une-vie-de-reve

RPG city réel

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

» Je pensais pouvoir tout gérer.. Mais en fait, non. ϟ Pv. Tony

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 17 ... 30  Suivant
AuteurMessage
Alexie Fabre
young, wild & free

¤Votre tite vie¤
¤Coeur¤: Lui. Le seul pompier qui n'éteindra pas la flamme de mon cœur. Tony ♥.
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: » Je pensais pouvoir tout gérer.. Mais en fait, non. ϟ Pv. Tony   Mer 12 Mar 2014 - 20:41

* La belle regarda son amoureux avec un grand sourire tout tendre mais un peu coquin surtout en voyant la montée fulgurante de son chéri dans son boxer héhé. Elle s'en mordit les lèvres tout en hochant la tête hihi. *

- Je vois, je vois Smile..

* Ce qui était plutôt flatteur pour elle ♥.. Elle se laissa ensuite retirer son soutient gorge tandis qu'elle passa enfin sa main dans son boxer pour plus de frissons pour son loulou ^^. *
Revenir en haut Aller en bas
Tony Peretti

¤Votre tite vie¤
¤Coeur¤: Alexie, son petit coeur en chocolat
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: » Je pensais pouvoir tout gérer.. Mais en fait, non. ϟ Pv. Tony   Mer 12 Mar 2014 - 21:24

*Il souffla doucement en se contrôlant parce que c'est vraiment dur pour lui de rester tranquille. A sa main directe sur sa peau il gémit doucement. Il l'embrassa dans le cou et descendit sur sa poitrine qu'il mordit doucement, en la caressant en prenant tout son temps, retrouver toute les sensations intense avec elle.*
Alexie Fabre
young, wild & free

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: » Je pensais pouvoir tout gérer.. Mais en fait, non. ϟ Pv. Tony   Mer 12 Mar 2014 - 22:24

* Elle continua ses caresses avant de lui retirer son boxer, histoire d'avoir plus de place pour intensifier son toucher. La petite brunette eu de long soupirs d'aise à ce que lui faisait Tony avant de gémir légèrement à ses mordillements :$. L'ambiance froide de tout à l'heure devenait de plus en plus chaud & c'était beaucoup mieux comme ça ♥. *
Tony Peretti

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: » Je pensais pouvoir tout gérer.. Mais en fait, non. ϟ Pv. Tony   Mer 12 Mar 2014 - 22:39

*L'ambiance était bien plus agréable, plus tendre, plus douce, plus sexy ^^ Il lui enleva sa jupe et son sous vêtement tout en continuant de lui mordiller la poitrine, il soufflait longuement contre sa poitrine.*

- J'ai tellement envie de toi bébé!

* Il passa une main le long de sa colonne vertébrale, l'autre main passa a nuque pour un baiser passionné, il avait chaud il faisait au moins 50 degrés dans cette appartement.*  Lol 
Alexie Fabre
young, wild & free

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: » Je pensais pouvoir tout gérer.. Mais en fait, non. ϟ Pv. Tony   Mer 12 Mar 2014 - 23:02

* Lexou passa l'un de ses bras au cou de Tony en continuant de gémir parce qu'elle était quand même grave sensible au niveau de sa poitrine, continuant quand même les caresses sur lui. Elle eu un grand sourire à ses mots & vint prolonger son baiser en jouant avec sa langue Kiss:.. Il faisait plus de 50° xD ! Plus chaud qu'au Kenya en tout cas Lol. *

- Tu es prêt ? Choupi..

* Lui demanda t-elle dans un murmure avec son air fiévreux.. *
Tony Peretti

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: » Je pensais pouvoir tout gérer.. Mais en fait, non. ϟ Pv. Tony   Mer 12 Mar 2014 - 23:20

*Il sentait bien là, il avait tout oublié de ce qu'elle avait pu faire de mal pour l'instant. Le principal c'était eux deux et l'instant présent. Il soupira, il était plus que prêt pour la suite des événements. Ce long baiser était bon. Smile il vont finir à la température d'un volcan.*

- Oh oui ma chérie, je le suis c'est quand tu veux!  Cara 

*Il s'installa bien et attendit qu'elle prenne les choses en main.*
Alexie Fabre
young, wild & free

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: » Je pensais pouvoir tout gérer.. Mais en fait, non. ϟ Pv. Tony   Mer 12 Mar 2014 - 23:44

* Oh ça, c'était sûr de sûr que leur câlin allait finir en chaleur torride Smile. A ses mots, elle se mordit les lèvres, l'embrassa fougueusement tout en l'immisçant en elle histoire d'étouffer leurs gémissements ♥. Et elle commença à bouger son bassin en faisant des va & vient tout doucement en lui caressant tout doucement ses joues ♥. *
Tony Peretti

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: » Je pensais pouvoir tout gérer.. Mais en fait, non. ϟ Pv. Tony   Mer 12 Mar 2014 - 23:58

* Tony la laissa être le aitre à bord, il releva juste un peu les jambes pour qu'elle puisse s'appuyer contre ses genoux aux besoins. Il l'embrassa en passant ses mains dans ses cheveux, il étouffa ses cris mais alors a l'intérieur de lui dans son bas ventre c'était l’ébullition totale.*
Alexie Fabre
young, wild & free

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: » Je pensais pouvoir tout gérer.. Mais en fait, non. ϟ Pv. Tony   Jeu 13 Mar 2014 - 0:10

* La belle prenait les commandes tongue ! Elle se tenait un peu à ses genoux & soufflait doucement en gémissant un peu plus fort avant de se pencher à lui, passer ses bras à son cou pour accélérer la cadence prolongeant ses baisers tout langoureusement comme elle aimait faire luv.. Ils se retrouvaient & s'en était vraiment trop bon ♥. *
Tony Peretti

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: » Je pensais pouvoir tout gérer.. Mais en fait, non. ϟ Pv. Tony   Jeu 13 Mar 2014 - 0:37

*Il bougeait légèrement ses hanches a son rythme. Il commençait a être a bout de souffle mais c'était trop bon pour que ça s'arrête maintenant. Il gémissait entre chaque baiser, après elle aurai besoin d'un bon coup de brosse tellement il était en train de passer et repasser ses mains dans ses cheveux.*
Alexie Fabre
young, wild & free

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: » Je pensais pouvoir tout gérer.. Mais en fait, non. ϟ Pv. Tony   Jeu 13 Mar 2014 - 1:10

* Mdrr ! Bah bravo, merci le loulou pour les cheveux tongue. La brunette n'arrêtait pas de gémir encore & toujours ♥. Elle prenait un pied de ouf :$ et d'ailleurs elle ne se gênait pas de le faire savoir en le mordillant soit au lobe d'oreille soit au cou luv.. *

- C'est trop bon.. Je t'aiime pink..

hj : Moi dodo ♥. Je te fais de gros bisous d'amour pink.
Tony Peretti

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: » Je pensais pouvoir tout gérer.. Mais en fait, non. ϟ Pv. Tony   Jeu 13 Mar 2014 - 15:44

*Il lui sourit, les yeux brûlants d'amour et de désirs pour elle. Il se mordit la levre a ses dents sur sa peau, Tony descendait ses mains aux hanches de sa belle. Il se retenait de jouir pour que ca dure encore un tout petit peu. Il répondit en ayant e souffle court, tout en sueur...  luv *

- Je t'aime aussi bébé! ... Oh ... mmm .... tu m'as manqué...  Coeur1 
Alexie Fabre
young, wild & free

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: » Je pensais pouvoir tout gérer.. Mais en fait, non. ϟ Pv. Tony   Ven 14 Mar 2014 - 0:10

* Alex accéléra encore un peu la cadence, histoire de voir jusqu'où elle peut aller en puiser dans ses ressources. Elle gémissait tout doucement & donner par moments des coup sec tout en sentant qu'elle allait bientôt toucher le ciel. La belle caressa gentiment le torse tout en sueur de son amoureux *

- Toi aussi tu m'as manqué.. pink.
Tony Peretti

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: » Je pensais pouvoir tout gérer.. Mais en fait, non. ϟ Pv. Tony   Ven 14 Mar 2014 - 0:24

*A chacun de ses a coups il poussa de petits cris, elle savait comment le rentre fou d'elle.. Puis n'en pouvant plus il se lacha aller au septième ciel en criant tout ce qu'il pouvait... Il se relâche en reposant sa tête sur le coussin derrière sa tête en ayant le souffle court, tentant de reprendre ses esprits peu à peu.*
Alexie Fabre
young, wild & free

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: » Je pensais pouvoir tout gérer.. Mais en fait, non. ϟ Pv. Tony   Ven 14 Mar 2014 - 0:47

* La belle le suivit de prêt pour arriver au nirvana. Une fois finie de gémir, Alex souffla doucement & se colla contre le corps tout en sueur de Tony, mais elle s'en fichait ; Elle voulait lui faire un câlin, sentir sa peau à la sienne. Elle lui colla un bisou dans le cou & posa sa tête à son torse en l'entourant de ses bras sans rien dire.. Le temps était suspendu ♥. *
Tony Peretti

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: » Je pensais pouvoir tout gérer.. Mais en fait, non. ϟ Pv. Tony   Ven 14 Mar 2014 - 1:05

Il passa ses bras autour d'elle et la serra contre lui doucement, en lui embrassant le front, le dessus de la tête. Il ne voulait qque jamais ce moment ne s'arrête, il était bien là et il supposer que elle aussi...*

- Je ne veux plus bouger d'ici, plus jamais!  Smile 

hj: je vais dodo, je tiens plus, a demain bonne nuit! je t'aime  Kiss Kiss Hearty Hearty ^^ 
Alexie Fabre
young, wild & free

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: » Je pensais pouvoir tout gérer.. Mais en fait, non. ϟ Pv. Tony   Ven 14 Mar 2014 - 1:24

* Il supposait très bien tongue. Elle avait un tout petit sourire sur les lèvres, un sourire de bien être ♥. Leurs cœurs battaient à l'unisson, c'était merveilleux. A ses mots, elle lui caressa doucement les côtes du bout des doigts. *

- Alors on a qu'à rester comme ça, ça ne me dérange pas Choupi.

* Lui dit-elle en murmurant. *

hj : Owi des mots d'amoours tongue ! Passes une bonne nuit toi aussi. J'te fais pleins de gros bisous parce que je t'aime fort fort pink câlin.
Tony Peretti

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: » Je pensais pouvoir tout gérer.. Mais en fait, non. ϟ Pv. Tony   Ven 14 Mar 2014 - 15:15

*Il sourit en caressant son dos en descendant sur la courbe de ses jolies petites fesses..  ^^ et soupira d'aise.*

- Elles m'ont manqué ses deux là.. ^^ 

*Lui dit-il en lui faisant son petit regard mignon d'ange.  ange *
Alexie Fabre
young, wild & free

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: » Je pensais pouvoir tout gérer.. Mais en fait, non. ϟ Pv. Tony   Ven 14 Mar 2014 - 15:38

* La brunette au yeux bleu eu un petit sourire avec un frisson lorsqu'il descendit ses caresses sur elle :3. Elle posa son menton à son torse & le regarda avec ses petites billes bleus. *

- Juste elles deux ? Owh 

* Lui demanda t-elle en lui faisant sa petite bouille de bébou..*
Tony Peretti

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: » Je pensais pouvoir tout gérer.. Mais en fait, non. ϟ Pv. Tony   Ven 14 Mar 2014 - 15:51

*Il la regarda et l'embrassa avant de lui sourire tendrement.*

- Tu m'as manqué toute entière, tu dois t'en douter!  ^^ 

*Lui sourit.*

- Ce qui m'a manqué le plus c'est ton sens de l'humour et tes taquineries. Personne d'autre ne sait le faire comme toi! :)
Alexie Fabre
young, wild & free

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: » Je pensais pouvoir tout gérer.. Mais en fait, non. ϟ Pv. Tony   Ven 14 Mar 2014 - 16:12

* A son baiser, elle souriait gentiment en le regardant avec son regard tendre & doux. Lorsqu'il lui dit qu'elle devait se doutait qu'elle lui avait manqué elle fit l'étonner, juste pour l'embêter avant de sourire en grand toute amusée. *

- Ah bon ? tongue

* Puis elle l'écouta lui dire ce qu'il pensait un peu d'elle love. Du coup, elle se redressa un peu, restant à califourchon sur lui & posa ses avant bras à son torse. *

- C'est ça qui fait que je suis unique.. Tout comme toi tu peux l'être à mes yeux Coeur1 

* Et elle reposa délicatement ses lèvres aux siennes pour un baiser tout tendre ♥. *
Tony Peretti

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: » Je pensais pouvoir tout gérer.. Mais en fait, non. ϟ Pv. Tony   Ven 14 Mar 2014 - 16:27

*Il savait ce qu'elle était en train de faire, elle était entrain de la taquiner...  Dance Dance Ca lui plaisait il avait tellement était malheureux sans elle que ça l'amusait plus que tout. Il avait d'ailleurs un sourire géant sur le visage.*

- Oh oui!

*Il l'embrassa en passant une main dans ses cheveux qu'il caressa inlassablement.*

- Est ce que tu as faim ?

*Le pompier commençaient a avoir un petit peu faim.*
Alexie Fabre
young, wild & free

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: » Je pensais pouvoir tout gérer.. Mais en fait, non. ϟ Pv. Tony   Ven 14 Mar 2014 - 16:43

* Ce n'est pas parce qu'elle est parti 2 mois qu'elle a perdue ses bonnes vieilles habitudes ^^.
Mdrr qu'il ne lui caresse pas de trop les cheveux, après ils vont être tout gras Lol pink #AmourVache ♥. En tout cas, elle ne se lassait pas de l'embrasser, ça c'était méga super bon & ça lui avait énormément manqué Heart. *

- Ouiii.. Je pourrais mangé un troupeau de gnous tongue.

* Dit-elle en riant légèrement. Faut dire qu'avec ce qu'ils venait de faire ; Vive le sport x). *
Tony Peretti

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: » Je pensais pouvoir tout gérer.. Mais en fait, non. ϟ Pv. Tony   Ven 14 Mar 2014 - 17:11

*Tant pis elle n'aura qu'a se laver les cheveux!  na fesses =D Il ria a son troupeau de gnous.*

- Si tu me laisses me lever je vais chercher le repas c'est froid, et interdiction de t'habiller. :p héhé 

*Pas besoin de faire les timides entre eux, et puis en plus il faisait chaud alors il pouvait rester en tenue d'Adam et Eve.*
Alexie Fabre
young, wild & free

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: » Je pensais pouvoir tout gérer.. Mais en fait, non. ϟ Pv. Tony   Ven 14 Mar 2014 - 17:28

* Pff.. De l'eau usé pour un rien xD. Y a pas à dire l'Afrique, ça forge un caractère écologique xD. Elle le regarda avec un grand sourire & se redressa un peu pour le laisser partir tongue. *

- Bien chef tongue!

* Monsieur voulait, mademoiselle s’exécutait. Du coup, elle s'allongea sur le canapé, sur le ventre les pieds en l'air en attendant son amoureux, le matant quand même au passage (a).. Faut bien se faire plaisir des yeux de temps en temps tongue ^^.. *
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: » Je pensais pouvoir tout gérer.. Mais en fait, non. ϟ Pv. Tony   Aujourd'hui à 9:10

» Je pensais pouvoir tout gérer.. Mais en fait, non. ϟ Pv. Tony
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 30Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 17 ... 30  Suivant