une-vie-de-reve

RPG city réel

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Vient chercher son cadeau !!! :p [pv Alexie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Tony Peretti

¤Votre tite vie¤
¤Coeur¤: Alexie, son petit coeur en chocolat
¤Relationship¤:

MessageSujet: Vient chercher son cadeau !!! :p [pv Alexie]   Sam 29 Juin 2013 - 11:19

*Tony avait quitté la caserne un peu en avance, il était passé chez lui se changer vite fait. Le séduisant pompier avait passé un costume noir avec une chemise blanche. Il s'était parfumé gentiment il savait qu'Alex' était dingue de son odeur. tongue  Puis il se rendit chez elle ou il entra dernière quelqu'un, il monta les marches quatre à quatre jusqu’à chez elle. Puis il sonna en souriant comme un petit coeur en attendant qu'elle ouvre la porte. Elle lui avait promis une surprise pour son anniversaire si il venait alors il était là... :p *
Revenir en haut Aller en bas
Alexie Fabre
young, wild & free

¤Votre tite vie¤
¤Coeur¤: Lui. Le seul pompier qui n'éteindra pas la flamme de mon cœur. Tony ♥.
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Vient chercher son cadeau !!! :p [pv Alexie]   Sam 29 Juin 2013 - 23:56

* Alex avait vus le message sur FB & c'était vite dépêché de terminer la déco ; Petites bougies d'ambiance, lumières tamisés, musique tout douce.. Bref quelque chose de zen. Et puis, elle c'était préparée aussi. Elle avait mis cette jolie petite robe >Comme ça<, léger maquillage smookie noir aux yeux avec mascara & khôl pour bien mettre en valeur ses yeux ainsi qu'une petite queue de cheval lisse avec mèche de côté :). Bref, elle c'était mise sur son 31 pour son beau pompier. Même son petit chien & son chat était tout beau pour l'occas xD.
En entendant sonné, la belle laissa son repas pour aller voir qui pouvait bien être derrière la porte. Alors en voyant par "l'œil de Judas" que c'était Tony, elle fût assez surprise, mais ça ne l'empêcha pas d'avoir le sourire Smile. Elle se dépêcha vite d'ouvrir la porte, de lui prendre la main afin de l'attirer contre elle ; Fermer la porte & l'embrasser passionnément Wahou! Une fois le baiser fini, elle le regarda avec un grand sourire fripon tongue. *

- Bon Anniversaiiiiiiiiiiiiire Smile!
Tony Peretti

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Vient chercher son cadeau !!! :p [pv Alexie]   Dim 30 Juin 2013 - 17:04

*Il eut a peine le tps de la regarder dan sa robe qu'il se retrouva pendu à ses lèvres dans l'appartement de la belle. Il la souleva un peu dans ses bras le temps du baiser pour la reposer tout de suite en souriant. Tony la regarda de bas en haut pour revenir à ses yeux en souriant. *

- Merci ma chérie. Smile Et wouah t'es magnifique dans cette robe. *-*

*Il lui serra les mains doucement, pour lui refaire un petit baiser du bout des lèvres. Il regarda un peu l'ambiance de l'appartement et se mit a sourire a la décoration qu'elle avait faite pour lui. *

- Tu t'es donné du mal pour moi j'ai l'impression ! :)
Alexie Fabre
young, wild & free

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Vient chercher son cadeau !!! :p [pv Alexie]   Dim 30 Juin 2013 - 17:54

* C'est qu'elle était déchaîner ce soir & elle voulait que cette soirée sois pleine de surprise :). Elle se tint bien à lui lorsqu'il la souleva dans ses grand bras musclé ♥. Une fois posé au sol, la belle eu un beau sourire aux lèvres au compliment de son coco, tout en le regarda de bas en haut elle aussi. *

- Merci embarassed.. Mais je te retourne le compliment, t'es vraiment superbe Coeur.

* En plus il sentait encore super trop bon, donc ça ne retirai rien à son sex-apeal Wahou. La jolie Lexou se laissa se pencher un peu à lui pour avoir un autre baiser, qu'elle aimait vraiment beaucoup. Elle regarda elle aussi la pièce avec un sourire plutôt fière d'elle. Faut dire qu'elle avait fait ça toute seule en plus xD.. Elle avait jarté Nathan pour la soirée pour pouvoir être tranquille avec Tony Choupi. *

- C'est pas grand chose tu sais ^^.

* Lui dit-elle avec son sourire tout choupinou. *

- Ta journée c'est bien passé sinon ?
Tony Peretti

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Vient chercher son cadeau !!! :p [pv Alexie]   Mar 2 Juil 2013 - 21:50

*Qu'elle soit déchaîné, Tony adoré ça. lol Il sourit a son tour a son compliment qu lui faisait plaisir.embarassed *

- Merci, je voulais me faire tout beau pour toi c'est tout.

*Il n'avait pas l'air d'avoir de Nathan dans les parages, ce qui arrangeait bien Tony. Parce qu'a fois qu'il le croisait c'était pas la grosse joie, c'était des regard plutôt pas très sympa entre eux. La décoration romantique lui plaisait pas mal. *

- Des fois pas grands choses, ca fait des belles soirées.

*Il caressa sa joue doucement a son sourire tout chou.*

- Ou c'était plutôt calme auj. donc je suis en pleine possession de tout mes moyens. Je suis a 100% :p

*Lui dit-il en la serrant contre lui tendrement.*
Alexie Fabre
young, wild & free

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Vient chercher son cadeau !!! :p [pv Alexie]   Mar 2 Juil 2013 - 22:21

* En voyant les petites joues roses de son p'tit loulou, ça la fit rire Smile. Il était déjà super beau sans être en costard, mais là, il était craquant comme tout ♥. *

- Sache que t'es toujours beau à mes yeux Choupi.

* Lui dit-elle en lui faisant un petit bisou sur la joue, en passant. Ouais, elle avait prévu le coup ; Pas qu'il y est un duel de coq dans l'appart. Le fait que l'ambiance de la maison plaise à Tony faisait sourire la belle brune :3. Elle l'écouta gentiment avec le sourire accroché aux lèvres. *

- Ouh, mais c'est bon à savoir ça Smile..

* Elle se laissa prendre dans ses bras, en posant machinalement sa main à son torse en le dévorant du regard.. *

- Mais en attendant, on va prendre le champagne, quand dit tu ? Colgate.
Tony Peretti

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Vient chercher son cadeau !!! :p [pv Alexie]   Jeu 4 Juil 2013 - 10:12

*Quand elle lui dit qu'il était beau tout le temps, il eut un petit rire nerveux en la regardant dans les yeux. Il ne savait plus ou se mettre, c'était la seule qui pouvait lui faire cette effet là.*

- ... Choupi 

*Il sourit à son bisous tout chou. Elle avait bien fait de dégager l'autre :p. Il lui dira légèrement la langue avant de rire a son sourire qui la rendait encore plus jolie que d'ordinaire, et pis avec sa robe on dirait une princesse tellement elle était belle ce soir. Hou Tony était grave amoureux ce soir, ca lui faisait même un peu peur de s'en rendre compte. Faut dire qu'avant ça ne lui était jamais arrivé.*

- Un rien me fait plaisir à moi, je suis pas difficile ! :)

*Il la regardait dans les yeux et lui fit un petit bisous sur le front.*

- Je suis d'accord pour un petit verre. ;) Ca me détendra un peu de la journée.
Alexie Fabre
young, wild & free

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Vient chercher son cadeau !!! :p [pv Alexie]   Sam 6 Juil 2013 - 1:40

* Haha ! Elle était toute fière d'elle de le voir perdre ses mots Colgate. Elle se mit à rire à son tirage de langue, en niant gentiment la tête parce qu'elle le trouvait drôle.
Mais faut pas qu'il ait peur de ses sentiments le coco Smile.. Fin, c'est pas à elle de dire ça Rolling, mais elle se lâche beaucoup plus avec lui ; Avant, jamais elle ne lui aurait concocter une soirée comme ça, rien que pour lui. *

* Fronce doucement les yeux avec un petit sourire en coin & lui dit, pour le taquiner.. *

- Je ne sais pas comment je dois prendre cette phrase.. hide.

* Sourit à son bisou sur le front & se détache doucement de lui. *

- Installe toi sur le canapé alors, j'apporte tout ce qu'il faut.

* Part chercher tout ce qu'il faut dans le frigo.. * 
Tony Peretti

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Vient chercher son cadeau !!! :p [pv Alexie]   Lun 8 Juil 2013 - 11:16

*Il était content alors si elle ne faisait ca que pour lui, ca le touchait encore plus qu'elle se soit donné autant de mal.

Tony avait un petit sourire en coin, avant de rire légèrement en la regardant.*

- Je disais pas ça pour toi jolie coeur !Hearty  je parlais de la soirée, un rien me fait plaisir, tu me connais. J'ai pas besoin de grands choses pour être heureux.

*Le beau brun la regarda partir vers la cuisine, puis il s'installa sur le canapé, le bras appuyé contre l'accoudoir du canapé, les jambes croisés. En attendant qu'elle revienne, il caressa la boule de poil qui ronronner sur sa cuisse.*

Alexie Fabre
young, wild & free

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Vient chercher son cadeau !!! :p [pv Alexie]   Mar 9 Juil 2013 - 21:22

* C'est qu'il en vaut le coup le loulou embarassed.
En l'écoutant, elle eu un sourire trop amusé, limite elle se mit un peu à rire. *

- Je sais pas Smile. Je disais ça pour t'embêter ^^.

* Lui dit-elle doucement. La petite poupée prit un plateau & y déposa deux flûtes à champagne, le champagne & les toasts aux fois gras, tarama, œufs de lompes ect pour un truc assez classe en fait. Elle arriva & déposa tout ça sur la table basse avant de se poser aux côtés de son p'tits loulous hide. Elle déboucha la bouteille & servit Tony comme un petit prince Smile. *

- Et voilà pour le plus beaux pink.
Tony Peretti

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Vient chercher son cadeau !!! :p [pv Alexie]   Mar 9 Juil 2013 - 23:58

*Waii 
Il leva un sourcil, Oo  l'air de dire genre : "tu te fous de moi là, vilaine". Puis il la vit revenir avec le plateau, il mit la boules de poil par terre pour être tranquille puis il attrapa la coupe de champagne en lui souriant.*

- Merci princesse ! ... hum ca a l'air bon ce que tu nous as préparé.

*Il regarda les toats sur le plateau, il avait une faim de loup en plus ce soir ! *
Alexie Fabre
young, wild & free

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Vient chercher son cadeau !!! :p [pv Alexie]   Sam 13 Juil 2013 - 16:29

* Mais c'est un question d'habitude tongue. La belle prit sa coupe de champagne & lui souriait gentiment. *

- J'espère que c'est bon ; Au pire, j'ai des minizzas qui attendent tongue.

* Puis le regarde avec ses yeux de biches. *

- A ton anniversaire ♥.

* Trinque avec lui & lui tend le plateau hors-d'œuvre pour ne pas qu'il meurt de faim tongue. *
Tony Peretti

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Vient chercher son cadeau !!! :p [pv Alexie]   Dim 14 Juil 2013 - 23:10

*Tony lui souriait en la regardant gentiment, il se disait qu'il avait de la chance que ce soit sa chérie rien qu'a lui.*

-Mais non je suis sûr que c'est bon!

*Il Cogna son verre contre le sien doucement en la regardant, puis il l'embrassa tendrement. C'était plus fort que lui il était attiré comme un aimant.*

- Merci a toi pour cette soirée! Hearty 

*Il bu une gorgée de champagne et puis prit un toast de foie gras qu'il devora avec plaisir.*
Alexie Fabre
young, wild & free

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Vient chercher son cadeau !!! :p [pv Alexie]   Mar 16 Juil 2013 - 16:12

* Smile ! Tout comme elle avait de la chance d'avoir un mec aussi génial à ses côtés ♥. Elle lui souriait bien gentiment avec ses jolies yeux bleus qui le dévorait du regard. La jolie brune prolongea tout aussi amoureusement son baiser avant de boire de son champagne qui était délicieux :3. *

- C'est normal, tu n'as pas à me remercier p'tit chouw pink.

* Quand à elle, elle prit un toast au tarama avant de le regarder avec un sourire des plus craquant. *

- Alors, qu'a tu fais de beau aujourd'hui ?
Tony Peretti

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Vient chercher son cadeau !!! :p [pv Alexie]   Mar 16 Juil 2013 - 19:26

*Ballon  Lui aussi bu un peu de ce merveilleux champagne avant de la remercier d'un sourire tout chou. Smile *

- Mais si un petit peu quand même !

*Puis il mangea son toast gentiment avant de répondre à sa question. Il posa son verre sur la table pour s'installer confortablement dans le canapé.*

- Bah, j'ai pas arrêté de la journée, j'ai eu une réunion toute la matinée. Et après je suis revenu a la caserne parce que normalement j'étais de garde toute la journée. J'ai a peine eu le temps de déjeuner aujourd'hui c'était de la folie on a fait intervention sur intervention.
Alexie Fabre
young, wild & free

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Vient chercher son cadeau !!! :p [pv Alexie]   Jeu 18 Juil 2013 - 12:14

* La jolie Lexie au cœur tout chocolat, regarder Tony avec son sourire toujours tout doux avant de nier légèrement de la tête. *

- Tais toi, sinon tu n'aura pas ton cadeau tongue.

* Lui dit-elle avant d'avoir un sourire en coin.
Après avoir terminé son toast, Lexie posa son verre elle aussi sur la table basse, pour retrouver ainsi les beaux yeux vert de son p'tit loulou qui lui racontait sa journée. Elle se pinça doucement les lèvres. *

- Ah ouais, quand même.. T'as pas chômé à ce que je vois ^^.

* Lui dit-elle, avant de se lover doucement dans ses bras. *

- Mais maintenant, tu va te reposer & tu va biiien profiter de ta soirée pink, parce que je compte te la rendre très très agréable Léche.
Tony Peretti

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Vient chercher son cadeau !!! :p [pv Alexie]   Jeu 18 Juil 2013 - 19:10

*Et là il leva les sourcils pour dire "genre ? Shocking  Puis il fit ses petits yeux de chiots tout triste en la regardant, s'empêchant de rire.

Il nia de la tête en repensant à sa journée, les yeux dans le vide. Repensant un peu a tout ce qu'il avait vu, le bon comme le moins bon d'ailleurs ...*

- Oh non, mais heureusement demain je ne travaille pas! Je pourrais me reposer un peu comme ça. ^^ 

*Le pompier l'enlaça sa copine contre lui. Il passa l'une de ses mains dans ses cheveux avant de lui faire un tendre baiser sur son front..*

- Je ne demande que ca de me détendre un peu ce soir, ca me ferait du bien, j'ai trop de boulot en ce moment. Tu sais des fois je me demande si j'ai bien fait de venir ici ! euh aoutch 
Alexie Fabre
young, wild & free

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Vient chercher son cadeau !!! :p [pv Alexie]   Ven 19 Juil 2013 - 10:14

* En voyant la tête de petit chaton tout triste qu'il lui fit, Alex se mit à rire tout doucement en niant de la tête tongue. *

- Tu le veux maintenant ? Smile.

* En l'écoutant & le voyant regarder le vide, elle lui caressa doucement la joue en esquissant un tout léger sourire, pleine de compassion, parce qu'elle se doutait bien que la vie de pompier n'était pas toute rose tout les jours :/. *

- Tu as raison ; Tu fera la grasse matinée comme ça ;).

* Elle se laissa ensuite enlacé à lui, souriant au baiser frontale, les yeux clos l'écoutant, avant d'ouvrir les yeux à nouveau & le regardant un peu du genre Oô.. *

- Tu regrette ?..

* Mouais.. Là, elle ne savait vraiment pas comment le prendre, parce que lui dire ça, ça lui faisait un peu de mal à son petit cœur chut. Fin elle comprenait le fait que par moment ça pouvait être dur pour lui en tant que pompier, mais l'entendre lui dire qu'il se demandait s'il avait bien fait de venir, c'était aussi un peu d'eux que ça concernait & s'il ne serait pas venu, ils n'auraient jamais vécu une histoire comme la leur hide
Tony Peretti

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Vient chercher son cadeau !!! :p [pv Alexie]   Ven 19 Juil 2013 - 17:03

*Il sourit d'un grand sourire jusqu'aux oreilles en hochant la tête un peu. Smile *

- Oui je veux bien, enfin si ça contrarie pas tes plans de ce soir ?

*Le pompier tourna les yeux vers elle pour lui sourire un peu. Et son regard s'illumina quand elle parle de grâce matinée, ca c'était un truc chouette. *

- Et tu travaille demain ?

*Des fois qu'elle pourrait faire la grosse tartine avec lui, ca lui plairait à Tony-chouwww...Choupi Puis il vit ses yeux d'étonné, il avait compris qu'il fallait qu'il précise sa pensée avec elle.*

- Pour le travail oui parfois, mais la chose que je regrette pas. C'est toi, ^^ , tu es ma merveille, celle que j'aime plus que tout embarassed J'ai envie d'être avec toi tout le tps, je suis en train de tomber encore plus amoureux toi au fil des jours qui passent.câlin Léche  Je t'aime !

*Il ne regrettait pas l'histoire qu'il avait avec elle, loin de la. Il était comblé, vraiment beaucoup. Le beau brun ne pouvait pas espérer meilleur petite amie qu'Alexie. Hearty *
Alexie Fabre
young, wild & free

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Vient chercher son cadeau !!! :p [pv Alexie]   Ven 19 Juil 2013 - 17:25

* La belle se mordilla la lèvre tout en souriant amusé en niant de la tête. *

- Non du tout Smile !

* Du tout, elle se leva & prit le tout petit paquet qui se trouvait à côté de la chaîne hifi. Une fois en main & arrivé à Tony, elle lui tendit gentiment. Le cadeau contenait >cela<. Elle resta à ses côtés en attendant qu'il ouvre son cadeau.

Lorsque le beau pompier demanda à la belle vétérinaire si elle travaillait demain, elle lui fit un petite moue, sans rien dire de plus.. Rolling. *

- Sad..

* Oui, en ce moment valait mieux tout préciser, parce qu'elle prenait tout mal :$ & puis, elle se faisait des idées fausses alors bon xD. C'était peut-être à cause de la chaleur de malade qu'il faisait dehors.. Faut dire qu'à Paris, il ne fait pas beaucoup de vent & donc, ça rends les gens un peu dingue xD.. Du coup, elle se senti un peu plus rassurée en sachant que ça n'avait rien à voir à leurs histoire. Elle eu même un grand sourire tout doux en l'écoutant :3. Du coup, elle le laissa terminer avant de se pincer doucement la lèvre tout en s'approchant doucement de lui.. *

- Et tu sais quoi ?.. J'crois que je commence à devenir aussi amoureuse de toi embarassed hide

* Graaaaande première pour la belle brune de dire des sentiments comme ça à haute voix tongue.. *
Tony Peretti

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Vient chercher son cadeau !!! :p [pv Alexie]   Sam 24 Aoû 2013 - 22:37

*Tony souriait e avait hâte de recevoir son cadeau alors vu que ca ne la déranger pas. Il la regarda aller chercher le paquet cadeau, il le prit en se demandant bien ce que ca pouvait être. Il agita le paquet pret de l'oreille puis il l'ouvrit pour découvrir une montre. Il avait cet air là => Shocking  Tony la regarda en souriant les yeux pleins de petites étoiles.*

- Elle est trop belle, merci ma chérie!

*Il l'embrassa sur les lèvres avant de regarder encore une fois sa montre en souriant pour enlever la sienne et mettre celle de sa chérie pour l'essayer. Elle lui plaisait beaucoup elle était sobre comme il aimait.

En voyant sa petite bouille tristounette, il caressa sa joue tendrement. L'air de dire t'en fait pas on en profitera ce week-end. Il précisera alors pas de soucis pour ça! :) C'est vrai qu'avec la chaleur ca rend dingue. Il sourit ah ca parole et alla lui faire un petit baiser sur le front puis sur les levres et il lui murmura...*

-Je suis ravi de le savoir! :)

*Bravo!!!! Waii *
Alexie Fabre
young, wild & free

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Vient chercher son cadeau !!! :p [pv Alexie]   Sam 24 Aoû 2013 - 23:43

* En le voyant agiter le paquet, Alex eu un sourire amusé avant de voir sa tête toute surprise. Alors là, c'était une grosse fierté pour la belle & savoir qu'en plus ça lui plaisait ; C'était le must B). *

- Je suis contente que ça te plaise Smile.

* Elle le laissa mettre sa nouvelle montre, reprenant celle qu'il avait avant :). Elle avait misé sur une montre pas trop grosse & simple, malgré le fait que ce soit une Rolex ; Ça n'avait pas était facile d'en trouver une facilement, mais elle en était venu à bout xD.

Mais oui, elle était toute triste, parce qu'elle n'allait pas pouvoir profiter de passer la matinée avec lui ; Elle se rattrapera un autre jour & elle lui fera la fête Lol. Du coup, à sa petite caresse, elle souriait, comprenant très bien ce que voulait dire ce geste ♥. *

- Il m'as fallut du temps pour le remarquer, mais maintenant j'en suis certaine.. J'te love pink

* Merci merci Lol.. *
Tony Peretti

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Vient chercher son cadeau !!! :p [pv Alexie]   Mer 4 Sep 2013 - 22:46

*C'est clair que le cadeau lui plaisait de trop là il avait un sourire de fou sur le visage.*

- Oh ca oui elle me plait beaucoup! :)

*Cette montre était parfaite, et Tony l'adorais énormément.

C'était bien dommage de ne pas pouvoir passer la matinée avec elle. Mais bon d'un côté il se disait que le week-end ils pourront se retrouver et que ca serait encore plus passionné entre elle et donc encore plus intéressant. Puis il sourit a sa parole!*

- Je te love aussi mon trésor adoré!

* ;) ... *
Alexie Fabre
young, wild & free

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Vient chercher son cadeau !!! :p [pv Alexie]   Mer 4 Sep 2013 - 23:39

* Et elle adorait le voir comme ça Smile. Ça lui faisait drôlement plaisir & puis en plus, il était encore plus beau.. Fin, il avait l'œil qui pétillait & ça lui donner encore plus de charme ♥. Du coup, elle souriait elle aussi. *

* C'était une belle victoire alors de lui trouver quelque chose qui lui plait. Parce qu'elle ne connait pas tout a fait ses goûts non plus & avait eu du mal à trouver ce cadeau. Donc là Jackpot Smile.
A ses dernière paroles, elle lui souriait en grand & s'approcha de lui pour lui faire un gros baiser tout passionné parce qu'elle était amoureuse, tout simplement. *

* Puis après le baiser, elle le regarda avec ses beaux yeux bleu & le reservit en champagne. avant de trinquer une nouvelle fois avec lui. *

- A nous du coup Smile !
Tony Peretti

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Vient chercher son cadeau !!! :p [pv Alexie]   Ven 11 Oct 2013 - 23:55

*Du coup tout le monde était comprend, la soirée s’annonçait bonne, il avait hâte de la suite en faite, il était un peu excité même si il avait déjà eu son cadeau qui lui plaisait fortement.

Il trinqua a nouveau avec elle, heureusement pour lui il tenait l'alcool. Il avait l'habitude avec ses anciens collègue de la caserne. Avec deux verres de champagne il était loin d'avoir son compte, il était encore très lucide.*

-A nous princesse! Smile 

*Il bu un peu de son verre et lui sourie gentiment en mangeant un autre canapé.*

- J'attends la suite du programme ! :p
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vient chercher son cadeau !!! :p [pv Alexie]   Aujourd'hui à 12:34

Vient chercher son cadeau !!! :p [pv Alexie]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 10Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant