 11:08

Retrouvailles en douceur... <3 [pv Angeline & Steffy]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 34Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 19 ... 34  Suivant