une-vie-de-reve

RPG city réel

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

On a parlé de cadeau ? Ϟ Pv. Tony

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Tony Peretti

¤Votre tite vie¤
¤Coeur¤: Alexie, son petit coeur en chocolat
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: On a parlé de cadeau ? Ϟ Pv. Tony   Mar 21 Jan 2014 - 15:15

*Mélanie faisait ca dans leur intérêt à tout les deux. Le petite blonde sourie gentiment.*

- Oui avec plaisir c'est une bonne idée!

Greg s'assit et puis tourna la tête quelques minutes plus tard en souriant et lançant...*

- Regardez qui voilà de retour, fier comme un coq!
 Lol 

*Tony marchait en souriant, en ayant un bloc note il écrivait son rapport maintenant pour en être débarrassé et tranquille avec ça. Il avança vers la table gentiment mais d'un pas ferme.*
Revenir en haut Aller en bas
Alexie Fabre
young, wild & free

¤Votre tite vie¤
¤Coeur¤: Lui. Le seul pompier qui n'éteindra pas la flamme de mon cœur. Tony ♥.
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: On a parlé de cadeau ? Ϟ Pv. Tony   Mar 21 Jan 2014 - 22:39

* Alexie eu le sourire. Elle c'était faite une copine, ayé tongue..
En entendant Greg, la petite brunette se tourna & vit son amoureux encore en train de travailler apparemment. Autant rester sur sa chaise histoire de ne pas le déranger mais le regardant quand même avec le sourire, le trouvant super sex' avec son habit de pompier. *

Tony Peretti

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: On a parlé de cadeau ? Ϟ Pv. Tony   Mar 21 Jan 2014 - 22:50

Smile  oui cool  tongue tongue Dance Dance 
Tony arriver à la table, il embrassa sa chérie tendrement, Mélanie se leva et lui laissa sa place auprès d'Alex'*

- J'ai pas été trop long, chérie ?

*Lui adresse un regard tendre. Il était en train de noter les infos sur la sortir... *

- Je finis ca et après on reprendra ou on en était.  Smile 
Alexie Fabre
young, wild & free

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: On a parlé de cadeau ? Ϟ Pv. Tony   Mar 21 Jan 2014 - 23:42

* Elle regardait son amoureux avec l'air un peu niais, c'est vrai xD, puis son regard dévia sur Mélanie qui laissa sa place pour Tony, avant de le regarder une nouvelle fois suite à son baiser ♥. Elle haussa doucement les épaules en niant un peu la tête. *

- J'ai fait connaissance avec Mélanie alors le temps m'as paru moins long :).

* La belle brunette hocha sa petite bouille avant de la poser sur l'épaule du beau brun, plongeant son regard de petite curieuse sur ses notes. Il sentait un la fumée, mais ça ne la dérangeait nullement, pis au moins, c'était la preuve qu'il avait bien été au feu.. *
Tony Peretti

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: On a parlé de cadeau ? Ϟ Pv. Tony   Mer 22 Jan 2014 - 0:03

*Il lui sourit et jeta un oeil à Mélanie pour la remercier gentiment de s'être occuper d'elle comme ça.*

- Tant mieux, j'aime pas non plus être de service quand t'es là parce que je peux partir d'une seconde à l'autre, et pour un temps indéterminé. Parce qu'on s'est jamais sur quoi on va tomber en réalité.

*Le pompier sourit en la sentant contre lui, il pencha sa tête pour aller la poser contre la sienne. Il termina ses notes pendant quelques minutes et termina par une signature. Il regarda l'assiette d'Alex' ensuite.*

- Tu n'as pas mangé beaucoup, ca va ?
Alexie Fabre
young, wild & free

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: On a parlé de cadeau ? Ϟ Pv. Tony   Mer 22 Jan 2014 - 0:33

* Nihihi Smile. C'est qu'il faut occuper la chérie du lieutenant, parce que sinon elle s'ennui & elle ne fait que penser à son amoureux qui n'est pas avec elle :O ; Ce qui pourrait la faire bader en plus (a). *

- J'te comprends, ça m'fait la même chose quand je suis d’astreinte.. Mais bon, comparait à toi, c'est quand même moins fréquent.

* La belle resta comme ça à lui faire un petit câlin de tête, faisant de temps à autres quelques petits sourires aux gens qui les regardaient, portant après son attention à ce qu'il pouvait faire. A sa question, elle se redressa & hocha légèrement la tête. *

- Oui ça va.. Je n'ai pas très faim en fait :)..

* Rolling.. *
Tony Peretti

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: On a parlé de cadeau ? Ϟ Pv. Tony   Mer 22 Jan 2014 - 0:45

*Oh oui ;) *

- Tu sais la c'est moins qu'avant maintenant je ne pars que sur les gros incendies ou quand un sapeur est un peu malade, je prend un peu sa place dans l'équipe.

*Il était bien comme ca puis il la regarda quand elle répondit a sa question sur son assiette a moitié pleine encore.*

- C'est vrai ce gros mensonge... Je te connais et je sais que quand tu vides pas ton assiette y a un truc. T'étais inquiète pour moi ?

ps: je vais aller au dodo, bonne nuit fait plein de jolies rêves! ^^ a demain je t'aime #littlesister #love :p  Coeur1 
Alexie Fabre
young, wild & free

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: On a parlé de cadeau ? Ϟ Pv. Tony   Mer 22 Jan 2014 - 1:30

* L'écoute attentivement & esquisse un léger sourire. *

- Et là, c'était un gros incendie ou un remplacements ?

* Au moment où il comprit qu'elle mentait, elle baissa légèrement le regard en faisant une petite moue avant de souffler doucement.. *

- Bah.. Oui chut.

* Relève la tête vers lui & esquisse un tout tout tout léger sourire. *

HJ : Hii ; Merci Smile. Passe une bonne nuit toi aussi avec pleins de rêves de ouf tongue. Beusoous, Luv u pink.
Tony Peretti

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: On a parlé de cadeau ? Ϟ Pv. Tony   Mer 22 Jan 2014 - 11:24

*Il souriait, il était content qu'elle s'intéresse a ce qu'il faisait au boulot.*

- La c'était censé être un gros incendie, on a été appelé en renfort par une autre caserne. Il y avait un feu dans une maison et la compagnie du gaz tarder à arriver pour coupez le gaz dans le quartier. Il avait peur que le feu se propage dans les maisons voisines.

*Le sexypompier souriait un peu, il était touché. Elle était toute choupinette. Cara *

- Oooh viens par ici bébé....  Choupi *la serre contre lui doucement* Ca va tout va bien.
Alexie Fabre
young, wild & free

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: On a parlé de cadeau ? Ϟ Pv. Tony   Mer 22 Jan 2014 - 14:36

* Écarquille un peu les yeux. *

- Ah ouais quand même.. Shocking. Eeet il n'y a pas eu trop de dégâts ?

* C'est là où elle se rendait vraiment compte qu'il risquait sa vie à chaque instant. Il avait vraiment du mérite à faire ce qu'il faisait là, mais ça lui foutait une peur bleue, même si par moment elle pouvait tout garder pour elle, quand elle y arrivait.
La belle se cala dans ses bras, passant les sien à son cou & posant sa tête à son épaule pour un petit câlin. *

- Je ne sais pas ce que je ferai s'il t'arriverai malheur.. Je ne peux rien faire & rien dire parce que c'est ton métier mais, ça me fout une angoisse quand tu part comme ça.. Je devrais être habituée mais.. Non.

* Soupire légèrement.. *

- C'est ridicule hein ?.. :$.
Tony Peretti

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: On a parlé de cadeau ? Ϟ Pv. Tony   Mer 22 Jan 2014 - 16:11

*Il passa sa main sur sa joue en voyant son regard.*

- Et bien la maison a brulé en partie, j'espère que cette petite famille a une bonne assurance, et qu'il pourront faire les travaux nécessaires.

*Tony la câlinait, il passait sa main dans son dos doucement. Il souriait légèrement en niant de la tête.*

- Oh non c'est pas ridicule. C'est parce que tu m'aimes et que tu t'inquiètes comme moi je le suis pour toi.
Alexie Fabre
young, wild & free

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: On a parlé de cadeau ? Ϟ Pv. Tony   Mer 22 Jan 2014 - 21:17

* L'écoute parler de la famille & grimace légèrement :/.. *

- Ouais.. Vaux mieux pour eux, sinon c'est la galère chut..

* Elle se redressa un peu, pour pouvoir le regarder en niant tête.. *

- Mais moi c'est carrément pas la même chose.. C'est pas le même risque, comparait à toi, il n'y en a pas du tout d'ailleurs.. Toi c'est tout les jours, moi c'est.. Quasiment jamais. 
Tony Peretti

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: On a parlé de cadeau ? Ϟ Pv. Tony   Mer 22 Jan 2014 - 21:46

*Il hocha sa tête.

Il baissa les yeux doucement regardant le sol.*

- Je m'inquiète pour ton voyage mais je m'inquiète aussi pour toi quand j'ai pas de nouvelles pendant une journée, alors imagine pendant deux mois.

* Il soupira profondément, ne sachant pas quoi faire et pas quoi dire. Il ne pouvait en rien l'obliger a rester avec lui.*

Alexie Fabre
young, wild & free

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: On a parlé de cadeau ? Ϟ Pv. Tony   Mer 22 Jan 2014 - 22:32

* Alex l'écouta & elle ne savait vraiment pas quoi répondre.. Elle baissa elle aussi le regard & se desserra totalement de lui, posant ses mains à ses propres cuisses. *

- Ecoute..

* Elle soupira doucement regardant un instant sur le côté avant de regarder terre. *

- Je sais bien que tu veux que je reste prêt de toi mais.. * Elle releva les yeux pour le regarder. * Cette chance sera sans doute la seule que j'aurais dans ma vie. Des animaux sauvages c'est pas tout les jours que j'en soigne & justement, j'aimerais découvrir. Je ne sais pas si tu arrive à comprendre.. Je.. Des nouvelles tu en aura, je ne vais pas partir 2 mois sans te laisser de nouvelles, je t'aime trop pour ça. Ça ne va pas être facile pour moi non plus de devoir partir, tu peux en être certain.. Mais je t'en supplie.. Ne rends pas mon choix encore plus difficile qu'il ne l'ai déjà..

* Sad.. *
Tony Peretti

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: On a parlé de cadeau ? Ϟ Pv. Tony   Mer 22 Jan 2014 - 23:08

* Il leva un instant pour réfléchir, il passa ses deux mains dans ses cheveux, il tourna le dos et regarda dans le ciel ou la nuit commençait à tomber tranquillement . Puis il vint devant elle, poser un genou à terre et leva les yeux dans les siens. Il prit ses mains dans les siennes et les caressa doucement avec ses pouces.*

- Pars tranquille, pour moi ca ira. Je t'attendrais sagement ! :) Tu vas revenir toute bronzé je vais pas te reconnaitre.
Alexie Fabre
young, wild & free

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: On a parlé de cadeau ? Ϟ Pv. Tony   Jeu 23 Jan 2014 - 0:08

* Le temps qu'il se leva, elle soupira doucement & bus son jus d'orange. En fait, elle avait l'impression d'être un bourreau à lui faire du mal, comme elle pouvait sans faire. Elle avait grave envie de se griller une cigarette, mais elle s'était promit qu'elle arrêterait haha --'.. Puis lorsqu'il posa son genou à terre & qu'il fit en sorte qu'elle le regarde, elle eu sa petit moue boudeuse.. Elle posa son regard sur lui & esquissa un léger sourire, mais vraiment pour lui faire plaisir.. *

- Merci..

* Mais pourtant, elle n'était plus trop à la fête.. Elle s'en voulait, voilà. Du coup, pour ne pas laisser son mal être apparaître de trop, elle se leva & lui lâcha les mains doucement. *

- Je.. Je reviens. Attends moi gène..

* Elle partie dans les toilettes, où elle s'enferma histoire de se passer un peu d'eau sur le visage. Elle se sentait mal, un truc de dingue cogne.. Sympa l'anniversaire Sad. *  
Tony Peretti

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: On a parlé de cadeau ? Ϟ Pv. Tony   Jeu 23 Jan 2014 - 0:35

*Il l'a regarda s'éloigner, il savait qu'il avait fait tout foirer comme un imbécile. Il s'éloigna de la fête  cache cache cache Tony sortie prendre l'air, il s'assit par terre dans la pelouse cherchant les étoiles dans le ciel des fois qu'on en verrait quelques unes, il sombra dans ses pensées. Le sudiste se parlait à lui même. *

- Mais qu'est ce que je suis con parfois!
Alexie Fabre
young, wild & free

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: On a parlé de cadeau ? Ϟ Pv. Tony   Jeu 23 Jan 2014 - 20:24

* Alex resta encore un peu dans les toilettes, reprendre un peu ses esprits avant que Mélanie ne vienne la voir. Ayant les yeux rouges, elle lui répondit qu'elle faisait de l'allergie Rolling.. Ouais, c'est une menteuse mais ça passe quand même, puisque son amie ne lui posa aucune question.
Lexie partie ensuite dehors mais n'y vit pas Tony.. Elle demanda alors à Greg s'il savait où il était, le jeune pompier lui indiqua le chemin qu'avait pris son petit ami sans en savoir plus sur l'éloignement de son chef.
Du coup Lexie prit la même route avec le cœur gros. Au bout de quelques petites secondes, elle le vit par terre, posé sur l'herbe. Elle n’osait pas trop approcher.. Juste le regarder sans rien dire lui suffisait en fait, non pas qu'elle lui faisait la tête, mais elle avait peur d'elle à s'emballer pour rire & peut-être pleurer devant lui --'.. Elle détestait cette ambiance bizarre qu'il y avait, le mal être qu'elle pouvait ressentir.. C'était triste Sad.. *
Tony Peretti

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: On a parlé de cadeau ? Ϟ Pv. Tony   Jeu 23 Jan 2014 - 21:54

* Il se prit la tête a deux mains, puis Greg arriva derrière Alexie. Il posa sa main sur l'épaule de la brunette en souriant.*

- Si tu veux pas être embêter par les embouteillages et la population, on devrait y aller Tony.

*Tony souffla doucement, et se releva doucement avant de se retourner pour le regarder puis il fut pris par le regard d'Alex'. Il sentit son coeur battre d'un coup tellement il venait de s’accélérer.*

- euh... va m'attendre à la voiture et demande a Mélanie si elle veut venir j'ai encore une place dans la voiture.

*Greg hocha la tête et les laissa seul.*

-T'as toujours envie de venir?
Alexie Fabre
young, wild & free

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: On a parlé de cadeau ? Ϟ Pv. Tony   Jeu 23 Jan 2014 - 23:03

* En sentant la main de Greg sur elle, elle eu un peu peur xD. Faut dire qu'elle était ailleurs en regardant Tony, donc il l'avait un peu sortie de ses pensées. La belle baissa un peu le regard au moment où Greg s'adressa à Tony, pour ensuite regarder son mec..
Lorsque leurs regards se croisèrent, elle esquissa un léger sourire, elle ne prit même pas la peine de regarder Greg partir, elle était trop prise par son pompier. A sa question elle haussa un peu les épaules. *

- Je ne vais pas rester ici alors que ça va être la fête sur les champs..

* Lui dit-elle en penchant un tout petit peu la tête avec un tout léger sourire.. *
Tony Peretti

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: On a parlé de cadeau ? Ϟ Pv. Tony   Jeu 23 Jan 2014 - 23:15

*Il souriait, content qu'elle veuille toujours venir!*

- Je vais aller chercher mon gilet de sapeur, tu as pris un petit gilet sinon je peux t'en prendre un ?  ange 

*Tony pensait que pour ce soir il valait mieux éviter de reparler de l'Afrique, en tout cas pour le moment.*
Alexie Fabre
young, wild & free

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: On a parlé de cadeau ? Ϟ Pv. Tony   Jeu 23 Jan 2014 - 23:47

* Ça aurait été bête de ne pas rester, vaut mieux qu'elle profites de lui le temps qu'elle est encore là en fait & puis même, c'est son anniversaire quoi ! Elle ne va pas bader en ce beau jour, surtout qu'en plus elle aura un feu d'artifice rien que pour elle (a). Lol. *

- Oh bah.. En avoir un ne serai pas de refus, s'il te plait Choupi. Ah moins que tu m'entoure de tes bras (a)..

* Ouais, elle est comme ça, elle quémaaaand. Rentre dedans la fille Mouahaha Lol. *
Tony Peretti

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: On a parlé de cadeau ? Ϟ Pv. Tony   Ven 24 Jan 2014 - 0:02

*Entièrement d'accord avec elle, valait mieux pas qu'ils reste tout les deux sur ses mauvais sentiments.*

- Ah mais tu peux avoir les deux sans problème.  Smile Attends moi là j'arrive, je vais au vestiaire.

*Il sourit et partie en courant pour aller chercher deux gilets dans son casier, et il en profita pour changer son maillot et se mettre un peu de déo. Comme ça il ne sentait plus la fumée ou plus beaucoup en tt cas.
Il revint avec les gilets et lui tendit la main pour aller jusqu’à la voiture.  Smile *

- On y va ma belle ?  ^^ 
Alexie Fabre
young, wild & free

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: On a parlé de cadeau ? Ϟ Pv. Tony   Ven 24 Jan 2014 - 0:47

* Alexie Fabre a toujours raison MG. C'est un fait, c'est comme ça lool. A sa réponse, elle eu un peut plus le sourire, la tension qu'elle avait en elle même redescendait un peu. Elle hocha sa petite bouille & en attendant, qu'il revienne, elle checkait ses messages pour remercier les gens qui avaient penser à son anniversaire. Une fois que le beau Tony, qui sentait un peu meilleur, revint, elle lui prit la main. *

- Ouii Smile. Par contre je vais te débarrasser d'un gilet tout de suite, pour ne pas être trop encombré ^^.

* Et c'était parti pour aller dans la voiture en compagnie de Greg & Mélanie. *
Tony Peretti

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: On a parlé de cadeau ? Ϟ Pv. Tony   Ven 24 Jan 2014 - 1:01

*Wouah comment tu te la pètes mdr!  tongue tongue Il lui sourit serrant sa main doucement, il lui donna un gilet*

- Tu montes derrière avec Mélanie, moi je conduis!

*Le sudiste ouvrit la porte derrière le conducteur pour Alexie! Il regarda si les autres était prêt dans les camions de loin. Puis il grimpa et parla aux conducteurs des autres véhicules et au centrale dans son jargon de pompier habituel, et termina par un on est partie! Il mit sa ceinture et démarra sa voiture, c'était partie direction feu d'artifice! *
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: On a parlé de cadeau ? Ϟ Pv. Tony   Aujourd'hui à 11:11

On a parlé de cadeau ? Ϟ Pv. Tony
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 15  Suivant