une-vie-de-reve

RPG city réel

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

» Je pensais pouvoir tout gérer.. Mais en fait, non. ϟ Pv. Tony

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 16 ... 30  Suivant
AuteurMessage
Tony Peretti

¤Votre tite vie¤
¤Coeur¤: Alexie, son petit coeur en chocolat
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: » Je pensais pouvoir tout gérer.. Mais en fait, non. ϟ Pv. Tony   Mer 26 Fév 2014 - 10:46

*Il la regarda puis quand le mot "aventure" sorti de sa bouche il enleva les main de sur elle, et leva les yeux au ciel en mordant la lèvre comme un fou. Il it quelques pas en arrière et se tourna en passant ses mains dans ses cheveux plusieurs fois en essayant de contenir sa colère, son coeur battait a toute allure dans sa poitrine, il arrivait même en entendre les battement de son coeur dans ses oreilles, des larmes lui brûlaient les yeux mais il n'allait pas pleurer oh non ça pas question... Puis il explosa littéralement.*

- Putain, mais comment t'as pu me faire ça...  Boudin Broken Je t'aime, je te laisse partir deux mois parce que je savais à quel point c'était important pour toi et toi tu... * se retourne pour la regarder* j'arrive pas à le croire! Moi qui me suis ennuyé de toi, qui est même pleurer parfois tellement tu me manquais

* C'est clair il est hyper dégoutté là, il a mal au coeur un truc de malade, jamais personne ne lui avait fait autant de mal qu'elle. Puis là question suivante était une évidence...*

- C'était avec l'autre qui est partie avec toi ?

*Il croisa les bras sur sa poitrine, la regardant intensément.*
Revenir en haut Aller en bas
Alexie Fabre
young, wild & free

¤Votre tite vie¤
¤Coeur¤: Lui. Le seul pompier qui n'éteindra pas la flamme de mon cœur. Tony ♥.
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: » Je pensais pouvoir tout gérer.. Mais en fait, non. ϟ Pv. Tony   Mer 26 Fév 2014 - 11:30

* Elle s'attendait à une réaction de sa part & lorsqu'il retira les mains de sur elle, elle baissa une nouvelle fois le regard, soufflant doucement en ayant les yeux tout embués de larmes. Elle aurait voulu se cacher dans un petit trou de souris là, ne voulant pas faire fasse à sa colère & pourtant.. Lorsqu'il se retourna elle redressa son regard vers lui cry... *

- Je suis désolée ! Sad.. Tout a été trop vite ! J'ai.. Il y a eu une fête dans le village où on était, on a bus, on a dansés & puis.. hide. Avant que je ne comprenne quoi que ce soit le mal était déjà fait..

* Lui dit-elle en ayant des larmes qui coulaient le long de ses joues.. Et puis a sa question, elle baissa légèrement le regard. En pleins dans le mille chut.. Elle hocha légèrement la tête comme une petite fille qui avait fait une grosse grosse connerie.. Mais sentant le regard pesant de Tony sur elle, elle releva la tête.. *

- Avec Guillaume, ouais..  

* Simon n'avait pas pus venir l'accompagné puisqu'il avait eu un accident avant de partir, alors ce fût son autre collègue qui le remplaça.. Guillaume, le blond au yeux bleu, le mec arrogant mais professionnel & sympa si on apprends à bien le connaître.. Mais bon là, elle n'as plus trop envie ><..
Elle tenta de s'approcher de Tony.. *

- Pardonne moi please, je ne voulais pas te faire du mal ; Vraiment pas Sad..
Tony Peretti

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: » Je pensais pouvoir tout gérer.. Mais en fait, non. ϟ Pv. Tony   Mer 26 Fév 2014 - 12:13

*Il serra les poings même si il avait super mal sous son bandage a sa main gauche, il avait encore plus a une autre partie de son corps...  Broken Il avait le regard froid, aussi froid que la pole nord.*

- En plus tu le sais que tu as un seuil de tolérance relativement bas à l'alcool, déjà avec quelques verres de champagne j'ai vu ce que ca fait alors avec leur alcool de fou a eux là bas, tu tenais pas la distance c'était sur et certain.

*Il nia de la tête en l'écoutant parler.*

- Déjà a l’aéroport j'aimais pas l'attitude qu'il avait avec toi. Mais j'ai rien dis, je me disais que t'arriverais a gérer le problème t'es grande et je te fais confiance.

*Le pompier ne bougea pas quand elle s'approcha mais il était méga furieux  Boudin  boude puis il se mit a rire nerveusement quand elle lui demanda de lui pardonner sa tromperie...  niark En plus des images de elle avec ce con ans un lit venait en tête, il avait qu'une envie c'était de lui casser la gueule a ca guillaume ca lui permettrait de faire baisser sa tension surement..*

- Te pardonner tu crois que je vais te pardonner ca comme ça... Je t'ai acheté des fleurs, j'ai fais un repas pour toi pensant que tu serais trop fatigué pour faire le repas, je t'ai même acheté un petit cadeau un truc trois fois rien qui t'aurais fait plaisir. Je pensais qu'on se serais trouver psychologiquement, physiquement, bref une soirée plus que parfaite mais là j'ai qu'une envie c'est de prendre ma bagnole et de me barrer d'ici...
Alexie Fabre
young, wild & free

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: » Je pensais pouvoir tout gérer.. Mais en fait, non. ϟ Pv. Tony   Mer 26 Fév 2014 - 14:16

* A la vue de son regard, ça lui glaça le sang. Jamais de la vie elle n'eu un regard pareil, même de sa famille proche, alors ça lui foutait vraiment les boules. Elle nia de la tête avec ses yeux de petit malheureuse. *

- Mais j'ai pas fait gaffe non plus aux degrés que pouvait contenir leur alcool.. ><. J'avais besoin de me détendre alors forcément quand une soirée se fait dans le village, on en profite..

* Elle soupira en l'écoutant parler de l'aéroport. En même temps, tout les gars qui l'approche de prêt, il sort les crocs alors bon --'.. (elle n'est pas mieux, mais c'est pas une raison Rolling). Quoi qu'il en soit, elle ne disait rien mais n'en pensait pas moins..

D'un coup, elle se stoppa net lorsqu'il se mit à rire & là pour le coup, elle l'eu mauvaise déjà d'une ; Parce qu'elle était fière quand même, alors le fait qu'elle s'excuse & lui demande pardon, c'était pas dans ses habitudes, mais en plus qu'il lui rit au nez Boudin ! Elle nia de la tête en se pinçant la lèvre & ferma les yeux pour ne pas exploser en larmes, quoi que certaines roulèrent le long de sa joue cry. *

- Tu crois que c'est facile pour moi ? Hein, dis ?.. Tu crois que c'est facile de se dire que c'est de ma faute, que j'ai tout gâcher ? Depuis 2 semaines je suis malade, c'est à peine si j'ose me regarder dans une glace tellement je me dégoutte.. J'aurais pus fermer ma gueule & faire comme si rien ne s'était passé comme l'aurait fais des tas de filles qui en on rien à foutre de leur petits amis.. Mais je.. Je ne peux pas parce que j'ai trop de respect pour toi.. Comparait à toute ces filles là ; J'ai trop d'amour pour toi cry2.. 

* Mets un peu sa rancœur de côté et lui prends un peu la main, même si elle a un peu peur qu'elle vole un peu ou qu'il la retire chut.. *

- Alors reste.. 
Tony Peretti

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: » Je pensais pouvoir tout gérer.. Mais en fait, non. ϟ Pv. Tony   Mer 26 Fév 2014 - 15:05

-Ah ouais ben ce soir là t'étais bien détendu apparemment. :/

*Sa bouche avait était plus vite que son filtre pour se taire.
Il avait pas fait exprès de rire, c'était plus fort que lui, c'était un mécanisme de défense. Il la regardait avec les larmes sur ses joues et sa lui retournais le cœur comme un malade. Puis il repensa au dernier coup de téléphone.*

-C'est pour ça que tu m'as pas appelé au cours de ses deux dernières semaines ?

*Puis ce qu'elle venait de lui dire l'adoucit un peu, c'est vrai qu'elle aura pu ne rien lui dire et elle seul et ce guignol aurait su ce qui c'était passé. Il serra sa main dans la sienne et il l'attira contre lui, il la serra contre lui et lui murmura...*

- On va essayait de surmonter ça, je sais pas comment faire mais on peut essayer.

*Il resserra son étreinte sur elle et il laissa quelques larmes roulés sur ses joues...  Sad *
Alexie Fabre
young, wild & free

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: » Je pensais pouvoir tout gérer.. Mais en fait, non. ϟ Pv. Tony   Mer 26 Fév 2014 - 15:32

*  oww ! Aller hop, mange ta glace ! Elle l'avait mérité en même temps ><, mais elle fronça tout de même les sourcils à cette phrase un peu assassine..
Lorsqu'il repensa au derniers coups de fils qu'ils s'étaient passées, elle hocha la tête & ravala quelques larmes. *

- Oui.. Sad

* Bon au moins, il avait comprit qu'elle n'avait pas été super bien suite à son acte & que c'était pour ça qu'elle n'avait pas forcément osait l'appeler.
La petite vétérinaire se laissa ensuite attirer à lui.. Une mini victoire, il ne la repoussait pas totalement alors là, il prenait le grade de prince, de grand grand prince pink. Elle hocha doucement la tête à son murmure & lâcha la pression en pleurant un peu plus, se blottissant contre lui.. *

- Je suis désolée.. Je ne voulais pas te faire du mal  hide 

* Elle se répétait mais ça lui faisait du bien.. Dans le fond, elle se disait qu'elle ne le méritait pas & qu'il était beaucoup trop gentil, parce qu'elle la connaissant, elle lui en aurait fait voir de toute les couleurs :O ! .. C'est peut-être vrai ; Les filles sont sans doute plus cruelle que les mecs --'.. *
Tony Peretti

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: » Je pensais pouvoir tout gérer.. Mais en fait, non. ϟ Pv. Tony   Mer 26 Fév 2014 - 16:22

- Et moi qui pensait que tu n’appelais pas parce que tu t'étais lassé de moi ou que tu m'aimais peut-être plus autant qu'en partant.

*Il la serrait et la berça doucement en passant une main dans ses cheveux. Il avait le cœur en miette mais en même temps il l'aimait et il pouvait pas partir comme ça. Le pompier devait au moins essayer de recoller les morceaux entre eux.*

- Je sais, je sais... maintenant j'aimerais que tu sèches tes larmes d'accord.

*Il s'assit sur la canapé,et il la prit sur lui, en lui faisant un petit sourire en caressant sa joue...*
Alexie Fabre
young, wild & free

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: » Je pensais pouvoir tout gérer.. Mais en fait, non. ϟ Pv. Tony   Mer 26 Fév 2014 - 16:50

* Elle nia doucement la tête en ayant les yeux un peu rouge Sad.. *

- Non.. Non ! J'étais tellement mal que si j'entendais le son de ta voix au téléphone, j'allais m’effondrer, alors j'ai préféré par messages, au moins tu ne t’inquiétais pas de trop pour moi à savoir pourquoi j'étais dans cet état..

* Elle se laissa bercer mais elle était pas bien chut & elle se doutait que pour lui c'était encore pire. Mais bizarrement, il y avait un quelque chose de casser en elle, fin.. C'était carrément débile mais elle n'osait plus trop trop le toucher mais surtout l'embrasser de peur que ça le dégoutte --'.. Elle le suivit après & se mit sur lui, comme il le voulait. Elle souffla doucement histoire de se calmer & ouvrit les yeux pour le regarder.. *

- Tu dois me détester hein ? cry..

* cogne *
Tony Peretti

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: » Je pensais pouvoir tout gérer.. Mais en fait, non. ϟ Pv. Tony   Mer 26 Fév 2014 - 17:08

* Il caressa sa joue tendrement en voyant ses yeux.*

- Je comprend maintenant.

*A sa question il n'hocha pas la tête mais il la pencha sur le côté un tout petit peu, il réfléchit puis la regarda en poussant un petit soupire.*

- Et bien c'est clair que je t'en veux mais je sais aussi que je t'aime et que quelques parts je dois trouver la force en moi de de te pardonner. Mais je te prévienne que si je croise l'autre qu'il me fait une réflexion je l'allonge par terre directe, il va gouter de ma droite ça je pourrais pas me retenir.
Alexie Fabre
young, wild & free

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: » Je pensais pouvoir tout gérer.. Mais en fait, non. ϟ Pv. Tony   Mer 26 Fév 2014 - 17:28

* Lorsqu'il pencha sa tête elle retroussa un peu son petit nez essuyant un peu les larmes qui coulaient encore le long de sa joue. Alors lorsqu'il lui dit que "quelque part, il devait trouver la force pour la pardonner", elle se sentait bête.. Elle ravala encore ses larmes en ayant le cœur tout broyait, parce que même si c'était amplement de sa faute, elle avait mal parce qu'elle avait fait du mal à l'autre, sa moitié.. Et puis lorsqu'il évoqua Guillaume, elle baissa le regard.. *

- Je te laisserai du temps de toute façon.. Je ne veux pas que tu te force à faire comme s'il n'y avait jamais rien eu.

* Et puis, elle se mit sur le canapé, le préférant aux genoux de Tony pour une fois :$. Elle se sentait de trop, un gros boulet, le poids de service.. *
Tony Peretti

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: » Je pensais pouvoir tout gérer.. Mais en fait, non. ϟ Pv. Tony   Mer 26 Fév 2014 - 17:46

*Quand elle se retira de sur ses genoux, Tony ne dit rien. Il se leva et alla dans la cuisine le sudiste prit un verre dans un placard et versa de l'eau fraiche dans le verre et il revint en lui tendant.*

- Boit ca, il fait chaud et tu as pleuré beaucoup, tu vas finir déshydraté si tu ne bois pas un peu. Et j'ai franchement pas envie d'aller à l’hôpital dans quelques heures parce que t'aura fait un malaise.  Rolling 
Alexie Fabre
young, wild & free

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: » Je pensais pouvoir tout gérer.. Mais en fait, non. ϟ Pv. Tony   Mer 26 Fév 2014 - 20:42

* Lexie eu le regard baissé en laissant Tony partir du canapé. Puis, lorsqu'il revint à elle, la petite vétérinaire releva le regard vers lui en esquissant une légère grimace. Elle n'avait vraiment pas soif, mais elle prit quand même le verre.. *

- Merci euh..

* Il se souciait tellement d'elle, mais elle, elle s'en foutait carrément en fait de faire un malaise --'.. Elle bu quelques gorgés & posa le verre sur la table avant que Cléo, le chat ne vienne sur ses genoux. Moooh :3 ! Du coup, elle eu un tout petit peu le sourire & le caressa, mais malgré tout, ce n'était pas la joie quoi.. *
Tony Peretti

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: » Je pensais pouvoir tout gérer.. Mais en fait, non. ϟ Pv. Tony   Mer 26 Fév 2014 - 20:54

*S’assoit de nouveau pendant qu'elle boit et la regarde. Se doute qu'elle s'en fout mais pas lui, il tient encore à elle au cas ou elle avait pas compris ca. Sourit en voyant la chatte sur Alex' puis croise les jambes et se demande si la soirée va être comme ça jusqu'au bout ou pas, parce que pour l'instant c'était mal partie pour l'ambiance.*
Alexie Fabre
young, wild & free

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: » Je pensais pouvoir tout gérer.. Mais en fait, non. ϟ Pv. Tony   Mer 26 Fév 2014 - 21:25

* Justement, c'est ça qu'elle ne comprend pas ; Le fait qu'il tienne encore à elle alors que.. La meuf, en plein déni Oo'. Alors qu'en fait, c'est plutôt une bonne chose, mais.. Elle n'arrive pas à y croire en fait. Puis elle regarda Tony tout en caressant sa minette. Fallait qu'elle mette un peu de l'eau dans son vin en fait.. *

- J'ai.. quelque chose pour toi..

* Elle se leva & alla ouvrir sa valise pour y sortir des petites sculptures d'animaux sauvages & un bracelet africain tout fin, qui, elle le savait, irait très bien sur Tony. Alors elle lui tendit la boites qui contenait les animaux & un petit sachet pour le bracelet. *
Tony Peretti

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: » Je pensais pouvoir tout gérer.. Mais en fait, non. ϟ Pv. Tony   Mer 26 Fév 2014 - 21:44

*Il la regardait faire puis il pris la boite, il lui sourit et ouvrit la boite... Et il sortie une des sculptures pour la regarder de plus près *

- Wouah c'est trop beau, merci :) Il va falloir que je leur trouve un endroit protégé sinon simba va faire ses griffes dessus.

*Ouvre le sachet du bracelet et le mit a son poignée.*

- C'est super beau!  Choupi 

*Il se pencha vers elle et lui fit un léger baiser sur ses lèvres en souriant.*
Alexie Fabre
young, wild & free

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: » Je pensais pouvoir tout gérer.. Mais en fait, non. ϟ Pv. Tony   Mer 26 Fév 2014 - 22:25

* A le voir tout content comme ça, Alex eu un petit sourire. *

- C'est vrai, tu aime ?..

* Elle avait trouvait ça un peu bateau mais c'était soit ça, soit les grosse sculpture de ouf de masque africain. Elle se laissa embrasser & eu un léger sourire. Puis elle regarda le poignet de Tony avec le sourire léger aux lèvres. *

- J'étais sûr que ça t'irais..
Tony Peretti

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: » Je pensais pouvoir tout gérer.. Mais en fait, non. ϟ Pv. Tony   Mer 26 Fév 2014 - 22:49

* Il hocha la tête en souriant.*

- Mais oui c'est magnifique! J'adore :) Attends j'ai un truc pour toi aussi!

*Le pompier se leva et il partie ans la chambre d'Alex, oui parce qu'il avait déposer son sac là-bas avec quelques vêtements de rechange grâce l'aide de Nathan. Il revient avec un sachet plastique, tout sourire.*

- J'ai pensé que ça te ferais plaisir... :)

*Il était passé devant une boutique d'enfant et dans la vitrine il y avait une grande peluche de lion en position allongé, elle devait mesurer au moins 80 cm de long.*
Alexie Fabre
young, wild & free

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: » Je pensais pouvoir tout gérer.. Mais en fait, non. ϟ Pv. Tony   Mer 26 Fév 2014 - 23:11

* Bon, la voici un peu plus rassuré du coup, elle se détendit un tout petit peu.. Mais un léger peu quoi. Puis, elle le laissa chercher ce dont il avait à lui donner, caressant son chat & puis son petit filou de chien ♥. Et puis, lorsqu'il arriva avec le grand sachet, elle était Oo.. Elle était assez perplexe en fait.. *

- Merci..  chut 

* Et puis en retirant le sachet, elle eu un grand sourire tout doux.. *

- Mais t'es fou ! Ça doit coûter super cher, surtout une peluche aussi grande embarassed.. Mercii, elle est belle comme tout hide..

* Et là, c'est elle qui lui rendit un petit bisou, en évitant au max de verser une larme, encore --'.. *
Tony Peretti

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: » Je pensais pouvoir tout gérer.. Mais en fait, non. ϟ Pv. Tony   Mer 26 Fév 2014 - 23:25

*Après le baiser, il sourit et passa une main a sa joue en la regardant dans les yeux.*

- Rien n'est trop beau pour toi... jamais je ne veux que tu penses au prix que mes cadeaux peuvent coûter. Si je le fais c'est que je peux me le permettre.   ^^ 

*Il fait un petit bisous sur la joue en passant sa main sur la cuisse d'Alex'.*

- Et si buvait un petit apéritif tout les deux, je sens qu'on en a besoin pour détendre un peu l'atmosphère entre nous.
Alexie Fabre
young, wild & free

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: » Je pensais pouvoir tout gérer.. Mais en fait, non. ϟ Pv. Tony   Mer 26 Fév 2014 - 23:48

* Elle le regarda & eu un sourire tout léger mais tout doux à ses paroles. Bonjour, je suis le mal & je suis en train de te tuer à l'intérieur. En fait il était tellement gentil que ça lui faisait mal ; Ça craint hein.. *

- D'accord, d'accord.. Je ne dirais plus rien. Motus. :chut:.

* La petite véto eu un mini sourire & regarda direct sa main à sa cuisse, en essayant d'être quand même discrète avant d'hocher un peu la tête.. *

- Ça me va.. Je vais chercher ça..

* Elle n'était pas trop trop chaude pour boire un verre, elle n'avait plus bus d'alcool en fait depuis cette fameuse nuit mais bon.. Là elle ne risquait pas grand chose avec Tony. Elle se leva donc vers le bar.. *

- Tu veux quoi ? :)
Tony Peretti

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: » Je pensais pouvoir tout gérer.. Mais en fait, non. ϟ Pv. Tony   Jeu 27 Fév 2014 - 0:00

*Si il était rester c'était pour eux, pour sauver leur couple il fallait qu'elle comprenne ca dans sa petite tête de véto.*

- C'est mieux :)

*Et pis elle le savait qu'il n'était pas du genre a être radin, il était de nature généreux comme elle, c'était comme ça c'est tout. Il fallait vraiment qu'il la mette à l'aise parce que sinon il allait finir par ce casser d'ici si c'était pour avoir une soirée de M..... *

- Un Whisky et moi je vais chercher ce que j'ai préparé dans le frigo.

*Il partie dans la cuisine et ramena une assiette de canapé au saumon fumé et une assiette avec des cacahuètes, des chips au gout barbecue, et des petits biscuits au fromage.*
Alexie Fabre
young, wild & free

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: » Je pensais pouvoir tout gérer.. Mais en fait, non. ϟ Pv. Tony   Jeu 27 Fév 2014 - 0:39

* C'est qu'elle comprends mieux les animaux que les humains, c'est comme ça :/.. *
C'était un sudiste & il le savait généreux, même un peu tro par moment, alors c'est pour ça qu'elle s’inquiétait du prix que ça avait pus lui coûter, mais bon.. Il était grand, alors elle prenait son cadeau (a).

A l'annonce du whisky, elle sorti la bouteille & elle se prit de quoi se faire un coktail jus d'orange malibu. Elle posa les bouteilles sur la table basse, prit des verres & aussi le jus d'orange au frais & elle servit tout le monde. En voyant d'ailleurs les amuses bouches qu'avait préparer Tony elle eu un léger sourire. *

- Et bien, c'est beau tout ça :)..

* Lui dit-elle en le regardant avec le sourire.. *

hj : Je vais aller me coucher, j'en peut vraiment plus :O ! Je lutte Sad.. Des groooos bisous tout pleins. Je t'aime je t'aime je t'aiiime ♥
Tony Peretti

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: » Je pensais pouvoir tout gérer.. Mais en fait, non. ϟ Pv. Tony   Jeu 27 Fév 2014 - 11:48

*Il sourit c'était pas grand chose mais au mins c'était bon, lui et la cuisine fallait que ca soit simple et bon. *

- Et le dîner j'ai prévu simple vu la chaleur, j'espère que ca de plaira :) Y a des choses niveau nourriture qui t'on manqué la-bas ?

*Il prit l'assiette avec les canapés et lui en proposa un en souriant, Il était heureux d'être avec elle même avec ce qu'elle avait fait la-bas. Il l'aimait beaucoup même si il était triste et malheureux de cette situation, tout ce qui s'était passé avant qu'elle ne parte en Afrique ca comptait plus qu'une faute d'une nuit même si c'était la pire chose qu'elle avait pu faire.*

hj: t'en fait pas moi aussi j'ai été faire dodo ;) j'espère que t'as fais un gros dodo! :)
Alexie Fabre
young, wild & free

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: » Je pensais pouvoir tout gérer.. Mais en fait, non. ϟ Pv. Tony   Jeu 27 Fév 2014 - 14:05

* Là pour le coup, elle n'avait pas trop faim mais pour lui elle ferait un effort. Elle n'était pas difficile non plus niveau nourriture, à part la viande rouge, mais ça il le savait que trop bien :). *

- Je ne me fais pas de souci pour ça ^^..

* Et puis elle prit un canapé, lui souriant gentiment tout réfléchissant un peu à sa question mais sa réponse arriva bien vite.. *

- Franchement ? Les pâtes tongue.. Ils ne mangent pratiquement que du riz & des fruits là bas alors à force c'est lassant. Le pain aussi me manquait.. Mais bon, d'un sens je n'y allait pas non plus pour l'art culinaire :3..

* Elle croqua dans son canapé & eu un petit sourire aux lèvres. Du poisson ! Là où elle était, elle n'en mangeait pas forcément, n'étant pas allé sur la côte.. *

Hj : Pas tant que ça, mais ça ira mieux vendredi soir, le week-end tongue.. Je vais dormir suffisamment avant d'aller danseeer Lol..
Tony Peretti

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: » Je pensais pouvoir tout gérer.. Mais en fait, non. ϟ Pv. Tony   Jeu 27 Fév 2014 - 14:48

*Oui et c'est pour ça qu'il avait pas prévu un barbecue  Lol 
Il l'écouta lui parler de la nourriture, c'était intéressant de savoir comment il pouvait vivre la-bas c'était une autre culture que la leur.*

- Ah alors j'ai bien fais d'acheter du pain :) Non bien sûr mais c'était a découvrir aussi, ca fait partie du voyage.  Smile 

*Il prit un canapé lui aussi et mordit dedans. C'était bon ce qu'il avait fait il attrapa quelques chips et les mangea.*
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: » Je pensais pouvoir tout gérer.. Mais en fait, non. ϟ Pv. Tony   Aujourd'hui à 11:11

» Je pensais pouvoir tout gérer.. Mais en fait, non. ϟ Pv. Tony
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 30Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 16 ... 30  Suivant