RPG city réel

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Stress, Suspense Ϟ Pv Bradley..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 14 ... 28  Suivant
AuteurMessage
Angeline Cooper M.
Déesse du Forum. & wonderful model

¤Votre tite vie¤
¤Coeur¤: Voila mon secret, toujours t'aimer et ne jamais t'oublier. Bradley ♥
¤Relationship¤:

MessageSujet: Stress, Suspense Ϟ Pv Bradley..   Ven 2 Aoû 2013 - 17:48

* Angeline était très préoccupée en ce moment. Il y a quelques jours, elle avait été à l’hôpital dans le dos de Bradley, pour voir si elle n’avait pas fait une rechute. Par moment, il lui arrivait de chuter pour rien, elle se sentait faible & saignait un peu du nez de temps à autre.
Sachant qu’elle allait avoir les résultats aujourd’hui & n’arrivant plus à dormir, la jolie brune se leva du lit.. 6h du matin. Elle essaya de ne pas faire trop trop de bruit afin de ne pas réveiller Bradley & alla dans la cuisine pour se boire un lait chaud au miel, les yeux rivé sur la Seine. Emmitouflé dans sa robe de chambre en soie, elle s’assit sur la balancelle posée sur la terrasse, toute tracassée par sa santé qui pouvait lui jouer encore des tours. *

je t'ai cherchée partout, même ailleurs. je t'ai trouvée, où que tu sois, je m'endors dans tes regards. même sans toi, je ne serai plus jamais seul, puisque tu existes quelque part •• ALASKA (marc levy)

Revenir en haut Aller en bas
Bradley Cooper
Pour que chaque Jour Compte

¤Votre tite vie¤
¤Coeur¤: Ang' la plus belle
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Stress, Suspense Ϟ Pv Bradley..   Ven 2 Aoû 2013 - 18:07

*Brad qui n'avait pas fait plus attention que ca à Angeline, même si il l'a trouvé fatigué un peu en ce moment, mais il se disait que c'était passagé. Vers 6h15 il se réveilla ne la senta pas dans le lit quand il voulu la prendre dans ses bras tendrement. Il se leva et enfila un caleçon pour descendre, il regarda dans la salon puis dans la cuisine pour la trouver enfin sur la terrasse dehors. Il s'approcha doucement en baillant un peu, la tête avec de petits yeux à moitié fermé.*

- Tu es déjà debout ma belle! :)

*Il s'assit a ses cotés en passant un bras autour d'elle tendrement. il la serra un peu contre lui en passant la tête sur l'épaule de sa chérie.*

- Qu'est ce qui se passe en ce moment? Je te sens tracasser par quelques choses, dis moi ? Tu sais que tu peux tout me dire, je t'aime! Hearty 
Angeline Cooper M.

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Stress, Suspense Ϟ Pv Bradley..   Ven 2 Aoû 2013 - 18:14

* La belle faisait tout pour ne pas qu'on remarque son mal être en même temps, histoire de n'inquiéter personne pour rien. Elle avait les yeux figé dans le vide, en jouant un peu de ses doigts sur son verre, jusqu'à temps que Bradley la sorte de ses pensées. Elle le regarda avec un petit sourire & posa sa tête tout doucement sur son épaule. *

- Rien.. Il n'y a rien du tout.. Je voulais juste voir le lever du soleil, c'est tout..

* Lui dit-elle tout doucement, avec un mini sourire, histoire de mieux faire passer son mensonge. Elle ne voulait pas qu'il se fasse du mouron pour elle, elle s'en faisait bien assez comme ça toute seule. Puis elle se pinça doucement la lèvre.. *

- Je t'ai réveiller au fait? hide 

je t'ai cherchée partout, même ailleurs. je t'ai trouvée, où que tu sois, je m'endors dans tes regards. même sans toi, je ne serai plus jamais seul, puisque tu existes quelque part •• ALASKA (marc levy)

Bradley Cooper

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Stress, Suspense Ϟ Pv Bradley..   Ven 2 Aoû 2013 - 18:29

*Brad caresser le côté d'Angeline et son ventre doucement en passant sa main dans la robe de chambre en soie. Il était tout tendre avec elle, il commença a lui faire des bisous partout sur sa joue. *

- Ca te gene si je reste avec toi pour voir ca aussi ? :)

*Brad n'était pas toute a fait rassuré sur l'état d'Angeline mais il ne voulait pas la contrarier si tôt dès le matin. Il sourit, en passant sa main sur sa cuisse doucement en lui faisant des bisous dans le cou, il était d'humeur caline ce matin.*

- Non c'est parce que je voulais te prendre dans mes bras, et tu n'étais plus là! j'ai envie de te faire des calins! :)
Angeline Cooper M.

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Stress, Suspense Ϟ Pv Bradley..   Ven 2 Aoû 2013 - 20:05

* Ange commença à boire gentiment son verre de lait avant de se prendre les gros bisous de Brad, ce qui la fit sourire doucement. Elle avait beau n'être pas bien moralement, il savait toujours lui donner le sourire. Elle tourna légèrement la tête vers lui en hochant la tête. *

- Non, du tout..

* Ça tombe, elle vivait peut-être ses derniers moments avec lui, donc fallait mieux en profiter.. Ouais, parce que si ça n'avait pas marcher la dernière fois, il y avait des risques pour que sa santé ne se dégrade de plus.
La belle mannequin avait le regard à l'horizon, rivé sur la Seine, en ayant tout de même un mini sourire aux lèvres. *

- Tu peux le faire ici, maintenant Choupi. En plus on a un beau cadre..

* Et puis, elle tourna la tête en le regardant un peu plus intensément. Elle le contemplait, comme si elle ne voulait pas oublier chaque partie de son visage, histoire de bien le garder en mémoire.. Avant de lâcher un soupire tout minuscule en baisant doucement les yeux & s'adossait à lui, en silence, s'entourant de ses bras bien chaud & tout musclé qui pouvait la protéger de tout, ou presque. *

Bradley Cooper

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Stress, Suspense Ϟ Pv Bradley..   Sam 10 Aoû 2013 - 12:05

*Brad se faisait tout sentant que ca lui faisait du bien, ca se sentait dans l’attitude d'Angeline. Il descendit sa main pour caresser un peu le dessus de sa cuisse en la serrant contre lui. L'acteur se disait qu'elle oserait lui raconter peut-être ce qui ne va pas dans sa jolie petit têtes toutes brunes. Il posa sa tête contre la sienne et lui murmura tout bas..*

- Tu es bien jolie dans cette robe de chambre, tu sais. Smile 

*Il la serra contre lui tendrement et regarda dans la même direction, la seine et le soleil qui se lever au loin.*

- tu as prévu quoi aujourd'hui pour ta journée ?
Angeline Cooper M.

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Stress, Suspense Ϟ Pv Bradley..   Sam 10 Aoû 2013 - 12:41

* Disons qu'en le sentant comme ça aussi proche d'elle, ça pouvait un tout petit peu l'apaiser. Elle laissa Bradley glisser sa main, sans rien trop dire, esquissant un tout tout léger sourire, bien qu'en écoutant la phrase du bel américain, la belle brune eu un sourire un peu plus grand.. *

- Merci, c'est gentil :)..

* Elle passa ensuite ses mains à ses bras pour le caresser tout gentiment avant d'hausser légèrement les épaules. *

- Rien de spécial.. Et toi ?

* Pour l'instant, elle voulait plus le protéger de ce qu'elle pouvait éventuellement avoir, histoire de ne pas lui plomber à lui aussi le moral. *

Bradley Cooper

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Stress, Suspense Ϟ Pv Bradley..   Mar 13 Aoû 2013 - 22:48

*Il continuer ses caresses, ne voulant pas s'arrêter, et il rattrapait un peu ces quelques jours ou il avait eu un peu de travail. Et pis il était bien la avec elle, pas trop chaud, pas trop froids un tps ideal. *

- Mais de rien c'est la vérité!

*L'américain sourit a son haussement d'épaule, il trouvait ca toujours très mignon quand elle le faisait.*

- J'ai rien de prévu, mais il faut que je vérifie mes mails après pour être sur! On pourrais faire un trucs tout les deux ?

*Lui ne se doutant de rien, lui proposa de faire un truc à deux, au moins ca leur ferais du bien!.*
Angeline Cooper M.

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Stress, Suspense Ϟ Pv Bradley..   Mar 13 Aoû 2013 - 23:17

* Ça leur faisait du bien de se retrouver comme ça, tout en tendresse dans un cadre aussi beau en plus :). Le soleil commençait à se refléter sur la Seine & s'en était vraiment beau & romantique en plus.. La jolie Française avait toujours les yeux rivés sur l'eau en écoutant son chéri en hochant doucement la tête *

- Oui, si tu veux, ça ne me dérange pas.. Au contraire :-).

* S'adossant un peu plus à lui, elle tourna la tête vers lui & lui fit un bisou sur la joue ♥. *

- Je t'aime & tu es la meilleure chose qui me soit arrivé dans la vie.. J'veux vraiment que tu le sache & que se soit bien ancré dans ta tête.

* Lui dit-elle en murmurant. Comme si c'était un genre d'adieux.. Fin, c'était bizarre en fait :$. Mais elle voulait tellement le lui faire rappeler, histoire qu'il n'oubli pas.. On ne sait jamais, si elle vient à partir comme ça, qu'il se souvienne au moins de ça d'elle :$. *

Bradley Cooper

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Stress, Suspense Ϟ Pv Bradley..   Mar 10 Sep 2013 - 15:04

*Ca leur faisait du bien, et en plus Brad avait été un peu pris ses derniers jours alors passer ce petit moment romantique à souhait, lui fait autant de bien qu'a elle. Il enfuit son nez dans les cheveux pour humer la délicate odeur de son shampoing qu'il aimait tant, et il la serrait contre lui en même pour ne pas qu'elle s'échappe!*

- Qu'est ce que tu as envie faire, ma belle ? Dis-moi et j'exauce ton voeux! :)

*Il sourit a son bisous puis passa sa grande main sur la joue de sa chérie en l'écoutant parler.*

- Hey, bébé, qu'est ce qui ce passe ? Tu sais que tu peux tout me dire et me faire confiance. J'ai bien remarqué que depuis quelques jours quelques choses ne tourne pas rond!

*Il se faisait doux et encore plus tendre.*

-Je t'aime petit lapin! Et je t'aimerais toute ma vie! Hearty 
Angeline Cooper M.

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Stress, Suspense Ϟ Pv Bradley..   Mar 10 Sep 2013 - 15:30

* Angeline était toute pensive en regardant la rive comme ça, serrée dans les bras de son homme. Le fait qu'il mit son nez dans ses cheveux, la belle se mit à sourire tendrement en fermant doucement les yeux ; Ne voulant en aucun cas partir de là où elle était. *

- Hm.. Un petit cinéma ou bien une ballade dans le parc Monceau.. C'est toi qui choisis.

* A vrai dire, elle n'avait pas vraiment envie de partir de la maison, mais pour lui faire plaisir autant faire un petit effort. La seule crainte qu'elle avait, été de s'écrouler devant Brad & devant tout le monde à cause avec sa fatigue & le fait qu'elle ne tienne pas sur ses jambes en ce moment.
A sa question elle baissa légèrement le regarde en se pinçant doucement la lèvre. *

- Rien, il n'y a rien.. Ne t'en fais pas ; Un petit coup de blues, mais ça va passer..

* Lui dit-elle avec un tout léger sourire avant de lui faire un petit bisou sur la joue pour faire un peu mieux passer le mensonge.
Ses mots d'amour la fit sourire tout tendrement & ça lui faisait du bien d'entendre ses mots là. Pour la peine, elle lui fit un délicat bisou sur ses lèvres.
Et puis, ses yeux se portèrent sur l'horloge de la cuisine qu'elle pouvait voir de là où elle était.. Logiquement, les résultats avaient dû être porté à l'hôpital à cet heure ci.. Elle regarda Bradley avec un tout léger sourire.. *

- Des croissants, ça te tente ? :3 

* Elle réagissait de façon bizarre ce matin, mais il y avait de quoi en fait :$. *

Bradley Cooper

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Stress, Suspense Ϟ Pv Bradley..   Lun 16 Sep 2013 - 19:15

*Brad devenait un peu plus indisciplinés et il caressa Angeline sous sa robe de chambre doucement. Puis il sourit...*

- Ah une ballade je veux bien, ca nous fera du bien de respirer un peu ! :)

*Si jamais elle s'évanouit, Brad la rattrapera avant qu'elle ne soit à terre. Et au moins si elle s'évanouit, il l’emmènera chez un médecin et là elle sera bien obliger de lui dire ce qu'il se passe. Il soupire doucement, puis la regarde lui répondre... Il avait vraiment l'impression qu'un truc clochait, il ne dit rien mais il le prenait vraiment mal le fait qu'elle ne se confiait pas à lui. Il n'avait vraiment pas envie de se disputer avec elle alors il se tue..*

- Non merci, j'ai vraiment pas faim.

*Il baissa les yeux un peu contrarié, sans rien dire d'autre. L'ambiance est vraiment pas au plus beau fixe dans la maison et ca l'embêter c'est la première fois que ca leur arrivaient depuis qu'ils étaient ensemble. Du coup il était un peu désabusé par la situation.*

- Je vais aller vérifier mes mails!

*Il se leva et alla allumer son ordi portable qui était sur la table de la cuisine.*
Angeline Cooper M.

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Stress, Suspense Ϟ Pv Bradley..   Lun 16 Sep 2013 - 19:59

* Le fait qu'il soit indiscipliné comme ça, fit sourire tout doucement la belle brune, mettant sa main sur la sienne. *

- C'est vrai, ça va nous ressourcer un peu plus.. :)

* cache ! Mais elle même ne sais pas se qu'elle as en fait & comme elle ne veut pas alarmer son p'tit chéri, autant ne rien dire plutôt que d'avoir peur pour un rien. :$. En l'entendant soupirer, Angeline se pinça doucement la lèvre. Elle n'était pas bête & voyait bien que Brad voulait savoir ce qui n'allait pas chez elle.. Mais tant pis. Ça l'ennuyé, mais elle ne voulait tellement pas lui faire peur.. Déjà qu'elle avait la flippette en s'imaginant le pire Sad. Alors s'ils sont à deux pour badée, c'est pas cool.
Lorsqu'il lui annonça qu'il n'avait pas faim, elle baissa elle aussi les yeux & le laissa partir pour regarder ses mails. Il y avait un froid là d'un coup.. gène.
Puis quelques instants après, c'est elle qui parti, mais dans la chambre ; Enfiler un sweat, jean, basket, sans fard, sans maquillage, les cheveux lâcher. Une fois habillée, elle passa devant le bureau & lui dit tout doucement.. *

- Je vais à la boulangerie.. Je reviens vite.

* Elle le regarda, soupira légèrement & prit son sac pour partir dehors.
Une fois dehors, elle prit son téléphone & appela l'hôpital pour savoir les résultats. Et ils les avaient bien.. Hop hop, la sortie à la boulangerie allait plutôt être une sortie à l'hôpital. Elle qui devait faire quelques pas à pied pour les croissants, elle prit un taxi. Une fois arrivé après 10 minutes de route, la brunette alla à l'acceuil pour les résultats.. Gros gros stress, elle tremblait & ne sentait plus trop trop ses jambes, du coup elle s'assoit & ouvrit le papier.. Autant dire qu'elle n'y comprenait rien. Une chance que la personne qui c'était occupé d'elle était dans le coin..
Et là, c'est la grosse surprise du siècle ! Oo Oo Oo Oo Oo. Elle repartie, & appela un taxi.. 10 minutes de plus & la voici enfin chez elle. Elle eu le temps de bien penser à savoir comment annoncer la nouvelle à Bradley. Elle rentra à la maison.. *

- Brad ?..

* Elle avait le cœur qui battait la chamade & attendit devant la porte, toute stressée que Brad vienne la rejoindre. Ses mains étaient moitent & elle avait l'impression qu'elle n'allait pas attendre debout très très longtemps. *

Bradley Cooper

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Stress, Suspense Ϟ Pv Bradley..   Lun 16 Sep 2013 - 22:12

*Il sourit un peu plus et entortilla ses doigts aux siens.*

- Oui et on pourra discuter un peu tout les deux. :)

*Brad ne l'entendit même pas gravir l'escalier, il lisait ses mails et nota ses derniers rendez-vous reçu. Il tourna la tête quand il l'entendit passé devant la porte de la pièce ou il se trouvait. Il lança un vague ok a Angeline qui partait à la boulangerie. Il ne fit pas attention au fait qu'elle mit un bon moment à aller chercher ses croissants, elle était partie au bout du monde ou quoi! Oo Oo 

Puis entendant la porte d'entrée s'ouvrir de nouveau, il leva son nez de l'ordi. Quand il entendit la voix bizarre de sa petite femme, il se leva pour aller la rejoindre dans l'entrée. Il la regarda elle avait l'air encore plus bizarre que tout à l'heure. L'américain s'approcha un peu d'elle, il était à un mêtre d'elle un peu près.*

- Qu'est ce qui se passe t'as l'air bizarre ?
Angeline Cooper M.

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Stress, Suspense Ϟ Pv Bradley..   Lun 16 Sep 2013 - 23:19

* Ange hocha doucement sa petite bouille en esquissant un léger sourire.. *

- Oui.. ♥.

* Ouais le "Je reviens vite" était un peu trop vite dis en fait xD. genre quasiment une demi heure pour un croissant.. Qu'elle n'as même pas d'ailleurs, c'est un peu trop long tongue.

En voyant Bradley pointer le bout de son nez, elle eu les yeux tout larmoyant & à vrai dire ça question n'arrangea pas trop les choses :$. Elle se pinça doucement les lèvres & souffla légèrement, avant de commencer à lui annoncer la nouvelle.. *

- Je reviens de l'hôpital là.. Ça fait quelques jours que je ne vais pas super bien & donc j'ai été faire une prise de sang pour savoir si la maladie m'avait rattrapé.. Je viens d'avoir les résultats..chut 

* Elle fit un petit blanc & souffla pour évacuer tout le stress qu'elle pouvait avoir.. *

- Tu es plus cow-boy ou petit princesse ? embarassed

* Lui dit-elle en ayant un léger sourire sur les lèvres. Hey oui ! Elle a un bébé dans son petit bidoooon Smile! *

Bradley Cooper

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Stress, Suspense Ϟ Pv Bradley..   Mar 17 Sep 2013 - 11:08

*Ben oui, ou genre y avait trop de monde à la boulangerie lol

Il la regardait attentivement, et se demandait ce qu'elle avait puis en l'écoutant parler de l’hôpital, il fronça les sourcils comment elle avait pu lui cacher ses examens, mais il ne dit rien la laissant continuer puis à sa question son visage se détendit pour avoir un visage surpris genre oww  avant de laisser sa joie le parcourir en quelques secondes il exploser comme un fou. Il attrapa Angeline dan ses bras la souleva en la fessant tourner, il riait de bonheur, d'un bonheur juste exceptionnel. *

- farandole  Un bébé,... :lama: on va avoir un bébé! Waii 

*Puis il la posa a nouveau sur le sol pour la serrer contre lui, il avait les larmes aux yeux. cry *

- Je t'aime, je t'aime, je t'aime, je t'aime... Choupi 
Angeline Cooper M.

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Stress, Suspense Ϟ Pv Bradley..   Mar 17 Sep 2013 - 11:30

* Mdrr ! C'est exactement ça (a).

En voyant les sourcils de Brad se froncer, elle eu peur qu'il l'enguirlande direct sur le champs, mais une chance il la laissa finir sa phrase. Une fois qu'elle eu tout dit, elle attendit une réaction de sa part & en voyant son sourire, la belle se mit à sourire elle aussi Smile ! Elle se laissa prendre dans les bras & riait de joie ! ♥. *

- Ouiii ! Un beau petit bébé Choupi pink.

* Une fois les pieds à terre, elle regarda Bradley avec les larmes aux yeux, ce qui l'attendrissait au plus haut point. Elle lui caressa doucement la joue avec un sourire tout ému. *

- Moi aussi je t'aime.. C'est le plus beau cadeau que tu pouvais me faire câlin

* A le voir avec les yeux larmoyant, la jolie Ange avait elle aussi les larme aux yeux.. Elle se cala dans ses bras & lui fit un câlin tout tendre avant de lui prendre les lèvres pour un baiser tout amoureux. *

Bradley Cooper

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Stress, Suspense Ϟ Pv Bradley..   Ven 20 Sep 2013 - 13:11

*Il avait une envie de l'engueuler mais il se résigna à le faire quand il se rappela sa dernière dispute avec Maeva, un bien mauvais souvenir.

Le beau brun posa sa main par dessus la sienne tendrement avant d'embrasser l'intérieur de la main de sa brunette préféré! Il lui sourit avant de se laisser embrasser, baiser qu'il prolongea tendrement en la serrant par la taille. *

- C'est toi qui me fait un cadeau immense mon trésor. Je n'aurais jamais pensé qui tu puisse retomber enceinte aussi vite après l'incident avec tu sais...

*Dit-il en baisant les yeux, il n'aimait pas trop parler de ça et en général il éviter de prononcer le nom de Félix.*
Angeline Cooper M.

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Stress, Suspense Ϟ Pv Bradley..   Ven 20 Sep 2013 - 14:51

* Sauf qu'Angeline, c'est pas Maéva & au pire, s'ils s’engueulent, ils se remettront toujours ensemble.. Fin en principe xD. Ils avaient bien tenu un bon gros mois à ne pas se voir, ni se parler pis au final, ils s'étaient rabibochés ♥.

La jolie brune hocha sa petite bouille avec un beau sourire. Déjà, elle était vachement plus soulagée de savoir qu'elle n'avait pas de maladie grave, elle était beaucoup plus souriante & du coup, en sachant qu'elle avait un petit bout dans son ventre, elle était encore plus amoureuse qu'avant Heart *

- Moi non plus ! pink. Tu sais pour croire que j'avais encore le cancer.. J'étais loin de penser ce qu'il m'attendait Smile.. C'est une seconde chance qui s'offre à nous mon amour.

* En voyant le regard baisser de son chéri, elle se pinça doucement les lèvres avant de lui poser une main sur la joue pour lui faire remonter sa petite tête. *

- Hey.. C'est du passer, d'accord ?..

* Lui dit-elle doucement, en lui faisant un regard tout gentil. Bon c'est vrai, ça avait beau s'être passé il y a 1 bon gros mois, elle y pensait encore parce que ça avait été violent, mais elle essayer de se voiler la face & faire la fille forte pour passer plus facilement à l'avenir avec Bradley, qui lui, la meritait vraiment.. Pis Félix était en taule, donc il ne pouvait plus rien lui faire & c'était tant mieux. Fuck *

Bradley Cooper

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Stress, Suspense Ϟ Pv Bradley..   Sam 21 Sep 2013 - 23:42

*Oui mais bon il avait pas envie de se disputer aujourd'hui.

Il l'a câliné en passant ses mains dans le bas de dos. Il en revenait pas qu'il allait avoir un petit bébé, un petit bébé rien qu'a eux.*

-La prochaine fois je veux plus que tu cache quand fait des examens, c'est trop angoissant pour que tu fasses ca toute seule ok petit chat ?

*Il releva sa tête quand elle toucha son visage.*

-D'accord, j'en parlerais plus! Promis!

*Il fallait qu'il oublie ca mais c'était pas encore assez loin pour qu'il arrive a oublier ce que ce sale type avait fait a sa chéri. Puis en réalisant qu'ils allaient avoir un bébé, Brad mit un genou a terre en tenant la main...*

-Angeline chéri, est ce que tu veux m'épouser ?

Angeline Cooper M.

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Stress, Suspense Ϟ Pv Bradley..   Dim 22 Sep 2013 - 0:07

* ♥.

Et ça va être un bien beau bébé en plus Smile. Il va être pire que sexy avec des yeux super clair & plus tard, quand bébé sera grand, il va faire des ravages Wahou. Mais bien sûr, se sera un bébé bien élevé, toujours bien gentil & poli.. Et Bébé sera médecin, chirurgien Smile ! Ou artiste comme papa & maman tongue ! La jolie Angeline se serra doucement à Bradley & hocha sa petite bouille à sa réclamation. *

- D'accord.. :3. Mais je ne voulais tellement pas te faire peur. Je ne voulais pas que tu te fasse plus de souci que moi, sans même avoir eu les résultats :$. 

* Elle lui fit juste un tout petit sourire lorsqu'il accepta sa demande. Ça allait être dur, mais c'était un cap à passer.. Mais ça allait être dur, oui :$.
Et puis là.. Lorsqu'il se desserra d'elle, le voyant poser un genou à terre, elle était Oo' ! Et sa question la fit encore plus hallucinée oww oww oww oww oww oww oww oww oww oww oww oww oww oww oww oww oww.. En fait elle avait cette tête là quoi xD. Bouche bée, avec le cœur qui bât à 100 à l'heure ! Elle eu un temps de réfléxion, fin non.. Pas de réflexion, mais un temps de suspens où elle réfléchissait à tout & n'importe quoi. Déjà à Félix.. Bah ouais, là elle était un peu obligé, puisque c'était le premier qui lui avait posé cette question :$, mais comparait à lui, Bradley est vraiment mieux pour elle.. Ensuite à l'avenir avec lui, déjà un bébé, puis une demande.. Chamboulée la fille tongue. Dans sa tête c'est tellement l'embrouille entre tout ce qu'elle a vécue, la galère, la drogue, la maladie.. Et puis, ce qu'elle va vivre, entre l'amour, une famille, un boulot qu'elle aime.. Mais entre quelques long instant de blanc, à regarder Bradley, un peu en stress, c'est vrai, il faut le dire.. Elle lui dit sans trop réfléchir.. *

- Oui.. Waii  

* Mais alors là, c'était vraiment un surprise de dingue ! *

Bradley Cooper

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Stress, Suspense Ϟ Pv Bradley..   Dim 22 Sep 2013 - 18:24

*Ah ben ca on verra bien ce qu'il veut devenir mais papa veillera sur lui qu'importe ce veut faire. Il lui sourit tendrement à sa réponse en lui caressa la joue.*

- Je trouve ca adorable ma puce mais je suis un grand garçon, je peux gérer ça! :) Je t'aime bébé et c'est mon devoir d'être là aussi quand tu as des soucis ! Hearty 

*Et oui il voulait se marier avec elle, et donner une vrai famille a cette enfant! C'était une complète improvisation, il avait pas prévu de lui demander ca comme ça dans l'entrée de la maison et habiller avec un pantalon de pyjama, pas coiffer, pas raser lol. Quand il la vit dans un floue totale, il se demanda si il avait pas fait une boulette. Puis a son petit oui, il se releva en souriant, Brad la prit dans ses bras et la serra contre lui en lui murmurant à l'oreille.*

-Je t'aime Mme Cooper! Coeur 
Angeline Cooper M.

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Stress, Suspense Ϟ Pv Bradley..   Dim 22 Sep 2013 - 18:52

* Ça va être un bébé canon & rempli d'amour par ses parents ♥. Elle baissa à nouveau le regard & esquissa un léger sourire nerveux à ses paroles. Puis elle releva les yeux timidement vers lui.. *

- Désolée embarassed.. La prochaine fois, je te le dirais. Je ne te le cacherais plus hide..

* Mdrr ! Ouais, ce n'était pas l'endroit le plus glamour pour faire une demande pareil, mais au moins, c'était ponctuel & vrai Smile. Remarque, elle n'était pas mieux non plus habillée en jeans troué, Sweat, pas maquillée xD. Ils étaient bien fait pour être ensemble ces deux là Lol
Une fois qu'elle lui répondit, elle le regarda avec des yeux tout pétillant avec un sourire béa. Elle se laissa prendre dans ses bras & se mit à rire tout doucement de bonheur ♥. *

- Je t'aime moi aussi, Monsieur mon futur mari Coeur..

* Elle était obligé de lui faire un baiser rempli de passion & d'amour, parce que c'était ce qu'elle ressentait là tout de suite maintenant ! Angeline Cooper quoi Wahou !!! Elle était toute heureuse de savoir qu'elle allait se marier avec lui, l'homme de sa vie bordeeeeeeeeeel :omg: *

Bradley Cooper

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Stress, Suspense Ϟ Pv Bradley..   Sam 19 Oct 2013 - 22:37

*Il lui caressait la joue inlassablement en lui souriant.*

- Pas grave on oublie, tu m'as donnée le plus beau des cadeau aujourd'hui, oublions tout ça! :)

*Il était heureux et il n'allait pas lui reprocher ca pendant 107 ans hein Rolling lol c'est vrai que c'était super spontanée au moins ais il allait se rattrapper, il était trop romantique pour en rester là, et laisser les choses comme ça. il sourit à sa réponse puis il eut une idée complétement folle.*

- Chéri j'ai envie d'une idée complétement folle, partons quelques jours. Fuyons la grisaille parisienne et allons profiter du soleil de la Californie ou mieux partons pour une ile loin d'ici:sdj: Qu'elle endroit te fait rêver ?

*Il avait envie de se retrouver seule avec elle, ans un endroit ou on leurs foutrais la paix, sans photographe, sans journalistes, tranquille dans un petit coin de paradis.*
Angeline Cooper M.

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Stress, Suspense Ϟ Pv Bradley..   Sam 19 Oct 2013 - 23:11

* La belle brune avait ses yeux plongé dans ceux de son amoureux. Elle se pinça légèrement les lèvres en lui faisant un grand sourire tout doux, apaisé qu'il ne lui en veuille pas. Elle posa ses mains aux poignets de son chéri toujours en le regardant & en lui souriant jusqu'à ce qu'il eu cette idée qui sortait de nul part tongue. Elle le regarda en deux fois en écarquillant les yeux.. Mais il était fou Lol. *

- Euh.. Tu me prends de court là tongue. Là tout de suite maintenant ?

* Elle en riait même nerveusement en niant doucement la tête avec un sourire qui lui arrivait jusqu'aux oreilles. Elle se gratta doucement la tête en fermant doucement les yeux tout en riant. Dit donc, c'était une matinée pleine de surprise x'D. Elle n'attendit pas qu'il lui réponde qu'elle lui dit..*

- Hmm.. Oui, la Californie, ça me va très bien Smile..

* Lui dit-elle avant de se mordiller doucement la lèvre pour ensuite le prendre doucement dans ses bras, posant son menton à son épaule.. *

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Stress, Suspense Ϟ Pv Bradley..   Aujourd'hui à 11:45

Stress, Suspense Ϟ Pv Bradley..
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 28Aller à la page : 1, 2, 3 ... 14 ... 28  Suivant