une-vie-de-reve

RPG city réel
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 ‹ Florent › I need some air !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ivory L. Cohen



Messages : 24
Date d'inscription : 26/12/2013

¤Votre tite vie¤
¤Coeur¤: Célibataire ...
¤Relationship¤:

MessageSujet: ‹ Florent › I need some air !   Dim 29 Déc 2013 - 14:51

Ce matin là, il faisait beau, très beau même ! Et même si lorsque le réveil sonna, Ivory grogna, lorsqu'elle ouvrit les volets, les rayons du soleil qui vinrent lui chatouiller la peau la mirent d'excellente humeur. Le temps influe plus qu'on ne le pense sur l'humeur des êtres humains. Toujours dans sa bonne humeur elle mit de la musique et parti prendre sa douche. Ivory était d'une si bonne humeur qu'elle se mit à chanter, mais ça reste entre nous. Ensuite, elle se sécha les cheveux, s'habilla simplement. Jean slim noir, un t-shirt couleur crème avec un col en V, ses très fidèles escarpins noirs. Cette journée commençait à merveille pour la jeune américaine. Elle déjeuna toujours dans la joie et la bonne humeur.

C'est une fois qu'elle eut fini de manger et que la vaisselle était faite, qu'elle se questionna sur son ou ses activités du jour. La jeune femme n'est pas une partisane du glandage en excès et elle adore bouger. Après mûres réflexions et plusieurs coup d'oeil au temps qui restait inchangé, Ivory se dit alors que ce serait surement le bon moment pour prendre plein de photographies ! C'est armé de son appareil photo, de son sac et de sa petite veste en cuir, qu'elle parti à l'aventure photographique. Etant nouvelle et ne sachant pas quels lieux étaient intéressants, la jeune américaine opta pour le parc. C'est une valeur sûre ! De plus, cela fait un petit moment qu'elle n'a pas photographié la nature.

Après un trajet assez ennuyant, elle arriva enfin devant l'entrée du parc. C'était si beau ! Hop photo ! Ivory se dépêcha d'entrer dans ce merveilleux parc. Elle croisa plusieurs petits animaux qu'elle photographia, c'est tellement mignon ! Mine de rien ils ne sont pas évidents à prendre, ils sont tellement vifs et sauvage. Néanmoins, elle était plutôt fière du résultat. Après avoir pas mal bouger dans le parc à la recherche de sa faune, Ivory se posa sur un banc pour s'attarder d'avantage à sa flore. Ses grands arbres étaient majestueux. Ce par l'inspirait vraiment, elle se mit à prendre une photo du grand saule pleureur dans un calme digne d'un monastère. Elle fut légèrement interrompue par un petit brouhaha. La jeune femme préféra ne pas y faire attention, préférant ne pas se mêler des affaires des autres et attendit sagement que le calme revienne. Il était pas très pressé de revenir …
Revenir en haut Aller en bas
Florent M.



Messages : 4941
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 25

¤Votre tite vie¤
¤Coeur¤: Seul !!
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: ‹ Florent › I need some air !   Jeu 9 Jan 2014 - 23:12

*Florent, ce matin était réveiller comme tout les matins, par sa fille chérie, qui venais souvent dans le lit de papa pour finir la nuit.
Ensuite vers les 8h30, se lève tranquille, ouvre donc les volets et voit donc ce beau soleil magnifique qui entre dans la chambre et en sourit. Prend sa fille et vont dans la cuisine pour prendre le petit déj, prépare celui de sa fille et ensuite le sien. Après avoir avaler le petit déj, ils allaient à la douche et s'amuse bien, et habille mademoiselle pour finir de s'habiller ensuite, jean chemise tranquille pépère quoi. Tout en regardant dehors, se dit qu'il irais bien se promener quelques part avec mademoiselle et profiter de ce beau temps et la douceur de dehors. S'équipe pour sortir, et parte en direction du parc, il adorais cet endroit et sa fille aussi, arrive la bas enfin et laisse sa fille courire tout en la surveillant bien sûr. Etais heureux, sauf qu'il lui manquais l'amour pour vraiment être combler*
Revenir en haut Aller en bas
http://jude-law-fan.skyrock.com/
Ivory L. Cohen



Messages : 24
Date d'inscription : 26/12/2013

¤Votre tite vie¤
¤Coeur¤: Célibataire ...
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: ‹ Florent › I need some air !   Lun 13 Jan 2014 - 18:03

Ivory venait de se remettre à photographier les alentours. Ce parc était réellement magnifique ! Un homme s'installa sur le banc sur lequel la jeune femme était assise. Soit, il ne ressemble pas à un pervers psychopathe donc pas de danger apparent. D'un côté les psychopathe ont souvent l'allure de "Monsieur tout le monde". Ne commençons pas à psychoter dès le début. Elle avait toujours son oeil collé à l'objectif pour guetter un instant qui ferai que sa photo serait des plus belles. Une petite fille, à qui Ivory donnerait à peu près cinq ans, passa devant. Elle était réellement trop mignonne. Du coup, la jeune femme sourit. Cette fillette regardait en direction du banc mais ce n'était pas Ivory la destinataire, surement que cet homme inconnu était son père ou quelqu'un de sa famille. Elle était tellement spontanée, ça ferait réellement de superbes photos. Ce n'est pas facile de demander à des inconnus de se faire photographier … Elle chercha un autre sujet mais rien ne l'inspirait … Elle prit sa respiration, par où commencer ? Surement par le début.

- Bonjour, excusez-moi, c'est votre petite fille ? Elle est vraiment trop mimi !

La petite fille courait et jouait. Elle respirait la joie de vivre. Enfin c'est tout du moins l'impression qu'elle donnait. La jeune femme regardait le jeune homme brun en lui souriant d'un sourire amical. Après tout, elle ne lui voulait aucun mal. Elle hésitait encore à lui demander pour la prendre en photo, si c'est son père cela pourra se négocier. néanmoins, si ce n'est pas le cas, ce sera davantage difficile.
Revenir en haut Aller en bas
Florent M.



Messages : 4941
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 25

¤Votre tite vie¤
¤Coeur¤: Seul !!
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: ‹ Florent › I need some air !   Lun 13 Jan 2014 - 23:08

*Quand Florent voyais sa fille jouer comme ça, être spontanée, respirer la joie de vivre ça le faisais plaisir. Il aimais la voir comme ça.
Puis regarde autour de lui et profite de ce beau temps, et vis une femme à ses côté sur le banc et qui prenais des photos, en souriais mais ne disais rien, jusqu'au moment ou, madame lui parlais et lui posais donc une question et lui faisais une affirmation, en souriais & puis lui répondit agréablement avec un beau sourire...*

-Oui, c'est bien ma fille !! & merci beaucoup

*Souriais ensuite à nouveau et se remet à regarder sa fille chérie s'amuser comme une folle, se dit qu'elle va bien dormir ce soir au moins.
Aimais ses moments comme cela*
Revenir en haut Aller en bas
http://jude-law-fan.skyrock.com/
Ivory L. Cohen



Messages : 24
Date d'inscription : 26/12/2013

¤Votre tite vie¤
¤Coeur¤: Célibataire ...
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: ‹ Florent › I need some air !   Mar 15 Avr 2014 - 16:09

Ivory avait arrêté de prendre des photographies. Elle s'était posée sur le banc et regardait une petite fille jouer, elle respirai la joie de vivre et cela faisait réellement plaisir à voir. La jeune femme attendait encore avant de demander pour la photo. Cela ne se demande pas comme ça aussi facilement. Elle gardait le sourire et apprit donc qu'il s'agissait bien de la fille de l'homme qui était assis à ses côtés. Ce dernier lui sourit et regarda de nouveau sa fille jouer.

- De rien, elle respire la joie de vivre c'est vraiment beau à voir, elle a l'air très heureuse !

La jeune femme regardait elle aussi la petite fille. Elle était vraiment trop mignonne ! Voir des enfants comme elle, cela donnait vraiment envie d'en avoir. néanmoins, la jeune femme avait encore du temps avant de penser à ça, déjà il lui fallait un homme, ça ne se fait pas tout seul malheureusement.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: ‹ Florent › I need some air !   Aujourd'hui à 9:14

Revenir en haut Aller en bas
 
‹ Florent › I need some air !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Samia à l'hôpital {Guillaume, Malik, Ahmed ? Florent
» La soirée continue sur les chapeaux de Roux {Florent
» Florent Barjac
» Range un peu sa maison {Florent
» L'homme d'armes au Moyen Age (Florent Renaudin)

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
une-vie-de-reve :: ¤Exterieur¤ :: ¤Les Forêts & Parcs¤-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: