RPG city réel

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

On a parlé de cadeau ? Ϟ Pv. Tony

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Tony Peretti

¤Votre tite vie¤
¤Coeur¤: Alexie, son petit coeur en chocolat
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: On a parlé de cadeau ? Ϟ Pv. Tony   Sam 12 Oct 2013 - 0:53

*Il avait les yeux pétillants d'envie a l'avoir sous lui comme ça!

Il prenait plaisir aux caresses de douce Alex', c'était plus que plaisant! Il avait le souffle plus lourd, se inspiration s'entendait sans problème, il était à fleurs de peau. De son côté le pompier, lui caressait les cuisses et les fesses avant d'aller lui retirer son sous-vêtements, il remonta la robe et l'embrassa sur la poitrine, le ventre, mélangeant bisous et léchouilles pour lui donner un maximum de plaisir à elle aussi. Tony remonta jusqu’à son visage et l'embrassa en allant entremêler sa langue avec la sienne pour un long baiser langoureux.*
Revenir en haut Aller en bas
Alexie Fabre
young, wild & free

¤Votre tite vie¤
¤Coeur¤: Lui. Le seul pompier qui n'éteindra pas la flamme de mon cœur. Tony ♥.
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: On a parlé de cadeau ? Ϟ Pv. Tony   Sam 12 Oct 2013 - 1:12

* Ballon 

Elle continuer à le caresser tout doucement, lui retirant son pantalon & son boxer ; Comme ça; il était à l'aise & elle aussi. La belle soupirait toujours & encore d'aise en étant tout en frisson. Tony lui retourner le cerveau & tout ses sens. Pour lui faciliter la tâche, la belle retira sa robe, avant de s'attaquer au t-shirt du pompier qu'elle retira rapidement. Elle lui passa ensuite ses mains dans ses cheveux avant de prolonger tout aussi langoureusement le baiser. Il commençait à la rendre folle & il pouvait bien le voir & le sentir, puisqu'elle lui entoura la taille de ses jambes tout en bougeant tout doucement son bassin contre le sien. Choupi. *
Tony Peretti

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: On a parlé de cadeau ? Ϟ Pv. Tony   Sam 12 Oct 2013 - 18:08

*Il embrassait la poitrine d'Alex'. Il l'a caressait maintenant qu'elle n'était plus très couverte, il soupira a ses caresses. Le pompier se laissa retirer son t-shirt sans faire de résistance. Il la regarda dans les yeux, puis la pénétra en douceur avant de l'embrasser tendrement, il passa ses mains dans la crinière de sa brune incendiaire.*

- Je t'aime Alexie Fabre! Coeur1 

*Puis il commença a bouger en douceur tout en lui caressant les fesses.*
Alexie Fabre
young, wild & free

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: On a parlé de cadeau ? Ϟ Pv. Tony   Dim 13 Oct 2013 - 2:12

* Elle laissa une de ses mains dans les cheveux de son chéri avant de gémir tout doucement en le laissant entrer en elle. Elle ne le lâcha pas du regard, ramenant le front de son bien aimé au sien suite au baiser qu'elle prolongea tout doucement. La jolie vétérinaire étant dans un état semi fiévreux lui dans un murmure. *

- Moi aussi..

* Puis à ses doux coup de bassin, la belle se mordit doucement la lèvre tout en lui caressant son dos tout musclé. *

- Tu me rends folle agga 
Tony Peretti

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: On a parlé de cadeau ? Ϟ Pv. Tony   Dim 13 Oct 2013 - 23:06

*Il souriait tendrement en la caressant, en accentuant un peu ses mouvements de bassins.*

-Mais c'est fait exprès ma belle!

* Il accéléra un peu en lui caressant les hanches et le ventre tendrement. Il l'embrassait pour ne pas qu'on les attendent crier et gémir de l'autre côté de la porte, on sait jamais des fois que certains trainer dans les couloirs.*
Alexie Fabre
young, wild & free

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: On a parlé de cadeau ? Ϟ Pv. Tony   Lun 14 Oct 2013 - 0:22

* Elle eu un sourire amusé en se mordillant doucement la lèvre. *

- Tu es un petit malin en fait tongue.

* Pis lorsqu'il accéléra le mouvement, elle s'accrocha un peu à lui étouffant ses gémissement grâce à son baiser. Le fait de faire l'amour dans la caserne était excitant a un point, énorme ! Le fait en plus que l'on risque de les entendre était encore plus intense. Jouer aux jeux interdit, c'était super agréable. La jolie vétérinaire caressa le torse de son amoureux tout tendrement pour les redescendre à ses fesses ♥. *
Tony Peretti

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: On a parlé de cadeau ? Ϟ Pv. Tony   Sam 18 Jan 2014 - 20:29

*Il hocha la tête en passant sa langue sur sa levre supérieur*

* Il continua en rythme, la serrant contre lui. il continua a moment comme a lui faire des calins, Puis après quelques temps, il jouit en étouffant son crie dans la tête calé dans le cou de sa chérie. Ce calin avait était super excitant.  agga *

- Je t'aime, lui souffla t-il dans un murmure.
Alexie Fabre
young, wild & free

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: On a parlé de cadeau ? Ϟ Pv. Tony   Sam 18 Jan 2014 - 21:30

* Le câlin de ouf qu'ils ont passés, autant dire qu'elle allait s'en souvenir. Surtout qu'en plus, ce n'était pas n'importe où, c'était au boulot de son chéri donc c'est que ça donnait encore plus d'excitation dans se gros câlin de ouf ♥. A la fin de se tendre moment où elle monta une fois de plus au 7éme ciel, elle garda Tony dans ses bras & reprit son souffle avec un grand sourire suite à ses paroles.

Du coup, elle l'embrassa délicatement en tremblant encore un peu sous l'effet du câlin comme dans Titanic xD. *

- Je t'aime aussi..

* Elle lui passa une main à son visage en le dévorant du regard. *
Tony Peretti

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: On a parlé de cadeau ? Ϟ Pv. Tony   Sam 18 Jan 2014 - 22:09

*Oui lui aussi surtout le jour ou il s’ennuierait dans son bureau. Il aurait une douce pensé pour lui faire passer le tps pus vite.  tongue 

Tony lui rendit son baiser tout aussi délicatement en la caressant un peu. Il s'assit en la prenant dans ses bras, pour qu'elle soir assise sur ses genoux. Il la serra contre lui en lui faisant plein de bisous sur son épaule. Puis il regarda l'heure... Il allait être 19h30.*

- On va peut-être descendre, ils ont déjà du commencer a faire le diner!
Alexie Fabre
young, wild & free

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: On a parlé de cadeau ? Ϟ Pv. Tony   Sam 18 Jan 2014 - 22:57

* Mdrr ! Tu m'étonne xD. *

* La belle Alex se posa sur les genoux de son chéri, souriant à ses bisous qui la faisait gentiment frissonner. Elle colla sa tête à la sienne en l'entourant de ses bras. Elle était trop trop bien là ♥. Puis, elle le regarda lorsque Tony commença à parler.. *

- D'accord.. Smile

* Mais elle ne bougea pas pour autant xD. Elle posa délicatement ses lèvres aux siennes pour un bisou tout simple Choupi. Bon pis, elle se leva quand même pour prendre son sous-vêtement & sa robe : Hey oui, pas y aller toute nute xD. *
Tony Peretti

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: On a parlé de cadeau ? Ϟ Pv. Tony   Sam 18 Jan 2014 - 23:23

love *

*Il la câlina un peu le temps qu'elle se leve de sur lui. il souriait, il la regarda se rhabiller un instant avant de se lever. il boutonna son pantalon, et remit son t-shirt bien moulant de pompier hyser sex' *-* . Il passa ses deux main dans ses cheveux pour les recoiffer un peu. *

- J'espère qu'ils vont pas faire leur grand lourd de service ce soir.

*voilà lui il était prêt.*
Alexie Fabre
young, wild & free

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: On a parlé de cadeau ? Ϟ Pv. Tony   Dim 19 Jan 2014 - 0:10

* Elle se rhabilla tranquillement puis se tourna vers Tony avec le sourire en coin en haussant doucement les épaules. *

- Au pire, je les remballes tongue..

* Smile. Elle referma bien la fermeture éclaire de sa robe, la défroissa un peu, mis ses chaussures puis regarda une nouvelle fois son amoureux. Toute prête, toute fraîche, toute belle.
Elle s'avança à Tony, lui retirant une petite moumoute qu'il y avait sur son t-shirt xD. *

- Voilàà.. Je pense que l'on peut y aller Owh
Tony Peretti

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: On a parlé de cadeau ? Ϟ Pv. Tony   Dim 19 Jan 2014 - 0:42

*Il se mit à rire.*

- Pour ca je te fais confiance! ;)

*Le pompier la regarda faire en souriant il lui prit ensuite la main pour sortir du bureau, et sortir dehors ou le barbecue était prévu. l'ambiance était bonne dans la caserne ca plaisait à Tony malgré que son sud lui manque un peu.

Arrivé un bas il avait déjà un peu de monde les femmes de pompiers et les pompiers qui n'était pas de service était eux aussi de la fête.*
Alexie Fabre
young, wild & free

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: On a parlé de cadeau ? Ϟ Pv. Tony   Dim 19 Jan 2014 - 1:15

*  niark *

* La jolie vétérinaire suivit son beau brun & arrivait dehors, elle eu le sourire. Déjà, elle n'était pas la seule femme, le soleil était là, ça sentait bon, elle était avec son amoureux.. En plus c'était son anniversaire. En fait, il y avait juste une seule ombre au tableau, fallait juste qu'elle trouve le temps, mais surtout le courage pour l'annoncer à Tony --'.

Bref, des pompiers les virent & leurs firent de grands sourirent & vinrent vers eux pour leurs offrir de quoi se désaltérés, sans alcool bien sur (a).. *
Tony Peretti

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: On a parlé de cadeau ? Ϟ Pv. Tony   Dim 19 Jan 2014 - 1:25

*Il prit un verre, et salua quelques personnes en souriant juste ou en serrant des mains. Puis ils revint a elle un petit peu, il prit sa main, ne se doutant mais il aimerait bien savoir quand même  tongue *

-Tu veux manger quelques choses ?

* il regardait vers l'immense buffet et les merguezs ou les brochettes cuisaient gentiment afin de nourrir tout les convives.
Alexie Fabre
young, wild & free

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: On a parlé de cadeau ? Ϟ Pv. Tony   Dim 19 Jan 2014 - 1:37

* Elle prit le jus de fruit & pendant le temps où Tony saluait ses gars, Alex papota avec quelques femmes de pompiers qui été assez curieuses de connaître la "femme" du chef xD. Haan mais si il sait là maintenant, après il va être triste, pis elle aussi en plus Sad.. *

* Une fois que son petit ami arriva à elle, Alex lui donna sa main & regarda le buffet.. *

- Hm.. Non, je vais juste prendre des crudités, après ^^.

* Pas trop viande à la base en plus x). Boit son jus de fruit tranquillement & le regarde avec un petit sourire tout doux. *
Tony Peretti

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: On a parlé de cadeau ? Ϟ Pv. Tony   Dim 19 Jan 2014 - 1:49

*Normal elle sont pires que des commères, mdr!  tongue tongue Il aime souffrir et pis c'est pus un gamin il peut encaisser le choc même en public.*

- Ah oui mme presque sans viande!  Smile J'avais un peu oublier! Ca fera plus pour moi dans ce cas là.

*il regarda le buffet de loin.*

-Je pensais pas qu'il y aurait tant de monde. Y a même que anciens pompiers qui était ici il y a une quinzaine d'années. On en a présenté quelqu'un.

ps: je vais dodo, bonne nuit plein de bisous!  Kiss Kiss Kiss Kiss 
Alexie Fabre
young, wild & free

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: On a parlé de cadeau ? Ϟ Pv. Tony   Dim 19 Jan 2014 - 2:08

* MDRR ! Exactement tongue. Bon bah, d'accord, mais j'aurai prévenu hein (a). *

* Lui lance un grand sourire tout fière d'elle d'être une madame "Presque sans viande" MG. *

- Exactement, tu as vus comme je prends soin de toi & de ton estomac quand même Rolling..

* Le regarde toujours avec le sourire. *

- Tant mieux, c'est que ça leurs plaît toujours autant, pis comme ça les plus vieux rencontre leurs relève ^^.

* Sert sa petite main à la sienne *

HJ : Passe une bonne nuiiiiiiiiiit ♥. Love u Choupi.
Tony Peretti

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: On a parlé de cadeau ? Ϟ Pv. Tony   Dim 19 Jan 2014 - 11:48

*Il encaissera comme un mec ;) . Il lui sourit.*

- Merci ma chérie, t'es trop gentille avec moi.

*Tony lui souriait, il passa un bras autour d'elle doucement. Il se rapprochait d'elle, et déposa un baiser sur ses lèvres.*

- Oui c'est amusant!
*un autre petit baiser* j'aime t'embrasser je pense que je m'en lasserais pas.
Alexie Fabre
young, wild & free

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: On a parlé de cadeau ? Ϟ Pv. Tony   Dim 19 Jan 2014 - 14:24

* Sourit gentiment en hochant sa petite bouille l'air de dire "Je sais" 8). *

* La jolie Alex souriait à ses bisous, même si quelques regards étaient braqués sur eux car ce sont les seuls qui s'embrassent devant tout le monde x), mais elle s'en fichait. Suite à ses baisers elle le regarda avec l'œil tout pétillant avant de se pincer les lèvres & de se racler légèrement la gorge. *

- Alors, faut mieux en profiter maintenant, tant qu'il est encore temps.. :$..

chut. *
Tony Peretti

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: On a parlé de cadeau ? Ϟ Pv. Tony   Dim 19 Jan 2014 - 14:53

*Lui aussi il en avait rien a faire de tout ses regards sur eux, et pis il ne faisait rien de mal en plus. Il passa sa main sur sa joue en fronçant légèrement. *

- Pourquoi tu dis ca ?

*Il était étonné de sa réponse.*
Alexie Fabre
young, wild & free

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: On a parlé de cadeau ? Ϟ Pv. Tony   Dim 19 Jan 2014 - 15:08

* Elle baissa légèrement le regard en se pinçant doucement les lèvres. *

- J'aurais voulu te le dire plus tard mais après ce sera trop difficile te le dire..

* Soupire tout doucement, avant relever les yeux vers lui. Elle était assez ennuyée en fait de devoir lui dire ça.. *

- On m'as proposé de partir au Kenya pour soigner des félins là bas.. Je n'ai pas encore acceptée, mais j'ai vraiment envie de partir gène.. C'est juste l'histoire de deux mois..

* cache. * 
Tony Peretti

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: On a parlé de cadeau ? Ϟ Pv. Tony   Dim 19 Jan 2014 - 15:31

*Il la regardait droit dans les yeux quand elle lui annonçait qu'elle partait, enfin qu'elle voulait partir au Kenya, puis il baissa ses yeux. Là il était triste c'est sur, Tony ne pouvait pas le nier son attitude parler pour lui.*

- Je... comprends...

*A l'intérieur de lui il était comme cà  Broken cache oww conscience Il la sera contre lui, et cacha son visage dans le cou de la brunette pour que personne ne voit son mal aise sur son visage. Après queques secondes il se reprit et lui murmura...*

- Je peux pas t’empêcher de partir si tu en a envie mais deux mois sans toi ca va être une épreuve pour moi!
Alexie Fabre
young, wild & free

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: On a parlé de cadeau ? Ϟ Pv. Tony   Dim 19 Jan 2014 - 16:34

* En voyant la bouille toute tristounette de Tony, Lexou esquissa une légère grimace mais surtout elle était mal à l'aise à rendre son pompier comme ça Sad.. Elle l'entoura de ses bras & le câlina gentiment, passant une main à sa nuque. Autant dire qu'elle était assez déchiré, parce que d'un côté, c'était sans doute la chance de sa vie & de l'autre, elle ne voulait pas être loin de Tony :/. *

- Ça le sera pour moi aussi, mais se sera sans doute la seule fois où l'ont me proposera une chose pareil & je n'ai pas envie de laisser passer cette occasion..

* Elle souffla légèrement.. En temps normal, elle aurait accepté direct, mais là, comme il y a Tony, ça change un peu la donne & c'est le "chamboule tout" dans sa tête. *
Tony Peretti

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: On a parlé de cadeau ? Ϟ Pv. Tony   Dim 19 Jan 2014 - 17:08

*Il la serra encore plus fort dans ses bras, il ne pleurait pas mais il était triste à l'idée d'être séparée d'elle deux mois. il se laissait être câliner ca lui faisait du bien intérieurement en tout cas. Puis il se détacha lentement pour la regarder dans les yeux avec un sourire timide il soupira avant de lui répondre.*

- Alors vas-y, j'ai pas le droit d'être d’égoïste et de penser qu'à mon petit confort personnelle. Et surtout j'aurais pas envie que tu me le reproches un jour.

*Il soupira doucement.*

-Je suppose que si on me proposait a moi aussi d'aller découvrir une caserne étrangère j'aurais aussi envie d'y aller.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: On a parlé de cadeau ? Ϟ Pv. Tony   Aujourd'hui à 22:59

On a parlé de cadeau ? Ϟ Pv. Tony
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant