RPG city réel

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Vient chercher son cadeau !!! :p [pv Alexie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Tony Peretti

¤Votre tite vie¤
¤Coeur¤: Alexie, son petit coeur en chocolat
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Vient chercher son cadeau !!! :p [pv Alexie]   Lun 20 Jan 2014 - 0:01

*Hoche la tête avec un jolie sourire.*

- Oh oui! ca arrive tout le temps ce genre de choses.

*Regarde le gâteau encore un peu avant de se lancer, il en prit une cuillère en ferma les yeux.*

- ..... Oh purée! ca c'est du gâteau qui déchire tout! Wouah :p

*Il le dévora a une vitesse, c'était un gros gourmand en faite.*
Revenir en haut Aller en bas
Alexie Fabre
young, wild & free

¤Votre tite vie¤
¤Coeur¤: Lui. Le seul pompier qui n'éteindra pas la flamme de mon cœur. Tony ♥.
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Vient chercher son cadeau !!! :p [pv Alexie]   Lun 20 Jan 2014 - 0:22

* Elle avait payée assez cher les tartelettes, mais ça en valait le coup :O ! *

- Je comprends encore mieux pourquoi Michalak est reconnu comme le meilleure pâtissier de France ; Ça envois du lourd !

* Par contre, comparait à lui, elle déguste son dessert tongue. Bref, une fois le dessert fini, elle le regarda avec un sourire tout doux.. *

- Alors, ça t'as plus ? Owh 
Tony Peretti

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Vient chercher son cadeau !!! :p [pv Alexie]   Lun 20 Jan 2014 - 0:37

*C'était divins comme dessert :p *

- Ah je comprends pourquoi c'est si bon si ca vient du meilleur pâtissier de france.

* Lui sourit de plaisir et bonheur.*

- C'était magnifique c'est surement le meilleur repas de toute ma vie. Merci ma chérie!
Alexie Fabre
young, wild & free

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Vient chercher son cadeau !!! :p [pv Alexie]   Lun 20 Jan 2014 - 1:07

* Merci merci 8) ! *

* Rit doucement. *

- Heey oui, je voulais faire fort pour le dessert, à part des gâteaux aux chocolats ou des tartes aux pommes, je ne suis pas une experte tongue..

* L'écoute lui dire ses jolies choses & du coup, de savoir que ça lui avait fait super plaisir, elle eu un grand sourire ♥. *

- Qui sait, tu en aura peut-être d'autre comme ça encore Smile..

* Se lève doucement de sa chaise & se pose tranquillement sur les genoux de son chéri.. Une envie :3. Passe ses bras à son cou & lui colle un petit bisou sur sa joue. *

- Et ça me fais plaisir de te faire plaisir Choupi.. 
Tony Peretti

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Vient chercher son cadeau !!! :p [pv Alexie]   Lun 20 Jan 2014 - 16:42

*Sourit tendrement en la regardant dans les yeux.*

- Mais une tarte aux pommes faite de tes mains j'aurais apprécier autant que ce gâteau.

*la suit du regard, passe ses bras autour d'elle quand elle vient s'installer sur ses genoux.*

- J'espère, je suis carrément fan :)

*Tony la serra contre lui avant de l'embrasser.*
Alexie Fabre
young, wild & free

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Vient chercher son cadeau !!! :p [pv Alexie]   Lun 20 Jan 2014 - 19:57

* Le regarde en riant tout légèrement en ayant son petit air taquin dans le regard. *

- Tu n'as pas d'avis objectif.. C'est nul en fait Lol.

* Une fois sur ses genoux, elle lui passa une main dans sa touffe de cheveux, parce qu'elle adore trop ça en fait Smile. La belle prolongea tendrement le baiser qu'il lui offrit, puis soupira doucement en posant son front contre le sien.. *

- Je crois que demain, je vais être malade Rolling.. Colgate.

* Vive la flemingite xD. *
Tony Peretti

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Vient chercher son cadeau !!! :p [pv Alexie]   Lun 20 Jan 2014 - 20:52

*Rit en lui faisant un clin d'oeil.*

-C'est vrai mais je peux pas être objectif parce que je t'aime.

*Il souriait puis il caressa sa joue tendrement.*

-Ah ca c'est intéressant vu que je travaille pas!  tongue je vote pour!

* il l'embrassa à nous nouveau tendrement, une de ses mains glissa jusqu'a ses fesses pour la caresser.*

-J'ai de a chance de t'avoir!  Hearty 
Alexie Fabre
young, wild & free

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Vient chercher son cadeau !!! :p [pv Alexie]   Lun 20 Jan 2014 - 23:05

* Au moment de son "Je t'aime", elle eu un bien beau sourire aux lèvres qui faisait ressortir ses petites fossettes Smile !.. *

- Aaaah.. J'ai un pouvoir énorme sur toi & j'kiff çaaa Lol !!

* Se marre comme pas possible en passant sa petite langue sur ses dents. *

- La contraire m'aurait étonnée.. Je téléphonerai demain à la première heure. En espérant avoir encore mes talents d'actrice tongue

* Elle repassa sa main dans les cheveux de son amoureux en prolongeant le baiser avant de tirer un peu sur ses lèvres. Elle le regarda avec toute la tendresse du monde que peut avoir une femme amoureuse, frissonnant à ses caresses*

- Et moi dont pink..

Kiss *
Tony Peretti

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Vient chercher son cadeau !!! :p [pv Alexie]   Lun 20 Jan 2014 - 23:23

*Il caressa sa joue tendrement, en souriant comme un fou tellement elle était belle là.*

- Et oui et tu sais en profiter coquine.

*la regarde dans les yeux.*

- Ben attends une journée avec toi, je dis pas non. Surtout si c'est journée câlin a tout va  Bave Et je suis sure que tu vas t'en sortir très bien, t'es une super comédienne ;)

*L'embrasse avant de sourire, rit quand elle lui tire la lèvre. Il grogna doucement a la caressant, il tira sur le décolleté de sa chérie pour regarder dedans une petit filou qu'il était.*

Alexie Fabre
young, wild & free

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Vient chercher son cadeau !!! :p [pv Alexie]   Lun 20 Jan 2014 - 23:50

* A voir son sourire de malade, elle se mordit légèrement la lèvre avec le sourire en coin en rapprochant encore un peu son visage au sien. *

- Hmm.. Ne me regarde pas comme ça avec ce sourire, c'est mal lovee.

* Se met à rire légèrement à ses paroles de petit coquin x).. *

- Hahaaa, le mec à peine intéressé Lol.. J'appellerais mon collègue demain, c'est noté dans ma petite tête ^^.

* Alors qu'elle riait tout doucement à son grognement, elle le regarda tirer sur son décolleter. Elle arqua un sourcils avec un sourire en coin, le regardant ainsi avec une pointe d’espièglerie.. *

- Ça va, la vue est belle ? Shift 
Tony Peretti

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Vient chercher son cadeau !!! :p [pv Alexie]   Mar 21 Jan 2014 - 21:16

*Il me mordit la lèvre et lui attrapa les lèvres pour un bisous.*

- J'te regarde comme je veux d'abord!  tongue 

*Tony lui tira la langue doucement.*

- Ben non du tout, toi aussi t'es intéressé. Allez tu peux le dire!

*Il se rinça l'oeil avant de la regarder dans les yeux en souriant.*

- Oh oui la vu est parfaite merci!
Alexie Fabre
young, wild & free

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Vient chercher son cadeau !!! :p [pv Alexie]   Mer 22 Jan 2014 - 0:07

* Rit doucement en penchant légèrement la tête, le dévorant carrément du regard. *

- Alors ne t'étonne pas après si j'abuses de tes lèvres.. Cara.

* Et voilà qu'elle l'embrassa langoureusement avec une pointe de tendresse.
La belle fit mine de réfléchir en ayant la bouche en cul de poule.. *

- Hm.. Moui.. Maintenant que tu le dis, je pourrais être susceptible d'être intéressée aussi Lol

* La petite brunette se mit à rire doucement & lui colla un gros bisou dans le cou, pour l'envie de lui en faire un & surtout parce qu'elle adorait ça Choupi. *
Tony Peretti

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Vient chercher son cadeau !!! :p [pv Alexie]   Mer 22 Jan 2014 - 0:26

*Il lui faisait un regard tout craquant.*

- Ah mais moi je ne t'empêche de rien abuse de tout ce que tu veux.

*Le sudiste prolongea ce baiser en la tenant tendrement par la nuque.
Il se pincait les lèvre pour ne pas rire.*

- T'es vraiment une marrante toi tu sais.

*Il sourit avant de bailler tellement il était fatigué de la journée. Le beau brun posa sa tête contre elle, pour se reposer un tout petit peu.*
Alexie Fabre
young, wild & free

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Vient chercher son cadeau !!! :p [pv Alexie]   Mer 22 Jan 2014 - 0:53

* Elle le regarde comme ça > héhé. *

- J'ai pas envie de t'abîmer.. Tu risque de ne pas tenir le choc en plus =D.

* La belle resta collée à ses lèvres, le regardant droit dans les yeux. Qu'il était beau & qu'elle était folle de lui Choupi.
Sourit toute fière d'elle. *

- Oui je le sais Smile.. Déjà étant petite on me disais que j'était un petit clown MG

* En le voyant bailler, elle le regarda en haussant ses sourcils avec un léger sourire. *

- Et béh.. J'en connais un qui va faire un bon gros gros dodo après :)..

* Lui dit-elle en lui caressant gentiment sa petite tête de chéri d'amour qu'elle aimait tant ♥. *
Tony Peretti

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Vient chercher son cadeau !!! :p [pv Alexie]   Mer 22 Jan 2014 - 12:40

*Il riait en la regardant dans les yeux.*

-Ah tu crois ça toi! ;)

*Il ouvrit les yeux et la regarda aussi, avec de frotter son nez contre le sien. Lui aussi était folle d'elle, il était amoureux a un point que si on lui enlevait, il deviendrait pire qu'une épave.*

- Ca m'étonne pas, t'as du en faire des bêtises toi quand tu étais petite.

* Le pompier hocha la tête doucement la fatigue commençait a se lire sur son visage.*

- La journée était très fatiguant. On a fait beaucoup d'interventions, j'étais obligé de les faire j'avais un sapeur d'absent. j'ai du combler l’équipe.
Alexie Fabre
young, wild & free

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Vient chercher son cadeau !!! :p [pv Alexie]   Mer 22 Jan 2014 - 14:19

* Hoche sa bouille avec fierté.. *

- Oui Smile.. J'en suis même sure & certaine =D.

* Oooh un bisou esquimaux Smile. Ça faisait bien longtemps qu'ils en avaient fait d'ailleurs. Elle avait le regard rieur & hop, elle lui revola un baiser. C'était l'un des seuls mecs qui arrivait à lui procurait tant de bien en ne faisant rien de trop spectaculaire. Juste un sourire, une belle paroles & elle était heureuse ♥. *

- Un peu ouais, mais c'est surtout mon frère qui m'y poussait aoutch.. 

* Elle posa un regard très doux & bienveillant sur lui en continuant ses caresses. *

- On vois que tu n'as plus trop trop l'habitude, avec un an en plus aujourd'hui, ça n'as pas être dû facile..

* Lui dit-elle pour la taquiner un peu, avant de reprendre un peu son sérieux. *

- Non, tu sais quoi ?.. T'iras t'allonger dans le lit & je te ferai un petit massage pour te détendre un peu :). Je vais te chouchouter pink.

* Qu'il en profite c'est jour de fête aujourd'hui xD. *
Tony Peretti

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Vient chercher son cadeau !!! :p [pv Alexie]   Mer 22 Jan 2014 - 15:26

*Rit *

- Ou bien c'est toi qui risque de ne pas supporter!  tongue 

*Tant mieux si avec presque rien, il fait cette effet quand ca être des gros trucs ca va être immense alors. Il aimait la voir sourire et être heureuse.*

- Ah ton frère, un vrai petit diable!

*Il haussa un sourcil, l'air de dire : "hey tu te fous moi là!"*

- Oh oui c'est sur avec mon grand âge!  na  =D Je devrais arrêter de jouer au héros hein!

*L'embrasse tendrement dans le cou, et la serre contre lui.*

- T'es un ange!  ange En plus je me suis fait un peu mal à l'épaule, c'est la vieillesse qui me gagne.  Lol 

Alexie Fabre
young, wild & free

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Vient chercher son cadeau !!! :p [pv Alexie]   Mer 22 Jan 2014 - 15:49

* Le regarde avec son air de défis. *

- Tu pari ? Shift 

* Oh oui, il y a des chances qu'elle vienne sauter au plafond ou bien que ses yeux sortent de ses orbites Lol. Mais elle ne lui demande pas de lui faire des trucs de dingues. Les mots sont toujours mieux que les gestes Smile. Lorsqu'ils parla de son frangin, elle hocha sa petite bouille.. Aaah son frère, toute une histoire & sa sœur c'était bien pareil, une vraie histoire d'amour ces 3 là Choupi, même que par moment ça lui manquait de ne pas les voir plus souvent mais bon.. C'était la vie, pis c'est pas comme s'ils ne se voyaient pas du tout.. Relativisons.
Lorsque son Toto parla de ne plus faire le héros, Alex eu un léger sourire en coin.. *

- Peut-être, mais ça te va si bien de le jouer & puis tu aime tellement ça, que ça en serait dommage Cara..

* Frisonne légèrement à son bisou & garde le sourire ♥. *

- Alors je chouchouterais aussi cette épaule, mon petit pépère Lol..
Tony Peretti

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Vient chercher son cadeau !!! :p [pv Alexie]   Mer 22 Jan 2014 - 18:10

*Sourit en relevant un sourcil*

- Oui je paris ce que tu veux!  héhé 

*Il fera toujours des jolies choses pour elle, parce qu'elle le mérite et surtout parce que Tony était très amoureux et il voulait le meilleur pour elle!*

- C'est vrai j'aime ça mais être un héros c'est crevant. Et je passe tellement de temps dans les papiers administratifs que ca en devient barbant parfois! C'est pour ça que je suis crevé comme ça j'ai plus l'habitude de sortir autant que ça sur le terrain. Avant j'aurais été capable de survivre a une journée pareille et de faire une soirée de fête, mais maintenant c'est plus le cas.

*Il eut un léger sourire avant de baiser les yeux.*

- Tu m'aimes ?

Alexie Fabre
young, wild & free

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Vient chercher son cadeau !!! :p [pv Alexie]   Mer 22 Jan 2014 - 22:11

* Rigole & réfléchis à ce qu'elle peut parier.. *

- Hm.. Ok, alors si je perds, je te ferai le pleins de massage en plus de te faire, une fois sur deux, le dîner que tu veux pendant 2 semaines ; Par contre, si je gagne ce sera à toi de me le faire Smile.. Ça te va ou tu a des réclamations ? Lol.

* Maaaanh, elle va encore être pourrie gâtée alors.. CHOUETTE MG.
L'écoute & se pince doucement la lèvre & lui caresse gentiment la joue avant de le regarder droit dans les yeux *

- Hey.. Tu ne va pas abandonner ce boulot hein ? Tu crois que Superman n'a jamais été crevé de sa vie ? Bah si.. Parce que je le connais le petit bonhomme qui mets son slip après avoir mit son costume tongue. Même que je suis sa confidente & qu'il me l'as souvent dit & pourtant, même s'il en peu plus, il est quand même là parce qu'on a tous besoin de lui.. Comme on peut avoir besoin de toi :). Alors ne te décourage pas, d'accord ? :3.. Pis bon, il te fait un quelques jours de repos, je suis sûr qu'après ça ira mieux..

* Lui fait un bisou sur la joue avec un sourire tout doux suite à ses paroles. superman.. 

Puis, à sa question, elle fut étonnée mais en eu le sourire.. Elle lui releva la tête afin qu'il puisse bien la regarder. *

- Oui.. Je t'aime pink
Tony Peretti

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Vient chercher son cadeau !!! :p [pv Alexie]   Mer 22 Jan 2014 - 23:34

*Réfléchit quelques secondes avant de sourire.*

- D'accord je suis partant pour le paris!

*Exactement cocotte!  héhé héhé 
Il était au bout du rouleau en faite ce soir. Tout tourner dans sa tête sans moyens de l'arrêter d'une manière ou d'une autre.*

- Non mais la journée c'est pas très bien passé...  Sad  cache 

*Il baissa les yeux et essuya d'un revers de la main une larme au coin de son œil. Il avait réussi a caché sa mais la il arrivait plus a retenir ses émotions. Elle était trop forte maintenant.

A son je t'aime il eu un léger sourire sur les lèvres.*
Alexie Fabre
young, wild & free

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Vient chercher son cadeau !!! :p [pv Alexie]   Jeu 23 Jan 2014 - 20:29

* La belle eu un rire tout léger.. *

- Tiens toi prêt à toute attaque, à n'importe quel moment, mon bichon tongue..

* Mais bizarrement, elle eu moins le sourire lorsqu'elle vit sa petite larme Sad ! Du coup, elle se fit encore plus douce qu'à l'habitude, plissant légèrement les sourcils, inquiète de le voir réagir comme ça.. *

- Tu veux en parler ?..

* Lui demanda t-elle avec une voix vraiment douce, le serrant un peu plus contre elle.. Elle était là pour lui ♥ *
Tony Peretti

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Vient chercher son cadeau !!! :p [pv Alexie]   Jeu 23 Jan 2014 - 23:31

*Tony souriait en coin, même pas peur!  mdr mdr *

- Même pas peur!  Shift 

*Il souffla en retenant ses larmes, gardant les yeux baissés.*

- Et bien la journée c'était pas trop mal passé... Sad  et puis on a eu un appel pour un feu dans un pavillon. Quand on est arrivé sur place, j'ai réparti les équipes et moi je suis rentré avec greg pour sauvé la famille.   cry On a trouvé les parents, avec leur garçon de 10 ans, et il fallait retrouver une fillette de 4 ans qui jouait dans sa chambre...  Sad  Sad  Et quand on a réussi enfin a a retrouvé après plusieurs minutes... elle était ...  Sad 

*Il arrivait pas a dire qu'elle était morte, asphyxier par la fumée. Il lâcha les larmes qu'il avait en lui en la serrant fortement dans ses bras.  cry2  cry2 *
Alexie Fabre
young, wild & free

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Vient chercher son cadeau !!! :p [pv Alexie]   Ven 24 Jan 2014 - 0:21

* Elle riait mais garder les yeux plissait pour l'air de défis tongue. Il n'avait pas peur, bah pourtant il devrait ; Parce qu'elle a l'air toute fragile comme ça, mais en fait.. Mouahaha, c'est une tigresse Lol. *

* Alex le garder dans ses bras en l'écoutant en grimaçant légèrement, pour l'histoire mais aussi pour les larmes de son chéri Sad.. Elle avait les boules, beaucoup beaucoup.. Elle le cala dans ses bras & lui frotta doucement le dos. Même s'il n'arrivait pas à finir sa phrase, elle comprenait bien.. *

- Oh mon chat.. Je suis désolée.. Sad.

* Elle passa une main à sa nuque & colla son front à sa tête en soupirant légèrement. Elle se doutait de l'atrocité que ça pouvait être & du choc que ça pouvait faire.. *
Tony Peretti

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Vient chercher son cadeau !!! :p [pv Alexie]   Ven 24 Jan 2014 - 0:32

*Elle sait pas a quoi elle se frotte mouahahaha  niark Parce que dans le genre Tigrou il était pas mal non plus!.*

*Il pleura tout son soul sans pouvoir s'arrêter et il parlait entre deux sanglots.*

- On a essayé de la ranimer..  Sad  mais c'était déjà trop tard!   cry 

*Ca égratignait le héros ce qui c'était passé, il sentait superman lui a avoir sauvé tout ces gens et là ca le redescendez de son piédestal d'un coup. Il se réconfortait contre sa chérie et ca lui faisait du bien. Heureusement qu'elle était là quand même sinon il ne sait pas comment il aurait pu finir la soirée.*

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vient chercher son cadeau !!! :p [pv Alexie]   Aujourd'hui à 11:46

Vient chercher son cadeau !!! :p [pv Alexie]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant