une-vie-de-reve

RPG city réel

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

On a parlé de cadeau ? Ϟ Pv. Tony

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Alexie Fabre
young, wild & free

¤Votre tite vie¤
¤Coeur¤: Lui. Le seul pompier qui n'éteindra pas la flamme de mon cœur. Tony ♥.
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: On a parlé de cadeau ? Ϟ Pv. Tony   Ven 24 Jan 2014 - 1:41

* Mêêêêême pâs mdr.. Prend le gilet qu'elle garde dans les bras. *

- Bien bonhomme tongue..

* Dit-elle en riant un peu & hop, c'était parti pour grimper dans le véhicule. Le temps que Tony parlait avec les hommes, elle, elle papotait avec Mélanie. Ça parlait d'allergie haha, avant de dévier le sujet sur les fringues dont les robes qu'elles portaient toute deux :). Bref des trucs de filles.. *

HJ : Je vais me coucher ma Chéwiiiie. Passe une bonne nuit ♥ Kiss.
Revenir en haut Aller en bas
Tony Peretti

¤Votre tite vie¤
¤Coeur¤: Alexie, son petit coeur en chocolat
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: On a parlé de cadeau ? Ϟ Pv. Tony   Ven 24 Jan 2014 - 11:22

*Il ria en faisant exprès de bomber le torse par fierté.
Tony laissa les filles bavarder de toute façon il était complètement occupé, il parlait avec Greg du boulot. Il regarda l'heure et il voyait qu'il était dans les temps, ils approchaient tranquillement des lieux, il commençait à y avoir du monde. Greg guida Tony a l'endroit ou ils étaient censés se garer. Puis il se gara avant de sortir de la voiture, il alla voir ses hommes pour leurs donner des directives.*
Alexie Fabre
young, wild & free

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: On a parlé de cadeau ? Ϟ Pv. Tony   Sam 25 Jan 2014 - 1:36

* Ça parlait de tout & de rien, comme pouvait toute les filles quoi :), en tout cas, Alex rigolait bien avec Mélanie, ça il n'y avait pas de doute. Puis, une fois arrivé, Lexie sortie de la voiture & regarda autour d'elle.. Le monde commençait à arriver & elle adorait ça Smile. C'est bête, mais être dans la foule s'était son truc, même s'il y en a qui te marche sur les pieds, qui te poussent ou son désagréable, le fait d'être entouré comme ça ne lui faisait pas peur, pis c'était aussi pour faire la fête ^^.. Elle laissa son homme parlait boulot tandis qu'elle regardait toujours autour d'elle, voyant méga super bien la tour Eiffel, toute belle, toute illuminée Choupi.. Son Var avait beau lui manquer par moment, elle aimait quand même bien Paris.. *
Tony Peretti

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: On a parlé de cadeau ? Ϟ Pv. Tony   Sam 25 Jan 2014 - 14:18

*Tony revenait vers Alexie, il colle son torse contre son dos et l'enlaça sa chérie tendrement, en ui collant un baiser dans le cou. Il lui murmura à l'oreille...*

- Humm... tu sais bon! Elle est jolie de près mais ça vaut pas la cabane sur la plage ou on a fait notre câlin la première fois tu te souviens ?

*Le sudiste se mit à lui mordiller tendrement le lobe de l'oreille doucement.*
Alexie Fabre
young, wild & free

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: On a parlé de cadeau ? Ϟ Pv. Tony   Dim 26 Jan 2014 - 1:19

* Alex était un peu dans ses pensées, jusqu'au moment où elle eu un léger sursaut en sentant Tony se coller à elle, mais elle eu bien vite le sourire aux lèvres suite au bisou dans le cou qui la fit un peu frissonner pink. Elle posa ses mains aux bras de son chéri, qui l'encerclait, avant de sourire en coin à ses paroles & rire à son mordillement. *

- Comment ne pas sen souvenir ? C'était sans doute l'une des plus belles nuits que j'ai passé depuis toujours Choupi..

* Lui dit-elle en calant sa tête à son épaule, qui lui permettait de lui faire un bisou à son cou. Elle était bien là, Paris, lui, La Tour Eiffel, seuls face aux passants qui ne les calculaient pas plus que ça.. Bonheur absolu ! *
Tony Peretti

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: On a parlé de cadeau ? Ϟ Pv. Tony   Dim 26 Jan 2014 - 1:39

*Il lâcha son lobe et déposer des bisous sous et derrière son oreille. Il avait le sourire et c'était mieux comme ça.*

- Ta peau sentait le sel et le soleil, mmm... Et après j'ai dormi une partie de la nuit en te tenant contre moi, c'était magique. Je donnerais tout pour revivre cette nuit une seule fois.  ^^ 

*Le beau pompier en profita pour l'embrasser encore, il la berçait doucement dans ses bras.*
Alexie Fabre
young, wild & free

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: On a parlé de cadeau ? Ϟ Pv. Tony   Dim 26 Jan 2014 - 3:15

* A chaque fois ses baisers la rendait toute chose :O.. Pis il avait se don à ce qu'elle ne pense plus trop à ses misère lorsqu'il était tout gentil comme ça avec elle. Quoi qu'il est toujours gentil avec elle pink, mais il avait se don d'apaiser un peu les choses, rien qu'avec des bisous ou des petites intentions qui font vraiment plaisir.

Elle l'écouta, fermant les yeux & repensant à la scène, le sourire aux lèvres :3 avant de venir prolonger encore un peu le baiser. Elle le regarda ensuite avec son regard bleu perçant & un sourire radieux bercé par son amoureux *

- Tu sais, on peut encore le revivre se moment love. Ce ne sera pas la même chose, mais se sera toujours un renouveau ^^.

* Lui dit-elle avant de se retourner dans ses bras, de façon à être face à lui afin de lui donner un baiser tout doux comme elle aime si bien le faire. *
Tony Peretti

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: On a parlé de cadeau ? Ϟ Pv. Tony   Dim 26 Jan 2014 - 10:42

*Il faisait de son mieux pour calmer le jeu après avoir eu du mal a prendre l'annonce de son probable départ. C'était dans leur intérêt a tout les deux.

Le pompier caressa son bidon doucement en souriant, il était heureux d'être là avec elle et de repenser a tout ses souvenirs avec elle, ca lui sembler être loin tout ça, mais pas tant que ça en réalité.*

- Et cette fois on pourrait peut-être y passer toute la nuit, ca serait merveilleux de se réveiller à l'aube et de voir le soleil se lever sur la mer calme.  Choupi  Waii 

*Au baiser, il ferma les yeux et frissonna doucement de bonheur.*

- Qu'est ce que je t'aime toi !  Hearty 
Alexie Fabre
young, wild & free

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: On a parlé de cadeau ? Ϟ Pv. Tony   Dim 26 Jan 2014 - 18:16

*  Ballon 
La belle brunette gardait le sourire, être serrée comme ça contre lui, lui redonnait du pep's de ouf Smile. Elle l'écoutait & hocha la tête. Rien qu'en y pensant, elle en avait les étoiles dans les yeux Waii. *

- Owiiii.. Ce serai juste trop bon comme réveil en douceur Cara.

* Elle n'avait qu'une envie là, c'était d'y aller, là, tout de suite maintenant ! Rien qu'avec lui, être deux dans leur petite cabane sous la chaleur de leur sud pink..
Le temps du baiser, la jolie vétérinaire en profita pour glisser gentiment ses doigts à la nuque de son chéri, puis elle lui fit un sourire tout tendre à ses mots Choupi. *

- Et moi dont Coeur.. Beaucoup, beaucoup :3.
Tony Peretti

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: On a parlé de cadeau ? Ϟ Pv. Tony   Dim 26 Jan 2014 - 20:44

*Il hocha la tête doucement, puis il eut une idée.*

- Si on y allait ? On part vendredi soir, on dit rien a personne, on passe samedi et dimanche notre nid. Et on reprends le train dans la soirée. Un petit week-end en amoureux  lovee 

*Tony la serra contre lui. Il la souleva légèrement et l'embrassa encore tendrement. Tout autour de lui et absent, il n'y avait qu'elle et seulement elle. Rien a faire des 20 000 ou 30 000 personnes autour d'eux lol. *

Alexie Fabre
young, wild & free

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: On a parlé de cadeau ? Ϟ Pv. Tony   Dim 26 Jan 2014 - 21:53

* Alors là, à sa proposition, elle eu les yeux tout grand & pétillant :O. *

- Han ! J'y pensais justement, mais j'osais pas le proposer de peur que tu me prenne pour une folle tongue. Mais c'est oui ! Un gros oui Waii !!!

* Elle avait juste un sourire énorme & tout grand de bonheur !
En étant soulevée, elle se serra encore plus à lui mais ça ne l'empêchait pas du tout à continuer de l'embrasser. Elle était fine heureuse là, mais vraiment ! Elle rayonnait ; Trop de bonheur Smile. *
Tony Peretti

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: On a parlé de cadeau ? Ϟ Pv. Tony   Dim 26 Jan 2014 - 22:30

*Il souriait, un gros sourire banane colgate !  Smile *

- Tu sais bien que je suis autant fou que toi.  Lol Je m'occupe des billets dès demain alors..

*Il lui caressait le dos doucement avec les pouces.
Le pompier la regarder d'en haut pour une fois, Puis le feu commença, i tourna sa tête sur le côté pour regarder puis il la posa. Ils étaient bien placés et avaient une bonne place pour voir l'intégralité du show. Il l'enlaça sa chérie tendrement.*

- Ca va tu n'as pas froid ?
Alexie Fabre
young, wild & free

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: On a parlé de cadeau ? Ϟ Pv. Tony   Dim 26 Jan 2014 - 23:23

* Elle riait & était juste sur son petit nuage Smile ! *

- Géniaaaaaaaaaaaaaaaaal ! Je le sens super bien ce week-end Choupi.

* En entendant le feu, elle tourna elle aussi la tête avec le sourire aux lèvres. Une fois les pieds au sol, elle s'adossa à son amoureux entrelaçant ses doigts aux siens & nia tout légèrement la tête à sa question. *

- Non ça va, j'ai ce qu'il faut sur moi, merci :).

* Elle avait eu le temps de mettre sur elle le gilet que lui avait prêtait Tony lorsqu'ils étaient sur la route.
Comme il y avait de la musique en plus des feux, elle s'amusait à bouger un peu son corps au rythme de la musique. La fêtarde qu'elle était reprenait un peu le dessus xD. *
Tony Peretti

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: On a parlé de cadeau ? Ϟ Pv. Tony   Dim 26 Jan 2014 - 23:36

*Lui il était sur le nuage d'a côté  Smile *

- Je pense qu'en tête à tête ca ne peut être que parfait! ;)

*Il la serra contre lui, pour pas qu'elle lui échappe, elle était à lui et c'est tout na!  na Il ne voulait pas qu'elle attrape froid surtout.*

-Ca va alors !

*Le pompier se mit a rire.*

-Hey petit asticot! T'as pas un peu fini de te trémousser!
Alexie Fabre
young, wild & free

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: On a parlé de cadeau ? Ϟ Pv. Tony   Lun 27 Jan 2014 - 0:22

*  Ballon *

- J'en suis sûr Waii.

* OH elle était trop bien calée dans ses bras pour partir ailleurs. Il était tellement doux en plus avec elle, attentif & à en prendre soin que voilà, pas question d'aller quelque part d'autre ^^. En l'écoutant, la jolie se mit à rire légèrement.. *

- Je ne peux pas m'en empêcher tongue.. J'ai le rythme dans la peau Lol.

* Bon pis en même temps, c'est Robin Thicke xD. Alors on daaaaaaanse x'D *
Tony Peretti

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: On a parlé de cadeau ? Ϟ Pv. Tony   Lun 27 Jan 2014 - 0:47

*Il l"a bercé, l'embrassé... il n'arrivait pas a s'arrêter c'était juste trop bon d'être avec elle, Alexie c'était comme un nounours en peluche, on arrive pas a s'arrêter de le cajoler, ben avec elle c'était pareille :) *

Il riait, elle n'arrêtait pas, c'est pas que ca le déranger c'est juste qu'il aimait bien l'embêter un peu. Oui oui il a un peu un esprit de contradiction le petit sudiste.*

- Si tu arrêtes pas, je vais te chatouiller partout.  tongue 
Alexie Fabre
young, wild & free

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: On a parlé de cadeau ? Ϟ Pv. Tony   Lun 27 Jan 2014 - 21:29

* :3. On ne va pas dire qu'elle n'aimait pas ce genre d'attention comme ça, au contraire même, c'était un gros kiff pour elle Choupi. En plus la comparer a une peluche, mais c'est trop bien Smile.

La belle n'arrêtait pas de bouger, trop prise dans la musique en même temps de regarder le beau gros feu violet qui scintille tongue. Elle nia doucement de la tête en riant. *

- Nàààààn.. Laisse moi vivre au rythme de la musique Lol..

* De toute façon, elle n'allait pas arrêter xD. Têtue comme une mule (a). *
Tony Peretti

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: On a parlé de cadeau ? Ϟ Pv. Tony   Lun 27 Jan 2014 - 21:54

*Et il y mettait tout son cœur a ce que ca lui plaise! ;) Ah ben Alex' c'était le petit nounours de Tony  tongue 

*Il eut un sourire et du coup au lieu de la chatouiller, il arrêta de l’enlacer discret pour la laisser se taper l’affiche toute seule comme une grande.  Lol *
Alexie Fabre
young, wild & free

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: On a parlé de cadeau ? Ϟ Pv. Tony   Lun 27 Jan 2014 - 22:06

*  love love love :3 ! *

* Et bah tu sais quoi ? Elle s'en contre fou de se taper l'affiche, parce que c'est une nature Smile. Alors elle danse & elle danse un peu plus encore en entendant Justin Timberlake Lol (J'étais obligée tongue). Lexie avait senti que Tony ne l'enlacer plus trop puisqu'elle ne le sentait plus contre elle, mais comme elle était dans son trip, elle laissait passer.. (a). *
Tony Peretti

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: On a parlé de cadeau ? Ϟ Pv. Tony   Lun 27 Jan 2014 - 22:16

*Ah ben si ca la dérange pas, y a pas de souci alors  mdr (je t'en veux pas! ;) ) Il était un pas derrière elle, il la regardait faire en se retenant d'exploser de rire la main devant la bouche. Encore heureux qu'il fait noir  Lol *
Alexie Fabre
young, wild & free

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: On a parlé de cadeau ? Ϟ Pv. Tony   Lun 27 Jan 2014 - 22:42

* C'est son anniversaire & la mairie de Paris (ainsi que pratiquement toutes celles de France) lui fait cet honneur d'exploser des feux en se jour si spécial qui accueilli une jolie brune aux yeux bleu se prénommant Alexie  B)  MG =D..
Bref, une fois la chanson fini, elle se retourna pour voir où pouvait être Tony, pis c'est là où elle le vit, une main à sa bouche pour ne pas se foutre d'elle xD. Elle s'approcha de lui avec un grand sourire amusé, elle riait même.. *

- Maiiiiiis.. Te fout pas de moi là Lol.. Daaanse, fais la fêêêêête Smile..

*  clap farandole :lama: fesses *
Tony Peretti

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: On a parlé de cadeau ? Ϟ Pv. Tony   Lun 27 Jan 2014 - 23:25

*D'accord la fille  Lol C'est la fête national pas la st Alexie  cache 
Il écarquilla un peu les yeux en se retenant de rire toujours.*

- J'aimerais mais je peux pas, j'ai mon uniforme faut que je donne l'exemple. Je peux pas faire n'importe quoi.

*Il posa ses mains à la taille, et l'embrassa gentiment.*

- Mais amuse toi! :)

Alexie Fabre
young, wild & free

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: On a parlé de cadeau ? Ϟ Pv. Tony   Lun 27 Jan 2014 - 23:41

* MDRR ! La méga barre en puissance x'D ! Elle avait toujours cru ça étant petite, alors chut, on ne lui dit rien (a). Tout ses feux & toutes les fête qu'il y a en France en ce jour, c'est pour elle point barre B). *

* La belle le regarda & fit une petite moue de quelques petites secondes avant d'avoir un grand sourire.. *

- Mais aller, on s'en fout du protocole Smile.. T'es le chef & t'es pas infaillible, c'est pas 2 pas de danses qui vont tuer ta carrière Lol..

* Elle prolongea un peu le baiser & lui prit doucement les mains *

- Mais c'est pas marrant sans twaaaaaa Owh 
Tony Peretti

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: On a parlé de cadeau ? Ϟ Pv. Tony   Mar 28 Jan 2014 - 0:28

*Mdr! bon ok !  bizarre shht *

*Quand elle faisait cette tête là il avait beaucoup beaucoup de mal à dire non.  cache *

- Oui mais non, j'ai une mission ici. Je suis pas là pour m'amuser, c'est déjà un privilège que j'ai pu t'emmener avec moi dans une de nos voitures.

*Il leva les yeux en se mordant la lèvre avant de la regarder.*

- Je sais mais je me rattraperais, on ira en boite si tu veux un soir!
Alexie Fabre
young, wild & free

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: On a parlé de cadeau ? Ϟ Pv. Tony   Mar 28 Jan 2014 - 0:43

* Merciii  Kiss !

Elle l'écouta, un peu déçue avec le regard comme ça Owh mais elle gardait quand même le sourire en coin. Il avait raison, mais c'était pas marrant quand même tongue. Elle haussa légèrement les épaules (a).. *

- Mais en boîtes on va être tout coincer comme des sardiines.. euh 

* Elle passa ses bras autour de la taille de son pompier & se colla fortement à lui & le regardant de sa petite taille en essayant de le faire bouger un peu xD. Ouais, elle est chiante ce soir (a). *
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: On a parlé de cadeau ? Ϟ Pv. Tony   Aujourd'hui à 11:12

On a parlé de cadeau ? Ϟ Pv. Tony
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 15  Suivant