une-vie-de-reve

RPG city réel

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Un accident d'amour ?.. Ϟ Pv. Bradley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16  Suivant
AuteurMessage
Angeline Cooper M.
Déesse du Forum. & wonderful model

¤Votre tite vie¤
¤Coeur¤: Voila mon secret, toujours t'aimer et ne jamais t'oublier. Bradley ♥
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Un accident d'amour ?.. Ϟ Pv. Bradley   Lun 17 Juin 2013 - 23:57

* Et elle est une méga grosse chanceuse ♥. Oh mais elle attendra, mais en tout cas là, elle était déjà heureuse de le voir comme il était. Aussi prévenant & attentionné. A son bisou, elle eu un tout petit peu de rose à ses joues bizarrement. Elle qui rougissait un peu moins, voilà que ça lui reprenait.

Lorsque Bradley la câlina, elle le serra légèrement contre elle, en ayant le sourire avant de le regarder droit dans les yeux. *

- Je vais pouvoir dormir auprès de ma peluche favorite dorénavant.. Ce qui veut dire que je vais beaucoup mieux dormir. pink

Pour que chaque Jour Compte

¤Votre tite vie¤
¤Coeur¤: Ang' la plus belle
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Un accident d'amour ?.. Ϟ Pv. Bradley   Sam 6 Juil 2013 - 21:17

*Mais lui aussi est chanceux d'avoir Angeline dans sa vie, et pour de bon cette fois-ci. Il sourit quand il l'a vit rougir légèrement, il caressa l'une de ses joues en souriant. Elle était trop chou.

Il souriait en la regardant dans les yeux. C'est lui qui était un peu gêné cette fois. *

- Le peluche va te tenir chaud ma bichette, c'est promis !

*L'ascenseur arriva enfin puisque la porte s'ouvrit. Il bloqua la porte le temps qu'Angeline avance dedans tranquillement. C'est qu'il en prenait soin de sa belle brune. Hearty *
Revenir en haut Aller en bas
Angeline Cooper M.

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Un accident d'amour ?.. Ϟ Pv. Bradley   Sam 6 Juil 2013 - 21:49

* Oh ça oui ! Pour de bon.. Parce que s'il recommence ses bêtises.. Elle l'attachera, avant d'y couper ses cacahuète Rolling.. tongue. En sentant sa main sur sa joue, elle posa sa main sur la sienne en levant les yeux vers lui Choupi.

En l'écoutant, elle eu un petit sourire tout chou malgré le fait qu'elle avait la tête amochée. Elle le serra encore un peu avant que l'ascenseur ne s'ouvre &, le voyant faire pour lui bloquer la porte, Ange' se mit à sourire un peu plus tout en avançant. *

- Merci pink..

* Elle marcha à son allure bien sûr & puis en voyant les gens qu'il y avait dans le hall, elle se retourna vers Brad.. *

- Chéri.. Tu peux me repasser tes lunettes de soleil, s'il te plait ? hide gène 

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Un accident d'amour ?.. Ϟ Pv. Bradley   Mar 9 Juil 2013 - 14:30

* Oo aoutch Outch ca fait mal ca, méchante ! Promis promis, il fera plus de bêtises! MG Il la regardait dans les yeux en souriant!

Une fois dans le hall de l’hôpital, il avança jusqu’à ce qu'elle lui demande quelques choses. L'acteur lui sourit légèrement en hochant la tête.*

- Oui bien sur pas de problème ma chérie !

*Il prit les lunettes dans sa veste et lui donna. Brad comprenait que le regard des gens la dérangeait beaucoup, lui aussi parfois ca le gêner un peu. Puis ensuite il la reprit par la taille pour l'emmener a la voiture ou il lui ouvrir la porte gentiment pour la ramener à leur maison. *

Angeline Cooper M.

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Un accident d'amour ?.. Ϟ Pv. Bradley   Mar 9 Juil 2013 - 22:06

* Nan, pas méchante, juste prévoyante & jalouse aussi tongue.

Angeline regarda Brad & eu un peu le sourire en voyant qu'il lui prêta ses lunettes, au moins elle allait se sentir vachement moins oppressée en les aillant sur le nez. *

- Merci, t'es gentil pink.

* Elle avança sans faire voir ses bleus sur le visage, avant d'entrer dans la voiture & se sentir un peu mieux. Elle n'attendait qu'une chose, arriver chez eux & être seule. *

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Un accident d'amour ?.. Ϟ Pv. Bradley   Mar 10 Sep 2013 - 15:23

*Oui je vois ca! ;)

Il lui sourit, une fois ses lunettes sur le nez de la belle brunette, il la trouvait encore plus sexy en plus.*

- De rien, elle te vont bien t'es très jolie.

*Lui dit en lui claquant un gentil bisous sur la joue.

Puis une fois installé dans la voiture a son tour, il démarra la voiture et roula doucement jusqu'a leur nouvelle maison sur le bord de la seine. Il chantonnait doucement en roulant pas trop vite pour qu'Angeline n'est pas mal durant le voyage.*

- Ca va trésor ?
Angeline Cooper M.

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Un accident d'amour ?.. Ϟ Pv. Bradley   Mar 10 Sep 2013 - 15:40

* Coeur1 Kiss.

Le fait que son p'tit chéri lui dise qu'elle était très jolie avec les lunettes sur le nez, elle eu un léger sourire, sourire qui s'amplifia à son bisou sur la joue. Il était tellement doux & protecteur avec elle, s'en était dingue ! Elle avait une chance pas possible de l'avoir & plus les jours passent & plus elle s'en rend compte.

Une fois en route pour la maison, Ange rendit les lunettes de soleil. Elle n'avait plus besoin de se cacher était donné qu'ils étaient seuls dans la voiture. Elle posa machinalement sa main sur la cuisse de son amoureux tendrement, tournant la tête vers lui en hochant sa petite bouille. *

- Oui. Je suis impatiente d'arriver & de rester toute seule rien qu'avec toi pink.

* Lui dit-elle avec un tout léger sourire. Si elle aurait pus, elle aurait même posée sa tête sur l'épaule de son p'tit américain d'amour, mais étant donner ses côtes :/.. Elle se contenta juste de poser sa main sur lui. *

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Un accident d'amour ?.. Ϟ Pv. Bradley   Mar 10 Sep 2013 - 17:08

*C'était normal pour Brad de se comporter ainsi, il l'aimait plus que tout et voyant son état, il se comporter comme une vrai mère poule avec elle. lol

En sentant la main d'Angeline sur sa cuisse, l'américain eu un sourire et passa sa main par dessus la sienne quelques secondes avant de reposer sa main sur le volant pour tourner sur la droite et longer la seine, ils était presque arrivé chez eux.*

- On y presque encore un peu de patience, trésor! Smile 

*Après un silence de quelques minutes il se gara devant la maison gentiment en allant mollo sur le frein pour s'arrêter en douceur. Il éteignit le moteur de la voiture et sortie pour aller aider sa belle à descendre sans qu'elle se fasse de mal. Puis il l'ammena à l'intérieur de la maison. C'était un peu le bazar dans l'entrée avec less travaux. Il l'emmena dans le salon ou il avait fait installer un lit comme le médecin lui avait interdit de monter les marches, elle pourra aisément se reposer ou se promener au rez-de-chaussé de la maison comme bon lui plaisait.*

Angeline Cooper M.

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Un accident d'amour ?.. Ϟ Pv. Bradley   Mar 10 Sep 2013 - 17:30

* Et bien, ça lui faisait vraiment super plaisir de le voir être comme ça avec elle :$. Ça lui changeait carrément de Félix en fait & ça lui faisait un bien fou. Au moins, elle pouvait se reposer un peu sur lui :$.

A sa main sur la sienne, la belle le regarda intensément son amoureux avant de regarder la route puisqu'ils étaient bientôt arrivé dans leurs futur demeure :lama: !

Une fois arrêté, Angeline eu un sourire sur son visage, toute heureuse d'être enfin arrivé & surtout de voir cette maison qu'elle n'avait pas vus depuis leur dispute en fait. Elle s'aida ensuite de Brad pour sortir de la voiture tout en douceur. *

- Merci ♥.

* Elle marcha doucement pour arriver dans la belle maison. Bon à part le fait qu'il y avait un peu de bazar à cause des travaux, ce n'était rien, la maison avait toujours le même charme Choupi. En voyant le lit dans le salon, la jolie brune se retourna auprès de son chéri & lui fit un sourire tout tendre. *

- T'es vraiment un amour Smile.

* Elle leva légèrement les bras, esquissant une petit grimace parce que ça lui tiré au côte, mais elle voulait lui faire un câlin ; Parce qu'elle en avait besoin & envie surtout hug1. * 

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Un accident d'amour ?.. Ϟ Pv. Bradley   Mar 10 Sep 2013 - 20:38

*Il sourit a son petit merci, il savait que c'était pas facile pour elle que quelqu'un l'aide autant. C'est pour ca qu'il la laissa se déplacer tte seule dans la maison une fois à l'intérieur pour lui laisser un peu d'espace. Il la laisse découvrit le lit puis lui sourit tendrement en étant appuyer sur le mur du pas de la porte.*

- Je me suis dit que ca te permettra d'être autonome un minimum. Le temps que ca aille mieux.

*Il l'enlaça tendrement, sans trop la serrer contre lui a cause de ses cotes.*

- Maintenant plus rien ne nous séparera ! Tu es à moi pour toujours.

*Lui dit-il en murmurant.*
Angeline Cooper M.

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Un accident d'amour ?.. Ϟ Pv. Bradley   Mar 10 Sep 2013 - 21:20

* Et en plus il était plus que compréhensif ! Une perle ; UNE PERLE Choupi. La jolie brune lui fit un sourire tout doux & le regarda avec des yeux tout attendrit. *

- Tu as vraiment bien fait.. Mais tu restera dormir avec moi hein ? luv 

* Elle posa sa tête sur son épaule & se mit à sourire à ses derniers mots. *

- Pour toujours pink.

* Et hop, elle lui fit un gros bisou sur la joue ♥. *

- Je t'aime à la folie.

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Un accident d'amour ?.. Ϟ Pv. Bradley   Jeu 12 Sep 2013 - 10:26

*Il la regarda, et a son regarda il lui sourit tendrement en hochant la tête positivement à sa question.*

- Bien sûr chérie que je vais dormir près de toi et personne ne pourra m'en empêcher.

*Brad lui caressait le bas du dos doucement, en la serrant légèrement plus contre lui. Il sourit quand elle répéta pour toujours, il ui caressa la joue après son bisous.*

- Bon je vais m'occuper des travaux un peu, si tu as faim ou soif il y a tout ce qu'il faut dans la cuisine! Il y a des magazines et je pourrais brancher la télé cette après-midi, ils vont nous la livrer. :)
Angeline Cooper M.

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Un accident d'amour ?.. Ϟ Pv. Bradley   Jeu 12 Sep 2013 - 21:54

* Alors là, rien ne pouvait la ravir de plus Smile. Ils allaient dormir ensemble & ça allait faire du bien, elle allait pouvoir se blottir contre lui & lui faire des bisous. En fait, elle avait eu peur qu'il ne dorme pas avec elle par peur de lui faire du mal s'il bouge dans son sommeil, ou autre.. Mais tant mieux, elle préférait ça.. Et si vraiment il n'aurait pas voulu, elle l'aurait harcelé & lui aurait fait en prime sa petite bouille de bébé Smile.

Suite à sa caresse, elle eu un petit sourire tout doux & hocha la tête légèrement.. *

- D'accord..

* Elle aurait tellement voulu l'aider, mais là, elle n'aurait pas été de taille pour les travaux Sad.. Alors elle lui dis gentiment.. *

- Si tu te sens fatiguer surtout, t'arrêtes.. J'veux pas que tu t'épuise hein..

* Ouais, elle le bichonne encore, même quand elle même n'est pas en forme tongue.. *

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Un accident d'amour ?.. Ϟ Pv. Bradley   Lun 16 Sep 2013 - 13:11

*Et la bouille de bébé il a beaucoup de mal à résister à ca en plus... cache Il avait trop envie de dormir avec elle et de ne plus jamais la quitter un seul instant pour le moment en tout cas.

Il lui souriait encore, elle était mignonne à prendre soin de lui comme ça.*

- T'inquiète pas pour moi! Je vais juste finir ce que j'ai commencé hier avant de filer a l’hôpital et après je viendrais m'occuper de toi. Si tu as besoin d'aide tu m'appelles surtout ok ?

*I l'embrassa tendrement avant de la laisser. Il monta à l'étage se changer pour mettre de vieux habits et continuer la peinture à l'étage.*
Angeline Cooper M.

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Un accident d'amour ?.. Ϟ Pv. Bradley   Lun 16 Sep 2013 - 18:44

* C'est pour ça, elle sais à quoi il ne peut pas résister tongue.. Haaaan :O ! "Ne plus la quitter un seul instant pour le moment en tout cas." Pour le moment ?! Lalaaaaaaa.. Kill.

Elle le regarda avec un joli sourire malgré sa tête toute bleu & hocha doucement sa petite bouille. *

- D'accord p'tit chouw ♥. 

* Elle eu quelques petits frissons à se baiser tout tendre, puis elle le laissa partir, loin d'elle Sad.. Ouais, il a beau être à l'étage, il est quand même loin d'elle & il lui manque déjà (a). Du coup, elle fit ce qu'elle pouvait juste faire.. Se reposer sur le lit & lire un magazine.. ><'. Super la viiie youhoooooou euh.. * 

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Un accident d'amour ?.. Ϟ Pv. Bradley   Lun 16 Sep 2013 - 23:33

*Ben oui il disait ca parce qu'il savait très bien que d'être 24h/24 ensemble c'était pas une relation fait pour marcher, c'est un trucs a finir de se disputer pr une oui ou un non!

Il aller vite revenir avec elle, il en avait pas pour longtemps et après il viendra bricoler dans la salon pour être avec elle. Il redescendit au bout de 30 min, il avait finit la couche de blanc dans la chambre avant de choisir la couleur. Il s'assit sur une chaise, il ne voulait pas salir le lit avec ses vêtements.*

- Dis y a une couleur qui te plairait pour notre chambre ? Smile
Angeline Cooper M.

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Un accident d'amour ?.. Ϟ Pv. Bradley   Lun 16 Sep 2013 - 23:44

* Mouaiiis.. Fais gaffe hein Lol.. Que je ne t'y prenne pas avec une autre poupouf hide. *

* Heureusement qu'il y avait des magasines, parce que c'était pas marrant de rester toute seule dans un lit à attendre que le temps passe. En voyant son p'tit chou revenir, elle était contente :). Elle le regarda avec un gentil sourire. *

- Hmm.. Je sais pas.. Une couleur assez zen.. Un Orange clémentine ? :).

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Un accident d'amour ?.. Ϟ Pv. Bradley   Mar 17 Sep 2013 - 9:48

*Pas taper, pas taper... cache hide Pas de danger, il avait bien appris la lecon la dernière fois, et il n'était pas près de recommencer!

Il prit le nuancier de couleur qu'il avait récupérer dans un magasin, pour regarder les oranges disponible. Brad s'approcha d'elle.*

- Tiens regarde parmi celui là lequel te plait le plus!

Angeline Cooper M.

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Un accident d'amour ?.. Ϟ Pv. Bradley   Mar 17 Sep 2013 - 11:54

* C'est bien, tu est un gentil chat Smileslurp. *

* Lorsqu'il s'approcha d'elle, Ange lui laissa un peu de place, on ne sais jamais, s'il veut quand même se mettre dans le lit tranquillement pour se reposer un peu :). Elle prit le nuancier & regarda les diffèrent ton d'orange. & là.. *

- Tant pense quoi de cet orange là ?.. Corail. Ça te plait ? Choupi 

* Oui, faut que ça plaise aussi à son amoureux :). *

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Un accident d'amour ?.. Ϟ Pv. Bradley   Ven 20 Sep 2013 - 15:02

*Miaouuuu Lol

Il la laissa choisir, puis il prit le nuancier en hochant la tête doucement.*

-Ok d'accord ca me va! je trouve ça jolie :)

*Il balança le nuancier plus loin, puis il enleva son t-shirt plein de taches pour se retrouver torse nu, il regarda son pantalon puis il ne vit pas de tache alors il s’affala dans le lit à côté d'elle. Il lui fit un petit bisous du bout des lèvres avant de lui sourire gentiment.*

-J'irais chercher la peinture dans la semaine!
Angeline Cooper M.

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Un accident d'amour ?.. Ϟ Pv. Bradley   Ven 20 Sep 2013 - 15:16

* En voyant le regard de Brad sur le nuancier, elle haussa légèrement les sourcils avec un léger sourire en coin. Et puis là ; Plaisir des yeuuuux Wahou ! Elle le regarda se déshabiller, fin surtout retirer son T-shirt pour le laisser se mettre à ses côtés. Elle le laissa s'installer & eu un sourire tout doux à son baiser. Il avait la manière de rendre les choses belle, c'était un truc de dingue quand même ♥. Puis, elle hocha doucement sa bouille de petit chat avec un petit sourire, avant de lui dire tout gentiment.. *

- Tu es sûr, sûr pour la couleur ?.. Ne me dis pas oui pour me faire plaisir hein Choupi.

* C'est qu'elle ne veut pas lui imposer son style en fait :$. S'il veux une autre couleur, ça lui ira aussi, au pire, il exprimera son art en lui faisant un chef d'œuvre sur les mur xD. *

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Un accident d'amour ?.. Ϟ Pv. Bradley   Ven 20 Sep 2013 - 17:51

*Et oui c'est vrai il avait le don pour donner de la joie aux filles lol. Et encore plus quand c'est pour sa petite femme d'amour! Il s'allongea en croissant ses bras sous sa tête ce qui fit gonfler les muscles de ses bras puis il sourit à sa question.*

- Mais oui ca me plait t'inquiète pas petit chat! J'avais pas d'idée pour la chambre mais corail c'est jolie et en plus ca fait penser à la mer! :)

*Il regarder le plafond puis elle.*

- Est ce que t'as envie de manger quelques choses ? Je peux aller te cuisiner un truc vite fait si tu veux.
Angeline Cooper M.

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Un accident d'amour ?.. Ϟ Pv. Bradley   Sam 21 Sep 2013 - 12:42

* Mdrr ! Donner de la joie aux filles (a).. Pour Angeline, c'est un bonheur de jour en jour Smile. Elle le regarda & eu un petit sourire à sa réponse. *

- Tu sera ma petite étoile de mer comme ça tongue..

* Dit-elle en ayant un tout petit rire tout mignon. Puis, elle se bougea lentement sur le côté, pour mettre sa tête sur le torse de son chéri. *

- Non merci. Je n'ai pas spécialement faim :$..

* Là, elle était dans sa petite bulle. Il était avec elle & rien que de sentir sa peau à nu sur elle, ça lui faisait du bien ♥. *

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Un accident d'amour ?.. Ϟ Pv. Bradley   Sam 21 Sep 2013 - 21:59

*Il ria quand elle lui parle d'étoile de mer...*

- Et toi tu seras mon petit poisson clown :)

*il l'a pris dans ses bras tout doucement, il passait une main dans ses longs cheveux bruns.*

- ok!

*il restait là a la câliner gentiment !*
Angeline Cooper M.

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Un accident d'amour ?.. Ϟ Pv. Bradley   Sam 21 Sep 2013 - 22:24

* Il sera son patrick, L'étoile de mer Lol !!
Rigole à se qu'il peut lui dire & hocha sa petite bouille. *

- Ouiii comme Némoo Smile !

* La jolie brune soupira tout doucement de bien être là. Faut dire que l'ambiance de l'hôpital est super morne.. Là, être ici était carrément mieux ♥. Puis ses caresses lui faisait beaucoup de bien. *

- Mais si tu veux manger, mange, ne te préoccupe surtout pas de moi :3

MessageSujet: Re: Un accident d'amour ?.. Ϟ Pv. Bradley   Aujourd'hui à 12:38

Un accident d'amour ?.. Ϟ Pv. Bradley
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16  Suivant