RPG city réel

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

» Je pensais pouvoir tout gérer.. Mais en fait, non. ϟ Pv. Tony

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 18 ... 30  Suivant
AuteurMessage
Tony Peretti

¤Votre tite vie¤
¤Coeur¤: Alexie, son petit coeur en chocolat
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: » Je pensais pouvoir tout gérer.. Mais en fait, non. ϟ Pv. Tony   Ven 14 Mar 2014 - 18:42

*Il alla chercher la salade de pâté, le pain, le beurre, assiettes, verres, couverts, et petit vin. Il revint avec un plateau avec tout ça dessus et posa ca sur la table, et il avait la langue pendant légèrement en voyant la vision de sa déesse. Sa peau toute bronzé, elle était a croquer.*

- Le diner de Melle est servie! J'espère que tu vas aimer! :)

*Il prit une assiette et la servie gentiment mais pas trop non plus, parce qu'elle a quand même un petit appétit comparait a lui.*
Revenir en haut Aller en bas
Alexie Fabre
young, wild & free

¤Votre tite vie¤
¤Coeur¤: Lui. Le seul pompier qui n'éteindra pas la flamme de mon cœur. Tony ♥.
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: » Je pensais pouvoir tout gérer.. Mais en fait, non. ϟ Pv. Tony   Sam 15 Mar 2014 - 16:21

* En le voyant revenir, elle se redressa un peu & bavait un peu devant les pâtes mais surtout devant le pain xD. D'ailleurs, elle prit le crouton de se dernier & me mangea comme une petite chipie :). *

- Hm.. J'aime déjà Smile.

* Dit elle en le regardant la servir, faisant un tout petit signe de la main pour qu'il arrête de la servir ^^. *

- Merciii Smile.. Tiens ouvre la bouche :3..

* Et elle lui tendit la mie de son pain pour partager x). *
Tony Peretti

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: » Je pensais pouvoir tout gérer.. Mais en fait, non. ϟ Pv. Tony   Sam 15 Mar 2014 - 16:54

*Il sourit en la voyant faire la chipie avec le pain. Il lui donna l'assiette avec une fourchette puis il ouvrit la bouche pour manger la mie. En lui chopant le bout des doigts en même temps.*

- mmm c'est bon du pain au doigt sauce Alex'!  Lol 

*Tony se servit une assiette pour lui et assis dans le canapé correctement avec une fourchette et un petit bout de pain. Il cala l'assiette sur lui sur ses cuisses pour manger.*
Alexie Fabre
young, wild & free

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: » Je pensais pouvoir tout gérer.. Mais en fait, non. ϟ Pv. Tony   Sam 15 Mar 2014 - 17:11

* Elle cala l'assiette sur ses genoux qu'elle avait mis en tailleur. Lorsqu'il lui prit le bout de ses doigts, elle ouvrit la bouche l'air de dire qu'elle souffrait le martyre alors ce n'était carrément pas vrai tongue, puis qu’après elle eu un grand sourire amusé. *

- Exactement! Il n'y a rien de plus raffiné Smile.

* Dit-elle avant de rire légèrement. Et puis en voyant la salade, elle se mordit légèrement les lèvre :). *

- Ça a l'air boooon Smile.. Bon Appétit ^^.

* Et puis, hop, elle en prit une bouchée & elle kiffa grave sa race puisque ça faisait 2 long moins qu'elle n'avait pas mangé de pâte x). *

- HMMMMMMMMMMM..
Tony Peretti

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: » Je pensais pouvoir tout gérer.. Mais en fait, non. ϟ Pv. Tony   Sam 15 Mar 2014 - 18:42

*Il lâcha ses doigts et ria.*

- J'aime ça c'est bon ^^ ... Bon appétit mon coeur!

*Tony mangea son assiette puis quand il entendit qu'elle appréciait il fut heureux et passa sa main sur la cuisse de sa chérie.*

- Je suis content que ca te plaise!
Alexie Fabre
young, wild & free

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: » Je pensais pouvoir tout gérer.. Mais en fait, non. ϟ Pv. Tony   Sam 15 Mar 2014 - 22:19

* Elle le regarda avec ses petits yeux de biche & dégusta son assiette ♥. C'était trop bon & ouais, elle le faisait savoir Smile. Elle regarda sa main avant de le regarder lui avec le sourire. *

- Ça me change du riz en plus Lol.

* Et puis, elle se reprit du pain parce que le pain, c'est la vie tongue. *
Tony Peretti

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: » Je pensais pouvoir tout gérer.. Mais en fait, non. ϟ Pv. Tony   Dim 16 Mar 2014 - 0:32

*Il sourit*

- j'ai hésité entre le riz et les pâtes alors j'ai bien choisis!

*Tony la regardait manger avec appétit et ca li faisait bien plaisir pour de vrai.  ^^ *
Alexie Fabre
young, wild & free

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: » Je pensais pouvoir tout gérer.. Mais en fait, non. ϟ Pv. Tony   Dim 16 Mar 2014 - 1:08

* Elle termina son assiette & se mit à rire gentiment. *

- Houla oui, tu as eu raison.. Sinon je serai morte d'overdose de Riz je pense tongue..

* Elle termina aussi son pain & le regarda avec un jolie sourire au lèvre avant de se pencher à lui tenant en équilibre son assiette à ses genoux, avant de lui faire un baiser tout gentil sur ses lèvres. *

- Merci pour le repas ^^..
Tony Peretti

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: » Je pensais pouvoir tout gérer.. Mais en fait, non. ϟ Pv. Tony   Dim 16 Mar 2014 - 1:18

*Il nia de la tête!*

- Non je t'aurais fais du bouche à bouche, tu va pas mourir comme ça sous mes yeux.

*Il tendit les lèvres au bisou.*

- De rien, tout le plaisir est pour moi :) . Tu veux un peu de vin ?

*Le beau et sexy petit brun termina son assiette aussi et la posa sur la table ensuite en attendant la réponse a sa question.*
Alexie Fabre
young, wild & free

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: » Je pensais pouvoir tout gérer.. Mais en fait, non. ϟ Pv. Tony   Dim 16 Mar 2014 - 1:29

* Elle se mit à rire légèrement. *

- On ne sais jamais, ça peut aller très vite tongue.

* Elle le regarda avec le sourire & puis, lorsqu'il lui proposa sur vin, elle nia doucement la tête. Elle évitait depuis 2 semaines l'alcool Rolling ; on se demande bien pourquoi (a). *

- Non merci, je vais rester à l'eau ;)..

* Du coup, elle posa son assiette sur la table basse & lui fit un joli petit sourire. *
Tony Peretti

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: » Je pensais pouvoir tout gérer.. Mais en fait, non. ϟ Pv. Tony   Dim 16 Mar 2014 - 1:47

*il niait de la tête en souriant.*

- Oui mais non...  Lol 

*Il hocha la tête puis lui se servit un petit verre de vin mais bon là elle ne risquait rien avec lui mais cependant il n'insista pas.Il s'assit au fnd du canapé et il lui cassera la cuisse doucement, il retrouvait ses habitudes peu à peu.*
Alexie Fabre
young, wild & free

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: » Je pensais pouvoir tout gérer.. Mais en fait, non. ϟ Pv. Tony   Dim 16 Mar 2014 - 2:05

* Elle eu un sourire en coin avant de rire légèrement. Oui, elle ne risquait rien, mais elle préféré ne pas boire pour l'instant, c'était mieux ainsi. En tout cas, une fois l'assiette posé sur la table, elle se posa à ses côtés & posa un doigt sur la joue de son amoureux à barbe qu'elle caressa gentiment. *

- Tu es encore plus beau que lorsque je suis partie..

* Lui dit-elle en le regardant de profil avant de lui faire un baiser délicat sur la tempe. *
Tony Peretti

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: » Je pensais pouvoir tout gérer.. Mais en fait, non. ϟ Pv. Tony   Dim 16 Mar 2014 - 14:36

*Il se laissa faire en rougissant légèrement quand elle lui dit qu'il était encore plus beau, ferma les yeux légèrement a son bisous. Puis il se tourna, l'embrassa et l'emporta avec lui pour s'allonger au-dessus d'elle, elle pouvait sentir tous ses muscles contre elle.*
Alexie Fabre
young, wild & free

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: » Je pensais pouvoir tout gérer.. Mais en fait, non. ϟ Pv. Tony   Dim 16 Mar 2014 - 20:36

* Elle aimait trop le voir rougir, mais elle ne lui dit rien, mais dans le fond elle était super fière d'elle tongue. Puis lorsqu'il se tourna, elle prolongea son baiser avant de se laisser emporter & passer ses mains au dos musclé de son amoureux. Le kiff pour elle quand même ♥. *
Tony Peretti

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: » Je pensais pouvoir tout gérer.. Mais en fait, non. ϟ Pv. Tony   Dim 16 Mar 2014 - 20:59

*Il resta au-dessus d'elle en passant ses doigts sur ses joues, tout souriant. Il avait l'impression de se sentir deux mois en arrière puis il repensa à sa bêtise puis il posa sa joue contre la poitrine d'Alex' histoire de pas ressasser les questions qu'il avait dans la tête.*
Alexie Fabre
young, wild & free

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: » Je pensais pouvoir tout gérer.. Mais en fait, non. ϟ Pv. Tony   Dim 16 Mar 2014 - 21:11

* Heureusement qu'elle ne sait pas lire dans les pensées des gens, sinon là elle aurait été un peu mal :/. En tout cas, elle passa ses mains dans les cheveux de son amoureux tout en tendresse tout en le regardant amoureusement ♥. *
Tony Peretti

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: » Je pensais pouvoir tout gérer.. Mais en fait, non. ϟ Pv. Tony   Dim 16 Mar 2014 - 21:30

*Oui c'est clair parce que les questions qui lui brûlaient les lèvres quand même c'était pas n'importe quoi. Il embrassa sa peau toute douce tendrement et plusieurs fois.*
Alexie Fabre
young, wild & free

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: » Je pensais pouvoir tout gérer.. Mais en fait, non. ϟ Pv. Tony   Dim 16 Mar 2014 - 22:58

* Qu'il les posent alors, pas que ses lèvres deviennent toutes cramés après alors, même si ça risque de faire mal à la petite Lexou :$.. Elle continua ses caresses sur lui tout en ayant un petit sourire à ses bisous. *
Tony Peretti

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: » Je pensais pouvoir tout gérer.. Mais en fait, non. ϟ Pv. Tony   Dim 16 Mar 2014 - 23:10

*Il passa ses bras autour d'elle e posa son front contre elle et soupira.*

- Est ce que...

*Nie de la tête en ce demandant si il devait lui balancer ca comme ça ou prendre des gants.*
Alexie Fabre
young, wild & free

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: » Je pensais pouvoir tout gérer.. Mais en fait, non. ϟ Pv. Tony   Dim 16 Mar 2014 - 23:16

* Lorsqu'il se glissa sur elle pour colle son front au sien, Lexie eu encore le sourire & le garda aussi dans ses bras. Elle ne se doutait pas du tout ce qu'il allait lui demander, en tout cas, là, elle n'y pensait pas trop.. Elle ne voulait pas forcément y penser en même temps :$. *

- Est ce que ?..

* Lui dit-elle en ayant le sourire aux lèvres tout en lui faisant des doudouces le long de sa colonne vertébrale. *
Tony Peretti

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: » Je pensais pouvoir tout gérer.. Mais en fait, non. ϟ Pv. Tony   Dim 16 Mar 2014 - 23:35

*Il ferma les yeux et lui demanda en murmurant...*

- Est ce que tu as pris ta pilule normalement en Afrique, y a pas de risque que tu sois enceinte de l'autre ?

*Ca vraiment c'est un truc qu'il aurait du mal a supporter.*
Alexie Fabre
young, wild & free

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: » Je pensais pouvoir tout gérer.. Mais en fait, non. ϟ Pv. Tony   Dim 16 Mar 2014 - 23:48

* A sa question, Lexie arrêta ses caresses & le regarda droit dans les yeux avant de se pincer un peu les lèvres. *

- Oui je.. Bien sûr que j'ai prit la pilule.. Et puis.. On a pas été jusqu'au bout.. Fin.. Rolling..

* Déjà qu'elle ne voulait pas tomber enceinte tout de suite avec Tony, alors ce n'était pas pour en avoir un d'un autre hide. *
Tony Peretti

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: » Je pensais pouvoir tout gérer.. Mais en fait, non. ϟ Pv. Tony   Lun 17 Mar 2014 - 0:03

*Il baissa légèrement les yeux.*

- Enfin tu sais c'est une question que je me pose comme ça, tu vois.... c'est idiot... Tu veux déjà pas d'enfant avec moi mais si lui tu vois... je crois que je pourrais pas m’empêcher d'aller lui mettre une bonne raclée

*En fait dans sa tête, il était plus en colère contre le mec qui avait profité d'elle! c'était vraiment bizarre.*
Alexie Fabre
young, wild & free

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: » Je pensais pouvoir tout gérer.. Mais en fait, non. ϟ Pv. Tony   Lun 17 Mar 2014 - 0:19

* Elle ne le regarda pas non plus en fait, mais elle hocha un peu la tête. *

- Ouais, je.. Comprends. Mais non j'ai fais attention justement, encore plus que d'habitude :$..

* Et elle aussi trouvait ça trop bizarre en fait & ça la faisait un peu plus culpabiliser, c'est con hein hide. Elle aurait préféré d'un côté qu'ils s'engueulent vraiment fort & que ça pète bien comme il faut plutôt que de rester comme ça, encore ensemble & se sentir toute bizarre. C'était vraiment étrange. Bien, mais étrange.. *
Tony Peretti

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: » Je pensais pouvoir tout gérer.. Mais en fait, non. ϟ Pv. Tony   Lun 17 Mar 2014 - 0:30

* Il eut un sourire rassurer sur les lèvres.*

- Alors tant mieux ça me rassure!

*Mais c'était comme ça et là il voulait juste rester avec elle c'est tout, gueuler ouais ca pourrait lui faire du bien mais elle lui avait tellement manqué qu'il était complètement déboussolé et pris entre pleins d'émotions qui le tirait de tout les côtés..*
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: » Je pensais pouvoir tout gérer.. Mais en fait, non. ϟ Pv. Tony   Aujourd'hui à 22:59

» Je pensais pouvoir tout gérer.. Mais en fait, non. ϟ Pv. Tony
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 18 ... 30  Suivant