une-vie-de-reve

RPG city réel

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

On a parlé de cadeau ? Ϟ Pv. Tony

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Alexie Fabre
young, wild & free

¤Votre tite vie¤
¤Coeur¤: Lui. Le seul pompier qui n'éteindra pas la flamme de mon cœur. Tony ♥.
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: On a parlé de cadeau ? Ϟ Pv. Tony   Dim 19 Jan 2014 - 17:37

* Elle le regarda en esquissant un léger sourire, laissant glisser sa main jusqu'à son torse. Elle était mal de devoir lui faire subir ça, alors elle essaye d'apaiser la chose. *

- Faut se dire que c'est que 2 petits mois. Et puis, j'essayerai de t'appeler le plus souvent possible.

* Elle lui fit un petit bisou sur la joue & le regarda droit dans les yeux. *

- Et puis, on a encore 1 mois & demi à être ensemble :3..
Revenir en haut Aller en bas
Tony Peretti

¤Votre tite vie¤
¤Coeur¤: Alexie, son petit coeur en chocolat
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: On a parlé de cadeau ? Ϟ Pv. Tony   Dim 19 Jan 2014 - 17:54

*Il posa sa main par-dessus la sienne. Fallait pas qu'elle s'en veuille il savait qu'elle ne faisait pas ça dans un début délibérer de lui faire de la peine.*

- Oui  Rolling 

*Il sourit doucement.*

- Alors on a intérêt a en profiter avant que tu partes.

*Tony était tellement captivé par ce qu'il se passait avec Alex', qu'il n'avait même pas remarquer que presque tout le monde était assis a table à manger.
Alexie Fabre
young, wild & free

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: On a parlé de cadeau ? Ϟ Pv. Tony   Dim 19 Jan 2014 - 18:35

* La belle baissa légèrement le regard vers leur mains. Elle acquiesça doucement la tête avec un léger sourire tout doux. C'était pour ça qu'elle ne voulait pas lui dire maintenant, pour ne pas a avoir lui faire de la peine & la ressentir aussi. *

- Ouais.. Beaucoup beaucoup beaucoup :3.

* Puis, d'un coup, elle dévia le regard vers les autres & se pinça doucement les lèvres.. *

- Eum.. On va peut-être aller manger hein ? Sinon on aura plus rien pour nous tongue..

* Lui colle un autre bisou sur la joue & lui prends la main, direction le buffet ♥. *
Tony Peretti

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: On a parlé de cadeau ? Ϟ Pv. Tony   Dim 19 Jan 2014 - 18:48

*Calui fait mal sur le coup, mais il va s'y faire faut lui laisser un peu de temps pour assimiler ça! *

- Je t'aime tellement, c'est un truc de fou ce que je ressens pour toi !

*Il sourit a son bisous puis il le laissa entrainer vers le buffet dressé. il se servit mais un peu seulement, il avait un peu l'appétit coupé pour le coup. Puis il alla l'emmena vers la table ou deux place leur avait été réservé.*

- Il regarda tout le monde a table après être installé.

*Puis il regarda Alex'

-Bon appétit!
Alexie Fabre
young, wild & free

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: On a parlé de cadeau ? Ϟ Pv. Tony   Dim 19 Jan 2014 - 19:20

* Il le fait bien malheureusement, le pauvre petit loulou Sad.. Lui fait un sourire tout doux suite à ses paroles qui lui donne des petits papillons dans le ventre. Du coup, ne sachant pas trop quoi lui dire, elle l'embrassa tendrement. Ça lui faisait tellement plaisir de l'entende lui dire ça ♥. *

- Tu te rends compte que tu me rends heureuse juste avec quelques mots comme ça ? embarassed.

* Comme elle ne mange pas spécialement de la viande elle prit un peu de crudités & s'installa au côtés de son chéri. Elle le regarda gentiment. *

- Bon Appétit à toi aussi ♥.

* Et hop, on mange les tomaaaates xD.. *
Tony Peretti

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: On a parlé de cadeau ? Ϟ Pv. Tony   Dim 19 Jan 2014 - 22:23

*Se fait embrasser, lui caresse le creux des reins tendrement.*

- Mais c'est fait pour et je le pense vraiment! Je t'aime plus que tout.  Hearty 

*Lui avait pris deux merguez, deux brochettes et carottes-tomates. Tony lui sourit en lui faisant un petit clin d'oeil rapide. Il commençait a manger, mais il avait du mal a s'intéresser à la conversation à leur table, il était à moitié dans ses pensées jusqu’à ce que son pote de caserne lui adresse la parole en lui demandant si il était dans son assiette. Il s'inquiétait un peu d'habitude Tony était plus bavard que ca à table a raconter toute sorte d'histoire.*

- Oh oui ca va... mmm Alex' va partir au Kenya pendant quelques semaines.  Smile 

*Il souriait en étant fier d'elle quand même. C'est pas a n'importe qui qu'on demandait de partir. Tony regardait sa chérie avant de poser sa main sur sa cuisse, et de la caresser avec le pouce.*
Alexie Fabre
young, wild & free

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: On a parlé de cadeau ? Ϟ Pv. Tony   Lun 20 Jan 2014 - 0:14

* C'est dingue comme elle peut se sentir comme la 8éme merveille du monde avec lui :O. Considérée comme une vraie princesse ; Ça c'est du mec, du vrai & en plus, c'est le sien Choupi. *

* Alex, quand à elle, parlait gentiment avec une jeune femme qui s'intéressait à la vie amoureuse d'Alex tout en lui expliquant qu'être femme de pompier n'était pas tout les jours faciles, chose que ce doutait bien la jolie vétérinaire.
Suite à cette conversation, elle regarda son amoureux qui était bien silencieux. Elle était sur le point de poser sa petite tête à son épaule, mais l'un des pompiers vint lui parler. Lorsque Tony lui annonça qu'elle allait partir au Kenya, ça lui fit bizarre, parce qu'elle ne se voyait pas encore partir en fait.. Mais elle fit un sourire au pompier posant sa main à celle de Tony.. *

- Mais c'est pour le travail hein tongue.. Je vais soigner des gros chats là bas ^^..

* Un peu d'humour ne fait pas trop de mal xD. *
Tony Peretti

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: On a parlé de cadeau ? Ϟ Pv. Tony   Lun 20 Jan 2014 - 0:28

*C'est fait exprès en faite ;) *

*Il regardait son ami en souriant légèrement puis il tourna sa main pour prendre celle d'Alex et la serrer doucement. Il se tourna vers elle et passa son autre main sur la joue de sa chérie. Il parlait de façon a ce qu'elle seule attende ce qu'il disait.*

- Promet moi de faire attention là ?

*C'est bête mais il avait besoin de l'entendre lui dire. En plus de l'éloignement, ce qu'il lui faisait peur c'était qu'il lui arrive un accident et qu'il ne puisse rien faire vu qu'il y aurait tout ses kilomètres entre eux.
Alexie Fabre
young, wild & free

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: On a parlé de cadeau ? Ϟ Pv. Tony   Lun 20 Jan 2014 - 0:59

* Coeur !
La jolie brunette regarda son amoureux & eu un léger sourire aux lèvres. A sa question elle eu juste un millième de seconde une grimaçouille car en plus d'être avec des animaux sauvages, elle allait être dans une région pas super calme & paisible, faut bien le dire. Elle le regarda droit dans les yeux & acquiesça légèrement la tête. *

- Je te le promets, je ferai attention..

* Ce n'était pas bête du tout, au contraire. Elle lui fit un tout petit sourire, histoire de le réconforter un peu.. *

- Tu sais, je ne serai pas toute seule, on sera deux à partir.. Si ça peut te rassurer.

* Elle posa sa main sur la sienne en le regardant gentiment. *
Tony Peretti

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: On a parlé de cadeau ? Ϟ Pv. Tony   Lun 20 Jan 2014 - 15:17

*Il eut un léger sourire, mais il n'était pas vraiment rassuré. Tony avait peur pour elle. Il poussa sa chaise un peu de la table et la prit sur lui. Il la serra contre lui il posa sa tête sur l'épaule de sa chéri.*

- Je pourrais pas m'empêcher d'avoir peur pour toi...

*Il l'embrassa tendrement en passant une main dans ses longs cheveux ondulants ses épaules.*
Alexie Fabre
young, wild & free

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: On a parlé de cadeau ? Ϟ Pv. Tony   Lun 20 Jan 2014 - 19:26

* La belle se leva de sa chaise & se mit sur les genoux de Tony, comme il le voulait. Elle l'écouta & baissa légèrement les yeux en faisant une petite moue. Elle lui caressa doucement la joue en penchant légèrement la tête. *

- ... Sad

* Elle se laissa embrasser, passant un bras à son cou pour l'intensifier un peu plus avant de le regarder en esquissant un petit sourire. *

- Si seulement tu pouvais venir avec moi..

chut.. * 
Tony Peretti

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: On a parlé de cadeau ? Ϟ Pv. Tony   Lun 20 Jan 2014 - 19:47

*Il la calinait, il avait pas du tout envie qu'elle parte et en même temps il ne pouvait pas la retenir ca aurait était trop égoïste de sa part.*

*Tony souffla doucement a sa réponse.*

-Et si je pouvais je partirais avec toi.

*Un pompier de garde approcha de leur table pour parler à Tony.*

- Chef, a été appelé en renfort pour un départ de feu!

-Envoie l'équipe deux, et la voiture est sorti?

-Oui chef!

*Il serra Alexie et la regarda.*

-Il va falloir que j'y aille!
Alexie Fabre
young, wild & free

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: On a parlé de cadeau ? Ϟ Pv. Tony   Lun 20 Jan 2014 - 20:26

* Maaanh c'est trop triste Sad. Alex souffla tout doucement elle aussi câlinant tout doucement la nuque de son chéri en l'ayant quand même mal. Elle avait vraiment trop envie d'y aller parce que c'est la chance de sa vie quoi & puis si grâce à ça elle arrive à prendre du grade ça ferait l'occasion de faire voir à son grand-père qu'elle avait eu raison de suivre cette voie médicale contre la filière pharmaceutique comme il le voulait pour elle. Ça allait être un truc énorme en plus & puis, soigner des animaux sauvages, c'est pas tout les jours que ça lui arrive d'autant plus qu'elle aime l'Afrique Rolling.. Mais bizarrement, elle se sentait mal pour Tony. Ce n'était que 2 mois, certes, mais 2 mois sans être ensemble.. Donc elle était partagée. Vraiment. *

* Elle était toujours sur lui, à le câliner avant de relever la tête vers le pompier. Elle regarda les deux hommes discuter entre eux avant de poser enfin son regard sur son beau sudiste. Elle pinça ses petites lèvres en hochant sa bouille. *

- Vas y.. Je t'attends ici..

* Lui dit-elle en esquissant un léger sourire. Elle se leva ensuite pour pouvoir lui dégager le passage. *

- Fais attention à toi embarassed.. 

* Il avait beau être rodé & entraîné, il y avait toujours des risques :O. *
Tony Peretti

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: On a parlé de cadeau ? Ϟ Pv. Tony   Lun 20 Jan 2014 - 20:41

*Il lui souriait, et l'embrassa amoureusement.*

- Promis je ne prendrais pas de risques. Et j'espère que je serais revenue assez tôt pour t'emmener au feu d'artifice :)

*Tony partir en courant vers son véhicule, et parti toute sirène hurlante vers le lieu de l'incendie. Le copain de caserne de Tony souriait a Alex'. Un mec  à la même carrure que Tony, les cheveux châtains clair aux reflets légèrement roux.*

- T'en fait pas pour lui, malgré la nouvelle de ton départ il ne fera rien pour risquer sa vie c'est un vrai pro.
Alexie Fabre
young, wild & free

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: On a parlé de cadeau ? Ϟ Pv. Tony   Lun 20 Jan 2014 - 22:49

* Elle le regarda, gardant sa main dans la sienne & lui souriait légèrement en hochant la tête avec ses petits yeux de chats Choupi. Et puis elle le lâcha doucement. *

- A tout à l'heure.. ♥.

* Elle le regarda partir en soupirant légèrement. Bah là, elle n'avait franchement plus faim, se sentant toute seule xD. Du coup, elle faisait toute timide là.
Lorsque le petit châtain roux vint l'accosté, elle tourna la tête vers lui avec un tout léger sourire. *

- Je le sais bien que c'est un pro mais.. On ne peut pas s'empêcher d'avoir peur quand même..

* Haha ! Merde, elle se retrouve dans la même situation que lui ; Génial !..  ><. * 
Tony Peretti

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: On a parlé de cadeau ? Ϟ Pv. Tony   Lun 20 Jan 2014 - 23:02

*Le copain de Tony, Greg, souriait a Alex, la comprenant bien.*

- On va avoir des nouvelles vites de l'incendie, je vais aller me renseigner. Je reviens vous dire ok!

*Il se leva de table, et glissa un mot a sa femme pour voir si elle pouvait rester un peu avec Alex'. Sa femme Mélanie se leva et se mit a la place de Tony. Elle posa sa main sur celle d'Alex'.*

-Ca va aller! ca Fait longtemps que vous connait Tony ?
Alexie Fabre
young, wild & free

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: On a parlé de cadeau ? Ϟ Pv. Tony   Lun 20 Jan 2014 - 23:25

* Alex regarda Greg en acquiesçant sa petite tête. *

- Merci :)..

* Puis, elle regarda Mélanie avec un doux sourire. Elle avait l'air d'être une fille bien & douce ; C'était ce qui ressortait dans sa voix & dans sa manière d'être. *

- On c'est connu l'été dernier mais ça fait.. * Réfléchi un léger instant * 5 mois qu'on est ensemble ^^.

* Et bizarrement, lorsqu'elle parle de lui ça brille un peu dans les yeux Waii. *
Tony Peretti

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: On a parlé de cadeau ? Ϟ Pv. Tony   Lun 20 Jan 2014 - 23:35

*Greg lui fit un clin d'oeil avant de partir.*

*Mélanie souriait et voyait les yeux d'Alex' brillait, du coup ca la faisait sourire.*

- Ca se voit que vous tenez l'un a l'autre beaucoup. Et vous allez partir alors, ca va être dure non de le laisser!
Alexie Fabre
young, wild & free

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: On a parlé de cadeau ? Ϟ Pv. Tony   Mar 21 Jan 2014 - 0:11

* Elle hocha la tête gentiment. Elle tenait beaucoup à Tony, la preuve si elle en aurait eu rien à faire de lui, elle ne lui aurait même pas parlé de ce voyage.. *

- Oui, ça va être dur.. Après il faut se dire que ce n'est que l'histoire de 2 mois, mais ne pas l'avoir à mes côtés, d'avoir de bisous, de câlins.. De souffler quoi, ça va vraiment être difficile. Mais si je ne saute pas sur l'occasion, je vais avoir des regrets énorme.. Donc c'est un choix assez contraignant.

*  gène *
Tony Peretti

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: On a parlé de cadeau ? Ϟ Pv. Tony   Mar 21 Jan 2014 - 0:26

*Mélanie avait un léger sourire elle comprenait parfaitement Alex' dans son choix.*

- Je comprends, mais on s'occupera de lui ici. Je sais que les hommes aiment bien Tony, parce qu'il est juste et sévère quand il faut. Ils le laisseront pas tout seul tout les soirs. Greg me parle tout le temps de lui et je pense qu'il va se plonger a fond dans le travail si vous partez.

*Elle essayait de la rassurer autant qu'elle pouvait.*
Alexie Fabre
young, wild & free

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: On a parlé de cadeau ? Ϟ Pv. Tony   Mar 21 Jan 2014 - 0:44

* Alex se mit à sourire tout doucement en voyant qu'il allait avoir du soutient & qu'il n'allait pas être seul chez lui ; C'était un poids en moins déjà & ça la rassurait un peu, c'est vrai. *

- Franchement, je pense aussi qu'il sera du genre à se plonger dans le boulot, alors je compte un peu sur vous pour lui changer les idées pendant ce temps là.. Parce que sinon, ça ne va pas être la joie. De toute façon j'essayerai de l'appeler le plus souvent possible, histoire de faire une petite coupure pour tout les deux.. :3.
Tony Peretti

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: On a parlé de cadeau ? Ϟ Pv. Tony   Mar 21 Jan 2014 - 0:54

*C'était bien normal fallait c'était un peu entre eux, C'est qu'Alex et Tony était les encore les petits nouveaux mais c'est comme ca qu'il allait s'intégrer vraiment dans la caserne.*

- Vous en faites pas et je vous promets de temps en temps de lui faire des petits plats pour pas qu'il mange n'importe quoi tout les soirs.  Smile 
Alexie Fabre
young, wild & free

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: On a parlé de cadeau ? Ϟ Pv. Tony   Mar 21 Jan 2014 - 1:06

* Maanh, ils sont trop cool dans cette caserne Smile pink & puis, Mélanie lui plaisait bien, même si elle ne la connaissait pas forcément, le fait qu'elle veuille faire des plats pour son chéri était super Choupi Elle se mit à rire un peu, étonnée en fait, mais ça lui faisait plaisir ^^ *

- Ah bah d'accord, moi ça me va tongue.. La seule choses qu'il n'aime pas, c'est le choux donc, vous avez le choix après ^^. C'est vraiment gentil de votre part :3.
Tony Peretti

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: On a parlé de cadeau ? Ϟ Pv. Tony   Mar 21 Jan 2014 - 1:24

*Mélanie voulait faire en sorte que Alex' si elle partait, parte l'esprit le plus tranquille possible. C'était valable pour les deux d'ailleurs.*

- Ok pas de problème! Pas de chou, j'en fait pas souvent de tte façon, greg est pas fan non plus. Mais non voyons c'est normal.

* Puis Greg revint auprès de la table.*

-Bon rassurez-vous Alex' ils vont pas tarder, le feu est maitrisé. C'était trois fois rien!  

*Il s’assit a table et bu un peu de jus de fruit.*

Ps: vais aller au dodo, bonne nuit petite soeurette:  Hearty Hearty Kiss Kiss 
Alexie Fabre
young, wild & free

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: On a parlé de cadeau ? Ϟ Pv. Tony   Mar 21 Jan 2014 - 2:06

* Et le fait que Mélanie prenne soit du couple Peretti/Fabre, touchée pas mal Alex :$. *

- Je préfère prévenir avant, on ne sais jamais :3.

* Alexie posa sa main sur celle de Mélanie pour lui montrer toute sa gratitude, vraiment. Puis en revoyant Greg, la belle l'écouta bien attentivement, un peu plus soulagée. Le savoir sur le terrain n'était pas la chose la plus aisée du monde. *

- D'accord, merci :)..

* Puis elle regarda les deux jeunes gens & eu un sourire en coin sur le visage. *

- Eum.. On va peut-être commencer à se tutoyer non ? Je pense qu'on va être ammené à se voir assez souvent  aoutch.. 

HJ : Passe une bonne nuit grande soooooeur  hug1 Heart 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: On a parlé de cadeau ? Ϟ Pv. Tony   Aujourd'hui à 12:37

On a parlé de cadeau ? Ϟ Pv. Tony
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 15  Suivant