une-vie-de-reve

RPG city réel

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Vient chercher son cadeau !!! :p [pv Alexie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Tony Peretti

¤Votre tite vie¤
¤Coeur¤: Alexie, son petit coeur en chocolat
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Vient chercher son cadeau !!! :p [pv Alexie]   Jeu 6 Fév 2014 - 18:58

*Y a pas d'heure pour être dans la folie enfin surtout pour eux avec leur esprit tordu. :p Il souriait, puis se mit a rire, il se pencha doucement.*

-Moi franchement je préfère mon sud et mon café de bord de mer!  tongue 

*Il la regardait manger son croissant, il en était tout ébahit.. Choupi  Elle ne faisait rien de spéciale mais elle était carrément trop sexy... Bave *

- Et dans ta bouche c'est carrément sexy!
cache *
Revenir en haut Aller en bas
Alexie Fabre
young, wild & free

¤Votre tite vie¤
¤Coeur¤: Lui. Le seul pompier qui n'éteindra pas la flamme de mon cœur. Tony ♥.
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Vient chercher son cadeau !!! :p [pv Alexie]   Jeu 6 Fév 2014 - 21:27

* Mdrr ! C'est clair tongue. Lorsqu'il parla de leur Var, elle haussa les épaules avec un grand sourire en niant un peu de la tête. *

- Mais le sud mais.. Mais c'est la vie Lol ! Ça n'as rien à voir à ici Smile.

* La fille à peine chauvine tongue. Elle qui mangeait sagement son croissant avec la tête à demie dans le lard, le fait qu'il lui dise que lorsqu'elle mangeait un croissant c'était sexy, elle manqua de s'étouffer, surprise de ses mots avant de rire x') ! *

- Ça va pas toi hein Lol..

* Elle toussa encore un peu avant d'aller mieux xD. *
Tony Peretti

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Vient chercher son cadeau !!! :p [pv Alexie]   Jeu 6 Fév 2014 - 21:56

*Il hocha sa bouille!*

- Ca me manque un peu en ce moment!  ^^ 

* Tony la regardait les yeux pétillants avec un sourire. la tété posait dans le creux de sa main. Il la regardait ca suffisait a son bonheur. Puis quand elle lui dit qu'il n'était pas bien dans sa tête il tira la langue en attaquant un second croissant.  tongue  tongue *

- Oh si ca va très bien je te remercie. Je crois que tu te rends pas compte du pouvoir que tu as sur moi ma belle!

Alexie Fabre
young, wild & free

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Vient chercher son cadeau !!! :p [pv Alexie]   Jeu 6 Fév 2014 - 23:00

* Le regarde avec un léger sourire & passe sa petite main sur la sienne ♥. *

- A moi aussi.. Le soleil, la plage &.. La famille. Mais j'me dis que durant l'été je reverrai tout ça :).

* Elle avait le sourire & riait tout légèrement. Un vrai dingo déglingo tongue. Elle fit un non de la tête laissant la moitié de son croissant pour l'instant, pas envie de mourir devant lui étouffé par les bêtises qu'il pouvait lui dire Lol. *

- Non.. Franchement.. Je ne m'en rends pas compte lool. Mais c'est bien, c'est une très très bonne chose, je peux en profiter à mon avantages comme ça Smile.
Tony Peretti

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Vient chercher son cadeau !!! :p [pv Alexie]   Jeu 6 Fév 2014 - 23:14

*Lui sourit et lui serre la main doucement.*

- Je crois que mes parents me manquent un peu, j'ai pas l'habitude de les voir si peu.

* il dit pas des bêtises il ouvre un peu son cœur, bon ok de façon marrante mais quand même pour lui c'est pas son habitude avec les femmes.*

- Je décrocherais la lune pour toi bébé! je t'aime!  Hearty 
Alexie Fabre
young, wild & free

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Vient chercher son cadeau !!! :p [pv Alexie]   Jeu 6 Fév 2014 - 23:40

* Lui sourit tout gentiment *

- On en profitera pour revoir tout le monde en redescendant ^^..

* Ah bon, ça l'est avec les hommes ?! Lol. Non, mais c'est que ça la fait rire sa façon de lui dire son ressentiment. C'est maladroit & tellement mignon en fait Choupi.. Mais c'est toujours mieux qu'elle qui n'ose pas trop trop se dévoiler en fait hide. Elle le regarda avec ses yeux de petite timide du coup, à ses mots avant de lui faire un petit bisou dans le vent & lui mima un "Je t'aime". Trop pudique la fille :$$.. *
Tony Peretti

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Vient chercher son cadeau !!! :p [pv Alexie]   Ven 7 Fév 2014 - 0:01

*Il acquiesça doucement de la tête.*

- Heureusement que tu es là, mon petit rayon de soleil!  Heart 

*Ca je te le fais pas dire, sa déclaration d'amour il peut l'attendre venant de sa part c'est pas encore pour maintenant. Mais il la connait et il sait que Alex' l'aime beaucoup même si elle n'est pas autant démonstratif que lui. Il lui sourit et tendit la main pour lui caresser la joue tendrement et il articula doucement: "je sais" :) *
Alexie Fabre
young, wild & free

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Vient chercher son cadeau !!! :p [pv Alexie]   Ven 7 Fév 2014 - 1:02

* Elle bu son chocolat & eu un joli sourire léger à ses paroles :). *

- Je n'arrête pas de le dire Colgate

* Lui dit-elle non sans grande modestie tongue, avant de rire un peu xD.
Oui, mais quand elle lui fera sa déclaration, ce sera un truc juste énorme.. Mais vraiment. Même lui ne comprendra pas ce qu'il lui arrivera à ce moment là :3. Pourtant elle l'aime, mais c'est plus dans les gestes & les attentions qu'elle le fait sentir Choupi.
La belle souriait à sa caresse & posa sa main par dessus, avant de la lui retourner & de lui faire un bisou ♥. Puis elle regarda sa moitié de croissant, avant de revenir sur les beaux yeux vert de son amoureux. *

- Tu voudras ma moitié ?..
Tony Peretti

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Vient chercher son cadeau !!! :p [pv Alexie]   Ven 7 Fév 2014 - 21:47

*Il riant avant de boire une gorgée de chocolat!*

- Sinon ca va les chevilles!  Lol 

*Il attends de voir, ca va être grandiose surement!  Ballon Il a hâte!
Il sourit au bisous dans sa main, puis il sera sa main doucement ensuite puis regarda sa moitié de croissant.*

- Tu n'as plus faim chérie ? je vais le manger, j'ai horreur du gâchis surtout :)

*Il but son chocolat tranquilement.*
Alexie Fabre
young, wild & free

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Vient chercher son cadeau !!! :p [pv Alexie]   Sam 8 Fév 2014 - 16:13

* Elle posa sa tasse & hocha sa petite bouille. *

- Ouais ouais, ça va tongue.

* Quand elle se sentira pousser des plus grandes ailles Smile. A sa main dans la sienne, elle le caressa de son pouce, tout tendrement, niant de la tête lorsqu'il parla de son croissant. *

- Non, j'ai plus trop faim.. Vas y, fait toi plaisir :3.

* Elle reprit sa tasse & terminer son chocolat qui lui tenait bien le ventre. *
Tony Peretti

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Vient chercher son cadeau !!! :p [pv Alexie]   Sam 8 Fév 2014 - 22:14

*Il ria a sa façon de répondre elle était marrante. Ses chevilles étaient parfaites il en savait quelques choses  tongue 

Il prit sa moitié de croissant et le mangea. Et il termina son chocolat tranquillement en posant ses yeux dehors et sur elle de temps à autre, puis il bailla doucement et s'étira de tout ses muscles.*

Alexie Fabre
young, wild & free

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Vient chercher son cadeau !!! :p [pv Alexie]   Sam 8 Fév 2014 - 23:19

* Les plus belles chevilles du monde entier Smile.. Et pas quuuue tongue.

Elle dormait à moitié debout la fille, mais elle luttait. Fallait attendre les news du collègue de Toto l'asticot avant de pouvoir dormir pour de bon x). Du coup, elle posa son coude sur la table & mit la tête sur sa main en regardant son amoureux manger de bon appétit. Un ogre en fait, mais c'était signe qu'il était en pleine forme tongue.. *
Tony Peretti

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Vient chercher son cadeau !!! :p [pv Alexie]   Sam 8 Fév 2014 - 23:39

*Tony confirme c'est un jolie petit lot!  tongue tongue 
Il la regardait en souriant puis il regarda son téléphone qui vibra, il regarda Alex' dans les yeux puis il répondit aussi calmement que possible. Il répondait pour par des oui, ok d'accord. Après quelques minutes, il raccrocha et rangea le téléphone dans la poche de sa veste. Le sudiste baissa les yeux pour se remettre du choc là, c'était violent...*

- Les nouvelles sont pas extraordinaire et pas très rassurantes ! :/
Alexie Fabre
young, wild & free

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Vient chercher son cadeau !!! :p [pv Alexie]   Dim 9 Fév 2014 - 0:18

* En entendant le portable de Tony vibrer, elle était un peu en alerte. Elle regarda de suite son beau brun avant qu'il ne décroche. Elle le laissa tranquille avant qu'il ne raccroche, puis grimaça un peu lorsqu'il lui expliqua que ça n'allait pas trop :$. *

- Qu'est ce que ça dit ? .
Tony Peretti

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Vient chercher son cadeau !!! :p [pv Alexie]   Dim 9 Fév 2014 - 0:37

*Tony pris son portefeuille et posa de l'agent sur la table pour payer le petit déj'. Il se leva et lui pris la main en disant tout bas...*

- Viens sortons, j'ai besoin d'air.

*Une fois dehors il inspira un grand coup.*

- Il a un traumatisme crânien très important, il va peut-être avoir besoin d'une opération suivant l'évolution. Une neurochirurgie c'est pas sans risque...
Alexie Fabre
young, wild & free

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Vient chercher son cadeau !!! :p [pv Alexie]   Dim 9 Fév 2014 - 0:56

* Lexie le laissa payait & le suivit. Le pauvre, elle était triste pour lui. Une fois dehors, elle le regarda & grimaça une nouvelle fois Sad. Elle posa sa main à son dos & lui caressa gentiment. *

- Si c'est la seule chance pour qu'il aille mieux..

* Elle baissa légèrement le regard réfléchissant un petit instant. Et puis.. *

- S'il le faut, je peux toujours m'arranger pour lui trouver le meilleur neurochirurgien de Paris.

* Autant faire marcher ses relations. Et puis, si ça pouvait rassurer tout le monde, au moins, elle servirait à quelque chose. *
Tony Peretti

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Vient chercher son cadeau !!! :p [pv Alexie]   Dim 9 Fév 2014 - 1:03

*Tony la prit contre lui un instant, il en avait besoin. Il avait un sentiment désagréable que tout ça était un peu de sa faute. Il aurait du voir qu'il n'allait pas bien en rentrant de l’intervention.*

- Si tu pouvais te renseigner ca serait sympa! :)

* Il regarda avec un léger sourire en coin.*

- J'espère que sa femme tiens le coup!  Rolling 
Alexie Fabre
young, wild & free

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Vient chercher son cadeau !!! :p [pv Alexie]   Dim 9 Fév 2014 - 1:29

* Elle le câlina & lui fit un bisou dans le cou pour le calmer un peu. Mais non, il était déjà chamboulé à lui tout seul pour la petite fille, être sous le choc ne vous fait pas forcément se tourner vers les autres, normal. Donc il n'a pas à s'en vouloir Sad.. Elle hocha sa petite bouille *

- Je le ferai, ne t'en fais pas..

* Le regarde & lui caresse les bras. *

- On a qu'à aller la voir, si ça peut te faire du bien..
Tony Peretti

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Vient chercher son cadeau !!! :p [pv Alexie]   Dim 9 Fév 2014 - 14:08

*Enfin tout tournait dans sa tête, si ne savait plus trop là ou il en était. Sa faute, pas sa faute ? Bref, bref, tout ca est compliqué pou lui.*

*La regarde puis réfléchit un instant.*

-Pourquoi ne pas y aller ce soir et lui apporter quelques choses a mangé pour s'assurer qu'elle mange un petit peu.
Alexie Fabre
young, wild & free

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Vient chercher son cadeau !!! :p [pv Alexie]   Dim 9 Fév 2014 - 18:31

* En tout cas, une chose est sûr, c'est qu'Alexie ne voulait pas être dans sa tête. Elle le regarda discrètement, il était tellement fort mentalement. Elle savait bien qu'il n'allait pas bien, mais il ne montrait rien, en tout cas pour les gens qui ne le connaissait pas, il devait leurs paraître normal.

Elle hocha sa bouille avec un petit sourire qui se voulai réconfortant. *

- Ça me va aussi ♥.

* Puis, elle posa sa main à sa bouche pour bayer discrétos. Elle cala ensuite sa main au torse de son chéri & lui fit un petit sourire. *

- Tu es vraiment quelqu'un de bien..

* S'occuper comme ça des gens, c'est tout à son honneur Choupi. *
Tony Peretti

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Vient chercher son cadeau !!! :p [pv Alexie]   Dim 9 Fév 2014 - 20:46

*C'est juste que c'était dans ses habitudes de tout cacher aux autres. Il n'aimait pas qu'on le plaigne c'était dans son état d'esprit d'être comme ça.

Puis il l'enlaça très tendrement, il la souleva dans ses bras comme une princesse en souriant tant pis si les gens les regardent dans la rue a cet instant précis il s'en fout carrément. *

- Je ne fais qu'appliquer mon éducation :) En attendant on va aller se reposer un peu tu tombes de fatigue.

*Il remonta la rue avec elle dans ses bras la voiture n'était pas loin, ca lui valait son entrainement matinal a la caserne. Arrivé à la voiture il la déposa près de la portière passager et ouvrit la voiture. Et il s'installa au volant, direction maison...*
Alexie Fabre
young, wild & free

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Vient chercher son cadeau !!! :p [pv Alexie]   Dim 9 Fév 2014 - 22:23

*  clap ! Alex était bien pareil pour ça. Déjà, trop de pudeur & puis, si c'est pour qu'on les regarde avec de la pitié, ça sert à rien --'.
Oh moment où il la prit dans ses bras, elle ne s'y attendait pas du tout & s'accrocha à lui. Elle eu un léger sourire & le regarda.
*

- Mais non, ça va, t'inquiète pas :)..

* Il n'y avait pas encore grand monde dans la rue en même temps, donc elle s'en fichait aussi, pis t'façon, elle était un peu (beaucoup) fatiguée pour dire quelque chose. Elle se laissa embarquer jusqu'à arriver devant la voiture. Elle remercia son amoureux & entra dans la voiture, s'attacha & c'était parti pour retourner à l'appart.. Mais la fatigue étant un peu grande, elle s'endormi. Faut dire que les bercements de la voiture ne pouvait que la faire somnoler. *
Tony Peretti

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Vient chercher son cadeau !!! :p [pv Alexie]   Dim 9 Fév 2014 - 22:51

*Exactement ;)
Il lui souriait et il voyait bien a ses yeux qu'elle ne disait pas vrai. Elle était épuisé fallait dire que la soirée d'hier était longue.*

- Je ne m'inquiète pas, ca me fait plaisir de prendre soin de toi!

*Quand Tony s’aperçut qu'elle était endormi. il roula tranquillement puis arrivé devant chez elle. Il la prit dans ses bras après avoir farfouiller dans son sac pour récupérer ses clés et il alla la mettre au lit gentiment et il s'allongea près d'elle ensuite pour se reposer un peu.*
Alexie Fabre
young, wild & free

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Vient chercher son cadeau !!! :p [pv Alexie]   Dim 9 Fév 2014 - 23:13

* Elle ne disait rien parce qu'elle trouvait ça chou qu'il soit comme ça pour elle & puis, si ça lui faisait plaisir..
Lorsqu'ils arrivèrent chez elle, elle ne bougea pas d'un poil. Elle ne sentit même pas Tony la ramener jusqu'à dans son lit, comme quoi elle était vraiment super crevée, elle qui d'habitude a un sommeil extra léger. Elle dormit durant un long moment & puis, elle commença à bouger un peu avant d'ouvrir petit à petit ses yeux.. *
Tony Peretti

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Vient chercher son cadeau !!! :p [pv Alexie]   Dim 9 Fév 2014 - 23:32

*Tony c'était tourné de l'autre coté du lit du coup il ne la voyait pas se réveiller. Il ne dormait pas, il était bien réveillé il était dans ses pensées.*
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vient chercher son cadeau !!! :p [pv Alexie]   Aujourd'hui à 9:14

Vient chercher son cadeau !!! :p [pv Alexie]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant