une-vie-de-reve

RPG city réel
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Fil rouge de Bradley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bradley Cooper
Pour que chaque Jour Compte


Messages : 4462
Date d'inscription : 09/11/2011
Age : 41

¤Votre tite vie¤
¤Coeur¤: Ang' la plus belle
¤Relationship¤:

MessageSujet: Fil rouge de Bradley   Jeu 31 Oct 2013 - 11:21




« La vie de Bradley Cooper .....  »



   





CRÉDIT - CSS







« Il était une fois.... »



..... un beau et grand américains célèbre de part sa vie professionnel puisqu'il était acteur, jouant notamment Eddie (Édouard) Mora dans "Limitless", le futé dans l'adaptation de "L'agence tous risques", célèbre série des Année 80 ou encore Phil dans "Very bad trip" la très célèbre trilogie partout à travers le monde. Mais côté privé sa vie est bien plus chaotique et bien moins rose que ca. On peut dire qu'il a tout connu, le bon comme l'inverse. Mais commençons depuis le début pour ne rien oublier en chemin. Commençons par Ingrid là ou son histoire commence, car c'est après cette histoire qu'il débarque à Paris. Ingrid le trompait avec un autre homme depuis quelques temps lorsqu'il était en tournage. En rentrant plutôt pour faire une surprise a sa chérie il découvre l'horreur chez lui. Elle le trompe et en plus elle fait ca sous propre toit. Après l'avoir mise à la porte, il va sombrer jusqu’à avaler des pilules pour tenter l'irréparable... Il déprime, se sent seul et abandonné. Il maigri à vu d’œil n'ayant plus gout à rien. C'est dans l'amour que ses parents ont pour lui qu'il va reprendre gout à la vie peu à peu en l'espace de 6 mois à peine. Il n'y a pas à dire la famille c'est ce qu'il y a de plus équilibré dans la vie, en tout cas pour lui. Après un court séjour dans un hôpital pour être un peu mourir par perfusion et surveiller. Quand le médecin le juge assez fort pour affronter le reste de sa vie, il prend un billet d'avion pour la France et Paris surtout qu'il aime plus que tout. Ca lui permet de mettre de la distance entre lui et sa mère qu'il le couve un peu trop par moment et qui veut un peu trop diriger sa vie.

A peine arrivé sur le sol français, il se sent déjà mieux. Un soir, il décide d'aller se déhancher un peu en discothèque pour s'amuser un peu. Puis il tombe un ravissante brune dont il tombe quasi amoureux directement, Maeva, une chanteuse il se dit que là au moins il aura peut-être un peu plus de chance d’être compris pour ses absences. Après un soirée mouvementée en boite ou il se prends un coup de poing pour défendre Maeva avec un mec un peu plus musclé que lui et surtout bien bourré. La jeune femme le ramène en voiture jusqu’à chez lui. Il lui déclare sa flamme et elle n'a qu'une envie s'enfuir. Après avoir réussi à la faire dormir chez lui dans la chambre d'ami, le lendemain l'américain arrive à la persuader de lui donner une chance.

L'histoire d'amour entre la chanteuse et l'acteur, c'est le conte de fée mais très vite ca se gâte. Bradley est devenu quelqu'un de très impulsive et quand elle s'absente pour sa tournée avec sa troupe de copain et qu'en plus elle ne lui donne aucunes nouvelles. Ça tourne mal. Alors un soir, il décide pour la rejoindre sur la tournée pour avoir une explication avec elle, et la ca va être la grosse dispute entre les deux amoureux. En plus il est malade, bien comme il faut. Mais c'est cette maladie qui va sauver leur couple, il va se retrouver à Paris à l’hôpital pour une pneumonie et là ca va les réconcilier mais pour peu de tps. Puisque quelques jours plus tard c'était repartie pour une dispute et en plus elle était enceinte pour couronner le tout, cette enfant c'était un leur dernière chance à tout les deux. Mais Maeva n'était la bonne, Bradley en avait de plus en plus assez de se sentir délaisser.

Un soir, il était sorti pour s'aérer puisqu'il en avait marre de rester enfermé chez lui, seul. Il était dans un bar entrain de boire un whisky lorsque qu'une brunette qu'il avait rencontrer un jour dans un parc débarqua, Angeline s’appelait-elle. Un bien jolie prénom pour une bien belle jeune femme. Lui délaissé par sa femme, Elle par son fiancé, il était fait l'un pour l'autre. Et ca ils l'ont compris bien vite tout les deux. Après un verre ensemble et une discussion pour se raconter leur vie un peu et surtout leur abandon par leur compagnon de route, c'est une idée folle qu'ils leurs traverse l'esprit. Une partie de basket, en pleine nuit chez Bradley . . . l'attraction entre les deux et bien trop forte même si ils essaient d'y résister, ils vont commettre l'irréparable en couchant ensemble dans la chambre maritale dans l’hôtel particulier de Bradley. Ils sont passionnés tout les deux, leur étreinte est chaude et fusionnelle. Malheureusement Bradley, l'homme public doit retourner au USA pour le tournage de son film. Le couple adultère se dira au revoir une dernière fois avant qu'il ne décolle. 3 mois de séparations très long ou Bradley pense s'en cesse a Angeline, au point de l’appeler, de lui envoyer un sms ou mail chaque jour. Sa nouvelle Obsession c'est cette jolie mannequin qui lui fait tourner la tête à 360 degrés et même plus encore.

Trois mois passèrent donc et puis il revint en France comme promis à Angeline. Il jouer avec le feu mais il adorait ça. Puis en arrivant chez lui pour déposer ses affaires, il tomba sur une grosse surprise Maéva, Madame Cooper avait daigné réintégrer le domicile conjugal après plus de six mois sans nouvelle. C'est là que leur dernière dispute arriva et ce fut la plus violente de toute puisque ne sachant trop comment elle avait appris l'infidélité de son mari. Mais au moins c'était un boulet de moins dans sa
vie se disait-il (quel méchant !!!! ). Il pouvait consacrer tout son temps a Angeline enfin autant qu'elle pouvait lui en donner, vu qu'elle avait du mal a larguer son fiancée,. L'américain était désireux de vivre avec elle pleinement, il a eu du mal a comprendre ses raisons au début. Mais il l’emmène à Montpellier pour un petit week-end à deux, mais il a l'impression qu'Angeline n'arrivera jamais à quitter son fiancé et qu'elle joue un double jeu avec lui. Il dérape complètement avec une autre femme Steffy Forrester, une américaine styliste pour la maison de couture Forrester. Étant trop amoureux d'Angeline il décide de tout lui avouer, dispute et pleurs, adieux maison, bébé et tout leur projet. Mais il sait que ce n'est pas possible de construire leur vie sur un mensonge.

Pendant un mois, un long mois Bradley et Angeline ne vont pas se parler. Ils vont se rabibocher à Los Angeles lors d'une soirée organisé par la maison de couture de Steffy pour la collection dont Angeline est une égérie. Un mois, et en quelques minutes le charme opère à nouveau l'un sur l'autre, tout est oublié et l'amour règne à nouveau mise à part une légère tension quand elle a oublié de le rejoindre à l'heure prévu mais rien de bien méchant. Le lendemain tout était terminé et oublié dans un câlin chaud et langoureux sous la couette. Réconciliation sur l'oreiller. L'amour était au plus haut dans le ciel du couple.

Quelques semaines après être de retour en France. Le fiancé d'Angeline tomba sur les photos compromettantes du couple et lorsqu'il va la tabasser sauvagement, Bradley savait que cette fois, il allait pouvoir avoir Angeline pour lui seul, plus de partage avec Félix. Bradley pris un malin plaisir a casser la figure a cette enfoiré de Félix après le passage à tabac de sa jolie brunette, sans que cette dernière ne soit au courant bien sûr. Félix se retrouve en taule, et Angeline guérie paisiblement dans les bras de Bradley. Il la chérissait plus que tout. jusqu’à ce qu'un beau jour après bien des cachotteries de la jolie brunette sur sa santé, ils apprennent qu'un heureux événement se prépare, un bébé. Un bébé signe d'un amour inconditionnelle entre ses deux êtres.... Aussitôt Bradley la demande en mariage, Il veut qu'Angeline porte son nom et que de faire de leur enfant un enfant légitime...

A suivre ...

   




CRÉDIT - CSS
Revenir en haut Aller en bas
 
Fil rouge de Bradley
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [WIP] Blood Axes - Les peaux rouge du Desert !
» Croix Rouge Haïtienne ou à l'haïtienne? La descente aux enfers.
» Carton rouge...
» Bouge ton boule, c'est pour moi qu'on déroule le tapis rouge... >>Libre
» Les rouge vs les bleu :Un jeune est assassiné à Montréal.

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
une-vie-de-reve :: .:Administration:. :: .:Entre personnages:. :: Fil rouge des persos-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: