RPG city réel

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Stress, Suspense Ϟ Pv Bradley..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 17 ... 28  Suivant
AuteurMessage
Bradley Cooper
Pour que chaque Jour Compte

¤Votre tite vie¤
¤Coeur¤: Ang' la plus belle
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Stress, Suspense Ϟ Pv Bradley..   Mer 19 Fév 2014 - 22:42

*Il prit des fils à la pomme des petites boules a la fraise, des bananes, et des cacahuètes miam... Il la regarda en voyant son sachet, Brad lui sourit en fermant le sien et en le mettant dans le panier.*

- Tu ne veux plus rien, après y a plus de magasins jusqu’à Las Vegas!
Revenir en haut Aller en bas
Angeline Cooper M.
Déesse du Forum. & wonderful model

¤Votre tite vie¤
¤Coeur¤: Voila mon secret, toujours t'aimer et ne jamais t'oublier. Bradley ♥
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Stress, Suspense Ϟ Pv Bradley..   Mer 19 Fév 2014 - 22:53

* L'écoute, regarde son sachet puis autour d'elle pour voir si elle avait envie d'autre chose mais.. *

- Non, ça va alleeer Smile.. Avec mes fruits, les bonbons & l'eau, ça va le faire ^^.

* Lui dit-elle avec un grand sourire ♥. Elle ferma le sachet & le mit dans le panier, puis elle s'approcha de lui afin de lui coller un bisou & lui chuchota à son oreille un petit.. *

- Allons vite nous marier pink.

je t'ai cherchée partout, même ailleurs. je t'ai trouvée, où que tu sois, je m'endors dans tes regards. même sans toi, je ne serai plus jamais seul, puisque tu existes quelque part •• ALASKA (marc levy)

Bradley Cooper

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Stress, Suspense Ϟ Pv Bradley..   Mer 19 Fév 2014 - 23:12

*Lui sourit et passe une main a sa taille.*

- Très bien je vais payer et c'est partie pour l’aventure.

*Il piqua un mini phare a son attitude envers lui.*

- Moi aussi j'ai hâte futur Mme Cooper!  ^^ 
Angeline Cooper M.

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Stress, Suspense Ϟ Pv Bradley..   Mer 19 Fév 2014 - 23:37

* Elle hocha sa jolie petite bouille avec un beau sourire Smile. Et puis, elle était toute gaîte de savoir qu'elle allait quand même porter, ENFIN, le nom de son amoureux.. Angeline Cooper en plus ! Putain, la classe sérieux ♥. *

- Dépêchons nous Smile !

* :lama: :lama: :lama: :lama: :lama: hihi. Elle lui prit la main, l'embrassa quand même sur la joue encore une fois, avant de se diriger vers les caisses pour enfin, partir à Las Vegas Choupi. *

je t'ai cherchée partout, même ailleurs. je t'ai trouvée, où que tu sois, je m'endors dans tes regards. même sans toi, je ne serai plus jamais seul, puisque tu existes quelque part •• ALASKA (marc levy)

Bradley Cooper

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Stress, Suspense Ϟ Pv Bradley..   Mer 19 Fév 2014 - 23:45

*Il la suivit et se dépêcha de payer les achat qu'il fourra dans un sac en papier marron. Puis il lui pris la main pour sortir du magasin, Brad se fit pas du tout a la caissière qui essayer de battre des cil pour tenter e flirter avec lui, mais il en n'avait strictement rien a faire d'elle. Il était amoureux de sa femme et le reste basta.

Il la lacha pour qu'elle s'installe a dans la voiture, il lui donne le sachet de courses et remit le moteur de la super voiture en marche. Il avait un petit sourire content d'avoir cette caisse entre les mains quand même, un mec et son joujou.*

- Aller on est partie, moi je rêve d'une douche en arrivant. :p
Angeline Cooper M.

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Stress, Suspense Ϟ Pv Bradley..   Jeu 20 Fév 2014 - 0:10

* Haha ! Il n'avait pas fait attention à la caissière, mais Angeline oui & du coup, elle la regarda avec un sourire assez sournois. Mouahaha ! Ouais, elle la prenait un peu de haut quand même, mais OH ! C'est son mec & elle le faisait bien voir sans forcément faire le regard mauvais (a).

Une fois posée dans la voiture, elle prit le sachet, s'attacha & c'était parti pour LAS VEGAS O_O agga ! Elle avait toujours se petit cris lorsqu'il faisait ronronner la voiture, c'était quand même un truc de dingue xD. *

- Je viendrais avec toi dans ces cas là Lol..

*  luv Wahou ! Faut dire qu'avec son sweat à sa taille. D'ailleurs, elle le retira de sa taille & le mis à ses pieds xD. *

Bradley Cooper

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Stress, Suspense Ϟ Pv Bradley..   Jeu 20 Fév 2014 - 0:24

*C'était sans importance pour lui. :)
Quand elle lui dit qu'elle viendrait avec lui, il eut un petite rire en lui lançant un regard intéressé par la proposition.*

- Tu sais comment ca va finir si tu vient avec moi sous la douche ?  héhé 

*Il se débrouilla pour vite quitter la ville de Los Angeles et rattrapper la fameuse route 66 parce que c'était mythique et que c'était plus sympa que l'autoroute en plus.*
Angeline Cooper M.

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Stress, Suspense Ϟ Pv Bradley..   Jeu 20 Fév 2014 - 0:33

* A sa question, elle eu un sourire amusé en coin & haussa les sourcils comme ça : héhé. *

- Bien sûr ! Pourquoi crois tu que je te le propose ? Lol..

* La coquiiiine xD. En tout cas, ça gérait le paysage comme ça, elle adorait & puis, ils étaient un peu plus tranquille que sur l'autoroute en plus Smile.
Une fois sur la route 66, Angeline fouilla dans le sac & se tourna vers son amoureux. *

- Tu veux ton sandwich maintenant ? ^^.

Bradley Cooper

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Stress, Suspense Ϟ Pv Bradley..   Jeu 20 Fév 2014 - 0:45

*Il ria amusé de sa franchise, la au moins c'était clair, pas de déclaration masqué.*

- c'est clair et droit au but ca me plait!

*C'est plus que dans la ligne droite pendant plusieurs kilomètres, il hocha la tête doucement pour accepter le sandwich.*

- Oui je veux bien, merci mon coeur!
Angeline Cooper M.

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Stress, Suspense Ϟ Pv Bradley..   Jeu 20 Fév 2014 - 0:55

* Mdrr ! Pour une fois qu'elle l'est pour ce genre de chose tongue.. Et puis la douche avec lui c'était toujours so sexy, donc plus trop de surprise x'D.. *

- Et puis comme ça, tu me frottera le dos Lol..

* Lui dit elle en riant. Elle attendit la réponse de Brad & à sa réponse, elle lui prit le sandwich, le déballa & le donna comme ça, au moins, il n'était pas embêter Smile. Et elle pendant se temps, elle mangea sa banane slurp. *

- Bon appétit Smile !

Bradley Cooper

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Stress, Suspense Ϟ Pv Bradley..   Jeu 20 Fév 2014 - 15:25

*Il aimait bien prendre la douche avec elle, même si forcément ca se terminait pas toujours en sexe torride, mais il pouvait la serrait contre lui et la caressait, c'était aussi un moment calme qu'il appréciait avec elle.*

- Si ca te fais plaisir, je suis d'accord!

*Il attrapa son son sandwich et lui sourit, elle était a ses petits soin et il adorait ça en vrai quand elle était comme ça avec lui. tout les deux deux était sur un point d'égalité toujours a chercher comment faire plaisir a l'autre avec pas grand choses :) .*

- Merci chérie, a toi aussi bon appétit!  Smile 

Angeline Cooper M.

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Stress, Suspense Ϟ Pv Bradley..   Jeu 20 Fév 2014 - 21:41

* Elle lui fit un sourire tout doux Smile. Bien sûr que ça lui faisait plaisir Choupi, ce faire chouchouter comme ça sous la douche en plus, moment de détente ♥.
La belle faisait les choses naturellement en fait :$. Elle faisait ça parce que c'était plus pratique pour lui & puis, ça lui faisait plaisir aussi d'être comme ça avec lui Coeur. Elle le regardait avec un beau sourire tout tendre après avoir dégluti la moitié de banane xD. *

- Mercii Smile..

* Mange mange .. Mumumumum Lol. Puis, elle mit la bouteille entre ses jambes, qu'elle ouvrit, pour la refermer direct en fait, histoire de ne pas se faire ch*er à l'ouvrir pour quand ils en auront envie xD. Question pratique & petit toque aussi Lol. *

Bradley Cooper

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Stress, Suspense Ϟ Pv Bradley..   Jeu 20 Fév 2014 - 21:50

*Il aimait bien prendre soin d'elle en plus, c'est toujours avec plaisir qu'il le faisait. Et en plus il pouvait se rincer l'oeil en m^me temps Choupi lol
Brad conduisait prudemment et pas de façon excessif mais il se faisait plaisir avec cette voiture quand même, cette bagnole ronronnait telle un chat. Il mangeait en savourant son casse-croûte, il n'était pas mauvais.*
Angeline Cooper M.

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Stress, Suspense Ϟ Pv Bradley..   Jeu 20 Fév 2014 - 22:10

* héhé ! Angeline était bien dans cette voiture quand même. Bien confortablement installée, bien entretenue.. Le kiff & puis le chauffeur était plutôt pas mal en plus (a). Bref, une fois la banane finie, elle était bien embêtée :/. Et oui, elle n'allait pas manger la peau Lol. Alors, après avoir chercher où est ce qu'elle pourrait la mettre, elle prit le sachet qui été à la base celui pour le sandwich & voilà ; Sa petite poubelle était née xD. Puis elle bu un peu d'eau & regarda son amoureux. *

- Tu en veux ? :)..

Bradley Cooper

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Stress, Suspense Ϟ Pv Bradley..   Jeu 20 Fév 2014 - 22:21

*Bradley terminait son sandwich tranquillement, puis nia de la tête doucement.*

- Non, plus tard!

*Lui lance un petit sourire, puis mais les lunettes de soleil devant ses yeux, il est sensible a la lumière du soleil. Sinon il va se taper une horrible migraine en arrivant a l’hôtel.*
Angeline Cooper M.

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Stress, Suspense Ϟ Pv Bradley..   Jeu 20 Fév 2014 - 22:36

- Okei Smile.

* Elle referma la bouteille du coup & la mit à ses pieds.. Fin Rolling ; Ses pieds, elle les posa face à elle, bien sûr elle retira ses baskets, pour ne pas salir la voiture :O. Faut pas déconner quand même xD. Et là, elle était posée Smile. Elle ferma un peu les yeux & profita du soleil & du vent dans les cheveux ; Toute détendu la fille.. A quelques heures de se marier, mais elle essayait de ne pas trop y penser tongue.. *

Bradley Cooper

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Stress, Suspense Ϟ Pv Bradley..   Jeu 20 Fév 2014 - 22:52

*Sourit en la regardant faire puis appuie légèrement sur le champignon, il jouait avec son joujou, il était pire qu'un gosse il avait envie de s'acheter le même petit bolide. Il continua a rouler et puis après trois heure de route et s’arrêta sur une aire de repos, histoire de faire une pause. Il fallait qu'il se dégourdisse un peu les pattes.*
Angeline Cooper M.

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Stress, Suspense Ϟ Pv Bradley..   Jeu 20 Fév 2014 - 23:12

* La belle ne s'était pas endormie parce qu'elle était quand même assez excitée en fait Lol.. C'était un drôle de sentiments entre le zen & l'excitation ! En fait, elle n'avait jamais été dans se genre d'état, même quand elle se shootée lorsqu'elle était plus jeune Rolling.. Et puis, une fois que Brad s'arrêta, elle sortir elle aussi de la voiture, à pieds nus ; Elle s'en fout, c'est une dingue Lol. Elle souffla un peu & s'étira de tout son long & avec un grand souriiiiiire Smile. *

- Ça va mon lapin ? Smile

* Vive les nom de fifou xD.. Elle s'approcha de lui & lui colla un bisou sur la joue & se détendit un peu la nuque pour ne pas trop se coincer un nerfs quand même :O.. *

- Tu veux que je conduise où ça va aller ?

* Ouis, elle n'y connait rien à la route, mais elle s'en fout xD.. *

Bradley Cooper

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Stress, Suspense Ϟ Pv Bradley..   Jeu 20 Fév 2014 - 23:34

*Il sortit également et s'étira longuement avant de sourire à son surnom. *

-Oui ca va et toi ma petite lapine ? * :p *

* Brad sourit a son bisous, il lui en fit un sur son autre joue tendrement et passa ses bras autour d'elle pour la serrer contre lui.*

- Non ça va aller on a encore une heure ou un peu plus! Je voulais faire une petite pause et surtout t'embrasser, mes lèvres te réclame a corps et a crie! :)
Angeline Cooper M.

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Stress, Suspense Ϟ Pv Bradley..   Jeu 20 Fév 2014 - 23:54

* Elle se mit à rire en hocha la tête.. *

- Je vais impeccablement bien Smile !

* Haha Smile ! La belle posa sa main à son torse & eu un sourire banane de dingue & elle se remit à rire de plus belle en faisant son regard envoûtant Lol. *

- Et bien vas y ; Embrasses moi, je suis tout à toi & encore plus dans quelques heures agga

* Et pour le coup, elle se colla un peu plus à lui pink. *

Bradley Cooper

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Stress, Suspense Ϟ Pv Bradley..   Ven 21 Fév 2014 - 0:07

*Lui sourit bien volontiers lui aussi.*

- Tant mieux! Le voyage en voiture te plait ?

*Resserre ses bras autour d'elle du coups. Il l'embrassa passionnément après ses trois heures sans bisous, il voulais se rattraper quand même un peu.*

- Je t'aime! Vivement que tu portes mon nom!  pervers 
Angeline Cooper M.

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Stress, Suspense Ϟ Pv Bradley..   Ven 21 Fév 2014 - 0:24

* La jolie mannequin fit un oui de la tête avec son jolie sourire (comme sur l'avatar ♥). *

- Oui ! J'adore le paysage.. C'est encore plus beau en vrai que dans les reportages ou à la télé.. J'me sens l'âme d'être une Américaine Lol..

* Ange prolongea le baiser tout aussi passionnément que son amoureux. Et il se rattraper bien le bougre en plus lool.. *

- Waii ! Plus que quelques kilomètres & on y sera ! :lama:..

Bradley Cooper

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Stress, Suspense Ϟ Pv Bradley..   Ven 21 Fév 2014 - 0:53

*Ah oui l'avatar est bien jolie :) Il sourit content que ca lui plaise et quand elle se sentit comme une américaine il eut un petit rire nerveux.*

- C'est qu'on a la chance d'avoir un jolie pays très variés. Et cette route je l'adore.

*Ben oui, c'est qu'il est un peu en manque quand même.*

- On a encore une bonne centaine de kilomètres à faire et on y sera.  Smile 

*Puis il passa sa main sur le ventre d'Ang' tendrement.*

- Et lui comment va t-il ?

hj: je te laisse je vais aller au dodo. bonne nuit, fait de beaux rêves, gros bisous  calin calin calin 
Angeline Cooper M.

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Stress, Suspense Ϟ Pv Bradley..   Ven 21 Fév 2014 - 2:04

* La jolie brunette acquiesça la tête avec un joli sourire.. *

- Tu as bien de la chance d'avoir vécu ici en tout cas.. C'est grand, c'est vaste.. Fin bref tongue, je m'emporte xD..

* Ouais, avant c'était son rêve de venir vivre ici, mais maintenant, elle s'en fout, c'est l'Amérique qui vient à elle Lol. Elle gardait toujours le sourire & se mit à le caresser tout doucement.. *

- Tu es sûr que tu va tenir pour conduire hein ? Parce que moi ça ne me dérange absolument pas ^^..

* Pas qu'il lui dise non pour lui faire plaisir xD. Puis, elle baissa le regard à sa main qui était posé sur son ventre. *

- Ça va plutôt pas mal. Pour l'instant il ne me rends pas malade, c'était bien tongue..

hj : BONNE NUIIIIT ♥. Pleins de bosous tout pleiiins Coeur

Bradley Cooper

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Stress, Suspense Ϟ Pv Bradley..   Ven 21 Fév 2014 - 15:38

-On pourrais peut-être envisager de vivre ici quelques mois par an, enfin Si tu as envie ?  Smile 

*  Aww Il eut un sourire en coin... Il l'a laissa pendre la clé devant ses yeux en l'agitant de droite à gauche.*

- Dis le que tu as envie de conduire ce petit bolide ?

*Il caressait son ventre tendrement avec le pouce en souriant.*

- Alors tant mieux... * il s'adresse même si il sait que c'est idiot parce qu'il est encore trop petit.* Continue de laisser ta maman tranquille peti' loup.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Stress, Suspense Ϟ Pv Bradley..   Aujourd'hui à 11:39

Stress, Suspense Ϟ Pv Bradley..
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 17 ... 28  Suivant