une-vie-de-reve

RPG city réel

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Un accident d'amour ?.. Ϟ Pv. Bradley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Angeline Cooper M.
Déesse du Forum. & wonderful model

¤Votre tite vie¤
¤Coeur¤: Voila mon secret, toujours t'aimer et ne jamais t'oublier. Bradley ♥
¤Relationship¤:

MessageSujet: Un accident d'amour ?.. Ϟ Pv. Bradley   Sam 16 Fév 2013 - 19:33

* Angeline était à l’hôpital, totalement défigurée. La lèvre pétée, son œil droit tout violet qu'elle arrivait difficilement à ouvrir, son arcade gauche cousue par trois points ainsi qu'une côte de cassée. Pour lui faire payer son adultère, Félix n’y avait pas était de mains morte entre ses poings & ses coups de pied. Le pire dans tout ça, c’est qu'elle n’avait même pas eu besoin de lui avouer, il l’avait découvert par lui-même en ayant trouvé les photos d’elle avec Bradley lorsqu'ils étaient à Montpellier, plus les photos de la presse qu'avait pus prendre les journalistes lors de la soirée de Steffy… Elle avait été sans défense devant lui, surtout qu'en plus il avait bus, alors sa force & sa haine en avait été que plus forte. Heureusement que Malik, l’un des voisins avaient pus entendre les cris & était venu à son secours sinon, elle en serait morte à l’heure qu'il est rip.. Les seuls dernières paroles qu'elle est pus dire à son voisin, avant de s’évanouir suite à la douleur, fût d’appeler Bradley avec son téléphone portable.. Ensuite, se fût le noir total. Félix avait dû s’enfuir loin pour ne pas se faire prendre par les flics, en lâche qu'il pouvait être. Fuck Censored

Là pour l’instant, elle se trouvait dans son lit, encore endormie & Malik était là, à la veiller le temps qu'une personne proche d’Angeline vienne le remplacer & surtout expliquer ce que le docteur avait pus lui raconter à propos de l’état de la jolie mannequin. Comme il connaissait bien Florent, il l’avait appeler & laissé un message sur son répondeur, avant d’appeler Bradley, qu'il ne connaissait pas du tout par contre, mais comme la belle brune lui avait demandé de le joindre via son portable.. Bref, il attendait calmement en tenant gentiment la main de la jeune femme qui bougeait de temps à autre durant son sommeil. *

je t'ai cherchée partout, même ailleurs. je t'ai trouvée, où que tu sois, je m'endors dans tes regards. même sans toi, je ne serai plus jamais seul, puisque tu existes quelque part •• ALASKA (marc levy)

Revenir en haut Aller en bas
Bradley Cooper
Pour que chaque Jour Compte

¤Votre tite vie¤
¤Coeur¤: Ang' la plus belle
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Un accident d'amour ?.. Ϟ Pv. Bradley   Sam 16 Fév 2013 - 19:54

*Brad avait répondu avec joie au téléphone quand il avait vu le nom d'Angeline apparaître sur son téléphone portable mais il déchanta bien vite en ayant un certain Malik au bout du fil. L'américain laissa tout en plan pour aller à l’hôpital au plus vite,il brula des feux rouge et roulant comme un malade pour arriver au plus vite. Il arriva haletant puisque l'ascenseur étant trop long il avait monté les étages quatre à quatre jusqu'au quatrième étage.

Il rentra dans la chambre en trombe et il posa une main sur sa bouche de terreur, les larmes au bord des yeux. Il s'avança en ne faisant pas attention au jeune homme pour le moment c'était toute son attention envers Angeline et rien que ca . Le beau brun s'avança vers le lit et alla déposer un baiser doux sur le front de sa chérie.*

- Bébé ? cry

*Puis il tourna la tête vers le jeune homme.*

- C'est vous, Malik que j'ai eux au téléphone ? Racontez-moi ce qui c'est passé.
Angeline Cooper M.

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Un accident d'amour ?.. Ϟ Pv. Bradley   Sam 16 Fév 2013 - 20:23

* Malik était toujours assis sur sa chaise à regarder un peu la télé qui était allumé, tenant toujours la main d'Ange pour l'aider un peu à se calmer parce que sa main bougeait toujours. Sans doute encore sous le choc :/. Lorsqu'il entendit quelqu'un entrer dans la chambre, il regarda à deux fois le jeune homme & cru rêver en fait.. Mais non ; C'était bien lui, l'acteur mondialement connu par Very Bad Trip qu'il avait adoré regarder.. Il était plutôt BG c'est vrai. (a). Il regarda l'acteur se comporter avec sa petite voisine & en conclua rapidement qu'ils étaient ensemble.. Rolling. Bref, le grand Malik resta bien silencieux & lâcha la main de sa petite voisine & se mit un peu à l'écart histoire de les laisser seul..

Ange était toujours inconsciente sur son lit & le bisou de Bradley ne la réveilla pas du tout, elle bougeait juste sa main de temps à autre mais rien de plus..
Lorsque Bradley se retourna enfin vers lui, Malik le regarda.. *

- Oui, c'est bien moi.. Je venais juste de rentrer chez moi quand j'ai entendu des cris chez Angeline & Félix.. J'entendais Ange criait au secours, alors j'ai pas cherché à comprendre & je suis rentré en trombe.. Et puis là, j'ai vus Félix lui donner des coups de pieds en lui disant de.. "fermer sa gueule" & que ce n'était rien qu'une "trainée". Alors quand j'ai vus ça, j'ai pris Félix, je lui est foutu une patate pour l'assommer ; J'ai appeler aussitôt les secours pour la demoiselle & quand je me suis retourner pour Félix, il n'était plus là.. J'ai quand même appeler les flics, mais je ne sais pas s'ils vont le retrouver.. Ensuite, les secours sont arrivés & depuis on attend ici pour les résultats de ses examens.. Pour l'instant, elle ne c'est pas encore réveillée, mais quand elle le sera il faudra appeler les gendarmes pour savoir ce qui c'est passé..

* Il était quand même attristé pour Angeline & surtout choqué de ce qu'il avait pus voir.. Lui qui pensait que Féix était un gars calme.. T_T. *

je t'ai cherchée partout, même ailleurs. je t'ai trouvée, où que tu sois, je m'endors dans tes regards. même sans toi, je ne serai plus jamais seul, puisque tu existes quelque part •• ALASKA (marc levy)

Bradley Cooper

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Un accident d'amour ?.. Ϟ Pv. Bradley   Sam 16 Fév 2013 - 20:45

*Mais oui, mais oui c'était ce Bradley là, celui du cinéma. Bradley se faisait tendre avec Angeline, il prit son autre petite main dans la mienne, il était là a la lui caresser doucement pour qu'elle se calme.

Il tendit une main à Malik pour le remercier d'être intervenu.*

- Merci d'être entré et de l'avoir sauvé de ce cinglé, les flics ont intérêt à le retrouver sinon je le massacre et il l'auront à moitié mort, il va le payer ce salopard de lui avoir fait ça. Il va bouffer ses dents boude grr Enervé Je suis pas méchant pour un sous mais là je lui éclate la tronche c'est clair. Taper sur une femme c'est dégueulasse, là il fera moins le malin cet espèce de lâche. Graah

*Brad tourna les yeux vers Angeline il baissa la tête pour lui faire un baisse-main gentiment.*

- Qu'est ce que je peux faire pour vous remercier Malik ?

*L'américain se sentait redevable et s'il pouvait faire n'importe quoi, ce sera avec plaisir, Une invitation pour l'avant première de prochain film ou une invit pour le prochain tournage n'importe quoi Brad fera son max' pour lui rendre la pareille.*
Angeline Cooper M.

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Un accident d'amour ?.. Ϟ Pv. Bradley   Sam 16 Fév 2013 - 21:09

* Il se faisait tendre comme d'habitude.. Au moins lui, il était vraiment gentil, pas comme l'autre Sad.

Malik nia doucement de la tête. *

- C'est normal ; Je n'allais pas la laisser souffrir comme ça, surtout qu'elle appeler à l'aide. Elle a juste eu de la chance que je l'entende.. J'espère alors qu'il ne l'auront pas avant vous.. Faut qu'il paye & lui faire ressentir ce qu'il lui a fait. Les flics ne lui feront rien.. Et si vous avez besoin d'aide, je pourrais vous le tenir ;).

* Malik n'était pas non plus super agressif, mais là, s'en prendre à une femme.. Il était le seul mec de sa famille, alors les femmes chez lui, c'est sacré. Il regarda Bradley se comporter super tendrement avec Angeline.. Et puis, il lui fit un gentil sourire..*

- Rien.. Rien pour l'instant. Une photo mais juste pour plus tard.. Occupez vous bien d'elle, c'est tout ce que je veux ^^.

* Avec lui, il sentait qu'il était digne de confiance & s'occuperai bien d'elle.. *

Bradley Cooper

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Un accident d'amour ?.. Ϟ Pv. Bradley   Sam 16 Fév 2013 - 21:31

*Lui il était un homme un vrai qui prenait soit de sa femme, il a jamais taper sur une femme et il ne le ferait jamais, plutôt se couper une main que de faire ca un jour, il avait bien trop de respect pour les femmes.

Brad hocha la tête aux paroles de Malik.*

- Ce qui m'aiderait bien c'est que si vous le voyer traîner à l'appartement vous m’appeliez pour que je lui règle son compte. Je vais vous donnez mon numéro de portable, qu'importe l'heure appelez moi.

*Brad lacha un tout petit instant la main d'Angeline et il prit une carte de visite dans sa poche de veste et la tendit à Malik. Alors il se comprenait bien tout les deux pour ce sujet là. Il répondit au sourire de Malik en lui en lâchant un, ce petit jeune lui plaisait bien. *

- C'est promis je vais prendre soin d'elle, je ne vais plus la quitter là pendant un moment. Je vous la ferais envoyer c'est promis cette photo.

*Ca il pouvait en être sur, il reprit la main de sa femme, en la regardant à nouveau. Il soupira doucement.*

- J'espère que le médecin va bientôt passer. Sad
Angeline Cooper M.

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Un accident d'amour ?.. Ϟ Pv. Bradley   Sam 16 Fév 2013 - 23:19

* Ah mais là, faut pas qu'il la tape parce que sinon là, elle voudra rester seule jusqu'à la fin de sa vie & détestera les mecs mais a un point énorme Oo. Qu'il reste comme ça alors, c'est tout ce qu'elle demande pink.
Malik soutenait le regard de son acteur préféré en hochant la tête. Il prit ensuite sa petite carte qu'il regarda furtivement. *

- Ne vous inquiétez pas, je vous préviendrez à l'instant où je le vois roder prés de l'appart ;).

* Lui dit-il en mettant sa carte dans sa poche. C'est clair qu'il ne pouvait que s'entendre ; La femme c'est sacrée, c'est une chose fragile qu'il faut bichonner.. La main pour elle n'est que pour les caresses, pas pour autre chose. ><. *

- Prenez votre temps pour la photos. Angeline avant tout ;).

* Angeline toujours dans son monde... Brad demandait le docteur, justement le voici. Malik se poussa alors mais resta quand même dans la pièce pour entendre comment pouvait aller sa petite protéger :$. *

- Bonjour.. Messieurs.

* Dit-il en ne s'attend pas à avoir autant de monde dans la chambre.. *

Bradley Cooper

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Un accident d'amour ?.. Ϟ Pv. Bradley   Sam 16 Fév 2013 - 23:40

*Elle n'avait pas à s'en faire pour ça, il serait tout doux comme toujours, il ne changera pas d'un iotas avec elle. Il allait prendre soin d'elle ne la quittant plus ou presque, en tout cas tant que cette enfoiré ne serait pas retrouvé il ne la quitteras pas surtout s'il travaille dans les hôpitaux, ce que Brad espérait c'est que ce soit pas dans cette hopital et qu'il essaie de se ramener dans cette chambre parce que la il le massacre mais au moins il pourront le soigner vu comment il sera amocher. Boxe *

- De toute façon, elle n'y retournera plus dans l'appartement a moins que je sois avec elle si elle veut récupérer quelques affaires.

*A bas les mecs qui frappe les femmes, Brad pensait qu'on devrait tous leur péter la tronche et les laisser crever dans le caniveau. Brad continuer ses caresses sur son bras tendrement, il aimerait tant qu'elle ouvre les yeux ne serait ce que quelques secondes pour qu'elle voit qu'elle n'avait plus à s’inquiéter, qu'elle était en sécurité. *

- De toute façon faudra revenir la voir, je pense qu'elle voudra vous remercier.

*L'américain se tourna vers le docteur, mais ne lâchant pas Angeline, il soupira doucement à se préparer psychologiquement au pire Sad .*

- Docteur, dites moi comment va mon petit Ange ? Est-ce qu'elle va s'en tirer sans trop de dommage ?
Angeline Cooper M.

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Un accident d'amour ?.. Ϟ Pv. Bradley   Dim 17 Fév 2013 - 0:14

* Tant mieux alors chut.. Parce que là, c'est devenue une victime, mais un truc de puissance 10. Oh non, valait mieux qu'il soit vite retrouvé, non pas qu'Angeline n'aime pas la présence de Bradley, mais elle n'aime pas être trop trop couvée comme ça :$. Ahah ! Non non.. Fait trop pas qu'il vienne ici, justement, il serait trop vite soigné T_T. *

- Vaux mieux.. Je ne sais pas ce qu'il lui a prit de s'en prendre comme ça sur elle. Il avait l'air tellement gentil & calme..

* Ouais trop Fuck !! Pour l'instant elle était bien trop sonnée pour ouvrir les yeux & surtout de se réveiller & même si elle tente d'ouvrir les yeux, il n'y en aura qu'un qui s'ouvrira complètement, elle avait tellement morflée Sad.
Malik hocha une fois la tête.. *

- Je le ferais, ne vous inquiétez pas.. Et puis, je viendrais pour voir comment elle se porte.

* Le médecin regarda Bradley & hocha doucement la tête.. *

- Elle va s'en sortir.. Elle a une côte de casser, mais ça, on ne peut rien faire. Juste qu'elle bouge le moins, le temps que ça se ressoude. L'arcade à été recousue.. Pas de nez cassé. Apparemment pas de traumatisme crânien. Elle s'en sort plutôt bien.. Par contre.. J'ai besoin de vous demander quelque chose..

* Le regarde avec un air un peu grave d'un coup.. Bon à voir comment réagissait Brad fasse à Angeline, on pouvait voir qu'il y avait plus qu'une amitié avec elle.. *

Bradley Cooper

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Un accident d'amour ?.. Ϟ Pv. Bradley   Dim 17 Fév 2013 - 0:31

* ^^ C'est clair valait mieux le retrouver loin et qu'il perde une bonne partie de son sang quitte a ce qui frôle la mort. Au début il allait être au petit soin c'est normal et peu à peu il la laissera reprendre ses habitudes. *

- Il a du apprendre qu'elle et moi on avait une aventure, elle prenait son temps pour lui dire qu'elle allait le quittait pour de bon, leur couple ca n’était plus ca depuis un moment.

*Pas grave qu'elle prenne son temps il n'allait pas bouger de là tant qu'elle n'aura pas ouvert un oeil. Fait dire que son oeil droit faisait peur il était de couleur violet très foncé. Sad *

- Va falloir que je prévienne son frère, je sais pas comment il va prendre ça le pauvre. hide

*Bradley écouta le médecin attentivement en hochant la tête par moment puis il fixa le médecin dans les yeux quand il voulu lui demander quelques choses.*

- C'est rassurant... Dites moi Docteur, on est plus que des amis, on doit habiter ensemble et faire votre vie à deux alors y demandait moi, nous prenez un air grave qui ne me plait pas beaucoup...

* Il sera un plus la main d'Angeline pour le coup.*
Angeline Cooper M.

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Un accident d'amour ?.. Ϟ Pv. Bradley   Dim 17 Fév 2013 - 0:46

* Parfaitement Censored ! Si ça se passe comme ça, ça allait le faire, elle n'allait rien dire & bien le prendre ^^.
Malik écouta Bradley & haussa légèrement les sourcils.. *

- M'enfin.. En venir à se point là jusqu'à la tabasser.. J'trouve ça franchement débile ! boude

* C'est que Félix n'y avait pas été de main morte & c'était bien défoulé sur elle. En même temps, c'était facile de la battre ; Elle était tellement légère & si fragile & faible en plus. Il avait pus en profiter. *

- J'ai essayé de l'avoir au téléphone, mais je n'ai eu que son répondeur.. Je lui ai laissé un message, mais je ne sais pas s'il l'as eu.. chut.

* Le médecin baissa les yeux vers son calepin avec la fiche d'Angeline & releva ensuite le regard sur Bradley. Il souffla doucement avant de lui annoncer la triste nouvelle.. *

- Saviez vous qu'elle était enceinte ?..

Bradley Cooper

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Un accident d'amour ?.. Ϟ Pv. Bradley   Dim 17 Fév 2013 - 1:05

*Tant mieux alors, il ne voulait pas être trop lourd non plus mais juste le temps qu'elle guérisse il va être aux petits soin.*

- C'est débile parce que c'est de sa faute si elle est tombé amoureuse de moi. Il ne s'occupait jamais d'elle, pour Félix il n'y avait que son travail, il ne faisait jamais rien pour Angeline, aucun resto, aucun week-end, jamais rien, en vrai c'est lui qu'il devrait taper d'avoir était aussi con.

*Ca c'est clair il s'était bien défoulé sur Angeline, et Brad allait bien bien se défouler sur la geulr de Félix, il allait pouvoir pouvoir prendre un abonnement chez le dentiste quand il en aura finis avec lui, fallait espérer qu'il aime aime boire de la soupe avec une paille. frappe *

- Si jamais il ne passe pas avant se soir j'essayerais de le rappeler, pour qu'il vienne la voir.

*Brad s'assit sur le bord du lit parce qu'il s'attendait au pire là, en voyant le médecin agir de la sorte puis quad il pala de bébé, Brad se mit à pleurer... cry . Il nia de la tête...*

-Non je ne savait pas qu'elle était enceinte... cry2

*Il avait comprit il était pas bête vu la violence du coup elle avait perdu leur bébé d'amour, Il n'arrivait plus a s'arrêter ses yeux était devenues deux fontaines.*

- Est qu'on pourra à nouveau ... concevoir un bébé, ... Y'a pas de séquelles ? please

*Demanda t-il en essuyant les larmes sur ses joues.*
Angeline Cooper M.

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Un accident d'amour ?.. Ϟ Pv. Bradley   Dim 17 Fév 2013 - 1:23

* Dans ces cas là, il ne devrait pas y avoir de problème ^^. Malik haussa encore plus les sourcils. Alors là, c'est que le Félix était vraiment con.. Mais encore plus que plus quoi ! *

- Ouais, je vois le genre.. J'espère vraiment le voir & lui faire payer se qu'il lui a fait.

* Qu'il lui rende la monnaie de sa pièce ! Qu'il s'excite sur sa peau & qu'il lui fasse voir ce qu'est vraiment un mec. La voisin acquiesça gentiment sa tête auprès de Bradley. Là, il ne pouvait rien faire pour lui.. :/. Il resta là, avec Brad pour écouter ce que racontait le docteur & fût attrister pour le petit couple. Le medecin fût tout aussi peiné pour eux.. *

- Elle était enceinte d'un mois..

* C'est ça, vus les coups de pied qu'il lui avait donné, le bébé n'as pas tenu le coup & voilà.. A sa question, il grimaça légèrement.. *

- Je.. Je ne peux rien vous promettre.. Il faudra attendre, c'est encore trop tôt..

Bradley Cooper

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Un accident d'amour ?.. Ϟ Pv. Bradley   Dim 17 Fév 2013 - 1:40

*Il est pas fou il savait bien comment elle pouvait être .Ca pour être con, il l'avait était, il était même le roi de la catégorie en voyant ce qu'il avait fait.*

- N'hésite pas lui faire sa fete en attendent que j'arrive pour lui faire refaire le portrait.

*Ca le félix il allait voir ce que s'est, il allait surement apprécier de se faire passé à tabac. Malik ne pouvait rien faire , mais qu'il reste ca faisait du bien à Bradley quand même. Même s'il ne le connaissait pas trop encore. Il ferma les yeux en écoutant le médecin, puis il s'assit sur la chaise près du lit. Il posa son menton sur le bras d'Angeline et il posa sa main libre délicatement sur son petit ventre tout plat.. . qui allait restait comme ça.*

- Si seulement j'avais su qu'elle était enceinte je l'aurais jamais laisser aller à l'appartement.

* Il tourna la tête vers le médecin.*

- Et il faudra attendre combien de temps pour savoir approximativement ?
Angeline Cooper M.

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Un accident d'amour ?.. Ϟ Pv. Bradley   Dim 17 Fév 2013 - 2:03

* cache. C'était même le pire des salopards, un gros bouffon de la vie.. Un connard quoi ! Malik lui fit un clin d'oeil. *

- Compte sur moi... ;).

* Oui, je pense qu'il va grave kiffer sa race Rolling. Au moins, il va voir ce que c'est de faire affaire à un gars qui fait à peu prêt la même corpulence que lui, voir un peu plus quoi.
Le médecin regarda Bradley, gardant toujours cette distance, n'aimant pas du tout annoncer des nouvelles pareil. *

- Je suis désolé..

* Il resta là, à regarder l'acteur.. *

- Une semaine à peu prêt..

* Et puis, son regard se porta sur Angeline qui se mit à gémir vraiment très très doucement. Elle essayait d'ouvrir les yeux & tournait légèrement la tête sur le côté de Bradley.. *

- Brad.. ?

* Elle n'y voyait rien du tout & avait l'impression de s'être scratcher la tête la première contre le bitume d'en haut d'un immeuble.. *

Bradley Cooper

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Un accident d'amour ?.. Ϟ Pv. Bradley   Dim 17 Fév 2013 - 11:59

*Un vrai de vrai connard ! Kill Brad eut un petit sourire pour Malik, c'est un mec vraiment sympa. C'est clair, il va voir ce que c'est que se confronter surtout à un mec plein de colère et de haine.
Ca il se doutait bien que le médecin ca lui faisait pas plaisir, et Brad le voyait bien à sa tête et dans son attitude. Il hocha la tête doucement à son "Je suis désolé" et à la suite de se qu'il pouvait dire.*

- D'accord ok !... Et pour son visage, cela s'arrangera avec un peu de temps? Faut pas prévoir de chirurgie parce que son oeil est vachement amoché ?

*Quand elle tourna la tête et qu'il l'entendit murmurer son prénom, il se leva de sa chaise, pour aller mettre son visage au-dessus de celui de sa chérie, il posa sa main sur le côté de son visage ou l'oeil était normal pour pas lui faire de mal. *

- Oui bébé je suis là! T'es en sécurité maintenant. Comment tu te sens chaton ? cry

*C'était une question bateau mais pour l'instant il n'avait pas mieux à lui dire. Il était encore sous le choc de ce qu'elle avait du subir, et lui il n'était pas là et ça c'était dur à encaisser pour un mec protecteur comme lui.*
Angeline Cooper M.

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Un accident d'amour ?.. Ϟ Pv. Bradley   Dim 17 Fév 2013 - 16:15

* Malheureusement Sad. C'est qu'elle n'avait pas que des racailles dans son immeuble ^^. Mouahaha ! ça va lui faire tout drôle & bien mal Diable.
Le docteur regardait toujours Bradley , jeta un petit oeil auprès de Malik qui était debout en train de les écouter.. *

- Pour son oeil, je lui prescrirais du paracétamol pour la douleur.. Je ne peux rien faire d'autre Le bleu partira d'ici une semaine Son oeil deviendra plus noir, ensuite verdâtre & jaune redevenir normal ; C'est juste une question de temps. Donc pas besoin de chirurgie.

* Angeline essayait de voir, mais d'un oeil c'était chaud. Lorsqu'elle vit Bradley au dessus d'elle, elle eu un léger sourire au lèvre, trop contente de le voir, vraiment ♥. Elle arrêta de sourire face à la douleur que ça pouvait lui provoquer avec les coups sur son visage. *

- J'ai l'impression d'avoir une tête énorme..

* Et encore, elle ne sentait pas la douleur de sa côte étant donné qu'elle ne bougeait pas.. Il n'avait rien à se reprocher, il ne savait pas que Félix allait être dans les parages & qu'il allait s'en prendre à elle. *

Bradley Cooper

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Un accident d'amour ?.. Ϟ Pv. Bradley   Dim 17 Fév 2013 - 17:08

*Il n'avait pas dit que y avait que la racaille ou elle habitait et heureusement d'ailleurs Smile Oh oui il va douiller " l'ami " là. frappe Bradley hocha la tête en regardant la pauvre tête tuméfier de sa chérie et puis il regarda le médecin.*

- D'accord et puis dernière question... Combien de temps vous allez la garder à l’hôpital ? stress

*Ben oui parce qu'il fallait bien qu'il prévoit un petit nid pour la mettre à l'abri, pas question qu'elle retourne à l'appartement, ca il en n'était pas question. Il reta la à la caresser avec le pouce en l'écoutant lui répondre. Il lui répondit le plus tendrement du monde, en essayant de garder un petit sourire pour la rassurer un peu.*

- Ca va s'arranger tu vas avoir très mal pendant quelques jours, et ca passera avec un peu de temps. T'as était très courageuse de tenir face à ce malade mental. Il faut que tu évites de bouger t'as un côte cassé, sinon tu vas douiller à mort, reste calme et repose toi. Je t'aime chaton pink

* L'acteur serra la main d'Angeline doucement pour lui faire sentir qu'il était là tout près d'elle et qu'il n'allait pas partir de là.*
Angeline Cooper M.

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Un accident d'amour ?.. Ϟ Pv. Bradley   Dim 17 Fév 2013 - 22:46

* Ouais, parce que sinon, elle aurait eu du soucis à s'faire. rip. Le doc regardait Brad.. *

- On la garde cette nuit & si tout ce passe bien, elle pourra partir demain.

* De toute façon elle ne voulait pas y retourner.. Pas là. C'était beaucoup trop tôt encore pour qu'elle y retourne. Elle avait l'impression d'avoir une tête mais comme une grosse cloche quoi.. Et encore c'était rien ça, c'était encore pire que tout. La "belle" qui ne l'était plus tellement, regardait de son seul oeil Bradley. Elle prit sa main doucement qu'elle serra comme elle pus, encore dans les vaps.. *

- Où.. Où est il ?.. Où est Félix ?..

* Simple question pour se faire vraiment moins de soucis.. Et puis, elle tourna sa tête pour mieux le regardait. *

- Et.. Quoi, j'ai une côte de cassée ?

- C'est pour ça qu'il faut que vous bougiez le moins possible..

* En entendant le Doc, elle repencha sa tête & le regarda avant d’apercevoir Malik à qui elle souriait gentiment.. *

- Merci..

* Malik lui fit un signe de tête tout gentiment avec le sourire.. *

- De rien.. C'est normal. Je vais te laisser avec votre amoureux.. Repose toi bien en tout cas ma jolie..

Bradley Cooper

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Un accident d'amour ?.. Ϟ Pv. Bradley   Dim 17 Fév 2013 - 23:17

*Brad hocha la tête en réfléchissant.*

- D'accord très bien ! Je vais m'organiser pour demain.

*De toute façon il l'empêcherait, il ne plus qu'elle revoit ce cinglé, de près ou de loin. La pauvre louloute, ca devait être de se sentir dans un tel état. Il caressa son front doucement, il soupira discrètement quand elle demanda pour Félix. *

- Pour l'instant les flics sont à sa recherche. Il s'est barré comme un lâche.

* Il hocha la tête en lassant répondre le médecin à sa place quand elle fut étonné pour la côte cassé, il redoutait le moment ou elle allait demander pour le bébé, ca allait être trop dur ce moment là. Puis il sourit en regardant Malik, il lui tapa lui l'épaule gentiment comme un pote en vrai.*

- Je te tiens au courant de sa santé Malik. Et merci encore... euh

*Puis Brad regarda à nouveau sa chérie. ^^ *

- Il faut que tu te te reposes maintenant, et moi je vais rester là avec toi je te quitte pas d'un millimètre, je reste à ton chevet. Je veille sur toi, je suis ton ange gardien. ange

*L'américain se pencha et lui fit un petit bisou aux coins de ses lèvres ou il y avait une petite place, il se faisait tout tendre et tout doux pour qu'elle n'est pas mal. Choupi *
Angeline Cooper M.

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Un accident d'amour ?.. Ϟ Pv. Bradley   Lun 18 Fév 2013 - 0:04

* Le doc acquiesça doucement la tête.
Vaut mieux qu'il fasse ça.. Elle pouvait être tellement faible fasse à lui qu'elle serait encore capable de lui parler.. De lui parler & de se faire mal. Ah ça, elle ne souhaitait cette douleur à personne. Lorsque Bradley lui dit qu'il était encore recherchait, elle baissa le regard, appeurée & soupira pour se calmer, sauf que ça lui faisait super mal à sa côte en faisant ça, ce qui la fit grimacer à mort cry2. *

- Je reviens, je vais vous donner de la morphine..

* Le doc parti afin d'aller lui chercher son sachet de morphine.
Malik regarda Bradley en lui faisant un signe de tête, avant de regarder Angeline & lui fit un signe de la main, avant de partir chez lui. La belle petit Angeline ferma les yeux au baiser qu'il lui donna tout en gardant sa main dans la sienne, qu'elle caressa tout doucement.. *

- Je ne voulais pas que ça se finisse comme ça.. Je suis désolée.. cry

Bradley Cooper

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Un accident d'amour ?.. Ϟ Pv. Bradley   Lun 18 Fév 2013 - 0:30

*C'est pour ça il ne fallait pas qu'elle se fasse amadouer par lui, là il avait dépasser les bornes pour de bons. Il grimace en la voyant souffrir ne pouvant rien faire pour elle, et c'était dommage. Il hocha la tête en regardant le docteur.*

- Calme toi mon coeur, chut, respire doucement, ne t'énerve pas.

*Il regarda partir Malik avant de revenir à la demoiselle devant lui. Elle n'avait eut mal au baiser alors ca aller il pourrait lui faire de petit bisous quand même en attendant que sa lèvre soit complètement guérie.Il la regadait avec un air bienveillant, en continuant de passer son pouce sur son front doucement & de sérrer sa main doucement.*

- Personne ne pouvait savoir que Félix allait viré dingue. Ce que j'aimerais savoir c'est pourquoi il a fait ça ? C'est à cause de nous deux ?

*Brad voulait en savoir plus quand même, si il était soul, ce qu'il avait du dire, enfin des des détails que Malik n'avait pas vu ou entendu.
Angeline Cooper M.

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Un accident d'amour ?.. Ϟ Pv. Bradley   Lun 18 Fév 2013 - 1:19

* cache. Elle souffrait en silence pour ne pas se faire plaindre, mais elle avait super trop mal. Elle n'aurait jamais pensé qu'une côte casser puisse faire autant de mal. Elle regarda de son seul oeil Bradley & tenta de respirer calmement mais c'était bien difficile. Elle hocha juste la tête mais c'était plus facile à dire qu'à faire. hide.

Non, son baiser lui faisait du bien sous la douleur ; Au moins c'était déjà ça. Un peu de douceur. Ce n'était pas à sa lèvre qu'elle avait le plus mal.. Ni même aux côtes, ou bien à sa tête.. Non, c'était à son coeur en fait & surtout sa fierté Sad. Être une victime comme ça, ça craint.
Angeline releva le regard sur Bradley avant de virer ce regard sur le côté. *

- Oui.. C'est à cause de nous. Il a vus les photos que j'ai prise à Montpellier, plus celles de la presse à scandale où on était ensemble pour la soirée de Steffy.. Il avait bus & il ne m'as laissé aucune chance de me débattre..

* Rien qu'en y repensant, elle recommençait à en avoir la larme aux yeux.. *

- Quand j'ai voulu m'expliquer fasse au photo, je lui est dis que j'avais quelqu'un d'autre & là, il m'as giflée. J'ai pas su garder l'équilibre & je me suis prise l'accoudoir du canapé..

* Dit-elle en se touchant l'arcade cousue.. *

- Ensuite, il c'est posé sur moi &.. cry Il a pas arrêté de me frapper. En me disant que je n'avait pas le droit de lui faire ça, qu'il n'était pas rester avec moi à me soigner pour que j'aille voir ailleurs, que je n'étais rien qu'une salope & que tout le mal qu'il me faisait, c'était tout le mal que je lui faisais.

* En racontant tout ça, elle avait la voix toute sanglotante & trembler doucement rien qu'en revoyant la scène. Ses yeux remplie de haine, les cries, les coups, la peur ressentie.. *

- Quand je l'ai suppliée d'arrêter, il c'est relevé & m'as donnée des coups de pieds dans le ventre.. Je n'ai rien pus faire. Il était trop fort..

Bradley Cooper

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Un accident d'amour ?.. Ϟ Pv. Bradley   Lun 18 Fév 2013 - 11:02

*Si il avait pu il l'aurait préféré prendre sa place et souffrir pour elle que le contraire. Il avait eut une côte fêlé une fois déjà ca faisait pas du bien alors il voyait bien à quel point elle pouvait avoir mal.
Ca la blessure au coeur serait sans doute la plus longue à guérir. Ca mettra plus de temps mais avec l'amour de Brad et sa tendresse elle arrivera à surmonter tout ça.

Il l'écouta raconter son histoire jusqu'au bout, sans rien dire mais plus l'américain écoutait et plus il avait envie de retrouver cet enfoiré de Félix et de lui éclater la tronche par terre jusqu’à ce qu'il le supplie d’arrêter de frapper. Brad s'assit à nouveau sur la chaise en accoudant sur le lit pour être le visage tout prêt d'elle. Comme ça elle pouvait sentir son parfum tout près d'elle. Il soupira doucement.*

- Quel salopard ce mec! Il te reproche de l'avoir trompé mais faudrait peut-être qu'il se demande pourquoi, si il s'était occupé de toi correctement, y aurait certainement pas eu de nous. Ecoute il faut que tu portes plainte contre lui pour coups et blessures sinon il aura gagné, avec un peu de chance le juge lui interdira de t'approcher et si il va contre l'ordonnance du juge il ira en taule de toute façon c'est ce qu'il mérite. Tabasser un femme c'est dégueulasse, il mérite même pas de vivre. rip

* Il faut un bisou sur la main tendrement.*

- Il ne faut pas que tu laisses cela passer, imagine qu'il recommence un jour à vouloir te frapper, bien que s'il recommence c'est moi qu'il pète la tronche et c'est lui qui se retrouvera à l’hôpital. Là il a carrément dépasser les limites.

* Brad posa son autre main sur le ventre de sa chérie, en bougeant doucement son pouce sur ce petit ventre plat, en pensant au bébé qu'il aurait du avoir.*
Angeline Cooper M.

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Un accident d'amour ?.. Ϟ Pv. Bradley   Lun 18 Fév 2013 - 23:13

* Malheureusement, il ne pouvait pas.. Et même s'il le pouvait, elle n'aurait pas voulu qu'il est mal. C'était de sa faute à elle après tout, elle n'avait qu'à pas jouer avec le feu Sad. Elle aura besoin de Brad ainsi que de sa famille pour guérir vite de tout ça.

Tss.. Il allait avoir tellement la trouille le Félix qu'il allait supplier directement à Brad d'arrêter ses coups au tout premier qu'il allait lui faire U_U'. Angeline commençait à pleurer tout doucement, mais plus elle pleurait, plus ça lui faisait mal à sa côte, à son oeil, au ventre.. Bref elle recommençait à grimacer & posa doucement sa main sur celle de Brad qui se trouvait sur son ventre qui était rempli d'hématum qu'elle n'avait pas encore vus pour le moment. *

- Je porterais plainte que ça ira mieux ; Ou alors, ils faut qu'ils viennent ici pour la déposition.. Je ne pensais vraiment pas qu'il réagirait comme ça. Il détestait se battre & était contre la violence..

* Elle souffla doucement pour se calmer doucement & essaya de se redresser bien difficilement pour se retrouver en position assis, parce qu'être allongée, c'est pas le top. Et puis elle eu une crampe de ouf à son ventre O_O oww Pleure X_X !!!.. Là, elle ne pouvait plus ne rien dire, s'en était atroce.. Elle se mit à pleurer comme une petite fille en gémissant tellement la douleur était trop intenable. Alors là, c'était le délire à la douleur là.. *

- Qu'est ce qu'il fout se docteur là putaiiin !!!! Censored

* Genre la fille elle se tordait de douleur tellement cry2. *

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un accident d'amour ?.. Ϟ Pv. Bradley   Aujourd'hui à 9:13

Un accident d'amour ?.. Ϟ Pv. Bradley
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 16Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 16  Suivant