Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Partagez
 

 ✛ (M/PRIS) FELIX NUEO FEAT AARON PAUL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Angeline Cooper M.

Déesse du Forum. & wonderful model

Angeline Cooper M.

Messages : 5249

Date d'inscription : 02/10/2009

Age : 40

Localisation : Entre Paris & NY.


¤Votre tite vie¤
¤Coeur¤: Voila mon secret, toujours t'aimer et ne jamais t'oublier. Bradley ♥
¤Relationship¤:
✛ (M/PRIS) FELIX NUEO FEAT AARON PAUL Empty
MessageSujet: ✛ (M/PRIS) FELIX NUEO FEAT AARON PAUL   ✛ (M/PRIS) FELIX NUEO FEAT AARON PAUL I_icon_minitimeDim 15 Déc - 19:23

✛ (M/PRIS) FELIX NUEO FEAT AARON PAUL 1434239374-tumblr-nkam3qusgn1t503l2o1-500

(c) tumblr (crédit)
Felix Nuéo




31 ans • Française • Infirmier • … • Compliqué





IT'S MY LIFE


Je ne vais pas vous imposer une histoire trop cadrée, je préfère que vous puissiez être inspirée et créer un personnage à votre sauce, donc je vous donne juste quelques points :

→ Il n’a jamais connu son père quand à sa mère, il ne l’as pas connu beaucoup puisqu’il a été placé en famille d’accueille assez jeune.
→ Il a toujours connu Angeline avec qui il a été très proche.
→ Il n’aime pas Florent, le frère d’Angeline.
→ C’est un ancien toxico qui a fait de la taule.
→ Il a demandé Angeline en mariage le jour où il a apprit qu’elle était atteinte de la leucémie.
→ Il n’a pas arrêté de l’épauler durant sa convalescence.
→ Lorsqu’elle alla beaucoup mieux, il la délaissa pour suivre d’autre patient, ce qui fait qu’elle alla voir ailleurs (a)..
→ Lorsqu’il apprit qu’elle avait un amant, il vit noir & s’en prit à elle en la tabassant (Etant sous l’emprise de l’alcool). Ce qui lui a valut d’aller en prison durant quelques mois..



✛ (M/PRIS) FELIX NUEO FEAT AARON PAUL 1434241317-tumblr-n4jxw2e8sb1s4tqzto3-250 ✛ (M/PRIS) FELIX NUEO FEAT AARON PAUL 1434241335-tumblr-n4jxw2e8sb1s4tqzto6-250
crédits

HELLO, FRIEND


Felix Nuéo ft. Aaron PaulL’ex Diabolique • Angeline & Félix se connaissent depuis tout petit, depuis la primaire en fait. Leur relation on évoluer au fil du temps. Au début, ils étaient de simples amis, qui c’est transformé en amitié très forte pour arriver au stade de petits amis au moment du lycée. Comme Félix avait une mauvaise influence sur Angeline avec ses drogues, la faisant aussi toxico à cette époque ; Les parents d’Ange prirent la décision de la mettre dans un centre de désintox, loin de son petit ami. Félix parti donc de sa vie durant un bon petit moment.
Ce n’est que quelque temps après qu’ils se retrouvèrent. Du moins c’est lui qui retrouva Angeline & comme elle était encore amoureuse, la passion pris vite le pas sur la rancœur & c'était repartie pour une histoire beaucoup plus saine.. Finie la vie de débauche ; Bonjour l'amour, le vrai ! Bref, il avait trouvé un boulot d’infirmier & elle de mannequin, tout allait bien dans le meilleur des monde. Jusqu’au moment où Ange fût atteinte d’un cancer du sang & là, ce fût la tornade infernale. Bien qu’elle fût bien guérie grâce à une greffe de moelle, Félix continua à soigner d’autre patient atteint de cette même maladie, quitte à délaissait sa fiancée, vivant plus à l’hôpital que dans son appart. Ayant marre de cette vie de couple qui devenait de plus en plus chaotique, Angeline tomba dans les bras d’un autre homme. Lui au moins, il était présent pour elle.. Elle avait une double vie en gros & quand Félix l’apprit, il s’en prit à Angeline. Il était encore amoureux d’elle, elle était sa vie & le fait qu’elle l’est trompée avec un autre, le mit dans une colère noir qu’il ne savait même plus ce qu’il était en train de faire.
Suite à ça, il parti en prison pour quelques mois..
A présent, il en est sorti & la seule chose qu’il veut, c’est reprendre son Angeline, l’avoir une nouvelle fois pour lui & se venger de cet homme qui lui a prit la femme de sa vie. Mais comment va-t-il prendre le fait qu’elle est mariée à Bradey Cooper & qu’elle est maintenant maman d'un petit Justin ?



code par liden
tous droits réservés
merci de créditer si vous êtes prenant ♥
Revenir en haut Aller en bas


Angeline Cooper M.

Déesse du Forum. & wonderful model

Angeline Cooper M.

Messages : 5249

Date d'inscription : 02/10/2009

Age : 40

Localisation : Entre Paris & NY.


¤Votre tite vie¤
¤Coeur¤: Voila mon secret, toujours t'aimer et ne jamais t'oublier. Bradley ♥
¤Relationship¤:
✛ (M/PRIS) FELIX NUEO FEAT AARON PAUL Empty
MessageSujet: Re: ✛ (M/PRIS) FELIX NUEO FEAT AARON PAUL   ✛ (M/PRIS) FELIX NUEO FEAT AARON PAUL I_icon_minitimeDim 15 Déc - 19:28

Bonjour, Bonsoir Choupi,

Vous êtes sûrement en train de lire ce joli petit scénario tout frais, tout beau et je vous remercie de vous y intéresser (bon, je vous remercierais encore plus si vous craquez dessus).Histoire du perso' ; Tout est libre, j'aime pas imposer des trucs et pis si c'est moi qui décide de tout c'est pas marrant ! Donc carte blanche. J'ai mis Félix Nuéo parce que le personnage à vraiment exister sur le forum en fait donc bon, ça on ne peut pas changer :$.

Avatar ; Alors.. A la base, c'était Guillaume Canet mais étant à fond dans Breaking Bad & kiffant bien le bad boy looser qu'est Jesse, Aaron Paul fait bien l'affaire Smile. Mais si jamais Aaron ou même Guillaune ne vous conviennent pas, je suis toute ouïe.. Si seulement c'est un garçon qui fait genre Bad boy, j'veux pas d'un mec qui fasse Bb chouw ; Félix est un ancien toxico donc.. Smile.

Enfin, à la personne qui prendra le scénar.. Mais genre, je lui fais des bébés de malade avec de beaux yeux bleus cracrac.C'est un personnage que j'attend avec impatience pour faire dévier le couple de ma jolie Angeline & du TerribleTropSexyBradley dans l'enfer Diable. Du moins foutre un peu la merde avec un peu de jalousie, de tensions, de doute.. M'enfin un truc qui mets du piment niark.Alors toi qui regarde ce scénario, demande moi n'importe quoi, je te le fais.. Genre un château en chocolat ? Je te le fais de suite tongue.. Je suis une princesse, j'ai des relations héhé.MPotter moi si vous avez des questions ou quoi que ce soit ; J'kiff ça pacman.
Revenir en haut Aller en bas
 
✛ (M/PRIS) FELIX NUEO FEAT AARON PAUL
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Felix Nueo <3
» ✛ (M/LIBRE) Simon Lebon feat Dillon Casey
» Liens with Felix...
» Alexie Fabre Feat Lyndsy Fonseca

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
une-vie-de-reve :: 

Gestion des personnages

 :: Les rôles :: Les Scénarios :: Scénarios Pris
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser