une-vie-de-reve

RPG city réel

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

On a parlé de cadeau ? Ϟ Pv. Tony

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Tony Peretti

¤Votre tite vie¤
¤Coeur¤: Alexie, son petit coeur en chocolat
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: On a parlé de cadeau ? Ϟ Pv. Tony   Mar 28 Jan 2014 - 13:59

*De rien ;) *

*Il l'a regardé dans les yeux en jouant un peu avec ses mains, en les balançant doucement de droite à gauche.*

- On fera la fête dans la petite cabane ce week-end *se rapproche d'elle et lui murmure* Je danserais même nu si t'en as envie et rien que pour toi...  héhé 

* La brunette pouvait faire ce qu'elle voulait, il était raide comme un piquet et pour le bouger v'là la mission de ouf  Lol *
Revenir en haut Aller en bas
Alexie Fabre
young, wild & free

¤Votre tite vie¤
¤Coeur¤: Lui. Le seul pompier qui n'éteindra pas la flamme de mon cœur. Tony ♥.
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: On a parlé de cadeau ? Ϟ Pv. Tony   Mer 29 Jan 2014 - 0:35

* Elle le regarda avec un sourire en coin, le laissant jouer avec ses mains.. Elle faisait une petite moue parce qu'elle voyait bien qu'il n'allait pas accepter de bouger ses fesses, jusqu'au moment où il lui murmura quelque chose qui la fit rire tongue.. *

- Ça c'est pas passer par l'oreille d'une sourde Lol..

* La belle avait une dur mission, mais qu'importe, elle voulait la mener à bien lool. Alors étant donné qu'elle avait ses mains à son dos, elle en profita pour lui tapoter ses petites fesses en rythme xD, même pas peuuur x). *
Tony Peretti

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: On a parlé de cadeau ? Ϟ Pv. Tony   Mer 29 Jan 2014 - 0:47

*MDR!( il est dingue, mon esprit est en surchauffe avec lui, effet nikita  tongue  ) Il ria avec elle, il essayait de se rattrapper comme il pouvait, et pis bon c'est comme si elle l'avait jamais complétement vu nu, il avait pas de complexe par rapport à elle.*

- Je me doute bien. Tu ne l'oublieras pas de sitôt ce week-end !  mdr 

*Il la laissa faire, ca le faisait sourire qu'elle tapote sur ses fesses.*

- T'es vraiment une chieuse parfois  Lol ^^ Mais c'est ce que j'aime aussi chez toi!  Choupi 
Alexie Fabre
young, wild & free

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: On a parlé de cadeau ? Ϟ Pv. Tony   Mer 29 Jan 2014 - 1:26

* Mdrr ! J'te comprends, mais ça m'déplaît pas du tout lool. Oh ça non, elle l'avait us nu & pas qu'une seul fois d'ailleurs Aww. Elle l'écouta en se pinçant un peu la lèvre avant de ce la mordiller avec le regard malin.. *

- Ah.. Du tout, du tout Lol.

* Lui dit-elle avec un graaand sourire xD. C'est lui qui avait dis hein, fallait juste qu'il tienne parole tongue.
La brunette continuait encore à être en rythme en le regardant avec son sourire de grosse chieuse comme il le disait lui même x). *

- Tu m'as voulu, tu m'as eu mon groos MG.

* ET hop, elle se mit un peu sur la pointe des pieds pour pouvoir lui faire un baiser langoureux ; Trop prise dans son trip la fille tongue. *
Tony Peretti

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: On a parlé de cadeau ? Ϟ Pv. Tony   Mer 29 Jan 2014 - 1:51

*Ah ces hommes!  Léche lovee Ca elle en profite en plus pour l'admirer souvent, vu qu'il aime lui faire des calins! Il lui déposa un bisou sur le bout du nez.

Ah mais ce qui est dit est dit, Tony il est comme ça, une promesse c'est sacré. Puis il se mit a rire à sa réponse avant de se faire embrasser, mm qu'il avait quand elle prenait l'initiative. Et il lui répondit avec un peu sourire.*

- Oh oui et surtout je ne regrette pas de mettre donner tant de mal pour ne t'avoir rien qu'a moi.

Ps: moi va au dodo! bonne nuit chouquette! je t'aime!  câlin câlin 
Alexie Fabre
young, wild & free

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: On a parlé de cadeau ? Ϟ Pv. Tony   Mer 29 Jan 2014 - 16:20

* Et quels hommes Bave. Hahaaa Smile ! Elle profites de la situation; ce serait bête de ne pas le faire tongue.

MDRR ! Elle va lui faire danser à la queueleuleu, ça va être énoooorme Lol hide. La petite brunette le regardait avec ses grand yeux bleu, ouvert avec un sourire amusé & tout taquin. Le menton collé à son torse elle riait.. *

- Fallait que je sois sûr de toi, c'est tout Smile..

*  hug1 *
Tony Peretti

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: On a parlé de cadeau ? Ϟ Pv. Tony   Mer 29 Jan 2014 - 18:05

*Tout a fait d'accord, a sa place on ferait pareille hein ;)

Y a quand même plus sexy comme chanson  Lol Il la regardait en riant elle était trop marrante quand même.*

- Je t'aime Alex' !  Coeur1 

*Puis c'était le bouquet final du feu d'artifice.  Waii *

Alexie Fabre
young, wild & free

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: On a parlé de cadeau ? Ϟ Pv. Tony   Mer 29 Jan 2014 - 21:25

* Plutôt deux fois qu'une tongue!
Mdrr ! Je n'avais que ça en tête, mais un petit "Sex bomb", ça peut le faire ou bien un "You can leave your hat on" Léche. La petite brune avait un graand sourire amusé tout en ayant le regard tout pétillant Smile. *

- Miiii Choupi. Moi aussiiiiii  Coeur1 Wahou

* En entendant encore plus les pétards, elle se retourna pour regarder tout ça, en s'adossant à son amoureux  Crazy *
Tony Peretti

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: On a parlé de cadeau ? Ϟ Pv. Tony   Mer 29 Jan 2014 - 22:55

*MDR!
Oui c'est déjà mieux comme chanson, c'est un peu plus sex' :p Il sur caressa la joue tendrement avant qu'elle se tourne. Quand elle s'adossa à lui automatiquement il la prend dans ses bras. Il lui murmura à l'oreille.*

-Tu es encore plus belle que ce bouquet final!

*Il l'embrassa dans le cou.*
Alexie Fabre
young, wild & free

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: On a parlé de cadeau ? Ϟ Pv. Tony   Mer 29 Jan 2014 - 23:20

* Un peu mieux, c'est clair slurp. Elle avait les yeux tout Owh en regardant les feux mais ce qui la faisait sourire avaient été les murmure de son chéri. Elle ferma quelques instants ses yeux au bisou que lui faisait Tony & puis.. Le feu est fini. Alors elle applaudissait & se retourna auprès de son chéri pour lui faire un autre bisou sur ses lèvres. *

- Merci de m'avoir amené ici Smile Coeur.

* Aah, elle était amoureuse au soir Lol.. *
Tony Peretti

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: On a parlé de cadeau ? Ϟ Pv. Tony   Mer 29 Jan 2014 - 23:55

*Tony n’applaudit pas il préférait la serrer contre lui. :p Il sourit après avoir reçu son petit baiser, il la regardait dans les yeux.*

- Mais de rien ca m'a fait plaisir énormément!

*Il voyait ça et ca lui plaisait beaucoup en vrai. et lui aussi était amoureux d'elle.*

- Je te ramène a la caserne, j'ai pas envie de te laisser partir. J'ai envie de dormir avec toi.

*Il faisait une bouille touute triiiiste !  Sad *
Alexie Fabre
young, wild & free

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: On a parlé de cadeau ? Ϟ Pv. Tony   Jeu 30 Jan 2014 - 0:34

* Haan même pas il remercie les mecs des feux tongue. En tant normal, elle voyait les feux de chez elle parce que venir ici, toute seul, juste pour les feux.. C'était moyen. Mais là, avec lui, c'était juste géant ^^. Lorsqu'il lui dit qu'il allait la ramener à la caserne, Lexie hocha sa petite bouille avant de lui caresser doucement la joue à sa mine toute triste. *

- Pourquoi tu fais ta petite mou ? Ça peut se faire tu sais

* Smile. Bon, demain elle bosse, mais c'est pas graaaave xD. *
Tony Peretti

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: On a parlé de cadeau ? Ϟ Pv. Tony   Jeu 30 Jan 2014 - 0:53

*Ben non même pas, Toto c'est un rebelle!  Diable . Maintenant il pourrait y aller ensemble tout les ans, y avait plus de problèmes pour cela. Smile Il sera ravit de lui servir de chauffeur. Quand elle lui répondit que c'était possible, il se mit a sourire tellement il était content qu'elle veuille bien. *

- Parce que j'avais pensé qui t'aurais pas voulu comme tu travailles demain! :)

*Du coup il la serra contre lui en passant une main dans ses cheveux doux qui sentait bon elle :p.*

- Allez on y va! En voiture :)
Alexie Fabre
young, wild & free

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: On a parlé de cadeau ? Ϟ Pv. Tony   Jeu 30 Jan 2014 - 1:38

* Hmmm ! Un bad boy Bave.
Et peut-être même prendre Nathan au passage, non ? ange..
Qu'il était naïf de croire qu'elle allait le laisser seul, dans son petit lit, abandonné.. Pis, oh, c'est le jour de son anniversaire, alors elle ne comptait pas rester non plus seule en un si beau jour, fin plutôt soirée là ^^'.. Du coup, elle eu un sourire tout grand en niant de la tête.. *

- Faut prendre des risques dans la vie, le miens sera d'arriver à l'heure au boulot, c'est tout tongue.

* La belle lui prit la main & c'était parti direction la voiture :). *

- En voiture Simoooone clap.. 

* Dit-elle en riant légèrement avant de monter dans la voiture (a). *

hj : Bonne nuit jeune fleur des champs Smile. Des gros bisooooous pink.
Tony Peretti

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: On a parlé de cadeau ? Ϟ Pv. Tony   Jeu 30 Jan 2014 - 22:31

*Nathan  Rolling Ouais si il devient plus sympa avec Tony peut-être.
C'était une bonne nouvelle et pis il comptait passer le plus de nuit possible avec elle avant qu'elle parte en Afrique.*

-Super, je suis content alors!

*Quand elle fut dans la voiture, il ferma la portière en riant avant d'y grimper a son tour. Il recommença avec son jargon de pompier puis il mit le moteur en route, leurs amis montèrent dans la voiture à leur tour. Et c'était partie, retour à la caserne.*
Alexie Fabre
young, wild & free

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: On a parlé de cadeau ? Ϟ Pv. Tony   Jeu 30 Jan 2014 - 23:44

* Maiiiis il est toujours sympa avec Tony Smile.. Il a juste une façon différente de le faire sentir tongue.
Et elle comptait elle aussi profiter le plus souvent possible de lui en passant quasi tout ses temps libre avec son amoureux Choupi.

Comme elle était encore un peu dans son trip, la belle attendit que son amoureux se mette dans la voiture pour lui coller un bisou dans le cou, quitte à attendre quelques "Hooooou" des autres tongue. Pour le coup, elle s'en foutait, mais carrément, d'ailleurs elle en riait xD.. Elle était bien là, égayée, enjouée.. Bref, elle était à la fête encore :). *
Tony Peretti

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: On a parlé de cadeau ? Ϟ Pv. Tony   Ven 31 Jan 2014 - 0:00

*Ouais on va dire ça comme ça !  euh 
Ca leur fera des souvenirs en attendant de se retrouver enfin.

Oh oui pour le coup c'est Tony qui se sentit mal avec les joues rouges, il la regarda dans le retro de la voiture sans rien dire, mais ses yeux voulait dire : "tu vas voir toi ! "

Il roulait tranquillement vers la caserne, il lui fallu un peu plus d'un quart d'heure pour y arriver. Il se gara sur le parking et descendit de la voiture pour ouvrir la portière sa belle.*

- Je vais laisser ma voiture ici et demain je prendrais le métro. Comme ca tu conduira :p
Alexie Fabre
young, wild & free

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: On a parlé de cadeau ? Ϟ Pv. Tony   Ven 31 Jan 2014 - 0:27

* MG !!
Mouahaha ! Elle était un peu déchaînée la fille en fait & à voir les yeux vert de son Tony dans le rétro, elle se mit encore plus à rire Lol. Des menaces, elle s'en care carrément Smile. Elle s'amusait bien dans la caisse là tongue.

Donc 15 minutes plus tard, les voici sur le parking. Elle descendit de la voiture & le regarda en fronçant les sourcils avec un grand sourire Lol.. *

- Conduire ? Mais.. Pourquoiiii tu dis çaaa ? lool..
Tony Peretti

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: On a parlé de cadeau ? Ϟ Pv. Tony   Ven 31 Jan 2014 - 0:34

*Ouais tu vas voir tes fesses, alors là t'es partis pour pas dormir beaucoup ma fille  Lol Il vas s'occuper de ton cas.  douche *

- Fais ta maligne ;) Tu préfères dormir chez toi non ? Comme ca tu aura toute ta garde robe!  ^^ 

* Il ferma la voiture de fonction à clé une fois tout le monde sorti.*
Alexie Fabre
young, wild & free

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: On a parlé de cadeau ? Ϟ Pv. Tony   Ven 31 Jan 2014 - 14:42

* Même pas peur, elle l'attends avec ses petits bras tout musclés tongue. Elle avait un sourire tout taquin & malin =D à ses paroles. Elle passa ses mains dans les poches de son pull, par habitude & haussa les épaules avant d'hocher sa bouille. *

- Ouais, c'est comme tu le sens en fait.. Au pire, j'peux prendre des fringues & allait chez toi ensuite ^^.

* En fait elle s'en fichait, le mieux pour lui serait d'aller chez lui, comme ça il pourrait dormir tranquille :), mais elle ne lui dit rien, il était grand assez pour prendre ses décisions (a). *
Tony Peretti

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: On a parlé de cadeau ? Ϟ Pv. Tony   Ven 31 Jan 2014 - 18:02

*Il a hâte de voir ça! Il réfléchit quand elle lui proposa de le rejoindre chez lui.*

- mmmm! ok j'ai encore deux ou trois truc a faire ici avant de rentrer. Va chercher de quoi te changer et rejoint moi à mon chez moi.  ^^ je serais rentrer avant que tu arrives.

* Le pompier lui prit les mains et l'embrassa tendrement. Il lui murmura en la regardant dans les yeux*

- Fais attention à toi!
Alexie Fabre
young, wild & free

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: On a parlé de cadeau ? Ϟ Pv. Tony   Sam 1 Fév 2014 - 15:20

* Alex le regarda & hocha sa petite bouille avec un joli petit sourire sur les lèvres. *

- On fait comme ça alors hihi.

* Elle se laissa prendre les mains & tendit les lèvres à son bisou ♥, puis le regarda avec ses beaux yeux bleus légèrement pétillant.. *

- Ne t'en fais pas pour ça ; Je suis une vraie pilote Smile.

* Elle lui vola un autre bisou avant de prendre ses clés de voiture. *

- Amuses toi bien tongue..

* Lui dit-elle pour le taquiner, se détachant un peu de lui histoire de retourner dans sa voiture. *
Tony Peretti

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: On a parlé de cadeau ? Ϟ Pv. Tony   Sam 1 Fév 2014 - 15:57

- Ok! :)

*Il souriait être s'être fait piquer un encore un bisous, il adorait ce genre de vols :p .

Il la regarda s'éloigner de lui en souriant, en la regardant. Il eut une bouffée de chaleur pour le coup, ca faisait déjà plusieurs mois qu'il était ensemble maintenant et il avait toujours le même plaisir de la regarder et d'être avec elle.

Puis après il repartit dans la caserne régler quelques papiers administratifs, alors que Mélanie et Greg étaient repartie au repas qui n'était pas encore tout a fait terminé. Après un petit quart d'heure il partit chez lui et attendit que Alex' le rejoignent en regardant un peu la télé, assis en caleçon tellement il faisait chaud dans l'appartement, il avait ouvert les fenêtres en grand et il avait fermé les rideaux pour avoir de l'intimité quand même.*
Alexie Fabre
young, wild & free

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: On a parlé de cadeau ? Ϟ Pv. Tony   Sam 1 Fév 2014 - 16:19

* Une fois dans la voiture, elle lui fit un signe de la main avec un grand sourire & zoouh ! C'était parti pour retourner chez elle avec un peu de mal à cause des gens qui faisaient un peu la fête dans son quartier --'..

Bref, une fois chez elle, la jolie brunette prit le temps de regarder si ses animaux allaient bien, parce que les coup de feux, c'est pas ce qu'il y a de mieux pour l'ouïe des bêtes ; Après vérification, tout allait bien Smile. Du coup elle commença à rassembler les affaires qu'elle aurait besoin pour demain pour se préparer tranquillement chez Tony ^^. Une fois son sac prêt, elle reprit la route pour aller chez son amoureux ♥.

Il lui fallut pas moins de 30 minutes pour arriver chez lui sans encombre. Une fois en bas de l'immeuble entra sans avoir besoin de l'interphone puisque la porte était ouverte en grand Smile. Elle grimpa les escaliers 2 par 2 & toqua chez son bonhomme de pompier Lol. *
Tony Peretti

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: On a parlé de cadeau ? Ϟ Pv. Tony   Sam 1 Fév 2014 - 16:38

*Quand il entendit toquer à la porte il se leve et va ouvrir la porte en souriant  Smile . La regarde avec un regard sexy, la fait entrer puis la plaque contre le mur en se pressant un peu contre elle, l'embrasse passionnément sans la laisser respirer une seconde. Puis lui murmure *

- Tu m'as manqué !  Kiss 

*Lui caresse la taille et passe une main à ses fesses.*
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: On a parlé de cadeau ? Ϟ Pv. Tony   Aujourd'hui à 9:10

On a parlé de cadeau ? Ϟ Pv. Tony
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 15  Suivant