RPG city réel

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Pause Café Ϟ Pv Jared

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alexie Fabre
young, wild & free

¤Votre tite vie¤
¤Coeur¤: Lui. Le seul pompier qui n'éteindra pas la flamme de mon cœur. Tony ♥.
¤Relationship¤:

MessageSujet: Pause Café Ϟ Pv Jared   Jeu 14 Mar 2013 - 19:52

* Lexou avait passé au moins deux heures non stop à opérer un chien alors elle avait bien le droit à une pause café.. En temps normal, elle aurait pris un café dans le distributeur de la cafét, mais comme il n'était pas super bon & pas fort, elle sortie de l'urgence pour aller dans le starbuck qui n'était pas super loin, à peine à 50 métres quoi tongue. En même temps, c'était tant mieux qu'il n'était pas loin, parce qu'avec la neige qu'il y avait là, c'était chaud.. Bref, une fois arrivé, elle commanda un café bien bien fort pour pouvoir resté éveillé pour les heures à venir, un américano quoi ^^. Une fois la boisson prise, elle s'installa tranquillement sur une petite banquette en regardant la neige tomber sur Paris Choupi. *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pause Café Ϟ Pv Jared   Jeu 14 Mar 2013 - 23:22

Jared venait d'arriver d'orly il avait un peu la tete dans le brouillard le voyage depuis New york l'avait un peu meme beaucoup decaler... Au premier Starbucks venu il avait demander au chauffeur de taxi de s'arreter et de le laisser la... Planquer deriere ses fidele lnettes noires il entra dans la boutique et alla se commander un café bien fort... Son café en main il s'installa non loin d'Alexie dont il sentit le parfum direct et qu'il se miy a matter deriere ses lunettes...
Alexie Fabre
young, wild & free

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Pause Café Ϟ Pv Jared   Dim 17 Mar 2013 - 23:36

* Alex était tranquillement assise & buvait son café tranquillement, elle avait une longue pause, donc ça allait, mais il ne fallait pas qu'elle s'éternise non plus, elle avait quand même des patients à 4 pattes qui pouvaient avoir besoin de soin. Et puis, ne sachant pas pourquoi, elle se senti regardée. Du coup, elle releva les yeux vers un homme à lunette de soleil qu'elle n'avait pas encore reconnue.. Elle lui fit un gentil sourire avant de boire une nouvelle gorgée de son café corsé.. *
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pause Café Ϟ Pv Jared   Dim 17 Mar 2013 - 23:43

Jared lui rendit son sourire et l'invita a venir a sa table en lui souriant et en enleva ses lunettes de soleil... Il la trouvais fort charmante et agreable a l'oeil il se disait pourquoi pas??? Elle etais son genre de conquetes qu'il aimait titiller a tous les endroits sensible que la jeune femme possedait...
Alexie Fabre
young, wild & free

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Pause Café Ϟ Pv Jared   Lun 18 Mar 2013 - 0:52

* La belle senti l'insistance du jeune homme en sentant encore son regard sur elle. Elle le regarda à nouveau & lorsqu'il retira ses lunettes, alors là, elle eu un gros flash.. Fin.. Elle le connaissait, ça c'était sûr, mais d'où ? Elle hésita un léger instant à aller à sa rencontre, mais bon, boire un café toute seule, c'est pas génial, pis cet homme lui disait vraiment quelque chose. Du coup, elle se leva, pris ses affaires & son café avant d'aller à sa table avec un joli petit sourire gentil. *

- Je peux.. embarassed.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pause Café Ϟ Pv Jared   Lun 18 Mar 2013 - 11:11

Oui bien sur c'est libre...

Jared la regarda mainteant avec douceur... il aimais le timbre de voix de la jeune felmme... ben oui heureusement que son visage lui disait quelque chose, il avait tourner dans pas mal de films et maintenant il tourner dans son groupe de rock avec son frere elle n'as pas pu passer a cotés d'un de ses films... Il prit une voix douce et tendre avant de dire

Mais dites moi que fais une jolie demoiselle toute seule ici
Alexie Fabre
young, wild & free

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Pause Café Ϟ Pv Jared   Mer 27 Mar 2013 - 2:34

* La belle ne cessa pas un instant de sourire tout légèrement & passa son café sur la table avant de mettre sa veste & son écharpe sur la banquette face à l'homme qu'elle dévisagea un peu. *

- Merci :3.

* Etant d'une famille assez réputé & aisé, elle se disait qu'elle avait du le voir quelque part l bas, ou bien que c'était juste un homme auquel elle aurait soigné l'animal.. Mais à l'entendre parler, son accent prononcé, ça ne l'aida pas de trop.. La jolie brune s'installa & se mit à sourire un peu plus à sa question & surtout à son compliment.. *

- Je suis en pause, je travaille dans l'urgence vétérinaire juste à côté.. Le Café est moyen dans le distributeur, je préfère en prendre un bien meilleur ici ^^..Et vous ? A vous entendre vous n'êtes pas du pays..

* Traaah ses yeux, elle l'avait vus, c'est clair & net, mais pas moyen de trouver où.. ça en devenait assez gênant à vrai dire.. *
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pause Café Ϟ Pv Jared   Jeu 28 Mar 2013 - 1:16

Jared avais deja posé son mateau sur le dos de sa chaise a lui ca il l'avait de suite apres s'etre installer...

Mais de rien c'est avec joie d'avoir une si jolie femme s'asseoir a mes cotés...

Jared voyait bien que la jeune femme le regardait avec insistance, elle se demander surement ou elle avait pu le voir, et bien fait rare qu'on ne le reconaisse pas de suite

Non moi je viens d'arriver ici dans votre capitale a la base je suis americain... Je suis venu ici histoire de changer un peu d'air
Alexie Fabre
young, wild & free

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Pause Café Ϟ Pv Jared   Mer 10 Avr 2013 - 20:34

* La belle se mit à sourire encore un peu plus à son autre compliment. Elle trouvait ce jeune homme vraiment sympathique ; En même temps, à quelle femme cela ne plairait pas de se faire autant complimenter ? :3. Il était un brun charmeur, mais elle aimait bien ça ^^.. *

- Arrêtez, vous aller me faire rougir à force tongue.

* Lui dit-elle en riant légèrement.
C'est qu'elle n'as pas que ça à faire de se mater des films & écouter des musiques xD. Son boulot lui prend la plus part de son temps donc voilà quoi x).Elle l'écouta bien gentiment & acquiesça la tête.. *

- Ah oui ? Smile. Vous êtes ici pour le boulot ou juste pour visiter la France ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pause Café Ϟ Pv Jared   Aujourd'hui à 11:43

Pause Café Ϟ Pv Jared
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1