une-vie-de-reve

RPG city réel

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Vient chercher son cadeau !!! :p [pv Alexie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
AuteurMessage
Alexie Fabre
young, wild & free

¤Votre tite vie¤
¤Coeur¤: Lui. Le seul pompier qui n'éteindra pas la flamme de mon cœur. Tony ♥.
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Vient chercher son cadeau !!! :p [pv Alexie]   Jeu 13 Mar 2014 - 21:57

*  frappe MG !
Alex jeta quelques coups d'œil auprès du chirurgien tout en jouant toujours avec les doigts de son amoureux ♥. Puis en le voyant revenir vers eux, elle eu un petit sourire. Déjà, elle était contente de ne pas devoir appeler l'un de ses exs & puis, elle était contente pour le collègue de Tony ^^. *

- C'est bon, je suis sûr que ça va bien se passer :)

* Lui dit-elle en se retournant auprès de son amoureux. *
Revenir en haut Aller en bas
Tony Peretti

¤Votre tite vie¤
¤Coeur¤: Alexie, son petit coeur en chocolat
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Vient chercher son cadeau !!! :p [pv Alexie]   Jeu 13 Mar 2014 - 22:10

fouet héhé 
Tony souffla doucement puis regarda Alex, il eut un petit sourire pour elle avant de lui faire un bisou sur la tempe.*

- J'espère aussi, on retourne avec les autres ?

Alexie Fabre
young, wild & free

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Vient chercher son cadeau !!! :p [pv Alexie]   Ven 14 Mar 2014 - 0:16

*  boude grr 
Lexou lui rendit son sourire & ferma un léger instant les yeux à son bisou ♥. Elle le regarda de sa petite taille & hocha la tête. *

- Oui, je te suis ^^..

* Elle avait toujours sa main dans la sienne, il n'avait plus qu'à la tirer x). *
Tony Peretti

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Vient chercher son cadeau !!! :p [pv Alexie]   Ven 14 Mar 2014 - 0:31

* Au secoooooours  pacman   cache 
Il l'emmena dans la salle d'attente en tirant sur sa main ca le faisait sourire. Dans la salle il expliqua a tout le monde la situation le chirurgien, l'opération etc puis il s'assit en prenant Alex sur ses genoux, il n"y avait plus de siège de libre avec tout les pompiers dans la salle. Les pompiers raconter leurs histoires concernant le pompier blessé, ca les faisaient rire et ca passait le temps en plus.  ^^ *
Alexie Fabre
young, wild & free

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Vient chercher son cadeau !!! :p [pv Alexie]   Ven 14 Mar 2014 - 0:54

* Craint !  niark 
La belle se laissa traîner en souriant légèrement. Elle n'était pas peu fière d'avoir un mec comme lui quand même, c'était sans doute la meilleure chose qu'elle avait de bien das sa vie (outre le fait d'avoir un boulot de ouf & qu'elle aime). Une fois dans la salle d'attente, elle resta silencieuse écoutant alors Tony expliquer ce qu'elle savait depuis tout à l'heure grâce au chirurgien, puis elle se posa sur les genoux de Tony pink. Être avec tout ces mecs dans la pièce aurait pus lui faire peur, mais même pas, elle se sentait bien Smile & en plus elle riait un peu avec eux. Leurs anecdote sur eux étaient quand même pas mal & intéressant en plus ^^.. *
Tony Peretti

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Vient chercher son cadeau !!! :p [pv Alexie]   Ven 14 Mar 2014 - 13:03

*Méchante!  Sad 
Tony ria aux histoires, et apprenais certaines qu'il ne savait pas encore puisque certaines histoires c'était passé avant qu'il n'arrive à la caserne.*

- Et vous vous souvenez la nuit quand on lui a fait croire que je m'étais fais attaquer par un rôdeur, et qu'il criait comme un fou pour avoir de l'aide. Et quand il est partie chercher les autres, je me suis retourner pour faire des pompes il était vraiment en rage ce soir là...  Lol Il m'a plus parlé pendant une semaine après ça!  Lol 
Alexie Fabre
young, wild & free

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Vient chercher son cadeau !!! :p [pv Alexie]   Ven 14 Mar 2014 - 13:42

* Et fière de l'être Colgate ♥.
Lexou s'amusait bien là, au moins l'atmosphère était plus détendu ^^. Et puis quand vient le tour de Tony de raconter ses histoires, elle tourna légèrement la tête vers lui & se mit à rire légèrement en niant un peu la tête.. *

- En fait vous n'arrêter pas vos bêtises, vous êtes une bande de gros gamins si j'ai bien compris tongue..

* Dit-elle en s'adressant à tout le monde avec un grand sourire amusé. *
Tony Peretti

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Vient chercher son cadeau !!! :p [pv Alexie]   Ven 14 Mar 2014 - 14:25

*Je te n'aime plus!  Boudin 
Tony riait et puis il regarda Alexie en hocha sa petite bouille.*

- Oh oui on est des gosses! Tant que ca reste comme ça tout gentille ca va. On a des limites quand même. Les batailles d'eau, de mousse à raser, bon ca c'est les plus jeunes quand même. Mais on est obligé parfois parce que certain jour on décale pas beaucoup alors c'est une manière de passer le temps plus vite et de décompresser un peu.
Alexie Fabre
young, wild & free

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Vient chercher son cadeau !!! :p [pv Alexie]   Ven 14 Mar 2014 - 15:56

*  O_O hide pink.
Lexie se retourna auprès de Tony avec un grand sourire & ses grand yeux fort ouvert en l'écoutant Smile.. *

- On voit que vous avez vachement plus de liberté que nous en tout cas tongue. La seule chose de vraiment folle qu'on fait quand on s'ennuie, c'est de remplir justement, les petites seringues d'eau & de s'en aspergé dans les couloirs Rolling..

* Éclate totaaaaaaaale Lol.. *
Tony Peretti

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Vient chercher son cadeau !!! :p [pv Alexie]   Ven 14 Mar 2014 - 16:12

*...  paix 
Il hocha la tête avec un grand sourire.*

- Oui mais tu verras si un jour tu passes dans l'après-midi un jour ou il fait très chaud en général ils sont pire que des gosses. Y a que un départ pour les calmer, il redevienne pro très vite, c'est pour ca qu'en général on dit rien. Des seringues, nous on a les tuyau d'arrosage pour laver les camions c'est plus marrant.  Lol 

*Puis un pompier se leva pour aller chercher des cafés, il demanda si quelqu'un voulait quelques choses.*

- Chérie, tu veux un café? un thé ? Ou autres choses ?
Alexie Fabre
young, wild & free

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Vient chercher son cadeau !!! :p [pv Alexie]   Ven 14 Mar 2014 - 16:25

hug1 hug1 hug1 hug1.
Lorsque Tony lui parla d'un jour où il pouvait faire très chaud, elle eu un petit sourire en coin héhé. Ouais, dans sa tête elle les voyaient tous torse nus Lol bizarre. Elle hocha la tête avant d'éclater de rire au moment des tuyau d'arrosages Lol ! *

- Je passerais alors.. Mais vous êtes des bonhommes vous, vous n'avez pas peur des gros machins Lol.. Pis on fait avec ce qu'on a aussi hein lool.

* Puis elle regarda le pompier & niant doucement de la tête avec un grand sourire encore tout rieur. *

- Non merci, ça va aller. C'est gentil Smile.. 
Tony Peretti

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Vient chercher son cadeau !!! :p [pv Alexie]   Ven 14 Mar 2014 - 16:56

*Tous torse nus peut-être pas mais certain oui ^^ *

- Tu sais les tuyaux d'arrosages sont pas énorme comparé a nos lances incendies  Lol 

*Il sourit, au pire elle pourrait boire dans le sien quelques gorgées, avec sa chérie il partageait tt :) Pis il avait une petite faim alors Tony proposa a un pompier de passer dans la boulangerie au coin de la rue. Tony demanda de prendre un assortiment de croissants, pains au chocolat et de pains aux raisins. Les pompier organiser le goûter de l'après-midi dans la salle d'attente.*
Alexie Fabre
young, wild & free

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Vient chercher son cadeau !!! :p [pv Alexie]   Sam 15 Mar 2014 - 16:11

* De toute façon le plus beau sera Tony tongue.
Alex se mit à rire xD. *

- Peut-être mais ils sont plus gros que mes seringues Lol.

* Oui voilà, elle fera ça Smile. Puis elle regarda le pompier préposer à aller à la boulangerie pour tout pleins de pâtisserie Bave ! Elle n'avait pas spécialement fin non plus, mais elle allait bien se laisser tenter par un pain au chocolat (a).. tongue. *
Tony Peretti

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Vient chercher son cadeau !!! :p [pv Alexie]   Sam 15 Mar 2014 - 16:41

* ;)
Il riait en hochant sa bouille.*

- Oui c'est sur c'est la catégorie au-dessus chez nous  Lol 

*Il donna de l'argent au pompier pour qu'il puisse payer la boulangerie. Oh la gourmande  ^^ Puis voilà y avait plus qu'a attendre que le retour des pompiers pour se restaurer. Tony passa ses bras autour d'Alex et lui sourit gentiment.*
Alexie Fabre
young, wild & free

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Vient chercher son cadeau !!! :p [pv Alexie]   Lun 17 Mar 2014 - 19:47

* Elle riait gentiment *

- Toujours Lol..

* Mais c'est toujours une grosse gourmande Smile ! En attendant que le pompier arrive avec tout pleins de chose à manger, Lexie câlina gentiment son amoureux ne se privant pas de lui faire quelques bisous par ci par là à son cou, avant de poser la tête sur son épaules. *
Tony Peretti

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Vient chercher son cadeau !!! :p [pv Alexie]   Lun 17 Mar 2014 - 21:21

*Il ria en approuvant de la tête.
La laisse faire en sourit, il posa ensuite sa tête contre la sienne quand elle fut installer à son épaule! La serre contre lui et lui chuchote un petit "je t'aime!" *
Alexie Fabre
young, wild & free

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Vient chercher son cadeau !!! :p [pv Alexie]   Lun 17 Mar 2014 - 22:59

* Elle était bien sur ses genoux & la tête calé à son épaule, elle en profita un peu pour humer son parfum entêtant Choupi. A son "je t'aime", elle vint lui mordiller discrètement le lobe de son oreille avant de reposer doucement sa tête, l'air de rien x). *
Tony Peretti

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Vient chercher son cadeau !!! :p [pv Alexie]   Lun 17 Mar 2014 - 23:13

*Il crispa légèrement le visage au mordillement, ca le chatouiller aussi un peu. Il lui embrassa le bout du nez et se remit a la caliner. Puis un pompier leur lançant.*

- Vous voulez pas un lit vous deux, ça serait plus pratique ?  Lol 

*Tony ne bougea pas d'un poil mais il lui lança un regard noir, qui aurait pu le transpercer de plusieurs balles de revolver.*
Alexie Fabre
young, wild & free

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Vient chercher son cadeau !!! :p [pv Alexie]   Mar 18 Mar 2014 - 0:36

* Elle se mit à rire tout légèrement à son bisou du bout du nez avant de se pincer la lèvre à ce que pouvait dire le pompier. Elle fit même une petite grimace (grillée), avant de tourner le visage vers lui avec un léger sourire en coin. *

- Non merci, je pense que ça devrais aller Shift.

* Lui dit-elle avant de reposer sa tête sagement sur l'épaule de son amoureux, toujours en lui caressant la nuque du bout des doigts. *
Tony Peretti

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Vient chercher son cadeau !!! :p [pv Alexie]   Mar 18 Mar 2014 - 0:50

*Tony laissa Alex répondre parce que si c'était lui il risquait d'être méchant. Mais il ne perdait rien pour attendre ca aller se payer ça mouahaha au prochain footing, il va le faire courir!  Diable frappe Tony adorait ces moments là ca le rendait calme et serein par rapport à la situation.
Puis après quelques minutes les pompiers chargeaient du ravitaillement revenait, Tony eut son gobelet de café, et l'autre tournait avec les sachets de viennoiseries qui arriva devant Alexie...*
Alexie Fabre
young, wild & free

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Vient chercher son cadeau !!! :p [pv Alexie]   Mar 18 Mar 2014 - 1:45

* Mdrr ! Le gars toujours sadique avec ses jeunes tongue, j'adooore x).
Et puis, en voyant les gars revenir avec les boissons & les viennoiseries, Alex eu les yeux rond & tout brillant xD. Alors en voyant le sachet face à elle, elle regarda le gentil pompier avec un joli sourire avant de prendre un pain au chocolat Smile. *

- Tu veux quoi chaton ?

* Tant qu'elle y était , autant lui prendre quelque chose aussi ^^.. *
Tony Peretti

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Vient chercher son cadeau !!! :p [pv Alexie]   Mar 18 Mar 2014 - 12:09

*Hé oui, faut pas qui se ramollisse c'est pas bon pour les troupes!  niark 
Il la laissa faire, il demanda un pain aux raisins à sa chérie pour changer un peu. Puis quand il entendit des miaulement de foutage de gueule, il s'éclaircit la voix et dit assez fort.*

- Le prochain que j'entends miauler, je lui fais nettoyer la caserne à la brosse à dent!

*Il lança un clin d'oeil à sa chérie et du coup y avait plus un bruit!*
Alexie Fabre
young, wild & free

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Vient chercher son cadeau !!! :p [pv Alexie]   Mer 19 Mar 2014 - 23:29

* Les pauvres quand même Lol.. Heureusement qu'il est tranquille avec Alex tongue.
Lorsqu'il lui demanda un pain aux raisins, elle en prit un puis elle se retourna auprès des autres qui miaulait.. Au départ elle ne comprenait pas pourquoi ils s’excitaient tous comme ça jusqu'à comprendre que c'était un peu de sa faute xD. Elle grimaça légèrement mais se mit à sourire en même temps x). Du coup, elle murmura un petit.. *

- J'évites les surnoms gnangnans tongue.. Désolé :$.

* Dit elle tout en lui tendant son pains aux raisins. *
Tony Peretti

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Vient chercher son cadeau !!! :p [pv Alexie]   Mer 19 Mar 2014 - 23:53

tongue tongue  Oui heureusement!
Il les regarda tous avec un petit sourire en coin avant de revenir a sa chérie quand elle murmura. Tony lui sourit et lui fit un petit baiser du bout des lèvres. *

- Mais non tant fait pas, c'est réglé tu vois.

* Il prit le pain aux raisins, et mordit dedans. miam mmmm :p *

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vient chercher son cadeau !!! :p [pv Alexie]   Aujourd'hui à 11:11

Vient chercher son cadeau !!! :p [pv Alexie]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10