RPG city réel

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Vient chercher son cadeau !!! :p [pv Alexie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Alexie Fabre
young, wild & free

¤Votre tite vie¤
¤Coeur¤: Lui. Le seul pompier qui n'éteindra pas la flamme de mon cœur. Tony ♥.
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Vient chercher son cadeau !!! :p [pv Alexie]   Sam 1 Fév 2014 - 19:21

* Pas sûr qu'elle soit rester dormir en fait, le sachant à la recherche du mystérieux pompier qui n'est pas revenu chez lui, tellement elle se serait posé des questions à savoir si Tony l'avait retrouvé ou non. Elle regarda droit devant lui avec un tout léger sourire en niant de la tête.. *

- Non, merci. On va chercher ton pote avant, comme ça après, on aura le temps de déjeuner ;)..

* Ce serait sans doute mieux comme ça en fait.. *
Revenir en haut Aller en bas
Tony Peretti

¤Votre tite vie¤
¤Coeur¤: Alexie, son petit coeur en chocolat
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Vient chercher son cadeau !!! :p [pv Alexie]   Sam 1 Fév 2014 - 20:12

*Il hocha la tête doucement, il fit un petit bisous sur sa tempe tendrement.*

- Comme tu veux chérie !

*Puis il tapa dans un truc, il avait pas fait gaffe c'était un pied. Il s'arrête sur le coup pour regarder ca n'avait pas l'air d'être la chaussure d'un clochard. Le pompier s'approcha doucement pour regarder.*

- OH MERDE.... c'est lui Alex' !  Shocking 

* Il regarde son pouls, et écoute sa respiration.*

- Sa respiration a l'air normal, le pouls est régulier.

*Il sort son téléphone et appelle le central pour avoir un véhicule et demanda a être mit en relation avec la caserne. Il expliqua la situation rapidement, puis essaya de le réveiller doucement, mais c'était mal barré a mon avis.*

Alexie Fabre
young, wild & free

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Vient chercher son cadeau !!! :p [pv Alexie]   Dim 2 Fév 2014 - 13:46

* Elle lui fit un petit sourire & marcha jusqu'au moment où.. Oo ! Elle regarda le pote de Tony en se pinçant les lèvres, inquiète en fait.. Elle se décala & laissa Tony faire. La jolie vétérinaire passa sa main à sa bouche & regarda la scène devant elle, impuissante Sad.. *
Tony Peretti

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Vient chercher son cadeau !!! :p [pv Alexie]   Dim 2 Fév 2014 - 18:03

*Tony n'arrivait pas a le réveiller. Il entendait la sirène au loin approcher*

- Il a peut-être un traumatisme crânien. Il a pas l'air d'avoir de membre cassé en tout cas.

* Puis le camion des pompiers s'arrêtent dans la rue. Les collègues de Tony arrivent avec une planche et un collier pour les cervicales, ils prenaient toutes les précautions. Tony dirigea la manœuvre vu qu'il était le plus gradé par rapport aux autres. Il mit le collier en place avec l'aide d'un autre puis attrapa une poche pour lui faire une perfusion directe. Puis il laissa les autres le chargeait dans l'ambulance.*

*Il se leva et passa un bras autour d'Alexie, et il la regarda.*

- J'espère que ca va aller! :/

Alexie Fabre
young, wild & free

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Vient chercher son cadeau !!! :p [pv Alexie]   Dim 2 Fév 2014 - 18:49

* Lexou resta un peu à l'écart en regardant tout le monde s'activer autour de pompier. C'était assez impressionnant en vrai, elle se pinça la lèvre & zyeuta un peu pour voir comment ils faisaient, c'était la première fois qu'elle voyait ça d'aussi prêt. Et voir Tony prendre les rennes comme ça la mettait dans un sentiment de fierté, même si c'était pas forcément cool.
Et puis, lorsque le pompier fût embarqué dans l'ambulance, elle regarda Tony avant de regarder le camion partir.. *

- J'espère aussi :/..

* Se tourne vers lui.. *

- En tout cas, c'était impressionnant ; Première fois que je vois une intervention d'aussi prêt..
Tony Peretti

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Vient chercher son cadeau !!! :p [pv Alexie]   Dim 2 Fév 2014 - 19:39

*Il lui colla un petit sur la joue.*

- On va avoir des nouvelles vite, ils vont rester à l’hôpital jusqu'au diagnostic. Après un va m’appeler, ca sert à rien qu'on y aille tous, on va gêner le service plus qu'autre chose.  

*Tony souriait gentiment.*

- C'est beaucoup de travail et de formation pour arriver à ca! et je n'ai pas que mon diplôme de secouriste. J'ai fais des études d'infirmier aussi mais j'ai préféré travailler chez les pompiers et faire carrière plutôt que travailler dans un hôpital ou de faire ca de façon libérale.

*Il la sera dans ses bras.*
Alexie Fabre
young, wild & free

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Vient chercher son cadeau !!! :p [pv Alexie]   Dim 2 Fév 2014 - 22:42

hj : Waii !!

* Elle avait toujours les yeux rivé vers le chemin qu'avait prit l'ambulance en hochant un peu la tête. *

- Ouais, je comprends.. Il n'y a plus qu'à attendre :/.

* L'écoute & sourit légèrement tout en restant dans ses bras. *

- Tant que tu aime ce que tu fais c'est le principal. Tu sauve des vies, beaucoup de vies & ça, c'est pas donné à tout le monde.. Tu as vraiment beaucoup de mérite de faire ce que tu fais ♥.
Tony Peretti

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Vient chercher son cadeau !!! :p [pv Alexie]   Dim 2 Fév 2014 - 23:19

*Il hocha la tête puis regarda l'heure.*

- D'ici un quart d'heure, une demi-heure!

*baisse les yeux un instant avant de la regarder de nouveau dans les yeux.*

- Tu sais c'est pour cela qu'hier j'étais dans un tel état, ça faisait un moment que je n'avais plus perdu personnes et hier ça m'a ramené à la réalité que je n'étais pas un superhéros comme je le pensais.
Alexie Fabre
young, wild & free

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Vient chercher son cadeau !!! :p [pv Alexie]   Dim 2 Fév 2014 - 23:55

* Elle resta silencieuse en hochant sa bouille. Puis, le voyant le regard de Tony se baisser, elle se dit qu'elle avait dit quelque chose de pas cool.. Et évidement, elle avait encore un peu ravivé la douleur de la veille :$. Elle grimaça un peu tout en lui caressant un peu le bras. *

- Comme je te le disais, tu as fait tout ce qu'il fallait pour la sauver.. Tout comme les autres, des fois ça marche & des fois.. Malheureusement.. Sad. J'me doute que ça ne doit pas être facile.

* Elle baissa un peu le regard, se sentant vraiment trop naze en fait, parce qu'elle ne savait pas remonter le moral des gens & surtout celui de son amoureux --'.. *
Tony Peretti

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Vient chercher son cadeau !!! :p [pv Alexie]   Lun 3 Fév 2014 - 0:08

*Au contraire, ça lui faisait du bien d'en parler, fallait pas qu'il garde tout ca pour lui, c'était pas bon du tout. Il la serra contre lui en posant un peu sa tête contre la sienne.*

- C'est fou a quel point je t'aime! Jamais personne n'avait partagé ma peine avec moi, si je me sens mieux ce matin c'est grâce a toi! Je me doute que tu n'as pas du beaucoup dormir cette nuit.

*Il avait remarqué qu'elle était un peu fatigué, elle avait des petites cernes sous les yeux.*

- Je t'offre le petit dej', choisit l'endroit qui te fait plaisir!  Smile 
Alexie Fabre
young, wild & free

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Vient chercher son cadeau !!! :p [pv Alexie]   Lun 3 Fév 2014 - 0:54

* Dans son fond, elle avait l'impression de ne servir à rien pour lui en fait, s'pour ça :$. Elle se laissa faire, & eu un petit sourire à son geste. *

- Je serai celle là à présent. Celle qui sera là pour les bons & les mauvais moments :).

* Elle baissa légèrement le regard avec un léger sourire à ses lèvres lorsqu'il lui fit remarquer qu'elle n'avait pas beaucoup dormi. Apparemment, ça se voyait sur son visage :/. Au moment où il lui proposa le petit déjeuner, elle releva le regard & zyeuta le quartier.. *

- On a qu'à aller au café, là bas.. Ils doivent bien faire des croissants :)

* C'était ouvert en plus tongue. *
Tony Peretti

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Vient chercher son cadeau !!! :p [pv Alexie]   Lun 3 Fév 2014 - 15:09

*Elle était là pour lui et c'était tout ce qui compter pour lui, sa présence suffit a le rassurer. *

- Alors c'est super bébé, j'ai besoin de bien d'autre à part toi ! :)

*Oui ca se lisait sur son visage mais Tony voyait dans ce geste à qu'elle point elle pouvait tenir à lui.  embarassed Il vit le café au loin et sourit.*

-Ok on y va alors princesse, vos désirs sont des ordres  ^^ Moi je veut un gros chocolat et au moins trois croissants, j'ai une faim de loup.

*Il avança vers le café en lui prenant la main.*
Alexie Fabre
young, wild & free

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Vient chercher son cadeau !!! :p [pv Alexie]   Lun 3 Fév 2014 - 22:36

* Coeur. Elle le regardait avec son air de gentille fille bien sage avant de lui faire un petit bisou sur la joue.
Arf, elle était cramée alors.. Tant pis, de toute façon vus à sa dégaine de grosse larve, elle n'allait pas le cacher bien longtemps & puis, au moins de l'avoir surveillé l'avait un peu rassurée. Lorsqu'il approuva son choix pour le café, elle eu un léger sourire avant de rire un peu à ce qu'il lui dit xD.. *

- 3 Croissants ? Mais t'es un ouf, tu va les mettre où ? tongue..

* Elle lui sera doucement la main & avança tranquillement. Une fois devant, elle entra, tenant la porte pour son amoureux avant de choisir une table dans un coin tranquille (a). *

- Là, on sera bien..
Tony Peretti

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Vient chercher son cadeau !!! :p [pv Alexie]   Lun 3 Fév 2014 - 23:10

*Il sourit a son bisou de petite fille!  Smile 
Plus tard il la fera dormir un peu dans ses bras, sa sera un petit moment tendre pour les deux et une occasion de plus de l'avoir dans ses bras et de la contempler dormir comme un ange.  Waii *

- Ben dans chaque bras et le troisième dans bidon!  Lol Avec tout le sport que je fais je pense que c'est pas grave demain y aura plus rien.

*Il la suivit dans le café et s'installa à la table qu'elle avait choisit sans lui lâcher la main. Il lui caresser la main, les doigts doucement. Il sortie son téléphone et le posa sur la table le temps du petit-dej' , parce qu'il avait peur de pas l'entendre pour avoir des nouvelles.*

Alexie Fabre
young, wild & free

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Vient chercher son cadeau !!! :p [pv Alexie]   Lun 3 Fév 2014 - 23:41

* L'ange n'allait pas faire long feu dans ses bras alors, car si on lui donne un coin chaud & confortable, elle va sans doute avoir le malheur de fermer les yeux & roupiller comme il n'y a pas tongue. Mais là pour l'instant, elle tient le coup bien comme il le fait. Elle se mit à rire en niant doucement de la tête.. *

- Alors toi j'te jure Lol ! Tu es irrattrapable tongue.

* Une fois installée, elle joua avec ses doigts & puis son regard se posa sur le portable de Tony. Elle releva les yeux, ensuite, vers le beau brun. La petite brunette esquissa un léger sourire en coin, un peu gênée & attristée avant de s'attarder sur la petite carte du café. *
Tony Peretti

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Vient chercher son cadeau !!! :p [pv Alexie]   Mar 4 Fév 2014 - 0:39

*C'est pas grave, lui il aimait ça l'avoir endormie dans ses bras et lui aussi dormirait un peu en même temps. Il tira la langue tout fier de lui.*

- Je sais, je sais mais au moins tu t'ennuie pas avec moi.  ^^ 

*Il croisa son regard et lui sourit tendrement, il savait a quoi elle pensait, il lisait en elle comme dans un livre ouvert. Il lu la carte mais il préférait son chocolat et ses croissants :p *
Alexie Fabre
young, wild & free

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Vient chercher son cadeau !!! :p [pv Alexie]   Mer 5 Fév 2014 - 14:53

* La nuit a été courte pour tout le monde, ça leur fera du bien à tout deux de se reposer l'un contre l'autre :). Lexou se mit à rire tout légèrement en hochant un peu sa bouille. *

- Ah ça c'est le moins que l'on puisse dire Smile.

* Arf, elle c'était faite aussi chopée sur ça.. :/. Faut qu'il arrête de la regarder hein Lol. Elle regarda la carte & puis la reposa sur la table, à plat. *

- Pour moi ce sera chocolat viennois & un croissant :)
Tony Peretti

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Vient chercher son cadeau !!! :p [pv Alexie]   Mer 5 Fév 2014 - 17:08

*Il était content et fier de lui en vrai, un vrai coq. Il souriait s'en pouvoir s'en empêcher.*

- Et je ne compte pas n'arrêter là.

*Mais non c'était marrant que Tony comprenne ce qui se passe parfois sa tête ca trouver qu'il se comprenait parfaitement tout les deux.*

- Ok miss!

*Le pompier arrêta un serveur et commanda pour eux deux tout en continuant de jouer avec ses doigts tendrement. Il ne pouvait pas s'empêcher de la toucher c'était quelques choses qui était plus fort que lui.*
Alexie Fabre
young, wild & free

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Vient chercher son cadeau !!! :p [pv Alexie]   Mer 5 Fév 2014 - 21:04

* Elle lui souriait tout gentiment à sa réponse :). Elle espérait qu'il ne s'arrête pas, c'était un peu son petit soleil alors s'il arrêtait de la faire rire, elle n'allait plus autant s'amuser quoi.. :$.
La vétérinaire laissa Tony commander leur déjeuné & s'amusait aussi avec les doigts de son amoureux.. Elle luttait un peu pour ne pas se frotter les yeux, mais la tentation était un peu trop forte, alors son tic de la fatigue la reprit pas mal :/.. Puis elle regarda par la fenêtre & souffla un peu. *

- En tout cas, on ne peut pas dire qu'il va faire beau aujourd'hui --'..
Tony Peretti

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Vient chercher son cadeau !!! :p [pv Alexie]   Mer 5 Fév 2014 - 21:45

*Qu'elle ne s'inquiète pas, il comptait continuer a l'amuser autant qu'il pouvait, il aimait la voir rire et être heureuse avec lui.  Aww 
Il la regardait, malgré la fatigue elle était belle a tombé par terre :p il rapprocha sa main et il déposa un petit baiser dessus, puis il sourit. Il la voyait fatigué et c'était de sa faute, ca c'était moins glam' de suite. puis les yeux de Tony se mit a briller et pétiller en même temps.*

- C'est pas grave on trouvera bien une occupation a faire tout les deux.  Choupi 

Alexie Fabre
young, wild & free

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Vient chercher son cadeau !!! :p [pv Alexie]   Jeu 6 Fév 2014 - 0:04

* Mais c'est grâce à lui, c'est lui qui la rends heureuse & qui la fait rire chaque jours luv
Ah ouais, il était vraiment méga trop amoureux pour ne pas dire qu'elle avait une sale tête x'D.. Ou alors, c'est qu'il n'est pas difficile tongue. En tout cas, lorsqu'il lui dit qu'il trouverait une occasion de faire des choses à deux, la belle se mit à sourire un peu.. *

- Un twister, un scrabble ? Lol..
Tony Peretti

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Vient chercher son cadeau !!! :p [pv Alexie]   Jeu 6 Fév 2014 - 0:34

*Il est méga-super-hyper amoureux d'elle tongue Il l'aime comme un fou c'est tout point-barre. Puis quand elle parla de jeux de société, il releva un sourcil amusé puis entra dans son jeu...*

- Oui ou un Monopoly. ;)

*Le serveur apporta enfin leur petit déjeuner il déposa tout sur la table et les laissa tranquille.*

- Miam ca tombe bien je commençai a avoir faim!
Alexie Fabre
young, wild & free

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Vient chercher son cadeau !!! :p [pv Alexie]   Jeu 6 Fév 2014 - 1:05

*  ange Choupi love !!!
Alex se mit à rire tout doucement en hochant sa bouille lorsqu'il entra dans son jeu un peu de fou tongue.. *

- D'accord, ça me va aussi Smile..

* Puis, une fois le serveur revenu, elle le remercia & regarda avec des petits yeux qui étaient aussi petit que son appétit, les croissants.. *

- Vas y, attaque avant de mourir de faim ^^..

* Elle touilla son chocolat tranquillement de son côté :). *
Tony Peretti

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Vient chercher son cadeau !!! :p [pv Alexie]   Jeu 6 Fév 2014 - 1:22

Ballon Ballon 
Il se mit a rire doucement quand elle accepta son option.  Smile *

- C'est cool! :)

*Le beau et sexy-pompier se lécher les lèvres tout doucement en voyant les croissants frais. Puis il en pris et trempa le bout dans le chocolat avant de mordre dans le croissant.*

- Humm c'est bon, a pour ça paris n'a rien a envier...  ^^ Léche 
Alexie Fabre
young, wild & free

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Vient chercher son cadeau !!! :p [pv Alexie]   Jeu 6 Fév 2014 - 1:42

* Elle nia doucement la tête. Qu'ils étaient dingues quand même, dés le matin en plus tongue.. Mais c'est pour ça qu'ils s'aiment autant ♥. Puis, elle le regarda manger avant de boire son chocolat qui était juste trop bon de la vie :O ! *

- Tu m'étonne Smile.. C'est pas pour rien si les étrangers nous envie d'être Français & Parisiens en plus ^^..

* Et puis, elle s'aventura dans le croissant, elle en coupa un bout & y goûta en hochant sa bouille.. *

- La pâtisserie Française monsieur tongue..
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vient chercher son cadeau !!! :p [pv Alexie]   Aujourd'hui à 23:00

Vient chercher son cadeau !!! :p [pv Alexie]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant