RPG city réel

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Un accident d'amour ?.. Ϟ Pv. Bradley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Bradley Cooper
Pour que chaque Jour Compte

¤Votre tite vie¤
¤Coeur¤: Ang' la plus belle
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Un accident d'amour ?.. Ϟ Pv. Bradley   Mar 26 Fév 2013 - 0:37

*Mdr ! Ca m'aurait étonné que tu sois contre aussi. tongue Il pouvait voir que Brad était a ses petits soins et ça c'était bien pour qu'elle ne soit pas toute seule. Brad lui rendit son petit sourire gentiment et lui fit un petit clin d'oeil pour la soutenir. Le commissaire regarda Angeline un peu déçu de ne pas lui donner de meilleur nouvelle.*

- Je vous tiens au courant dès que j'ai du nouveau.

*Puis le commissaire écouta son histoire en demandant de temps à autre des précision bien que l'histoire était assez clair. Pendant ce temps, Brad lui caressait la main doucement en lui faisant des bisous de temps à autre pour la calmer elle mais lui surtout l'envie de foutre la main sur Félix pour lui éclater la tronche revenait.*

- Je pense que tout est clair mais au pire si besoin on vous appellera, On ne vas pas vous ennuyer plus longtemps, reposez vous et soignez vous vite, je m’occupe de mettre ce petit enfoiré derrière les barreaux. D'accord ?

*Le lieutenant rangea son ordi dans son sac. et sortie dans le couloir pour aller se servir d'une imprimante de l’hôpital pour revenir avec et lui faire signer les feuillets ensuite.*

Revenir en haut Aller en bas
Angeline Cooper M.
Déesse du Forum. & wonderful model

¤Votre tite vie¤
¤Coeur¤: Voila mon secret, toujours t'aimer et ne jamais t'oublier. Bradley ♥
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Un accident d'amour ?.. Ϟ Pv. Bradley   Mar 26 Fév 2013 - 0:56

* Mdrr ! J'aime les contes de fée Smile. Elle était entre de bonnes mains avec un homme comme lui ♥. La brunette hocha doucement la tête en esquissant un léger sourire. Si seulement ils pouvaient l'avoir rapidement ; Au moins, elle n'aurait plus peur lorsque l'on toquerais à sa porte & puis même, elle serait plus apaisée.
Angeline essayait de garder son calme en expliquant l'histoire, mais il y avait encore quelque sanglot dans sa voix. Le fait que Brad lui tienne la main la calmait quand même & faisait en sorte qu'elle ne pleure pas fasse au flics. A la fin, elle releva les yeux vers les hommes en uniformes, hochant doucement la tête.. *

- D'accord.. J'espère que vous m'appelez vite ; Que toute cette histoire ce finisse vite.

* Elle regarda ensuite Bradley & lui fit un petit bisou à sa main, malgré sa lèvre pas très belle, mais ce n'était pas là où elle avait plus de mal. Une fois que les flics revenèrent, elle leurs signa les papiers en les remerciant de s'être déplacé.. C'était la moindre des choses :$.. *

je t'ai cherchée partout, même ailleurs. je t'ai trouvée, où que tu sois, je m'endors dans tes regards. même sans toi, je ne serai plus jamais seul, puisque tu existes quelque part •• ALASKA (marc levy)

Bradley Cooper

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Un accident d'amour ?.. Ϟ Pv. Bradley   Mar 26 Fév 2013 - 11:08

MDR! Je sais et j'aime ca aussi ! ^^ Les policiers allaient faire tout leurs possibles mais en attendant fallait qu'elle reste bien tranquille, et qu'elle reste calme surtout. Pendant toute l'histoire Brad se tue pour ne pas gêner le travail des policiers. Puis il sourit quand elle embrassa sa main, Il la laissa signer avant de raccompagner gentiment les policiers à la porte en leur serrant la main chaleureusement en les remerciant également d'être venu jusqu’à eux et non le contraire. Brad revint ensuite et il s'assit sur le bord du lit en souriant.*

- Bon voilà une bonne chose de faite, y a plus qu'a attendre maintenant qu'il le trouve. Ensuite on sera tranquille toi et moi.

*Puis le téléphone de Brad sonna, il soupira doucement avant de répondre. C'était sa maman au téléphone, qui lui demandait si il comptait revenir pour l'anniversaire de sa filleule. Il était en train de lui expliquait en anglais qu'il se trouvait à hôpital avec Angeline.*
Angeline Cooper M.

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Un accident d'amour ?.. Ϟ Pv. Bradley   Mar 26 Fév 2013 - 22:23

* pink ! Calme, oui, d'accord, mais là avec la peur qu'elle pouvait avoir, c'était pas très facile de calmé son angoisse. La brunette laissa les gendarmes partir & Bradley les raccompagner, se remettant un peu mieux dans le lit lui reprenant sa main, ne souriant pas forcément ; Après avoir raconter une nouvelle fois son histoire, ça lui fit mal à son petit coeur Sad.. *

- Ouais.. J'espère en tout cas..

* Elle releva le regard sur lui lorsque son téléphone sonna. Elle comprit direct que c'était sa mère, rien qu'en entendant une voix féminine au téléphone, la langue parlé & puis le "mom".. Ça ne pouvait que être ça. Du coup, elle attendit sagement en fermant doucement les yeux. *

je t'ai cherchée partout, même ailleurs. je t'ai trouvée, où que tu sois, je m'endors dans tes regards. même sans toi, je ne serai plus jamais seul, puisque tu existes quelque part •• ALASKA (marc levy)

Bradley Cooper

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Un accident d'amour ?.. Ϟ Pv. Bradley   Mar 26 Fév 2013 - 22:47

*C'est sûre que c'était pas simple d'être calme après tout ça, mais c'est pas grave elle gère. Il lui souriait lui par contre et très gentiment même, il voulait lui montrait qu'il était calme. Il allait la réconforter gentiment.*

- Mais oui c'est sur !

*Il lâcha sa main et se leva du lit pour avancer tranquillement vers la fenêtre. Brad resta un moment au téléphone puis il parla du bébé perdu, et il haussa un peu le ton quelques minutes avec de raccrocher et de soupirer profondément pour se vider la tête avant de revenir vers le lit.*

- C'était ma mère, c'est un peu tendu en ce moment... Rolling
Angeline Cooper M.

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Un accident d'amour ?.. Ϟ Pv. Bradley   Mar 26 Fév 2013 - 23:14

* Elle gère comme elle peut grâce à lui. Elle lui caressa gentiment la main & esquissa un léger sourire, mais ce n'était pas vraiment ça :/.
Lorsque Bradley lui lâcha la main, elle rouvrit les yeux, le suivant ainsi du regard, juste pour voir où il allait en fait :$. Elle le regarda, la tête posé sur l'oreiller, écoutant & essayant de comprendre ce qu'il pouvait raconter au téléphone même si, faut bien le dire, elle ne comprenait pas forcément tout.. Une fois qu'il raccrocha , elle grimaça légèrement.. *

- C'est ce que j'ai cru comprendre :/.. Qu'est ce qui s'passe ?

Bradley Cooper

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Un accident d'amour ?.. Ϟ Pv. Bradley   Mar 26 Fév 2013 - 23:36

*Après il allait lui faire un long câlin pour la rassurer un peu. Smile
Il pensait que s'éloigner un peu le temps du coup de fil c'était préférable au coup ou elle entendrait les mots de sa maman pas toujours très délicat. Quand il parlait en anglais, il parlait très très vite, par habitude, en français il prenait plus son temps pour choisir ses mots.

Le beau brun vint s'asseoir sur le bord du lit.*

- Je lui est rapidement raconté ce qui c'était passé et elle a pas trop apprécier, ni pour le bébé non plus. elle m'a dit que j'avais une femme à la maison qui était enceinte et qui avait besoin d'un père. Elle veut pas comprends qu'il n'y a plus rien entre moi et mon ex, alors forcément ca m'agace et j'énerve... Rolling
Angeline Cooper M.

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Un accident d'amour ?.. Ϟ Pv. Bradley   Mer 27 Fév 2013 - 0:00

* Ouiiii Smile !
Qu'il s'éloigne ou pas, elle n'aurait rien compris de toute façon. La seule chose qu'il y avait de bien en fait, c'était de ne pas avoir d'éclat de voix en pleins ses oreilles tongue. Au moins, il ne disait pas trop de bêtises en Français euh. Elle regarda Bradounet en l'écoutant attentivement, pas super heureuse de ne pas plaire à sa "belle-mère". *

- Ah ouais d'accord.. gène. En même temps, elle n'as pas tord, mais elle dis plus ça pour te provoquer.. De toute façon, je sais très bien que je ne lui plais pas & qu'elle me considère comme la fille qui a fait capoté la jolie vie de famille de son cher fils hide..

* Sad *

Bradley Cooper

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Un accident d'amour ?.. Ϟ Pv. Bradley   Mer 27 Fév 2013 - 15:35

* Colgate
Oui il ne voulait pas lui faire peur parce que depuis qu'il avait quitté Maéva, il avait une relation conflictuelle avec sa mère, elle était un peu bornée par moment sur certain sujet. MDR! En tout cas il essaye de ne pas en dire en français. Il pris sa main et se pencha en passant son autre mains sur sa joue non abîmé. Il était a quelques centimètres de ses lèvres.*

- J'en ai rien à faire de ce qu'elle pense, je t'aime et tu es la plus belle chose de ma vie. J'aime ta folie, j'aime tes sourires, cette façon que tu as de me regarder avec des petits yeux de chat, ton rire, et encore beaucoup beaucoup de choses. Alors soit elle s'y fait, soit tant pis pour elle, on sera fâché pour un bon bout de temps, mais elle ne gâchera pas ma vie avec toi, je t'aime et c'est tout ce qui compte pour moi.

*Il baissa les yeux doucement...*

- Je pense savoir pourquoi elle est comme ça avec toi... hide
Angeline Cooper M.

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Un accident d'amour ?.. Ϟ Pv. Bradley   Mer 27 Fév 2013 - 19:44

* Outch ; D'accord j'vois le genre de la môman à vouloir encore contrôler un peu la vie de son fifils Rolling.. En même temps, c'est normal pour une mère, mais bon.. A 40 ans, Brad c'est comment gérer sa vie & prendre des décisions seul. Elle se laissa faire à sa main sur sa joue, le regardant droit dans les yeux, du moins, du mieux qu'elle pouvait avec son oeil tout moche. Elle trouvait ses mots vraiment très gentil & très intenses en fait. Ça lui faisait super plaisir de l'entendre lui dire ça, bien que le fait de ne pas plaire énormément à sa belle-mère la faisait chi*r, elle qui avait toujours rêvait d'en avoir une, voilà que celle-ci ne pouvait pas la blairer. En tout cas, les mots de Bradley était rassurant, même si c'était de sa faute en fait s'il ne s'entendait plus trop avec sa mère hide. Elle ne su quoi dire à ses mots, tellement c'était beau. Une mini déclaration pink embarassed:.. *

- Bradley embarassed:.. Chéri je t'aime de tout mon coeur, mais je ne veux pas que tu t'embrouille avec ma mère, de ma faute..

* Elle fronça ensuite les yeux.. *

- Pourquoi ?.. :-/.

Bradley Cooper

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Un accident d'amour ?.. Ϟ Pv. Bradley   Mer 27 Fév 2013 - 20:24

*C'était exactement ça, en plein de dedans et c'est pour ça qu'il vivait en France maintenant, pour être un peu plus libre, il rentre pour quelques fêtes importantes et c'est tout. Il voulait qu'elle comprenne que malgré tout ce qu'il pouvait se passé, qu'a travers n'importe quelles tempêtes il serait toujours là pour elle, qu'il l'aime plus que toutes autres choses au monde. En entendant sa réponse, il posa un doigt sur sa jolie petite bouche...*

- Chut... shht Laissons lui encore un peu de temps, ca ne fait que quelques semaines. Faut qu'elle avale la pilule c'est tout.

*Il soupira avant de la garder dans les yeux, avant de se mettre à caresser sa joue.*

- Avant Maeva, j'étais avec une mannequin. Elle s'appelait Ingrid, on a passé 3 ans ensemble. C'était le genre profiteuse tu vois, shopping toutes les semaines et tout ce qu'on peux imaginer. Quand je partais en tournage elle ne venait jamais à cause de shooting, bon ca me dérangerais pas parce que son travail était autant important que le mien. Et sur les tournages même si j'aime y aller en bonne compagnie, je ne suis pas toujours très disponible pour l'autre. Seulement une fois je suis rentré en avance de tournage, et quand je suis rentré j'ai trouvé la maison s'en dessus-dessous. Je suis monté à l'étage, dans la chambre pour trouver Ingrid et elle était au lit avec un autre mec. Je l'ai viré de chez moi avec toutes ses affaires et j'ai fais une dépression nerveuse pendant près de 6 mois, Fou personne n'en a rien su a part mes parents et mes proches. Elle a peut-être un peu peur que ca recommence... hide Mais toi mon ange, je sais que tu n'es pas comme elle, parce que t'es toujours collé à moi et j'aime ça... câlin
Angeline Cooper M.

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Un accident d'amour ?.. Ϟ Pv. Bradley   Mer 27 Fév 2013 - 20:54

* Une mère un peu trop présente & pesante pour le beau Bradley.. Pourvus qu'elle ne le soit pas avec leurs couple Rolling.. Alors là, il peut-être sûr qu'elle avait comprit la chose.. De toute façon, là, avec ce qu'elle avait vécue, le fait qu'il soit autant ces petits soins, lui faisait voir qu'il ne faisait pas semblant de l'aimer. A son doigts sur sa bouche, elle releva les yeux vers lui avec un léger sourire gentil, ne disant alors plus rien sur belle maman..
La petite Angeline écouta son amoureux lui expliquer son histoire avec cette Ingrid, qui pour le coup, même si c'était une grosse sal*pe, elle l'aimait bien ; Au moins, grâce à elle, il a pus aller avec Maéva & ensuite avec elle Lol ; C'est une façon de voir les choses Rolling.. En tout cas là, elle comprenait mieux les réticence de Gloria face à elle.. *

- Et surtout, je ne profiterais jamais de ta notoriété ou de ton argent.. En tout cas, je comprend mieux pourquoi ta mère réagit comme ça vis à vis de nous.. Fin surtout de moi quoi Rolling. Va falloir que je fasse mes preuves la prochaine fois que je la vois, c'est ça ?..

* Lui demanda t-elle en se redressant pour être assise dans le lit, en grimaçant encore un peu.. *

Bradley Cooper

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Un accident d'amour ?.. Ϟ Pv. Bradley   Mer 27 Fév 2013 - 21:15

*Elle pouvait se rassurer le belle brune, la maman une fois qu'elle aura accepté sa nouvelle belle-fille, elle les laissera tranquille... Oh non ca n'était pas du vent l'amour qu'il avait pour elle, c'était bien réelle. Il eut un sourire doux au sien.

C'est clair c'était une façon de voir mais il en avait grave bavé quand même avec cette saleté d'Ingrid, il était descendu à un poids plus que critique pendant un moment si bien qu'il avait était une clinique quelques semaines pour qu'il soit alimenté au début par des perfusions de glucose avant qu'il ne se remettre à manger normalement.*

-Ca je le sais bébé, tu me l'as déjà dis. *Nie de la tête.* Non faudra juste être toi même, tu sais quand t'es à mes petits soins et que tu me colles pleins de bisous, je veux que tu sois naturelle, et ca se verra que toi et moi on est amoureux fou l'un de l'autre.

*Il posa ses mains tendrement sur les deux côtés de sa chérie pour l'aider à se redresser doucement.*
Angeline Cooper M.

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Un accident d'amour ?.. Ϟ Pv. Bradley   Mer 27 Fév 2013 - 21:47

* Ce serait tellement bien, un peu de repos pour les deux amoureux please. Ah ça, il ne faisait pas semblant & ça faisait du bien pour le petit coeur de la belle.

C'était du passé, fallait plus penser à cette pouffiasse qui lui avait détruit son petit coeur. Elle ne servait plus à rien. Maintenant il avait une nouvelle mannequin entre les mains & ça c'était vraiment mieux, c'était un niveau au dessus de cette mauvaise fille. Avec Angeline, plus jamais il n'irait dans une clinique pour se faire perfuser du glucose dans le sang ; C'était fini ce temps là. Kiss.
Elle écouta son p'tit chouw à la crème attentivement & hocha la tête avec un mini sourire. *

- D'accord.. Ça devrait être vraiment simple alors ^^..

* Lui dit-elle en étant bien assis dans le lit grâce à son aide quand même. *

- Merci :$..

* Elle le regarda avec un léger sourire.. *

- Et tant que l'on reste dans ta famille ; Ton père, ça va mieux ?..

Bradley Cooper

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Un accident d'amour ?.. Ϟ Pv. Bradley   Mer 27 Fév 2013 - 22:25

*Ce serait tellement bien un peu de repos et un peu de vacances, vu la situation actuelle, quand les bleus auront disparu il pourrait peut-être partir au soleil, genre Hawai.. Waii
Oui c'était du passé, il ne fallait plus ruminer cette histoire là. C'était la classe premium avec Angeline, et il le sentait bien qu'avec sa chérie c'était pour la vie. Il ne s'était jamais sentie aussi bien avec une fille, c'était une telle sensation d'apaisement pour lui. love
Il sourit en voyant son sourire.*

- Oui faut pas chercher à en faire trop, faut être normal.

*Il lui fit un petit clin d'oeil.;)*

- De rien ma chérie.

*Le beau brun était content qu'elle pose la question. Smile *

- Oui je l'ai eu au téléphone y a deux jours, i allait bien, il fait attention à ce qu'il mange, et il fait un peu de marche à pied comme le médecin lui à prescrit. Tout va très bien et il m'a dit de t'embrasser de sa part. ^^
Angeline Cooper M.

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Un accident d'amour ?.. Ϟ Pv. Bradley   Jeu 28 Fév 2013 - 22:55

* Oh ouais, profiter du soleil, du beau temps comparait à celui bien pourri de Paris là pluie.. Hawaï quoi.. Ce serait genre, mais trop parfait.
Non plus du tout, sinon c'est la fessée tongue. Ah là, pas question de le quitté, c'était sa brise, sa vie, son oxygène. C'est bien, ils s’apaisaient autant l'un que l'autre. C'est qu'ils allaient être zen à la fin zen.
Elle le regardait avec un petit sourire tout léger mais tout amoureux quand même. Une fois bien installé, elle cala ses bras bien contre elle, tenant quand même la main de son chéri tranquillement.
Pour elle c'était normal qu'elle pose cette question, c'est que le grand monsieur Cooper était quand même sympa & elle l'aimait bien la petite Angeline. Elle l'écouta bien gentiment avec un sourire tout sympa.. *

- Génial alors.. Je suis contente que ça aille bien pour lui & qu'il prenne soin de lui ^^.. Et mon bisou il est où au fait ? ange

Bradley Cooper

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Un accident d'amour ?.. Ϟ Pv. Bradley   Jeu 28 Fév 2013 - 23:20

*Bon alors quand elle sera en état de voyager il partiront là-bas histoire de reprendre quelques couleurs bien mérité. Non Mme, merci Mme pas de fessés ^^ Bientôt ils seront zen, ils vont finir par toucher le ciel en permanence. ange
Il la regardait s'installer, en étant sur le qui-vive au cas ou. Mais ca allait pour l'instant, il passait son pouce doucement sur sa main, petite caresse toute douce.
Et inversement parce que le papa de Bradley aimait beaucoup sa nouvelle belle-fille, la trouvant plus "folle" et donc plus sur la longueur d'onde de son fils, elle pourrait mieux le canaliser que Maéva. L'américain ria en niant doucement la tête. Lol *

-Il me l'a promis de faire attention à lui, j'ai encore besoin de lui. Il arrive en express ton bisous coquine. hihi

*Brad se pencha un peu et il fit un gros bisous sur la joue avant de venir lui en faire un autre sur les lèvres tendrement.*
Angeline Cooper M.

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Un accident d'amour ?.. Ϟ Pv. Bradley   Jeu 28 Fév 2013 - 23:57

* Et puis qui sait, ils feront leur bébé là bas ; Ouais, tradition de concevoir des bébés quand ils ne sont pas sur Paris Lol ! Bon tant pis, pas de fessé, c'est comme monsieur le voudra tongue. Non, pour l'instant, elle était bien & n'avait mal nul part comme ça. C'est qu'elle avait dans la poche les hommes Cooper Smile. Et puis le papa Cooper avait raison, Bradley & elle était bien sur la même longueur d'onde tout les deux & c'était ça qui faisait qu'ils étaient aussi fusionnel. *

- C'est un warrior, il ne va pas se laisser abattre comme ça ;).

* Alors là pour le bisou, elle était au taqué, & elle avait un grand sourire. Elle le regarda se pencher à elle pour le baisé sur la joue avant de venir tendre ses lèvres pour l'embrasser tendrement. *

- Et tu as cette force ; La force des Cooper :).

Bradley Cooper

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Un accident d'amour ?.. Ϟ Pv. Bradley   Ven 1 Mar 2013 - 11:23

*Ben oui vu qu'ils seront détendu pour faire un bébé ca sera peut-être plus facile, pas bête. ^^ Peut-être un peu plus tard la fessé. tongue Oh oui ca elle les avait bien dans sa manche, les hommes du clan Cooper était tous sous le charme. Et puis Brad aimait bien le fait d'être aussi proche et aussi fusionnel avec elle, c'était agréable.*

- Oui, il est fort. tongue

*Il passa une main à sa joue tendrement, en souriant après les petits bisous et encore plus à sa phrase.*

- C'est surtout toi qui me donne la force, depuis que je te connais je me sens mieux dans mes baskets. Je me suis jamais sentie aussi libre qu'avec toi, tu m'as appris une émotion nouvelle. Je crois qu'il faut que je m'habitue encore un peu. embarassed Choupi
Angeline Cooper M.

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Un accident d'amour ?.. Ϟ Pv. Bradley   Ven 1 Mar 2013 - 19:16

* Et puis peut-être qu'avec de la chance ils arriveront à l'avoir Choupi. Yeah ! Au moins, ça en faisait deux dans la famille.. Reste plus qu'à convaincre la maman. Au moins, ça marchait bien entre les deux tourtereaux. Elle souriait gentiment pour le fait qu'il acquiesce pour sa phrase..
Elle ferma un peu ses yeux parce que ça lui pinçait un peu la lèvre, mais fit celle qui ne sentait pas trop la douleur, sinon après il n'oserait plus lui faire de bisou Sad.. Elle adorait le voir sourire comme ça, elle avait l'impression d'être en compagnie d'un ange pink.. Et puis sa phrase ne fit qu'amplifiait cette sensation Waii. C'était trop mignon ce qu'il lui disait là.. *

- Tu aura tout le temps de t'y habituer puisqu'on ne vas plus se lâcher de sitôt. Je ne pensais pas que je te faisais cet effet là & ça me fais super plaisir.. J'me suis jamais sentie aussi heureuse avec un homme de toute ma vie, en tout cas pas autant Coeur.

Bradley Cooper

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Un accident d'amour ?.. Ϟ Pv. Bradley   Ven 1 Mar 2013 - 19:39

*Mais oui il allait l'avoir ce bébé, ca Brad fera tout pour ça. Deux sur trois c'est pas mal mais quand la maman les verra n’arrêtant de s'embrasser, et tout ce qu'il faisait d'habitude elle finirait par abandonner sa petite gue-guerre.

C'est sur que si il la voyait avoir mal à la lèvre il ferait des bisous un peu plus sur sa joue jusqu’à ce que sa petit lèvre soit toute réparé.. Sad
Un ange, wouah oh il va être flatté. ange C'était rien que la vérité, il était plus que bien avec elle. Bref c'était sa petite femme à lui quoi. Il baissa le regard quelques secondes avant de la regarder dans les yeux. pink *

- Oh si tu me fais de l'effet, plus que tu ne le penses mon ange. Hearty Et j'ai hâte qu'on vive tout les deux je suis sure que ca va être géant, ca ne pourra que l'être en étant 24h/24 avec toi.
Angeline Cooper M.

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Un accident d'amour ?.. Ϟ Pv. Bradley   Dim 3 Mar 2013 - 0:28

* C'est ce qu'elle voulait plus que tout pink. Ohlala, ce serait tellement bien, rien que pour Bradley déjà de ne pas voir sa maman lui prendre la tête avec sa nouvelle idylle.
Elle voulait des bisous sur ses lèvres pourtant & elle n'allait pas se plaindre d'avoir une lèvre de péter qui ne lui faisait pas grand mal comparait à sa côte. Elle n'était pas du genre à se plaindre tout court d'ailleurs, elle n'aimait pas ça :$.

Il peut le coco, c'était son ange à elle maintenant. A le voir réagir timidement, ça la fit sourire gentiment pour
sourire en grand ensuite ♥. C'était le mec le plus gentil de la terre, le plus beau, le plus doux, le plus.. Le plus doux quoi Smile.
Elle lui prit alors tout doucement sa main & la serra légèrement. *

- J'en ai tout aussi hâte.. Vraiment ! Dés que je sort d'ici & que j'arriverai à bouger comme avant, je viendrais t'aider à faire les travaux dans la maison :)..

Bradley Cooper

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Un accident d'amour ?.. Ϟ Pv. Bradley   Dim 3 Mar 2013 - 0:48

*Il aura bientôt un bébé aux yeux bleus ca c'est sûr.. Waii Oh oui le jour ou elle arrête de lui prendre la tête, il se descend une bouteille de champagne. =D
Le beau brun fera juste attention a ne pas toucher a son bobo en l'embrassant, pour pas que ca lui tire de trop dessus mais il continuera les bisous sur ses lèvres. Coeur1
De temps en temps, il jouait au timide quand il était un peu trop flatté par la personne, et ca arrivait de temps en temps avec Angeline quand elle lui disait de jolies et gentilles choses. C'était le mec ultra-plus en faite. hihi
Il se laissa prendre la main doucement, il en sourit même.*

- En fait on va habiter la maison dès demain, j'ai fais tout ce qu'il fallait pour parce que comme Félix on ne sait ou il est, je ne veux pas que t'aille chez tes parents ou chez ton frère parce qu'il connait tout ses endroits là. Tandis que la maison ou on va habiter il ne la connais pas ca sera plus sure pour toi.
Angeline Cooper M.

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Un accident d'amour ?.. Ϟ Pv. Bradley   Dim 3 Mar 2013 - 2:57

* Cara !
MDRR ! Qu'il en laisse quand même une goutte à Angeline hein tongue. Ah, alors là, c'est oui ; Tant qu'il y a toujours caresses entre leurs lèvres, il n'y a pas de soucis. C'est qu'en plus, il est trop mignon quand il rougit comme ça, elle adorait le voir dans cet état là Smile. Ouais, c'est l'homme qu'il lui faut Coeur.
Lorsqu'il lui dit qu'ils iraient vivre le lendemain dans leur maison, elle fut étonnée en fait. Elle qui pensait retourné voir son frère ou bien même ses parents.. Mais sa démarche était tout à fait compréhensible.. *

- Ooh.. Faut que je prévienne Florent & mes parents alors..

* Elle souffla doucement.. Fallait les prévenir & ça n'allait pas être de la tarte, surtout que Florent ne pouvait pas pifrer Félix & que ses parents n'avait jamais été trop chaud pour qu'elle vive avec lui.. Alors quand ils allaient apprendre qu'elle était à l'hôpital de sa faute , ça allait jeter un froid, elle en était sûr. cache. *

Bradley Cooper

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Un accident d'amour ?.. Ϟ Pv. Bradley   Dim 3 Mar 2013 - 10:40

*Mdr! Oui il lui en laissera un peu sauf si elle est enceinte le jour ca arrivera, et dans ce cas là se sera tout pour sa pomme. Lol Y aura toujours des caresses entre leur lèvres il fera juste un peu plus attention. Elle savait s'y prendre avec lui et y aurait sans doute d'autres rougissements. embarassed

Il savait que c'était prématurée d'aller vivre là bas mais ca serait amusant de se retrouver là-bas, seuls un peu comme une avant-première. *

- Oui mais tu pourras leur dire de passer te voir et puis ca me ferait plaisir de rencontrer tes parents. ^^

*Ca c'est sur que ca n'allait pas être évident pour les parents d'Angeline mais quand ils verront que leur nouveau gendre prenait soin de leur petite fille chérie. Ils seront surement rassurés par les petites attentions de Bradley envers Angeline. hihi *
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un accident d'amour ?.. Ϟ Pv. Bradley   Aujourd'hui à 22:58

Un accident d'amour ?.. Ϟ Pv. Bradley
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 16  Suivant