Le deal à ne pas rater :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 ✛ (M/LIBRE) Simon Lebon feat Dillon Casey

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Alexie Fabre

young, wild & free

Alexie Fabre

Messages : 1778

Date d'inscription : 18/12/2012

Age : 36

¤Votre tite vie¤
¤Coeur¤: Lui. Le seul pompier qui n'éteindra pas la flamme de mon cœur. Tony ♥.
¤Relationship¤:
✛ (M/LIBRE) Simon Lebon feat Dillon Casey Empty
MessageSujet: ✛ (M/LIBRE) Simon Lebon feat Dillon Casey   ✛ (M/LIBRE) Simon Lebon feat Dillon Casey I_icon_minitimeDim 31 Mar - 3:49

✛ (M/LIBRE) Simon Lebon feat Dillon Casey 1364691000-tumblr-mfgl6vpdt01r7rib5o1-500

(c) tumblr (crédit)
Simon Mathieu Lebon




27 ans • Française • Vétérinaire • né le .. .., à Toulon • Célibataire





IT'S MY LIFE


Je ne vais pas vous imposer une histoire trop cadrée, je préfère que vous puissiez être inspirée et créer un personnage à votre sauce, donc je vous donne juste quelques points :

→ Il a un grand frère qui est un repris de justice, mais il n'aime vraiment pas en parler..
→ Il connait toute la Famille Fabre puisqu'à la base, c'est un bon ami d'Olivier, le grand frère D'Alex & quand plus, il vient d'un milieux aisé tout comme les Fabre.
→ Ses Parents sont tout les deux dans la médecine
→ Il a toujours rêvé de faire partie de l'armée..
→ Il est arrivé dans l'Urgence clinique vétérinaire de Paris avant Alexie & est un peu le mentor d'Alex.
→ Le jeune homme commence à s'attacher à la jeune femme sans pouvoir le contrôler..
→ Il n' a jamais été du genre très sérieux avec les femmes (peut-être un échec sentimental, ou autre)
→ Il est vraiment très apprécier de la famille Fabre, surtout du grand-père qui aimerait drôlement le voir dans sa famille..


✛ (M/LIBRE) Simon Lebon feat Dillon Casey RadB3684
crédits Tumblr

HELLO, FRIEND


Simon Lebon ft. Dillon CaseyLe collégue • Alex & Simon se connaissent depuis longtemps, mais ils n'ont jamais eu plus d’atomes crochu que ça, disons qu'ils se voyaient en coups de vent ; Après tout Simon n'était qu'un ami d'Olivier, donc pas la peine de s'attarder sur lui. Ils ont vraiment su apprendre à ce connaitre que lorsqu'ils ont commençaient à travailler ensemble & à présent il s'apprécie drôlement bien. Toujours à se chercher, se charrier l'un & l'autre mais restant quand même très professionnel dans leurs boulot. Mais malgré le fait qu'il soit un homme à femme & coucher à droite ou à gauche quand l'envie lui prend, mais dés lors qu'il est avec Alex c'est tout autre chose.. Il est quelqu'un d'autre, c'est difficile à dire, mais quand il est avec elle, il voudrait est troublé & il ne veux qu'une chose, que les minutes soit des heures.  Amoureux ? Non.. Le béguin, sans doute..



code par liden
tous droits réservés
merci de créditer si vous êtes prenant ♥
Revenir en haut Aller en bas


Alexie Fabre

young, wild & free

Alexie Fabre

Messages : 1778

Date d'inscription : 18/12/2012

Age : 36

¤Votre tite vie¤
¤Coeur¤: Lui. Le seul pompier qui n'éteindra pas la flamme de mon cœur. Tony ♥.
¤Relationship¤:
✛ (M/LIBRE) Simon Lebon feat Dillon Casey Empty
MessageSujet: Re: ✛ (M/LIBRE) Simon Lebon feat Dillon Casey   ✛ (M/LIBRE) Simon Lebon feat Dillon Casey I_icon_minitimeDim 31 Mar - 4:02

Bonjour, Bonsoir Choupi,

Vous êtes sûrement en train de lire ce joli petit scénario tout frais, tout beau et je vous remercie de vous y intéresser (bon, je vous remercierais encore plus si vous craquez dessus).


Histoire du perso' ; Tout est libre, j'aime pas imposer des trucs et pis si c'est moi qui décide de tout c'est pas marrant ! Donc carte blanche. J'ai mis Simon Lebon.. Mais si vous n'aimez pas, vous pouvez changer, c'est juste pour donner un nom au monsieur hihi. Faut quand même un nom & un prénom bien Français assez cool quand même tongue.
Avatar ; Si ça peut rester Dillon, j'aimerais bien car Le couple Casey&Fonseca est tellement aussi crédible que celui de West&Fonseca Smile.. Mais si vous voulez un autre avatar, on peut en parlé, je ne suis pas enfermée sur une seule idée, j'aime les débats ^^.

Enfin, à la personne qui prendra le scénar.. Mais genre, je lui fais des bébés de malade avec de beaux yeux bleus cracrac .C'est un personnage que j'attend avec impatience pour faire dévier le couple de ma jolie Alex & du TerribleTropSexyTony dans l'enfer Diable. Du moins foutre un peu la merde avec un peu de jalousie, de tensions, de doute.. M'enfin un truc qui mets du piment niark. Alors toi qui regarde ce scénario, demande moi n'importe quoi, je te le fais.. Genre un château en chocolat ? Je te le fais de suite tongue.. Je suis une princesse, j'ai des relations héhé.MPotter moi si vous avez des questions ou quoi que ce soit ; J'kiff ça  pacman.
Revenir en haut Aller en bas
 
✛ (M/LIBRE) Simon Lebon feat Dillon Casey
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ✛ (M/PRIS) FELIX NUEO FEAT AARON PAUL
» Alexie Fabre Feat Lyndsy Fonseca
» [M/Libre]Robert Downey Jr.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
une-vie-de-reve :: 

Gestion des personnages

 :: Les rôles :: Les Scénarios :: Scénarios à prendre
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser