RPG city réel

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Vient chercher son cadeau !!! :p [pv Alexie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Tony Peretti

¤Votre tite vie¤
¤Coeur¤: Alexie, son petit coeur en chocolat
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Vient chercher son cadeau !!! :p [pv Alexie]   Mer 29 Jan 2014 - 14:38

*La nuit avança doucement et Tony resta calme tout contre elle. Il entendait un battement qui le camait beaucoup. Il arrivait a se reposer un peu du coup! *
Revenir en haut Aller en bas
Alexie Fabre
young, wild & free

¤Votre tite vie¤
¤Coeur¤: Lui. Le seul pompier qui n'éteindra pas la flamme de mon cœur. Tony ♥.
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Vient chercher son cadeau !!! :p [pv Alexie]   Mer 29 Jan 2014 - 15:49

* Lexou resta allongée sur le dos, les bras autour de la nuque de Tony dans un sommeil très léger.. C'est vers 6h du matin, qu'elle se leva, un peu en sursaut car elle avait carrément oublié de mettre son réveil pour la fameuse histoire du "Je suis malade, il faut que tu me remplace".. Ça tombait bien qu'il soit cette heure d'ailleurs, car c'était généralement dans ces eaux là qu'elle se levait. Alors, elle essaya de se faire la plus douce possible pour s'en allait du lit, sans faire de gestes brusque afin de ne pas réveiller le beau gosse qui était dans son lit.
Une fois cette mission réussis, elle prit son portable & parti dans le salon téléphoner Simon, son collègue pour lui faire le coup de la malade (a).. Bon pis comme Alex a à la bonne Simon, ça passait crème avec lui Shift.. *
Tony Peretti

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Vient chercher son cadeau !!! :p [pv Alexie]   Mer 29 Jan 2014 - 17:05

*Tony ne se réveilla pas quand elle partit du lit, juste il retourna dans le lit pour changer de position. Il était calme et paisible. Il dormait d'un dodo sans rêve, en se réveillant il serait reposer et moins triste peut-être.
Le téléphone de Tony sonna dans le salon, il était dans la veste de Tony...*
Alexie Fabre
young, wild & free

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Vient chercher son cadeau !!! :p [pv Alexie]   Mer 29 Jan 2014 - 17:18

* Une fois son téléphone raccroché, voilà qu'un autre se mit à sonner Oo'.. Elle suivit le son pour arriver jusqu'à la veste de Tony. Elle n'était pas sûr si elle devait répondre ou non.. Elle hésita quelques instant, avant de décrocher, ça devait être important quand même :$.. *

- Allô ?

* chut *
Tony Peretti

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Vient chercher son cadeau !!! :p [pv Alexie]   Mer 29 Jan 2014 - 19:42

*Une femme apeuré était au téléphone.*

- Heu... Excusez moi est ce que Tony est là ? C'est très important faut que je lui parle.

* Le sudiste dormait a poings fermés mais plus pour longtemps apparemment, c'est dommage leur journée a deux démarrez mal.*
Alexie Fabre
young, wild & free

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Vient chercher son cadeau !!! :p [pv Alexie]   Mer 29 Jan 2014 - 21:30

* En entendant la voix de la dame derrière l'appareil, elle se pinça doucement la lèvre.. *

- Oui, ne quittez pas..

* Elle se dépêcha d'aller dans la chambre & réveilla tout doucement son amoureux en parlant tout bas, le secoua légèrement. *

- Tony.. Réveil toi, tu as quelqu'un pour toi au téléphone.. chut.

* Oh oui, elle qui voulait qu'il dorme encore, là, c'était mal barré. *
Tony Peretti

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Vient chercher son cadeau !!! :p [pv Alexie]   Mer 29 Jan 2014 - 21:47

*Tony poussa un hummm avant de se bouger pour prendre le téléphone. Il répondit un Allo? d'une voix ensommeillé avant d’ouvrir les yeux d'un coup et de s'asseoir dans le lit en écoutant la femme au téléphone.*

- Écoute je vais aller voir dans nos endroits habituelles, je vais peut-être le trouver avec un peu de chance.

*Il raccrocha en regardant Alex'*

-Je crois pour la journée en amoureux ca part mal ! :/
Alexie Fabre
young, wild & free

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Vient chercher son cadeau !!! :p [pv Alexie]   Mer 29 Jan 2014 - 22:50

* Elle se pinça doucement la lèvre en l'entendant bougonner & lui refila le téléphone. Elle le regarda en se demandant ce qui se passer en fait :/. Lexou resta sur le lit & lorsque son amoureux lui parla, la belle eu une petite grimace. *

- Qu'est ce qui s'passe ?  chut 
Tony Peretti

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Vient chercher son cadeau !!! :p [pv Alexie]   Mer 29 Jan 2014 - 23:36

*Il se leva et enfila son pantalon la veille en commençant à lui expliquer.*

- C'était une femme d'un de mes pompiers. Son mari n'est pas rentrée de la nuit, il était sur l'intervention dans l'incendie avec moi. Il a du passer la nuit à se souler ou quelques choses dans le genre.

*Tony enfila sa chemise et commença a là boutonner rapidement.*
Alexie Fabre
young, wild & free

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Vient chercher son cadeau !!! :p [pv Alexie]   Mer 29 Jan 2014 - 23:47

* Elle le regardait s'habiller en restant dans le lit & l'écouta bien attentivement. Chaud ! :O.. Elle se leva quand même pour le boutonner, faut bien qu'elle aide quand même.. *

- AH ouais d'accord chut. Mais.. Tu veux que je vienne avec toi ou ça va aller ?

* Elle ne sait même pas à quoi elle pourrait servir, mais on ne sais jamais en fait.. *
Tony Peretti

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Vient chercher son cadeau !!! :p [pv Alexie]   Jeu 30 Jan 2014 - 0:08

*Il lui souriait gentiment.*

- Oui je veux bien, si jamais je dois me garer en double file tu pourras rester dans la voiture ca m'aiderait bien. Et après je t'offre un petit dej ou tu veux ok ? ;)

*Il attrapa son téléphone et appela un pote de la caserne qui travaillait pour qu'il aille vérifier un endroit près de la caserne ou les gars allaient souvent prendre un verre entre eux après le boulot.*
Alexie Fabre
young, wild & free

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Vient chercher son cadeau !!! :p [pv Alexie]   Jeu 30 Jan 2014 - 23:01

* Elle termina de le boutonner & hocha sa bouille. *

- D'accord, laisse moi juste le temps de me mettre quelque chose dans ses cas là ;)..

* Et le temps qu'il parlait au téléphone, Alex retira son sweet & mit un pantalon, un petit pull & s'attacha les cheveux. La douche sera pour tout à l'heure tant pis :p. Une fois habillée, elle mit ses converses en étant dans le lit & regarda son amoureux.. *
Tony Peretti

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Vient chercher son cadeau !!! :p [pv Alexie]   Jeu 30 Jan 2014 - 23:21

*Il l'a laissa s'habiller pendant qu'il était au téléphone. Il se rince un peu l'oeil au passage, tant qu'a faire.  tongue Puis il raccroche et enfile ses chaussures a son tour. *

-J'espère qu'il est dans un des endroits ou on va d'habitude, sinon je sais pas comment ça va le retrouver, ou dans quel état il sera.

*Il enfila sa veste et cherche ses clé de voiture dans ses poche pour les trouver ensuite. Il était pas tranquille à propos de cette histoire.*
Alexie Fabre
young, wild & free

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Vient chercher son cadeau !!! :p [pv Alexie]   Jeu 30 Jan 2014 - 23:56

* Grimace légèrement & mets sa veste en l'écoutant *

- S'il est dans un café, ça risque d'être assez.. hard :/..

* Elle espérait beaucoup que ce n'en soit pas le cas, mais bon.. Elle avait passé une toute petite nuit en fait x), mais pour Tony, elle presque n'importe quoi :). Le temps qu'elle y pensa elle mit quelques croquettes pour chien & chat & la voilà prête. Elle avança jusqu'à la porte. *

- Tu es prêt, rien oublié ?
Tony Peretti

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Vient chercher son cadeau !!! :p [pv Alexie]   Ven 31 Jan 2014 - 0:17

*Hausse les sourcils.*

- Il sera bourré c'est tout, si il faut que je le cogne pour qu'il reste tranquille j'hésiterais pas à le faire.

*Il hocha a tête et sortie en lui disant.*

- Non mais toi n'oublie pas tes clés sinon tu vas avoir du mal a rentrer chez toi tout a l'heure. Tu as appelé ton boulot au fait ?
Alexie Fabre
young, wild & free

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Vient chercher son cadeau !!! :p [pv Alexie]   Ven 31 Jan 2014 - 14:03

* Justement, quand elle pensais à Hard, elle pensait au fait qu'il pouvait y avoir de la castagne :/. Alors elle le regarda & grimaça une nouvelle fois. Il allait y avoir de l'ambiance Rolling.
Les clés étaient dans son sac, alors elle les prit en lui faisant voir avec un petit sourire, sortie & lui dit tout en fermant la porte. *

- J'ai appelé directement mon collègue, & c'est bon. Je lui rendrais l'appareil tôt ou tard ^^..

* Et hop, c'était parti pour descendre les escaliers.. *
Tony Peretti

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Vient chercher son cadeau !!! :p [pv Alexie]   Ven 31 Jan 2014 - 16:16

*On verra bien sur quoi ils tombent. :/ Il lui fit un léger petit sourire pour pas trop dramatiser les choses.

Il hocha la tête en souriant quand elle vit les clés.*

- Ok, super. Il est sympa de faire ça.

*Il descendit l'escalier en passant un bras autour des épaules de sa chérie. Petit moment tendre avant la chasse au trésor, au plutôt au mec !

Puis il laissa grimper dans la voiture hop, hop, hop et c'est partir direction le centre.*
Alexie Fabre
young, wild & free

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Vient chercher son cadeau !!! :p [pv Alexie]   Ven 31 Jan 2014 - 16:58

* Mouais, ça tombe il n'y aura rien après tout (yn).
Elle lui fit un léger sourire lorsqu'il lui parla de Simon. Ouais, c'est vrai, il était plutôt cool Smile. Ils descendirent les escaliers tranquillement, elle avait un mini sourire d'ailleurs suite à son bras à ses épaules & puis, une fois en bas, sur le parking, elle monta dans la voiture & s'attacha..
Elle était bien silencieuse, mais faire la chasse aux mecs à 6h du mat après une petite nuit, c'est pas trop dans ses habitudes tongue.. *
Tony Peretti

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Vient chercher son cadeau !!! :p [pv Alexie]   Sam 1 Fév 2014 - 0:49

*Croisons les doigts. Lui non plus courir après un sapeur après avoir était sortie de son sommeil c'est pas souvent que ca lui arrive, en y pensant c'est même la première fois. Mais c'est ça d'avoir des responsabilités. En plus il a même pas pris de petit déj' donc l'humeur c'était bof heureusement qu'il avait son rayon de soleil avec lui. Il conduisait en silence, la radio pas très forte pour pas ce soir exploser les oreilles par la musique dès le matin.*
Alexie Fabre
young, wild & free

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Vient chercher son cadeau !!! :p [pv Alexie]   Sam 1 Fév 2014 - 15:58

* Elle regardait le paysage passer devant ses yeux, pas maquillée, limite coiffée ; Vive l'empressement du matin tongue. Elle s'étira un peu & mit sa main à sa bouche pour bailler avant de se tourner vers Tony. *

- Alors là on va où ?
Tony Peretti

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Vient chercher son cadeau !!! :p [pv Alexie]   Sam 1 Fév 2014 - 16:26

*Il regarda Alex' quand elle posa sa question. Il se gara avant de répondre.*

- On va voir dans cette boite de nuit, je sais que certains y vont. A cette heure ci elle est peut-être encore ouverte.

*Il prit les clés et sortit de la voiture.*
Alexie Fabre
young, wild & free

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Vient chercher son cadeau !!! :p [pv Alexie]   Sam 1 Fév 2014 - 17:57

* La vétérinaire le regarda & hocha sa bouille.. *

- D'accord, baaah.. Je t'attends ici alors..

* En même temps, elle ne voyait pas quoi faire d'autre Sad.. Alors elle le regarda partir tout en regardant la boite de nuit. *
Tony Peretti

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Vient chercher son cadeau !!! :p [pv Alexie]   Sam 1 Fév 2014 - 18:23

*Il lui souriait puis il alla voir rapidement. Le pompier y resta une dizaine de minutes pour avoir quelques renseignements, puis il revint à la voiture et lui fit signe de venir avec lui. Il voulait pas la laisser seule trop longtemps dans la voiture. :) *

- Viens on va remonter la rue, y a un autre café plus loin, ils m'ont qu'il y avait une baston hier soir.
Alexie Fabre
young, wild & free

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Vient chercher son cadeau !!! :p [pv Alexie]   Sam 1 Fév 2014 - 18:41

* Le fait d'être seule en plus lui donnait l'envie de somnoler tongue. La jolie vétérinaire attendit en aillant un peu le regard dans le vague avant d'y voir Tony faire un signe de main, du coup, elle sortie de la voiture en étant un peu lente (a). *

- Bah c'est parti alors :)..

* Lui dit-elle en passant une main à la taille de son amoureux tout en avançant gentiment. *
Tony Peretti

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Vient chercher son cadeau !!! :p [pv Alexie]   Sam 1 Fév 2014 - 19:01

*Il la regarda sortir de la voiture, la pauvre, il aurait du la laisser dans son lit. Il fera la voiture avec ses clés et passa un bras autour de ses épaules pour la serrer contre lui un peu.*

- Tu veux un café amour ?

*Tony se faisait encore plus tendre et doux avec elle.*
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vient chercher son cadeau !!! :p [pv Alexie]   Aujourd'hui à 11:45

Vient chercher son cadeau !!! :p [pv Alexie]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant