RPG city réel

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Retrouvailles en douceur... <3 [pv Angeline & Steffy]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 20 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Bradley Cooper
Pour que chaque Jour Compte

¤Votre tite vie¤
¤Coeur¤: Ang' la plus belle
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Retrouvailles en douceur... <3 [pv Angeline & Steffy]   Dim 24 Mar 2013 - 21:22

*En voyant qu'elle ne répondit pas, il vit furtivement sa tête de malheureuse. L'acteur se leva pour aller vers l’escalier pour monter aux chambres.*

- Moi je vais me coucher, alors soit tu dors ma chambre ou y a une chambre d'ami juste à côté. Tu fais comme tu veux, peu importe.

*Il commença à monter les marches tranquillement, ne sachant pas ce qu'elle allait faire.*
Revenir en haut Aller en bas
Angeline Cooper M.
Déesse du Forum. & wonderful model

¤Votre tite vie¤
¤Coeur¤: Voila mon secret, toujours t'aimer et ne jamais t'oublier. Bradley ♥
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Retrouvailles en douceur... <3 [pv Angeline & Steffy]   Dim 24 Mar 2013 - 22:56

* La belle releva les yeux vers Brad lorsqu'elle l'entendit grimper à l'escalier.. Elle ne se démonta pas, mais lui répondit quand même.. *

- Genre, t'es resté debout juste pour me dire ça & gueuler par la même occasion.. Je t'ai dis que j'étais désolée.. J'ai bu, j'ai fais la fête & voilà, j'ai pas fais attention à l'heure. Ça arrive, pas la peine d'en faire tout un plat.. J'ai vraiment pas envie de me prendre la tête avec toi ce soir.. Vraiment pas.

* Elle était bien trop fatiguée en plus pour ça.. *

je t'ai cherchée partout, même ailleurs. je t'ai trouvée, où que tu sois, je m'endors dans tes regards. même sans toi, je ne serai plus jamais seul, puisque tu existes quelque part •• ALASKA (marc levy)

Bradley Cooper

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Retrouvailles en douceur... <3 [pv Angeline & Steffy]   Dim 24 Mar 2013 - 23:26

* Il s'arrêta et la regarda.*

- Déjà j'ai même pas élever la voix, alors je n'ai pas gueuler. Tu veux que je te dise quoi, que je me suis fait un sang d'encre, que j'ai imaginé qu'un malade aurait du t'enlever et qu'il aurait pu faire tout et n'importe sans que je puisse faire quoi que ce soit.

*Bradley redescendis les premières marches du coup.*

- Et ca te dérange pas qu'on devait se retrouver ce soir, que je t'ai laisser sortir avec tes copines pour te faire plaisir, dans ce cas là la prochaine fois ne promets pas que tu rentreras a tel heure.
Angeline Cooper M.

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Retrouvailles en douceur... <3 [pv Angeline & Steffy]   Dim 24 Mar 2013 - 23:39

* Elle leva les yeux au ciel en niant doucement de la tête regardant ailleurs avant de le regarder *

- Bon d'accord, tu n'as peut-être pas gueuler, mais tu me fais la moral & j'aime pas ça.. Je sais que j'ai fait une boulette, pas la peine de me le répéter..

* Et puis en le voyant redescendre, elle eu le regard qui parti un peu sur la droite en se mordillant un peu la lèvre.. *

- Je ne pensais pas que la soirée allait être comme ça.. embarassed..

* Et puis, elle releva les yeux vers lui.. *

- Si tu ne voulais pas que j'y aille, fallait me le dire, je serai restée avec toi..

je t'ai cherchée partout, même ailleurs. je t'ai trouvée, où que tu sois, je m'endors dans tes regards. même sans toi, je ne serai plus jamais seul, puisque tu existes quelque part •• ALASKA (marc levy)

Bradley Cooper

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Retrouvailles en douceur... <3 [pv Angeline & Steffy]   Lun 25 Mar 2013 - 9:50

*Il regarda par terre sans rien dire, a parce qu'il aurait du rien dire en plus, ben voyons et la marmotte elle mets le chocolat dans le papier d'Alu. Il releva le regard vers elle pour la regarder vraiment cette fois.*

- Moi non plus je ne pensais pas que ca se passerait comme ça. J'avais pensé qu'on aurait pu aller se promener sur la plage derrière la maison, au clair de lune ca aurait pu être sympa.

*Brad soupira en niant de la tête. Il avança vers elle et posa les mains sur ses avant bras. Il mettait un d'eau dans son vin pour pas envenimer les choses encore plus, il avait déjà passé un mois loin d'elle et il n'avait pas envie d'en passé un deuxième. Ca avait déjà été assez dur comme ça.*

- Je voulais juste te faire plaisir c'est tout. On est fatigué tout les deux. Je suis énervé, toi t'as bu un peu d'alcool. On arrivera pas à régler ca ce soir, allons dormir et demain matin on y verra plus clair surement.
Angeline Cooper M.

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Retrouvailles en douceur... <3 [pv Angeline & Steffy]   Mar 26 Mar 2013 - 2:07

* Béh lui dire quelque chose si, mais bon, là ça la gonfler quoi.. Elle le savait pertinemment qu'elle avait fait une gourde d'être restée aussi longtemps, mais elle s'était tellement éclater qu'elle n'avait pas vus les minutes passées, c'est tout.. La belle esquissa à nouveau une grimace au programme de la soirée qu'elle aurait pus avoir avec son amoureux.. *

- Mouais.. La prochaine fois peut-être euh..

* Dit-elle tout doucement.
Elle le laissa mettre ses mains à ses avant bras, posant un regard sur eux avant de le relever vers l'acteur. Elle était calme malgré le fait qu'ils se prenaient la tête ; Elle était vraiment fatiguée de toute façon & puis, oui, alcoolisée en plus. Ange' se mordit légèrement la lèvre & hocha doucement la tête. Owi, un mois comme ça, à se faire la tête sans avoir de nouvelle avait été trop horrible alors un de plus, autant mourir de suite.. *

- Donc je fais quoi.. Je dors avec toi ou je vais dans ta chambre d'ami ?.. Rolling..

Bradley Cooper

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Retrouvailles en douceur... <3 [pv Angeline & Steffy]   Mar 26 Mar 2013 - 14:27

*Ben tant pis Boudin Il baissa les yeux à sa grimace, puis a sa phrase il haussa légèrement les sourcils quelques secondes, le programme avait l'air de l'enchanter. Il se mordit la langue pour de rien dire mais là il prenait vraiment sur lui pour ne rien dire sur sa façon de faire.

Il caressait ses bras avec ses pouces doucement, pour se faire gentil avec elle. Puis il sourit à sa question, avec un sourire amusé.*

- Allez viens avec moi ! Smile

*Bradley lâcha l'un de ses bras, puis il laissa glisser sa main jusqu’à la sienne pour l'emmener à l'étage dans sa grande chambre typique américaine avec son grand lit pour deux personnes. Une fois dans la chambre il lâcha sa main, pour ouvrir les boutons de sa chemise et vira son pantalon pour se déshabiller et se mettre au lit bien vite.*
Angeline Cooper M.

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Retrouvailles en douceur... <3 [pv Angeline & Steffy]   Mar 26 Mar 2013 - 23:07

* Le programme l'aurait enchanté & elle aurait trop aimée la faire, mais vus l'ambiance, c'était bien mort pour faire cette ballade maintenant..

La belle regardait Brad en esquissant un tout léger sourire. A vrai dire elle préférait le voir comme ça avec elle :$ à lui faire des doudouces qu'à lui faire des reproches. Son sourire s'agrandissait un peu plus à la vus de celui de son amoureux. Elle se laissa prendre la main & le suivit jusque dans la chambre en silence, en regardant furtivement cette grande habitation qu'elle ne connaissait pas encore. Elle arriva ensuite dans cette chambre qui devait faire 4 fois la sienne. Elle ne fit même pas gaffe à Brad qui était en train de se déshabiller, ce n'est que lorsqu'elle le vit dans le plumard qu'elle se dépêcha de retirer ses chaussure & de dezziper sa belle robe sur le côté. Elle posa sa robe bien soigneusement sur une chaise avant de se retourner vers Brad.. *

- Je peux te prendre un t-shirt ? embarassed..

Bradley Cooper

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Retrouvailles en douceur... <3 [pv Angeline & Steffy]   Mar 26 Mar 2013 - 23:43

*Brad assista a la séance déshabillage d'Angeline avec envie, il se mordait la langue d'envie en la voyant en sous vêtement. Il montra le placard de la main.*

- Oui ! Regarde la-bas tu trouveras des t-shirts ou des chemises pour dormir.

* Il lui fit un gentil sourire pour lui répondre le plus gentiment possible. Puis il s'installa dans son lit confortablement en attendant qu'elle arrive. Il bailla doucement parce qu"il était vraiment fatigué.*
Angeline Cooper M.

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Retrouvailles en douceur... <3 [pv Angeline & Steffy]   Mer 27 Mar 2013 - 0:02

* La belle regarda Brad lui indiquer l'endroit où se trouver ses T-Shirt. Elle partie en chercher un, le premier qui lui passer sous la main & le mit après avoir retiré son soutif, pour se mettre direct dans le lit au côté de son américain préféré :$. Elle passa un bras autour de lui en le regardant avec ses yeux de petit chat lui caressant un peu le ventre gentiment. *

Bradley Cooper

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Retrouvailles en douceur... <3 [pv Angeline & Steffy]   Mer 27 Mar 2013 - 9:52

*Il sourit quand elle vint s'installer contre lui, ca lui faisait bien plaisir de la sentir contre lui après tout ce temps sans elle. L'acteur lui colla un baiser sur son front, la colère avait déjà bien diminué de son côté. Il éteignit la lumière, et passa une main dans le dos de sa belle princesse. Il passa sa main sous le t-shirt de sa belle pour lui caresser gentiment le bas du dos pour se faire pardonner de sa mauvaise humeur de tout à l'heure.*
Angeline Cooper M.

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Retrouvailles en douceur... <3 [pv Angeline & Steffy]   Mer 27 Mar 2013 - 11:07

* La sensation de l'être aimé, avec les caresses & tout ça, c'était si bon ; Ça l'avait trop manqué, c'est pour ça qu'elle se resserra un peu plus contre lui & lui fit un joli sourire à son bisou sur le front avant qu'il ne vienne éteindre la lumière. La belle s'amusait à caresser gentiment avec une extrême tendresse le ventre musclé de son Bradounet d'amour ♥. Le bel acteur était pardonné de toute façon, dans l'histoire c'était elle la fautive, c'est pour ça qu'elle resta bien sage & calme en étant contre lui pink. *

Bradley Cooper

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Retrouvailles en douceur... <3 [pv Angeline & Steffy]   Mer 27 Mar 2013 - 13:33

*Il sourit un peu plus quand il la sentit se serrer contre lui. Il resta là sagement en l'ayant contre lui sans rien dire juste profiter du moment présent avec elle. Il ferma les yeux doucement pour essayer de s'endormir et récupérer un peu de la journée passé pour être en forme demain matin pour une journée il espérait plus agréable.*
Angeline Cooper M.

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Retrouvailles en douceur... <3 [pv Angeline & Steffy]   Mer 27 Mar 2013 - 19:58

* La jolie brune avait les yeux ouvert dans le noir, respirant le parfum que Brad portait encore sur lui, kiffant bien d'être dans un lit méga confortable en plus. Elle continua à caresser le ventre de son chéri de son pouce tout doucement, posant petit à petit sa tête sur son bras. pink. *

Bradley Cooper

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Retrouvailles en douceur... <3 [pv Angeline & Steffy]   Mer 27 Mar 2013 - 20:30

*Brad finie par s'endormir en la serrant contre lui, un peu inconsciemment d'ailleurs. Mais il était bien là avec elle. Il dormait bien paisiblement...

Il se réveilla le lendemain vers 9h, sans être trop brusque. Puis il resta dans le lit gentiment pour ne pas la réveiller.*

Angeline Cooper M.

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Retrouvailles en douceur... <3 [pv Angeline & Steffy]   Mer 27 Mar 2013 - 20:41

* Angeline s'endormit une bonne demie heure après Bradley en restant dans ses bras. Elle ne bougea pas d'un poil.

Au petit matin, la brune restait là, à dormir entre les bras de son amant ; Le décalage horaire était quand même dur & le matelas étant super confortable, plus les bras l'entourant.. Elle ne pouvait pas être mieux là. *

Bradley Cooper

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Retrouvailles en douceur... <3 [pv Angeline & Steffy]   Mer 27 Mar 2013 - 22:00

*Brad la garda contre lui encore un moment puis il la déposa gentiment dans le lit, pour aller dans la salle de bains pour une petite envie pressante. Il avait pousser un porte pour ne pas faire de bruit.*
Angeline Cooper M.

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Retrouvailles en douceur... <3 [pv Angeline & Steffy]   Mer 27 Mar 2013 - 22:40

* La brune dormait toujours comme un gros loir se laissait mettre gentiment sur le lit.. Mais bizarrement, ne sentant plus la chaleur de Brad, après qu'il soit parti du lit, elle se réveilla. Elle passa sa main sur le côté pour constater qu'il était bien parti, du coup elle ouvrit les yeux difficilement, parce qu'il faisait beau dehors. Elle ne se redressa pas, étant encore dans le cake, mais elle gardant les yeux ouvert tout en restant sous la couette bien emmitouflée dedans. *

Bradley Cooper

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Retrouvailles en douceur... <3 [pv Angeline & Steffy]   Mer 27 Mar 2013 - 23:27

*Après quelques minutes, Brad revint au lit après quelques minutes, en prenant soin de refermer la porte, puis il alla ouvrir la grande fenêtre pour entendre le bruit de la mer. Puis alla se remettre au lit doucement vu qu'il n'avait pas encore vu ses yeux ouvert, puis seulement à ce moment là il la vit éveillé.*

- Hey Salut ! Bien dormi ?
Angeline Cooper M.

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Retrouvailles en douceur... <3 [pv Angeline & Steffy]   Mer 27 Mar 2013 - 23:42

* Oh que c'était doux d'entendre la mer comme ça dés le matin Waii. S'en était vraiment apaisant en fait. La belle se faisait toute silencieuse sous la couette regardant son petit bonhomme ouvrir la grande fenêtre jusqu'à se qu'il vienne dans le lit & qu'il découvre que la princesse au bois dormant s'était quand même réveillée.. Elle avait le sourire au matin en regardant son prince. *

- Oui très très bien..

* Lui dit-elle en s'étirant doucement.. *

- Et toi ? :3.

Bradley Cooper

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Retrouvailles en douceur... <3 [pv Angeline & Steffy]   Jeu 28 Mar 2013 - 13:04

*Il aimait bien ouvrit un peu la fenêtre le matin et se remettre au lit pour lézarder un peu, c'était son petit moment de détente avant de commencer la journée. Il souriait en la voyant faire pareille.*

- Je suis content que tu te sentes bien dans mon lit

*Il la regarda faire en ce mettant sur le côté appuyant sa tété contre sa main, oui il avait la tête lourde. Il répondu en ayant les yeux un peu dans le vague.*

- Ca fait un mois que je n'avais pas aussi bien dormi ! embarassed
Angeline Cooper M.

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Retrouvailles en douceur... <3 [pv Angeline & Steffy]   Jeu 28 Mar 2013 - 19:18

* C'était agréable & ça aère la pièce en plus Smile ; Joindre l'utile à l'agréable en fait tongue. La belle Française regardait de ses petits yeux le beau brun avec un mini sourire de fille qui vient de se réveiller quoi ^^. *

- C'est qu'il est super confortable & puis, t'avoir à mes côtés, c'est encore mieux pink..

* Tandis qu'il la regardait, elle resta la joue contre l'oreiller, en le regardant avec le sourire sur les lèvres, avant de baisser timidement le regard à ses dernières paroles.. *

- Je vais t'avouer que moi aussi..

* Elle glissa comme un petit vers de terre pour venir se blottir contre lui afin de lui faire un petit bisou dans le cou.. *

- C'est si bon de te retrouver.. hide

Bradley Cooper

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Retrouvailles en douceur... <3 [pv Angeline & Steffy]   Jeu 28 Mar 2013 - 20:47

*Ca fait double emploie. Et elle était chou quand elle avait ce regard là et ce petit sourire.*

- Ben merci c'est gentil ! ^^

*Il releva les yeux vers elle quand elle lui dit qu'elle aussi, elle n'avait pas bien dormi mais il n'ajouta rien, il la laissa venir se coller contre lui. Il passa un bras autour d'elle. *

- C'est bon de te retrouver aussi,... et je m'excuse pour hier soir. J'étais tellement pressé d'être seul avec toi, ca m'a rendu fou ma chérie.

*Il voulait vraiment mettre cette histoire à plat avant de faire quoique ce soit aujourd'hui. *
Angeline Cooper M.

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Retrouvailles en douceur... <3 [pv Angeline & Steffy]   Jeu 28 Mar 2013 - 21:27

* La belle souriait encore un peu plus à son remerciement. Une fois bien blotti entre ses bras, elle lui posa une main à son bras qu'elle caressa gentiment, écoutant ce qu'il lui disait, attentivement. Elle se pinça ensuite la lèvre afin que leur regard bleus se croisent.. *

- Non, mais t'as eu raison de t’énerver comme ça.. J'aurais dû te prévenir que j'arriverais un peu plus tard que prévus.. embarassed.

* Elle lui esquissa un tout léger sourire en ayant une bonne bouille de bébé. *

Bradley Cooper

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Retrouvailles en douceur... <3 [pv Angeline & Steffy]   Jeu 28 Mar 2013 - 22:08

*Il regarda bien ses beaux yeux, en caressant doucement son épaule avec le pouce. Il nia de la tête.*

- Etre énervé ok, mais avoir était aussi sec c'était pas bien.

*Il lui rendit son petit sourire puis il se pencha pour aller l'embrasse tendrement en passant une main dans ses cheveux. Ce qui lui fit un bien fou. *

- Bon si on se préparer pour aller à l’hôpital ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Retrouvailles en douceur... <3 [pv Angeline & Steffy]   Aujourd'hui à 11:42

Retrouvailles en douceur... <3 [pv Angeline & Steffy]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 20 ... 34  Suivant