RPG city réel

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

» Je pensais pouvoir tout gérer.. Mais en fait, non. ϟ Pv. Tony

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 16 ... 30  Suivant
AuteurMessage
Alexie Fabre
young, wild & free

¤Votre tite vie¤
¤Coeur¤: Lui. Le seul pompier qui n'éteindra pas la flamme de mon cœur. Tony ♥.
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: » Je pensais pouvoir tout gérer.. Mais en fait, non. ϟ Pv. Tony   Jeu 27 Fév 2014 - 22:42

* Mdrr ! Au pire une cuisse de poulet, ça pouvait le faire ; Mais c'est bien au moins, il est tranquille avec ça tongue.
Oh ça oui, c'était carrément autre chose qu'ici. Ici ils avaient la belle vie, avec l'eau à volonté & beaucoup plus saine que là bas. Et puis lorsqu'il lui parla de pain, elle était Choupi.*

- Oui, ça fait parti du voyage, c'est sûr mais bon :)..

* Elle mastiqua bien son canapé & le regarda avec un tout léger sourire sur les lèvres. Elle ne savait pas si c'était bien de lui dire maintenant ou pas, mais elle lui dit quand même avec un peu de tendresse dans la voix.. *

- Tu m'as manqué tu sais.. embarassed..
Revenir en haut Aller en bas
Tony Peretti

¤Votre tite vie¤
¤Coeur¤: Alexie, son petit coeur en chocolat
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: » Je pensais pouvoir tout gérer.. Mais en fait, non. ϟ Pv. Tony   Jeu 27 Fév 2014 - 23:04

*Lol Oui à la rigueur!
Il sourit tendrement en voyant ses yeux quand il parla de pain, ca l'amusait, c'est vrai que lui n'avait pas connu ça. Il n'avait qu'une idée de ce que ca pouvait passer.

Il bu une gorgée de son verre puis posa son verre sur la table et de sa main il caressa la joue de sa choupette préféré. *

- Toi aussi tu m'as manqué, ta répartie m'as manqué, tes bisous et le fait d'être dans tes bras m'a manqué...
Alexie Fabre
young, wild & free

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: » Je pensais pouvoir tout gérer.. Mais en fait, non. ϟ Pv. Tony   Jeu 27 Fév 2014 - 23:19

* Mais un jour il verra ce que c'est. Fin elle l'espère pour lui, car c'est une aventure à faire au moins une fois dans sa vie. La Thaïlande doit être pas mal aussi ou Cuba.. Bref, c'était à lui de voir en même temps, mais faut dire que c'était des pays à voir.

A sa caresse, la petite sudiste eu un petit sourire & puis, lorsqu'il lui dit que ses bras lui avait manqué, elle se blotti dans ses bras, non sans hésitation bien sûr Rolling.. *

- Comme ça, ça va mieux ?

* embarassed.. *
Tony Peretti

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: » Je pensais pouvoir tout gérer.. Mais en fait, non. ϟ Pv. Tony   Jeu 27 Fév 2014 - 23:30

*Oui a condition d'y aller ensemble, c'était une expérience qu'il voulait vivre avec elle.  Smile 

IL passa ses bras autour d'elle et respira l'odeur d'Alex' qui lui était autant familière que lointaine, là c'était un bout du paradis pour lui. *

- C'est beaucoup mieux!

* Il l'embrassa dans le cou, et huma encore son odeur en fermant les yeux.*

-J'ai plus envie de te lâcher, plus jamais... Ne pars plus aussi loin s'il te plait...
Alexie Fabre
young, wild & free

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: » Je pensais pouvoir tout gérer.. Mais en fait, non. ϟ Pv. Tony   Jeu 27 Fév 2014 - 23:48

* D'accord alors Smile !
Elle se sentait encore un peu oppressée dans ses bras, mais ça allait quand même un peu mieux, surtout lorsqu'il l'entoura de ses bras Choupi. Elle ferma elle aussi les yeux lorsque Tony l'embrassa dans le cou & caressa de son pouce une petite parti du torse de son amoureux. *

- Je te le promet.. Si je dois partir, c'est avec toi sinon je reste..

* Elle ravala un peu sa salive parce que ça lui foutait un peu les boules de dire ça parce qu'elle aimait tellement son boulot autant que Tony.. Et qu'elle savait qu'il y avait peu de chances pour qu'il puisse venir avec elle si elle a encore une proposition de se genre, surtout avec le boulot qu'avait Tony. *
Tony Peretti

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: » Je pensais pouvoir tout gérer.. Mais en fait, non. ϟ Pv. Tony   Ven 28 Fév 2014 - 0:00

* ;)
Il savait bien dans le fond qu'elle disait sa pour le rassurer mais si on lui faisait une autre proposition de ce genre elle aurait envie de partir a nouveau, et c'était tout à fait normal, il le comprenant parfaitement mais il ne dit rien c'était une parole qu'il le réconfortait pour l'instant. Ça lui mettait du baume sur ses blessures au cœur.
Puis il se détacha légèrement pour lui demander un petite service.*

- Est ce que tu pourrais nettoyer et refaire mon pansement, j'ai pris ce qu'il fallait ? Il faut que je le fasse matin et soir pendant encore deux jours..
Alexie Fabre
young, wild & free

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: » Je pensais pouvoir tout gérer.. Mais en fait, non. ϟ Pv. Tony   Ven 28 Fév 2014 - 0:19

* Se n'était pas sûr qu'elle parte non plus, vus ce qui c'est passé la bas, ça la refroidissait un peu mais bon.. Son cœur balançait en fait. Mais pour l'instant, il était question d'eux & pas de boulot. Elle vient à peine de rentrer & c'est pas maintenant qu'elle allait repartir.
Lorsqu'il se détacha, elle le regarda avant de baisser ses yeux à sa main. *

- Oui, d'accord, ça ne me pose pas de problème. Où sont tes affaires que j'aille les chercher..

* :). *
Tony Peretti

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: » Je pensais pouvoir tout gérer.. Mais en fait, non. ϟ Pv. Tony   Ven 28 Fév 2014 - 0:33

*On verra ça quand ca doit arriver, enfin si ca arrive c'est pas dit! Il eux un petit sourire parce que seul c'était galère, pas pour désinfecter mais surtout pour faire le bandage autour de sa main et de son poignet. C'est comme quand on décide de mettre ses boutons de chemise avec une seule main ca devient un casse-tête.*

- Le sachet de la pharmacie et au-dessus de mon sac a l'entrée de ta chambre. J'avais pris des affaires au cas ou je passerais la nuit ici. ..

*Il eut un petit sourire gêné.*
Alexie Fabre
young, wild & free

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: » Je pensais pouvoir tout gérer.. Mais en fait, non. ϟ Pv. Tony   Ven 28 Fév 2014 - 0:42

* Ouais, pour l'instant elle n'avait pas encore de proposition & c'était pas sûr qu'il y en ait. Il avait raison de lui demander, elle était là & puis, elle avait aussi le coup de main pour les bandages, alors autant en profiter. Le temps qu'il lui donne des indications sur l'endroit où se trouver ses "médicaments", elle se leva & se dirigea là bas, sans trop répondre à sa dernière phrase en fait.. Se mordillant la lèvre & puis, une fois qu'elle prit le sachet & qu'elle revint à lui, elle le regarda avec un tout léger sourire, aussi gêné que lui. *

- Tu sais si tu veux rester..

* Puis elle s'assis à ses côtés & regarda sa main, lui retirant le scotch est le bandage gentiment. *
Tony Peretti

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: » Je pensais pouvoir tout gérer.. Mais en fait, non. ϟ Pv. Tony   Ven 28 Fév 2014 - 0:49

*Il passa la main sur son avant bras doucement avant de répondre.*

- On verra tout à l'heure, mais j'ai quand même envie de rester surtout si je bois un peu trop.

*Puis il la laissa faire, il regarda sa blessure une fois le bandage enlever.*

-Ca n'a pas l'air de s'infecter!
Alexie Fabre
young, wild & free

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: » Je pensais pouvoir tout gérer.. Mais en fait, non. ϟ Pv. Tony   Ven 28 Fév 2014 - 10:24

* La belle prenait quand soin de ne pas faire trop d'accoups en lui retirant le bandage, vaut mieux se contrôler quand c'est comme ça.. *

- C'est comme tu le sens ;)..

* En même temps, elle n'allait pas le mettre à la porte hein xD. Une fois le bandage retiré, elle eu le même réflexe de regarder la blessure.. *

- Non, c'est déjà bon signe

* Et puis, elle commença à lui mettre sa biseptine à l'aide d'une compresse.. Une fois bien imprégné, elle posa laissa la compresse dessus avant de lui refaire son bandage avec toute la délicatesse du monde :$. *
Tony Peretti

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: » Je pensais pouvoir tout gérer.. Mais en fait, non. ϟ Pv. Tony   Ven 28 Fév 2014 - 10:47

*C'est évident qui avait envie de rester et de la serrer contre lui toute la nuit. Il sourit et leva les yeux vers elle en souriant il la regardait pendant qu'elle s'occupait de lui, avec son petit air concentré.*

- Je comprends pourquoi les animaux restent tranquille avec toi t'es douce pour soigner les bobos. :)
Alexie Fabre
young, wild & free

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: » Je pensais pouvoir tout gérer.. Mais en fait, non. ϟ Pv. Tony   Ven 28 Fév 2014 - 11:01

* A ses mots, la petite brunette releva rapidement les yeux avec un sourire tout gentil. *

- Les bobos, c'est toute ma vie Aww 

* Lui dit-elle avec un léger rictus amusé. Et puis, elle lui serra sans trop forcer non plus pas que sa main devienne bleu non plus, colla le bout de scotch. *

- Et voilà Smile.. Un bandage tout beau tout neuf ;).
Tony Peretti

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: » Je pensais pouvoir tout gérer.. Mais en fait, non. ϟ Pv. Tony   Ven 28 Fév 2014 - 11:17

*Il eut un petit sourire sur les levres.*

- Je vois ca ! :)

*Il serra et déserra sa main deux ou trois fois. Le bandage était parfait, il se pencha et l'embrassa sur la joue.*

- Merci chérie!  luv 
Alexie Fabre
young, wild & free

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: » Je pensais pouvoir tout gérer.. Mais en fait, non. ϟ Pv. Tony   Ven 28 Fév 2014 - 11:32

* Elle lui rendit son sourire & le laissa ensuite voir s'il était à son aise. Voyant que tout était bon, elle eu un sourire tout gentil suite à son baiser sur la joue. *

- De rien.. Je suis un peu là pour ça aussi :3.

* Et puis, elle remit ce qui restait dans le sachet qu'elle posa à terre ensuite. La jolie brune prit ensuite son verre qu'elle bu tranquillement avant de prendre quelques petites chips. *

- Au fait, demain tu bosse ?
Tony Peretti

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: » Je pensais pouvoir tout gérer.. Mais en fait, non. ϟ Pv. Tony   Ven 28 Fév 2014 - 11:43

*Il la regarda en lui faisant son sourire tout chou.*

- Parce que hier soir pour le faire tout seul je dis pas pour mettre la bande c'était tout un sport  Lol 

*Il s'assit au ond du canapé avec son verre.*

- Non j'ai pris quelques jours pour être avec toi! :) Avec le nombre d'heure supplémentaire, j'aurais pu prendre plus d'une semaine de repos.
Alexie Fabre
young, wild & free

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: » Je pensais pouvoir tout gérer.. Mais en fait, non. ϟ Pv. Tony   Ven 28 Fév 2014 - 12:04

* Elle se mit à rire légèrement, l'imaginant en train de galérer tongue. *

- Ouais, j'imagine bien. Et puis tout seul, c'est pas sûr que ce soit bien maintenu ..

* Lexou le regarda avec son petit sourire sur les lèvres. C'était cool de savoir qu'ils allaient se voir beaucoup cette semaine, d'autant plus qu'elle avait une semaine de repos donc elle allait en profiter pour recoller quelques morceaux du cœur de son amoureux. *

- C'est bon à savoir ça alors :).. Toute façon, vaut mieux que tu reste à te reposer, sinon tu va t'ennuyer dans ton bureau avec tes paperasses..
Tony Peretti

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: » Je pensais pouvoir tout gérer.. Mais en fait, non. ϟ Pv. Tony   Ven 28 Fév 2014 - 13:22

*Il posa une main sur sa cuisse, et la caressa doucement avec le pouce.*

- Du coup ce matin avant d'aller faire des courses et de préparer tout ca, je suis passé par l'infirmerie de la caserne pour que l'infirmière me fasse un pansement qui tienne pour la journée. Sinon au magasin etc j'aurais été bien embêter.

* C'est sur qu'une semaine a passé ensemble ça aller leur faire du bien autant à l'un qu'un l'autre. *

- Oui mais tu sais que j'aime pas rester à rien faire sinon je m'ennuie vite!
Alexie Fabre
young, wild & free

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: » Je pensais pouvoir tout gérer.. Mais en fait, non. ϟ Pv. Tony   Ven 28 Fév 2014 - 13:52

* Elle se laissa caresser la cuisse tout en l'écoutant. *

- Heureusement qu'elle était là alors. Mais.. Tu as fait tout, tout seul avec ta main comme ça ? chut..

* Elle esquissa une petite grimace de coin.. *

- Oui mais comparait à là bas, ici tu peut faire ce que tu veux sans forcément te faire du mal & puis quoi.. 2/3 jours à rester chez toi, c'est pas la mer à boire non plus & puis ça te fera vraiment du bien.

*  Choupi   cache  *
Tony Peretti

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: » Je pensais pouvoir tout gérer.. Mais en fait, non. ϟ Pv. Tony   Ven 28 Fév 2014 - 14:01

*Lui sourit et prend sa main pour enlacer ses doigts à ceux de chérie!*

- Oui mais je préfère mon infirmière privée! :) Oui je me suis débrouillé avec une main et demie.

*Il baissa les yeux un instant avant de répondre.*

- La seule chose qui me divertie quand je ne suis pas au boulot c'est toi...  embarassed 
Alexie Fabre
young, wild & free

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: » Je pensais pouvoir tout gérer.. Mais en fait, non. ϟ Pv. Tony   Ven 28 Fév 2014 - 14:45

* Sourit légèrement, un tout petit sourire tout doux quand même lorsqu'il parla d'elle en tant qu'Infirmière perso tongue ♥. Elle regarda leurs doigts gardant le sourire aux lèvres. *

- T'es fou quand même ♥ :3.. Tu n'aurais pas du te donner autant de mal pour moi hide 

* Mooooh Choupi ! Elle le regarda avec un soupçon de tendresse.. *

- Justement, tu va rester ici & je te divertirai.. comme je pourrais

* Lui dit-elle en lui relevant un peu la tête de sa main qui n'était pas entrelacé à la sienne. *
Tony Peretti

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: » Je pensais pouvoir tout gérer.. Mais en fait, non. ϟ Pv. Tony   Ven 28 Fév 2014 - 14:56

*Lève les sourcils au ciel avant de nier de la tête.*

- Hey... Mais a moi ca me fait plaisir de faire ca pour toi parce que tu comptes pour moi, faudrait que t'imprime ca la-haut dans un quoi de ta tête un jour!

*Lève le regard vers elle en souriant légèrement.*

- Alors je vais avoir un problème de fringue! Je vais finir tout nu!  Lol 
Alexie Fabre
young, wild & free

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: » Je pensais pouvoir tout gérer.. Mais en fait, non. ϟ Pv. Tony   Ven 28 Fév 2014 - 15:33

* Esquisse un sourire & pour le coup, c'est elle qui baisse les yeux. *

- C'est imprimé depuis longtemps mais.. Voyant ta main comme ça.. 'Fin.. Oublie. gène

* Rit gentiment en niant de la tête. *

- J'ai pas dis que j'allais te séquestrer non plus Lol.. Tu pourras toujours te recharger en fringue chez toi tongue.
Tony Peretti

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: » Je pensais pouvoir tout gérer.. Mais en fait, non. ϟ Pv. Tony   Ven 28 Fév 2014 - 15:53

*Se rapproche un peu plus d'elle.*

- Mais si dis-moi chérie, fait moi confiance!

*Son visage s'illumina carrément là, séquestrée *_* Il se mordit la lèvre de façon sexy! *

-Oh Séquestré j'aime l'idée !
Alexie Fabre
young, wild & free

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: » Je pensais pouvoir tout gérer.. Mais en fait, non. ϟ Pv. Tony   Ven 28 Fév 2014 - 16:17

* Lève un peu le regard vers lui mais ne le regarde pas totalement.. Soupire légèrement. *

- C'est que.. Je m'en serai voulu si tu t'aurais fait plus de mal que tu ne peut avoir pour ta main là. C'est super gentil ce que tu fais pour moi, vraiment j'aime beaucoup mais.. Lâche la pression. Tu sais un sandwich mangé sur le pouce, ça me va aussi :$..

*  cache hide.. C'était pas un reproche, juste un conseil en fait. Pas qu'il se donne à fond pour elle alors que.. gène assasin.  

Rit gentiment en niant de la tête.. *

- Un fantasme ?..
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: » Je pensais pouvoir tout gérer.. Mais en fait, non. ϟ Pv. Tony   Aujourd'hui à 23:02

» Je pensais pouvoir tout gérer.. Mais en fait, non. ϟ Pv. Tony
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 30Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 16 ... 30  Suivant