RPG city réel

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Vient chercher son cadeau !!! :p [pv Alexie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Alexie Fabre
young, wild & free

¤Votre tite vie¤
¤Coeur¤: Lui. Le seul pompier qui n'éteindra pas la flamme de mon cœur. Tony ♥.
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Vient chercher son cadeau !!! :p [pv Alexie]   Sam 12 Oct 2013 - 0:53

* C'est qu'il fallait que la soirée soit bonne, elle s'était donné trop de mal pour faire quelque chose de bien :$. Elle l'aurait mauvaise sinon :/..

Mouahaha ! Mais ce qu'il ne sait pas, c'est qu'elle veut le saouler pour pouvoir profiter de lui après tongue. Au pire, si la boissons ne marche pas, elle a toujours les piqures pour endormir les animaux (a). Elle trinqua avec lui tout en souriant & bu une gorgé.

En l'écoutant, elle eu un sourire amusé. Pire qu'un gosse Lol. *

- Tu veux ton stip-tease maintenant ? :O..

* Lui dit-elle avant de sourire en coin xD. *
Revenir en haut Aller en bas
Tony Peretti

¤Votre tite vie¤
¤Coeur¤: Alexie, son petit coeur en chocolat
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Vient chercher son cadeau !!! :p [pv Alexie]   Sam 12 Oct 2013 - 11:39

*Comme si elle avait besoin de le souler pour abuser de lui franchement! Lol Heu... les piqures pour animaux, non non ca va aller elle peut faire ce qu'elle veut avec lui mais pas de piqures!!! paix 

Et oui il était pire qu'un gosse, aucune patience, il en n'avait jamais eu et surement qu'il n'en aurait jamais. =D Au mot striptease, ses yeux se mit a briller un peu plus encore, il aurait fait nuit ses nuit aurait fait réverbère mdr  *

- Wouah t'es sérieuse un striptease ?

*Alors le programme juste miam miam quoi, ca lui plaisait vraiment beaucoup.*
Alexie Fabre
young, wild & free

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Vient chercher son cadeau !!! :p [pv Alexie]   Dim 13 Oct 2013 - 1:40

* Mdrr ! On ne sais jamais, si a un moment, il se rebute xD. Pis même, être pompette un coup de temps en temps, ça fait du bien Smile.. Mais pour la piqûre, c'est pas encore sûr, mais c'est envisageable (a).

En voyant les yeux de Tony qui faisait roulement à bille à ce qu'elle avait pus lui dire, elle se mit à rire tout doucement xD. Qu'il était naîf tongue.. *

- Nàn Smile. En tout cas, pas maintenant (a).

* Comment casser un trip diiirect xD. Ouais, elle est taquine & sadique Lol. *

- Dis moi juste si tu as faim :)..
Tony Peretti

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Vient chercher son cadeau !!! :p [pv Alexie]   Dim 13 Oct 2013 - 15:33

*C'est sur ca fait mal a personne d'être pompette :p . Si il voit la seringue il se barre en courant non mais.. lol.

Puis quand elle dit non, il ouvrit la bouche genre comme ça oww Elle l'allume et hop rien, nada, que dalle... mais il en croyait pas ses yeux là.*

- Genre tu me fais espérer et rien, Alexie tu vas me le payer ca tu sais un jour! héhé niark  

*Il avala son d'un coup pour la déception! il va se souler a mort pour la peine de ce qu'elle vient de lui faire. evileyes *

- Oui j'ai faim, je crois que je vais commencer par une jolie cuisse bien appétissante!

*Il passa sa langue sur ses lèvres en gardant les cuisses d'Alex' avec appétit! *
Alexie Fabre
young, wild & free

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Vient chercher son cadeau !!! :p [pv Alexie]   Dim 13 Oct 2013 - 18:46

* Courageux, mais pas trop téméraire ; Elle le poursuivra avec mouahahah tongue. *

* Alors là, en voyant la tête de Tony, elle n'arriva même pas à cacher son rire xD. C'était juste énorme de le voir comme ça Lol. *

- Mêêêême pas peur mdr..

* Puis en le voyant boire cul sec, elle se mit à rire encore plus x) & lu iprit ensuite, son verre vide.. *

- Heeey mais boit pas tout cul sec, après tu ne tiendras pas la soirée tongue.

* Le pauvre loulou xD. Et puis, en l'écoutant, Lexou eu un sourire en coin lorsqu'elle le vit fixer ses cuisses. *

- Tu va en laisser.. Je suis sur que tu n'arriveras pas à tout manger ange 

* Ouais ouais, elle le provoque en plus Diable. * 
Tony Peretti

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Vient chercher son cadeau !!! :p [pv Alexie]   Sam 18 Jan 2014 - 20:11

*  cache  lol *

*Il la serra contre lui.*

- Ah ben tu devrais peut-être, tu fais pas le pois petit chose fragile.

*Il la regarda en haussant les sourcils de façon a avoir un regard malicieux, avec un sourire a tomber par terre.*

- Tu devrais te rappeler qu'il me faut plus que quelques verres pour que je sois plus bon a rien.  héhé 

*il se mit à rire a sa réponse.*

- non je crois que je pourrais te manger en entière...

* Il la retourna dans le canapé sur le dos et il mordilla la cuisse de sa douce et belle brune.*
Alexie Fabre
young, wild & free

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Vient chercher son cadeau !!! :p [pv Alexie]   Sam 18 Jan 2014 - 21:22

* Elle le regarda avec un sourire en coin, les sourcils haussé.. *

- Tu crois ça ? Lol Shift 

* En voyant ses yeux, Alex eu un rire tout doux en aillant les yeux pétillant.. Et puis son sourire de malade Owh. Elle pouvait sentir le chaud monter jusqu'à ses joues. *

- Arrête de me regarder comme ça, c'est perturbant embarassed:..

* Haha ! Bah là, en étant retourner sur le canapé elle faisait moins sa maligne tongue. Elle gesticula un peu en riant. *

- Non, non, non.. Tu va m'abîmer avec tes dents après Lol.
Tony Peretti

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Vient chercher son cadeau !!! :p [pv Alexie]   Sam 18 Jan 2014 - 21:43

*Il ria devant son regard.*

- Tu te surestime ma chère!  Lol 

*Il la vit réagir a ce qu'il faisait il passa une main sur sa joue droite, et il déposa un petit bisous sur les lèvres. *

- C'est fait exprès, je te séduis ;)

*Il continua a la déguster gentiment.*

-Alors donne moi à manger femme!  Lol 

*(le gros macho de service! lol ... )
Alexie Fabre
young, wild & free

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Vient chercher son cadeau !!! :p [pv Alexie]   Sam 18 Jan 2014 - 22:23

* Elle fronça doucement les sourcils.. *

- Pardon ?.. evileyes 

* Et pour la peine, elle commença à lui faire des gratouillis au ventre, avant de le pousser doucement & lui tirer légèrement l'oreille. xD. Oui c'est petit, mais elle ne va pas l'abîmer, en plus c'est le jour de son anniversaire tongue. *

* C'est malin, maintenant elle rougis ! hide. Elle eu un sourire tout timide tout en le regardant. *

- Mais il n'y a plus besoin, tu m'as déjà conquise.. ♥.

* En l'écoutant faire l'homme préhistorique, elle se redressa en étant comme ça : Oo ! *

- What ? Hey.. Le moyen-Âge c'est fini mon gars tongue

* Lui dit-elle avant de rire. *

- Bon.. Si tu me lâche, j'irai peut-être chercher la suite de la soirée & si tu es sage aussi (a)..
Tony Peretti

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Vient chercher son cadeau !!! :p [pv Alexie]   Sam 18 Jan 2014 - 23:02

*Il se mit a rire en voyant son regard, et aussi au chatouillis . Il était content et fier de la mettre en rogne ça l'amusait beaucoup*

- Aaah!!! C'est tellement facile de t’énerver !  Lol  tongue  tongue  tongue  tongue 

*il souriait en continuant de lui caresser la joue avec ses longs doigts fin.*

-C'est beau une femme qui rougis, et je me lasse pas de te voir rougir. Et mon père disait toujours c'est pas parce qu'on croit qu'une femme est séduite qu'il faut s'arrêter de le faire.

*Le beau brun me mordit la lèvre pour ne pas rire a sa réaction.*

- Ah bon... ben merci de m'avoir prévenu j'étais pas au courant.  tongue cache 

*Il l'a lâcha après lui avoir fait un gros baiser sur ses lèvres.*
Alexie Fabre
young, wild & free

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Vient chercher son cadeau !!! :p [pv Alexie]   Dim 19 Jan 2014 - 0:00

* Mdrr ! Mais quel saleté ce mec en fait mdr ! Elle eu un léger sourire en coin en niant la tête. *

- Pff.. T'es rien qu'un méchant trop nul tongue.

* Là, on peut dire qu'elle ne regardait que lui. Les yeux pétillants & le sourire aux lèvres, elle se faisait toute timide, alors qu'à la base elle n'était pas réputé pour être une fille comme ça xD. *

- Et je pense que ton père avait déjà tout comprit aux femmes.. :).

* La belle se mit à lui tirer la langue, voyant bien qu'il voulait se foutre d'elle xD. *

- Et bien voilà, maintenant tu le sais, fini l'an 500, bienvenue en l'an 2000 Lol.

* Elle se laissa embrasser, parce qu'elle faisait ça pour le rire. Et hop, elle fila dans la cuisine, lui laissant les quelques toasts qu'il restait sur la table basse histoire de le faire un peu patienter pour la présentations. *

- Je pense que c'est prêt, tu peut t'installer Smile.

* Et hop, elle prit les deux assiettes qu'elle avait bien présenter & les posa sur la table. *

- Noix de St-Jacques dorées avec son risotto fumé aux morilles.
Tony Peretti

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Vient chercher son cadeau !!! :p [pv Alexie]   Dim 19 Jan 2014 - 0:29

*Il était carrément mort de rire, un gros fous rire pour lui là en faite. Il essuya une larmichette a l’œil tellement il avait rit.*

- Mais je rigole, tu sais bien que je t'aime à la folie petit coeur.

*Il lui fit un petit bisous pour se faire pardonner un peu.*

*Il hocha la tête gentiment en approuvant ses dires sur son père. Tony aimait la voir déstabilisé, c'était assez marrant en faite...*

- Il m'aura au moins appris quelques choses d'important.

*Il sourit en lui faisant un clin d'oeil amusé avec leur jeu.*

- Merci pour l'info, j'essayerais de m'en souvenir.

*Il dévora deux toast le temps qu'elle parte a la cuisine, il avait une faim de loup. puis en l'entendant il alla s'asseoir a table, tout souriant et heureux et de passer son anniversaire avec elle.*

- hum ca sent aussi bon que c'est jolie! Bon appétit chéri!

Alexie Fabre
young, wild & free

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Vient chercher son cadeau !!! :p [pv Alexie]   Dim 19 Jan 2014 - 0:58

* Le voyant mort de rire, elle ne put que rire doucement. Puis hoche sa bouille avec son air de gros bébé. *

- Oui, c'est ce qui se dit tongue..

* Elle rapprocha son visage au sien en gardant toujours ses beau yeux bleu tout pétillant & le sourire au lèvre. Magnétisé par lui. *

- Je suis sûr qu'il t'as apprit pleins d'autre chose tout aussi importante que ça.. Choupi.

* Quel arrogance il a, hanlala tongue..
Bref, une fois les assiettes servit, elle s'installa & était assez fière de son plat qui était assez bien réussi, maintenant fallait juste savoir si c'était bon x). *

- Merci, bon appétit à toi aussi :).

* Et hop, elle attaqua son risotto, parce que mine de rien, elle avait faim aussi xD. La belle jeta un coup d'œil à son amour de pompier..*

- Surtout s'il manque de sel ou de poivre, tu n'hésites pas :$.
Tony Peretti

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Vient chercher son cadeau !!! :p [pv Alexie]   Dim 19 Jan 2014 - 12:35

*Le sudiste lui fit un petit clin d'oeil.*

- Tu verras peut-être plus tard a qu'elle point je t'aime! ;)

*Il rapprocha aussi son visage du sien, jusqu’à ce que son visage se rapproche du sien.*

- Oui surement mais ca on verra plus tard si ça me sert ou pas  Smile 

*Il attrapa ses couverts et attaque son assiette. Il s'exclama d'un mmmmmm tellement c'était bon.*

- WOUAH! c'est hyper bon ce que t'as fais. Je savais pas que tu cuisinais aussi bien. Il manque rien c'est trop bon, c'est juste parfait  Smile 

*Il la regarda et lui lançait super tendre et super amoureux.*  agga 
Alexie Fabre
young, wild & free

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Vient chercher son cadeau !!! :p [pv Alexie]   Dim 19 Jan 2014 - 14:54

* Smile !! *

* Comme il était tout prêt d'elle, elle plongea son regard au sien en hochant la tête ayant un sourire à ses paroles avant de l'embrasser délicatement ♥. Ouais, elle ne pouvait pas s'en empêchait, c'est dingue hein embarassed. *

* Et là, c'est la grosse fierté Smile. Elle était toute contente d'entendre que son petit dîner en amoureux plaisait à Tony. Elle s'était donnait un peu de mal en plus pour trouver des St-Jacques fraîches & en plus la cuisine n'était pas forcément son point fort xD, donc c'était super encourageant pour elle hihi. *

- Aah Waii.. Je suis ravie que ça te plaise Smile. Je n'étais vraiment pas sûr à ce que ça plaise, parce que la cuisine & moi..

* Elle eu un graand sourire heureux du coup  luv. * 
Tony Peretti

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Vient chercher son cadeau !!! :p [pv Alexie]   Dim 19 Jan 2014 - 15:19

*Tant mieux c'était marrant, et les bisous il adorait ça!  Choupi 

Le diner était très bien. C'était bon, il était en très bonne compagnie vraiment c'était un repas d'anniversaire réussi! Il posa sa main sur le poignet de la jolie brunette.*

- c'était très réussi et je te remercie, tu m'offres un bel anniversaire, je m'en souviendrais longtemps.

*Le pompier lui mima un bisous avec ses lèvres, vu qu'elle était un peu loin quand même.*

- je t'aime!
Alexie Fabre
young, wild & free

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Vient chercher son cadeau !!! :p [pv Alexie]   Dim 19 Jan 2014 - 16:19

* Elle était très satisfaite de la soirée elle aussi, de voir que tout marchait comme sur des roulettes & que ça plaisait à Tony ; C'était le plus important à ses yeux pink. Elle retourna son poignet pour pouvoir prendre la main de son amoureux. *

- Tu n'as même pas à me remercier, ça me fais plaisir & c'est normal en plus ♥.

* Elle caressa de son pouce la main toute douce de son pompier avec un beau sourire. *

- Je t'aime encore plus Smile.

* Lui dit-elle avant de rire doucement. Elle se leva ensuite & débarrassa les assiettes. *

- Il te reste une petite place pour le dessert ou tu préfère attendre encore un peu ? Choupi 
Tony Peretti

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Vient chercher son cadeau !!! :p [pv Alexie]   Dim 19 Jan 2014 - 16:51

*Tony regardait leurs deux mains enlacés, ca le rendait un peu ému.*

- Je sais mais je te le dis quand même  ^^ 

*Il souriai encore plus, il était heureux. Dans sa mémoire Tony avait beau fouillé jamais il ne s'était senti aussi heureux avec une fille à part Alexie.*

*La regardant se lever et débarrasser, il réfléchit quelques secondes au dessert avant de répondre.*

- Ah ben je suis pas contre le dessert maintenant, comme ça après on sera tranquille pour faire autre chose. ;)

Alexie Fabre
young, wild & free

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Vient chercher son cadeau !!! :p [pv Alexie]   Dim 19 Jan 2014 - 17:18

* Trop d'amoour dans cette pièce Ballon.
Lexou pouvait voir les yeux de Tony pétiller de bonheur & ça le rendait encore plus GRAOUW qu'à l'habitude, alors autant dire que ça donnait quelque chose de ouf, ce qui la faisait sourire. *

* Elle se tenait debout juste à côté de lui attendant une réponse & hocha légèrement sa bouille. *

- D'accord, j'amène ça Smile.

* Elle passa la assette, couvert dans le lave-Vaisselle, puis elle sortie du frigo de belles petites >tartelettes< venant de chez Mr Michalak (a). Elle les servit dans une assiette. *

- Et voilà la tartelette Sicilienne Smile.
Tony Peretti

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Vient chercher son cadeau !!! :p [pv Alexie]   Dim 19 Jan 2014 - 17:43

*Oh oui et ca faisait du bien!
Il était bien là avec elle, et il avait envie que ca dure. Tony sourit en la regardant dans les yeux. Il bu un peu de son verre en attendant le dessert. Il vu le dessert et là il hallucinait.*

- Ca à l'air trop bon ca! Et c'est beau en plus.

*Tony la regardait.*

- C'est magnifique!  Choupi  Choupi 

*Il ne savait pas quoi dire, jamais aucune de ses petites amies auparavant n'avait fait ca pour lui.
Alexie Fabre
young, wild & free

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Vient chercher son cadeau !!! :p [pv Alexie]   Dim 19 Jan 2014 - 18:08

* Hahaha ! Elle avait mit les petits plats dans les grands ce soir tongue. L'ambiance, le cadeau, le dîner.. Mouahaha trop contente Dance. *

- J'ai pensée exactement la même chose en les voyant Smile. Pis en plus Sicilienne, presque tes origines tongue..

* Puis remarque sa petite bouille d'amour avec super trop mignonne. Elle s'en mordit la lèvre doucement & lui colla un baiser tout doux sur ses lèvres. *

- C'est pas aussi magnifique que toi avec tes belles petites billes verte qui font des petits roulements tellement tu es heureux pink.
Tony Peretti

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Vient chercher son cadeau !!! :p [pv Alexie]   Dim 19 Jan 2014 - 18:26

*Oh oui et ca le rendait heureux vraiment!*

- Oui et ca me fait plaisir que t'y ai pensé ma belle!  Smile 

*Il rougit un peu a ce qu'elle venait lui dire, il regarda son assiette et la table joliment décoré.*

- C'est parce que personne n'a fait ca pour mon anniversaire, jamais! Alors ca me chamboule un peu l'esprit!  Cara 
Alexie Fabre
young, wild & free

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Vient chercher son cadeau !!! :p [pv Alexie]   Dim 19 Jan 2014 - 18:56

* Se tape un sourire de ouf Smile ! *

- J'ai déjà du mal à ne pas penser à toi, alors c'est normal que je n'oublis pas :3..

* Lui passe gentiment une main dans ses cheveux en souriant, avant de s'asseoir . *

- Et bien dis toi que maintenant, ça va changer pink.

* Lui dit-elle avec une pointe d'amour dans ses beaux yeux bleu. *
Tony Peretti

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Vient chercher son cadeau !!! :p [pv Alexie]   Dim 19 Jan 2014 - 22:07

*A carrément un sourire colgate là  pervers *

- Moi aussi j'ai du mal a ne pas penser a toi!

*Ferme les yeux à sa caresse dans les cheveux. *

-Tant mieux, ca me plait beaucoup. Surtt que ca vient de toi c'est encore mieux.

*Lui sourit, puis prend sa cuillère et regarde sa tartelette.*

- c'est tellement beau que je sais même pas par ou commencer.
Alexie Fabre
young, wild & free

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Vient chercher son cadeau !!! :p [pv Alexie]   Dim 19 Jan 2014 - 23:51

*  agga Heart *

* Ce tape un gros sourire de grosse amoureuse qu'elle peut être avec lui Maaanh ♥. *

- Comme on dit, l'amour peut peux vous rendre fou.. En voici une belle preuve, puisque je suis folle de toi :$.

* Rit doucement. *

- Bah moi j'attaque Smile..

* Et hop, on goûte la bonne petit tartelettes.. love !! *

- Exquiiiiiiiis  Bave 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vient chercher son cadeau !!! :p [pv Alexie]   Aujourd'hui à 23:03

Vient chercher son cadeau !!! :p [pv Alexie]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant