une-vie-de-reve

RPG city réel

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Vient chercher son cadeau !!! :p [pv Alexie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Alexie Fabre
young, wild & free

¤Votre tite vie¤
¤Coeur¤: Lui. Le seul pompier qui n'éteindra pas la flamme de mon cœur. Tony ♥.
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Vient chercher son cadeau !!! :p [pv Alexie]   Ven 24 Jan 2014 - 1:16

* Mdrr ! Et c'est ça qui est bien rigolow tongue. *

* Elle le garda bien dans ses bras & continua ses caresses sur lui. C'était la première fois qu'elle le voyait comme ça & ça lui brisait le cœur, mais un truc de fou. Elle était mal pour lui, mais vraiment ! Elle l'écouta & pinça doucement les lèvres.. *

- Dis toi que tu as fait tout ce que tu as pus pour elle.. & que malheureusement, tu ne pouvais pas faire plus..

* Elle lui essuya ses larmes & lui colla un tout petit bisou sur le front. *
Revenir en haut Aller en bas
Tony Peretti

¤Votre tite vie¤
¤Coeur¤: Alexie, son petit coeur en chocolat
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Vient chercher son cadeau !!! :p [pv Alexie]   Ven 24 Jan 2014 - 12:53

Diable 

Il se laissa câliner, ça lui faisait du bien qu'elle soir là a l'écouter et à le réconforter. Il essayait de se calmer. Puis il la regarda avec les yeux plein de larmes quand elle lui essuya ses joues, Le sudiste eu un léger sourire quand elle l'embrassa sur le front. Il la serra contre lui en posa sa tête sur son épaule*

- Je sais mais j'arrive pas a encaisser là! Je suppose que ca passera dans quelques jours.

*C'était faut quand même le jour de son anniversaire.*
Alexie Fabre
young, wild & free

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Vient chercher son cadeau !!! :p [pv Alexie]   Dim 26 Jan 2014 - 1:35

*  fouet 
Son rôle de petite amie n'était pas seulement être là pour les câlins, le sourire & tout le tralala, c'était aussi être à l'écoute & bienveillant envers sa moitié, être là dans les moments les plus dur & le plus douloureux, comme ce qu'elle faisait à l'instant. En le regardant, face à face avec ses yeux tout larmoyant, elle eu une boule à la gorge tellement ça lui faisait du mal de le voir comme ça Sad, mais fallait être forte, pour lui. Pas être deux à pleurer, ça ne le fait pas sinon.

Elle le laissa caler sa tête à son épaule, lui frottant en douceur le dos.. *

- Oui sûrement..

* Elle espérait en tout cas.. Pis elle espérait aussi qu'un psy vienne dans la caserne suite à des accidents qui pouvait tourner mal, comme ceux d'aujourd'hui. Boudin.. En tout cas, cette journée d'anniversaire aller sans doute être la plus marquante de sa vie & malheureusement, ce n'était pas dans le bon sens Sad.. * 
Tony Peretti

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Vient chercher son cadeau !!! :p [pv Alexie]   Dim 26 Jan 2014 - 21:20

*Et il appréciait beaucoup qu'elle soit là pour lui a le consoler, à l'écouter dans sa peine et sa douleur. Ca faisait bien longtemps qu'il avait pas été aussi malheureux que ça à cause de son travail. *

- Je ferais mieux de partir, je te gâche la soirée. :/

*Surement ils auront le droit a un psy, c'était la procédure dans ses cas là avant d'avoir le droit de repartir sur le terrain surtout dans des trucs aussi traumatisant que ça.*
Alexie Fabre
young, wild & free

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Vient chercher son cadeau !!! :p [pv Alexie]   Dim 26 Jan 2014 - 23:00

* C'était vraiment la première fois qu'elle le voyait aussi triste Sad.. Alors lorsqu'il lui dit qu'il devait partir, elle nia sa petite bouille en plissant légèrement les sourcils. *

- Non, non ! Tu va rester ici.. Savoir que tu va rester seul chez toi va plus m'angoisser qu'autre chose, alors tu va rester ici, avec moi !

* La femme à parler, monsieur s’exécute (a). Elle saura plus rassurée à le savoir prêt d'elle qu'à bader chez lui.. Elle le regarda dans les yeux & lui prit l'une de ses mains en esquissant un petit sourire. *
Tony Peretti

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Vient chercher son cadeau !!! :p [pv Alexie]   Dim 26 Jan 2014 - 23:25

*Il soupira avant de répondre, avec un léger, très léger sourire. *

- D'accord je reste!

*Il serra sa main doucement, il avait l'air tout penaud lui qui d'habitude est si joyeux et drôle. Il était partie pour être triste toute la soirée alors que c'était son anniversaire la base, il préféré resté cacher dans son boite...  cache  cogne *
Alexie Fabre
young, wild & free

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Vient chercher son cadeau !!! :p [pv Alexie]   Lun 27 Jan 2014 - 0:05

* Elle était contente qu'il reste dans son appart, au moins il ne resterai pas seul à ressasser ces mauvais souvenirs. La belle garda sa main dans la sienne & lui it un petit bisou sur la joue. Ouais, lui qui était toujours à dire des bêtises, là c'était trop bizarre :/.. Fallait faire quelque chose qui allait lui changer les idées.. *

- Tu veux faire quoi ? Toujours d'accord pour le massage, ou tu préfère attendre encore un peu ?.. :)

Tony Peretti

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Vient chercher son cadeau !!! :p [pv Alexie]   Lun 27 Jan 2014 - 0:35

*Il haussa les épaules l'air de dire, n’importe, on fait ce que tu veux.*

- Comme tu veux! Sad

*Il soupira doucement, lui même dormir sa lui irait. Tony n'avait envie de rien spécialement.*
Alexie Fabre
young, wild & free

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Vient chercher son cadeau !!! :p [pv Alexie]   Lun 27 Jan 2014 - 0:43

* Elle avait une bouille toute triste à le voir comme ça. Elle était super douce avec lui, à le câliner. *

- Non, non, non.. C'est comme toi tu veux mon coeur.

* Elle était encore sur ses genoux à le regarder, le temps qu'il lui réponde. Entre temps ses petites boules de poils étaient aux pieds de Tony en train de leur faire aussi des doudouces. *
Tony Peretti

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Vient chercher son cadeau !!! :p [pv Alexie]   Lun 27 Jan 2014 - 0:57

*Il réfléchit puis sentis la chatounette tourner autour de ses jambes, il l’attrapa gentiment et la prit dans les bras pour la câliner un peu. Elle se laisser faire sans broncher, elle ronronner doucement elle avait l'air d’apprécier le câlin du beau brun.*

- Je suppose qu'un massage m'aiderait a dormir.

*Il leva les yeux vers Alex doucement.*
Alexie Fabre
young, wild & free

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Vient chercher son cadeau !!! :p [pv Alexie]   Lun 27 Jan 2014 - 1:14

* Alex regarda son petit ami s'amuser avec Cléo, tandis que Yoshi avait ses pattes sur les genoux d'Alex. Pauvre petit chien, du coup elle le caressa gentiment. Elle écouta Tony avec un léger sourire. *

- Je pense aussi Choupi

* Lui dit-elle en hochant sa petite bouille. Du coup, elle se leva de son chéri, profitant de lui faire un petit bisou à son cou. pink. *

hj : Je vais aller me coucher petit chat Heart. Des gros bisous d'amour & passe une bonne nuit :). LOoove Kiss.
Tony Peretti

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Vient chercher son cadeau !!! :p [pv Alexie]   Lun 27 Jan 2014 - 11:39

*Tony eut un léger frisson a son bisous dans le cou. Il posa la chatounette par terre avant de se lever il caressa le petit chien avant d'aller rejoindre Alex' dans la chambre. Il se déshabilla ne gardant que son boxer sur les fesses. et il s'allongea sur le ventre dans le lit, attendant sa masseuse préféré.*
Alexie Fabre
young, wild & free

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Vient chercher son cadeau !!! :p [pv Alexie]   Lun 27 Jan 2014 - 21:45

* Le temps qu'il aille dans la chambre, la vétérinaire préparer l'huile relaxante, & une serviette pour pouvoir s'essuyer les mains après le massage. Elle laissa Tony s'installer & en profita pour fermer la musique dans le salon avant de rejoindre son amoureux étendu comme une grosse tartine dans son lit ce qui la fit sourire. Elle releva un peu sa robe histoire de pouvoir bien se poser sur lui avant de commencer à lui verser quelques gouttes d'huile à son dos & le haut de ses épaules, pour ensuite lui faire son massage en douceur pink. *
Tony Peretti

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Vient chercher son cadeau !!! :p [pv Alexie]   Lun 27 Jan 2014 - 22:46

*Il avait la tête posé sur un oreiller avec l'odeur de sa chérie, et puis elle qui était en train de le masser ca faisait du bien en vrai, même si il avait le moral en bas dans les chaussettes. Il appréciait le massage de sa douce. Il faisait des petits sons par moment, signe qu'il aimait ça.*

-Hum... mmm ...  Choupi 

* Tout pour l' embêter un peu il bougea ses fesses et aussi pour mieux s'installer.*
Alexie Fabre
young, wild & free

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Vient chercher son cadeau !!! :p [pv Alexie]   Lun 27 Jan 2014 - 23:08

* La brunette insistait bien sur les nœuds qu'il pouvait avoir à différent endroit pour ensuite se faire ultra douce. En l'entendant faire des petits sons, elle eu un sourire tout doux, contente de voir que ça lu plaisait. Pis en le sentant bouger, elle se mit un peu à rire parce qu'elle bascula un peu sur le côté, pour se remettre mieux sur lui tongue.. *

- Heey.. Lol..

* Dit-elle pour le gronder gentiment xD. Puis reprise du massage du bas de dos pour remontait jusqu'au épaules Choupi. *
Tony Peretti

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Vient chercher son cadeau !!! :p [pv Alexie]   Lun 27 Jan 2014 - 23:52

*Il eut un mini sourire, puis ré-apprécia quand elle s'y remit. Il engouffra ses bras sous l'oreiller puis il commençait a s'endormir doucement, ca le détendait et lui faisait oublier ses soucis d'aujourd'hui. Elle était très forte là, la chipie ! *
Alexie Fabre
young, wild & free

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Vient chercher son cadeau !!! :p [pv Alexie]   Mar 28 Jan 2014 - 0:10

* La belle continuait ses massages. Elle avait l'habitude d'être douce dans ses gestes, avec les animaux valait mieux l'être. Pis en méthode de relaxation elle était douée, pour les chats Smile. Donc voilà, Tony était son gros matou.
Elle le regardait de temps à autre & lorsqu'elle vit qu'il était sur le point de s'endormir, elle continua un peu moins ses doudouces en y allant moins fortement.. :) *
Tony Peretti

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Vient chercher son cadeau !!! :p [pv Alexie]   Mar 28 Jan 2014 - 0:34

*Miaouuuuu  Lol Aww 
Il se sentait apaiser et en sécurité c'est pour ca qu'il s'endormit aussi vite. Il avait un léger sourire sur le visage. Il était au pays des dodos pour l'instant en tout cas.*

Alexie Fabre
young, wild & free

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Vient chercher son cadeau !!! :p [pv Alexie]   Mar 28 Jan 2014 - 0:53

* :3.
En le voyant tout endormi, la belle mit fin au massage. Elle s'essuya les mains avec sa serviette & parti de Tony en faisant le moins d'à coup possible pour ne pas le réveiller. Elle rangea ses produits de massage, retira sa robe, mis ses cheveu un peu en pagaille, se démaquilla, mis un long maillot qui lui arrivait à mi cuisses. La belle n'avait pas forcément envie de dormir, alors elle en profita pour débarrasser la table & mettre le tout dans le lave-vaisselle.
Et puis, elle se grilla une petite cigarette.. Elle se faisait du souci pour Tony en fait. Ce n'était pas un boulot facile qu'il faisait face à elle & puis l'avoir vus dans un état pareil l'avait un peu chamboulée. Elle soupira doucement & resta le temps de la cigarette sur le balcon, à écouter l'ambiance de Paris la nuit.. *
Tony Peretti

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Vient chercher son cadeau !!! :p [pv Alexie]   Mar 28 Jan 2014 - 13:17

*Tony dormait mais il était quelques peu agité, il transpirait il était prit dans un mauvais rêves. Il revivait cette journée de cauchemar. L'appel, le feu, les flammes la fumée épaisse, la recherche de la petite, et son petit corps sans vie... **
Alexie Fabre
young, wild & free

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Vient chercher son cadeau !!! :p [pv Alexie]   Mar 28 Jan 2014 - 19:45

* Après sa clope, Alex referma la fenêtre, caressa au passage ses petites boules de poil avant de mettre quelque chose sur ses épaules parce que là, du coup, elle a froid tongue.. BREF.. Elle fila ensuite dans la chambre pour y voir Tony gesticulait dans le lit. Elle se mit dans le lit & le cala dans ses bras en le câlinant un peu, histoire qu'il se calme un peu :$.. *
Tony Peretti

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Vient chercher son cadeau !!! :p [pv Alexie]   Mar 28 Jan 2014 - 19:55

*Tony se rendait pas compte qu'elle l'avait prit dans ses bras mais son parfum plus fort qu'il sentait l'apaisait un peu. Il la serra contre lui d’instinct. Le pompier soupira sans la relâcher.*
Alexie Fabre
young, wild & free

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Vient chercher son cadeau !!! :p [pv Alexie]   Mer 29 Jan 2014 - 0:59

* La jolie Lexou continua ses câlins sur lui, lui faisant un léger baiser sur sa joue. A le voir comme ça, elle se doutait bien que la nuit n'allait pas être des plus calme & puis, elle ne comptait pas beaucoup dormir. Alors, elle colla sa tête prêt de la sienne en le regardant "dormir".. *
Tony Peretti

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Vient chercher son cadeau !!! :p [pv Alexie]   Mer 29 Jan 2014 - 1:06

*Tony la caressait dans son sommeil, il alla caler sa tête sur la poitrine de brunette préféré. Là il était tranquille tout était normal et confortable.*
Alexie Fabre
young, wild & free

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Vient chercher son cadeau !!! :p [pv Alexie]   Mer 29 Jan 2014 - 1:30

* Elle se laissa faire & le regarda en lui caressant les cheveux. Et puis, en quelques minutes, avec le silence, elle ferma les yeux & somnola tout doucement. La lumière était encore allumé, les animaux pouvaient débarquer à n'importe quel moment car la porte n'était pas fermée.. Bref la grosse embrouille de la vie x).. *
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vient chercher son cadeau !!! :p [pv Alexie]   Aujourd'hui à 11:14

Vient chercher son cadeau !!! :p [pv Alexie]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant