RPG city réel

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Un accident d'amour ?.. Ϟ Pv. Bradley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Bradley Cooper
Pour que chaque Jour Compte

¤Votre tite vie¤
¤Coeur¤: Ang' la plus belle
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Un accident d'amour ?.. Ϟ Pv. Bradley   Lun 18 Fév 2013 - 23:39

*Non elle n'avait pas à s'en vouloir, l'autre n'avait pas à la taper point. Brad sera là pour l'aider autant qu'il pourrait.

Mais Brad n'allait pas s'arrêter taper avant qu'il soit en sang, ca c'est clair, fallait pas qu'il rêve le Félix avant que Brad arrête il lui fera payer ce au'il avait fait à Angeline. Il essayait de la calmer en collant son front contre elle et en prenant sa main dans la sienne.*

- Je vais appeler chez les flics pour avoir quelqu'un qui puisse venir ici. Il faut pas perdre de temps avec lui, plus vite se sera fait et mieux ca sera.

*Il la laissa essayer de se redresser plus il eut peur quand elle se mit dans cette état là. Il se leva en vitesse pour choper le médecin qui devait lui donner un calment. Après l'avoir aperçu il lui demanda de se dépêcher pour lui donner de quoi se calmer. Brad rentra avec le médecin qui sortie une seringue et une bouteille de morphine, il mit la dose dans la seringue puis il désinfecta un point sur le bras d'Angeline et lui fit la piqure.*

- Ca va vite agir calmez-vous. Respirez lentement, Détendez-vous.

*Brad lui repris la main gentiment, en la regardant les yeux tout mouillés. Parce que vraiment ca lui faisait mal au coeur pour elle là. Sad *
Revenir en haut Aller en bas
Angeline Cooper M.
Déesse du Forum. & wonderful model

¤Votre tite vie¤
¤Coeur¤: Voila mon secret, toujours t'aimer et ne jamais t'oublier. Bradley ♥
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Un accident d'amour ?.. Ϟ Pv. Bradley   Mar 19 Fév 2013 - 0:19

* hug1.
Qu'il ne vienne pas à se faire du mal lui même en lui exploser la tronche surtout Sad.. Angeline ferma doucement les yeux lorsqu'il posa son front au sien. Être dans se lit d'hôpital la rendait malade. Comme si elle n'avait pas passer assez de temps dedans il y a encore quelques mois. *

- D'accord.. Fait comme tu veux ; J'ai envie d'en finir le plus vite possible..

* Elle pensait devenir dingue avec ce mal de chien ! Elle avait juste envie de mourir là. Elle se laissa prendre le bras pour la perfusion en restant plié à cause de son mal de ventre. Le mannequin essaya de se calmer, mais s'en était bien dur.. Elle évitait de croiser le regard de Brad pour ne pas se sentir plus mal ; Déjà que ça la gonflée de pleurer comme ça à cause de la douleur, alors si en plus elle voit Bradley tout larmoyant, ça allait être pire que tout.. *

- Pourquoi j'ai mal au ventre comme ça ?!!!

* Le doc regarda Bradley avant de se racler la gorge & d'annoncer calmement & le plus doucement possible pour ne pas trop la brusquer qu'elle venait de perdre le bébé & que c'était "normal" d'avoir mal comme ça, mais qu'avec la morphine la douleur allait s'apaiser.. Alors là, Angeline se mit à ne plus respirer du tout Oo ! *

- Un.. Bébé ?.. oww..

* Elle releva les yeux vers Brad pour repleurer encore plus. C'était un cauchemar ! Elle allait se réveiller & reprendre sa vie tranquillement. Elle avait envie d'hurler à la mort là. Un bébé ! UN BEBE.. Pleure.. *

je t'ai cherchée partout, même ailleurs. je t'ai trouvée, où que tu sois, je m'endors dans tes regards. même sans toi, je ne serai plus jamais seul, puisque tu existes quelque part •• ALASKA (marc levy)

Bradley Cooper

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Un accident d'amour ?.. Ϟ Pv. Bradley   Mar 19 Fév 2013 - 0:33

*Il n'allait pas se faire du mal ca allait le soulager surtout. Smile Ca n'allait pas durer à condition qu'elle reste tranquille cette nuit.*

- Je vais faire à mon idée alors.

*Brad respirait calmement et passa une main sous ses yeux pour se calmer. Il regarda le médecin placer la perfusion, puis quand elle posa la question a propos de son mettre , Brad baissa bien vite les yeux pour laisser le médecin répondre. Il posa une fesses sur le bord du lit et la regard avec des petits yeux. Puis un la voyait réagir comme ça il haussa doucement les sourcils.*

- Tu étais enceinte d'un mois, tu ne savais pas pour le bébé ? Tu n'avais pas eu de symptômes comme les nausées ?

* Il caressa sa main doucement, pour la réconforter il l'aurait volontiers pris contre et serrait tout fort contre lui là. Mais avec se côte cassé c'était délicat quand même.*

Angeline Cooper M.

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Un accident d'amour ?.. Ϟ Pv. Bradley   Mar 19 Fév 2013 - 0:44

* Un mal pour un bien alors Rolling. Ouais, bah elle allait se tenir à carreaux, elle allait connaître tout les hôpitaux de Paris à se train là. *

- D'accord..

* C'était un truc de dingue. Un mec.. Un seul mec qui viens lui pourrir la vie comme ça. Encore, il s'en était prit à elle parce qu'il lui avait brisé le coeur, l'avait trompé ; Mais s'en prendre à son bébé.. Non mais là.. Elle haïssait au plus haut point Félix. Elle n'arrêtait pas de pleurer & même si elle avait mal partout, elle en avait rien à foutre, la douleur de savoir qu'elle avait eu un bébé & qu'elle venait juste de le perdre était bien plus fort que tout. Elle regardait Brad & nia de la tête.. *

- Mais non.. Non ! Tu pense bien que je te l'aurais dis.. J'ai rien eu.. Pleure

* Elle reniflait & avait bien du mal à respirer avec sa cote qui gênait, mais rien de bien méchant.. Elle garda sa main dans la sienne.. *

je t'ai cherchée partout, même ailleurs. je t'ai trouvée, où que tu sois, je m'endors dans tes regards. même sans toi, je ne serai plus jamais seul, puisque tu existes quelque part •• ALASKA (marc levy)

Bradley Cooper

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Un accident d'amour ?.. Ϟ Pv. Bradley   Mar 19 Fév 2013 - 1:05

*Oui c'est ça. La prochaine fois qu'elle ira dans un hôpital ca sera pour avoir un bébé. Smile

En vrai ce Félix c'était un pauvre mec, et il méritait pas Angeline mais alors pas du tout. Brad serra sa main doucement et puis en la voyant pleurait fallait qu'il fasse un peu plus que de tenir sa main. Il se leva pour se penchait a elle, il passa un bras sous la tête la jolie brunette, et lui embrassa le front avant de la câliner. Il lui parla tout bas pour qu'elle seule entende.*

- On fera vite un autre bébé d'amour, tu verras quand tu serras toute neuve, on aurra plein de bébé autant que tu voudras.

*Il lui colla un petit bisous comme tout à l'heure sur sa lèvres sans lui faire mal. Il en avait gros sur la patate là de la voir dans cette état là.*

Angeline Cooper M.

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Un accident d'amour ?.. Ϟ Pv. Bradley   Mar 19 Fév 2013 - 1:20

* Il n'y a plus qu'à prier pour ça maintenant please.
Là, Angeline voyait bien qu'elle avait vécu avec un malade & qu'elle aurait mieux fait d'écouter son frère & ses parents plutôt que de vivre avec lui ; Mais le coeur à ses raisons que la raison ignore. Jamais de la vie elle n'avait pleurée pour autant de chose. Même avec la dispute qu'elle avait pus avoir avec Brad, ce n'était rien du tout.
Lorsqu'il se leva & se positionna au dessus d'elle, la petit Angeline releva les yeux vers lui & acquiesça doucement la tête. Elle qui avait une envie folle d'avoir des bébés rapidement, là, c'était en stand by. Elle tendit légèrement ses lèvres pour répondre à son baiser, avant de nicher doucement sa tête dans le creux de son cou pour apaiser un peu sa peine Sad.. *

- Je suis désolée.. cry

Bradley Cooper

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Un accident d'amour ?.. Ϟ Pv. Bradley   Mar 19 Fév 2013 - 1:33

*On fait pas toujours ce qui est bien pour ça. Elle pleurait et c'est vrai que ca commençait à faire beaucoup c'est pour ça qu'il ne lui avait pas dit pour la possibilité de ne plus avoir d'enfant c'était assez dure comme ça. Il faudra patienter un peu mais il feront un bébé coûte que coûte. Brad continua de la câliner gentiment.*

- C'est pas grave chérie, t'es tout pardonné y a même pas à discuter la-dessus.

* il caressa de sa main libre les cheveux de la brunette pour continuer de la calmer.*
Angeline Cooper M.

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Un accident d'amour ?.. Ϟ Pv. Bradley   Mar 19 Fév 2013 - 1:47

* Oh bah alors là, si elle ne peut plus avoir d'enfant, elle se fout direct une balle dans la tête, c'est même pas la peine :O ! Elle ne servirait plus à rien. Une vie sans avoir d'enfant à chouchouter, une vie sans pouvoir porter la vie dans son ventre ça sert à quoi ? A rien X_X. La petite brune passa sa main à la nuque de son amoureux. Elle ravala ses larmes commençant à sentir un peu moins la douleur grâce à l'effet de la morphine. Elle releva ensuite la tête pour le regarder & s'allonger encore une fois dans le lit, sans pour autant lui lâcher la main. *

- Je suis ici jusque quand ?.. hide

Bradley Cooper

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Un accident d'amour ?.. Ϟ Pv. Bradley   Mar 19 Fév 2013 - 13:33

*Mais non faut pas dire ça voyons, y a d'autres moyens pour avoir des enfants, Mais il n'en sont pas encore là, si ca se trouve tout ira bien. Les médicaments anti-douleurs c'est quelques choses de magnifique quand même. Elle la laissa s'installer doucement dans le lit à nouveau, il ne lui lâcha pas la main non plus, il avait pas envie de la lâcher de toute façon. *

- Le médecin a dit qu'il te gardait pour cette nuit, si y a pas de problème tu pourras sortir demain matin. Mais moi je reste là je te quitte pas, faudra une armée entière pour me séparer de toi désormais mon petit chat. Smile

*Il colla un gros bisous tout tendre sur le front de la jolie brunette, oui parce que pour Brad c'était toujours la plus belle à ses yeux, une vrai miss France. ^^ *

- Je vais aller passé quelques coups de téléphone dans le couloir. Toi tu te reposes pendant ce temps là d'accord ? Aww
Angeline Cooper M.

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Un accident d'amour ?.. Ϟ Pv. Bradley   Mar 19 Fév 2013 - 21:08

* Adopter ?.. Mouais.. Sad. Oui, c'est vrai, il y avait encore quand même une chance. Heureusement que la morphine faisait vite effet, sinon elle serait encore en train de pleurer pour la douleur, mais bon, ça ne faisait rien au fait qu'elle n'est plus de bébé dans son bidon. cry. Elle respira doucement sans lâcher son amoureux & se mit à sourire légèrement à ses dernières paroles. *

- Tu restera ici avec moi ?.. please Owh.

* Non, parce que si elle ne l'avait pas auprès d'elle ça n'allait pas le faire ; C'est vrai, elle n'avait pas demandé à Malik d'appeller Bradley pour rien.. hide.
Elle leva le regard vers lui lorsqu'il colla son bisou au front.. La plus belle avec tout ses bleus sur la tronche ; C'est qu'il était vraiment amoureux. Elle hocha doucement la tête.. *

- D'accord.. ><.

* Elle passa une main à son oeil pour toucher & sentait un de ses gonflement, c'était énorme. *

Bradley Cooper

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Un accident d'amour ?.. Ϟ Pv. Bradley   Mar 19 Fév 2013 - 21:47

*Mais oui il ne fallait pas être pessimiste, tout n'était pas perdu. Heureusement qu'elle s'était bien calmé et qu'elle n'avait plus mal aux douleurs physiques en tout cas. Il hocha la tête doucement en souriant quand elle lui demanda confirmation.*

- Oui mon coeur c'est promis. Coeur

*Lui dit un caressant sa main avec son pouce. Elle n'avait pas à s'en faire il allait rester là, et rien ne le ferait partir d'ici. ^^
Oui la plus belle même avec la figure pleine de bleus, et gonflée à cause des coups. Oh oui il était vraiment très très amoureux. Il lui refit encore un petit bisous sur le front et aux coin des lèvres.* Kiss

- J'en ai pas pour longtemps, et je reste devant la porte alors alors personne ne viendra t'embêter.

* Il prit son téléphone dans sa poche et sortie de la chambre pour passer plusieurs coup de fils.*
Angeline Cooper M.

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Un accident d'amour ?.. Ϟ Pv. Bradley   Mar 19 Fév 2013 - 23:38

* La belle voulait vraiment l'avoir auprès d'elle & le sentir contre elle, même si là, c'était physiquement impossible avec sa côte, mais au moins pouvoir le toucher. Elle lui fit un joli petit sourire à sa réponse positive. C'était au moins ça & il avait droit à un sourire.
L'amour rends aveugle comme on dis Rolling. Elle se laissa embrasser & garda légèrement le sourire.. *

- Je t'aime.. pink.

* Elle le laissa partir & ferma doucement les yeux, du moins, son oeil gauche quoi, n'ayant en tête que les images de Félix & du bébé qu'ils auraient pus avoir avec Brad.. Du moins, ce qu'elle imaginait. *

Bradley Cooper

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Un accident d'amour ?.. Ϟ Pv. Bradley   Mer 20 Fév 2013 - 0:19

*Il sera là pour lui tenir la main toute la nuit il faut , et il trouvera bien un moyen pour lui faire un petit calin tout tendre sans lui faire de mal. Il vit enfin son jolie sourire c'était une réussite.
Mais oui c'est vrai parce que lui il aimait aussi ce qu'elle avait à l'intérieur, alors même si l'extérieur n'était pas des plus glamour en ce moment, c'était pas grave ca reviendra avec quelques jours de repos.*

- Je t'aime aussi chaton, a tout de suite. Hearty

*Brad annulla ses rendez-vous pour ses prochain jours, et il passa une commande dans un magasin de meuble pas grand chose juste un grand lit et un gazinière pour pouvoir faire à manger. Il allait s'intaller provisoirement là-bas parce que Félix ne connaissait pas l’endroit, c'est moins risqué pour Angeline au lieu d'aller chez son frère ou chez ses parents, ou Félix pourrais facilement la retrouver.

Il revint une dizaine de minutes plus tard, il entra doucement dans la chambre plus il alla s'asseoir sur le siege près du lit, et reprit la main de sa petite fée clochette.*
Angeline Cooper M.

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Un accident d'amour ?.. Ϟ Pv. Bradley   Mer 20 Fév 2013 - 1:40

* Au pire, elle demandera à avoir plus de morphine le temps du petit câlinou. C'est que Brad avait le don de la faire sourire.. Que ce soit les gros ou les petits.
C'est qu'elle en avait de la chance.. Être aimée pour ce qu'elle était & non pas pour son image de la jeune brune toute jolie.. C'était agréable & elle faisait de même sur Brad ; Il avait beau être une star super connu & ultra canon, c'est pas la beauté qui fait tout. Fallait quand même que le visage d'Ange se remette vite, rien que pour son boulot quoi hide.

Ange laissa Brady au téléphone. Une fois qu'elle senti sa main être serrer, elle ouvrit son oeil & regarda son amoureux, sans rien dire durant quelques long instant.. *

- Tu ne veux pas venir à côté de moi ? Owh

* Elle avait vraiment envie de le sentir prêt d'elle.. embarassed:. *

Bradley Cooper

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Un accident d'amour ?.. Ϟ Pv. Bradley   Mer 20 Fév 2013 - 11:39

*Il faisait ce qu'il pouvait pour qu'elle oublie un peu ses blessures.
C'était mieux et plus sain d'avoir un relation comme ça, basés sur ce qu'il avait à l'intérieur d'eux, et pas que sur leur physique. Ca allait vite guérir Brad s'occupait de la bichonner pour ça. ^^ Et puis le travaille pouvait bien attendre un peu, Brad avait assez d'argent pour qu'elle fasse une petite pause le temps qu'elle se remette complètement de tout ça.. *

- Oui avec plaisir ! calin

*Il enleva ses chaussures pour ne pas salir les draps. Il se mit doucement dans le lit en la prenant contre lui le plus tendrement possible et surtout sans qu'elle n'est à trop bouger. Il lui murmura à l'oreille*

- La ça va, tu te sens bien ma poule ?
Angeline Cooper M.

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Un accident d'amour ?.. Ϟ Pv. Bradley   Mer 20 Fév 2013 - 15:16

* câlin Cara. Il fera office de petit infirmier à penser ses "petits" bleus. C'est qu'Ange n'avait pas pour habitude de vivre au dépend de quelqu'un, mais bon, elle n'avait pas le choix là.. Bon pis si c'est pour ce faire chouchouter, pourquoi pas ange. Lorsqu'il approuva pour le fat de venir prêt d'elle, elle esquissa un petit sourire & se poussa doucemment pour lui laisser de la place. Une fois Brad sur le lit, elle se laissa se poser contre lui & leva les yeux vers lui à sa question en hochant la tête.. *

- Y a pas meilleur endroit pour se sentir bien quand on est dans tes bras.. embarassed:.

* Lui dit-elle en murmurant à son tour avant de poser sa tête à son épaule. *

Bradley Cooper

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Un accident d'amour ?.. Ϟ Pv. Bradley   Mer 20 Fév 2013 - 15:42

*Exactement a partir d'aujourd'hui c'était son infirmier personnel Smile C'était juste l'histoire de quelques semaines après il la laissera reprendre son travail sans rien dire. Oh que oui elle allait se faire se faire bichonner comme un petit bébé. ^^ Il souriait gentiment à sa réponse avant de lui faire un léger dans son cou, il passa sa main doucement sur son bidon.*

- Tu pourras y rester le temps que tu voudras mon amour. J'ai appelé chez les flics et y enverrons quelqu’un dès que possible, j'ai demandé dans la soirée comme ça tu peux te reposer, y sont dit dit que ca dérangeait pas et tout le monde à le signalement de Félix alors ils arriveront à le retrouver.

*Il la laissa s'installer contre lui puis il ne bougea plus d'un poil pour qu'elle se sente en sécurité pour de bons.*

- Et j'ai appelé un traiteur il va venir nous livrer un repas, parce que la nourriture de l’hôpital c'est pas ce qui a de meilleure pour reprendre des forces.
Angeline Cooper M.

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Un accident d'amour ?.. Ϟ Pv. Bradley   Mer 20 Fév 2013 - 16:41

* pervers. Pour sûr, elle allait trop kiffer ça pink A son bisou dans son cou, elle eu un tout léger frisson & passa doucement sa main sur la celle qui se trouvait sur son ventre. Elle l'écouta & hocha doucement la tête.. *

- D'accord.. Et puis merci ; Pour rester avec moi & pour m'aider :$.

* Ouais, parce qu'elle lui était redevable là. Même s'il restait avec elle parce qu'il l'aimait, elle voulait quand même le remercier. C'est dur de voir l'être aimer souffrir sans pouvoir rien faire d'autre que de rester à ses côtés.
Et puis lorsqu'il parla de traiteur, elle le regarda avec un tout léger sourire mais avec des yeux désolée.. *

- C'est gentil mais.. J'ai pas vraiment faim là embarassed:..

* Disons que ça lui avait coupé l’appétit tout ça. *

Bradley Cooper

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Un accident d'amour ?.. Ϟ Pv. Bradley   Mer 20 Fév 2013 - 17:19

*Tant mieux MG Il la câlinait puis il souriait a son remerciement.*

- C'est normal, je t'aime et je veux t'aider. Et j'ai pas envie que tu reste toute seule après ce qui c'est passé. Tu vas ruminer et ça c'est pas bon.

*C'est pour ça qu'il restait avec elle, parce qu'il ne pouvait rien faire d'autre, et ca c'était dur de ce dur qu'il ne pouvait rien faire pour améliorer sa situation actuelle. Il regarda l'heure à sa montre.*

- L'heure du dîner n'est que dans trois heure peut-être que d'ici là t'aura envie de quelques choses, j'ai demandé un petit yaourt ca sera bien de manger au moins ca pour ta côte cassé tu as besoin de calcium pour la consolider.

*Il se doutait bien qu'elle n'avait pas tellement faim c'est pour ca qu'il n'avait pas commander deux gros plateaux complets. *

- T'as envie de dormir ? Ou tu veux discuter ?
Angeline Cooper M.

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Un accident d'amour ?.. Ϟ Pv. Bradley   Ven 22 Fév 2013 - 21:55

* Angeline restait bien tout contre son amoureux en ne bougeant pas d'un poil écoutant ce que pouvait lui dire son Américain préféré :). Il la connaissait bien le beau brun ♥. *

- C'est vrai.. Je vais ruminer. Merci quand même :3.

* Il améliorait un peu la situation en restant prés d'elle ; Déjà elle n'était pas seule & elle avait un soutien moral. Elle ferma les yeux parce qu'elle eu un petit mal de tête mais ne grimaça pas trop. Elle esquissa un léger sourire à ses à ce qu'il pouvait dire à propos de sa côte. *

- Tu va vraiment être un bon infirmier.. Heureusement que j'aime le lait, parce que je pense que je vais en avaler pendant longtemps..

* Au pire, elle aurais fait avaler le plateau à Bradley Lol. La "belle" r'ouvrit les yeux & les releva vers les beaux yeux bleu de son chéri. *

- Mais tu va t'ennuyer si je m'endors :$..

* Elle était fatiguée mais d'un sens, elle ne voulait pas faire de trop sa chochotte.. embarassed:. hide. *

Bradley Cooper

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Un accident d'amour ?.. Ϟ Pv. Bradley   Ven 22 Fév 2013 - 23:12

*Ben oui depuis le temps il commençait à la connaitre. Il savait ce qui pouvait se passer dans sa petite caboche. Smile *

- Je sais je te connais. ^^

*Si ca pouvait améliorer son état moral qu'il soit là il restera là sans problème. Son travail il n'avait rien d'urgent à faire ses prochains jours donc il n'y avait pas de soucis. Ben oui il faisait son travail d'infirmier bien comme il fallait pour qu'elle se rétablisse au plus vite.*

- C'est parce que je veux que tu guérisses vite mon chou à la crème Smile .

*Mdr! Oui mais il aurait peut-être finis avec un indigestion. Il sourit et lui fit un petit bisous sur la jour.*

- Au pire je te regarderais dormir parce que j'adore ça. Si tu es fatigué dors mon ange, dors. Smile

*C'était normal qu'elle veuille dormir, et puis elle avait besoin de se reposer après autant d'émotions et de peur, et puis lui il allait rester là à la câliner pour qu'elle soit tranquille. Zzz *
Angeline Cooper M.

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Un accident d'amour ?.. Ϟ Pv. Bradley   Ven 22 Fév 2013 - 23:52

* Dans sa toute petite caboche ouais ouais Lol ! Enfin maintenant, elle était encore plus mini avec ses coups dans la tronche --'. Elle lâcha un tout tout léger rire à sa phrase sans rien ajouté de plus. Il fallait qu'il reste avec elle là, sinon bah.. Déprime à mort. Déjà que ça n'allait pas trop là, alors bon. Haha Smile. C'est ce qui lui fallait là, un infirmier dévoué comme ça ; Même s'il se fait chiant ou quoi, il lui en fallait un comme ça xD.. *

- T'as raison.. J'dois avoir une tête de malade en plus ; Je dois ressemblait à Elephant-man Sad..

* C'est qu'elle ne sait pas encore vu alors elle s'imaginer hideuse comme tout --'.
Mdrr ! Tout le monde pas bien pis c'est tout tongue. Elle se laissa embrasser sur la joue avant de refermer doucement les yeux, parce que c'était mieux comme ça, ça lui tirait moi à l'oeil droit. *

- On se retrouve tout à l'heure alors.. embarassed:.

* Elle garda sa main au dessus de celle de Brad qui était placé au dessus de la sienne en essayant de se rendormir du mieux qu'elle pouvait sans penser à mal.. Mais c'était très dur :$.*

Bradley Cooper

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Un accident d'amour ?.. Ϟ Pv. Bradley   Sam 23 Fév 2013 - 0:17

* tongue Il la laissera pas déprimer, ca c'est pas question, pas de ça chez lui. Il allait continuer à la faire rire et tout ça pour qu'elle se sente normal quoi. Il n'allait pas faire de chichis avec elle. Au mais il va être chiant, pour qu'elle reste tranquille.*

- Hey je t'interdis de dire ça, dans une semaine les bleus sur ton visage, y en aura plus t'as un peu le visage gonflé mais c'est normal. C'est à cause des coup de se cinglé, t'es toujours là plus belle à mes yeux mon poussin.

*Elle se reva un peu plus tard pour l'instant c'était pas le plus important. hide Il sourit en la voyant fermer ses yeux, il la serra un peu plus contre lui du coup sans lui faire de mal.*

- Quand tu te réveilleras je serais toujours là pas très loin de toi câlin .

*il s'installa bien au-dessus à ses côtés pour caler la tête de la brunette dans son cou pour qu'elle puisse respirer son parfum, et se calmer pour dormir.*
Angeline Cooper M.

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Un accident d'amour ?.. Ϟ Pv. Bradley   Sam 23 Fév 2013 - 0:40

* Ah ouais ! Un beau clown qu'elle avait là, rien que pour elle tongue ! Tant mieux, au moins ça allait la changer un peu de rire ♥. Qu'il soit bien chiant alors tongue ! Qu'il la force, parce que sinon, elle va se laisser aller Y_Y. Elle remonta le regard vers lui quand il "haussa" tout tout légèrement sa voix.. *

- Ça compte pas ça ; T'es amoureux & t'as pas d'avis objectif.. J'irais voir ça tout à l'heure quand j'arriverais à me lever.

* Elle voulait quand même voir sa tête, voir si c'était aussi moche que ce qu'elle pouvait penser en fait. Elle se laissa serrer gentiment contre lui. A sa phrase toute mignonne, elle esquissa un joli sourire. Elle se laissa ensuite poser la tête au creux du cou de son amoureux pour finir par dormir sans trop bouger, bien shootée par la morphine quand même.. *

Bradley Cooper

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Un accident d'amour ?.. Ϟ Pv. Bradley   Sam 23 Fév 2013 - 1:12

*C'était un clown en exclusivité.rien que pour elle. Ca allait lui faire du bien de rire, ca serra sa meilleure thérapie de toute façon. Elle fait pas ce qu'il faut il va faire les gros yeux et hausser le ton très fort ca c'est jamais bon en général. Enervé *

- Je suis pas objectif peut-être mais je t'aime et c'est tout ce qui compte pour moi, le reste c'est du temporaire.

*Bon alors au pire il l'aidera un peu, pour sortir du lit. Il la garda contre lui en caressant la main sous la sienne pour l'aider à s'endormir tranquillement. Il ne bougea pas d'un poil pour ne pas la réveiller et puis il avait pas envie de la quitter surtout, il avait eut trop peur pour elle sur le chemin de l’hôpital. Au bout d'une demi-heure Brad s'endormie un peu mais il se réveilla à chaque bruit un peu trop prêt de la porte. euh *
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un accident d'amour ?.. Ϟ Pv. Bradley   Aujourd'hui à 11:44

Un accident d'amour ?.. Ϟ Pv. Bradley
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 16  Suivant