RPG city réel

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Un accident d'amour ?.. Ϟ Pv. Bradley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Angeline Cooper M.
Déesse du Forum. & wonderful model

¤Votre tite vie¤
¤Coeur¤: Voila mon secret, toujours t'aimer et ne jamais t'oublier. Bradley ♥
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Un accident d'amour ?.. Ϟ Pv. Bradley   Sam 23 Fév 2013 - 1:41

* Elle en avait de la chance. Ouiiii ; Ce sera l'hapiness Therapy Lol ! C'était trop facile, je sais tongue. Outch ! Les gros yeux & la grosse voix.. Même pas peur euh. A ses mots, elle esquissa un tout léger sourire en coin. *

- Je le sais tout ça mais.. Fin.. embarassed:..

* Pis elle se tût. C'était pas facile d'être comme ça. Le visage c'est ce que l'on voit en premier chez quelqu'un. Elle se savait belle. Félix avait bien prévu son coup de lui en foutre pleins la tronche comme ça, il savait où lui faire du mal.. Et encore plus, même si ce n'était pas vraiment prévu, lorsqu'il lui fit perdre son bébé Sad.
De l'aide serait le bienvenu oui. La brunette resta bien calée contre lui mais elle sursauta tout doucement durant son sommeil, des minis spasmes en fait. *

je t'ai cherchée partout, même ailleurs. je t'ai trouvée, où que tu sois, je m'endors dans tes regards. même sans toi, je ne serai plus jamais seul, puisque tu existes quelque part •• ALASKA (marc levy)

Revenir en haut Aller en bas
Bradley Cooper
Pour que chaque Jour Compte

¤Votre tite vie¤
¤Coeur¤: Ang' la plus belle
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Un accident d'amour ?.. Ϟ Pv. Bradley   Sam 23 Fév 2013 - 12:06

*Oui Hapiness Therapy, C'était facile mais je t'autorise à le faire. Pas peur ben elle devrait parce que ca peut être dangereux quand il se fâche. Il eut un léger sourire quand il vit le sien et il s'étira quand elle eut rien a répondre à ce qu'elle pouvait dire.
Il savait bien qu'elle sera traumatisé un peu par tout ça mais si il se faisait doux et patient, elle n'y pensera plus avec un peu de temps. C'est vrai que pour leur bébé c'était vraiment trop triste mais ils en feront un autre rapidement enfin si elle le voulait bien sûr parce que c'est pas à lui de prendre la décision pour eux deux.
L'américain lui caressait doucement en faisant des petits "chut" de temps en temps pour qu'elle reste calme, et qu'elle se repose autant que possible. Smile *

Angeline Cooper M.

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Un accident d'amour ?.. Ϟ Pv. Bradley   Sam 23 Fév 2013 - 16:16

* Léche. Bon bah elle essayera de se tenir à carreau, mais ça ne va pas être facile pour autant hide.
C'est que de se faire battre par l'homme qu'on pensait être aimé depuis tant d'année, ça laisse pas mal de sequelles. Heureusement qu'elle connaissait Bradley d'avance, parce que sinon, pas sûr qu'elle se soit laisser séduire pour un homme de sitôt. Bien sûr qu'elle voulait d'un enfant & encore plus avec Brad ; C'était ce qu'elle voulait le plus au monde.
Angelou se calmait de temps à autre grâce à Bradley, avant de reprendre de plus belle ses petits spasmes en gémissant doucement, pour se calmer encore.. Et tout ça, pendant une grosse heure avant de se réveiller en sursaut, avant d'ouvrir les yeux & se rendre compte que Bradley était toujours là :$. Elle avait essayé de dormir, c'était au moins ça.. Elle passa du coup une main à la taille de son chéri tout en laissant sa tête au creux de son cou pour pouvoir respirer gentiment son parfum. *

je t'ai cherchée partout, même ailleurs. je t'ai trouvée, où que tu sois, je m'endors dans tes regards. même sans toi, je ne serai plus jamais seul, puisque tu existes quelque part •• ALASKA (marc levy)

Bradley Cooper

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Un accident d'amour ?.. Ϟ Pv. Bradley   Sam 23 Fév 2013 - 17:41

* Coeur . Personne à dit que ca serait facile.
Oui c'est clair heureusement qu'ils se sont connu avant, comme ça elle sait qu'elle peu avoir confiance en lui. C'était déjà ca de gagné. Alors quand elle sera guérit de ses petites côtes, il pourront envisager ça de nouveau de concevoir un petit bout.

*Il était resté là a faire tout pour qu'elle se calme. Le beau brun sourit en sentant une main de sa chérie à sa taille, il lui fit un petit bisous sur le front tendrement.*

- Ca va mon chaton, ca t'as fait du bien de dormir un peu.

*Il passa la main sur sa joue en la caressant du pouce gentiment.*
Angeline Cooper M.

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Un accident d'amour ?.. Ϟ Pv. Bradley   Sam 23 Fév 2013 - 21:45

* C'est vrai. Oui, heureusement, parce qu'elle serait restée vieille fille jusqu'à la fin de sa vie. Bien qu'ils ne l'avaient pas forcément prévu, mais là c'est bon, elle en voulait un, c'était sûr ; Après ça, fallait vite en refaire un autre, pour compenser le manque qu'elle peux avoir là. C'est que de savoir qu'on viens de perdre quelque chose d'aussi précieux, même si ça ne fait pas longtemps qu'elle sait qu'elle a pus avoir un peu loup dans son ventre, béh ça crée un manque :$.
Après son baiser sur le front elle releva l'oeil vers lui avec un petit sourire.. *

- Oui, ça m'as fais du bien..

* Même si ce n'était pas trop vrai, pas la peine qu'il s'inquiète plus pour elle. La jolie brune la regarda avec un petit sourire.. *

- Et toi, t'as dais quoi durant ce temps ? Dodo ?..

Bradley Cooper

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Un accident d'amour ?.. Ϟ Pv. Bradley   Sam 23 Fév 2013 - 22:16

*Ca aurait était dommage qu'elle finisse vieille fille jolie comme un petit coeur qu'elle est. C'est clair que ce petit bout jamais il n'avait était voulu mais là lui aussi de savoir que son bébé n'était plus ca lui faisait vraiment mal au coeur rien qu'en y pensant. Il y remédiera le plus vite possible dès que le médecin leur donnera le feu vert en leur disant que ses côtes seront complètement guérir parce qu'il ne fallait prendre aucun risque avec sa santé.*

- Tant bien, bébé chat.

*Il la croyait de toute façon elle aurait le temps de se reposer ce soir surtout. Il eut un sourire tout doux sur les lèvres.*

- Je t'es regardé dormir un peu et puis après j'ai somnolé un peu.
Angeline Cooper M.

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Un accident d'amour ?.. Ϟ Pv. Bradley   Sam 23 Fév 2013 - 23:16

* Ah ça c'est sûr, mais au moins elle n'aurait pas eu peur d'un quelconque mec. Direct, dés qu'elle est remis sur pied, elle fera tout pour avoir un bout de chou, quitte à travailler jour & nuit pour avec Bradley tongue.. Mais oui, pour l'instant, sa santé avant pour être ensuite en forme pour porter son bébichou dans son beudon. Elle le regardait gentiment avec un tout léger sourire.. Oui, pour sûr ce soir elle allait bien faire dodo. *

- Comme ça tout le monde à fait dodo :-).

* Elle eu un peu de mal à se mettre un peu mieux dans le lit, à cause de sa côte, mais bon, c'était encore passable. Une fois bien mise, elle regarda droit devant elle toute pensive.. *

- Les gendarmes doivent venir quand au fait ? :3.

Bradley Cooper

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Un accident d'amour ?.. Ϟ Pv. Bradley   Sam 23 Fév 2013 - 23:31

* ^^ ... Travailler jour et nuit, ca risque d'être fatiguant lol Alors qu'il est prouvé qu'il ne faut pas trop le faire pour que ca marche ! - Oui ca sert de regarder la télé mine de rien Lol - Oui il fallait être en bonne santé pour que le bébé le soit lui aussi. Bradley ne voulait perdre un autre bébé et ni jouer avec la santé de sa chérie d'amour. Au pire Brad ira demander un petit quelques choses au infirmière si elle a du mal à dormir.

Il la regarda faire, en souffrant en silence a l’intérieur de lui, ne pouvant rien faire pour la soulager. Il passa le long de les cheveux pour remettre la mèche de sa chérie gentiment derrière sa petite n'oreille. Le beau brun regarda l'heure à sa montre après sa question.*

- Il ont dit fin d'après-midi, soirée, alors il ne vont pas tarder. Par contre il voudront prendre des photos de tes blessures surement. Pour garder trace pour la juge.

Angeline Cooper M.

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Un accident d'amour ?.. Ϟ Pv. Bradley   Dim 24 Fév 2013 - 0:01

* MDRR ! Bon bah se sera alors une fois par semaine dans ces cas là - Tout ou rien la fille t'sais Lol ! En tout cas la télé ne sert pas qu'à dire des bêtises Smile ! - Elle allait prendre pleins de vitamines & tout pleins d'autres médoc pour retrouver la forme, rien que pour le prochain bébé. Le petit chou love.
Elle regardait toujours face à elle, le mur, se laissant remettre sa mèche de cheveux ; Elle esquissa un léger sourire, pour le remercier de son geste. *

- J'espère que ça ira vite, c'est tout ce que je demande..

* Elle lui prit l'une de ses mains pour l'entrelacer à la sienne tout tendrement pink.. *

Bradley Cooper

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Un accident d'amour ?.. Ϟ Pv. Bradley   Dim 24 Fév 2013 - 0:18

*Mdr! Qu'elle chipie pas sur qu'il soit d'accord pour qu'une fois par semaine, faut pas abuser non plus. - Ptdr Ouais c'est vrai lol.- Deviens pas toxico non plus hein. tongue Il caressa sa petite joue doucement, il eut un mini sourire en voyant ses lèvres s'étirer.*

- Je pense juste qu'ils vont te demander de raconter ce qu'il a fait, poser quelques question sur certains détails et puis c'est tout je pense que ca pas durer plus d'une vingtaine de minutes, y a qu'a voir ton visage pour comprendre.

*Il la laisser prendre sa main puis bras alla poser sa tête sur l'épaule de sa douce petite chérie.*
Angeline Cooper M.

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Un accident d'amour ?.. Ϟ Pv. Bradley   Dim 24 Fév 2013 - 0:56

* Mdrr ! Bon bah on fera quand ils en auront envie alors tongue. Noon, elle a déjà eu un passé sulfureux avec la drogue, donc elle va rester clean quand même Smile. Elle ferma doucement les yeux à sa doudouce parce que ça lui faisait du bien. *

- Tu restera avec moi là aussi ? :3. J'ai pas envie de rester seule en fait.. hide.

* Même si elle n'avait rien à craindre avec la sécurité, avoir Brad prés d'elle allait plus l'aider en fait. La gentille Ange laissa son amoureux poser sa tête sur elle, posant ainsi sa tête sur la sienne. *

Bradley Cooper

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Un accident d'amour ?.. Ϟ Pv. Bradley   Dim 24 Fév 2013 - 1:13

*Voilà le naturel et l'envie y a que ca devrait. De toute façon il ne la laissera pas prendre n'importe quoi, il est plutôt du genre anti-drogue alors il s'y risque ca risque de faire des étincelles. Lol Il continua encore un peu sa caresse sur voyant que ca la calme un peu.*

- Bien sûr que je vais rester avec toi, je vais pas te laisser faire ça toute seule quand même.

*Il allait rester la pour la soutenir c'est la moindre des choses qu'il pouvait faire. Il sourit en sentant sa tête contre la sienne, il jouer avec ses doigts doucement a défaut de jouer autre part.*
Angeline Cooper M.

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Un accident d'amour ?.. Ϟ Pv. Bradley   Dim 24 Fév 2013 - 1:27

* Exactement Smile. Heureusement qu'il ne l'as pas connue un peu plus jeune, parce que là, pour une histoire d'amour, ça ne l'aurait pas fait du tout Lol. M'enfin c'était les erreurs des jeunesse en même temps.. Comme Félix qui en était une de plusieurs années --'. La petite Ange l'écouta avec un léger sourire.. *

- T'es vraiment trop un amour & je ne te remercierais jamais assez de ce que tu m'apporte..

* Lui dit-elle.. Bon, elle était un peu shootée là par contre, la morphine quoi.. Elle resta comme ça avec sa tête contre la sienne, jouant avec les doigts de son amoureux avant de jouer avec ses pieds contre ce de son amoureux. *

Bradley Cooper

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Un accident d'amour ?.. Ϟ Pv. Bradley   Dim 24 Fév 2013 - 11:13

*Oui heureusement qu'il ne la pas connu avant parce que aussi jolie soit-elle il aurait même pas chercher à la séduire. Mais bon c'était du passé maintenant elle était soigné de son addiction. Il sourit parce qu'il savait qu'elle était "shooté" avec le calmant du médecin, mais c'était marrant qu'elle soit mignonne comme ça.*

- Si tu veux me remercier, dis moi juste que tu m'aimera jusqu’à la fin de ta vie... Choupi

*Il souriait quand elle se mit à jouer avec ses doigts et puis ses pieds, ça l'amusait qu'elle se comporte comme ça avec lui. Brad releva la tête vers sa chérie et il fit pleins de petits bisous dans le cou.*
Angeline Cooper M.

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Un accident d'amour ?.. Ϟ Pv. Bradley   Dim 24 Fév 2013 - 22:17

* Remarque, elle aurait été tellement défoncée qu'elle n'aurait même pas fait attention à lui. Oui heureusement, maintenant elle vivait plus sainement ^^. A sa phrase, elle le regarda tendrement, malgré son oeil tout moche.. *

- Je t'aimerai jusqu'à la fin de ma vie luv.

* Elle était shootée, mais au moins, elle disait ce qu'elle pensait :). La brune s'amusait bien avec lui & elle se mit même à rire tout légèrement à ses bisous dans le cou.. *

- Au moins là, tu peux être sûr que je resterai qu'avec toi à présent.. Colgate.

* Rolling.. *

Bradley Cooper

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Un accident d'amour ?.. Ϟ Pv. Bradley   Dim 24 Fév 2013 - 22:38

*Au moins c'est bien le médecin avait donné la bonne dose, il avait bien calculés, pour pas qu'elle soit sur dosés.Il eut un sourire quand elle lui dit même si il lui avait soufflé la phrase ca lui faisait du bien de l'entendre.*

- Moi aussi je t'aimerais tout ma vie ma petite princesse. Ballon

*Heureusement qu'elle ne disait pas ça en l'air, ca se serait trop dommage sinon. Ca faisait franchement du bien à l'américain d'entendre son rire après toute ses émotions.*

- Oui mais j'aurais quand même préféré que ca se termine autrement, tu méritais pas que ca termine comme ça avec Félix. Boudin

*Il lui fit un bisous a son menton pour ensuite laisser glisser sa lèvre inférieur sur elle pour aller poser un bisous sur la lèvre de la jolie brunette doucement.*
Angeline Cooper M.

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Un accident d'amour ?.. Ϟ Pv. Bradley   Dim 24 Fév 2013 - 23:24

* Là, elle n'était pas défoncée à la morphine, ça va ; Elle ne planée pas autant que lorsqu'elle était jeune, elle était juste bien, ne sentant plus trop la douleur en plus. Elle eu un sourire tout tendre à ses paroles & les yeux tout pétillant d'amour. C'était trop mignon, même si l'endroit n'était pas franchement très romantique pour des moments comme ça.
Elle était trop "in love" de Bradley, alors ne pas le penser serait vraiment qu'elle a un problème de ouf. Elle haussa doucement les épaules à ses dernières paroles.. *

- Moi aussi j'aurais préféré.. Mais au moins là, je ne te quitterai plus pour un abruti..

* Un mal pour un bien en fait.. Elle se laissa faire embrasser. Elle tendit ses lèvres doucement ensuite lorsqu'il l'embrassa à ses lèvres, pour lui en faire elle même un à lui ♥. *

Bradley Cooper

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Un accident d'amour ?.. Ϟ Pv. Bradley   Dim 24 Fév 2013 - 23:42

*Tant mieux, comme ca il pouvait quand même avoir une conversation tout les deux et ne partant pas trop dans un delirium. L'endroit était pas romantique certes mais bon c'était mieux que rien pour l'instant. Il pourront avoir cette conversation a nouveau plus tard dans un autre lieux, ca ne les empêcher absolument pas se refaire ces promesses.*

- Maintenant t'es rien qu'a moins et plus personne ne te toucheras sinon ca pourrait être la dernière chose qu'il ferais avant de finie a l’hôpital pour manger avec une paille.

*Il la laissa lui faire un petit bisous à son tour avant de sourire et de déposer un bisous sur le bout de son nez, quand quelqu'un frappa à la porte.*

- Je vais voir qui sait, peut-être les flics.

*Dit-il en regardant l'heure sa montre.*
Angeline Cooper M.

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Un accident d'amour ?.. Ϟ Pv. Bradley   Lun 25 Fév 2013 - 0:42

* En tout cas, c'était des promesses qu'Angeline pourrait lui faire les yeux bandé en faisant un saut à l’élastique du haut de la tour Eiffel sans broncher un instant. Pour dire qu'elle est vraiment folle de lui & pourrait faire n'importe quoi pour lui prouver son amour. Elle se mit à sourire tout doucement à ses mots. Un homme fort rien que pour elle & pour la défendre quoi qu'il arrive, c'est ça qui lui fallait depuis toutes ses années pink.. *

- T'es mignon.. T'es vraiment trop mignon Waii

* Lui dit-elle avec un sourire se laissa embrasser le bout du nez, avant de sursauter tout tout légèrement au frappement de porte, regardant direct celle ci, avant d'hocher doucement la tête à Brad.. Paniquée ? Un tout petit peu :$.. Là, on ne pouvait pas prévoir qui cela pouvait-être. Si ça aurait été le docteur, il serait rentré direct, mais là ce n'était pas le cas.. Et si c'était Félix ?! Oo'.. stress *

Bradley Cooper

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Un accident d'amour ?.. Ϟ Pv. Bradley   Lun 25 Fév 2013 - 13:37

*Pas besoin de faire un saut à l’élastique il la croit sur parole. Il n'avait pas besoin de tout ça pour voir qu'elle était fou de lui. Smile C'est ce qu'il lui fallait et maintenant il serait là tout le temps pour être son soutien moral.*

- Merci c'est gentil !

*Il sortie du lit et vu qu'elle était terrifié, il lui embrassa le front dans la rassurer un peu.*

- T'inquiète pas je suis là ma douce.

*Le beau brun allait ouvrir la porte en voyant deux hommes devant lui, l'air un peu sévère. Des flics quoi ^^. Les deux policiers un jeune blond et un plus âgé les cheveux grisonnant. Brad les laissa entrer puis il referma la porte derrière eux avant de revenir se mettre près du lit en lui tenant la main.*

- Bonjour Melle, je suis le commissaire Paoli et lui le lieutenant Martin. On va prendre quelques photos et votre déposition pour l'affaire qui nous concerne aujourd'hui.

*Le commissaire était debout au bout du lit pendant que l'autre sortie un appareil photo et s'approcha du lit pour prendre ces dernières, il commença par le visage qui était quand même bien amocher.*
Angeline Cooper M.

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Un accident d'amour ?.. Ϟ Pv. Bradley   Lun 25 Fév 2013 - 19:45

* Elle était plus que folle de lui en fait embarassed:. Graoou ! Ça allait être le paradis pour la belle brune, attention.. Elle allait se sentir comme une vraie petite princesse. Elle lui fit un joli sourire ; C'est qu'elle pensait vraiment qu'il était mignon en plus.. C'est vrai, il était plutôt beau-gosse & puis même, dans sa façon d'être avec elle, c'était tout Waii.
Elle avait toute les raisons d'avoir peur en même temps hide. Elle souffla doucement & le laissa partir ouvrir la porte pour y découvrir les flics pas super agréable avec leurs sourire --'.. Genre ils n'ont pas de dents ? tongue. Bref, elle les regarda & écouta le plus vieux.. *

- Bonjour.. D'accord ; Faite ce que vous devez faire..

* L'important était que ça aille vite. Elle regarda l'appareil photo du mieux qu'elle pouvait pour faire voir ses bleus, ses coupures, ses point de suture bref ; Tout ce qu'il y a de moche quoi. Pour une fois qu'elle avait un appareil photo & qu'elle ne devait pas sourire ; ça faisait bizarre x).. *

Bradley Cooper

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Un accident d'amour ?.. Ϟ Pv. Bradley   Lun 25 Fév 2013 - 21:09

*Hum intéressant... Smile Mais il voulait lui faire un petit coin de paradis à ses côtés et qu'elle vive en paix à présent. Si elle pouvait se sentir comme une petite princesse. Le principal c'était qu'il se plaise l'un à l'autre c'était ça le plus important. Smile
C'est vrai c'était normal qu'elle est peur mais là son chéri veillait sur elle. M'ouais c'est vrai ils n'étaient pas super souriant pour l'instant mai ca va peut-être changer après... On sait jamais Rolling L'autre s'activa à prendre des photos du visage. Le lieutenant la regarda en souriant gentiment pour s'adresser à elle, pour pas l'effrayer.*

- Vous avez des bleus sur d'autres parties de votre corps Melle ? Il me faudrait des photos aussi... Ce seront des preuves supplémentaires.

- Elle en a sur le ventre, euh d'ailleurs je voudrais savoir une chose. Elle était enceinte d'un mois et comme elle a perdu le bébé, est ce que ca vaut quelques choses pour la plainte ?

- Ca dépendra du juge ca monsieur quand il l'inculperas l'agresseur, il notifiera la chose ou pas. Dans la loi, les foetus sont reconnu qu'a partir d'un certain nombre de semaines mais je pense que ca va être juste

*Brad hocha la tête sens rien ajouter derrière la réponse.*
Angeline Cooper M.

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Un accident d'amour ?.. Ϟ Pv. Bradley   Lun 25 Fév 2013 - 22:33

* Il va vivre ce rêve ; C'est tout ce qu'elle voulait :$. Elle lui plait & il lui plait.. C'est un beau conte de fée ; Fin.. A quelque chose prés :/. Ils allaient peut-être voir qu'ils avaient des dents peut-être, ce serait plus chaleureux disons tongue. Lorsque le lieutenant lui adressa la parole, elle releva le regard vers lui &, étant donné qu'elle était avec la grande chemise d'hôpital.. *

- Oui, j'en ai a..

* Elle laissa Bradley répondre, pour ensuite relever doucement sa chemise, laissant le drap à hauteur de son bas ventre.. Alors là, on pouvait voir quelques hématomes sur son corps vraiment pas super glamour & ça la désolée plus qu'autre chose. Elle laissa le jeune homme prendre en photo tout ça, en écoutant Brad discuter avec le plus vieux.. Elle baissa le regard, triste de ne rien pouvoir faire pour le bébé Sad.. *

- Vous ne l'avez toujours pas retrouvé ?..

* S'adressa t'elle au Capitaine. Juste pour savoir :$.. *

Bradley Cooper

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Un accident d'amour ?.. Ϟ Pv. Bradley   Lun 25 Fév 2013 - 23:09

*Oui un jolie conte de fée tout beau et plein de papillons qui les entourent en permanence... - Bon ok je m'emporte Smile - Oui ils vont peut-être voir leurs dents... ou pas Rolling Le lieutenant regarda Brad quand il répondit plus vite. il eut un petit sourire, le trouvant amusant, il voyait qu'il fait tout pour aider la demoiselle, ca plaisait au lieutenant de police. Puis ensuite il prit les photos avant d'arrêter.*

- C'est bon j'ai tout ce qu'il me faut Melle vous pouvait remettre sous vos draps.

* Lui dit le jeune homme en lui souriant gentiment. Une fois qu'elle eut remise sa chemise en bas, Brad prit les draps et les remonta gentiment un peu sur elle pour couvrir son bisous.
Le plus vieux écouta la question d'Angeline en niant un peu la tête.*

-Non pas encore, mais deux de mes meilleurs hommes sont partie vérifier une piste chez un de ses amis il pourrais s'y trouver, j'attends qu'il m'appelle pour me confirmer l'information.

*L"autre avait ouvert un ordinateur portable, puis le plus vieux des deux policiers fit enfin un petit sourire.:)*

- Maintenant je voudrais que vous me racontiez tout ce qu'il a fait en donnant le plus de détails possibles, c'est super important.
Angeline Cooper M.

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Un accident d'amour ?.. Ϟ Pv. Bradley   Mar 26 Fév 2013 - 0:03

* Mdrrr ! Je suis pour les papillons Lol. C'est vrai que Brad, là, avait été super rapide face à elle.. Au moins, les gendarmes pouvaient se rendre compte que lui était mieux que Félix, plus à ses petits soins. Lorsque le plus jeune eu son compte pour les photos, elle remit bien comme il faut sa chemise pour laisser ensuite Brad lui remettre le drap à son ventre. Elle lui fit alors un sourire gentil.. Et puis elle écouta la réponse du plus vieux en grimaçant, soupirant doucement.. *

- D'accord.. Merci..

* Lorsque le commissaire Paoli lui fit un sourire, elle se senti un peu mieux, avant de l'entendre lui demander de raconter toute son histoire. Elle prit la main de son chéri & commença à raconter son récit ; Le même qu'elle avait pus raconter à Bradley. La voix qui monte lorsque Félix demanda ce qu'il y avait entre Bradley & elle, le fait qu'il était bouré, qu'il la gifle & que sa tête cogne contre l'accoudoir du canapé. Le fait qu'il se mit sur elle & qu'il la frappa pour ensuite lui donner des coups de pieds dans le ventre pour que ce soit ensuite le trou noir pour elle parce qu'elle c'est évanoui sous la douleur.. :/. *

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un accident d'amour ?.. Ϟ Pv. Bradley   Aujourd'hui à 11:45

Un accident d'amour ?.. Ϟ Pv. Bradley
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 16  Suivant