une-vie-de-reve

RPG city réel

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Retrouvailles en douceur... <3 [pv Angeline & Steffy]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 19 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Bradley Cooper
Pour que chaque Jour Compte

¤Votre tite vie¤
¤Coeur¤: Ang' la plus belle
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Retrouvailles en douceur... <3 [pv Angeline & Steffy]   Mer 6 Mar 2013 - 11:35

*Bradley qui avait toujours le visage tourné vers elle, vit son regard. Puis il sentir son téléphone vibrer dans sa poche, il lu le sms d'Angeline, et releva le regard vers elle avant de répondre.*

SMS

Je pense pas qu'elle t'en voudra mais si tu préfères aller t'amuser avec tes copines je comprendrais.

*Ca lui ferais mal au coeur qu'elle choisisse ses copine plutôt que lui mais il prenait sur lui. Elle avait le droit aussi d'avoir des amis avec qui elle passé du temps. Il n'allait pas s'imposé, c'était pas son genre et puis après ce qu'il avait un mois plutôt, il avait pas le faire. Il la regarda recevoir son SMS pour voir sa réaction sur son visage de princesse..*
Revenir en haut Aller en bas
Angeline Cooper M.
Déesse du Forum. & wonderful model

¤Votre tite vie¤
¤Coeur¤: Voila mon secret, toujours t'aimer et ne jamais t'oublier. Bradley ♥
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Retrouvailles en douceur... <3 [pv Angeline & Steffy]   Mer 6 Mar 2013 - 20:09

* En voyant le portable s'allumer, elle lu direct le message de Brad avant de le regarder dans les yeux pour ensuite lui répondre. *

Sms
    J'ai envie de rester avec toi, mais j'veux pas non plus les décevoir.. Si je reste genre, juste une heure, toi tu m'en voudrais ? :/

* C'est surtout qu'en plus elle ne voyait pas souvent ses copines là quoi :/. Genre juste pour les soirées que pouvait organiser Steffy.. Pis comme elle était au states, elle voulait en profiter un peu pour s'éclater ; Du moins, pour faire vraiment la fête & danser :/. Traaah, elle était vraiment embêté là Sad. *

je t'ai cherchée partout, même ailleurs. je t'ai trouvée, où que tu sois, je m'endors dans tes regards. même sans toi, je ne serai plus jamais seul, puisque tu existes quelque part •• ALASKA (marc levy)

Bradley Cooper

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Retrouvailles en douceur... <3 [pv Angeline & Steffy]   Mer 6 Mar 2013 - 20:55

*Il lu le message en soupirant doucement, puis répond.*

SMS

Alors tu me rejoins chez moi, tu prendra un taxi ? J'habite dans la Résidence BlueStars, tout les chauffeurs connaissent c'est là qu'il balade les touristes. Le vigile à l'entrée t'indiquera le chemin il parle le français bien pour te comprendre. Je laisserais le nom à l'entrée.

*Il était un peu déçu quand même qu'elle s'en aille même une heure. Mais il prenait sur lui de ne pas le montrer, surtout aux gens de sa table quoi. Pas de virée alors, tant pis. Sad Lui qui se faisait une joie de l'emmener dans des endroits qu'il aimait bien.*
Angeline Cooper M.

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Retrouvailles en douceur... <3 [pv Angeline & Steffy]   Mer 6 Mar 2013 - 22:50

* Il n'avait même pas répondu à sa question & en voyant sa mine tristoune, pour elle, ça voulait tout dire & ça la faisait bien chier en fait. Sad. *

Sms
    J'ai l'impression que ça ne te plait pas.. Dis le moi si ça t'ennuie, je n'irais pas & puis c'est tout..

* Qu'elle sache quoi faire & prendre la bonne décision quoi :/..Elle avait même plus trop faim d'ailleurs.. Elle bécouilla un peu, mais pas plus. *

je t'ai cherchée partout, même ailleurs. je t'ai trouvée, où que tu sois, je m'endors dans tes regards. même sans toi, je ne serai plus jamais seul, puisque tu existes quelque part •• ALASKA (marc levy)

Bradley Cooper

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Retrouvailles en douceur... <3 [pv Angeline & Steffy]   Mer 6 Mar 2013 - 23:03

*Ben il allait pas sauté de joie non plus mais il sentait que c'était juste important pour elle.*

SMS

Je t'ai attendu un mois, je peux bien attendre encore une heure. Ca m'ennuie, mais tu vois pas souvent tes copines ici alors, je veux pas faire le gros égoïste de service.

* L'américain regarda vers Angeline, un léger sourire pour la rassurer. Il avait pas faim non plus, il avait d'ailleurs poussé son assiette loin devant lui. Il voulait se barrer d'ici au plus vite surtout.*

Steffy Forrester

¤Votre tite vie¤
¤Coeur¤: En couple
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Retrouvailles en douceur... <3 [pv Angeline & Steffy]   Mer 6 Mar 2013 - 23:10

*fini avec le jounaliste et va voir les autres filles*

-Qui veut s'en aller?

LES FILLES:

-NOUSSSS!!!!!! Et que la fête commence!!!!

*sourit en entendant les filles crier comme ça*

-Bon bon on y va!La limousine nous attend dehors!

*n'a même pas le temps de finir sa phrase que les filles filent dehors comme des fourmis à la recherche de sucre*

*va chercher son sac en même temps et dire aurevoir a sa mère*
Angeline Cooper M.

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Retrouvailles en douceur... <3 [pv Angeline & Steffy]   Mer 6 Mar 2013 - 23:42

* Ce n'était pas aussi important que ça, mais ça allait lui changer les idées en fait. Depuis genre un mois elle n'as pas beaucoup bougé, à part pour son boulot, mais c'était le boulot quoi & même si elle aimait ça, c'était pas forcément la joie Censored. Elle regarda le message de Bradley & en voyant le petit sourire qu'il lui fit, elle esquissa un petit sourire.. Egoïste ; Tiens, c'est ce qu'elle lui avait balancé dans la tronche le jour où ils se sont prit la tête.. Rolling. *

Sms
    Merci, t'es vraiment un amour Smile. On se retrouve chez toi dans pas longtemps résidence BlueStars. Luv U ♥.

* Elle le regarda avec un sourire un peu plus grand & ses jolis yeux de chat, avant d'entendre les filles devenir folle bizarre ! En voyant les filles courir, elle regarda Brad encore avant de se lever, attendre que Steffy dise au revoir à ses parents, avant de mettre son bras au sien au passage, & lui faire un grand sourire.. *

- Tout compte fait j'ai pus me libérer d'une heure Smile.. Heureuse ? tongue.

Steffy Forrester

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Retrouvailles en douceur... <3 [pv Angeline & Steffy]   Mer 6 Mar 2013 - 23:54

*fais un bisou a tout le monde et prend son sac pour aller à la limousine quand se faire prendre le bras*

-Ohhh..

*regarde la belle avec un grand sourire*

-Oh c'est génial sa! Allons y! On va faire une grosse fête ce soir ma jolie!
Bradley Cooper

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Retrouvailles en douceur... <3 [pv Angeline & Steffy]   Jeu 7 Mar 2013 - 0:04

*Il la regarda dans les yeux en évitant de lui faire les yeux de chien battus. *

Sms

A tout à l'heure ! Je t'aime bébé..

*Brad ne la quitta pas des yeux Angeline jusqu’à ne plus la voir dans sa ligne de mire. Brad s’excusa auprès de ses voisins de table, il alla gentiment remercier et dire au revoir aux membres de la famille Forrester. Puis il quitta les lieux au volant de sa voiture, Direction chez lui, il était un peu triste de l'avoir quitter pour une heure enfin si elle revient bien dans une heure parce qu'avec Steffy il se méfie quand même.
En rentrant chez lui, il alla se balader le long de la plage en bas de chez lui, histoire de tuer le temps un peu, et puis le bruit des vagues ca le calmer en général.*
Angeline Cooper M.

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Retrouvailles en douceur... <3 [pv Angeline & Steffy]   Jeu 7 Mar 2013 - 0:19

* Angeline regarda Steffy avec son sourire vraiment gentil & lui fit un tout petit mais bien entrainant.. *

- Ouiiii Dance

* Avant de partir, elle jeta un coup d'œil auprès de Brad avant de s’engouffrer dans la limousine accompagnée de son amie. Alors là, avec les filles c'était déjà le délire dans la grande voiture avec la musique à fond & tout là mdr. *

Steffy Forrester

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Retrouvailles en douceur... <3 [pv Angeline & Steffy]   Jeu 7 Mar 2013 - 0:38

*entre dans la limousine avec Angeline*

-Champagne pour tout le monde!!!!!!

*prend la bouteille de champagne et pendant que les filles prennent leur coupe*

-A une super belle soirée mesdames!!

*verses dans les coupe de champagne, en donne un a Angeline et en prend un*
Angeline Cooper M.

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Retrouvailles en douceur... <3 [pv Angeline & Steffy]   Jeu 7 Mar 2013 - 0:46

* Ce mets au côtés de ses amies & garde le sourire même si elle ne peut pas s'empêcher de penser à Brad embarassed:.
Prend la coupe de champagne que lui donne Stef.. *

- Merci Smile.

* Lève son verre en même temps que toutes les autres filles. *

- A cette soirée pink !!

* Boit quelques gorgés de ce champagne qui était succulent :O ! *

- Et là, on se dirige où ? ^^.

Steffy Forrester

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Retrouvailles en douceur... <3 [pv Angeline & Steffy]   Jeu 7 Mar 2013 - 0:49

*boit un peu et regarde Angeline avec un beau sourire*

-La on va a la meilleure boite de nuit en ville, j'ai une loge privée, et c'est open bar toute la nuit pour nous!!!!

*dès quelle fini sa phrase entend les filles crier Youhouuuuuu*

*rigole, prend la main d'Angeline ensuite*

-jMerci d'être venue...

Angeline Cooper M.

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Retrouvailles en douceur... <3 [pv Angeline & Steffy]   Jeu 7 Mar 2013 - 0:59

* Alors là, fallait pas lui en dire plus pour qu'elle se tape un bon gros sourire. *

- Yeaaaaaaaaah Smile ! Mais c'est bon ça :lama:.

* Elle assure notre Steffy pink. Et puis, elle souriait auprès d'elle. *

- Je ne voulais pas rater l'occasion de m'amuser avec vous toutes quand même :). Mais je ne reste pas longtemps hein, une heure, pas plus hide..

Steffy Forrester

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Retrouvailles en douceur... <3 [pv Angeline & Steffy]   Jeu 7 Mar 2013 - 1:02

*sourit*

-Okay

*bon la limousine s'arrete devant la boite de nuit, descend avec les filles et entre dans le club*

-Belle musique, beau décor, une belle soirée pour nous les girlssss!!!!

*se fait montrer sa loge vip avec un bar juste a coté*

-Les filles.....

*pointe le bar*

-On fait la fete ce soir!!!

*sourit*
Bradley Cooper

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Retrouvailles en douceur... <3 [pv Angeline & Steffy]   Jeu 7 Mar 2013 - 9:36

*Pendant qu'Angeline s'amusait avec ses copines, Brad s'assit sur la plage ou il fut rejoint par une de ses voisines, sa partenaire de "Happiness Therapy", Jennifer Lauwrence qui habitait quelques maisons plus loin. Elle l'avait vu assis tout seul sur la plage, elle était descendu avec deux bières pour discuter gentiment tout les deux. Et pis au moins ça faisait passer le temps plus vite pour Bradley...*
Angeline Cooper M.

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Retrouvailles en douceur... <3 [pv Angeline & Steffy]   Jeu 7 Mar 2013 - 21:13

* Une fois la limousine arrêté, elle vida sa coupe, pour ne pas laisser perdre le champagne comme ça tongue. Et puis elle entra dans la boite avec un sourire banane Smile. Kiff déjà bien l'endroit, puis monte dans la loge après Steffy avec un sourire & des yeux tout pétillant Waii.. La lumière & le décors, la pièce.. Whouaaaaaa ! C'était grand, c'était américain quoi tongue. Elle frappa dans ses mains toute contente Dance !!!.. *

- On va se déchaineeeeeeeeeeeeeeeeer Wahou !

* Déjà là, elle se trémoussait gentiment xD. *

Steffy Forrester

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Retrouvailles en douceur... <3 [pv Angeline & Steffy]   Ven 8 Mar 2013 - 3:31

*va au bar pendant ce temps commander quelque chose*

*voit Angeline avoir du fun, c'était bien de la voir comme ça*

Angeline Cooper M.

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Retrouvailles en douceur... <3 [pv Angeline & Steffy]   Sam 9 Mar 2013 - 20:52

* Angelou s'amusait bien, elle dansait avec ses copines en riant.. Les bulles de champagne faisait de l'effet sur la brune aux yeux bleu, mais c'était marrant & elle comptait se rafraîchir encore d'ailleurs Smile.
Elle regarda Steffy à côté du bar avec un grand sourire avant de la rejoindre.. & commender en plus une vodka pomme tongue. *

- Tu ne danse pas ? ^^..

Steffy Forrester

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Retrouvailles en douceur... <3 [pv Angeline & Steffy]   Lun 11 Mar 2013 - 20:19

*reçoit son verre quand Angeline vient la parler*

-Oh non, je vais boire un petit verre ensuite j'irai avec les filles...

*sourit*

-C'était un beau défilé...je suis très heureuse
Angeline Cooper M.

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Retrouvailles en douceur... <3 [pv Angeline & Steffy]   Lun 11 Mar 2013 - 23:28

* Reçoit sa boisson & se retourner vers Steffy avec un petit sourire. Et puis elle acquiesça la tête.. *

- Oh oui, tu as raison & puis tu peux être fière, c'était vraiment beau.. Et puis tu mérite amplement d'avoir ce nouveau poste Smile.

* La belle sirota son verre & regarda son portable, pour voir l'heure.. Plus que 15 minutes avant de repartir ; Pas de message de Brad, elle pouvait encore faire la fête Lol.. *

Steffy Forrester

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Retrouvailles en douceur... <3 [pv Angeline & Steffy]   Lun 11 Mar 2013 - 23:47

*boit son verre aussi et d'un coup pense a Liam*

*silencieuse, se dit qu'elle aurait pu feter cette soirée avec lui, ne ressent même plus l'envi de feter*

*regarde l'heure aussi*

-J'ai vraiment plus envie de rester....
Angeline Cooper M.

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Retrouvailles en douceur... <3 [pv Angeline & Steffy]   Lun 11 Mar 2013 - 23:52

* La regarde avec des gros yeux lorsqu'elle lui dit qu'elle ne veux plus rester.. *

- Quoi ?.. Non, non, non.. Tu reste ici. C'est ta soirée.. Alleeeeer, amuse toi Smile.. Bouge ton corps & ne pense plus à rien ^^.

* Lui prend la main même & la fait bouger doucement, tout comme elle peut bouger son corps à ce même moment en riant gentiment. *

Bradley Cooper

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Retrouvailles en douceur... <3 [pv Angeline & Steffy]   Mar 12 Mar 2013 - 0:22

*Brad avait quitté Jenifer puisqu'Angeline devait rentrer bientôt normalement. Il était un peu inquiète du coup il prit son téléphone pour lui envoyer un petit message.Il était un peu tendu, il se demandait encore pourquoi il avait accepté de la laisser partir.*

SMS

Est ce que tu veux que je passe te chercher, si tu ne trouve pas de taxi ?
Angeline Cooper M.

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Retrouvailles en douceur... <3 [pv Angeline & Steffy]   Mar 12 Mar 2013 - 0:57

* Alors qu'elle bougeait un peu encore en tenant sa copine par la main, elle senti son portable vibrer, puisqu'elle l'avait mis dans une poche de sac qui se trouvait à sa jambe, du coup, elle regarda le message & eu un big sourire Smile ; Mais étant en pleins délire, elle fut très bref dans sa réponse. *

Sms
    Non, ça va aller, à toute.. ♥.

* Elle remit son portable dans son sac & recommença à convaincre Steffy de venir s'amuser avec elle en la tirant jusqu'à la piste de dance ou Angeline s'éclata à danser. *

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Retrouvailles en douceur... <3 [pv Angeline & Steffy]   Aujourd'hui à 9:13

Retrouvailles en douceur... <3 [pv Angeline & Steffy]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 34Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 19 ... 34  Suivant