une-vie-de-reve

RPG city réel

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Un accident d'amour ?.. Ϟ Pv. Bradley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Angeline Cooper M.
Déesse du Forum. & wonderful model

¤Votre tite vie¤
¤Coeur¤: Voila mon secret, toujours t'aimer et ne jamais t'oublier. Bradley ♥
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Un accident d'amour ?.. Ϟ Pv. Bradley   Dim 3 Mar 2013 - 14:27

* La bonne excuse pour se siffler la bouteille tout seul tongue ! Bon tant qu'il ne la prive pas de ça, ça va encore. Oh que oui, parce qu'elle comptait bien le revoir avec ses jolies petites joues bien rose ♥.
En espérant que ça se passe bien entre eux après.. Ils avaient vécu deux jours ensemble, mais bon, c'était dans un hôtel, loin de chez eux.. Fallait une première à tout de toute façon. Aux mots de Brad, elle se mit à sourire en coin & hocha doucement la tête.. *

- C'est vrai que je n'ai pas encore eu le temps de te les présenter..

* En plus, il n'y avait que Florent qui était au courant qu'elle vivait une histoire d'amour avec Brad.. Alors ça allait leur faire quelque chose de savoir qu'elle avait trouvé quelqu'un d'autre, qui plus est, est un acteur hollywoodien Aww. Alors là, c'es tsûr qu'ils allaient être rassurés de savoir leurs fille entre de bonne main.. *

je t'ai cherchée partout, même ailleurs. je t'ai trouvée, où que tu sois, je m'endors dans tes regards. même sans toi, je ne serai plus jamais seul, puisque tu existes quelque part •• ALASKA (marc levy)

Revenir en haut Aller en bas
Bradley Cooper
Pour que chaque Jour Compte

¤Votre tite vie¤
¤Coeur¤: Ang' la plus belle
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Un accident d'amour ?.. Ϟ Pv. Bradley   Dim 3 Mar 2013 - 14:58

MDR! M'ouais c'est La bonne raison. ^^ Il pouvait même lui avait très envie de l'embrasser c'est tout ce qu'il leur rester pendant quelques temps. embarassed
Il y aurait un rythme a trouver entre eux au départ mais avec un peu de temps ils trouveront comment vivre bien ensemble, y avait des "régles" à trouver et à établir.*

- Non et j'aimerais bien voir à quoi il ressemble quand même. Surtout que toi tu as déjà vu mes parents.

*Ca allait leur faire plaisir surtout de voir que Brad est un bon métier, enfin il l’espérait. Parce qu'au moins il n'était pas dans le besoin, il avait juste un rythme de travail différent. C'est sur que ca serait surprenant pour les parents d'Angeline, surtout en lui offrant une petite vie de princesse. Cara *
Angeline Cooper M.

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Un accident d'amour ?.. Ϟ Pv. Bradley   Dim 3 Mar 2013 - 16:38

* mdr.. Ah ça, les gros câlins, ils allaient devoir attendre.. Oui, voilà. Parce que mine de rien, Angeline avait ses petites habitudes dés le matin en se levant, m'enfin ils verront bien comment ça allait se goupiller, ils n'y était pas encore. *

- Il ne savent pas encore que je suis avec toi.. Je ne leurs ai pas dis en fait :3. Mais tu va les voir bientôt, je te le promet.

* C'est surtout qu'ils allaient être content de voir qu'il était bien propre sur lui & que ça allait changer de l'autre toxico. Au moins là, c'était du bon changement.
Angelou en avait marre d'être couchée là quand même.. Elle regarda alors Brad bien droit dans les yeux durant un instant, avant de sortir ses jambes hors du lit en tournant le regard, vers là le côté où elle était prête à poser les pieds au sol.. *

- Bon aller, je veux voir à quoi je ressemble..

* Elle grimaça sans trop trop gémir, retenant tout pour elle, mais ça pincé sec quand même.. Une fois les pieds au sol, il ne lui restait plus qu'à avoir la force de se redresser, mais avec la morphine, c'était super génial ><. *

je t'ai cherchée partout, même ailleurs. je t'ai trouvée, où que tu sois, je m'endors dans tes regards. même sans toi, je ne serai plus jamais seul, puisque tu existes quelque part •• ALASKA (marc levy)

Bradley Cooper

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Un accident d'amour ?.. Ϟ Pv. Bradley   Dim 3 Mar 2013 - 17:30

*Ca c'est sur, ca allait manquer à Brad, mais en attendant il lui ferait plein de gentils petits calins. Il allait se contenter de ça de toute façon il n'avait pas de choix. Du coup il avait encore plus envie de défoncer la tête de Félix. *

- Je comprends c'était pas forcément évident de leur dire pendant que tu vivais encore avec l'autre. hide

*Il arrivait pas envie de dire le prénom de Félix pour lui c'était l'autre maintenant et c'est tout. Ca oui Brad fait super gaffe à lui sauf quand il fait du bricolage, et qu'il ressemble à un clochard avec ses vieilles fringues. mdr
Quand il la vu bouger pour vouloir se lever du lit, il se leva en la laissant faire toute seule. Puis il la vit galère a essayer de se mettre debout et pis la morphine ca n'arrangeait pas la chose, du coup il se mit devant elle en se penchant en souriant.*

- Mets tes bras autour de mon cou et je vais t'aider à te lever. Avec la morphine je suis pas sur que tu tiennes sur tes deux pattes toute seule.

Angeline Cooper M.

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Un accident d'amour ?.. Ϟ Pv. Bradley   Dim 3 Mar 2013 - 18:24

* Dés qu'elle sera en forme, il pourra lui faire tout ce qu'il voudra tongue. Des gros, des petits câlins, des gros, des petits bisous, des grosses, des petites chatouilles.. Tout ce qu'il veux ^^. La Française nia doucement de la tête en esquissant une grimace. *

- Non, même quand je suis retourné chez eux, j'ai pas osée leur dire, malgré le fait qu'ils savaient que ça ne se passait pas forcément bien entre lui & moi..

* De toute façon, Brad n'allait plus devoir l’appeler par son prénom, puisqu'il allait sortir de leurs vie pour toujours maintenant, du moins, c'est ce qu'elle voulait. Mdrr ! Même en mode clochard, elle lui trouvera toujours quelque chose de sexy ♥.
Ça pour galérer, elle galérait la pauvre. Elle voyant Brad se mettre face à elle, elle esquissa un léger sourire gène . Elle s’exécuta ensuite & passa ses bras à son cou, lui disant en même temps.. *

- Merci.. X_X

* Elle s'accrocha à lui & tenta de se lever bien difficilement, mais elle y arriva grâce à l'aide de son héros. *

- Merci pink..

Bradley Cooper

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Un accident d'amour ?.. Ϟ Pv. Bradley   Dim 3 Mar 2013 - 21:09

*Ca il allait pas s'en privé elle aura le droit à tout une fois guéri. Petits, gros, moyens elle aura le droit à toute les tailles de bisous et de calins. Il passa une main sous son menton tendrement, et il la caressa avec le doigts gentiment.*

- Je t'en veux pas chérie.. Du moment que tu leur parles de moi maintenant, prends ton temps ma douce.

*Oui dans quelques temps ca serait du passé, ils n'auront plus à parler de lui. Mdr! Ah ben c'est gentil pour lui, ca fait plaisir. Smile
Il vit son petit air gêner mais ne dit rien pour pas l'ennuyer avec ça. Il ne dit rien non plus quand elle s'excusa parce que pour lui c'était normal de lui venir en aide. Il la souleva doucement et l'aida à se mettre debout tranquillement, pour ensuite aller passer un bras autour de sa taille gentiment pour la soutenir avec les effets du médicament.*

- Allez on y va doucement ! Go to the salle de bain

Angeline Cooper M.

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Un accident d'amour ?.. Ϟ Pv. Bradley   Dim 3 Mar 2013 - 22:07

* Trop bien clap Exited.. Faut vite qu'elle soit remise sur pied pour avoir droit à tout ça. La "belle" regarda son amoureux & lui fit un léger sourire, un peu embarrassée quand même. *

- Ne t'en fais pas pour ça.. Je vais leur parler de toi & tu va voir, je suis sûr qu'il vont t'aimer directement. ♥.

* Mdrr ! C'est vrai en plus.. Pis au moins ça le changerait, en mode crado tongue. Angeline était embêter d'avoir affaire à Bradley comme ça.. Elle avait l'impression d'être une petite mamie. C'était pas géant, & elle avait bien envie que sa côte se remette très vite. Elle se laissa soulever & resta accrocher à lui en gardant son bras à son cou.. Elle marcha & regarda la porte de la salle de bain. Elle marcha lentement, jusqu'à arriver dans la salle de bain. Elle alluma la lumière & vit direct son visage oww ! Elle lâcha ensuite Brad pour se soutenir sur le lavabo & se regarder avec horreur.. *

- Mon visage..

* Elle se regardait & se retenait à pleurer, parce que ça allait encore lui faire du mal à son œil tout amoché & à ses côtes ><'.. O_O *

Bradley Cooper

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Un accident d'amour ?.. Ϟ Pv. Bradley   Dim 3 Mar 2013 - 22:42

*Oh oui fallait qu'elle se dépêche et qu'elle mange des tas de yaourts pour guérir sa côte. Smile Il souriait & il lui fit un léger bisous sur les lèvres en évitant le bobo.*

- J"espère, mais y a pas de raison pour qu'il ne m'aime pas quand ils verront mes regards remplies d'amour pour toi.

*MDR! C'est vrai que ca allait le changeait, genre la peinture sur les fringues etc... Demain elle ira déjà mieux, et tout les jours un peu plus. Il l'accompagna doucement jusqu'a la pièce puis il la laissa avancer toute seule jusqu'au lavabo puis il la regarda du pas de la porte.*

- Je sais que c'est pas beau, mais le médecin à dit que dans une bonne semaine les bleus ne se verront pratiquement plus, et ton visage redeviendra normal. Il faut que tu sois patiente mon amour, tu sera bientôt la femme que tu as été.

*Il avait envie de la serrer dans ses bras mais il s’abstenait pour ne pas lui faire mal.*
Angeline Cooper M.

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Un accident d'amour ?.. Ϟ Pv. Bradley   Dim 3 Mar 2013 - 23:55

* C'est ce qu'elle allait faire, du yop, énormèment de Yop & puis de la glace aussi Smile. *

- Un conseil, n'es pas peur de mon père. Il peut paraître froid comme ça, mais en vrai, c'est un amour :).

* Vaut mieux qu'il soit direct mit au courant, au moins comme ça, il sera préparé mentalement tongue. Mdrr ! ça peut le faire & le rendre vraiment très attirant Rolling. Plus elle marchait & plus elle avait cette impression d'avoir 50 ans de plus. Elle passa une main à son visage en se regardant toute tuméfiée. Elle ravala ses larmes en écoutant Brad ; Félix l'avait bien amoché quand même.. *

- Si c'est ce qu'à dis le docteur cry..

* Elle se regarda encore avant de se retourner vers Bradley. Elle se trouvait vraiment laide, même quasimodo à côté c'était une bombe Sad.. Elle marcha doucement jusqu'à Bradley & éteignit alors la salle de bain tout triste d'un coup. D'avoir vus son visage comme ça, ça lui avait mit un de ces bad.. *

Bradley Cooper

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Un accident d'amour ?.. Ϟ Pv. Bradley   Lun 4 Mar 2013 - 0:19

*Voilà exactement, elle allait être bourrée de vitamines D.*

- Oh d'accord, je resterais zen devant ton père.

*Oui il va se préparer pour rester calme devant beau-papa. Mdr! Ben qui sait, on sait pas comment ca peut finir cette histoire de fringues dégueulasse.. Roh faut pas dire ça, c'est un état passager, puis une mamie de 50 ans comme ça Brad dit oui tout de suite. tongue Il la regarda désolé de ne pas pouvoir faire plus pour elle.*

- Il as dit qu'il fallait juste de la patience pour se sentir de ce mauvais pas là.

*L'américain passa un main a la taille de sa brunette. Il se faisait tout et tendre à la fois..*

- Tuveux t'asseoir dans le fauteuil plutôt que dans le lit ca te changera un peu ?

Angeline Cooper M.

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Un accident d'amour ?.. Ϟ Pv. Bradley   Lun 4 Mar 2013 - 1:20

* Si elle ne guérit pas avec ça, c'est à n'y rien comprendre tongue. *

- Il n'est pas méchant non plus hein.. ^^.

* S'il est toujours le même pour les mecs, il va tester Bradley. Ça peut très bien ce finir s'il est gentil pervers.. Mdrrr ! Mouais, pas sûr hein, si elle reste aussi coincé comme ça, ce sera plus un poids qu'autre chose Lol. Elle regarda Brad & se tint à ses bras. *

- De toute façon, je ne peux rien faire qu'attendre..

* Elle regarda ensuite le fauteuil & hocha doucement.. *

- Ouais..

* Elle soupirait doucement, elle préférerait plutôt d'aller dehors pour prendre l'air, mais là.. Elle marcha lentement jusqu'au fauteuil où elle s'asseya tranquillement & tout doucement pour ne pas que ça lui pince de plus à la côte. En fait, c'était plus la morphine qui la faisait être mal comme ça, que la côte en elle même.. C'était trop bizarre où alors c'était peut-être l'effet que ça lui faisait de ne plus avoir touché de la drogue.. Fin bref, c'était pas la joie.. *

Bradley Cooper

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Un accident d'amour ?.. Ϟ Pv. Bradley   Lun 4 Mar 2013 - 14:20

*Ca serait vraiment dommage si ca marchait pas.*

- Non mais j'ai bien compris, et c'est normal c'est ton père. Je serais pareille quand notre fille nous ramènera un garçon à la maison.

*Bradley s'attendait à l'épreuve du beau-père. Mais il avait pas peur, c'était normal que le papa protège sa fille. Smile Puis quand elle aura passé une bonne nuit de sommeil ca ira mieux, et si elle a du mal à dormir, Brad ira choppé un médecin pour avoir un somnifère pour Angeline pour l'aider à dormir tranquillement. Il la laissa se tenir à lui et la regardait dans les yeux.*

- Exactement, tu verras avec quelques jours ca iras déjà bien, la ton corps est encore sous le traumatisme.

*Il l'aida gentiment a aller jusqu'au fauteuil, heureusement que c'était une petit chambre comme ça il n'y avait pas beaucoup de pas a faire, il l'aida à s'asseoir tout doucement. Puis il posa un genou à terre, en posant sa main droite sur la cuisse de la jolie brune en souriant, il la caresser avec le pouce doucement, léger calinage de cuisse au programme.*

Angeline Cooper M.

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Un accident d'amour ?.. Ϟ Pv. Bradley   Mar 5 Mar 2013 - 19:01

* La brunette eu un sourire tout doux en écoutant Bradley de leurs petite fille, quand ils en auront une :). *

- Essaye de ne pas effrayer le futur petit copain de ta fille quand ce sera le moment hein tongue..

* Lui dit-elle pour rire gentiment. Futur papa poule Lol..
Surtout que c'était la seule fille de la famille, alors c'était peut-être encore pire. Si Bradley reste à ses côtés, normalement, la soirée devrait bien se passer parce qu'elle aurait moins peur & donc, elle aurait moins d'angoisses.
Elle lui fit un gentil petit sourire qu'elle esquissa peu à peu. Qu'il lui donne la force pour que ça aille plus vite, pour ne plus se sentir aussi mal là. Au moins, mentalement..
Une fois assise, Angeline regarda Brad & eu un léger sourire en coin à la façon que Brad avait de se tenir.. *

- Tu compte me faire une demande en mariage ? ^^.

* Lui dit-elle pour rire un peu & penser à autre chose, sans arrière pensé :). *

Bradley Cooper

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Un accident d'amour ?.. Ϟ Pv. Bradley   Mer 6 Mar 2013 - 0:01

*Bradley s'y voyait déjà lui, une petite fille toute choupinette a prendre soin.*

- Ca dépendra de lui, si il a de bonnes manières j'aurais pas besoin de le virer à coup de pied dans les fesses. Lol

*Lui répondit-il en riant aussi.
Oui c'était carrément l'ange alors si c'était la seule fille.. ange De toute façon il n'allait pas s'en aller d'ici ca c'était hors de question, même une armée ne le fera pas déguerpir. Il calmera toute ses peurs.
Il lui donnera toutes sa force et tout son amour pour qu'elle guérisse vite, et qu'elle puisse courir t'elle une gazelle. :lama:
Il baissa les yeux sur sa manière de se tenir, puis il ria en niant la tête.*

- Non mais je pourrais en faire une me donne pas des idées.. Lol Naan, sans rire quand ce moment arrivera ca sera pas dans un hôpital, je suis quand même plus romantique que ca.

*Il se redressa sur ses deux pattes, et lui colla un petit bisous sur le coin de la lèvre tout tendrement avant de se redresser complètement.*
Angeline Cooper M.

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Un accident d'amour ?.. Ϟ Pv. Bradley   Mer 6 Mar 2013 - 0:39

* Avec une bonne petite bouille toute mignonne & des couettes Smile.. *

- Bon, bah il n'y a plus qu'a espérait pour ce future petit ami de notre future petite fille qu'il soit bien tongue..

* Dit-elle en étant amusée.
Faut pas toucher à fifille tongue. C'est que Bradounet est super méga fort en fait, c'est plutôt bien ça à savoir ^^. C'est que son amoureux va la canaliser..
Elle va courir comme une gazelle & sauter comme un petit kangourou :). Ange se mit à rire tout légèrement, malgré le fait que ça la pince aux cote, mais c'était rien, ça allait encore.. Genre, il allait lui faire une demande là, alors qu'elle est à moitié drogué xD.. Remarque, là, elle pourrait dire oui direct tongue.. *

- Genre.. Dans un champs de coquelicot, avec des papillons qui voleront autour de nous ?..

* Bon elle était dans un délire là, mais les coquelicot, elle aimait bien ça :$.. Elle ferma les yeux un tout petit moment, le temps du bisou pour relever le regard vers lui avec un léger sourire.. *

- Je t'aime..

* Même si ce n'était pas forcément le moment de lui dire, c'était un besoin vital.. Même s'il le sait, faut qu'il le sache encore & encore ♥. *

Bradley Cooper

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Un accident d'amour ?.. Ϟ Pv. Bradley   Mer 6 Mar 2013 - 14:06

*Oui comme Laura Ingalls! Smile *

- Voilà c'est exactement ça.

*Non faut pas toucher à fifille ! ^^ Mais ouais attends, il est méga fort pour résister à tout. Son amoureux la canalisera et il fera tout ce qu'il faut pour qu'elle soit bien.
C'est sur que ca serait chouette de lui demander là en ayant presque à coup sur un oui a sa demande en mariage mais bon mais pour l'histoire c'était pas terrible. Il sourit quand elle parla de champs de coquelicot et de papillons.*

- Oui dans un style comme ça. Mais avant de penser a une demande en mariage on va laissa cette petite côte se réparer parce qu'après la demande je compte te faire un très gros câlin. Smile

Quand il entendit son petit je t'aime il souri trouvant ça trop chou. Du coup, il se pencha en posant ses mains sur les accoudoirs, il lui fit un bisous sur le front tendrement.*

- Je t'aime aussi chaton. Coeur1

*C'était pas le moment, mais ca faisait toujours du bien à entendre. Lui ca le rendait heureux en plus de l'entendre.*

Angeline Cooper M.

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Un accident d'amour ?.. Ϟ Pv. Bradley   Mer 6 Mar 2013 - 21:51

* Carrément tongue ! Elle regardait Bradou avec un sourire amusé ; Le pauvre future gendre, avec un papa poule pareil, il allait avoir du mal à avoir leur petite princesse. En fait, c'est son incroyable hulk ^^.
Mouaiiis, mais ça ne serait pas marrant & se serait même beaucoup trop facile Lol. Pis ouais, pour l'histoire à raconter à leur enfant, ça va être vraiment bof-bof.. Et puis là, elle se mit à sourire en grand lorsqu'elle parla de câlin ; Ça allait être vraiment dur quand même pour que ça aille mieux, dur & pénible pour les deux.. *

- La base tongue B) Smile.

* La petite Angeline, regarda son amoureux dans les yeux, ne le quittant pas du regard, malgré le fait qu'elle n'est qu'un oeil, avant de sourire à son baiser frontale. Elle souriait toute contente de ses mots, heureuse d'entendre ses paroles ♥. La "belle" passa ses mains sur les sienne avant de regarder par la fenêtre.. *

- Vivement demain, que je sorte d'ici quand même..

Bradley Cooper

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Un accident d'amour ?.. Ϟ Pv. Bradley   Mer 6 Mar 2013 - 22:16

*M'ouais, m'ouais Smile Il lui rendait le même regard, et oui il faudra amadouer beau-papa pour avoir sa fille sinon c'est mort lol. Exactement c'est Hulk. Bang
C'est que papa voulait se montrer romantique devant ses futurs enfants. Il voulait leur vendre du rêves a leur bambins. Ca il leur faudra de la patience c'est sur, et c'était pas gagné avec Bradley surtout.*

- Ben ouais ! héhé

*Il se faisait doux et tendre et c'était bien normal après ça. Il sourit quand elle passa ses mains sur les siennes, il lui refit un autre bisou sur le front avant de suivre son regard vers la fenêtre.*

- Ca va vite arriver, tu veux qu'on aille prendre l'air, je vais chercher un fauteuil roulant pour que tu restes tranquille et puis un peut sortir un petit d'heure ca pose pas de problème. Smile
Angeline Cooper M.

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Un accident d'amour ?.. Ϟ Pv. Bradley   Jeu 7 Mar 2013 - 20:27

* Au pire maman Angeline sera là pour amadouer Papa Brad (a). Pis en plus, il y aurai un truc vraiment bien après cette demande, c'est qu'elle aurait toute sa tête tongue. Au pire la petite brune lui fera des petits caresses toute douces comme il aimait ^^. Elle se mit à rire tout doucement.. L'important c'était quand même de rester ensemble pink.
Elle aimait beaucoup quand Brad était comme ça avec elle. La brune souriait gentiment au baiser avant de relever le regard sur lui.. *

- Mais je ne veux pas t'embêter tu sais.. chut..

* Même si cette idée ne lui déplaisait pas du tout. *

Bradley Cooper

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Un accident d'amour ?.. Ϟ Pv. Bradley   Jeu 7 Mar 2013 - 20:50

*Oui voilà elle pourra lui ouvrir les yeux, parce que papa Brad risque d'être sévères sinon. MDR! Ben oui c'était le principe quand même pour pas qu'on l'abuse d'abuser de la situation. Oui c'était le principal qu'il soit ensemble c'est sur.

Il la regardait dans les yeux en souriant.*

- Dis pas n'importe quoi, tu m'embêtes pas c'est moi qui te propose. Alors ca te dit ?

*Il avait juste a sortir et demander un fauteuil à une infirmière.*
Angeline Cooper M.

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Un accident d'amour ?.. Ϟ Pv. Bradley   Jeu 7 Mar 2013 - 21:40

* Pis la demande dans un hôpital, c'est vrai que c'est moyen tongue !
La petit Française, se pinça doucement les lèvres, regarda encore un peu dehors, avec le temps ensoleillé, avant de regarder une seconde fois son amoureux en hochant doucement la tête.. *

- Oui embarassed:.. Mais dés que t'en a marre de pousser, on reviens..

* Ouais, pas abuser de lui non plus hein xD. *

Bradley Cooper

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Un accident d'amour ?.. Ϟ Pv. Bradley   Jeu 7 Mar 2013 - 21:56

*Ben oui c'est pas dans le top 3 des lieux de demandes en mariage, c'était pas le truc super méga romantique.
Il souriait à la voir réfléchir si elle disait oui ou non. Il hocha la tête doucement.*

- T'inquiète pas on va pas faire de folie, il a un petit jardin juste à côté de l’hôpital. Tu pourras respirer l'odeur des fleurs. Bouge pas d'ici je reviens de suite.

*Il se redressa et alla chercher un fauteuil roulant dans le couloir. Il revint quelques minutes plus tard. En s’arrêtant devant elle.*

- Allez en voiture, ton carrosse est avancé.
Angeline Cooper M.

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Un accident d'amour ?.. Ϟ Pv. Bradley   Jeu 7 Mar 2013 - 23:05

* MDRR ! On ne sais jamais.. La première position est entre un rayon de papier toilette, nan ? Lol hide. Ange regarda Brad avec un léger sourire & acquiesça la tête.. *

- Faut surtout que je prenne l'air ^^.

* Elle l'écouta & se pinça doucement les lèvres ; ça pour ne pas bouger, elle ne bougera pas Lol. Elle l'attendit sagement sur son fauteuil, à regarder dehors du coup jusqu'à temps qu'il arrive Smile. Du coup, elle se leva tranquillement, sans faire de grand geste, avant d'arriver bien dans le chariot.. *

- En route mauvaise troupe

Bradley Cooper

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Un accident d'amour ?.. Ϟ Pv. Bradley   Jeu 7 Mar 2013 - 23:29

*Mdr! T'as fumé ou quoi toi ? Fou bizarre Le romantisme ne t'étouffe pas toi hein ? euh Il sourit a sa douceur en lui faisant un bisous.*

- T'inquiète pas pour ça on y va. euh

*Oh oui il avait dit ca pour la forme , rho tu titilles sur tout ce soir lol. Il la laissa s'installer sur son fauteuil, puis il posa une petite couverture toute fine sur le haut de ses jambes qu'une infirmière lui avait passé puis ce fut partir pour la grande aventure.*

- C'est partie ma jolie.

*Brad l’emmena dans les couloir gentiment jusqu’à l'ascenseur pour descendre jusqu'au hall.*
Angeline Cooper M.

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Un accident d'amour ?.. Ϟ Pv. Bradley   Jeu 7 Mar 2013 - 23:46

* MDRR ! Pardon, je suis désolée, mais j'ai eu une image là dans ma tête x'D.. Pardon, pardon cache. x'D ! Fallait que je la fasse celle là aussi ; Mode chiant, activé Smile. La Française, laissa Bradley mettre la petite couverture sur elle.. Mode petite mémé activé aussi, mais c'était une gentil de s'occuper d'elle comme ça pink.
Elle se laissa pousser, mais en fait, une fois sortie de sa chambre & voir la tête des quelques visiteurs qu'ils pouvaient rencontré sur le chemin, elle n'était plus trop trop sûr de vouloir se promener.. Genre là, elle avait l'impression d'être un monstre, mais elle garda quand même ça pour elle.. L'envie de prendre l'air était trop forte, mais elle baissa le regard dés qu'elle pouvait croiser une personne.

Une fois dans l'ascenseur, elle regarda Brad avec un léger sourire en coin, sans rien trop dire.. Ça lui rappelait leurs vacances.. Mais bizarrement, c'était beaucoup moins excitant d'un coup avec ce fauteuil Rolling.. *

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un accident d'amour ?.. Ϟ Pv. Bradley   Aujourd'hui à 9:10

Un accident d'amour ?.. Ϟ Pv. Bradley
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 16  Suivant