une-vie-de-reve

RPG city réel

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

On a parlé de cadeau ? Ϟ Pv. Tony

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Alexie Fabre
young, wild & free

¤Votre tite vie¤
¤Coeur¤: Lui. Le seul pompier qui n'éteindra pas la flamme de mon cœur. Tony ♥.
¤Relationship¤:

MessageSujet: On a parlé de cadeau ? Ϟ Pv. Tony   Mar 16 Juil 2013 - 11:49

* Lexie ne travaillait pas aujourd'hui & une chance, elle n'était pas de garde aujourd'hui Smile. En voyant le message de Tony sur Facebook, elle était toute excitée à l'idée d'avoir un cadeaux de sa part xD. Elle se demandait ce demandé bien ce qu'il pouvait lui concocter en ce jour spécial. Du coup, elle se prépara de sa plus belle robe d'été, sandale compensé, cheveux au vent, maquillage léger & puis ; Direction la caserne ! Avec les gens qui voulaient voir le feux d'artifice, plus le fait que le matin il y avait le défilé de la garde & du président sur les champs Elysées, il y avait un bouchon pas possible ! Pour dire, il lui fallut au moins 2 bonnes grosses heures pour arriver enfin à la caserne. Une fois arriver, elle entra dans la caserne grande ouverte & y vit de charmants pompiers qu'elle connaissaient déjà, du coup, elle s'avança à eux, leurs dit bonjour pour leurs demandait où pouvait être Tony Smile!! *
Revenir en haut Aller en bas
Tony Peretti

¤Votre tite vie¤
¤Coeur¤: Alexie, son petit coeur en chocolat
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: On a parlé de cadeau ? Ϟ Pv. Tony   Mar 16 Juil 2013 - 16:41

*Tony était dans son bureau il avait préparé un petit apéritif sympa pour eux deux mais sans alcool règlement de la caserne oblige, et étant a la caserne faire un repas en amoureux fallait pas compter dessus. Les mecs pouvaient faire les pires conneries pendant les gardes. L'un des pompiers indiqua à Alex' que Tony était dans son bureau, et qu'il l'attendait la-bas, ils en profitèrent pour lui souhaiter un bon anniversaire en même temps puisque Tony en avait parlé un peu pour ne pas être dérangé sauf en cas de problème. Et puis les pompiers avait pour ordre de vérifier les camion puisque c'était la caserne de Tony qui devait se rendre sur les lieux du feu d'artifice en fin de soirée, après leur petit barbecue annuel.*
Alexie Fabre
young, wild & free

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: On a parlé de cadeau ? Ϟ Pv. Tony   Mar 16 Juil 2013 - 17:08

* Comme Lexie était une jeune femme super gentille (a), elle remercia les mecs pour son anniversaire & pour les renseignements, avant de partir voir Tony dans son bureau Smile. La belle toqua à sa porte avant de l'entre-ouvrir & passer sa petite bouille pour voir son p'tit loulou pink. *

- Bonjour toi.. Aww.
Tony Peretti

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: On a parlé de cadeau ? Ϟ Pv. Tony   Mar 16 Juil 2013 - 17:45

*Il était assis a son bureau en train de lire un dossier sans importance le temps qu'elle arrive. Il leva la tête en attendant frapper à la porte et en voyant le visage de sa belle princesse, il eut un sourire banane jusqu'aux oreilles. Le beau brun se leva directe de sa chaise pour aller sa rencontre.*

- Entre ma belle ! Smile 

*Tony passa une main a la taille de sa chérie pour lui donner un gros baiser sur les lèvres.*

- Bon anniversaire Princesse Alexie ! MG 
Alexie Fabre
young, wild & free

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: On a parlé de cadeau ? Ϟ Pv. Tony   Mar 16 Juil 2013 - 18:08

* La jolie vétérinaire avait le sourire en voyant son p'tit chéri chouw :$. Elle entra & ferma la porte pour l'embrasser en passant ses bras à son cou parce que ça faisait longtemps quand même :3. *

- Merciii mon loulooooou Smile !

* Le regarde & le voit habillé en pompier, c'est fou comme ça lui va comme un gant ! *

- T'es beau comme tout quand même comme ça Choupi
Tony Peretti

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: On a parlé de cadeau ? Ϟ Pv. Tony   Mar 16 Juil 2013 - 19:14

*Oui il se voyait pas tout les jours donc forcément les retrouvailles étaient toujours très sympathique. Il la serra un peu contre lui en même temps.*

- Mais de rien! Smile 

*Le pompier sourit en la voyant le regarder.*

- L'uniforme ca marche toujours sur les femmes! Lol Bon trêve de plaisanterie, tu veux ton cadeau maintenant ?

*Lui demanda t'il en souriant.*

Alexie Fabre
young, wild & free

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: On a parlé de cadeau ? Ϟ Pv. Tony   Mar 16 Juil 2013 - 19:36

* Et ça lui faisait drôlement du bien de le revoir, au moins ça égayé ses journées lorsqu'ils se revoyaient Smile. Ouais ouais, bon d'accord, elle le kiff de ouf là.. Elle devient de plus en plus accro embarassed. Le dévore du regard, parce que les mecs en uniforme, c'est son kiff Smile ! Et oui, sinon elle n'aurait pas fait médecine sinon x'D..
Elle le regarda avec un grand sourire amusé*

- Ouiiiiiii Smile !! Lol clap. Fin après s'il faut attendre, je peux attendre Rolling..
Tony Peretti

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: On a parlé de cadeau ? Ϟ Pv. Tony   Mar 16 Juil 2013 - 21:28

*C'est vraiment et au moins pour l'instant y avait pas de routine entre eux, mais Tony se débrouillait toujours pour la voir tout les deux ou trois jours, pour voir un verre, un dîné ou sortir quelques parts à deux. Cette relation était sans prise de tête et c'était pas pour déplaire à Tony. *

- Assied toi sur le canapé, je vais le chercher ! Smile 

* Le pompier la lâcha un moment et il alla prendre un petit paquet cadeau dans le tiroir de son bureau, il souriait en retournant vers elle, puis il lui aller s'installer près d'elle en lui tendant.*

- J'espère que ca va te plaire en tout cas !

*Voilà ce que contenait le paquet :
cadeau:

Il avait un petit peu de stress quand même, on sait jamais des fois que ca lui plairait pas aoutch *
Alexie Fabre
young, wild & free

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: On a parlé de cadeau ? Ϟ Pv. Tony   Mer 17 Juil 2013 - 19:19

* Aucune routine & c'était tant mieux, parce qu'Alex se lasse vite en plus :$. Mais le voir était toujours un réel plaisir parce qu'elle savait toujours qu'elle passerait de bon moment avec lui, parce qu'il savait lui parler & être à son écoute. Ils vivaient une histoire comme bon leurs semblaient :).

La belle écouta le beau pompier & s'assied sur le canapé en regarda la déco en même temps x). Et puis, lorsqu'il arriva à elle avec le petit cadeau, elle eu le sourire & regarda direct le cadeau en se mordillant légèrement la lèvre. Elle prit le cadeau tout doucement, retira la petite boite du sachet avant de l'ouvrir & être toute Choupi !!!! Elle releva rapidement les yeux vers Tony avec un grand sourire Smile ! *

- J'adore Cara lovee !! 

* En plus c'était le genre de cadeau qu'elle aimait, discret & qui se porte avec tout. Il avait tiré dans le mille avec un bijou pareil pink. Elle regarda une fois de plus le collier avant de regarder une seconde fois le pompier avec le sourire. *

- Merci, c'est vraiment très beau Smile !

* Du coup, elle se pencha à lui pour lui faire un beau baiser tout doux & super longtemps. *
Tony Peretti

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: On a parlé de cadeau ? Ϟ Pv. Tony   Ven 19 Juil 2013 - 17:50

*Tony resta la a la regarder ouvrir le paquet, en ce mordillant la lèvre légèrement. Puis quand elle lui dit qu'elle adorait le cadeau. Il lâcha la pression dans un souffle tellement il fut soulagé.*

- Je suis content que ca te plaise. Choupi 

*Faut dire qu'il en avait fait plusieurs de bijouterie avant de trouver ce bon cadeau. En le voyant, il s'était dit qu'il était fait pour Alexie et personne d'autre. Il lui souriait tendrement...*

- Je t'en prie c'est normal ! Il fallait un beau cadeau pour la plus belle femme de la terre. love 

*Il lui rendit son baiser avec tout l'amour qu'il avait pour elle en posant une main sur sa cuisse.*

- Tu veux boire quelques choses ? Je suis désolé j'ai pas d'alcool règlement oblique mais j'ai du jus de pomme ou du coca ?
Alexie Fabre
young, wild & free

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: On a parlé de cadeau ? Ϟ Pv. Tony   Ven 19 Juil 2013 - 19:39

* Alex se mit à rire légèrement en le voyant se dégonfler Lol ! Elle se taper un sourire de ouf. Le cadeau lui plaisait vraiment beaucoup, tellement, qu'elle retira le collier qu'elle avait déjà à son cou ; Souriant ensuite à son compliment qui la fit rougir tout légèrement embarassed.. *

- Ooh, t'es trop gentil Choupi.. Tu peux m'aider à le mettre s'il te plait Smile..

* Lui demanda t-elle en lui tendant le collier qu'il lui a offert avant de se retourner :). *

* Elle hocha ensuite sa jolie petite bouille avec les yeux encore tout pétillant Waii. *

- Pas grave, je vais prendre un jus de pomme ^^
Tony Peretti

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: On a parlé de cadeau ? Ϟ Pv. Tony   Sam 20 Juil 2013 - 10:08

*Tony était maintenant bien soulagé, il la vu enlever son collier puis prix le cadeau qu'elle lui tendait pour lui mettre.*

- C'est pas gentil, c'est la vérité! ;)

*Il accrocha le collier autour de son cou, puis passa ses mains sur ses épaules délicatement pour lui faire un bisou sur la nuque. Le beau brun lui sourit quand elle se retourna, puis il alla chercher la bouteille de jus de pomme qui était dans le mini-frigo. Il revint avec les cacahuetes, les chips, et les petits canapés au saumon qu'il avait préparé pour elle, il rapporta tout ça auprès d'elle pour servir les verres puis il lui en donna un, avant de porter un toast. *

- A ton anniversaire ma chérie ! Smile Coeur 
Alexie Fabre
young, wild & free

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: On a parlé de cadeau ? Ϟ Pv. Tony   Dim 21 Juil 2013 - 0:30

* Alors là, en l'écoutant, elle se mit à rougir pour de bon en se pinçant doucement la lèvre, le laissant lui mettre le collier au cou. Une fois fait, elle se retourna à lui pour lui faire un bisou sur ses lèvres tout douce. *

- Ça c'est pour le compliment Smile.

* Après avoir était chercher tout ce qu'il fallait pour l'apéro, la belle se lécha les babines d'avance en voyant les petits gâteaux & les canapés. C'était une grandes gourmandes ♥. Elle lui prit le verre délicatement, avant de trinquer avec lui avec le sourire & boire un peu. *

- Merci pour tout :$..

* Elle le regarda avec ses yeux pétillant, avant de goûter un canapé au saumon.
La jolie vétérinaire devait lui dire quelques choses d'assez important, mais elle avait tellement peur de gâcher cette journée qui s'annonçait plutôt bonne, qu'elle le lui dirait un peu plus tard. hide. *
Tony Peretti

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: On a parlé de cadeau ? Ϟ Pv. Tony   Dim 21 Juil 2013 - 18:36

*Quand elle se retourna pour lui faire un petit baiser, il était tout souriant, il prit soin de le prolonger un tout petit peu son baiser sans rien n'ajouter de plus. Le pompier était sur un petit nuage avec Alexie.

Il bu un peu de son verre lui aussi avant de le poser pour manger quelques cacahuètes. Puis il s'enfonça tranquillement dans le canapé pour papoter gentiment avec elle.*

- Alors ta journée c'est bien passé ma belle princesse ?
Alexie Fabre
young, wild & free

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: On a parlé de cadeau ? Ϟ Pv. Tony   Ven 2 Aoû 2013 - 15:31

* Qu'est ce qu'elle adorait quand ils s'embrassaient comme ça, comme deux amants passionnée, à chaque fois ça lui donnait des frissons de fou :$.
La belle regarda le beau Tony en finissant son toast au saumon avant d'hocher gentiment sa tête à sa question. *

- Oui, j'ai pas fait grand chose aujourd'hui en fait :). Comme je ne suis pas de garde, j'en ai profité pour faire une grass'mat Smile. Et toi, ta journée ? Pas trop crevante ?

* Lui demanda t-elle en touchant son collier qu'elle adorait déjà. *
Tony Peretti

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: On a parlé de cadeau ? Ϟ Pv. Tony   Dim 11 Aoû 2013 - 13:38

*Tony la regardait manger tranquillement avant de voir un peu de son verre. Il s'assit bien au fond de son canapé avant de répondre.*

- Non ca va pas contre après on va couvrir le feu d'artifice a la tour eiffel après! Tu veux venir avec nous ? tu ne seras pas embêter par les embouteillages comme ça!

*Le pompier passa sa main sur la cuisse de sa chérie tendrement. *
Alexie Fabre
young, wild & free

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: On a parlé de cadeau ? Ϟ Pv. Tony   Dim 11 Aoû 2013 - 14:31

* La jolie vétérinaire l'écouta & passa sa main sur celle de son pompier en souriant & hochant la tête Smile. *

- Mais ouiiiii Smile ! Je suis grave partante Coeur. Pis j'adore les feux d'artifice en plus :$.. Faut savoir qu'il est fait en l'honneur de mon anniversaire hein ange.

* Lui dit-elle en riant légèrement avant de poser sa tête sur son épaule. *
Tony Peretti

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: On a parlé de cadeau ? Ϟ Pv. Tony   Jeu 15 Aoû 2013 - 10:12

*Il passa sa main par-dessus celle de sa chérie en lui souriant.*

- Mais oui c'est parce que tu le mérites jolie coeur, tu es une vrai princesse donc tu mérites un feu d'artifice de princesse.

*Il lui caressa la joue tendrement, avant de lui faire un baiser sur le front et sur le bout du nez.*
Alexie Fabre
young, wild & free

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: On a parlé de cadeau ? Ϟ Pv. Tony   Ven 16 Aoû 2013 - 23:10

* Elle lui prit la main gentiment allant même jusqu'à enlacer ses doigts aux siens. La belle l'écouta lui dire ces jolies paroles avant de sourire de béatitude, attendre qu'il termine de faire ses petits bisous, jusqu'à temps de relever la tête, le regarder intensément, pour lui faire un baiser des plus langoureux & passionné qu'elle n'ai jamais fait de sa vie Wahou Kiss. * 
Tony Peretti

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: On a parlé de cadeau ? Ϟ Pv. Tony   Sam 24 Aoû 2013 - 22:54

*Il se laissa embrasser, avant de la prendre sur ses genoux et de l'embrasser gentiment en lui caressant les cuisses gentiment. Kiss Il avait l'envie qui montait là, c'était pas l'endroit mais c'étais pas contrôlables non plus.*
Alexie Fabre
young, wild & free

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: On a parlé de cadeau ? Ϟ Pv. Tony   Sam 24 Aoû 2013 - 23:21

* La belle se laissa faire pour se mettre sur les genoux de son p'tit chéri en prolongeant son baiser parce qu'elle adorait ça. Ses lèvres toutes douces qui la faisait toujours autant d'effet en la faisant frissonner ♥. Elle rompu ensuite le baiser pour le regarder avec ses jolis yeux bleu de petite poupée, se mordillant doucement les lèvres, lui faisant bien voir qu'elle n'avait pas une idée très catholique dans sa tête :3. En même temps, être dans une caserne de pompier, avec le "chef", sur ses genoux.. Chaleur ! tongue. * 
Tony Peretti

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: On a parlé de cadeau ? Ϟ Pv. Tony   Sam 24 Aoû 2013 - 23:51

*Tony vit son regard et sourit en finissant par se mordre legèrement la lèvre. Il la renversa un peu en arrière et l'embrassa en passant une main sous sa robe pour la caresser tendrement sur son bas-ventre et jusqu'entre ses cuisses.*

- Tu sais que tu es magnifique mon jolie petit coeur! :)

*Il était insistant sur les caresses et le faire au boulot, l'excitait à un point pas possible que son pantalon le déranger à un point pas possible! *
Alexie Fabre
young, wild & free

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: On a parlé de cadeau ? Ϟ Pv. Tony   Dim 25 Aoû 2013 - 0:16

* Lexie se laissa renverser tout en douceur en s'accrochant au cou de son amoureux tout en prolongeant encore un peu le baiser qu'il pouvait lui donner ♥. Ses caresses lui faisait beaucoup d'effet, mais beaucoup beaucoup ; Elle était à fleur de peau là. A ses paroles, la belle hocha sa petite bouille avec des yeux assez coquinou.. *

- Oui.. C'est exactement ce que je voulais que tu me dise héhé

* La fille qui se la pète pas t'sais xD.
Et puis, elle le prit carrément dans ses bras pour qu'il se mette sur elle pour sentir son corps sur le sien Wahou. Et là.. *

- Ouh, mais dis donc.. T'as l'air bien serré dans ton pantalon Shift.  

* Lui dit-elle en lui susurrant à l'oreille avant de lui faire une petite léchouille à son cou tout en passant l'une de ses mains dans son pantalon pour caresser ses jolies petites fesses ♥. *
Tony Peretti

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: On a parlé de cadeau ? Ϟ Pv. Tony   Ven 11 Oct 2013 - 22:05

*Le pompier la caressait de plus en plus intimement, Il souriait a sa réponse sans rien n'ajouter de plus. Il la regarder juste dans les yeux en souriant, juste heureux qu'elle soit là! :)

Non elle se la pète pas du tout! ;) Il se mit au-dessus d'elle, en faisant attention a ne pas l’écraser avec tout le poids de ses muscles. Il riait en peu qu'elle l'ai senti directe, Tony l'embrassa avant de répondre.*

- C'est que j'ai envie de toi là tu vois! tongue 

*Il souffla doucement à ses mains sur lui. Il essayer de se détendre puis il passa la main sur l'intimité de sa petite amie pour lui donné envie autant que lui. Le Parisien fraichement nommé était dans un état pas possible. il ouvrir son pantalon tellement il se sentait serrait dans son pantalon et s'était plus qu'insupportable pour lui là.*
Alexie Fabre
young, wild & free

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: On a parlé de cadeau ? Ϟ Pv. Tony   Sam 12 Oct 2013 - 0:16

HJ:

* Et la jolie brune était tout aussi contente d'être là, avec lui, le jour de son anniversaire ♥. Avec un méga beau gosse de pompier quoi ; La chaaaaance Choupi.

Mais elle aime bien quand elle sent son poids sur elle tongue. Dés suite à son baiser, la belle se pinça doucement avant de rire tout légèrement avec les yeux tout coquin à ses paroles. Elle jetta un autre coup d'oeil à son pantalon avant de se mordiller tout doucement la lèvre. *

- Hm.. Je vois héhé

* Elle s'amuser à le caresser tendrement, sentir ces petites fesses bien musclé entre ses mains ; Miam miam Léche. Puis en sentant sa main sur elle, un long soupire d'aise se fit entendre. Elle avait chaud ; Très très chaud ; Une vraie CHAUDIERE x'D. Comment ne pas avoir de lui ? Il s'y prenait vraiment pour la rendre toute chose.
Elle le regarda ensuite ouvrir son pantalon, du coup, elle en profita pour le baisser un peu plus, afin de pouvoir glisser ses mains facilement à son boxer.. Bien avant de pouvoir toucher sa peau & son intimité pour faire monter encore plus l'envie. Et bien sûr, elle n'oublier pas de l'embrasser dans le cou, laissant même glisser ses jolie lèvre sur lui. * 

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: On a parlé de cadeau ? Ϟ Pv. Tony   Aujourd'hui à 9:14

On a parlé de cadeau ? Ϟ Pv. Tony
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 15Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant