RPG city réel

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Retrouvailles en douceur... <3 [pv Angeline & Steffy]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32, 33, 34  Suivant
AuteurMessage
Angeline Cooper M.
Déesse du Forum. & wonderful model

¤Votre tite vie¤
¤Coeur¤: Voila mon secret, toujours t'aimer et ne jamais t'oublier. Bradley ♥
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Retrouvailles en douceur... <3 [pv Angeline & Steffy]   Mer 7 Mai 2014 - 1:53

* Elle eu un sourire en coin en l'écoutant *

- J'ai l'impression d'être avec un profiler :3..

* Elle posa ensuite sa tête sur l'épaule de Brad & lui caressa de son pouce sa taille ♥. Elle n'avait pas la vus vers le petit bout de chou mais elle s’inquiétait quand même pour lui quoi, même si elle ne le connaissait pas forcément, les enfants ça la touchait vraiment trop :$$.. *

hj : Passe une bonne nuit toi aussi Smile ! Des gros bisous remplis d'amour pink & je t'aiiime luv !

je t'ai cherchée partout, même ailleurs. je t'ai trouvée, où que tu sois, je m'endors dans tes regards. même sans toi, je ne serai plus jamais seul, puisque tu existes quelque part •• ALASKA (marc levy)

Revenir en haut Aller en bas
Bradley Cooper
Pour que chaque Jour Compte

¤Votre tite vie¤
¤Coeur¤: Ang' la plus belle
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Retrouvailles en douceur... <3 [pv Angeline & Steffy]   Mer 7 Mai 2014 - 11:55

*Il éclata de rire, lui un profiler...  Lol *

- Non mais c'est les cours d'arts dramatiques et tout ca, maintenant j'arrive a ressentir plus les choses. Quand les gens sont crispés etc..

* Du coup en sentant sa tête a son épaule il serra un tout petit peu plus fort. Puis quelques minutes après, les parents et les médecins du petit sortir de la chambre. Brad se détacha un tout petit peu d'Angeline et dit bonjour a tout ce petit monde. Puis il se retourna légèrement vers Angeline en souriant.*

- Angeline, je te présente Bob et Carol, les parents et le Dr Mike Sloan ( tongue  ;) )

Angeline Cooper M.

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Retrouvailles en douceur... <3 [pv Angeline & Steffy]   Mer 7 Mai 2014 - 12:08

* Elle se mordilla la lèvre du coup en l'entendant rire xD. *

- Aaah, donc faut que je fasse gaffe à mes moindres gestes tongue..

* C'est flippant quand même Lol. Elle se sentait un tout petit peu mieux en sentant l'étreinte de Brad se resserrer sur elle, les hôpitaux en plus, c'est pas trop son truc.. En même temps, ça ne l'est pour personne. Une fois que l'acteur se détacha d'elle, elle remit sa mèche de cheveux un peu mieux & eu un sourire tout doux & leur faisant un petit signe de la tête auprès des parents & du docteur assez sexy (J'me suis tapée une barre d'ailleurs, merci tongue). *

- Enchanté.. Alors, qu'est ce qui c'est passé ?

* Demanda t-elle en regardant simultanément les parents & le docteur.. Elle ne connaissait personne & même pas le dossier de Thimotée à vrai dire, mais c'était plus fort qu'elle, fallait qu'elle sache :$. *

je t'ai cherchée partout, même ailleurs. je t'ai trouvée, où que tu sois, je m'endors dans tes regards. même sans toi, je ne serai plus jamais seul, puisque tu existes quelque part •• ALASKA (marc levy)

Bradley Cooper

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Retrouvailles en douceur... <3 [pv Angeline & Steffy]   Mer 7 Mai 2014 - 14:12

-Oui si tu veux pas que je sache ce que tu ressens!

* (De rien, je suis nulle pour trouver des noms alors autant que ca soit amusant! ^^ ) Brad la laissa faire pour demander des nouvelles. Le médecin et les parents regardent Angeline puis Brad qui avait un petit sourire, il passa un bras autour de sa taille pour montrer qu'ils pouvaient avoir confiance en elle. Le docteur eut un petit sourire et commença.*

- Et bien voilà, Timothée a été pris de nausées, de vomissements. Il a également un peu de fièvre. Les examens sont pour l'instant assez mitigé. On a pas encore tout, donc on est pas encore sur qu'il fasse une rechute et que le cancer soit là à nouveau déclaré. Pour l'instant restons positif.
Angeline Cooper M.

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Retrouvailles en douceur... <3 [pv Angeline & Steffy]   Mer 7 Mai 2014 - 14:36

* (Et ça l'est Smile ! J'adore & j'adhère tongue). Au moment où les parents la regardèrent, elle ne se laissa pas abattre & ne joua même pas la timide. Elle voulait leurs faire voir qu'elle n'était pas quelqu'un qui venait là par curiosité ou pour foutre la m*rde, mais heureusement Bradley était là pour leur faire voir qu'ils n'avaient pas à avoir peur d'elle. Et puis, elle écouta attentivement le médecin. Les symptômes étaient bien là & ça ne sentait pas forcément bon pour le pauvre Tim Sad. Elle regarda le doc & hocha seulement la tête.. *

Bradley Cooper

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Retrouvailles en douceur... <3 [pv Angeline & Steffy]   Mer 7 Mai 2014 - 15:11

* ( Alors tant mieux! ^^ ) Brad se grattouilla le front puis se tourna vers la chambre. Puis il posa une main sur l'épaule de Bob. Ils leur dit d'aller boire un café, de faire une pause et qu'il allait rester un peu avec Tim. Il entre dans la chambre de Tim et va s'asseoir sur lit et lui fait un petit câlin tout mignon.*
Angeline Cooper M.

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Retrouvailles en douceur... <3 [pv Angeline & Steffy]   Mer 7 Mai 2014 - 15:31

* Angeline regarda Carol au moment où Brad prit la parole & lui fit un petit sourire de soutient. Le temps que Brad était en train de câliner le petit, elle resta sur le pas de la porte en regardant son amoureux être super doux après de Tim, ne voulant pas trop les déranger pour les retrouvailles. Elle trouvait ça trop craquant mais super émouvant aussi.. Disons que le câlin avait une autre ampleur quoi :$.. *

Bradley Cooper

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Retrouvailles en douceur... <3 [pv Angeline & Steffy]   Mer 7 Mai 2014 - 15:51

*Brad sourit en caressant la joue de Tim.*

- On va s'en sortir encore une fois, hein, pas question de lâcher. N'oublie pas qu'on doit aller voir un match de basket tout les deux hein.... Mais pour l'instant je voudrais te présenter une de mes amies.

*Il sourit et tourna la tête vers Angeline.*

- Entre Angeline ne soit pas timide!
Angeline Cooper M.

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Retrouvailles en douceur... <3 [pv Angeline & Steffy]   Mer 7 Mai 2014 - 16:09

* Ange eu un tout petit sourire aux lèvres en écoutant parler Brad, il avait une bonne fibre paternel & ça lui donnerait presque envie d'avoir un enfant avec lui, mais pas maintenant, surtout vus leurs situation Rolling.. Bref, lorsqu'il interpella Ange, elle eu un petit sourire & s'avança prêt du lit tout en regardant le petit Tim qui avait des yeux rond comme des billes > Waii. *

- Bonjour Timothée :)..

Bradley Cooper

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Retrouvailles en douceur... <3 [pv Angeline & Steffy]   Mer 7 Mai 2014 - 16:24

*Brad ria légèrement en voyant la tête de Tim quand il reconnu la française. Il regarda Angeline Smile.*

- Je crois que j'ai pas besoin de faire les grandes présentations

-Bonjour !

*Tim cherche devant lui un truc, puis après un instant il sortie un magazine et le tendit a Angeline.*

-Tu veux bien dédicacer mon magazine ? S'il te plait ?  
Angeline Cooper M.

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Retrouvailles en douceur... <3 [pv Angeline & Steffy]   Mer 7 Mai 2014 - 16:45

* Ange jeta un regard complice auprès de Brad avant de sourire encore une fois auprès de Tim, elle s'installa de l'autre côté du lit & se demanda ce que pouvait bien chercher le petit garçon avant de comprendre. Ça lui faisait bizarre de devoir faire comme les stars, signer & dédicacé une photo ou autre, mais si ça pouvait faire plaisir Smile.. *

- Oui bien sûr, attends.. hihi

* Elle fouilla dans son sac pour trouver un stylo & elle prit gentiment des mains du petit garçon le magasine pour écrire sur la couverture "Pour Timothée, le plus adorable des petits garçons. Pleins pleins de bisous. Angeline ♥." & elle lui tendit avec un joli sourire avant de se pencher pour lui faire un petit bisou sur la joue Smile. *

- Et voilà mon petit bonhomme :).

Bradley Cooper

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Retrouvailles en douceur... <3 [pv Angeline & Steffy]   Mer 7 Mai 2014 - 17:05

*Brad était un peu en retrait mais quand même, il était fier, vraiment beaucoup!*

- Bientôt il va falloir te faire des photos et les dédicacés à l'avance. ;)

*Tim reprit le magazine est sourit en regardant la dédicace, puis au baiser. Et il le montra à Brad après en souriant. Le petit demanda à Brad...*

- Comment tu l'as rencontré ?

- Et bien, on s'est rencontré en prenant un verre dans un café. C'était tout à fait par hasard.
Angeline Cooper M.

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Retrouvailles en douceur... <3 [pv Angeline & Steffy]   Mer 7 Mai 2014 - 17:16

love ! Elle se mit à rire légèrement aux paroles de Brad en hochant sa petite bouille.. *

- Oui, c'est ce que j'étais en train de me dire Lol..

* Elle regarda le petit loup tout fier de lui avec son magasine & ça faisait plaisir de voir qu'il avait le sourire :). Puis à sa question, elle regarda Brad avec un léger sourire en coin. *

- Et je peux te dire que le hasard fait très bien les choses. Et c'est comme ça qu'on est devenu très très amis ange..

* Bah oui, c'est comme ça que Brad l'avait annoncé tout à l'heure, alors elle ne veux pas faire de boulette tongue. *

Bradley Cooper

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Retrouvailles en douceur... <3 [pv Angeline & Steffy]   Mer 7 Mai 2014 - 17:55

*Lui fait un petit clin d'oeil complice. Puis il regarda Timy en souriant, ca se voyait qu'il aimait beaucoup ce gosse.*

- Oui et comme je dois aller déposer Angeline à l'aéroport après, elle m'a supplié de l'emmener quand je lui ai dis que je devais à tout prix venir te voir avant!  Lol 

*C'était des craque mais bon c'était pour amuser le petit loulou.*
Angeline Cooper M.

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Retrouvailles en douceur... <3 [pv Angeline & Steffy]   Mer 7 Mai 2014 - 20:01

* Oui ça se voyait mais grave Choupi. Puis à ce que disait Bradley à Tim, elle entrouvrit la bouche & lui tapota l'épaule en riant, puis elle regarda Tim en niant de la tête en gardant le sourire.. *

- Ne l'écoutes pas, il ne raconte que des bêtises Lol..

* Puis elle regarda une fois de plus Bradley en riant.. *

- Méchant :p..

Bradley Cooper

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Retrouvailles en douceur... <3 [pv Angeline & Steffy]   Mer 7 Mai 2014 - 23:28

*Lui sourit et lui tire la langue à la brunette quand elle le traite de menteur.*

- Tait toi vilaine!  Lol 

*Timothée riait en les regardant se chamailler.*

- On le fait rire en tout cas, on devrait monter un spectacle à deux! ;)
Angeline Cooper M.

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Retrouvailles en douceur... <3 [pv Angeline & Steffy]   Mer 7 Mai 2014 - 23:35

* Elle fit encore plus la fausse choquée aux yeux rieurs lorsqu'il la traita de vilaine, du coup, elle prit à partie Timothée.. *

- T'as entendu ça ?.. Je ne suis pas si vilaine que ça, hein ? Choupi..

* Ouais, c'est moche parce qu'elle sait pertinemment que Tim dira qu'elle est belle Colgate. Et puis, elle se mit à rire. *

- Carrément, on ferait ça en impro total tongue..

Bradley Cooper

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Retrouvailles en douceur... <3 [pv Angeline & Steffy]   Mer 7 Mai 2014 - 23:54

*Timy nia de la tête.*

- Non tu es très jolie!  embarassed 

*Et la c'est brad qui fit le faux choqué!*

- Ah ben merci t'en fait quoi de la solidarité masculine Timothée ? C'est sympa merci!

*Le petit fit une petite grimace en tirant la langue à Brad!  Shocking *
Angeline Cooper M.

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Retrouvailles en douceur... <3 [pv Angeline & Steffy]   Jeu 8 Mai 2014 - 0:28

* Aux mots tout timide de Timy, Ange regarda Bradley avec son air fier & regarda le petit garçon avec un sourire tout doux.. *

- Tu es trop mignooon Choupi. Tu auras beaucoup de sucées avec les filles plus tard Smile..

* Lui dit-elle de prendre sa petite bouille entre ses mains pour lui faire un bisou sur ses joues ^^. *

- En voilà un de jeune homme qui est gentil au moins Rollingtongue..

* Ouais, elle joue sa petite fiérote avec le sourire. Ça l'amusait & puis entendre Tim rire ça égayé la pièce :3. *

Bradley Cooper

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Retrouvailles en douceur... <3 [pv Angeline & Steffy]   Jeu 8 Mai 2014 - 13:34

*Brad souriait en passant une main dans ses cheveux pour remettre sa mèche.*

- Ca c'est sur c'est un beau gosse attends!

*Il tira la langue à Angeline, juste pour l'embêter, fait le faux boudin pour la peine!  no euh Croise les bras et les jambes.*

- Ah parce que je ne suis pas gentil avec toi ?
Angeline Cooper M.

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Retrouvailles en douceur... <3 [pv Angeline & Steffy]   Jeu 8 Mai 2014 - 14:08

* Elle eu un petit rire tout gentil avant d'hocher sa petite bouille. *

- Oui, ça c'est clair Smile.. Disons qu'il est à bonne école avec toi ;)..

* Ouais, même si elle le cherche, elle se fait gentil avec lui ^^. Puis son rire se fit un peu plus grand en voyant la réaction de Brad. *

- Si mais.. Pas là tongue..

* Mais pour se faire vite pardonner, elle lui fit un bisou sur la joue Rolling, avant de regarder Tim en haussant les épaules avec son grand sourire. *

Bradley Cooper

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Retrouvailles en douceur... <3 [pv Angeline & Steffy]   Jeu 8 Mai 2014 - 14:57

-Et oui faut bien, que je le conseille un peu!  Lol 

*La regarde en coin avec un petit sourire puis il regarde Tim en lui faisant un petit clin d'oeil.*

-Bon si j'allais nous chercher un petit truc à boire! Tu veux quoi Tim un chocolat ? et toi ch.. Angeline ?

*Houlà il a frisé la boulette! Timy hocha la tête et regarda Angeline.*
Angeline Cooper M.

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Retrouvailles en douceur... <3 [pv Angeline & Steffy]   Jeu 8 Mai 2014 - 23:17

* Elle riait encore en niant de la tête xD. Il n'était vraiment pas possible tongue. Et puis son regard se posa sur Tim avec le sourire lorsque Brad lui demanda ce qu'il voulait boire, jusqu'à temps de faire les gros yeux & se retourner vers son mec avant d'avoir un sourire amusé. Oui il avait failli vendre la mèche & c'était marrant en fait.. *

- Hm.. Je vais prendre aussi un chocolat ;). Faut venir t'aider ? ^^..

Bradley Cooper

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Retrouvailles en douceur... <3 [pv Angeline & Steffy]   Jeu 8 Mai 2014 - 23:27

*Se lève du lit pour aller dans le couloir.*

- Non non c'est bon, j'en ai pas pas pour longtemps.

*Sourit en sortant de la chambre il est content de voir le courage de son petit homme.*
Angeline Cooper M.

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Retrouvailles en douceur... <3 [pv Angeline & Steffy]   Jeu 8 Mai 2014 - 23:30

* Ange laissa donc Brad partir & la voici en tête à tête avec Tim. Elle s'installa donc un peu mieux sur le lit, remit une mèche & regarda le petit garçon avec le sourire.. *

- Alors raconte moi, bonhomme.. Maintenant qu'on est tout seul, Il est gentil avec toi Bradley ? tongue..

* Mdrr ! la meuf qui essaye de tirer des info sur son mec xD. *

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Retrouvailles en douceur... <3 [pv Angeline & Steffy]   Aujourd'hui à 7:05

Retrouvailles en douceur... <3 [pv Angeline & Steffy]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 31 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32, 33, 34  Suivant