une-vie-de-reve

RPG city réel

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Stress, Suspense Ϟ Pv Bradley..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 16 ... 28  Suivant
AuteurMessage
Angeline Cooper M.
Déesse du Forum. & wonderful model

¤Votre tite vie¤
¤Coeur¤: Voila mon secret, toujours t'aimer et ne jamais t'oublier. Bradley ♥
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Stress, Suspense Ϟ Pv Bradley..   Mar 18 Fév 2014 - 0:29

* Mdrr ! Ça m'fait penser à Very Bad Trip le fait qu'il retourne à Las Vegas Lol !
Il était un peu en flippette quand même hein tongue.. Elle eu un petit sourire à son bisou & serra le suivit Smile. Elle remercia au passage le pilote & la "dame" Lol.
Une fois sortie, il y avait un soleil de plomb & la température n'était pas basse tongue.. *

- Ouais.. Ça change de Paris Lol.

Pour que chaque Jour Compte

¤Votre tite vie¤
¤Coeur¤: Ang' la plus belle
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Stress, Suspense Ϟ Pv Bradley..   Mar 18 Fév 2014 - 0:47

*je comprends! :)
Il respira doucement et mis ses lunettes de soleil et il s'étira de long en large lol.*

- Oh oui et ca m'a manqué cette température. Aller vient une voiture nous attends, la route nous attends, j'ai hâte de te passer la bague au doigt moi! :p

*L'emmène jusqu'en dans l'aeroport.*

hj: je vais dodo moi je tiens plus! gros bisous ma bichette d'amour, je t'aime!  Kiss Kiss  a demain  Heart agga 
Revenir en haut Aller en bas
Angeline Cooper M.

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Stress, Suspense Ϟ Pv Bradley..   Mar 18 Fév 2014 - 1:10

* Elle avait eu le temps de s'étirer le temps qu'elle se coiffe, avantage de fille de faire plein de chose à la fois xD. Elle sentait qu'elle allait crever de chaud avec son sweat, alors comme elle avait un petit maillot en dessous, elle retira son gros pull & le mit à sa taille. Puis elle reprit la main de son futur mari pour arriver dans l'aéroport. Là bas, ils eurent leurs bagages en VIP (a), par contre en prenant sa grosse valise, elle bouscula un gros vieux bonhomme qui grogna contre elle d'ailleurs, elle s'excusa auprès de lui avec le peu d'anglais qu'elle connaissait & puis elle regarda Bradley en haussant un peu les épaules avec un petit sourire, l'air de dire "Tant pis" Smile.. Elle s'en foutait en fait, puis qu'aujourd'hui, c'était jour de fêêêêêêêêêêêête Lol. *

hj : Des gros bisou ma guimauve de ouf que j'aime de trooooop  O_O agga agga agga 

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Stress, Suspense Ϟ Pv Bradley..   Mar 18 Fév 2014 - 13:17

*Brad eu un regard très mauvais pour l'homme en question, puis en revenant le regard sur Angeline il lui fit un jolie sourire tout tendre.*

- Bienvenue à LA !  Lol Les américains ici sont à prendre avec des pincettes. Quand on ira à NYC tu verras les gens sont plus accueillant avec les étrangers. Et déjà je vais prendre cette valise, toi tu t’occupe de notre fils et moi je m’occupe de toi!

*lui fait un gros sourire charmeur pour qu'elle n'est rien a redire avec ça. C'était pas à elle de porter cette grosse valise Bradley la laissera pas faire de toute façon.*
Angeline Cooper M.

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Stress, Suspense Ϟ Pv Bradley..   Mar 18 Fév 2014 - 14:28

* Quand Brad se mit à regarder méchamment, elle lui refit encore sa petite frimousse du "c'est pas grave" .. *

- Ouais je vois ça.. On se croirait à Paris Lol. Vivement d'être à New-York hein Smile..

* Puis quand il lui dit qu'il fallait qu'elle lui laisse la valise & qu'elle prenne soin de bébé, elle était sur le point de dire quelque chose, mais en voyant son sourire.. ><. *

- Bon, d'accord.. Mais tu ne te fais pas de mal avec hein :O..

* On ne sais jamais, un retournement de doigts en prenant la valise ou un faux mouvement qui fait qu'il se fait mal.. ça peut aller vite :/. *

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Stress, Suspense Ϟ Pv Bradley..   Mar 18 Fév 2014 - 15:47

- Oui! :)

*Il fit un petit bisous avant de prendre les deux valises.*

- T'en fait pas ca ira ma poule! ;)

*C'est pas deux valises qui vont lui faire peur quand même. Il passa récupérer les clés de la voiture et sortir pour récupérer une jolie voiture cabriolet rouge. Tant qu'a faire autant se faire plaisir.*
Angeline Cooper M.

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Stress, Suspense Ϟ Pv Bradley..   Mar 18 Fév 2014 - 16:20

* Sourit & hoche sa petite bouille tout gentiment. C'était lui le mâle après tout Lol. Elle le suivit d'assez prêt, parce que mine de rien, il y avait pas mal de monde & puis, une fois dehors, en voyant la voiture qui leur était réservé, elle bugua net.. oww. *

- C'est.. Pour nous ? Oo 

*  :omg: ! C'était quand même la première fois qu'elle allait monter das une voiture pareil xD.. Elle qui avait toujours sa petite renault Lol.. Que de changement x). *

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Stress, Suspense Ϟ Pv Bradley..   Mar 18 Fév 2014 - 19:12

*Il posa les valises et la regarde en riant avant d'ouvrir le coffre pour y déposer les valises.*

- Oui oui c'est pour nous j'ai pensé qu'un cabriolet ca serait plus sympa après toutes ces heures de vol. On va s'arrêter avant de prendre la route j'ai une petite faim moi, pas toi ?

*Referme le coffre et va lui ouvrir la portière galamment.*

- Si melle veut bien se donner la peine de s'installer...  Smile 
Angeline Cooper M.

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Stress, Suspense Ϟ Pv Bradley..   Mar 18 Fév 2014 - 19:31

* Le kiff total pour la jolie brune à l'instant où Bradley lui répondit que cette voiture était bien pour eux Waii !.. *

- C'est parfait..

* Puis elle hocha sa petite bouille, laissant le cabriolet pour poser son regard bleu d'amoureuse sur Bradley. *

- Si, je commence à avoir faim :).. J'ai envie de banane Lol..

* Bon, c'était pas non plus une envie de femme enceinte parce que c'était trop tôt, mais elle voulait des fruits Smile. Pis au moins, ça la rafraîchirait un peu pink.
Une fois la porte de la voiture ouverte pour la charmante demoiselle, elle entra dedans n'osant pas trop trop salir la caisse en fait xD. *

- Wouaaaaaaaaah Smile ! La classe de ouf ♥.

*  Dance *

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Stress, Suspense Ϟ Pv Bradley..   Mar 18 Fév 2014 - 21:24

- Je suis content que ca te plaise ma chérie.

*Lui sourit parce que quand même est content que son idée lui plaise. Quand elle fut installer il réfléchit là il pourrait tout trouver il fallait prendre aussi de l'eau parce qu'il allait traverser une partie du désert quand même.*

- On va bien trouver un petit magasin pas loin.

*Il assit dans la voiture, s'attacha et mit le moteur de la superbe voiture en route. Il pressa légèrement l'accélérateur et la voiture réagissait au quart de tour il poussa un petit hurlement de bonheur.*

- Hoouu, ca c'est de la caisse... I love it!  Smile Smile 

*Puis il démarra pour regagner le centre ville et faire quelques achats pour se restaurer un peu.*
Angeline Cooper M.

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Stress, Suspense Ϟ Pv Bradley..   Mar 18 Fév 2014 - 21:33

* Elle hocha sa petite bouille de future mariée & future maman ♥. Ange ne connaissait rien à cette ville, alors elle le laissa prendre les commandes, de toute façon elle ne pouvait rien faire d'autre xD. *

- Un petit shop.. Ça devrait se trouver sur la route ^^.

* Une fois qu'il s'installa à ses côtés & qu'il fit ronronner le moteur de la voiture, elle lâcha elle aussi un petit cri en levant les bras en l'air Smile. Le bonheur & l'euphorie était assez communicatif entre ses deux là :3. *

- C'est bon çaaaaaaa..

* Et zouh, ils étaient partie à la recherche de quelques aliments pour leurs petits ventres ♥, cheveux aux vents Choupi. *

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Stress, Suspense Ϟ Pv Bradley..   Mar 18 Fév 2014 - 21:49

*Il bidouilla l'autoradio pour trouver un peu de musique, puis il repère un magasin qu'il connaissait après quelques minutes. Il se gara devant et sourit a sa chérie*

- Allez vient allons dévaliser le magasin en tout c'est se que je compte faire :p J'ai très faim.

* Il coupa le moteur et prit les clé qu'ils fourra dans sa poche.*
Angeline Cooper M.

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Stress, Suspense Ϟ Pv Bradley..   Mar 18 Fév 2014 - 22:24

* Et lorsqu'il trouva une bonne radio, la belle se mit à chanter. Qu'elle connaisse ou pas la chanson d'ailleurs tongue.. Une fois garé, elle regarda le paysage, dont le magasin & se mit à rire tout légèrement.. *

- Ce programme me convient bien Smile..

* Elle sortie de la voiture & se dirigea au côté de son amoureux pour aller dans le magasin. Elle était débrayée comme pas possible, mais toujours aussi jolie (a).. Tout ce qu'elle espérait, c'était que le magasin ait pleins de fruits xD.. *

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Stress, Suspense Ϟ Pv Bradley..   Mar 18 Fév 2014 - 22:42

*;) Elle était toujours jolie quoi qu'elle porte de toute façon. Il prit sa main dans la sienne et enlaça sa doigt au sien, c'était normale leur vit ca plaisait beaucoup a brad. En temps normale il faisait rarement les courses alimentaires au USA. Il prit un panier pour mettre leur petite course dedans.*
Angeline Cooper M.

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Stress, Suspense Ϟ Pv Bradley..   Mar 18 Fév 2014 - 23:00

* Elle lui serra gentiment la main & c'était parti, direction magasin. Elle fureta de loin pour voir s'il n'y avait pas de fruit &.. OUI Smile. Donc déjà, elle était contente qu'il y en ai. Elle se retourna vers son amoureux, qui portait très bien le panier soit dit en passant Lol & avait le regard tout gentil envers lui. *

- Alors, que veux tu manger en cours de route ? Smile.

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Stress, Suspense Ϟ Pv Bradley..   Mar 18 Fév 2014 - 23:09

* Il réfléchit un peu en regardant autour de lui déjà.*

- je vais me prendre un énorme sandwich, avec une énorme paquet de chip et... une pomme pour le dessert :p et toi ma belle une banane et quoi d'autre ?

Angeline Cooper M.

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Stress, Suspense Ϟ Pv Bradley..   Mar 18 Fév 2014 - 23:21

* L'écoute & sourit en hochant à chaque produit qu'il lui dit xD.. *

- Et la pomme, énorme aussi ? tongue

* Lui dit-elle en riant légèrement histoire de le taquiner. Esprit détendu Smile. *

- Pour moi se sera.. 2 Bananes &&&.. un petit sachet de Cerise MG

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Stress, Suspense Ϟ Pv Bradley..   Mar 18 Fév 2014 - 23:39

*Il ria en la regardant.*

- Oui et je compte sur toi pour me trouver la pus grosse pomme du magasin  Lol 

*hoche la tête en la regardant dans les yeux et c'était repartie pour un regard langoureux, a chaque fois qu'il la regardait ans les yeux, il retomber dans l'amour qu'il avait pour elle c'était magique a chaque fois.*
Angeline Cooper M.

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Stress, Suspense Ϟ Pv Bradley..   Mer 19 Fév 2014 - 0:11

* Smile ! *

- Okei tongue..

* En voyant son regard sur elle, la belle eu un sourire vraiment doux & tendre à son égard.. Elle eu même un tout petit peu le rouge à ses joues, pourtant ça faisait longtemps qu'ils étaient ensemble maintenant, mais à chaque fois qu'il la regardait comme ça, ça lui faisait vraiment quelque chose Choupi. Et puis, elle se reprit, parce que sinon, ils étaient là encore longtemps à se regarder intensément comme ça ^^. Du coup, elle baissa le regard en gardant le sourire & lui dit gentiment.. *

- Aller.. On va chercher ton énoorme sandwich d'abord Smile..

* Elle avança tranquillement vers les rayons, bien qu'elle ne savait pas trop où elle allait avec Brad x'D.. *

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Stress, Suspense Ϟ Pv Bradley..   Mer 19 Fév 2014 - 15:50

*Il la regardait intensément jusqu’à ce qu'elle baisse les yeux. Le beau brun souriait et porta la main d’Angeline à ses lèvres pour y déposer un baiser tendrement. Il l'emmena vers la partie réfrigérer du magasin. Brad s'arrêta et regarder un peu ce qu'il y avait en casse-croute, viande, crudité, dinde, poulet... Il réfléchit quelques secondes puis en pris un poulet et un oeuf parce qu'il n'était pas énorme mais il avait super faim. *

-Voilà on va aller prendre tes fruits et puis prendre de l'eau parce qu'on va quand même traverser un bout de désert il va faire chaud.

*Il passa la main a la taille de sa chérie, il dépose un petit bisous sur la joue.*
Angeline Cooper M.

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Stress, Suspense Ϟ Pv Bradley..   Mer 19 Fév 2014 - 16:41

* Il était vraiment unique pour elle. Il avait toujours le don de faire des petites choses qui faisait toujours plaisir en fait, comme ce baise main qui la fit sourire & avoir des yeux : Choupi. Elle suivit ensuite son amoureux.. Elle le laissa choisir son sandwich. Elle hocha ensuite sa bouille avec un sourire tout doux. *

- Il ne faudra pas oublier non plus ton paquet de chips tongue..

* Elle lui rendit ensuite son bisou sur la joue, en ayant un rire tout léger qui sortie de ses lèvres ♥. Et puis, direction les produits frais Smile. Bonheur total pour Angeline, qui prit ses deux bananes & un sachet de cerises bien belle & bien rouge.. Et puis, elle regarda dans les pommes & en vit une bien grosse.. Enfin, une un peu plus grosse que les autres.. *

- Un golden, ça te va ? Smile.

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Stress, Suspense Ϟ Pv Bradley..   Mer 19 Fév 2014 - 18:13

*Il hocha la tête en se passant la langue sur sa lèvre inférieur. *

- Non non j'oublie pas.

*Bradley la laissa choisir ses fruits et sa pomme, il sourit*

- Oui elle est parfaite comme toi! Smile

*Il ne pouvait pas s'empêcher de lui faire des compliment c'était plus fort que lui. Il vu l'eau, il prit deux grandes bouteilles au cas ou, il vaut mieux prévoir. Puis il attrapa un paquet de chips.*

- Et si on grignotait des bonbons ?

* il avait envie de manger tout et n'importe quoi aujourd'hui, une envie un folle comme ça.*
Angeline Cooper M.

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Stress, Suspense Ϟ Pv Bradley..   Mer 19 Fév 2014 - 19:19

* Elle se mit à rire doucement & plaça la pomme juste à côté de son visage à elle Lol. *

- On est sœuuuuuuuuuuur lool.

* Grosse barre de rire, parce qu'elle est complètement débile là, elle a pétée un câble xD. Mais toutefois, son compliment lui faisait plaisir ♥. Elle mit ses fruits ensuite dans le panier & le laissa faire pour les bouteilles & son paquet de chips.
Lorsque son chéri lui proposa de prendre des bonbons, elle hocha sa grosse bouille de grosse morfale très rapidement Lol. *

- Oh ouiii Smile ! C'est une méga bonne idée Smile.. J'approuve tongue..

* Et c'était une idée qu'elle aimait beaucoup :3 *

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Stress, Suspense Ϟ Pv Bradley..   Mer 19 Fév 2014 - 21:22

*Quand elle joue avec la pomme comme ça, il est carrément mort de rire en niant de la tête.
Puis il l’emmène devant un rayon de bonbon ou on peut se servit et payer les bonbon au poids. Il prends un petit sachet en plastique transparent prévu pour et la regarde.*

- Remplit avec tout ce que tu veux! Smile

* lui commença par prendre des rouleaux de réglisses  Léche *
Angeline Cooper M.

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Stress, Suspense Ϟ Pv Bradley..   Mer 19 Fév 2014 - 22:33

*  Fou =D :lama: ! *

*Beuurk, elle lui laissera ses rouleaux, elle n'aime pas ça Lol. Bref, en voyant les longs rayons, elle cru halluciner ! Génèralement en France, il y en avait des petits rayons, mais là.. C'était l’Amérique quoi tongue. Du coup, elle prit un sachet pour elle, on ne mélange pas les réglisses avec les autres bonbons lool. Du coup, elle opta pour des bonbons schtroumpfs, des fils à la fraise & même des boules de cocos Smile ! Une fois fini, elle regarda son chéri avec un sourire tout gentil. *

- Finiiiii Lol..

MessageSujet: Re: Stress, Suspense Ϟ Pv Bradley..   Aujourd'hui à 12:37

Stress, Suspense Ϟ Pv Bradley..
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 28Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 16 ... 28  Suivant