une-vie-de-reve

RPG city réel
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 CAST YOUR LIFE.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Angeline Cooper M.
Déesse du Forum. & wonderful model


Messages : 4940
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 32
Localisation : Dans ses bras..


¤Votre tite vie¤
¤Coeur¤: Voila mon secret, toujours t'aimer et ne jamais t'oublier. Bradley ♥
¤Relationship¤:

MessageSujet: CAST YOUR LIFE.   Jeu 2 Mai 2013 - 0:51

Ce jeu est fun, surtout quand on a rien à faire. En fait c'est très simple, vous caster votre life ou bien vous vous inventer une histoire en vous amusant à mettre les artistes que vous voyez bien dans votre film Smile. Vous pouvez commenter le casting des autres. MG Je commence pour vous montrer à quoi ça ressemble. Coeur.

Citation :
_____The soundtrack - Just Give Me A Raison (Pink feat Fun).
Je tiens à préciser que j'ai hésité avec Stay de Rihanna qui coller bien aussi avec l'histoire du scénario entre moi, l'ex & le boyfriend.

_____The main character (me) - Lyndsy Fonseca.
Lyndsy dans mon film ce serait moi tongue. Elle est toujours souriante, super simple, toujours en train de déconne.. Pis elle est super trop canon quoi Coeur. J'dis pas que je lui ressemble, loin de là, j'ai juste la chance d'avoir les mêmes yeux haha :3.




_____The best friends - Sara Sampaio & Justin Timberlake.
Je trouve que Sara correspond vachement bien à ma meilleure amie. Elle a un visage enfantin, et semble délirante bien qu'un peu mélancolique, avec qui on papote de tout & de rien Etant comme les deux doigts de la main ♥. Et Justin évidemment, c'est le meilleur ami avec qui j'aime faire des bêtises sachant qu'il sera toujours là pour moi quoi qu'il arrive. Il a se côté super protecteur qu'à mon meilleur ami en plus.. Pis c'est le BG de la bande haha B).




_____The friends – Rihanna & Hunter Parrish.
Rihanna ; La fille dans le film qui me fascine par son charisme, le fait de n’avoir peur de rien, toujours sûr d’elle pis avec qui on peu avoir des délires, les bons comme les moins bons. Et mon petit chouchou, Hunter que je verrais bien dans le rôle de l’ami gay, toujours là pour faire le petit commère, sur qui on peu compter & qui assume totalement son homosexualité.




_____L'ex - Drew Fuller.
Celui qui revient toujours quand il ne faut pas. Celui qui fout un doute monstre dans la tête.. Celui qui ne devrais même pas exister dans ta vie en fait, mais que tu ne peux pas t'en passer tellement il y a eu de truc entre vous. Tu te force à le détester autant que tu as pus l’aimer, mais rien n’y fait.. Il y aura toujours un truc entre eux. Un truc qui fait mal, un peu à la sado-maso..




_____The boyfriend and his best friend – Shane West & Aaron Stanford.
Pourquoi avoir choisis Shane.. Franchement, je suis obligée de répondre à cette question ? Genre c’est le mec ultra canon ! J’le rencontre dans la rue, j’lui saute dessus :hide :.. Pis il dégage un truc super fort, c’est THE mâle. Pis avec Lyndsy ils sont tellement beau ensemble, que voilà, j’pouvais pas ne pas les mettre ensemble. Shane a un côté super protecteur, romantique, bien dans ses godasses, assumant son côté viril s’habillant comme bon lui semble, que ce soit en chic ou en débrailler.. fin voilà, les choses que j’aime :$. Bon pis en plus, il est brun au yeux vert comme mon chéri alors.. embarassed. Et Aaron en meilleur pote parce que je les voient trop bien ensemble à faire les petit fous tout les deux. Pis Dans mon film, Aaron serait amoureux de moi, parce que je serai la fille qu’il aurait toujours voulu avoir Rolling..




_____The parents – Sophie Marceau & Vincent Perez.
Sophie & Vincent en Parent, comment ça gérerait ! Bien sûr, ça ne serait pas l’amour tout beau tout rose, parce que l’amour n’est pas que ça ; Pis mon film serait un peu une comédie romantique xD. Il y aurait de la jalousie, un peu de tension, pis après de l’amour xD.. Fin se serait un truc à la Lol.




_____The city – Los Angeles.
Mon film doit se faire à hollywood et puis c'est tout !


Vous n'avez cas citer le sujet, & le remplir à votre guise afin que ce soit plus simple pour vous :3.

_________________
and now we are alive
je t'ai cherchée partout, même ailleurs. je t'ai trouvée, où que tu sois, je m'endors dans tes regards. même sans toi, je ne serai plus jamais seul, puisque tu existes quelque part •• ALASKA (marc levy)

Revenir en haut Aller en bas
 
CAST YOUR LIFE.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CAST YOUR LIFE ~
» — bring me to life
» Life in UCLA
» Cast up
» 06. My life would suck without you (part II)

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
une-vie-de-reve :: .:Hors Jeu:. :: ¤Jeux & Sondages¤-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: