RPG city réel

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Retrouvailles en douceur... <3 [pv Angeline & Steffy]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 18 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Angeline Cooper M.
Déesse du Forum. & wonderful model

¤Votre tite vie¤
¤Coeur¤: Voila mon secret, toujours t'aimer et ne jamais t'oublier. Bradley ♥
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Retrouvailles en douceur... <3 [pv Angeline & Steffy]   Sam 2 Mar 2013 - 23:54

* Ouais, il avait encore de la chance qu'elle ne soit pas aussi médiatisé que lui, m'enfin maintenant, ils s'étaient retrouvés & c'était tant mieux, au moins là, ils ne seraient plus aussi triste de leur côtés.
Exactement, fallait qu'elle reprenne confiance en lui :/.. La belle le regardait en esquissant un petit sourire, le regardant droit dans les yeux à sa déclaration, bon.. Ça lui faisait quand même plaisir qu'il lui dise ça, même si ça lui faisait mal encore un peu au coeur, ce qui lui fit avoir un tout petit peu les larmichette aux yeux, mais rien de bien méchant ; L'émotion quoi. Elle hocha juste la tête émue de ses paroles pour le reprendre dans ses petits bras ♥. Elle était sûr de ne vouloir que lui dans sa vie, tant pis si Félix était dans le coin.. Elle aimait Brad plus que tout. C'était celui avec qui elle voulait passer le restant de sa vie.

Bon par contre, là, ils étaient en train de rater quelque chose de l'autre côté de la salle pour le nouveau statut professionnel de Steffy.. Ils allaient devoir tout rattraper en route là :/. Angeline entendit les gens applaudir, & du coup elle releva la tête vers Bradley en grimaçant légèrement.. *

- Je pense qu'il se passe quelque chose de l'autre côté.. hide.

je t'ai cherchée partout, même ailleurs. je t'ai trouvée, où que tu sois, je m'endors dans tes regards. même sans toi, je ne serai plus jamais seul, puisque tu existes quelque part •• ALASKA (marc levy)

Revenir en haut Aller en bas
Bradley Cooper
Pour que chaque Jour Compte

¤Votre tite vie¤
¤Coeur¤: Ang' la plus belle
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Retrouvailles en douceur... <3 [pv Angeline & Steffy]   Dim 3 Mar 2013 - 0:22

*Leur petit coeur allait pouvoir se réparer à deux, la cicatrisation sera alors moins longue. Il allait tout faire pour qu'elle se sente en confiance avec lui.
Il ne la lâcher pas du regard lui non plus, il passa une mains a sa joue en voyant ses yeux larmoyants. Il souffla doucement sur ses yeux pour sécher ses yeux.*

- No cry, ok, plus de larmes bébé. T'as trop pleuré à cause de moi déjà.

*La serre contre lui aussi du coup pour la consoler de toute cette émotion. C'était déjà bien qu'elle réalise tout ca, qu'elle ne veuille plus que lui dans sa vie, c'était un grand pas pour elle et pour lui. Un rêve qui allait devenir un peu plus réalité chaque jour et ca c'était fort pour lui.

Brad tourna la tête vers la porte au applaudissement puis baissa les yeux vers Angeline, en souriant doucement a sa grimace.*

- Oui je pense auusi, on ferrait peut-être mieux d'y retourner maintenant.

*Il l'embrassa le plus tendrement possible, en jouant un peu avec sa langue.*

- T'es prêtes pour y aller ?
Angeline Cooper M.

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Retrouvailles en douceur... <3 [pv Angeline & Steffy]   Dim 3 Mar 2013 - 2:00

* Ballon.
La brunette le regarda avant de baisser un peu les yeux lorsque Bradley souffla dessus. Elle acquiesça encore un peu la tête en esquissant un tout léger sourire. *

- Ce n'est plus les mêmes larmes.. Choupi.

* Elle posa bien sa tête contre son épaule, frottant son dos gentiment en évitant quand même de faire couler son maquillage & surtout d'en mettre sur la veste de Bradley :O ! Même s'il lui avait fait beaucoup de mal à son coeur, elle n'avait pas su le décrocher de sa tête. Combien de fois elle avait lutté à lui envoyé un message. Mais jamais elle n'avait pliée. Elle était quand même assez fière & avait surtout de la volonté. M'enfin, il ne lui avait quand même suffit que d'un regard pour craqué de nouveau ><. En fait, elle a de la volonté, mais de loin tongue.
Angelou hocha encore la tête au fait de devoir retourner voir les autres avant de se prendre ce baiser Aww. Elle le prolongea un tout petit peu, puis ce pinça gentiment la lèvre. *

- Archi prête.. Plus vite on mangera & mieux ce sera.. Rolling..

* Elle passa une main pour voir si ses cheveux étaient toujours bien attaché & sa robe pas froissé.. Pas que ce soit encore plus suspect que ça en ai l'air auprès des autres aoutch. *

je t'ai cherchée partout, même ailleurs. je t'ai trouvée, où que tu sois, je m'endors dans tes regards. même sans toi, je ne serai plus jamais seul, puisque tu existes quelque part •• ALASKA (marc levy)

Steffy Forrester

¤Votre tite vie¤
¤Coeur¤: En couple
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Retrouvailles en douceur... <3 [pv Angeline & Steffy]   Dim 3 Mar 2013 - 6:27

*fini les photos et remarque qu'on commence a servir les repas*

*s'installe à table et parle avec sa mère. Elle avait complètement oublié Bradley et Angeline, mais surtout Bradley il était tellement méchant et froid avec elle ce soir qu'elle préféré faire un trait sur lui et passer du temps en famille comme maintenant*

*reçoit l'entrée et mange avec toute sa famille à table*

Bradley Cooper

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Retrouvailles en douceur... <3 [pv Angeline & Steffy]   Dim 3 Mar 2013 - 14:20

*Il arrêta de souffler sur ses yeux pour passer passer une main à sa taille gentiment.*

- Je ne veux plus que des larmes de joie dorénavant, plus de tristesse. ^^ Je te promets je ne te ferais plus jamais de mal.

*Bradley passa sa main gentiment entre les omoplates d'Angeline. Pour qu'elle calme ses petites larmes doucement. Il se doutait bien que ca avait du être difficile, vu comment il avait du mal à ne pas l’appeler pour s'excuser, combien fois son pouce avait caressé l'écran de son téléphone en voyant son prénom devant ses yeux. De la volonté ais de loin a je connaissais pas ça MDR! Lol
Il avait un doux sourire sur le visage, heureux de l'avoir retrouver un peu. :) *

- Dès que les invités se lèveront après le dessert on s'éclipse d'accord, parce que je n'arriverais pas à me retenir plus longtemps de t'embrasser ?

*Il la regarda dans les yeux, puis de haut en bas.*

- T'es magnifique tu sais dans cette robe, elle te va comme un gant.

Angeline Cooper M.

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Retrouvailles en douceur... <3 [pv Angeline & Steffy]   Dim 3 Mar 2013 - 15:23

* Angeline hocha légèrement la tête restant bien contre lui, ne voulant pas s'en détacher. Elle se calma rapidement, & leva les yeux pour estomper ses petites larmes dans ses petites perles bleu, respirant ainsi le parfum de son amoureux encore secret pour l'instant. Mdrr ! C'est un nouveau concept en fait Lol.
Elle se desserra ensuite de lui &, comme ils se trouvaient dans une salle de bain, elle se regarda dans le miroir & elle était bien tongue. Elle reposa ensuite son regard sur Brad avec un sourire. *

- C'est d'accord, ça me va comme ça ^^.

* Au moins, ils étaient toujours sur la même longueur d'onde. Elle baissa ensuite le regard sur elle, pour relever les yeux vers lui avec un sourire vraiment très gentil.. *

- Merci.. Mais ça c'est grâce à Steffy Smile. T'es pas mal non plus dans ton costume, t'as la grande classe, comme toujours Choupi.

Bradley Cooper

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Retrouvailles en douceur... <3 [pv Angeline & Steffy]   Dim 3 Mar 2013 - 16:09

*Lui aussi aurait bien aimait ne pas se détacher, une fois partie de la soirée et installé cette nuit quelques parts, elle ne quittera pas ses bras, il allait la serrer tout contre lui. Il la laissa faire gentiment pour pas la brusquer de trop.
Lui regarda juste sa coiffure vu qu'elle avait glissé ses doigts dedans tout à l'heure mais ca allait il n'était pas décoiffé.*

- Génial, alors vivement le dessert.

*Une dispute ne remettait pas tout en cause, ca c'était pas mal dissipé depuis un mois. Il souriait un peu plus en voyant le sien sur son visage.*

- Oui mais le mannequin mets rudement bien la robe en valeur. slurp Merci c'est gentil.

*Il prit sa main doucement et puis il ouvrit la porte et regarda voir si il y avait quelqu'un, heureusement tout le monde était en train de manger dans l'autre pièce.*

- Allez allons nous asseoir et voir ce qui se passe ! euh
Angeline Cooper M.

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Retrouvailles en douceur... <3 [pv Angeline & Steffy]   Dim 3 Mar 2013 - 17:33

* C'était un beau programme, elle n'aurait pas trouvé mieux. Lui était toujours aussi beau gosse & ne lui avait pas trop trop touché ses beaux cheveux. Elle lui fit un sourire tout gentil, owi, vivement le dessert :). Heureusement qu'il n'avaient rien perdu de leur complicité, sinon ce serait bien triste.Le fait que l'Américain lui dise qu'elle mettait la robe en valeur lui fit chaud au cœur & au joues aussi. Généralement, c'était la robe qui mettait en valeur le mannequin, alors elle était comme ça embarassed:, se pinçant les lèvres gentiment. *

- Arrête, je vais redevenir toute rouge encore tongue..

* Elle se laissa prendre la main, se laissant guider par son amoureux.. Mais avant d'entrer dans la salle où tout le monde se trouvait, elle lui lâcha la main. Déjà que c'était suspicieux qu'ils arrivent en retard à deux, alors si en plus ils se tenaient la main, c'était fini.. Elle resta silencieuse, un peu peureuse de voir tout ses yeux qui allaient les suivre, mais bon.. Ils l'avaient voulu en même temps tongue. Elle rentra avec Bradounet dans la salle & ça n'y manqua pas, tout les monde les regardaient. Elle leur fit un léger sourire gêné & vus des places libres.. Bien sûr toutes dispersés. Aucune places où deux chaises pouvaient être côté à côté ><. Elle regarda alors Brad, avant d'entendre son prénom. Des copines à elle qui voulait qu'elles soient ensemble gène.. Génial ><'. *

Bradley Cooper

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Retrouvailles en douceur... <3 [pv Angeline & Steffy]   Dim 3 Mar 2013 - 19:08

*Il se doutait qu'elle ne dirait pas non, même passant juste la nuit comme ça tendrement sans faire de gros calin, leur fera du bien, ca leur permettrait de se retrouver un peu. Au pire même si il aurait perdu un peu de complicité avec quelques jours ensemble ils l'aurait retrouvé. Ben chez Angeline c'est l'inverse, c'est elle qui faisait que les robes rayonnaient. love *

- Je m'arrête là alors et je te ferais d'autres compliments plus tard.

*Il lâcha sa main mais lui fit un jolie sourire. Il regarda les tables, et s'empêcha de grimacer vu que tout le monde les regarder, y avait de quoi la jouer fine sur ce coup là pour Brad. Il regarda Angeline et lui parla pas trop fort.*

- Vas-y, on se retrouve après. j'espère que t'as ton téléphone brancher en silencieux.

*Il lui lança un petit sourire pour aller rejoindre quelques bonnes connaissances à table. Il ne pouvait pas s'empêcher de lancer des coup d'oeil vers Angeline. il prit son téléphone pour lui parler par sms.*

Sms

On aurait du se barrer avec le diner lol, ca me rend dingue de ne pas être assis a côté de toi.
Steffy Forrester

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Retrouvailles en douceur... <3 [pv Angeline & Steffy]   Dim 3 Mar 2013 - 19:12

*toujours à table avec sa famille, se retourne et remarque Bradley*

*avait tellement la rage contre lui, après lui avoir parler avant le discours d'Angeline, elle était frustrée que Bradley lui parle sans aucun respect*

*revient à sa mère, parle avec elle tout en mangeant*
Angeline Cooper M.

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Retrouvailles en douceur... <3 [pv Angeline & Steffy]   Dim 3 Mar 2013 - 19:26

* Ouais, sans gros câlin, ça le fera aussi ; Une soirée tout en tendresse où ils se raconterait tout ce qu'il c'est passé durant ces 4 semaines ou à se dire des doux mots d'amour qu'ils n'ont pas pus se dire.. Ou juste dormir l'un contre l'autre tongue. embarassed:. Elle laissa s'échapper un léger rire.. *

- Ouais.. D'accord ^^.

* En voyant tout ses regards sur eux, elle se sentait un peu embarrassé, mais devait faire genre de rien.. Du moins pour Brad & elle Rolling. Lorsqu'il lui dit qu'il espérait qu'elle est le téléphone en mode silencieux, elle le regarda en se demandant quoi, parce que son téléphone était en mode vibreur tongue ! Elle partie rejoindre ses copines qui parlaient de mode.. Rolling. En même temps, elle demanda pourquoi il y avait eu des applaudissement & elle compris mieux ; Etant fière de Steffy du coup Smile. Et puis, là, elle senti son portable vibrer, du coup, elle releva les yeux vers Bradley avant de baisser les yeux sur son portable & sourire amusé de son message tongue. *

Sms
    Tu m'étonne ! Moi aussi ça m'saoul de ne pas être à tes côtés :-(. Faut vite que ça se termine.. Ici ça ne parle que de mode. Au fait, pour les applaudissement, c'est pour Steffy, elle est nommée présidente des relations internationales :-D. Comme ça, t'es au courant ^^.

* Elle lui envoya le message & en même temps, elle mit son phone en mode silence xD. *

Bradley Cooper

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Retrouvailles en douceur... <3 [pv Angeline & Steffy]   Dim 3 Mar 2013 - 21:57

*Elle était dans le même trip que lui c'était cool ça, après la soirée il sera un peu crevée, et comme il voulait lui montrer son amour avec un gros câlin aussi, mais il voulait aussi assurer. C'est sur qu'il auront des choses à se dire, on ne passe passe pas un mois à ne rien faire ou sans qu'il ne se passe quelques choses. Il souriant à son rire sans rien ajouter de plus.

Silencieux ou vibreur peut importe tant que ca dérange pas les autres et qu'il puisse parler. Les personnes à sa table parler de la collection et des prochains festivals de cinéma,. Il regarda vers Angeline avant de lire son tel, heureusement que les portables existaient mine de rien ca servait bien ce soir..*

SMS

Faut être patient y en a encore pour une heure au moins. Sad Dans mon coin ca parle cinéma et prochains festivals en vue. Ah ben c'est chouette, tant mieux pour elle, elle a bien mérité après tout son travail. Merci de m’informer ma petite douceur.♥

*Il l'envoya en la regarda dans les yeux, avec un léger sourire.*

.
Angeline Cooper M.

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Retrouvailles en douceur... <3 [pv Angeline & Steffy]   Dim 3 Mar 2013 - 23:35

* Bon pis, pas sûr qu'elle est envie d'un gros câlin ; Même si c'était lui.. Non. Elle préférait juste le fait de rester tranquille avec lui, en restant dans ses bras. Ça allait être mieux. Ah ça ! Pis elle voulait savoir tout ce qu'il avait pus faire.. Savoir s'il avait retrouvé sa conquête d'une nuit. Rolling. Y a pas à chier, elle voulait savoir tongue.

Mouais, c'était pas la joie en fait, chacun de leur côté, bon elle adorait la mode, mais que ce soit juste ce sujet de conversation, ça faisait un peu beaucoup. Oh oui, avoir le téléphone rendait la soirée moins ennuyeuse. Même si elle aimait beaucoup Steffy, là elle voulait faire qu'une seule chose, rester avec Bradley. Elle gouta l'entrée qui était plutôt sympa & répondu à Bradounet. *

Sms
    Une heure.. D'accord. En tout cas, l'entrée est bonne tongue. Si t'as besoin de savoir quoi que ce soit, tu demande Lol.

* Elle regarda son amoureux avec un sourire au lèvre en mangeant son assiette Smile. *

Bradley Cooper

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Retrouvailles en douceur... <3 [pv Angeline & Steffy]   Dim 3 Mar 2013 - 23:56

*Ils resteront sage tout les deux et c'est tout, il avait besoin de discuter de tout et de rien, de rattraper tout ce qu'il avait perdu durant toutes ses semaines. Si elle reparles de cette fille pas sur qu'il soit très content , et très câlin. Rolling

L'année prochaine il fallait qu'il soit côte à côte coûte que coûte, sinon c'est pas marrant. Et puis d'ici là il serait un couple, un vrai. C'est sur que la soirée n’était pas au top, Il eut son entrée aussi et le mangea tranquillement en surveillant son téléphone et sourit quand il s'illumina à nouveau. Il s'empressa de répondre, c'est à peine si il s'occupait de ses voisins de table.*

SMS

L'entrée est bonne c'est pas faux. J'en ai une de question...Est ce que tu m'aimes ?

*Il souriait au sms et surtout à sa question.*
Angeline Cooper M.

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Retrouvailles en douceur... <3 [pv Angeline & Steffy]   Lun 4 Mar 2013 - 0:27

* C'est clair, pis comme la belle pouvait être un vrai moulin à parole, ça allait lui faire du bien. Hey, qu'il assure le coco là ; Ils s'étaient quittés pour cette inconnue, alors elle voulait quand même savoir des choses, normal quoi ! Elle voulait comprendre, c'est tout.

S'ils viennent à être un vrai couple, il ne devrait pas y avoir de problème pour qu'ils soient ensemble à table l'année prochaine. En voyant son téléphone s'allumer, elle eu un sourire au lèvre & y découvrit la question.. Elle releva les yeux vers Brad en arquant un sourcil en souriant en coin. *

Sms
    Bien sûr que oui. C'est quoi cette question ? ^^

* Elle le regarda intriguée quand même x). *

Dernière édition par Angeline M. le Lun 4 Mar 2013 - 12:50, édité 1 fois
Bradley Cooper

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Retrouvailles en douceur... <3 [pv Angeline & Steffy]   Lun 4 Mar 2013 - 12:31

*Oui Mdr! Mais bon il aimait bien son petit moulin à parole et pis bon dans son genre, il était pas mal non plus. Elle pourrait toujours demander après on verra bien les réponses qu'il sera en mesure de fournir ou non.

Heureusement parce que là c'était vraiment pénible, d'être à 4 mètres d'elle de ne pas au moins pouvoir lui prendre la main gentiment l'air de rien. Il sourit à son regard avant de lui sa réponse.*

SMS

C'est comme ca pour être sur ! ^^

*Elle pouvait être intriguer, il était toujours très amoureux mais il avait besoin d'être un peu rassuré. cache Les serveurs commençaient à desservir les assiettes de l'entrée pour enchaîner, tant mieux au moins comme ça, ca allait vite, et c'était pas pour déplaire au beau brun. Plus vite manger plus vite seul en tête à tête avec sa belle.*
Angeline Cooper M.

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Retrouvailles en douceur... <3 [pv Angeline & Steffy]   Lun 4 Mar 2013 - 13:52

* A pour ça, ils s'étaient bien trouvés aussi tongue. Elle va lui tirer les vers du nez, t'va voir frappe. Ils pouvaient encore ce voir, c'était déjà mieux que rien, pis au moins là, ils étaient vraiment sûr de ne pas se faire remarquer.. Du moins pas plus que leur arrivé tardif. *

Sms
    Sois en certain mon petit lou' ♥

* Qu'il se rassure alors ; Parce que même s'il lui a fait mal a un point énorme, elle sera, quoi qu'il arrive, toujours amoureuse de lui. Elle laissa les serveurs la débarrasser & puis, elle commença à discuter avec ses amies, pour ne pas être que sur le téléphone, pour ne pas qu'on les démasque de trop.. Déjà qu'une de ses amies lui a demandé qui ça pouvait être au téléphone, pour qu'elle soit accroché comme ça dessus, alors bon.. xD. En même temps, on aurait dis une collégienne qui recevait des mots d'amour de celui qu'elle aimait en secret.. Ce qui était le cas d'ailleurs, à quelques années prés. *

Bradley Cooper

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Retrouvailles en douceur... <3 [pv Angeline & Steffy]   Lun 4 Mar 2013 - 17:12

*Mais oui pour plein de choses ils s'étaient trouvés. M'ouais c'était pas gagné pour avoir une soirée tranquille alors! cogne C'est sur que vu comme ça c'est mieux que rien mais bon quand même quoi quand on est séparé un mois comme ca c'est pas évident de juste regarder.. Rolling tongue .

SMS

Je t'aime chérie! ♥

*Alors tant mieux mais avec quelques petits bisous en plus il se sentira mieux. Waii Lui aussi après le dernier texto lâcha un peu son téléphone pour discuter un peu avec ses voisins de table, mais lança des coup d'oeil insistant vers Angeline par moment. Lui était un peu pareil ressemblant a un ados mais il essayait de faire ça le plus discrètement possible. Il mangea tranquille son plat en espérant que le temps s’accélère. Il commençait à trépigner d'impatience sur sa chaise tellement il trouvait le temps long... Oo *
Steffy Forrester

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Retrouvailles en douceur... <3 [pv Angeline & Steffy]   Lun 4 Mar 2013 - 19:05

*voulait parler avec Angeline pour les autres rendez-vous qu'elle avait*

*se lève et va a la recherche de la belle. la remarque finalement au loin et va vers elle*

-Hey la toute belle, tu étais merveilleuse ce soir...

*sourit et s'installe a coté d'elle*
Angeline Cooper M.

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Retrouvailles en douceur... <3 [pv Angeline & Steffy]   Mar 5 Mar 2013 - 21:39

* Ah non, là, du tout tongue. C'était juste l'histoire de quelques longue minutes, ils allaient pourvoir se prendre la main & faire tout ce qu'ils voudraient sans être vus des autres ^^.
Au dernier message de son amoureux, elle le regarda & lui fit un bref clin d'oeil tout chou pour se remettre à parler à ses potes. Elle se sentait regardée en fait par les gens, mais en levant de temps à autre les yeux vers Bradley, elle avait trouvé LA personne qui la regardait & c'était super trop méga géant agga ! Année Collège quoi x'D.
Et puis Steffy arriva, alors elle quitta du regard son beau brun pour se concentrer sur Stef' avec le sourire. *

- Tu rigole ? C'est toi la reine de la soirée. Tu rayonne tellement t'es jolie Smile.

* Lui fait un grand sourire tout chou & puis.. *

- Oh pis, félicitation pour ton nouveau rang Smile clap

Steffy Forrester

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Retrouvailles en douceur... <3 [pv Angeline & Steffy]   Mar 5 Mar 2013 - 22:13

*sourit a son compliment*

-Merci ma chérie...hey tu fais quoi après? Les filles et moi avons organiser une petite fête avec boissons, bonne musique et beau gars...

*grand sourire*

-Vient faire un tour....s'il te plait...

*fais ses petits yeux d'ange et en meme temps se fait aider par une autre amie d'Angeline*

AMIE:

-Vient Angeline s'il te plait....
Angeline Cooper M.

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Retrouvailles en douceur... <3 [pv Angeline & Steffy]   Mar 5 Mar 2013 - 23:46

* Wouh ! Alors là, à sa question, elle jeta un regard furtif sur Bradley, avant de regarder mieux Steffy, un peu embrassée là pour le coup.. *

- Euh.. Je.. J'aimerais bien, mais j'ai déjà quelques chose de prévu..

* Et puis, elle regarda sa copine & là, elle se mordit la lèvre doucement. Elle avait tellement envie d'être avec Bradley ce soir.. Mais d'un côté elle ne voulait pas décevoir ses amies & surtout pas Steffy.. conscience.. *

- Je.. Je peux pas.. hide..

Bradley Cooper

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Retrouvailles en douceur... <3 [pv Angeline & Steffy]   Mer 6 Mar 2013 - 0:06

*Brad avait quitter la conversation de sa table entre guillemet pour regarder ce que se tramer à la table Angeline. Il aimait pas trop Steffy ce soir, elle faisait tout pour les séparer ce soir, et ca agaçait Brad mais vraiment beaucoup. Il était en train de souffler calmement pour essayer de se contenir et de rester zen.*
Steffy Forrester

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Retrouvailles en douceur... <3 [pv Angeline & Steffy]   Mer 6 Mar 2013 - 0:24

*la regarde déçue*

-Okay une autre fois alors....

*se fait aborder par un journaliste*

-Excusez moi mesdames....

*va retrouver le journaliste*

*l'amie a Angeline aussi etait déçue mais bon si elle avait deja planifier quelque chose...*

Amie:

-Bon bein une prochaine fois alors....

*s'en va rejoindre les autres*
Angeline Cooper M.

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Retrouvailles en douceur... <3 [pv Angeline & Steffy]   Mer 6 Mar 2013 - 1:25

* Roh la vache, comment elle culpabilisait là, de voir Steffy & sa copine déçue.. cache gène. Elle grimaça gentiment alors, & tourna le regard sur Bradley en se mordillant la lèvre. Fallait qu'elle fasse quelque chose là.. Elle reprit son téléphone & lui envoya un message. *

Sms
    Je me sens trop gênée là.. On m'as demandé à sortir faire la fête ce soir.. Ohlala :/.. Tu crois que Steffy va m'en vouloir longtemps je ne viens pas à sa fête ? Sad.

* Béh oui, c'était sa copine & elle était beaucoup trop gentille.. T_T. Pis d'un côté, elle avait tellement envie de rester avec Bradley.. Le dilemme là.. Elle n'avait pas envie de décevoir les deux.. *

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Retrouvailles en douceur... <3 [pv Angeline & Steffy]   Aujourd'hui à 23:03

Retrouvailles en douceur... <3 [pv Angeline & Steffy]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 34Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 18 ... 34  Suivant