RPG city réel

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Un accident d'amour ?.. Ϟ Pv. Bradley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Bradley Cooper
Pour que chaque Jour Compte

¤Votre tite vie¤
¤Coeur¤: Ang' la plus belle
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Un accident d'amour ?.. Ϟ Pv. Bradley   Ven 8 Mar 2013 - 0:07

*M'ouais, je te pardonne seulement si tu me fait un bisous, vilaine :p . C'est parce que comme elle avait la blouse de l’hôpital sur elle pour l'instant, il préférait qu'elle est un petit quelques choses sur elle.

Il voyait bien que quelques choses n'allait pas bien vu qu'elle ne disait rien, c'était pas dans son habitude de rester muette comme ça. Il attendit d'être seul avec elle dans l'ascenseur pour lui demander.*

- Quelques choses ne vas pas mon coeur tu dis rien, qu'est ce qui se passe ?

*Lui demanda t-il en posant une main sur son épaule tendrement.*
Revenir en haut Aller en bas
Angeline Cooper M.
Déesse du Forum. & wonderful model

¤Votre tite vie¤
¤Coeur¤: Voila mon secret, toujours t'aimer et ne jamais t'oublier. Bradley ♥
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Un accident d'amour ?.. Ϟ Pv. Bradley   Ven 8 Mar 2013 - 0:33

* OOOh ouiiii Kiss Kiss Kiss Kiss ! Coeur1. Elle comprenait bien la démarche & il avait raison d'ailleurs, parce que ça tombe, en plus d'avoir une tête bien déformé, elle pouvait tomber malade, parce qu'il a beau faire une temps magnifique, c'est pas pour autant qu'il peut faire chaud.
Lorsque Bradley lui posa la question de savoir ce qu'elle avait, elle rebaissa les yeux en grimaçant légèrement. *

- Le regard des gens.. C'est ça qui ne va pas.. cache. Mais on ne peut rien y faire malheureusement..

* Elle posa alors sa main sur la sienne gentiment, comme pour dire que ça allait, aller quand même. *

je t'ai cherchée partout, même ailleurs. je t'ai trouvée, où que tu sois, je m'endors dans tes regards. même sans toi, je ne serai plus jamais seul, puisque tu existes quelque part •• ALASKA (marc levy)

Bradley Cooper

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Un accident d'amour ?.. Ϟ Pv. Bradley   Ven 8 Mar 2013 - 11:45

*Je t'aime toi ! Ballon Oui il manquerait plus qu'elle attrape un rhume en plus de tout ca la pauvre bichette. Si elle trouve qu'il fait chaud, elle enlèvera la couverture c'est pas un souci.

Bradley l'écouta gentiment, Il passa son pouce doucement sur sa main avant de se mettre devant elle, et prit les lunettes de soleil et les mit devant ses yeux.*

- Et comme ça, ca ira peut-être mieux. T'es toute mignonnette comme ça. Léche

*C'était des lunettes de star qui cacher bien le regard, et les yeux. Le bleus se voyait beaucoup moins du coup.*

Angeline Cooper M.

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Un accident d'amour ?.. Ϟ Pv. Bradley   Sam 9 Mar 2013 - 20:30

* embarassed: Coeur1. Ça ne serait pas vraiment le top si elle est malade en plus, ça c'est sûr..
Angeline garda ses yeux baissés, avant de les relever vers Bradley qui lui mit ses lunettes de soleil sur le nez. Elle lui fit un tout léger sourire, trouvant son geste vraiment trop adorable. *

- Merci.. T'es vraiment trop gentil gène.

* Ele n'avait même pas penser à ça, aux lunettes de soleil ; Ce Bradley était vraiment un génie ♥. *

je t'ai cherchée partout, même ailleurs. je t'ai trouvée, où que tu sois, je m'endors dans tes regards. même sans toi, je ne serai plus jamais seul, puisque tu existes quelque part •• ALASKA (marc levy)

Bradley Cooper

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Un accident d'amour ?.. Ϟ Pv. Bradley   Sam 9 Mar 2013 - 20:51

*;) ... Sur parce qu'après en toussa v'la comment elle va souffrir avec sa cote la pauvre sinon.
Cachait pas tout entièrement mais ca en cachait pas mal quand même. Il sourit en voyant son petit sourire.*

- Tu sais bien que je ferais tout pour toi, que tu te sentes bien.

* C'est qu'il avait déçu des gens faire ça en allant voir son père à l’hôpital. Il passa un main à sa joue en se faisant tendre, puis la porte de l'ascenseur s'ouvrir. Brad se releva pour vite sortir de l'ascenseur, puis après quelques mètres ils étaient enfin dehors.*
Angeline Cooper M.

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Un accident d'amour ?.. Ϟ Pv. Bradley   Sam 9 Mar 2013 - 21:14

* Ohlalala :O ! Oui, elle va douiller la pauvre. Bon, elle va bien se couvrir là tongue.
Peut-être allait elle se sentir mieux avec ses lunettes.. Fallait juste voir les regards sur elle maintenant. En l'écoutant, son petit coeur fit un petit boum boum pour lui. Jamais elle ne le remerciera assez pour tout ce qu'il faisait pour elle en fait. pink. Elle lui fit donc un sourire tout doux avant de regarder droit devant elle & de se laisser conduire jusqu'à dehors. Elle prit une grande inspiration jusqu'à.. A non, l'inspiration se fit vraiment courte jusqu'à temps de sentir sa côte lui faire des siennes. Elle leva doucement la tête en fermant les yeux pour profiter un peu du soleil malgré le vent froid.. *

Bradley Cooper

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Un accident d'amour ?.. Ϟ Pv. Bradley   Sam 9 Mar 2013 - 21:30

*Oui vaut bien pour elle.
Elle pouvait toujours se cacher derrière les lunettes. Elle le remerciait déjà en lui donnant tout son amour, ca c'était plus fort que tout. Brad la laissa respirer l'air doucement, avant de mettre à rouler vers le petit bosquet ou il y avait un banc libre pour que Brad puisse s'asseoir et profiter du petit soleil printanier gentiment.*

- Tu n'as pas froids, mon chat ?
Angeline Cooper M.

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Un accident d'amour ?.. Ϟ Pv. Bradley   Sam 9 Mar 2013 - 22:53

* C'était fort mais elle voulait faire plus encore.. ♥. Elle regarda aux alentours, les gens qui se promenaient aussi, par chance il y en avait pas beaucoup. Elle resta bien calme sur ce fauteuil, écoutant les oiseaux qui chantent & regardant les petites fleurs qui bourgeonnait. A sa question, Angeline tourna le visage vers Brad avec un sourire tout légèrement.. *

- Non, ça va pour l'instant ^^. Merci..

Bradley Cooper

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Un accident d'amour ?.. Ϟ Pv. Bradley   Sam 9 Mar 2013 - 23:05

*Elle était trop chou. Il souriait gentiment à sa réponse.*

- Sinon tu me le dis. Choupi

*Brad la regardait en souriant avant de poser son dos contre le dossier et de fermer les yeux et de profiter des rayons du soleil gentiment.*

- C'est belle journée en tout cas, on a un avant-gout de printemps.
Angeline Cooper M.

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Un accident d'amour ?.. Ϟ Pv. Bradley   Sam 9 Mar 2013 - 23:12

* C'est l'amour, c'est comme a, on y peu rien Choupi. Elle l'adorait quand il était comme ça avec elle.. *

- Ne t'inquiète pas :).

* Une fois qu'il lâcha son fauteuil, elle se mit de façon à se mettre face à lui, sans pour autant être collé à ses jambes, mais c'était juste pour poser une main à sa jambe tout tendrement.. *

- Oui, ça fais du bien un peu de soleil.

Bradley Cooper

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Un accident d'amour ?.. Ϟ Pv. Bradley   Sam 9 Mar 2013 - 23:43

*Oui c'est vrai ^^. Pendant quelques jours elle allait le voir souvent comme ça à ses petit soin. Il sourit en montrant ses petites.*

- D'accord. ^^

*Il la laissa faire, puis il sourit quand elle posa une main sur sa jambe. Il passa sa main sur la sienne doucement avant de la laisser faire ce qu'elle voulait *

- Vivement l’été pour aller se baigner dans la mer. MG
Angeline Cooper M.

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Un accident d'amour ?.. Ϟ Pv. Bradley   Sam 9 Mar 2013 - 23:56

* Ça ne lui déplaisait pas du tout Smile. Elle souriait moins grandement que lui, mais ces jolies petites lèvres étaient quand même étirées. La "belle" laissa sa main sur la jambe de son chéri en le caressant légèrement avec son pouce. Et puis d'un coup, elle eu l'air pensif aux paroles de Brad. *

- Oh ouaiis.. Waii. Encore 3 mois à attendre..

* Direction la méditerranée Coeur. *

Bradley Cooper

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Un accident d'amour ?.. Ϟ Pv. Bradley   Dim 10 Mar 2013 - 0:06

*Alors tant mieux. Malgré ses blessures , son sourire était toujours aussi mignon. Choupi Brad sourit a sa douce caresse, c'était agréable mine de rien.*

- Oui et d'ici là tu sera tout guérie depuis longtemps.

*Oh oui, la méditerranée, une plage de sable blanc et le soleil, un vrai paradis quoi.*
Angeline Cooper M.

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Un accident d'amour ?.. Ϟ Pv. Bradley   Dim 10 Mar 2013 - 0:28

* embarassed:.. Qu'il est gentil love Choupi Cara.. Elle ne pouvait pas faire grand chose, que ce soit en baiser ou bien lui faire de câlin sans avoir mal quelque part ; Les caresses, il n'y a que ça qu'elle pouvait lui faire & heureusement d'ailleurs, parce qu'elle ne pouvait pas s'empêcher de le toucher Coeur. *

- Ouii, heureusement.. Fin j'espère ^^..

* Ou alors les Caraïbes aussi Waii ! Si elle arrive à avoir pleins d'argent avec ses photos, elle fera en sorte de prendre, pour tout les deux, un voyage là bas Smile. *

Bradley Cooper

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Un accident d'amour ?.. Ϟ Pv. Bradley   Dim 10 Mar 2013 - 0:47

*Oui ca le perdra un jour d'ailleurs lol. Les caresses ca lui allait lui à Brad, et au moins de traverser cela à deux, ca fera évoluer leur relation encore plus.*

- Cela ne sera plus qu'un mauvais souvenir je te le promet mon chaton.

*Oui les Caraïbes ca serait sympa, et pis au pire elle veut payer le voyage ok, mais si il manque un tout petit peu, Brad pourrait peut-être rajouter la petite partie qui manque.*
Angeline Cooper M.

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Un accident d'amour ?.. Ϟ Pv. Bradley   Dim 10 Mar 2013 - 1:02

* Mdrr ! Pauvre petit bonhomme tongue. Carrément, ça rendra les choses encore plus passionnante & plus délicieuse lorsqu'elle sera remise sur pied. Elle le regarda à travers les lunettes noir de star avec un tout léger sourire sans rien ajouté de plus, à part le sourire tout léger qui s'étirait sur ses lèvres.

Non ! C'est elle seule qui paye, c'est tout xD.. Même 10€ de sa part, elle en veux pas no. Toujours lui qui lui fait des cadeaux, c'est frustrant après cache.
Elle regarda ensuite sur le côté, parce qu'elle avait entendu du bruit & elle vit deux personnes âgées qui se tenait l'une à l'autre & marché tranquillement au loin.. Et puis elle se tourna vers Brad avec toujours le même sourire sur le visage. *

- Tu crois que plus tard, on sera pareil ?..

* Question existentielle tongue.. *

Bradley Cooper

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Un accident d'amour ?.. Ϟ Pv. Bradley   Dim 10 Mar 2013 - 1:17

*MDR! Ah ben c'est sur qu'il allait devoir se redécouvrir et ca serait quelques choses des plus agréables. Il sourit au sien, il était juste content d'être avec elle à ses côtés.

Bon d'accord, il a rien dit alors. Il se sortirait pas à centimes de sa poche alors, puisqu'elle le prend comme ça. Rolling
Il tourna la tête vers le même côté d'Angeline en souriant avant de la regarder à sa question. Il sourit avant de poser son regard à nouveau sur le petit couple agée.*

- Mais bien sûr qu'on sera comme ça, c'est même sur. Smile Parce que maintenant je ne te quitte plus.

*Vraie question qui méritait une vraie réponse.*
Angeline Cooper M.

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Un accident d'amour ?.. Ϟ Pv. Bradley   Dim 10 Mar 2013 - 2:19

* Ce sera aussi bon que les bonbons tongue.
C'est qu'elle aussi veux lui faire de beaux cadeaux ; Pas des petits trucs tout bêtes quoi :$. Elle veut aussi marquer le coup de temps en temps. En attendant la réponse de son beau brun ténébreux, elle se remit à regarder de nouveau ce beau petit couple avec un sourire aux lèvre la laissant rêveuse.. Et puis lorsqu'il lui sortie cette phrase toute mignonne, elle se mordit légèrement la lèvre, en faisant attention à son bobo, restant tout Waii.. *

- On est attachés pour toute la vie.. Choupi.

* Lui dit-elle en tournant la tête face à lui. Alors là, ça aurait été LE moment où elle se serait pressée de se serrer à lui pour lui faire un tendre câlin, mais là, elle se contenta juste de sa jambe.. Bonjour la frustration, mais n'empêche que ça phrase lui faisait du bien. *

Bradley Cooper

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Un accident d'amour ?.. Ϟ Pv. Bradley   Dim 10 Mar 2013 - 10:26

*Exactement... tongue
Il pouvait comprendre ça. Alors il ne fera rien du tout comme ça elle sera contente d'elle. Smile Brad était content la réponse la satisfaisait apparemment. Mais c'était sortie avec le coeur en tout cas. *

- Bien sûr mon amour ! C'est à la vie, à la mort maintenant, plus rien ne pourra nous séparer. Waii Je t'aime et personne ne se mettra entre nous.

*C'est clair que ca ferait du bien un câlin à ce moment là. Il approcha ses fesses sur le bord du banc et il alla poser sa tête contre le bras de sa chérie, et passant sa main le long de son bras doucement.*
Angeline Cooper M.

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Un accident d'amour ?.. Ϟ Pv. Bradley   Dim 10 Mar 2013 - 23:04

* Ouais super méga fière Smile. Il fallait vraiment être folle pour ne pas être satisfaite de sa réponse tout mignonne comme tout. Choupi. Elle l'écouta encore lui dire de belle chose. Elle avait l'impression de se faire des promesses comme quand elle était gamine avec les garçons pour qui elle avait le béguin. A la vie à la mort quoi.. Sauf que là, même sous des paroles aussi naïve, elle y croyait Waii.. A ses derniers mots, elle eu un léger sourire en coin. *

- C'est tout ce que je veux.. Passer le restant de mes jours avec toi pink.

* La brune laissa Brad poser sa tête contre elle, pour lui passer une main dans ses cheveux tout gentiment avant de lui faire un petit bisou en haut de son crâne. C'était une évidence maintenant, c'était lui.. Lui & personne d'autre. *

Bradley Cooper

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Un accident d'amour ?.. Ϟ Pv. Bradley   Dim 10 Mar 2013 - 23:23

*MDR! Dans le fond Brad était restait un petit garçon, et ses promesses lui fait du bien au coeur et au corps. Mais là c'était des paroles vraiment sincères qu'il avait envers elle. Et si il avait rajouté ça c'était pas pour rien quand même, c'était pour lui dire que maintenant qu'il était vraiment tout les deux ensemble il n'y aurait plus de problèmes, plus du tout.*

- C'est ce que je veux aussi, alors ne t'inquiète plus pour ca. :)

*Une fois la tête bien posé, il ferma légèrement les yeux a son bisou sur sa petite tête. il faisait aller ses doigts sur son bras toujours. BradSexyCooper se sentait bien là.*
Angeline Cooper M.

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Un accident d'amour ?.. Ϟ Pv. Bradley   Dim 10 Mar 2013 - 23:51

* Elle avait bien entendu dans l'intonation de sa voix qu'il était sincère, parce que sinon elle ne lui aurait même pas répondu ou aurait détourné sa phrase. C'était préférable pour son matricule en fait qu'il n'aille plus voir ailleurs, parce que sinon, se ne sera plus la même chose ; Même plus la peine de vouloir la revoir, ce sera niet no.
La petite Française lui fit un sourire tout doux à ses paroles, avant de rester bien sage à le câliner gentiment. *

Bradley Cooper

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Un accident d'amour ?.. Ϟ Pv. Bradley   Lun 11 Mar 2013 - 0:14

* cache Oh non il fera plus 'idiot c'est finit, enterrer dans un coffre a serrure dont il a perdue la clé sur une plage de sable blanc. Ca il le savait bien qu'il aurait plus le droit de jouer avec le feu, mais c'était pas nouveau vu qu'elle lui avait déjà dit.
Il resta bien tranquille jusqu’à ce que le téléphone sonne. Brad se redressa un peu et décrocha en restant quelques minutes au téléphone...*
Angeline Cooper M.

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Un accident d'amour ?.. Ϟ Pv. Bradley   Lun 11 Mar 2013 - 0:39

* C'est biiien, brave bête =D. J'espère juste que la clé est enterré dans une plage de sable blanc bien brûlant, pour être bien sûr qu'il n'y retourne plus Rolling.. C'est bien de répété au moins elle est sûr que ça rentre mieux dans sa tête hide.. Rancunière ?.. Un titi peu embarassed:.
En entendant le téléphone de Brad, Angeline se redressa légèrement en soupirant discrètement, le laissant partir & elle, handicapée, qui ne pouvait pas trop bouger ; Géant.. ><. *

Bradley Cooper

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Un accident d'amour ?.. Ϟ Pv. Bradley   Lun 11 Mar 2013 - 12:39

*Ah méchante ! Sad Oh oui et en plus elle est enterré bien profondément comme ça impossible de la retrouver. C'est normal à sa place qui ne serait pas un peu comme ça. Rolling
Il souriait au téléphone en disant plein de yes, yes... puis il racrocha en lui souriant.*

- J'ai pu décaler tout mes rendez-vous pour rester avec toi. Je suis donc ton infirmier perso 24h/24 Smile

Il passa une main sur les siennes, qu'il ne trouvait pas très chaude, du coup il prit ses petites mains dans les siennes et les réchauffa tendrement.*
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un accident d'amour ?.. Ϟ Pv. Bradley   Aujourd'hui à 11:43

Un accident d'amour ?.. Ϟ Pv. Bradley
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 16  Suivant