une-vie-de-reve

RPG city réel

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

On a parlé de cadeau ? Ϟ Pv. Tony

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
Tony Peretti

¤Votre tite vie¤
¤Coeur¤: Alexie, son petit coeur en chocolat
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: On a parlé de cadeau ? Ϟ Pv. Tony   Mer 26 Fév 2014 - 17:25

*Quand elle prit le laser il fut un peu surpris, il avait les yeux légèrement écarquillé mais ne dis rien. Il se mit a rire quand elle l’appela Mufassa,  Lol *

- Oui vaut mieux surtout si il y a des oeufs de puces ou je sais pas quoi pas qu'il s'en trimballe pas le pauvre il a déjà assez avec la patte.

* Puis il la regarda quand elle parla de lui mettre une puce*

- Vu qu'il est tout petit, je préfère qu'on lui en mette une comme ça si il se perd et qu'il est retrouvé je pourrais le récupérer. Si ca aurait été un chat beaucoup plus vieux j'aurais pas vu l’intérêt.
Revenir en haut Aller en bas
Alexie Fabre
young, wild & free

¤Votre tite vie¤
¤Coeur¤: Lui. Le seul pompier qui n'éteindra pas la flamme de mon cœur. Tony ♥.
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: On a parlé de cadeau ? Ϟ Pv. Tony   Mer 26 Fév 2014 - 17:36

* Pire que chez les experts le machin Lol !
Elle hocha sa petite tête de super méga trop bonne vétérinaire qu'elle est B) ! *

- Oui, déjà pour lui & puis aussi pour toi.. Pas que tu en soit envahi chez toi, parce que pour t'en débarrasser, j'te souhaites bien du courage x).

* Pendant le temps qu'il lui parla de la puce pour Simba, la belle alla chercher une cage, tout en l'écoutant, mis une couverture dedans. *

- Je lui en mettrais une tout à l'heure ou demain dans ses cas là ;). Tu retrouvera ton coloc demain Smile.

* Lui dit-elle avec un joli sourire tout doux. *

- Et ne t'en fais pas, se sera un VIP Lol..

* Lui dit-elle en s'approchant de lui & lui faire ENFIN un baiser tout doux ♥. *
Tony Peretti

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: On a parlé de cadeau ? Ϟ Pv. Tony   Mer 26 Fév 2014 - 18:00

- Oui et après je vais en attraper et tu sera obligé de me donné un bain antipuce.  Lol 

*Et la il sentait qu'il allait devoir partir c'était moins marrant de la laisser.*

- Je te fais confiance pour prendre soin de lui comme il faut.

*Il lui rendit son baiser et a renversa gentiment pour la regarder et l'embrasser amoureusement à nouveau en la retenant dans ses bras.*

- Tu sais que je t'aime toi!
Alexie Fabre
young, wild & free

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: On a parlé de cadeau ? Ϟ Pv. Tony   Mer 26 Fév 2014 - 21:06

* Elle se mit à rire en niant de la tête.. *

- Ou paaas.. Tu restera tout seul tongue ! J'en ai assez des mes bêtes pour m'occuper de mon mec Lol

* Bien sûr, elle dit ça pour rigoler Smile. HAN mais non, qu'il reste bouhouu cry *

- Tu peux me faire confiance Choupi hihi

* Et puis lorsqu'il lui fit son baiser & qu'il la renversa, elle se tint à lui avec un grand sourire amusé avant de se faire une nouvelle fois embrasser ♥. *

- Tout comme je t'aime moi ; Oui je le sais Waii.. Et j'adoooore quand tu me le dis Cara.

* Et là, c'est elle qui lui vola un baiser avec que.. La secrétaire n'arrive dans la salle en se racla un peu la gorge, ce qui surprit Alex qui tourna direct la tête vers elle Oo'. PRIS EN FLAAAAGUE Lol.. Du coup, elle se redressa & fit un petit sourire auprès d'Amélia. *

- Oui ?..

- Monsieur Léonard a encore des problèmes avec son berger allemand.. Il vous attends dans le hall..

- D'accord, dîtes lui que j'arrive..

* Et puis la secrétaire parti laissant les amoureux. *
Tony Peretti

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: On a parlé de cadeau ? Ϟ Pv. Tony   Mer 26 Fév 2014 - 21:31

*Il faisait sa tête de petits choqués en souriant légèrement.*

- D'accord sympa la chérie!  tongue  Rappelle-moi de pas venir te soigner quand tu choperas la grippe cette hiver. tongue 

*La situation était plutôt romantique vu l'endroit, quand il fut surpris par la secrétaire, Tony rosit légèrement en souriant à la secrétaire, il était légèrement gêner puis il l'aida a se redresser en laissant un bras autour de la taille de sa chérie. Une fois la secrétaire partie il se mit a rire doucement...  Lol *

- Bon ben je vais te laisser a ton travail, c'est dommage je me sentais bien ici avec toi!

*L'embrasse encore une fois et va voir son chat*

- Et toi je viens te chercher demain sans faute, je t'oublie pas c'est promis. Tu me diras demain combien je te dois pour ses soins et pour la puce, je paierais tout en même temps!
Alexie Fabre
young, wild & free

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: On a parlé de cadeau ? Ϟ Pv. Tony   Mer 26 Fév 2014 - 22:21

* La belle se mit à rire toute fière d'elle =D !.. *

- Tant pis, j'irais voir le médecin & pis c'est tout tongue..

* Béh ouais, la secrétaire n'était pas forcément cool de venir comme ça, mais après tout le boulot, c'est le boulot :/. Elle était toute gênée elle aussi & resta à côté de Tony ; Comme deux gros gosses qui viennent de faire une boulette & que les parents venait juste de cramer Lol. Une fois que la petite secrétaire parti, Alex se mit à rire un peu aussi x).. *

- Tu reviendra me voir hein ? Smile.

* Elle se cala sur la table d'opération & regarda Tony parler avec Simba qui dors x). *

- D'accord.

* Elle s'avança à lui & lui passa les bras autour de sa taille pour un câlin furtif, lui faisant un grooos bisou sur ses lèvres avant de se détacher de lui.. *

- On se voit demain nous aussi, enfin je suppose.. :/..
Tony Peretti

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: On a parlé de cadeau ? Ϟ Pv. Tony   Mer 26 Fév 2014 - 22:35

-Je t'apporterais même pas de la soupe!  Lol Twisted 

*Qu'elle aille le voir son médecin!  na 

Alors qu'ils ne faisaient rien de mal franchement, C'est sa chérie alors il a pas besoin d'autorisation pour les bisous et pis c'est pas comme si il venait la voir tout les toujours a son boulot. *

- Ben oui demain déjà je reviendrais :p

* Puis il sourit a son câlin et vit sa petite bouille toute triste quand elle parla de se voir que demain. Lui aussi jusqu’à demain ca va lui paraître long sinon pour la voir surtout qu'il ne travaille pas aujourd'hui en plus...*

- Et si je t'emmenais dîner au restaurant ce soir ?
Alexie Fabre
young, wild & free

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: On a parlé de cadeau ? Ϟ Pv. Tony   Mer 26 Fév 2014 - 23:07

* Sourit en coin.. *

- Je demanderai à Nathan & au pire, si c'est pas de la soupe, se sera de la pizza Lol..

* La chieuse de service qui veut toujours avoir le dernier mot tongue.
Mdrr ! Mais c'est l'effet de la surprise qui fait qu'ils se trouvent tout les deux dans cet état. A sa réponse, elle se mit à rire en levant les yeux au ciel, amusée. *

- Mais nooon, j'veux dire.. Autre que demain, tu reviendra hein ? Smile.

* Elle faisait une petite moue & regarda Tony, de sa petite taille.. *

- Et bien.. Je suis de garde ce soir :/. Simon a un rendez-vous ce soir & comme il m'as pas mal dépanné.. Le mieux serait que je le remplace :3. Mais si tu veux, tu peux passer.. Au moins, ça me fera de la visite :).

* Héhé ! Faut pas oublier que ce n'est qu'un petit cabinet, c'est quand même un genre d'urgence pour animaux.. *
Tony Peretti

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: On a parlé de cadeau ? Ϟ Pv. Tony   Mer 26 Fév 2014 - 23:36

*Il se mit a rire! mais lui aussi il pouvais jouer a ce jeux là!*

- C'est sur que la pizza ca soigne bien le mal de gorge...  Rolling Enfin si on s’étouffe pas avec une olive!  Lol 

*  Dance Il avait compris de passer un autre jour c'était juste pour l'embêter en faite.  Lol *

- Mais oui bien sur que je reviendrais, quand je passerais dans le quartier ou si je trouve une autre bête qui a besoin de soigner un bobo.

*Elle l'écouta et approuva le fait de venir.*

- Ben écoute je passe prendre une pizza, et de quoi boire et je viens te tenir compagnie Smile Je m'occupe du repas mon capitaine!

* Fais un petit salut de l'armée avant de rire. C'était le kiff et puis comme ca il pourra voir son chatounet en prime! :p C'est qu'il l'amait déjà sa petite boule de poil.*
Alexie Fabre
young, wild & free

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: On a parlé de cadeau ? Ϟ Pv. Tony   Jeu 27 Fév 2014 - 0:19

* Lui tire la langue tongue ! *

- J'm'en fous, quoi qu'il en soit, il sera là pour me soigner (a)..

* Làà :O ! Et elle a plongée dedans directe en fait xD. Dégoûtée tongue, mais quoi qu'il en soit, elle était quand même ravie de sa réponse. *

- Trop bien Smile ! Tu me ramènera des patients en plus, tu as raison Lol..

* Et puis lorsqu'il lui parla de pizza, elle fit une toute petite moue boudeuse avant de rire à son geste militaire xD.. *

- Oh, je préférerais du chinois, ça te dérange ? J'en ai envie en fait =D :$..

Tony Peretti

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: On a parlé de cadeau ? Ϟ Pv. Tony   Jeu 27 Fév 2014 - 0:36

*Boude!  boude ... *

- Et ben m'en fous!  Bang 

*Et oui il est le roi, the king!!!!  shht Il ria en penchant la tête sur le côté.*

- Oui sauf que je vais pas ouvrir une spa dans mon appartement, a force ca va devenir trop petit.  Lol 

*Il hocha sa bouille.*

- Ok chinois sa marche, pas de problème! Va pour les rouleau de printemps, et les nouilles sautées aux crevettes. A ce soir chérie!

*Il l'embrassa encore une fois et il s'éclipsa parce que sinon le monsieur dans la salle d'attente va perdre sa patience avec son berger allemand.*
Alexie Fabre
young, wild & free

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: On a parlé de cadeau ? Ϟ Pv. Tony   Jeu 27 Fév 2014 - 11:40

* MDRR ! Elle se rattrapera & se vengera Lol..
Puis elle se mit à rire lorsqu'il pencha sa tête sur le côté, il était trop choupinouuu xD. *

- S'il n'y a que ça, je te construit un chenil juste à côté de ton appart tongue.. Cadeau lool.

* Niahaha ! Alors là, elle se tapa un big smile de ouf, toute contente de manger asiatique Smile ! *

- Merci mon lapin Smile ♥. A ce soir ^^..

* Quand à elle, elle prit le chat pour le mettre dans une cage immobile où il y avait déjà une couverture dedans & le mit dedans, au moins, comme ça il sera plus au chaud. Pis alle alla voir Mr Léonard & elle ne fit que bosser durant toooute la journée :/.. Il devait genre être 19h30 lorsque sa dernière auscultation de la journée se termina. Maintenant, c'était les horaires de nuit qui commençaient.. Elle n'était pas la seule dans les urgences, heureusement, elle avait le temps de souffler un peu. Elle n'avait pas beaucoup mangé, comme à son habitude, à peine le temps de manger toute sa gamelle. Alors du coup, elle se retrouva dans le couloir, devant la machine à café avec Sofia, l'une de ses collègues.. *
Tony Peretti

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: On a parlé de cadeau ? Ϟ Pv. Tony   Jeu 27 Fév 2014 - 14:15

*Mais oui bébé!  Lol 

- Plus tard on ira vivre à la campagne et on aura une ferme avec plein de bêtes !  Lol 

*Lui fait un clin d'oeil.*

- De rien ! Il me tarde d'y être.

*Lui était partie à la caserne faire un peu de musculation avant de rentrer prendre une douche et de vaqué a ses occupations. Puis a 19h il passa prendre des plats à emporter chez le chinois et vers 19h35 il était de nouveau chez le cabinet du véto, il entra en souriant et ses yeux se posa directement sur sa chérie.*

- Salut bébé!

*Il avança jusqu"a elle et lui dépose un petit bisous sur les lèvres.*

- Ca va ? Comment va mon chaton ? :)
Alexie Fabre
young, wild & free

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: On a parlé de cadeau ? Ϟ Pv. Tony   Jeu 27 Fév 2014 - 14:27

*  na !
Se met à rire en niant un peu de la tête. *

- Mais oui, c'est ça Smile. Et puis tu coupera du bois aussi pendant que moi je ferai à manger avec nos 3 filles & notre garçon adoptif =D..

* C'est une fille de la ville quand même, faut pas pousser mémé dans les orties Lol.

Une fois son café de prêt, Alex parla avec sa pote qui direct tourna la tête & dit discrètement à la sudiste "Beau gosse droit devant ! Choupi".. Et puis, lorsqu'Alex entendit Tony, elle se tapa un big sourire en coin, évitant de rire fasse à sa collègue puis elle se retourna pour recevoir son bisou Smile. *

- Saluuut Smile.

* Elle hocha sa petite bouille & se gratta un peu la nuque gardant le sourire. En même temps fasse à Tony, elle ne peut que sourire. *

- Oui, oui ça va :).. Ton chat va bien, je lui est mit finalement la puce aujourd'hui.. J'en ai profité le temps qu'il dormait en fait.

* Puis, elle se tourna vers Sofia.. *

- Tient, je te présente Sofia, ma collègue & Sofia, je te présente Tony, mon petit ami MG !

* Sofia se sentait un peu bête en fait. Elle fit tout de même un sourire & un signe de tête avant de dire.. *

- Enchanté Tony.. Bon Alex, j'y vais, j'ai du boulot. Merci pour le café (a).. Et Tony, au plaisir de te revoir Aww..

* Et puis, elle partie laissant encore les deux amoureux ensemble Smile. *
Tony Peretti

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: On a parlé de cadeau ? Ϟ Pv. Tony   Jeu 27 Fév 2014 - 15:11

*Il était amusé par la tournure de la conversation.*

- Ben oui à la Charles Ingalls ca pourrait être marrant! 

*Lui aimait bien l'idée de vivre dans une campagne à la sortie d'une grande ville, pour être au calme le soir venue. Il passa une main a la nuque de sa douce et la massa habillement de ses doigts. *

- Ok super, j'ai hâte d'être à demain pour le récupérer.

*Il tourna la tête vers Sofia, lui faisant un petit sourire polie.*

- Enchantée Sofia! A plus tard.

*Il embrassa encore sa chérie une fois seule. Il leva le sac du chinois en souriant.*

- Tu as faim ?
Alexie Fabre
young, wild & free

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: On a parlé de cadeau ? Ϟ Pv. Tony   Jeu 27 Fév 2014 - 23:05

* Elle hocha la tête légèrement avec un grand sourire allongé avant de faire un.. *

- Non.

* Pour rire juste après parce qu'elle adorait faire espérer comme ça & dire casser le trip xD. Une pervers quoi, mais c'était juste pour rire pas pour être méchante ^^. C'était pas une fille pour rester dans le calme. Juste quelque fois comme ça, mais pas tout le temps, sinon elle allait péter un câble. Elle aimait bien sortir le soir de temps en temps, parce que c'était là où généralement, il y avait de l'ambiance Smile.

Groouh ! A sa main à sa nuque, Lexie eu des petits frissons, car Tony avait les mains légèrement froide ce qui lui faisait du bien Choupi. Elle lui fit un délicat sourire ; Son chéri allait revoir son Simba se soir, ça allait compenser un peu le manque qu'il aura de lui x).
Elle laissa sa pote partir & eu un petit rire tout mignon avant de regarder son sac. Du coup, elle passa sa langue à ses lèvres. *

- Hmm.. Ouiiiii Smile !!

* Termine son café à toute vitesse & jette son goblet avant de lui prendre la main. *

- Aller vient, on va dans mon bureau :).

* Ils passèrent les couloirs & les voici arriver dans le bureau de la belle. *

- Vas y entre ^^..
Tony Peretti

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: On a parlé de cadeau ? Ϟ Pv. Tony   Jeu 27 Fév 2014 - 23:22

Shocking Oh la vilaine ! c'est qu'elle connaissait pas un week-end a la Charles Ingalls avec Tony il va falloir qu'il lui montre ça un jour! :p Le feu de bois, la cabane, etc... Ca pouvait devenir marrant!

Il y avait déjà un lien entre lui et son petit Simba. Apparemment elle avait faim.  ^^ 
Le pompier se laissa conduire dans la cabinet par sa chérie puis arriver dans le bureau, il posa son sac de nourriture chinoise et il sortit une bouteille de verre et deux gobelets. *

- Tu veux un verre ?

*Il la regarda en lui montrant la bouteille avec un petit sourire.  Aww *
Alexie Fabre
young, wild & free

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: On a parlé de cadeau ? Ϟ Pv. Tony   Jeu 27 Fév 2014 - 23:40

* Mdrr ! Elle n'attend que ça de voir alors Lol ! Il y aura un harmonica aussi avec chamallow (tant qu'à faire avec le feu tongue)
Elle comprenait ça, c'est qu'elle en voit tout les jours ses gens qui aime leurs animaux, en même temps, ils ne les amènerait pas ici ^^. Il avait trouvé donc son fils adoptif, un peu plus poilu que lui quand même (a).. Une fois entrés dans le bureau, elle ferma la porte & eu le sourire en coin lorsqu'il lui montra la bouteille tongue. *

- D'accord, mais juste un ^^..

* Elle vira les dossiers qu'il y avait sur le bureau en les posant sur la table d’oscultation, histoire de faire de la place & prit une autre chaise qu'elle posa prêt du bureau. *
Tony Peretti

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: On a parlé de cadeau ? Ϟ Pv. Tony   Jeu 27 Fév 2014 - 23:50

*Il sait pas jouait de l'harmonica mais de la guitare ca peut aller pour madame ? Bien sur avec des chamallow sinon c'est pas un vrai feu. (Quel question!!! )  Lol 
Oui plus poilu et plus doux lol mais oui c'était son fils et il en était fier, en même qui a un animal et qui n'est pas fière de lui, à par les cons qui les maltraitent exprès.

- Oui oui tu es en service il faut que tu gardes les idées claires ^^

*Il déboucha la bouteille et remplit les deux verres avant de sortir les boites du chinois. Nems, soupe chinoise, et pâtes sautés au crevettes et riz cantonais au menu. Il tendit une paire de baguettes a Alex' en souriant.*
Alexie Fabre
young, wild & free

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: On a parlé de cadeau ? Ϟ Pv. Tony   Ven 28 Fév 2014 - 0:13

* Mdrr ! Mouais, on va dire que ça le fait (a). Au pire, elle l'aidera aussi à la gratte puisqu'elle en a joué étant plus jeune Smile. Plus doux.. Ouais c'est vrai qu'il était plus doux tongue, en tout cas le fait que Tony est ramené la petite boule de poil ici était tout à son honneur. La jolie brunette hocha ensuite sa petite bouille avec le sourire. *

- Exactement Smile.

* Elle prit quelques essuie tout qu'il restait dans le bureau & posa le rouleau sur la table. Puis en voyant tout ce dont il y avait, elle avait encore plus faim Lol. *

- Toout çaaaa Wahou ! Tu es le meilleur des petits copains du monde tongue !

* Lui dit-elle en s'asseyant & prenant gentiment les baguettes. *
Tony Peretti

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: On a parlé de cadeau ? Ϟ Pv. Tony   Ven 28 Fév 2014 - 0:43

*Ils joueront chacun leur tour ca fera fuir les loups lol Il n'aimait pas voir les animaux blessés ca lui faisait ma au coeur et en plus il avait une brillante chérie pour s’occuper de lui.

*Tony sourit en voyant enthousiasme d'Alex' et lui fit encore un clin d'oeil.*

- Tu m'as dis que tu voulais du chinois alors je lui là pour combler tout tes souhaits, et puis le footing de ce matin et la musculation tout a l'heure ca m'a donné faim.

*Il s'assit sur l'autre chaise.*

- Vas-y sers toi, prends ce que tu veux!
Alexie Fabre
young, wild & free

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: On a parlé de cadeau ? Ϟ Pv. Tony   Ven 28 Fév 2014 - 0:53

* Mdrr !! Mais non, ça leur fera de la compagnie tongue, tu sais pas toi, mais Alex est la fille qui murmure à l'oreille des animaux Lol.
Elle avait un big smile & ses yeux partaient à droite & à gauche en regardant toute les bonnes choses qu'il y avait sur la table. *

- Justement, j'allais te demander ce que tu avait fait aujourd'hui :). Journée sport alors ^^..

* Et puis, elle prit de la soupe pour commencer ; Petite entrée Lol:. *

- Hmmm.. Excellent Smile.

hj : Bonne nuit mon gros bébé guimauve Smile ! Pleins de bisous tout doux ♥. Je t'aime luv
Tony Peretti

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: On a parlé de cadeau ? Ϟ Pv. Tony   Ven 28 Fév 2014 - 11:05

*L'homme qui murmure à l'oreille des chevaux, La femme qui murmure à l'oreille des loups!  Lol Je veux un billet pour la première voir si elle se fait bouffer ou pas.  cache *

-Oui journée sport :) De temps en temps ca fait pas de mal, et puis un chéri en muscle ca te plait non ?

*De son côté, il piocha dans le riz cantonais.*

- C'est un restaurant à quelques rues d'ici !
Alexie Fabre
young, wild & free

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: On a parlé de cadeau ? Ϟ Pv. Tony   Ven 28 Fév 2014 - 11:14

* Oh comment il eeeeeest Lol ! Béh pour la peine il n'ira pas à la séance & ne saura pas s'il elle se fait bouffer na (a).. Elle l'écouta gentiment, en buvant sa soupe avant d'hocher la tête en ayant un regard tout meugnon. *

- Ça me plait méga grave ! Crazy Owh 

* Une fois la soupe fini, elle s'attaqua aux nouilles. En vrai c'est trop des Bg puisqu'ils n'ont même pas de problème avec leurs baguettes tongue. *

- Ah ouais ? J'ai jamais fait gaffe qu'il y en avait un dans les parages :O !
Tony Peretti

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: On a parlé de cadeau ? Ϟ Pv. Tony   Ven 28 Fév 2014 - 11:29

*Lui fait un petit clin d'oeil.*

- Et puis pour le boulot je sus obligée de toute façon parce que l'équipement n'est pas léger. Et puis de temps en temps pour soulever les gens il faut bien.

* C'est la magie des rpg pour les baguettes  Lol Il hocha la tête en mangeant un nems.*

- Si... c'est en cherchant sur internet que j'ai trouvé. C'est dans une petite rue, et il avait de bonnes critiques.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: On a parlé de cadeau ? Ϟ Pv. Tony   Aujourd'hui à 9:14

On a parlé de cadeau ? Ϟ Pv. Tony
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15  Suivant