RPG city réel

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Vient chercher son cadeau !!! :p [pv Alexie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Alexie Fabre
young, wild & free

¤Votre tite vie¤
¤Coeur¤: Lui. Le seul pompier qui n'éteindra pas la flamme de mon cœur. Tony ♥.
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Vient chercher son cadeau !!! :p [pv Alexie]   Lun 10 Fév 2014 - 0:54

* En ouvrant un peu mieux ses yeux, elle se demanda se qu'elle faisait là xD. Gros trou noir entre la voiture & le lit. Elle tourna la tête & vit Tony, de dos, du coup elle fit se roula un peu avant d'entourer sa taille d'un bras, calant son visage à sa nuque, respirant par la même occasion son parfum.. *

- Hmm..

* Encore un peu dans le cake la fille tongue. *
Revenir en haut Aller en bas
Tony Peretti

¤Votre tite vie¤
¤Coeur¤: Alexie, son petit coeur en chocolat
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Vient chercher son cadeau !!! :p [pv Alexie]   Lun 10 Fév 2014 - 15:29

*Normal elle faisait dodo dans les bras de son chéri a ce moment là. Quand il la sentit contre lui il eut un sourire tout doux. Le beau brun passa sa main par-dessus la sienne et murmura...*

- Bien dormi chéri ?
Alexie Fabre
young, wild & free

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Vient chercher son cadeau !!! :p [pv Alexie]   Lun 10 Fév 2014 - 23:43

* Elle resta toujours contre lui lovée & la tête au niveau de son cou. *

- Oui.. Comme un gros bébé.

* Elle releva un peu la tête qu'elle posa ensuite sur l'épaule de son amoureux & ouvrit toooout doucement les yeux. *

- Merci pour ne pas m'avoir réveiller tout à l'heure ♥.
Tony Peretti

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Vient chercher son cadeau !!! :p [pv Alexie]   Mar 11 Fév 2014 - 0:09

*Il souriait content de l'avoir contre lui.*

- Alors tant mieux.

*Le beau brun tourna un peu la tête et il fit un petit bisous.*

- Tu es étais tellement mignonne endormie dans la voiture, j'ai pas eu le cœur a te réveiller.
Alexie Fabre
young, wild & free

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Vient chercher son cadeau !!! :p [pv Alexie]   Mar 11 Fév 2014 - 0:17

* Elle frotta un peu ses yeux, souriant un peu à ses paroles ♥. Puis elle se lova encore contre lui, bien au chaud contre lui, un peu comme une grosse larve tongue. *

- Tu as fait en attendant ?

*  hug1.. * 
Tony Peretti

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Vient chercher son cadeau !!! :p [pv Alexie]   Mar 11 Fév 2014 - 0:36

*Une grosse larve, lui il préfère quand elle fait la tartine! *  Lol 

-Oh j'ai dormis un tout petit peu et après j'étais dans mes pensées. J'ai pas voulu te réveiller en venant de prendre dans mes bras, je préférais te laisser dormir autant que possible vu la courte nuit que tu as eu.

*Se tourne dans le lit et la prend dans ses bras, en allant lui faire plein de bisous dans le cou.*
Alexie Fabre
young, wild & free

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Vient chercher son cadeau !!! :p [pv Alexie]   Mar 11 Fév 2014 - 1:01

* Mdrr, elle fait un mix de deux en fait xD. Elle l'écoutait en ayant toujours son petit sourire aux lèvres, profitant d'être contre lui pour lui caresser un peu son torse, surtout lorsqu'il lui annonça qu'il avait été dans ses pensées.. Elle savait quelles pensées ça devait être & ça la peinée un peu, pour lui.. Elle se laissa embrassé :). *

- Tu as eu des nouvelles entre temps ?..
Tony Peretti

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Vient chercher son cadeau !!! :p [pv Alexie]   Mar 11 Fév 2014 - 1:27

*Il posa la tête contre elle tout tendrement, c'était bon d'être aimé et au chaud contre elle.*

- Non rien de nouveau pour l'instant. C'est bête je m'aperçois que je le connaissais pas beaucoup en faite.
Alexie Fabre
young, wild & free

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Vient chercher son cadeau !!! :p [pv Alexie]   Mar 11 Fév 2014 - 1:36

* Faut qu'il sache qu'il sera toujours aimé par elle & elle sera toujours prête à l'accueillir dans ses bras, quoi qu'il arrive ♥. Elle lui caressa encore son torse & le regarda en esquissant une grimace.. *

- Tu ne peux pas connaître toute ton équipe en profondeur au grand complet en même temps, mon petit chat ♥..

* Lui dit-elle avant de lui faire un petit bisou à la naissance de son cou. *
Tony Peretti

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Vient chercher son cadeau !!! :p [pv Alexie]   Mar 11 Fév 2014 - 16:35

*Ca c'était une femme au top pour Tony, qui aimait bien être câliné quand il était dans des phases de doute comme ça. *

- Oui mais je l'ai eu souvent quand même avec moi, il s'entant pas avec l'autre lieutenant. Je savais même pas qu'il avait quelqu'un dans sa vie. :/

*Tony frissonna doucement a son bisous tout tendre.*
Alexie Fabre
young, wild & free

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Vient chercher son cadeau !!! :p [pv Alexie]   Mar 11 Fév 2014 - 19:49

* Elle essayait d'être là pour lui, c'était son rôle de petite amie ♥. *

- Arrêtes de te faire du mal comme ça Sad.. Il ne voulait peut-être pas que ça se sache..

* Elle le regardait & lui fit de toute petites caresses, pour le réconforter. *
Tony Peretti

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Vient chercher son cadeau !!! :p [pv Alexie]   Mar 11 Fév 2014 - 20:33

*Elle était parfaite.*

- Oui peut-être...

*Puis le téléphone sonna il se leva et récupéra son téléphone, il décrocha et s'assit sur le bord du lit en écoutant les nouvelles.*
Alexie Fabre
young, wild & free

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Vient chercher son cadeau !!! :p [pv Alexie]   Mar 11 Fév 2014 - 22:11

* Ou bien il ne voulait pas mélanger la vie professionnel & la vie privée. Lexie resta dans le lit & le laissa répondre au téléphone. Elle en profita pour passer ses bras autour de lui en posant sa tête à son épaule, le laissant tranquille avec son combiné à l'oreille. *
Tony Peretti

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Vient chercher son cadeau !!! :p [pv Alexie]   Mar 11 Fév 2014 - 22:39

*Tony répondait au téléphone pour avoir des nouvelles, puis il fit le dos rond en caressant son front doucement. Puis après plusieurs minutes il raccrocha et fini par dire.*

- J'ai une solution! J'arrive dans 20 min environ!

*Il se tourna vers Alex'*

- On pourra pas faire sans une opération c'est sa dernière chance. :/
Alexie Fabre
young, wild & free

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Vient chercher son cadeau !!! :p [pv Alexie]   Mar 11 Fév 2014 - 23:06

* Lexie laissa un peu traîner son oreille & écoutait la conversation. Une fois que son cher & tendre se retourna auprès d'elle, la belle posa ses yeux sur lui & hocha sa bouille. *

- Je vais téléphoner pour trouver quelqu'un de compétent, pour lui.. D'acc ?

* Elle se leva & alla chercher son portable qui était dans son sac. Comme elle avait une amie qui étaient dans le milieu médical & qu'elle était chirurgienne, elle lui demanda si elle connaissait pas un neurochirurgien vraiment très compétent. Elle lui donna 2 noms, un homme & une femme, avec leurs coordonnés. C'était les meilleurs de Paris apparemment. Elle les nota & la remercia avant de raccrocher. Elle revint alors auprès de Tony avec un petit sourire.. *

- J'en ai deux.. Il ne me reste plus qu'à les contacter..
Tony Peretti

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Vient chercher son cadeau !!! :p [pv Alexie]   Mar 11 Fév 2014 - 23:32

*Il hocha la tête et la laissa passer un coup de fil. Il resta tranquillement assis en réfléchissant à son "ami" à l’hôpital. Tony se demandait comment il allait pouvoir se sortir de là. *

- Ok :) J'espère que l'un d'eux voudra bien s'occuper de lui.

* Tony renfilait ses chaussures parce qu'il avait dit aux autres qu'il allait venir a l’hôpital attendre avec eux, pour qu'il soit tous unis tous ensemble quoi! C'est ca l'esprit pompier aussi! *
Alexie Fabre
young, wild & free

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Vient chercher son cadeau !!! :p [pv Alexie]   Mer 12 Fév 2014 - 0:40

* Elle regarda le papier & souffla un peu avant de poser ses yeux sur Tony. *

- J'espère aussi.. Je vais les appeler tout de suite..

* Mais bizarrement, elle avait un mauvais pressentiment.. Elle préférait appeler maintenant, au moins, elle serait sûr de donner des nouvelles auprès des proches du pompier. Du coup, elle appela les deux chirurgiens.. Sur les 2 elle en eu qu'un ; Le monsieur qui malheureusement, ne pouvait pas prendre son cas ( Fuck ) ; L'autre était en opération donc, elle rappellera un peu plus tard.
Après les appels, elle revint dans la chambre & se posa sur le lit en soufflant.. *

- Faut que je rappel l'autre chirurgien tout à l'heure mais l'autre, ne veux pas..

* ><. Elle ça l'ennuyait, car elle voulait vraiment faire de son mieux pour aider le pauvre pompier qui était à l'hôpital en fait.. Sad *
Tony Peretti

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Vient chercher son cadeau !!! :p [pv Alexie]   Mer 12 Fév 2014 - 0:54

*Tony posa sa main par-dessus la sienne pour qu'elle se calme, il savait qu'elle faisait son maximum pour l'aider, et pour ça il l'aimait encore plus que tout. Il lui fit un petit sourire en lui tournant la tête vers lui.*

- Hey, c'est pas grave on a encore un espoir :) Prends ton téléphone tu rappellera de l’hôpital il faut qu'on y aille maintenant. c'est Greg que j'ai eu au téléphone, il m'a dit les hommes avait besoin de soutiens surtout les plus jeunes. Il faut que j'aille voir mes "minots".

Alexie Fabre
young, wild & free

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Vient chercher son cadeau !!! :p [pv Alexie]   Mer 12 Fév 2014 - 1:18

* Lorsque Tony posa sa main sur la sienne, elle la regarda avant de relever le regard vers le beau brun avec un tout tout léger sourire. Elle hocha sa bouille & se leva un peu pour prendre ses chaussures.. *

- Il va y avoir du monde à l'hôpital alors :O..

* Se recoiffe aussi au passage, parce que c'est pas la joie capilairement parlant. *
Tony Peretti

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Vient chercher son cadeau !!! :p [pv Alexie]   Mer 12 Fév 2014 - 13:25

*Tony pris un gilet dans son armoire,fourre son portable dans son jean noir. Il attrapa ses clés et l'attendit près de la porte. Il soupira doucement en jouant avec les clés dans ses mains. *
Alexie Fabre
young, wild & free

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Vient chercher son cadeau !!! :p [pv Alexie]   Mer 12 Fév 2014 - 14:18

* Heureusement qu'il avait des fringues à lui dans l'armoire d'Alex (a). Elle terminer de passer la brosse dans ses cheveux, les attacha & elle était prêt. Elle prit sa veste & son sac, & c'était parti pour y aller. Elle referma la porte & parti avec son amoureux jusqu'à sa voiture. *
Tony Peretti

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Vient chercher son cadeau !!! :p [pv Alexie]   Mer 12 Fév 2014 - 15:07

*Il conduisait prudemment, il était pas mal silencieux. Puis après quelques minutes il se gara sur le parking de l’hôpital. Il sortie et regarda l'édifice géant devant ses yeux avant de récupérer la main de sa chérie dans la sienne pour monter jusqu'à la salle attente ou les autres les attendaient.*
Alexie Fabre
young, wild & free

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Vient chercher son cadeau !!! :p [pv Alexie]   Mer 12 Fév 2014 - 15:55

* Elle était tout aussi silencieuse que lui mais elle n'aimait pas du tout cette atmosphère assez lourde ; Ça lui donnait l'impression qu'ils allaient à un enterrement. Bref, ce trajet lui sembla assez long jusqu'à arriver à l'hôpital. Elle sortie, prit la main de Tony avant de rentrer dans la salle d'attente. Elle vît quelque tête qu'elle connaissait déjà, du coup, elle s'approcha d'eux histoire de les saluer en leur faisant la bise, pour le reste c'était juste un léger signe de tête amical.. *
Tony Peretti

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Vient chercher son cadeau !!! :p [pv Alexie]   Mer 12 Fév 2014 - 16:22

*Dans la salle il salua tout le monde, puis il vit un de ses jeunes à l'écart assis tout seul! Du coup il s’accroupit devant lui posa une main sur les siennes et son notre main a la nuque du jeune pour le réconforter gentiment. Il lui chuchotait des choses pour lui tout seul, il se comportait comme un papa presque.*
Alexie Fabre
young, wild & free

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Vient chercher son cadeau !!! :p [pv Alexie]   Mer 12 Fév 2014 - 17:07

* Et à le voir ce comportait comme ça avec le jeune, Alex fût quelque peu attendrie. Elle n'était pas non plus du genre à vouloir un gosse là tout de suite maintenant, mais ça la conforté en fait de le voir comme ça avec des gamins. Puis elle se retourna auprès de Greg & parla un peu avec lui, lui disant qu'elle les soutenait dans cette épreuve.. *
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vient chercher son cadeau !!! :p [pv Alexie]   Aujourd'hui à 11:45

Vient chercher son cadeau !!! :p [pv Alexie]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant