une-vie-de-reve

RPG city réel

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Stress, Suspense Ϟ Pv Bradley..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 15 ... 28  Suivant
AuteurMessage
Bradley Cooper
Pour que chaque Jour Compte

¤Votre tite vie¤
¤Coeur¤: Ang' la plus belle
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Stress, Suspense Ϟ Pv Bradley..   Sam 19 Oct 2013 - 23:39

*Oh oui c'était une idée qui venait de loin, une pulsion c'est tout... tongue Il était complétement tarée c'est vrai! Crazy Il la regardait, lui il avait un sourire sur le visage qui montait jusqu'aux oreilles. uis quand elle lui dit la Californie il l'embrassa tendrement.*

-Va commencer à faire les valises, j’appelle l'aéroport pour réserver deux billets et je commande un taxi et on se casse d'ici. Lol 

*Il était excité comme une puce! Il courra dans le bureau pour décrocher son tel et appeler en espérant qu'un avion partait dans une heure ou qu'il y aurait un avion privée dans le pire des cas.*
Revenir en haut Aller en bas
Angeline Cooper M.
Déesse du Forum. & wonderful model

¤Votre tite vie¤
¤Coeur¤: Voila mon secret, toujours t'aimer et ne jamais t'oublier. Bradley ♥
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Stress, Suspense Ϟ Pv Bradley..   Dim 20 Oct 2013 - 0:05

* Aah mais elle aimait trop cette spontanéité Smile. Au moins, elle ne s'ennuyait pas avec lui tongue. Elle était tout aussi excitée que lui en fait. Ils n'avaient pas trop eux de petits moments rien qu'à eux alors ils allaient en profiter ♥. Elle ne prolongea pas le baiser pour une fois, trop impatiente de faire sa valise clap ! Elle hocha juste sa petite bouille & parti dans la chambre en criant de joie MG ! Elle sortie sa grosse valise & y mit toutes les fringues d'été qu'elle pouvait avoir xD. Pas le temps de trier, sinon elle allait y passer un temps fou tongue. *

je t'ai cherchée partout, même ailleurs. je t'ai trouvée, où que tu sois, je m'endors dans tes regards. même sans toi, je ne serai plus jamais seul, puisque tu existes quelque part •• ALASKA (marc levy)

Bradley Cooper

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Stress, Suspense Ϟ Pv Bradley..   Dim 20 Oct 2013 - 0:31

*Brad monta dans la chambre après quelques minutes, il prit sa valise et la remplis pareil avec quelques pantalon et pull pour le soir, des t-shirts, des chemises un deux costumes pour sortir le soir au restaurant ou dans d'autres endroits.*

-On part dans une heure pour L.A. :)

*On va pouvoir oublier un peu notre peaux versions cachet d'aspirine. Lol Il boucla sa valise en vitesse, puis il alla dans la salle de bain se mettre un peu de deo, de parfum, pas le tps de prendre une douche c'était trop juste.*
Angeline Cooper M.

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Stress, Suspense Ϟ Pv Bradley..   Dim 20 Oct 2013 - 0:48

* En entendant Brad arriver dans la chambre, la belle le regarda & claqua dans ses mains. *

- Tcheu ! C'est rapide Smile. Enooooorme ♥.

* Elle réfléchissait un temps à ce qu'elle pouvait oublié, alors elle prit encore pleins d'autre chose, comme serviette de bain, shampoing, maquillage.. Bref, toute les choses utiles qui pouvait toujours servir.. Mais c'était sûr, elle allait oublier quelque chose, dans la précipitations comme ça, c'était Obligé ! Elle était un peu en apnée là xD. Une fois toutes ses choses casées dans la valise, elle la posa sur le sol & souffla doucement.. Tout allait vite là, tellement que la tête tourné xD.. Pis là, elle se regarda dans la glace.. Pas super sexy la fille --'. Du coup ; Hop hop, elle prit un vieux mascara & se maquilla ses yeux, histoire d'être un peu plus présentable, outre le fait qu'elle soit habillée avec ses vieilles fringues Lol.. *

je t'ai cherchée partout, même ailleurs. je t'ai trouvée, où que tu sois, je m'endors dans tes regards. même sans toi, je ne serai plus jamais seul, puisque tu existes quelque part •• ALASKA (marc levy)

Bradley Cooper

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Stress, Suspense Ϟ Pv Bradley..   Dim 20 Oct 2013 - 18:24

*Bradley sortir de la salle de bain et puis il enfila un jeans, une chemise blanche avec un gilet par dessus ca pour pas attraper froid. Puis il boucla sa valise et celle de sa douce qu'il pris pour descendre.*

-On y va si tu as oubliés quelques choses on ira faire du shopping a LA! Sinon on va être en retard.

*Pour lui elle était hyper sexy comme toujours, plus belle chaque jours de plus en plus Choupi . Il posa les valise dans l'entrée et alla fermé les volets derrières la maison et vérifier que tout était bien fermé, pour pas avoir de mauvaises surprises en revenant.*
Angeline Cooper M.

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Stress, Suspense Ϟ Pv Bradley..   Dim 20 Oct 2013 - 20:36

* Ange hocha doucement la tête avec un léger sourire. *

- Ouais.. T'as raison :).

* Elle le regarda &, bon sang qu'il était beau Smile. Le plus beau de tout les kikiiiiiiiiiiis ♥. La jolie brune descendit les marches & prit sa veste en passant. Elle jeta quelques coups d'œil aussi dans la maison & l'aider pour que ça aille un peu plus vite, avant d'aller dehors pour partir au soleiiil Dance ! *

Bradley Cooper

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Stress, Suspense Ϟ Pv Bradley..   Lun 21 Oct 2013 - 21:38

*Une fois qu'ils eut tout fermé, il mit l'alarme de la maison puis se dépêcha de sortir avec les valises en fermant la porte à clé. il prit les valises et avança vers le taxi pour les mettre dans le coffre.*

- En route beauté fatale ;) !

*Il lui ouvrit la portière pour la laisser passer.*
Angeline Cooper M.

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Stress, Suspense Ϟ Pv Bradley..   Lun 21 Oct 2013 - 21:51

* Mdrr ! C'est que le Bradley est beaucoup pressé ; Et en même temps, elle le comprenait. Elle le suivit tout aussi rapidement & grimpa dans la voiture Smile. *

- Merci p'tit chouw pink.

* Elle attendit qu'il la rejoigne pour pouvoir lui faire un tout petit bisou sur les lèvres avant de s'attacher & partir vers l'aéroport *_*. *

Bradley Cooper

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Stress, Suspense Ϟ Pv Bradley..   Lun 21 Oct 2013 - 22:10

*Oui, il avait une méga envie de voir le soleil de Californie, et de changer un peu d'air. Il lui dit un petit de rien puis il entra dans la voiture, il embrassa Angeline et s'attacha et demanda au chauffeur de regagner l’aéroport au plus vite.*

- J'ai hâte qu'on arrive là, qu'on puisse aller se baigner et bronzer! :p
Angeline Cooper M.

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Stress, Suspense Ϟ Pv Bradley..   Lun 21 Oct 2013 - 22:28

* Faut dire que ils n'allaient pas avoir de mal à avoir du soleil là bas & ça allait vraiment leurs faire du bien à tout deux, parce que depuis quelques jours, ça n'avait pas était trop trop la joie, entre lui le stress du boulot & elle le stress avec sa santé.. Ouais, ils allaient être bien dans leurs petit coin de paradis ♥.
Elle le regarda avec son sourire tout tendre sur les lèvres. *

- Tu m'étonne.. On est tout pâlot en plus tongue. Ça va nous requinquer Smile.

Bradley Cooper

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Stress, Suspense Ϟ Pv Bradley..   Lun 21 Oct 2013 - 23:03

*Brad posa sa main sur celle de sa fiancé, futur mme Cooper! Il était heureux, et ce voyage allait les détendre assurément, ca allait être cool. Soleil, dodo, sieste, restaurant, sorties... tout pour être heureux.*

- Oui ca va nous faire du bien! Il faut bronzer un peu ta frimousse, tu ressembles a de l'aspirine. Lol 

Angeline Cooper M.

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Stress, Suspense Ϟ Pv Bradley..   Lun 21 Oct 2013 - 23:14

* Rohlalala ! Comment c'est trop beau Waii ! La belle posa sa tête sur l'épaule de son amoureux le sourire aux lèvres.. Bien avant de lui tapoter l'épaule, parce qu'il se fout de sa trooonche x'D. *

- Hey ! T'es pas mieux je te ferais dire Lol.

* Vieux mec (a).. *

Bradley Cooper

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Stress, Suspense Ϟ Pv Bradley..   Lun 21 Oct 2013 - 23:22

* ^^  Il posa sa tête contre la sienne avant de rire comme un petit fou. Il aimait bien la taquiner de temps en temps c'était toujours très marrant sa réaction.*

- Je sais et je m'en cache pas!

*voilà ce qu'il te dit le vieux mec... na 
Angeline Cooper M.

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Stress, Suspense Ϟ Pv Bradley..   Lun 21 Oct 2013 - 23:38

* Qu'est ce que ça faisait du bien de l'entendre rire & de rire même avec lui Smile ! Elle tourna la tête pour mieux le regarder avant de tirer la langue avec les yeux tout amusé tongue.. *

- T'es rien qu'un crâneur, c'est tout tongue. Tout ça parce que monsieur à un teint bien hâlé Lol..

* xD.. Ouais, elle balance, elle est comme ça tongue. *

Bradley Cooper

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Stress, Suspense Ϟ Pv Bradley..   Mar 22 Oct 2013 - 0:06

*Il ria encore quand elle lui tira la langue, ce qu'il fit aussi par la même occasion, juste pour l'embêter encore peu. tongue *

-Et oui j'ai de la chance, ca sert d’avoir était habitué sous le soleil californien, la peau garde la couleur du soleil plus longtemps.

*Dance *
Angeline Cooper M.

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Stress, Suspense Ϟ Pv Bradley..   Mar 22 Oct 2013 - 0:20

* Raaah qu'il était taquin & têtu en plus pour avoir le dernier mot tongue ! Ils étaient bien fait pour être ensemble, parce qu'il était tout comme elle Smile. Du coup, ça la fit rire ce qu'il pouvait lui dire x). *

- Ouais, mais.. Grâce à mon teint blanc, je ressemble à une poupée en porcelaine 8) !

* Ouais ; J'me la pète point com xD.. *

Bradley Cooper

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Stress, Suspense Ϟ Pv Bradley..   Mar 22 Oct 2013 - 1:06

*Il adore avoir le dernier mot, c'était plus fort que lui! Oh oui ils étaient l'un pour l'autre! tongue *

-Hey une jolie poupée je dois dire ;)

*Il se penchant un peu pour l'embrasser tendrement en lui caressant la joue.*

- Je vous aime Mme Cooper!

*Il l'habitue doucement a l'idée qu'elle devienne sa femme très bientôt.*
Angeline Cooper M.

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Stress, Suspense Ϟ Pv Bradley..   Mar 22 Oct 2013 - 1:23

* Elle l'aura un jour.. Elle en était sûr xD. Ouiiii Smile Waii Et c'est même pour ça qu'ils vont se marieeer Aww Aww Choupi. Lorsqu'il lui dit qu'elle était une jolie poupée, elle dégaina son plus beau sourire remplis de fierté avant de rire tout doucement.. *

- Ouais ouais ouais 8) !

* Elle prolongea doucement son baiser profitant à fond du moment ♥. Et à ses mots, elle se mordit doucement la lèvre avec les yeux tout pétillant. *

- Ça me fait tout bizarre d'entendre ça.. Mais j'ai tellement hâte en même temps Smile Heart  agga  

* Ça lui faisait tellement plaisir d'entendre ces mots "Madame Cooper".. Comment ça la fait rêver Cara.. Robe blanche, la fête & surtout beaucoup beaucoup d'amour ♥. * 

Bradley Cooper

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Stress, Suspense Ϟ Pv Bradley..   Mer 23 Oct 2013 - 20:14

*Mais oui elle peut toujours rêver ^^ :p .... Et il allait être heureux et avoir des bébés d'amour! Coeur1 . Il ria puis lui dit en la regardant.*

-Qu'est ce que tu peux craner toi aussi! Lol 

*Il souriait tendrement a sa réaction, il lui refit un petit bisous avant de répondre.*

- Tu vas finir par t'habituer ma douce. Tu verras ;) J'ai une autre idée folle tu sais! Smile

*Il riait tout seul a son idée de fou.*
Angeline Cooper M.

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Stress, Suspense Ϟ Pv Bradley..   Mer 23 Oct 2013 - 20:57

* Se marre tout doucement & lui tapotte tout gentiment l'épaule *

- Hey tongue.. Je ne crâne pas.. J'approuve juste tes dires (a).

* Elle adorait trop ses baisers, c'était si doux & si bon :). Elle le regarda &haussa légèrement ses sourcils lorsqu'il lui dit qu'il avait encore d'autres idées. Elle eu un léger sourire en coin.. *

- Ah oui ? J'peux savoir ? Smile.. Waii Choupi..

Bradley Cooper

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Stress, Suspense Ϟ Pv Bradley..   Mer 30 Oct 2013 - 15:59

*Il rit en la regardant..*

-Si tu le dis! Lol 

*Il caressa la joue de sa belle et lui murmura à l'oreille.*

- Marions nous à las Vegas, tu veux ? Je veux plus attendre je veux que tu deviennes mme Cooper et vite sans perdre une minute de plus! Smile Smile Smile 
Angeline Cooper M.

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Stress, Suspense Ϟ Pv Bradley..   Mer 30 Oct 2013 - 16:27

* Descends sa petite tête à ses épaules & lui fait un sourire tout meugnon en lui faisant les yeux de biche tongue *

* Lorsqu'elle le vit s'approcher d'elle, la belle tendit un peu l'oreille & aux paroles de Brad elle était comme ça Oo & comme ça Waii ! Parce que ouais, elle ne s'attendait pas à ce que ça se fasse aussi vite & puis elle était tellement capable de le faire que voilà.. Elle lui fit un grand sourire & le regardant avec ses petites billes bleues. *

- Tu es sérieux ?! Smile .. Tu le veux vraiment ?

Bradley Cooper

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Stress, Suspense Ϟ Pv Bradley..   Mer 30 Oct 2013 - 16:58

*Lui sourit a son regard tout mimi. Là il était en train de craquer grave.

Il caressait sa joue en hochant sa tête doucement en restant près de visage. Il baissa les yeux puis la regarda dans les yeux en souriant.*

- Oui sérieux, je le veux vraiment. Je veux faire de toi ma femme. C'est plus pour le fun que je veux aller là-bas, faire un truc méga fou avec toi. Je me sens retrouver mes 20 ans avec toi. :)
Angeline Cooper M.

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Stress, Suspense Ϟ Pv Bradley..   Mer 30 Oct 2013 - 17:23

* Mouahaha ! CRAQUE soit envoûté Lol. *Danse de l'amour fesses* Lol *

* Elle regarda Bradley avec des yeux tout tout pétillant en se mordillant la lèvre. Comment c'était trop mignon ce qu'il lui disait là & puis, ça la touchait vraiment trop trop.. *

- Alors c'est oui Smile ! Je veux le faire aussi ♥.. Et puis tu sais, pour moi, tu ressemble bien à un mec qui a la 20 aines :).

* Elle s'approcha de ses lèvres qu'elle regarda avec envie, avant de relever les yeux vers lui avec un sourire tout tendre. *

- Si tu savais comme je t'aime & que je suis heureuse avec toi.. pink

* Elle lui caressa gentiment la joue en restant toujours à quelques millimètre de ses lèvres à le contemplait Choupi *

Bradley Cooper

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Stress, Suspense Ϟ Pv Bradley..   Mer 30 Oct 2013 - 17:49

*Mdr! Lol 

Quand elle accepta de la faire, son visage s'illumina mais un truc de malade, son sourire colgate ravageur était de sortie et rien que pour elle. =D Pui il ria a la fin de sa réponse... Lol *

- Merci c'est gentil. Tu vas voir on va bien s'amuser à faire ça! ;)

*Il ne regardait que ses yeux bleus, ou il aimait tant se perdre, comme si il nager dans un océan pur et limpide.*

- Et moi pareil ma jolie ! ;)

*Il fit les derniers millimètres en l'embrassant fougueuse, lui roulant un gros patin de ouf de la mort qui tue ! Kiss *
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Stress, Suspense Ϟ Pv Bradley..   Aujourd'hui à 11:15

Stress, Suspense Ϟ Pv Bradley..
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 28Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 15 ... 28  Suivant