une-vie-de-reve

RPG city réel

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Shooting Ϟ Pv Maelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Angeline Cooper M.
Déesse du Forum. & wonderful model

¤Votre tite vie¤
¤Coeur¤: Voila mon secret, toujours t'aimer et ne jamais t'oublier. Bradley ♥
¤Relationship¤:

MessageSujet: Shooting Ϟ Pv Maelle   Dim 3 Mar 2013 - 22:23

* Angeline avait un shooting photo à faire pour un magazine de mode. En ce moment, beaucoup de personne l’appelait après la soirée de Steffy, elle était demandé de partout & c'était plutôt bien. La belle avait retrouvé son beau visage & sa côte allait mieux, tout redevenait normal & sa vie avec Bradley était des plus merveilleuse ; A se demander si elle n'était pas en train de rêver. Quoi qu'il en soit, Angeline arriva pour la séance photo. C'était la première arrivé & en plus, elle connaissait déjà le photographe & tout le reste du staff, donc cette journée allait être parfaite Smile.
La jolie brune retira sa veste, fit la bise à tout le monde & fila directement par la case coiffure.. *

je t'ai cherchée partout, même ailleurs. je t'ai trouvée, où que tu sois, je m'endors dans tes regards. même sans toi, je ne serai plus jamais seul, puisque tu existes quelque part •• ALASKA (marc levy)

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Shooting Ϟ Pv Maelle   Dim 3 Mar 2013 - 22:43

Maelle avait été aborder par un photographe récemment au bar. Il lui avait poser certaines questions pour au finale lui proposer un castings qu'elle avait accepter. Une fois arriver elle disait bonjour de loin ou d'un signe. Elle ne connaissait vraiment personne donc elle ne voulait pas trop se mettre en avant. Elle ira directement a stand coiiffure aussi après avoir enlever sa veste et poser ses affaires. Elle regarde Angeline qui devait aussi faire le casting. Elle était vraiment belle fallait bien l'avouer. Elle lui fit un léger sourire et s'installa a coté d'elle
Angeline Cooper M.

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Shooting Ϟ Pv Maelle   Dim 3 Mar 2013 - 23:00

* La coiffeuse d'amusait avec les long cheveux brun d'Angeline en lui bourrant de laque, jouant avec des élastiques, pinces & tout ce qui s'en suis de la panoplie des coiffeuses tongue. Et puis, elle vit une petit nouvelle qu'elle ne connaissait pas encore. Thibaut, le photographe, en avait parlé à Angeline comme quoi il avait sans doute dégoté une autre perle rare, comme elle Rolling. Elle regarda alors gentiment la petite nouvelle via le miroir & lui fit un petit sourire.. *

- Bonjour Smile.

je t'ai cherchée partout, même ailleurs. je t'ai trouvée, où que tu sois, je m'endors dans tes regards. même sans toi, je ne serai plus jamais seul, puisque tu existes quelque part •• ALASKA (marc levy)

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Shooting Ϟ Pv Maelle   Dim 3 Mar 2013 - 23:11

Pour la coiffure de Maelle c'était une peu plus sauvage tongue Salaméche La coiffeuse lui laissa détache tout en faisant un effet coiffé/décoiffé. En entant le bonjour Maelle tourna les yeux voir la madame qui lui parlait. Bon au moins une mannequin polie et apparament gentille. Maelle avait déjà fait des shooting ou les mannequin etait hautaine et "moi j'suis la plus belle" boude ! Maelle n'aimait pas du tout ce genre mas Angeline au moins avait l'air différente. Elle lui sourit donc et regarda a nouveau le miroir tout en la regardant elle

Bonjour..
Angeline Cooper M.

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Shooting Ϟ Pv Maelle   Lun 4 Mar 2013 - 1:25

* Mdrr, c'est qu'elles s'éclataient avec leurs cheveux tongue. Angeline affichait un sourire auprès de sa nouvelle collègue de travail, bien que par moment, elle grimaçait par les quelques tirages de cheveux qu'elle pouvait avoir, mais ne dit-on pas qu'il faut souffrir pour être belle ? Rolling. En tout cas, Maelle avait un très beau visage & était vraiment très mignonne.. Thibaut n'avait pas menti. *

- Tu dois être Maelle, c'est ça ? :3

* Lui demanda t-elle très gentiment, avec sa voix toute douce qu'elle avait naturellement. *

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Shooting Ϟ Pv Maelle   Lun 4 Mar 2013 - 20:23

Maelle la regarda a nouveau mais la coiffeuse un chtit peut capricieuse lui remit la tete face au miroire. Maelle sourit amusée et hocha doucement la tete a Angeline

Oui c'est ça..Et toi c'est ??

Héhé une coupine le premier jour ? Au moins elle n'allait pas passer la journée dans son coin. Enfin quoi que...elle temina de se faire coiffer attendant a présent que la maquilleuse arriver pour tout changer tout ça :p
Angeline Cooper M.

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Shooting Ϟ Pv Maelle   Mar 5 Mar 2013 - 21:56

* Angeline se mit à rire tout tout légèrement en voyant, via le miroir, que la coiffeuse remit latête bien droite de Maelle, sans ce moquer bien sûr ;). *

- Angeline Smile.. Ça va, pas trop stressée ?..

* Avec la jolie brune de Paris, il y a de grande chance pour qu'elle devienne des coupines tongue. La coiffeuse s'éclatait encore avec les cheveux d'Angeline, tandis que la maquilleuse arriva pour rendre encore plus jolie Maelle, mais bon, comme elle était déjà bien mignonne, elle n'allait pas la maquiller de beaucoup hihi. *

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Shooting Ϟ Pv Maelle   Mer 6 Mar 2013 - 15:10

Oh non ça va. Aujourd'hui c'est quand même une journée calme.

Maelle lui sourit et laissa la maquilleuse prendre soin d'elle. Maelle ne savait pas trop le thème du shooting mais ça avait l'aire quand même d'un shooting tout calme. Enfin détente tongue. Elle sourit a Angeline et ouvrit l'oeil qui ne se faisait pas maquiller pour la regarder

Tu connais bien les gens qui bossent sur se shooting ?
Angeline Cooper M.

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Shooting Ϟ Pv Maelle   Jeu 7 Mar 2013 - 0:14

* Angeline n'arrivait pas à décrocher ce sourire auprès de Maelle, elle était vraiment sympa & ça se voyait direct sur sa tête qu'elle était toute gentille. Question de feeling tongue. *

- Ah oui, là, ça va être vraiment calme ^^.

* C'était un shooting assez sympas, connaissant Thibaut, elles n'allaient pas faire trop de folie. Vus la tonne de laque que mettait la coiffeuse sur la chevelure d'Angeline, elle su direct qu'elle avait pratiquement fini de jouer avec sa crinière. Et tandis que Maelle avait un œil d'ouvert, Ange" toussait Lol. Les joies d'être mannequin tongue. *

- Oui & ils sont bien sympa Smile. Pas de prise de tête.. C'est des anges ;). J'ai travailler deux fois avec eux & ils te mettent directement à l'aise ^^.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Shooting Ϟ Pv Maelle   Jeu 7 Mar 2013 - 23:16

Ah bah oui Maelle on l'aime ou on l'iame pas mais elle est tout mimi. Enfin quand elle veut parce que elle peut etre très froide aussi mais pareil question de feeling clap . Elle lui sourit tout en l'écoutant

Tant mieux parce qu'un shooting bien hard dès le matin c'est moyen moyen.

Non non non elle n'était pas chiante ( ou juste un peu tongue ) Mais avec son boulot et tout et tout bah en ce moment elle commencait a vraiment saturé quoi. Tout gèrer toute seule deux boulot et tout a son âge elle avait du mal mais bon ça allait quand même. lool

Ah ca va alors

Elle lui sourit amusé quand elle toussa et Maelle fiasait du vent avec sa main. La coiffeuse attaquai a la laque et ca volait jusqu'a Maelle. Elle sourit en fermant l'oeil pour qu'il soit maquiller nouchi

Tu fais mannequin depuis longtemps ?
Angeline Cooper M.

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Shooting Ϟ Pv Maelle   Mar 12 Mar 2013 - 19:42

* Là pour l'instant, Angeline l'aimait bien Smile. Elle se mit à rire doucement à ce qu'elle pouvait dire. *

- Ah ça, c'est clair tongue..

* Non mais elle a raison dés le matin comme ça faire des trucs chelou, c'est pas génial x). Traah, mais non, ça va bien se passer, faut pas s’inquiéter. Elle devait avoir quoi Maelle, une vingtaine d'année.. Elle avait du mérite en tout cas.
Ah mais la coiffeuse c'est une guedin avec sa laque tongue. Elle regarda Maelle faire du vent avec sa main en riant avant que la coiffeuse ne la laisse tranquille à présent, attendant que la maquilleuse arrive jusqu'à elle. *

- Ça va faire un petit moment.. Un coup de chance, une annonce sur un journal & puis voilà.. Ça doit faire 2 ans & demi que je suis dans ce milieux ^^. Et toi, tu fais que ça, ou tu as autre chose à côté ?

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Shooting Ϟ Pv Maelle   Aujourd'hui à 11:15

Shooting Ϟ Pv Maelle
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1