RPG city réel

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

» Je pensais pouvoir tout gérer.. Mais en fait, non. ϟ Pv. Tony

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 15 ... 30  Suivant
AuteurMessage
Alexie Fabre
young, wild & free

¤Votre tite vie¤
¤Coeur¤: Lui. Le seul pompier qui n'éteindra pas la flamme de mon cœur. Tony ♥.
¤Relationship¤:

MessageSujet: » Je pensais pouvoir tout gérer.. Mais en fait, non. ϟ Pv. Tony   Lun 24 Fév 2014 - 14:21

* Et voilà.. Deux mois venaient de passer. Deux mois & quatre jours pour être précis. Bizarrement, Alex n'avait pas forcément hâte de rentrer. Déjà parce qu'il ne faisait pas aussi beau & chaud qu'au Kenya, que les gens de là bas étaient beaucoup plus chaleureux que les parisiens & puis surtout vis à vis de Tony en fait.. gène.
Durant ces 2 mois, elle avait essayé de l'appeler le plus de fois possible mas dans la cambrousse ce n'était pas vraiment facile de se joindre tout le temps. Et puis c'était généralement des coups de fils qui ne durait à peine 10/12 minutes à raison de 3 fois par semaine : Autant dire que c'était peur. Alors un soir, après quelques verres d'alcool local, elle a fautée.. Avec son collègue hide cache.. Mais juste une fois Sad. Et elle se sentait super mal pour lui, pour le pompier qu'elle savait tellement amoureux d'elle.. C'est d'ailleurs pour ça que deux semaines avant qu'elle ne revienne au pays, elle n'avait plus trop donné de nouvelles.. Juste quelques petits sms qui lui disait qu'elle avait beaucoup de Taf, mais plus de coups de téléphone (bien trop honte pour ça & entendre le son de sa voix cry).. Elle lui annonça quand même l'heure à laquelle son avion devant arriver en France au cas où il voudrais être là..  *
Revenir en haut Aller en bas
Tony Peretti

¤Votre tite vie¤
¤Coeur¤: Alexie, son petit coeur en chocolat
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: » Je pensais pouvoir tout gérer.. Mais en fait, non. ϟ Pv. Tony   Lun 24 Fév 2014 - 14:43

*Tony avait passé deux mois d'ennuies sans elle, sa seul distraction c'était les coups de téléphone qui lui faisait plaisir et tout les petits messages qu'elle lui avait envoyé. Il s'était plongé a fond dans le boulot et du coup il avait pris quelques jours de congés qu'il avait cumulé avec ses heures supplémentaires pour passer un peu de temps avec elle.
Il avait passé un jean et une chemisette fraîchement repasser, il avait acheté un bouquet de roses et il était venu la chercher à l’aéroport comme il lui avait promis quand Tony l'avait emmené à l’aéroport le jour de son départ. Il était heureux et pressé de la serrer dans ses bras surtout. Il affichait un jolie sourire...  Smile  *

hj: elle est morte!  boude 
Alexie Fabre
young, wild & free

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: » Je pensais pouvoir tout gérer.. Mais en fait, non. ϟ Pv. Tony   Lun 24 Fév 2014 - 14:56

hj : OH MERDE ! Merci pour la barre x'D.. Ça va être bien rigolow Smile !

* Une fois arrivé, Alex sorti de l'avion laissant son collègue loin devant elle & attendit ensuite sa valise. Une fois en main, elle parti là où tout les autres personnes attendait les voyageurs.. Et c'est là où elle vit Tony Haha.. hide. Elle prit sur elle à le voir tout sourire & lui répondit d'un sourire tout doux ; Mais à l'intérieur, elle était toute X_X. Elle roula sa valise & s'avança jusqu'à lui sans trop courir parce qu'en plus, elle était fatiguée (a).. *
Tony Peretti

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: » Je pensais pouvoir tout gérer.. Mais en fait, non. ϟ Pv. Tony   Lun 24 Fév 2014 - 15:05

*Une fois qu'il la vie c'est lui qui courra presque jusqu’à elle, c'était plus fort que lui. Le pompier la prit contre lui en la serrant contre lui, il avait des petites larmes dans les yeux tellement il était heureux de la revoir et de l'avoir contre lui, bref c'était le bonheur total. *

- Tu m'as manqué, beaucoup... beaucoup, beaucoup...

*Puis il posa ses mains à sa taille pour la regarder et vérifier qu'elle n'avait rien du tout, c'est peut-être con mais il avait besoin de ça pour se rassurer, c'est lui qui avait un pansement sur le poignée et la main pour le coup :/. Puis il tendit le bouquet de roses rouges.*

- Tiens petit cadeau de bienvenue..  Smile  Alors comment c'était ?  ^^ 
Alexie Fabre
young, wild & free

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: » Je pensais pouvoir tout gérer.. Mais en fait, non. ϟ Pv. Tony   Lun 24 Fév 2014 - 16:09

* Qu'elle se sentait bête.. Sad. Elle n'allait pas supporter ça longtemps le fait de le voir tout heureux alors qu'elle l'avait trahi.. Elle se laissa serrer contre lui & avait aussi les larmes aux yeux mais pour une autre raison --'.. Elle passa ses bras à son cou & lui fit un tout petit câlin.. *

- Toi aussi tu m'as manqué..

* Ce qui était vrai malgré tout.. C'est pas parce qu'elle ne l'avait pas vus durant 2 mois & qu'elle avait fait la conne qu'il ne lui avait pas manqué.
Elle le laissa ensuite l'examiner & eu un petit sourire lorsqu'il lui tendit le bouquet de rose.. *

- Oh merci :).. C'était bien Rolling..

* Voilà ; Il n'y avait pas plus soft comme récit x) & du coup, elle changea radicalement de sujet lorsqu'elle vit son poignet Oo.. *

- Qu'est ce que tu as fais ? :o
Tony Peretti

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: » Je pensais pouvoir tout gérer.. Mais en fait, non. ϟ Pv. Tony   Lun 24 Fév 2014 - 16:39

*Il ria a son "c'était bien", toujours aussi marrante puis il regarda sa main en grimaçant.*

- Oh c'est rien je me suis blessé avant hier au boulot. J'ai même pas eu besoin de point c'était une coupure superficielle.  ^^ Allez on va pas rester là, je prends ta valise et je ramène chez toi, j'ai envie que tu me raconte un peu plus que juste c'était bien...  

*Prends la valise en main et la prend par les épaules pour retourner à la voiture, pour lui tout allait bien, pas de souci.*

- Et heu... Nathan dort chez un pote, je lui ai demandé si ca le déranger pas de nous laisser seul ce soir pour qu'on se retrouve un peu. En fait, il est sympa j'ai discuté un peu avec lui. :)
Alexie Fabre
young, wild & free

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: » Je pensais pouvoir tout gérer.. Mais en fait, non. ϟ Pv. Tony   Lun 24 Fév 2014 - 17:13

* Lorsqu'il se mit à rire, elle esquissa un léger sourire & puis, elle l'écouta en regarda sa pauvre petite main :/.. *

- Bon, si ce n'est qu'une blessure superficielle, ça va.. Mais faudra faire attention la prochaine fois ;).

* Elle le laissa prendre la valise & prit posa gentiment sa main à la sienne lorsqu'il la prit par les épaules, en faisant gaffe de ne pas lui faire trop de mal.. Elle était un peu dans ses pensées en fait & puis, lorsqu'elle l'entendit lui dire qu'il trouvait Nathan sympa, elle tourna la tête vers lui & fût assez surprise qu'il dise ça de lui même, du coup, ça la fit sourire.. *

- Tu vois, je te l'avait dit qu'il était cool ^^..

* Elle lui souriait tout gentiment. Une fois arrivé devant la voiture, elle attendit que Tony ouvre la voiture, posa les fleurs sur son siège.. *

- Attend attend.. Ne va pas te faire du mal avec la valise, elle n'est pas légère..

* Surtout qu'il y avait quelques souvenirs dedans qui était assez fragile. Du coup, elle l'aida à la mettre dans le coffre. L’Afrique, ça forge un peu xD. *
Tony Peretti

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: » Je pensais pouvoir tout gérer.. Mais en fait, non. ϟ Pv. Tony   Lun 24 Fév 2014 - 17:31

*Il hocha la tête doucement.*

- Promis je ferais attention! C'est bête on faisait un entrainement et ca m'a échappé des mains mais ca fait pas mal, je suis juste embêter pour prendre une douche.

*Toto hocha la tête a nouveau avant de la pencher légèrement sur le côté.*

- Oui, on a même bu un verre tout les deux un soir!  ^^ 

*Le pompier l'a laissa l'aidé puis il la regarda dans les yeux en posa une main sur la portière du coffre. Il sourit et l'attira contre lui pour l'embrasser tendrement. Il venait de s’apercevoir qu'il ne l'avait pas encore embrasser, maintenant l'oublie était réparer.  Kiss *
Alexie Fabre
young, wild & free

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: » Je pensais pouvoir tout gérer.. Mais en fait, non. ϟ Pv. Tony   Lun 24 Fév 2014 - 17:42

* Elle grimaça encore un peu du coup.. *

- Mais tes gants ?.. S'il le faut, je t'aiderai pour la douche, ça m'dérange pas ;)..

* Haha.. Si elle a le droit encore de le voir sous la douche xD.
Elle fût encore plus surprise pour le coup & haussa légèrement les sourcils xD. *

- Hey béh ! Ça ne m'étonne pas qu'il fasse beau aujourd'hui alors tongue.. Je suis contente que ça se passe mieux entre vous en tout cas :).

* Limite faudrait qu'elle parte plus souvent euh..
Lorsqu'elle l'aida, elle se redressa avec un tout léger sourire & puis, elle se laissa tirer contre lui pour un baiser.. D'habitude elle l'aurait prolongé, mais pas là nan.. En fait elle en avait pas trop le cœur. Elle aimait ça mais là.. Il avait un gout amer hide. Elle rompu juste le baiser après quelques secondes & le regarda avec un sourire tout léger ; Elle lui refit toutefois un baiser sur la joue.. *
Tony Peretti

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: » Je pensais pouvoir tout gérer.. Mais en fait, non. ϟ Pv. Tony   Lun 24 Fév 2014 - 18:17

*Regarde encore son bandage tout propre que l'infirmière de la caserne lui avait refait ce matin.*

- oui mais normalement j'aurais pas du y toucher mais l'entrainement tourner mal, j'ai voulu faire une démonstration et patatras, coupé!... ok parce qu'il mon dit de mettre un sachet plastique ou un gant en latex mais pour se savonner je te raconte pas le délire.  Lol 

*Ah ben ca on verra! :/
Il se doutait que ca la surprendrais. Ah non elle repart pas sans lui aussi loin et aussi longtemps. *

- On est pas devenu des super-copains mais on s'entend bien.

* Il comprenait pas bien ce qui passé là, il pensait qu'il aurait eu le droit à un baiser un peu plus passionner de sa part même si elle était fatigué..  Rolling Ca faisait quand même 2 mois de séparation, il avait l'impression qu'un truc clochait mais il ne dit rien, il ferma le coffre. Après le bisous sur la joue, Tony eut un léger sourire et partie vers sa portière pour s'installer au volant, il mit le moteur en route et ouvrir sa fenêtre en grand pour avoir de l'air dans la voiture vu la chaleur qu'il faisait aujourd'hui sur Paris... super comme retour, lui qui attendait ça depuis depuis des jours il était bien déçu.*
Alexie Fabre
young, wild & free

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: » Je pensais pouvoir tout gérer.. Mais en fait, non. ϟ Pv. Tony   Mar 25 Fév 2014 - 1:01

* Nie légèrement de la tête avec un tout léger sourire en coin.. *

- C'est malin Rolling.. Et bien tu lèvera ta main le temps que je te lave dans ses cas là, se sera plus simple..

* Sad..
Après ce qui c'est passé, pas sûr qu'elle reparte aussi vite en fait.. :$. *

- C'est déjà ça :3..

* La vétérinaire était mal dans sa peau & le voir aussi amoureux ça lui foutait encore plus le bourdon :/. Une fois le coffre fermé & le baiser fini, elle entra dans la voiture & posa son bouquet à ses jambes. Le temps de la route, elle posa quand même l'une de ses mains sur la cuisse de Tony en ayant un léger sourire. Le silence était un peu pesant là & elle savait que c'était de sa faute, alors du coup, elle coupa ce silence.. *

- Qu'est ce que tu as fait durant ces 2 mois ?

* Elle avait su rapidement grâce à leurs bref coups de téléphone, mais c'était vraiment bref :/.. *
Tony Peretti

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: » Je pensais pouvoir tout gérer.. Mais en fait, non. ϟ Pv. Tony   Mar 25 Fév 2014 - 11:17

*Il hocha sa tête!*

- Ben oui alors je suis bloquée au bureau pour l'instant, pas le droit de sortir sur les interventions tant que c'est pas cicatrisé! :/

*Il eut un sourire en repensant à la soirée avec Nathan.*

- Ca le deviendra peut-être avec le temps!

*Le pompier tourna la tête vers elle quand elle posa la main sur la cuisse, il fut quelques peu surpris a son geste, pas qu'elle ne l'avait jamais fait mais comme elle avait été si froide juste avant dans son attitude. Puis il se gratta la barbichette avant de répondre.*

- Et bien j'ai fais pas mal d'heures supplémentaires pour éviter de me retrouver trop seul :/ et je suis repartie un week-end par mois chez mes parents. Sinon j'ai rien fais de spécial, tu sais...
Alexie Fabre
young, wild & free

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: » Je pensais pouvoir tout gérer.. Mais en fait, non. ϟ Pv. Tony   Mar 25 Fév 2014 - 21:10

* Penche un peu la tête en hochant légèrement la tête. *

- Hm.. Normal, pas te blesser de plus comme ça.

* La jolie vétérinaire eu un léger sourire à ses paroles lorsqu'il parla de Nathan, en tout cas, le fait qu'ils s'entendent bien faisait plaisir à Alex, au moins, comme ça il n'y aura pas trop de tensions le jour où ils viendraient à être ensemble dans le même appart avec elle ; Pas comme la première fois quoi.
Bon c'est vrai qu'elle était froide, mais elle n'allait pas non plus, ne plus le toucher, même si elle avait fait la conne, elle était toujours amoureuse de lui ♥.
Elle l'écouta & se mit à sourire lorsqu'il lui dit qu'il était parti rejoindre le sud.. *

- Mais c'est déjà bien ;).. Et comment vont tes parents ? :)
Tony Peretti

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: » Je pensais pouvoir tout gérer.. Mais en fait, non. ϟ Pv. Tony   Mar 25 Fév 2014 - 21:23

- Oui et puis c'est aussi si jamais y a des plaies ouvertes etc, on peut pas savoir si la personne à le virus du sida. Mais qu'est ce que c'est chiant de rester toute la journée assis pff je m'ennuie... :/

*Non cette fois si tout irais bien, y aurait plus de problème. La bombe était désamorcé et en plus il avait cru comprendre que Nathan avait des vus sur une blondinette dont il avait oublié le nom.

Fallait juste voir si lui avait cette capacité a passer au-dessus de ça, et ça c'était beaucoup moins évident.

Il la regarda et hocha la tête avec un petit sourire.*

- Oui ca va, à part ma mère elle était inquiète que je redescende comme ça, vu que je le fais jamais en temps ordinaire. Alors et toi raconte les tigrous, les gens et tout ça...

Alexie Fabre
young, wild & free

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: » Je pensais pouvoir tout gérer.. Mais en fait, non. ϟ Pv. Tony   Mar 25 Fév 2014 - 22:42

* Hoche la tête en haussant les sourcils, comprenant tout à fais que c'est chiant d'être derrière un bureau & que c'est bien pour ça qu'elle a choisit d'être vétérinaire :). *

- Surtout quand on est un soldat du feu :/.. Mais s'il n'y a pas de point de suture, ça devrais aller vite ;)..

* Haaa bah si en plus il a une nana en vus le Nathan c'est encore mieux Lol.
La jolie brunette toute bronzée, écouta son petit chéri & acquiesça un peu la tête lorsqu'il lui parla de sa maman. *

- Mais ça a dû lui faire plaisir de te revoir je suis sûr ^^..

* Et puis lorsqu'il lui demanda pour l'Afrique, elle se pinça doucement les lèvres & reprit sa main Rolling euh.. *

- Et bien, comme je te l'ai dis tout à l'heure ; C'était bien :3.. J'ai beaucoup travaillée & beaucoup apprit aussi, que se soit sur les gens que sur les animaux. C'était juste énorme de voir toutes ses bêtes, même si je n'ai bossés que sur les félins, voir des girafes, éléphants, rhinocéros ect.. Truc de fou Choupi..

* Bon malgré tout, elle avait quand même de bons souvenirs de là bas hein.. *
Tony Peretti

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: » Je pensais pouvoir tout gérer.. Mais en fait, non. ϟ Pv. Tony   Mar 25 Fév 2014 - 23:06

- Oui! Va juste valoir que je sois patient ce qui n'est pas vraiment ma tasse de thé!  Lol 

*Oh oui comme ça il ne marche pas sur son territoire.
Se gratouille le genou en réfléchissant avant de répondre.*

- Oui, elle était contente de m'avoir, elle m'a chouchouté a mort. Elle m'a même fait prendre 3 kilos.  Smile embarassed 

*Il l'écouta en arrivant a proximité de chez elle. Il était content que tout ce soit bien passé.*

- C'est chouette, je suis content de savoir que tout ce soit bien passé là-bas et que tu n'est rien surtout ca me rassure beaucoup. J'aurais bien aimé voir tout ça avec toi, mais bon tant pis..

* Petit soupire quand même au passage... Arrive devant l'immeuble d'Alex', se gare une chance qu'il y ai une place. Puis sort pour sortir la valise du coffre à l'aide de ses petits muscles.*
Alexie Fabre
young, wild & free

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: » Je pensais pouvoir tout gérer.. Mais en fait, non. ϟ Pv. Tony   Mar 25 Fév 2014 - 23:33

* Elle se mit à rire tout légèrement. Ah ça, elle le connaissait assez pour savoir que la patience n'était pas forcément sa qualité principale tongue. Puis, elle se mit à rire un tout petit peu plus lorsqu'il lui avoua qu'il avait prit 3 kilos durant le temps qu'il était chez sa môman x).. *

- Il y en a qui se sont fait plaisir tongue mais j'te rassures, ils ne se voient pas ;)..

* Après avoir raconté son petit récit, Alex regarda Tony avec un tout léger sourire. *

- Au pire, on pourras toujours y retourner en touriste.. :3..

* Une fois arrivé, elle sortie de la voiture & sortie ses clés pour l'appart.. *

- Tu es vraiment sûr que tu ne veux pas d'aide ? Même pour fermer la voiture ?..
Tony Peretti

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: » Je pensais pouvoir tout gérer.. Mais en fait, non. ϟ Pv. Tony   Mar 25 Fév 2014 - 23:54

*Il devenait un rose mais comme y avait la chaleur ca se voyait pas trop.*

- Elle n'a fait que mes plats préférés, des gateaux etc... Mon père était content de voir partir le dimanche soir tellement elle s'occupait de moi.  lool 

*Le pompier eu un petit sourire.*

- Ah ben oui ca serait pas une mauvaise idée, on pourrait se faire ca une fois pendant nos vacances. :)

*La regarde en niant de la tête. Il referma le coffre et la voiture.*

- Mais non ca va, je sens rien a mon poignée. Tant fait pas je suis pas complètement invalide. Mais je veux bien que tu m'ouvres la porte de l'immeuble s'il te plait!  ^^ 
Alexie Fabre
young, wild & free

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: » Je pensais pouvoir tout gérer.. Mais en fait, non. ϟ Pv. Tony   Mer 26 Fév 2014 - 0:20

* Elle avait un sourire super amusé en l'écoutant, elle se mit même à rire lorsqu'il évoqua son père xD. *

- Ah ouais carrément Lol ! Jaloux le Papa Peretti tongue..

* Hoche sa petite bouille, même si elle n'est pas sûr de partir tout de suite avec lui Rolling.. *

- Ouais, d'accord :3..

* Et puis, elle se mit à sourire gentiment & avança jusqu'à la porte du hall qu'elle lui ouvrit comme il le voulait, le regardant porter sa valise.. :$. Elle n'aimait pas forcément le fait qu'on lui porte ses affaires, mais comme ça faisait plaisir à Tony, elle laissa faire :/.. *
Tony Peretti

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: » Je pensais pouvoir tout gérer.. Mais en fait, non. ϟ Pv. Tony   Mer 26 Fév 2014 - 0:30

*Il hocha la tête un peu.*

- Oui un peu jaloux  ^^ , parce qu'elle s’occupait trop de moi et pas assez de lui, c'était marrant! Comme je la vois pas tout les jours je l'ai laissé faire du coup ca lui faisait tellement plaisir, et pis se faire chouchouter par ma mère c'était cool. :)

*No comment.
Ca faisait plaisir a Tony, et surtout après deux mois de séparation, et pis elle avait l'air fatigué du voyage. La valise pour lui s'était un jeu 'enfant avec tout les poids qu'ils avait soulevait pendant son absence, il avait prit un petit peu de muscle au bras. Il lui sourit en passant devant elle et monta à son étage sans difficulté. Il posa la valise devant la porte le temps qu'elle ouvre la porte.*
Alexie Fabre
young, wild & free

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: » Je pensais pouvoir tout gérer.. Mais en fait, non. ϟ Pv. Tony   Mer 26 Fév 2014 - 0:52

* Elle gardait le sourire aux lèvres en l'écoutant. *

- Ça t'as replongeait en enfance Lol.. Tu t'es revu tout petit xD.

* La jolie vétérinaire lui rendit son sourire tout gentiment & s'avança pour lui ouvrir la porte. Et puis, une fois qu'il entra dans l'appart, elle entra à son tour & ferma la porte derrière elle avant de s'approcher de lui pour lui coller un bisou sur la joue.. *

- Pour la valise.. Merci :3..
Tony Peretti

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: » Je pensais pouvoir tout gérer.. Mais en fait, non. ϟ Pv. Tony   Mer 26 Fév 2014 - 1:15

*Il ria en y repensant...*

- Mais oui c'est exactement ça! C'est comme si j'étais redevenu un peu comme un garçon de 8 ans.

*Il sourit a son bisous mais il pensait que le stade des bisous sur la joue c'était terminé entre eux.  euh Il passa les bras autour de sa taille pour la garder près de lui, i lui sourit tendrement.*

- Et si commençait par me dire ce qu'il se passe au juste, j'ai dis un truc qu'il ne fallait pas ? C'est a peine si tu m'as embrassé, les bisous sur la joue je pensais qu'on en était pus loin que ça depuis un moment ?
Alexie Fabre
young, wild & free

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: » Je pensais pouvoir tout gérer.. Mais en fait, non. ϟ Pv. Tony   Mer 26 Fév 2014 - 1:33

* Elle eu le sourire tout doux & tout gentil en le regardant. D'ailleurs elle ne la jamais vus étant petit le filou.. C'était quelque chose à laquelle elle allait vite remédier tongue.

A la base c'était fini, mais.. Ça va sans doute revenir super vite ><. Alors lorsqu'il la prit contre lui, la belle vétérinaire se senti super mal Oo'. Elle n'osait à peine le regarder lorsqu'il lui posa toutes ces questions. Elle souffla doucement & eu le cœur qui se mit à battre de ouf.. Oh merde.. Sad..
Elle le regarda furtivement & se contrôla pour ne pas pleurer en fait --'.. *

- Je.. Non. C'est moi..

* Elle tourna la tête & essaya de partir de ses bras : En plus elle avait chaud, truc de dingue ! *

- Il.. Il c'est passé quelque chose là bas.. Et pas forcément une bonne chose pour nous..

*  cry *
Tony Peretti

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: » Je pensais pouvoir tout gérer.. Mais en fait, non. ϟ Pv. Tony   Mer 26 Fév 2014 - 1:47

tongue 

Il fronça légèrement les sourcils a sa façon d'être, il se demandais que ca pouvait être. il avait plusieurs idées qu'il lui venait en tête en faite.*

- T'as tellement était brillante qu' on t'as proposé de repartir là ?

*Il essaya une solution, en espérant que se soit ça et pas l'autre chose qu'il avait en tête parce que sinon il savait pas trop comment il allait pouvoir le gérer.*
Alexie Fabre
young, wild & free

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: » Je pensais pouvoir tout gérer.. Mais en fait, non. ϟ Pv. Tony   Mer 26 Fév 2014 - 2:05

* Elle se pinça les lèvres à sa phrase, parce qu'il ne lui facilitait pas la tâche Sad. Elle baissa une nouvelle fois la tête tout en la niant.. *

- Non, je..

* Il n'y avait pas 36 solutions pour le dire & puis, elle en était tellement malade là, qu'il valait mieux lui dire direct. Autant ne pas se mentir & être honnête autant pour lui que pour elle.. Alors elle souffla & eu les yeux larmoyants Sad.. *

- J'ai eu une aventure là bas.. D'une seule nuit.. Rien qu'une seule fois..

* Elle se sentait super honteuse & il y avait de quoi.. *

- Je m'en veux, mais tu peux pas savoir Sad.. J'voulais pas, je ne sais pas ce qui c'est passé je..

*  cry2 *
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: » Je pensais pouvoir tout gérer.. Mais en fait, non. ϟ Pv. Tony   Aujourd'hui à 7:05

» Je pensais pouvoir tout gérer.. Mais en fait, non. ϟ Pv. Tony
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 30Aller à la page : 1, 2, 3 ... 15 ... 30  Suivant