RPG city réel

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Un accident d'amour ?.. Ϟ Pv. Bradley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16  Suivant
AuteurMessage
Bradley Cooper
Pour que chaque Jour Compte

¤Votre tite vie¤
¤Coeur¤: Ang' la plus belle
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Un accident d'amour ?.. Ϟ Pv. Bradley   Jeu 18 Avr 2013 - 11:18

*Brad resta un moment à répondre à ses mails avant de s'endormir doucement calé dans le fauteuil. Il lâcha un peu la main d'Angeline pour le coup. Puis deux heures plus tard il se réveilla en ayant mal aux fesses. Il se leva et alla s'installer dans le lit auprès de sa chérie.*
Revenir en haut Aller en bas
Angeline Cooper M.
Déesse du Forum. & wonderful model

¤Votre tite vie¤
¤Coeur¤: Voila mon secret, toujours t'aimer et ne jamais t'oublier. Bradley ♥
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Un accident d'amour ?.. Ϟ Pv. Bradley   Jeu 18 Avr 2013 - 12:19

* Angeline dormait tout simplement. On ne peut pas dire qu'elle dormait super bien non plus, parce que ce n'était pas son lit, pis si elle se mettait sur le côté, elle aurait mal partout, mais elle dormait. Toutefois, en sentant quelques chose la toucher en plein milieu de la nuit, elle se réveilla en sursaut pour se rendre compte que ce n'était que Bradley.. Elle le regarda, sans rien trop dire avant de poser l'une de ses mains sur la sienne. *

je t'ai cherchée partout, même ailleurs. je t'ai trouvée, où que tu sois, je m'endors dans tes regards. même sans toi, je ne serai plus jamais seul, puisque tu existes quelque part •• ALASKA (marc levy)

Bradley Cooper

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Un accident d'amour ?.. Ϟ Pv. Bradley   Ven 19 Avr 2013 - 15:44

*Brad se cala contre elle sans lui faire mal. Il se faisait doux et se rendormit presque aussitôt. C'était pas le grand luxe mais c'était déjà plus confortable que le fauteuil. Sa main se baladait sur son bidon doucement, même un dormant il ne pouvait pas s'empêcher de la toucher.*
Angeline Cooper M.

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Un accident d'amour ?.. Ϟ Pv. Bradley   Lun 22 Avr 2013 - 20:22

* Ange était éveillée maintenant, elle pouvait observer Bradley grâce aux lumières des lampadaires de dehors. Elle le regardait ce disant qu'elle avait vraiment trop de la chance de l'avoir parce que c'était le mec le plus formidable qu'elle a pus connaître de toute sa vie. Elle n'osa pas trop trop le toucher, déjà pour ne pas se faire de mal, mais surtout pour ne pas le réveiller.. Après quelques longues minutes à le regarder, elle essaya de s'endormir, mais à chaque fois, elle se réveillait en sursaut, revoyant de temps à autres quelques images de la journée hard core avec Félix Sad & ça jusqu'à temps que le soleil pointe le bout de son nez.. *

je t'ai cherchée partout, même ailleurs. je t'ai trouvée, où que tu sois, je m'endors dans tes regards. même sans toi, je ne serai plus jamais seul, puisque tu existes quelque part •• ALASKA (marc levy)

Bradley Cooper

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Un accident d'amour ?.. Ϟ Pv. Bradley   Lun 22 Avr 2013 - 20:50

Brad dormit, jusqu'aux premières lueurs du soleil. Il ouvrit les yeux doucement et passa une main à sa taille qu'il caressa doucement, puis il l'a vit réveiller. L'acteur américain lui parla tout bas.*

- Tu es déjà réveillé chatounette ?

*Il lui colla un bisou sur la joue tendrement.*
Angeline Cooper M.

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Un accident d'amour ?.. Ϟ Pv. Bradley   Mar 23 Avr 2013 - 0:55

* La brunette tourna gentiment sa tête en sentant la main de Brad caresser sa taille. Elle se força un petit peu pour lui sourire, parce qu'elle n'avait pas beaucoup dormit. Angeline le regarda gentiment. *

- Oui, j'te regardais dormir :).

* Lui dit-elle avant de sourire un peu plus à son bisou sur la joue. *

Bradley Cooper

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Un accident d'amour ?.. Ϟ Pv. Bradley   Ven 26 Avr 2013 - 16:36

*Il ouvrit les yeux un peu plus grand, en souriant à la belle. Il se mit à lui caresser sa joue doucement.*

- Toi tu n'as pas du beaucoup dormir, mon jolie petit cœur.

*Il se faisait tout câlin et tendre avec elle. Il lui murmura à l'oreille.*

- Tu dormira mieux à la maison.
Angeline Cooper M.

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Un accident d'amour ?.. Ϟ Pv. Bradley   Sam 27 Avr 2013 - 11:54

* Angeline avait le regard figé sur Bradley avec un tout petit sourire. *

- J'y arrivais pas trop..

* Elle n'avait pas trop trop envie de s’apitoyer sur son sort en lui disant que c'était à cause de ses mauvais rêves, sinon il se serait inquiété pour elle & ce n'était pas ce qu'elle voulait. A son murmure, son sourire s'intensifia un peu plus & acquiesçant la tête. Avant de se mettre un tout petit peu sur le côté, en évitant de se faire du mal, pour un petit câlin.. *

- Tu sais que je t'aime vraiment fort fort fort ? embarassed

Bradley Cooper

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Un accident d'amour ?.. Ϟ Pv. Bradley   Mar 30 Avr 2013 - 20:51

*Il passa sa main sur son visage tendrement.*

- Oh t'aurait du venir de coller contre moi ca t'aurais fait du bien peut-être.

*De toute façon il s'attendait a ce qu'elle est quelques nuits perturber par tout et c'était normal d'ailleurs. Il la laissa venir contre lui, il lui caressait le bas tu dos tendrement en souriant, avant d'hocher un peu la tête.*

- Je sais et moi aussi je t'aime très très fort mon coeur.

*Il l'embrassa avant de l'enlacer tendrement.*
Angeline Cooper M.

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Un accident d'amour ?.. Ϟ Pv. Bradley   Mar 30 Avr 2013 - 21:09

* Angeline l'écouta & nia légèrement la tête avec un petit sourire. *

- Je ne voulais pas te réveiller..

* La brune resta quand même collé à lui, les yeux fermés profitant du moment câlin avec lui. Elle souffla d'aise tout doucement en lui caressant gentiment le torse. Elle se laissa embrasser avant de remettre sa tête à son épaule. *

- Vivement tout à l'heure, qu'on sorte enfin d'ici :3.

Bradley Cooper

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Un accident d'amour ?.. Ϟ Pv. Bradley   Mar 30 Avr 2013 - 21:23

*Il souriait.*

- Je sais que tu veux pas me déranger mais là t'as eu un grave traumatisme et il faut que tu te reposes.

*Il la câlinait en la gardant contre lui, sans trop bouger pour pas lui faire mal. Il souriait doucement. Il regarda l'heure.*

- Je sais pas à qu'elle heure le médecin passe ici.
Angeline Cooper M.

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Un accident d'amour ?.. Ϟ Pv. Bradley   Mar 30 Avr 2013 - 22:00

* Elle baissa timidement les yeux en acquiesçant un peu la tête.. *

- J'me reposerais se soir, c'est pas grave hide.

* Ange essaya de relever bien la tête pour voir l'heure, mais elle n'y arrivait pas sans se faire du mal ><'.. *

- Il est quel heure là ?..

* Ayant été dans les hôpitaux, elle savait vers quel heure pouvait passer les médecins le matin.. *

Bradley Cooper

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Un accident d'amour ?.. Ϟ Pv. Bradley   Mar 30 Avr 2013 - 22:15

*Bradley souriait gentiment en la voyant faire.*

- D'accord et ce soir ca serait plus confortable on aura un vrai lit pour deux.

*Il baissa son bras avant de répondre à la question. *

-Il est presque 8h15.

Angeline Cooper M.

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Un accident d'amour ?.. Ϟ Pv. Bradley   Mar 30 Avr 2013 - 22:29

* Elle acquiesça la tête avec le sourire en coin malgré sa lèvre & ses bleus au visage. *

- Owiii ! Au moins, il ne sera pas aussi dur que celui ci.

* La petite Française posa son regard ensuite sur la montre pour resourire à nouveau. *

- Il va bientôt passer :)..

* Et.. même pas quelques minutes après, quelqu'un toqua à la porte pour entrer Smile. Le fameux doc qui arriva avec un petit sourire. *

- Bonjour mademoiselle. Bien dormi ?

- Oui Rolling.. Prête à sortir d'ici surtout :3.

* Au moins, il était au courant xD, ce qui le fit rire. Il lui donna une ordonnance gentiment. *

- Je vous comprend. Je vous donne cet ordonnance, donc il y a de la pommade pour vos bleus, par contre pour la côte, je ne peux vraiment rien faire à part attendre.. Sinon, à part ça, vous n'avez pas eu d'autre problème cette nuit ?..

- Non aucun..

- Très bien. L'infirmière passera pour vous donner la pommade & vous serez libre Smile.

* Alors là, il en fallait pas mieux pour faire sourire la belle & regarder fièrement son amoureux. ! *

Bradley Cooper

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Un accident d'amour ?.. Ϟ Pv. Bradley   Mar 30 Avr 2013 - 23:44

*Brad hocha la tête doucement.*

- Oui il sera comme celui à l’hôtel, à Montpellier tu te souviens.

*Brad souriait en espérant qu'elle est dit vrai puis en entendant la porte s'ouvrir il tourna le regard vers la porte. Il se redressa un peu en voyant le médecin, il ne dit rien et écouta le médecin parler a sa chérie.

Puis il regarda sa chérie et lui fit un clin d'oeil avec un beau sourire avant de se remettre près d'elle..

- C'est cool, y a plus qu'a attendre encore un peu alors Smile
Angeline Cooper M.

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Un accident d'amour ?.. Ϟ Pv. Bradley   Mer 1 Mai 2013 - 0:18

* La petite brunette hocha gentiment la tête. *

- Ah ouais ? Aussi grand ? Smile.

* Etant une grande cliente pour les hôpitaux, elle pouvait estimer le temps que pouvait mettre les docteurs pour venir faire les visites matinale.
Angeline remercia le docteur avant qu'il ne parte pour regarder yne nouvelle fois son chéri d'amour.. *

- Ouais Smile ! J'espère qu'elle va se dépêcher.. En attendant, j'vais m'habiller..

* Elle se redressa bien difficilement pour le coup --'.. Mais essaya tant bien que mal de ne pas faire voir ses grimaces. Une fois les pieds posé sur le sol, elle chercha ses fringues des yeux. *

Bradley Cooper

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Un accident d'amour ?.. Ϟ Pv. Bradley   Jeu 2 Mai 2013 - 18:41

*Brad souriait.*

- Oui j'ai remarqué que le lit t'avais plus. Alors j'en ai fais livré un pareil je voulais t'en faire la surprise.

*Une cliente lol. C'est vrai qu'elle était doué Smile . Brad remercia aussi avec un sourire gentil. Il lui souriait ensuite à son Ange' . *

- J'espère aussi, les hôpitaux c'est pas mon trip non plus.

*Il la laissa faire puis ouvrir les placards ou il trouva ses affaires.*

-Attends je vais te les donner, ils sont rangés là.

*Il sortie tout et alla poser ses affaires sur le lit e la regardant. La il se doutait bien que ca allait être un peu dificille pour elle de s'habiller toute seule.*

- Il va te falloir un peu d'aide peut-être, non ?
Angeline Cooper M.

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Un accident d'amour ?.. Ϟ Pv. Bradley   Sam 4 Mai 2013 - 18:54

* Oh ça pour lui avoir plus, il lui avait carrément plus. Au moins, dedans elle pouvait s'étirer comme bon lui semble xD. Elle se rapprocha alors de lui pour lui faire un bisou quand même.. *

- Haaaan t'es le plus fort de tout les hommes Coeur.

* Faut dire qu'il gère là Smile. La "jolie" brune, se mit à sourire légèrement lorsqu'elle l'entendit lui dire qu'il n'aimait pas les hôpitaux non plus. Et puis, elle marcha comme elle pouvait jusqu'à ce que Brad lui vienne en aide & lui mette ses vêtements sur le lit. Elle le regarda avec son air de petit chaton Owh en acquiesçant un peu la tête. *

- Un peu oui hide.. Je sens que lorsque je vais lever les bras, je vais dérouiller..

* Même sans lever les bras, ça ne lui faisait pas vraiment du bien.. Alors elle ne pouvait que s'imaginer le pire. *

Bradley Cooper

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Un accident d'amour ?.. Ϟ Pv. Bradley   Mar 14 Mai 2013 - 17:16

*Il sourit a son bisous, puis la regarda dans les yeux amoureusement.*

- J'essaie de faire ce que je peux ma chérie pour te faire plaisir.

*Il regarda ses petits yeux tout mignon de petit chat qui le faisait fondre à chaque fois. Il regarda son haut puis eut une idée.*

- Tu n'auras pas a avoir mal, j'ai un maillot sous ma chemise. Tu vas la passer et moi j'ai ma veste alors ca va aller. Comme ça t'aura pas trop a lever les bras, t'as déjà assez dérouiller comme ma belle.

*Il retira sa chemise pour laisser apparaître un Marcel blanc près du corps. Puis il l'aida pour retirer la chemise de l’hôpital, elle était sexy quand même, même si elle avait des bleus ici ou là à cause de l'autre fou. Il se faisait super doux pour lui passer ensuite la chemise sur les épaules. Il lui boutonna la chemise en lui souriant par moment.

Angeline Cooper M.

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Un accident d'amour ?.. Ϟ Pv. Bradley   Mer 15 Mai 2013 - 2:13

* Elle avait gardée son sourire sur le visage. *

- Et tu réussis toujours à le faire Coeur.

* La brunette regarda ses vêtements sur le lit, avant que Brad ne vienne rompre le silence. Elle le regarda & se demanda comme il allait faire lui, pour ne pas avoir froid dehors, mais elle eu bien vite la réponse. Elle trouvait ça vraiment trop chouw de sa part de s'occuper d'elle comme ça :$. Toujours cette impression d'être une princesse avec lui, s'en était pas désagréable, au contraire pink. Du coup, elle se laissa retirer sa chemise d'hôpital, en ne faisant pas trop de geste brusque, ni en levant de trop les bras & en essayant de ne pas trop regarder son corps, sinon elle en serait devenue malade. Elle se focalisa à regarder son amoureux qu'elle avait devant lui & se laissant mettre sa chemise, embaumé de son odeur d'homme qu'elle adorait plus que tout, à ses épaules. Angeline le regardait & lui rendait ses sourires lorsqu'il la boutonna.. *

- C'est franchement pas mal de se faire habiller par son amoureux tout compte fait tongue..

* Lui dit-elle pour amusé un peu la galerie.. *

Bradley Cooper

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Un accident d'amour ?.. Ϟ Pv. Bradley   Jeu 23 Mai 2013 - 11:52

*Il sourit à sa réponse sans rien n'ajouter de plus.

Ensuite il attrapa le pantalon de la belle pour l'aider à enfiler sans qu'elle n'est à se baisser, il riait à sa phrase gentiment, puis il la regarda à nouveau dans les yeux.*

- Pendant quelques jours il va te falloir un peu d'aide et je vais pas laisser quelqu'un d'autres le faire à ma place. C'est mon rôle d'être là quand il faut ma chérie.

*Il boutonna ensuite son pantalon doucement sans faire d'a coup. Puis il enfila sa veste sur lui pour avoir assez chaud.*

- Bon y a plus qu'a attendre l'infirmière et on pourra s'en aller d'ici...
Angeline Cooper M.

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Un accident d'amour ?.. Ϟ Pv. Bradley   Dim 26 Mai 2013 - 19:58

* La brunette levait un peu les jambes pour enfiler le pantalon, se tenant en même temps à Bradley avant de croiser son regard qui lui donna le sourire. Qu'il était trop mignon quand même de s'occuper d'elle comme ça ; Bien qu'elle en avait eu l'habitude un peu avec Félix du temps de sa grave maladie, mais après ça c'est vite dégradé.. Donc, ça lui faisait plaisir qu'il soit aussi bienveillant comme ça, envers elle. *

- T'es vraiment trop chouw Choupi !

* Traaah l'amour, c'est beau Coeur. Le temps qu'il mette sa veste, elle s'assit sur le lit en attendant que l'infirmière arrive.. *

- En espérant qu'elle fasse vite..

* Ce n'est qu'une dizaine de minutes, un peu plus, qu'elle arriva, lui donna la pommade & lui indiqua qu'elle était libre pour de bon x). Alors là, on pouvait voir la joie dans les yeux, gonflé certes, mais heureux de pouvoir enfin partir. Du coup, elle se leva, prit la pommade & regarda ensuite son amoureux. *

- Prêt ? Smile

Bradley Cooper

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Un accident d'amour ?.. Ϟ Pv. Bradley   Mer 5 Juin 2013 - 18:10

*Mais lui c'était un homme qui aimait prendre soin des autres et encore plus quand il s'agissait de sa femme. Il y allait doucement avec elle, elle n'avait encore rien vu, il n'était pas encore au max! *

- C'est parce que je t'aime ma chérie ! Hearty

*Il lui sourit en boutonnant sa veste. Brad laissa l'infirmière s’occuper d'Angeline, il était souriant enfin de partir d'ici , vu qu'il avait les hôpitaux en horreur lui aussi. Il acquiesça de la tête a la question de sa chérie d'amour ! Il passa un bras à sa taille pour l'emmener jusqu’à la ascenseur.*

- J'ai hâte d'être en tête à tête avec toi mon amour.
Angeline Cooper M.

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Un accident d'amour ?.. Ϟ Pv. Bradley   Lun 10 Juin 2013 - 23:14

* Wahou Coeur !! La perle, ce mec est uuuune perle ♥. Elle n'avait plus qu'à attendre de le voir au max, mais vraiment, là, elle était déjà contente de le voir aussi gentil avec elle. En l'écoutant, elle était toute Choupi. Du coup, elle lâcha un tout petit.. *

- Ooh Owh..

* Avant de tendre ses lèvres doucement vers lui pour lui faire un baiser. Une fois l'infirmière partie, la jolie brune, regarda Brad avec un sourire tout doux. Elle se laissa porter par son amoureux, marchant à son allure jusqu'à l'ascenseur. *

- Moi aussi si tu savais.. On va rester rien que toi & moi.. You & me Coeur1.

Bradley Cooper

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Un accident d'amour ?.. Ϟ Pv. Bradley   Lun 17 Juin 2013 - 21:33

*Hey oui, c'est une perle ! :) Va falloir attendre encore un peu pour qu'il soit au max. Il lui souriait gentiment a son petit ooh! tout mignon. C'est alors qu'il l'embrassa gentiment avec les yeux plein de malice.

Une fois à l'ascenseur, il appuya sur le bouton et la regarda gentiment en souriant. La serrant contre lui  doucement, sans lui faire de mal. *

- Mon rêve va devenir réalité enfin ! Dormir chaque nuit près de toi, c'est le paradis ! 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un accident d'amour ?.. Ϟ Pv. Bradley   Aujourd'hui à 11:46

Un accident d'amour ?.. Ϟ Pv. Bradley
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16  Suivant