une-vie-de-reve

RPG city réel

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Retrouvailles en douceur... <3 [pv Angeline & Steffy]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33, 34  Suivant
AuteurMessage
Bradley Cooper
Pour que chaque Jour Compte

¤Votre tite vie¤
¤Coeur¤: Ang' la plus belle
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Retrouvailles en douceur... <3 [pv Angeline & Steffy]   Jeu 8 Mai 2014 - 23:44

*Timy sourit et regarde Angeline quand elle se remet à lui parler.*

- Oui, il vient me voir à chaque fois a l'hôpital. Et quand il peut pas, il m'appelle ou il m'envoie des mails. Et il m'a emmené une fois avec lui sur un de ses tournages.

*Le petit bonhomme jouait avec le magazine dans ses mains.*

- Tu as un amoureux ?
Revenir en haut Aller en bas
Angeline Cooper M.
Déesse du Forum. & wonderful model

¤Votre tite vie¤
¤Coeur¤: Voila mon secret, toujours t'aimer et ne jamais t'oublier. Bradley ♥
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Retrouvailles en douceur... <3 [pv Angeline & Steffy]   Ven 9 Mai 2014 - 0:17

* En écoutant Tim lui parler de Brad, ça la conforté encore plus dans son choix Smile ! Au moins lui n'était pas du genre à abandonner les gens, il était digne de confiance, du coup elle avait le sourire ^^. *

- Oh mais c'est cool ça Smile ! Et ça t'as plus ? ^^..

* Puis à sa question un tout petit peu plus personnel, elle hésita à lui répondre xD.. C'est bizarre tongue. *

- Oui, j'en ai un :).. Et toi tu as une copine ? :3.

je t'ai cherchée partout, même ailleurs. je t'ai trouvée, où que tu sois, je m'endors dans tes regards. même sans toi, je ne serai plus jamais seul, puisque tu existes quelque part •• ALASKA (marc levy)

Bradley Cooper

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Retrouvailles en douceur... <3 [pv Angeline & Steffy]   Ven 9 Mai 2014 - 0:26

*Ben oui il avait un bon parrain! :) C'est pas n'importe qui quand même.*

- Oui c'était super! il m'a tout expliqué les effets spéciaux, le maquillage! ...

*Pas fais exprès :p ^^ *

- Oui et non c'est compliqué!
Angeline Cooper M.

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Retrouvailles en douceur... <3 [pv Angeline & Steffy]   Ven 9 Mai 2014 - 0:46

* Le meilleur de tout les parrains du monde Smile ! Pis même elle voit qu'il ne fait pas semblant & qu'il s'investit à fond pour les jeunes :). Elle gardait le sourire.. *

- Qui sais, un jour tu aura même le droit de jouer avec lui ^^..

* C'est balot ça Lol.. Elle eu un petit sourire en coin en l'écoutant lui raconter ses déboires amoureux x'D. *

- Ah oui ? Raconte moi tout.. Enfin si tu veux Choupi.

je t'ai cherchée partout, même ailleurs. je t'ai trouvée, où que tu sois, je m'endors dans tes regards. même sans toi, je ne serai plus jamais seul, puisque tu existes quelque part •• ALASKA (marc levy)

Bradley Cooper

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Retrouvailles en douceur... <3 [pv Angeline & Steffy]   Ven 9 Mai 2014 - 0:55

*On est parrain ou on l'est pas, il éait pas la pour que ca fasse bien l'acteur d'hollywood etc, lui i s'en fout de se aire ce qu'il veut c'est être là pour les enfants, le reste il s'en fout. Tim haussa ses épaules rapidement.*

- Peut-être!

* ;) Il regarda Angeline avant de baisser le regard pour tout lui raconter.*

- Emily ne fait pas attention à moi, je l'aime bien, mais elle fait pas attention à moi. Elle s'en fiche elle doit même pas savoir que j'existe!
Angeline Cooper M.

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Retrouvailles en douceur... <3 [pv Angeline & Steffy]   Ven 9 Mai 2014 - 1:08

* Et c'est sans doute pour le fait qu'il ne soit pas comme les autres qu'elle l'aimait autant, le fait d'être différent & d'être vraiment lui. Pas jouer le mec bien devant les autres & n'être qu'un gros bouffon après, il était lui, entier ♥. Elle regarda Tim & eu un petit sourire lorsqu'il lui expliqua pour Emily. *

- Mais non, je suis sûr que non.. Tu lui as déjà parlé ? :)

Bradley Cooper

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Retrouvailles en douceur... <3 [pv Angeline & Steffy]   Ven 9 Mai 2014 - 11:46

*C'était grâce à ses parents qu'il était resté comme ça! Tim réfléchit un instant la question avant de répondre.*

- euh juste pour se dire bonjour mais c'est tout! On a jamais vraiment parlé.

*Il fit une petite grimace, étonnamment avec Angeline il étai beaucoup plus ouvert .*

- Et puis je suis trop timide, qu'est ce que je pourrais lui dire.
Angeline Cooper M.

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Retrouvailles en douceur... <3 [pv Angeline & Steffy]   Ven 9 Mai 2014 - 12:09

* Et c'étai une très bonne chose :). Angeline avait le regard bienveillant sur le petit bonhomme & se faisait encore plus douce qu'à son habitude alors autant dire qu'elle était un tout petit bonbon bien sucré & bien gentil ^^ love.. *

- Déjà si elle te dit bonjour, c'est bon signe. Après faut que ce soit à toi d'entamer la conversation :).. Tu n'as qu'à lui demander ce qu'elle aime dans la vie, si elle a des passions ^^.. Par exemple toi, qu'est ce que tu aime faire après l'école ? :)

* Voilà qu'elle va être conseillère en amour Lol. Faudra l’appeler Hitch mdr. *

Bradley Cooper

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Retrouvailles en douceur... <3 [pv Angeline & Steffy]   Ven 9 Mai 2014 - 13:58

*  Léche  Miam un petit bonbon ^^ . Timy sourit ...*

- Et ben j'aime bien faire des paniers en rentrant, mais une fille qui aime le sport ca existe ?  Owh 

*Oui elle pourra toujours se reconvertir si jamais on veut plus d'elle pour faire des photos de mode.*
Angeline Cooper M.

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Retrouvailles en douceur... <3 [pv Angeline & Steffy]   Ven 9 Mai 2014 - 14:10

* A l'écouter à trouver ça trop choupinou Choupi, c'était mignon de voir un gamin de 10 ans amoureux comme ça ^^, ça lui rappelait un peu elle dans le temps Rolling.. Elle acquiesça sa petite bouille avec le sourire. *

- Bien sûr que ça existe Smile.. C'est comme ça que Bradley & moi on est devenu.. Copain après ^^. Même si ça n'as rien à voir Rolling..

* Se tape un sourire en coin parce qu'elle a failli faire une bourde. *

- Et si elle n'aime pas le sport, dit lui que tu aime bien regarder des magasines comme tu as dans les mains Smile..

Cara *

Bradley Cooper

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Retrouvailles en douceur... <3 [pv Angeline & Steffy]   Ven 9 Mai 2014 - 17:10

*Hou c'est chaud ^^ Timy sourit quand il découvrit que des filles pouvait aussi aimait le sport.*

- Ah oui vous aussi vous avez joué au basket ? Il est cool parrain! ^^ ( :p )

*Soupire doucement.*

- Ouwiii je vais essayer alors ! j'espère que ca va marcher.

*Puis Brad revint enfin.*

- Désolé, j'ai vu les parents de Laura et du coup je me suis un peu attardé. Elle va rentrer la petite, je suis content.

* Il déposa les boissons sur la table devant Timy en plaçant les boissons devant les bonnes personne.*
Angeline Cooper M.

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Retrouvailles en douceur... <3 [pv Angeline & Steffy]   Ven 9 Mai 2014 - 17:18

* Mdrr ! Pas qu'un peu tongue. Il avait une fille devant lui qui était carrément fan de sport Smile. Hoche sa bouille. *

- Hey oui Smile.. On est des pros du basket lool..

* Elle gardait le sourire & lui fit un petit clin d'œil. *

- Logiquement, ça devrait aller.. Sinon demande lui si elle aime les animaux aussi ;).. Ça marche bien aussi.

* Puis quand Brad revint, elle lui fit un joli sourire Coeur.*

- Oh mais c'est génial ça Smile ! C'est une bonne nouvelle.

* Puis, elle prit son chocolat & touilla un peu le fond.. *

- Et bien nous, on a bien parlé de chose & d'autre. C'était assez cool ^^..

Bradley Cooper

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Retrouvailles en douceur... <3 [pv Angeline & Steffy]   Ven 9 Mai 2014 - 19:07

- Les animaux, ah ouais je peux parler de mon labrador!  ^^  Merci Angeline!

* Timy regarda Brad quand il revint avec son chocolat, il passa sa langue sur sa lèvre. Brad hocha sa tête.*

- Oui c'est bien je suis content pour la petite, elle à l'air d'aller mieux en plus.

*Les regarde tout les deux en souriant.*

- Ah ben tan mieux, vous avez pu faire connaissance comme ça!
Angeline Cooper M.

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Retrouvailles en douceur... <3 [pv Angeline & Steffy]   Sam 10 Mai 2014 - 0:56

* Elle lui fit un joli sourire avant de lui refaire un bisou sur la joue tout gentiment. *

- De rien bonhomme ^^..

* Elle était trop en kiff sur Tim, c'est bon xD. Elle écouta Brad & bu un peu de son chocolat. *

- C'est vraiment bien pour elle, c'est déjà un poids en moins pour elle :).

* Puis elle hocha sa petite bouille.. *

- Exactement.. Avec mon premier fan en plus tongue..

Bradley Cooper

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Retrouvailles en douceur... <3 [pv Angeline & Steffy]   Sam 10 Mai 2014 - 15:15

*Brad hocha la tête.*

- Oui pour elle et pour ses parents. Et ils m'on appris une nouvelle, ils attendent un autre enfant.

*Sourit a Angeline.*

- Donc on parage les mêmes fans si j'ai bien compris.

- Mais non parrain moi je t'aime c'est pareille!

*Brad eut les larmes au yeux  Choupi . Il se leva et prit le loulou contre lui et regarda Angeline.*
Angeline Cooper M.

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Retrouvailles en douceur... <3 [pv Angeline & Steffy]   Sam 10 Mai 2014 - 15:36

* Alors là, Ange ecarquilla les yeux avec un grand sourire.*

- Mais c'est la journée des bonnes nouvelles pour eux Smile!

* Puis elle hocha sa petite bouille & voulu dire que c'était normal qu'ils partagent les même fans puisque Tim avait de bon goût, mais en entendant Timothée dire à Brad qu'il l'aimait elle était juste trop attendrit & en voyant la réaction de Bradley tout ému, ça accentuait un peu les choses.. Du coup, elle regarda son amoureux & eu un sourire tout doux envers lui. *
Cara. *

Bradley Cooper

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Retrouvailles en douceur... <3 [pv Angeline & Steffy]   Sam 10 Mai 2014 - 16:00

- Oui c'est bien des journées comme ça de temps ou temps!

*Brad serra Timy dans ses bras un moment, il lui colla un gros bisous sur le front.*

- Allez, bois ton chocolat ou il va être froid mon chéri!

* Il prit son café, et partit jeter un coup d'oeil dehors histoire de se reprendre un peu.*
Angeline Cooper M.

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Retrouvailles en douceur... <3 [pv Angeline & Steffy]   Sam 10 Mai 2014 - 16:33

* Angeline hocha encore un peu sa bouille en gardant le sourire & n'en rajouta pas de plus. Elle jeta un coup d'œil envers Brad qui avait le regard dehors puis son regard se posa sur Tim, elle lui fit un clin d'œil & termina elle aussi son chocolat. En temps normal, elle aurait collé un bisou sur la jour de Bradley, mais devant le petit garçon, valait mieux pas.. Du coup, elle le laissa tranquille pour le remettre de ses émotions ^^.. *

Bradley Cooper

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Retrouvailles en douceur... <3 [pv Angeline & Steffy]   Sam 10 Mai 2014 - 16:51

*Brad soupira doucement, et termina son café et les parents de Timothée revenait. Il se retourna souriant vers eux et regarda l'heure.*

- Ouh on va peut-être y aller on va être en retard pour ton avion.

*Il regarda Angeline en souriant.*
Angeline Cooper M.

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Retrouvailles en douceur... <3 [pv Angeline & Steffy]   Sam 10 Mai 2014 - 17:03

* Ange regarda elle aussi sa montre & haussa les sourcils. *

- Houlà, oui ! Sinon tu va devoir m’amener en France avec ton jet privé tongue..

* Dit-elle en riant légèrement. Puis elle regarda Tim & se pencha à lui pour lui faire un gros bisou sur sa joue. *

- Ça m'as fait plaisir de te rencontrer Smile & la prochaine fois que l'on se revoit, c'est en grande forme, d'accord ? :)..

* Puis elle se pencha à son oreille & lui murmura. *

- Et comme ça, tu me dira comment ça c'est passé avec Emily ^^.

* Elle le regarda avec un grand sourire & lui refit un autre bisou sur sa joue avant de se lever du lit en défroissant sa robe. *

Bradley Cooper

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Retrouvailles en douceur... <3 [pv Angeline & Steffy]   Sam 10 Mai 2014 - 17:12

*Il ria.*

- Oui enfin c'est pas le mien mais bon!  Lol 

* La regarde dire au revoir au petit loup puis lui lui tends la main pour qu'il tape dedans et se dire à plus tard comme d'habitude, ils avaient leur d'habitude tout les deux. Puis il précéda Angeline pour sortir de la chambre et il fit un petit signe d'au revoir. Puis la regarde en repartant vers les ascenseurs.*

- Alors ils sont bien les enfants dont je m'occupe hein! :)
Angeline Cooper M.

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Retrouvailles en douceur... <3 [pv Angeline & Steffy]   Sam 10 Mai 2014 - 17:27

* Elle eu un sourire en coin & lui dit pour rire encore une fois.. *

- Et c'est bien dommage tongue..

* Au moins, ils ne s'embêteraient plus à attendre d'avoir un avion, faire la queue & tout le tatouin pour partir à l'autre bout du monde ^^. Ange laissa les mecs se dire au revoir & fit un dernier petit geste de la main au petit Tim pour partir avec son amoureux. *

- Mais trop.. Ils sont super gentil & rempli de joie de vivre. Ça fait vraiment plaisir à voir :3..

* Puis l'ascenseur arriva avec un monsieur dedans, du coup, elle rentra & se mit dans le petit coin xD. *

Bradley Cooper

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Retrouvailles en douceur... <3 [pv Angeline & Steffy]   Sam 10 Mai 2014 - 17:43

- Peut-être un peu plus tard qui sait! ^^

* Ca serait pas une mauvaise idée et au moins il pourrais avoir la paix dans l'avion. Rentre dans l'ascenseur puis passe ses mains a sa taille en souriant.*

- Oui ils sont combatifs, je fais tout pour qu'il le reste out le temps. Même loin je les lâche pas.

*Se mord la lèvre, en regarda celle d'Angeline. Il avait un peu beaucoup envie de l'embrasser autant de temps sans ses lèvres c'est chaud quand même. *
Angeline Cooper M.

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Retrouvailles en douceur... <3 [pv Angeline & Steffy]   Sam 10 Mai 2014 - 17:56

* Elle lui fit un clin d'œil. Ah ça c'est vrai que ce serait vraiment plus pratique xD, faut demander à Angeline si tu ne sais pas Lol. Elle souriait au monsieur puis se retourna auprès de Bradley toujours avec le sourire. *

- Tu as raison, au moins on voit que tu tient ton rôle de parrain à cœur.. Et ils te le rendent bien ;).

* Dit-elle en référence avec Tim tout à l'heure qui lui as dit qu'il l'aimait Choupi. Puis, en voyant le regard de Brad sur elle, elle eu un sourire en coin.. Dommage, le monsieur avait l'air de prendre la même direction qu'eux Lol.. *

Bradley Cooper

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Retrouvailles en douceur... <3 [pv Angeline & Steffy]   Sam 10 Mai 2014 - 18:10

*MDR! Il lui demandera à l'ocass'. Smile L'autre va bien sortir grr! *

- C'est normal, parce que des enfants on n'a pas le droit de les décevoir!

*Puis Brad se mit a côté d'elle s'appuyant contre la cloison, histoire de pas tenter le diable encore plus. Il resta sage vivement qu'il ne se cache plus, là c'est très très beaucoup gonflant pour pas dire autre chose..  Shift *
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Retrouvailles en douceur... <3 [pv Angeline & Steffy]   Aujourd'hui à 9:10

Retrouvailles en douceur... <3 [pv Angeline & Steffy]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 32 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33, 34  Suivant