RPG city réel

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

» Je pensais pouvoir tout gérer.. Mais en fait, non. ϟ Pv. Tony

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28, 29, 30  Suivant
AuteurMessage
Alexie Fabre
young, wild & free

¤Votre tite vie¤
¤Coeur¤: Lui. Le seul pompier qui n'éteindra pas la flamme de mon cœur. Tony ♥.
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: » Je pensais pouvoir tout gérer.. Mais en fait, non. ϟ Pv. Tony   Dim 6 Juil 2014 - 23:05

* Alex gardait le sourire en le regardant, elle espérait juste ne pas avoir pleins de nœuds dans ses cheveux, sinon elle allait avoir mal Lol. Puis lorsqu'il lui reparla de leurs rencontres elle haussa les sourcils en hochant la tête. *

- Ouais, comme si c'était hier Choupi. Moi qui arrive dans la boîte pour passer les vacances entre pote, toi qui est là, dans la bande, beau comme un dieu & qui direct me tape dans l'œil.. Quelques verres, quelques danses, des rires & puis.. Un baiser, un autre.. Une nuit, une autre & encore une autre.. Le bon teemps tongue

* Cara *
Revenir en haut Aller en bas
Tony Peretti

¤Votre tite vie¤
¤Coeur¤: Alexie, son petit coeur en chocolat
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: » Je pensais pouvoir tout gérer.. Mais en fait, non. ϟ Pv. Tony   Dim 6 Juil 2014 - 23:25

*Il posa son front contre le sien et sourit.*

- J'ai vraiment eu de la chance de te connaitre. J'ai apprécié ses jours et ses nuits avec toi. J'ai su quand tu es partie que on se retrouverait toi et moi. On s'entendait trop bien pour que ca s'arrête aussi vite, notre histoire était loin d'être fini.

*Le sudiste lui colla un petit baiser aux lèvres tendrement.*
Alexie Fabre
young, wild & free

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: » Je pensais pouvoir tout gérer.. Mais en fait, non. ϟ Pv. Tony   Dim 6 Juil 2014 - 23:45

* Alexie ferma un petit instant les yeux lorsque Tony posa son front contre le sien, avant de se noyer dans son regard. Elle l'écouta & eu un léger sourire tout doux. *

- De même, on c'est bien trouvé tout les deux quand même :$..

* Elle se laissa embrasser & après un petit temps mort, elle se mordit un peu la lèvre avant de lui dire.. *

- Mais tu vois.. Je pensais juste qu'on resterait un "amour de vacance". Même si je n'avais pas forcément envie de te quitter, fallait que je retourne à Paris. Comme tu m'avais dis que tu bossais ici, j'ai pas insisté de plus.. Heureusement que tu es monté Choupi.
Tony Peretti

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: » Je pensais pouvoir tout gérer.. Mais en fait, non. ϟ Pv. Tony   Lun 7 Juil 2014 - 0:10

*Il sourit.*

- Oh oui, et a la base je ne devais pas venir à là boite ce soir là. 

*Regarde ses yeux, se noie dedans littéralement.*

- J'ai fais des pieds et des mains pour avoir de l'avancement plus vite. Je savais que si j'arrivais a avoir l’échelon supérieur je pourrais monter à Paris sans problème avec mon dossier. Te retrouver au plus vite c'était mon but ma chérie.

*Il s'allongea a côté d'elle, sur le coté. IL l'a regarda en caressant son ventre doucement du bout des doigts.*

hj: je vais aller au dodo, a demain Bonne nuit, fais de beaux rêves. je t'aime ma chouquette!  love  Kiss  Kiss
Alexie Fabre
young, wild & free

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: » Je pensais pouvoir tout gérer.. Mais en fait, non. ϟ Pv. Tony   Lun 7 Juil 2014 - 1:12

* Elle le regarda agréablement surprise par ce qu'il pouvait lui dire ^^. *

- Ah ouais ?! C'est vraiment un coup de chance alors Smile.

* Puis elle l'écouta attentivement en gardant le sourire. Son cœur battait un peu plus vite encore quand il lui racontait son épopée pour la rejoindre à Paris. Ça avait un côté vraiment héroïque & elle adorait ça. Avoir son preux chevalier rejoindre sa princesse. ♥. Une fois qu'il se posa à ses côtés, elle tourna la tête pour encore mieux le regarder & frissonner à ses doigts *

- Je trouve ça vraiment trop mignon tout ce chemin que tu es fait, rien que pour moi Choupi.

* Et ça la touchait, c'est vrai :$. *

hj : Passe une bonne nuit toi aussi ma jolie guimauve Smile. Pleins pleins de bisous & à demaiin Kiss.
Tony Peretti

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: » Je pensais pouvoir tout gérer.. Mais en fait, non. ϟ Pv. Tony   Mar 8 Juil 2014 - 15:46

*Il hocha sa petite bouille en souriant.*

- Oui Madame! Un vrai coup du sort, un ami m'a trainé de force en boite ce fameux soir. D’ailleurs je lui ai promis que si un jour j'arrive a te passer la bague au doigt ca sera lui mon témoin de mariage.  Lol 

*Il remonta ses doigts doucement sur elle, et il lui caressa la joue tendrement.*

- Je ferais n'importe quoi pour toi ma chérie. Demande moi la lune, je te ramène la lune et toute les étoiles avec! ;) 

*Il lui embrassa l'épaule, le cou, la joue, et finit par un petit baiser sur les lèvres.*

- Ta peau est toute douce, ma petite princesse!
Alexie Fabre
young, wild & free

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: » Je pensais pouvoir tout gérer.. Mais en fait, non. ϟ Pv. Tony   Mar 8 Juil 2014 - 19:59

* Alex l'écouta & se mit à rire tout doucement, surtout lorsqu'il parla de mariage Rolling. Bon, elle ne disait rien mais n'en pensait pas moins hein tongue. Faudra juste que l'ami en question attende encore un peu (a). *

- Ah oui, carrément tongue.. Il a joué le cupidon sans le savoir ^^.

* Lorsqu'il remonta ses doigts jusqu'à sa joue, elle ferma encore une fois les yeux pour profiter de l'instant présent, en ayant de tout tout minis frissons :). Puis, elle les ouvrit pour y revoir Tony, plus amoureux que jamais pink. *

- Je ne t'en demanderai pas temps mon chéri. Juste t'avoir me suffit déjà Choupi.

* Déjà qu'elle avait faillit le perdre alors bon :O.. Puis à ses baisers, le sourire s'étira sur ses lèvres :3.. *

- C'est grâce à tes caresses ça..

* Lui dit-elle avant de redresser un peu la tête pour lui voler un autre baiser. *
Tony Peretti

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: » Je pensais pouvoir tout gérer.. Mais en fait, non. ϟ Pv. Tony   Mar 8 Juil 2014 - 22:46

*Oui mais rien qu'un peu!  Rolling  Lol .*

- Oui exactement ça!  ^^ 

*Il la regardait en souriant, il passa ses doigts sur sa poitrine doucement. A son chéri il sourit encore plus, faut dire qu'il n'y avait pas souvent droit.*

- Je t'aime ma petite princesse!

*Le pompier continua a la caresser encore et encore du coup.*

- Alors je vais continuer et ne pas m'arrêter! Te caresser c'est mmmmm :p

*Il intensifia le baiser un peu en passant une main à sa nuque.*
Alexie Fabre
young, wild & free

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: » Je pensais pouvoir tout gérer.. Mais en fait, non. ϟ Pv. Tony   Mar 8 Juil 2014 - 23:05

* Faudra voir l'humeur de mademoiselle à ce moment là alors tongue. La jolie sudiste esquissa un sourire à ses doigts sur ses "caches cœur". C'est vrai qu'elle était assez avare en mot doux malheureusement pour les personnes qui l'entourait, mais ce n'était pas pour autant qu'elle ne les aimait pas, au contraire ♥. Elle avait le sourire à son je t'aime & se mit à rire un peu ^^.. *

- Oui mais n'en profite pas trop quand même, après tu vas m'user la peau Lol hihi.

* Lui dit-elle en riant encore en lui passant une main à sa taille :3. *
Tony Peretti

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: » Je pensais pouvoir tout gérer.. Mais en fait, non. ϟ Pv. Tony   Mar 8 Juil 2014 - 23:15

*Il ria et puis eu une idée.*

- Ah ben si c'est ça qui t'inquiète je te passerais de la crème un peu partout, histoire d'hydrater tout ça ;)

* Il se mordit la lèvre doucement et il la rapprocha de lui un peu.*
Alexie Fabre
young, wild & free

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: » Je pensais pouvoir tout gérer.. Mais en fait, non. ϟ Pv. Tony   Mar 8 Juil 2014 - 23:25

* Elle eu un effet de recul avec sa tête avant d'avoir un grand sourire illuminer encore plus son visage Smile. *

- Ah oui ! Ça c'est une méga trop bonne idée, je l'avoue tongue.

* Elle se laissa rapprocher de lui en gardant encore & toujours le sourire. Elle le regardait & se sentait trop pousser des ailes avec lui Oo'. C'est dingue hein ! C'est lorsque l'on a failli perdre quelqu'un que l'on se rend compte à quel point ont tient à eux ♥. Elle lui caressa gentiment la joue. *

- Je t'aime.. Choupi.
Tony Peretti

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: » Je pensais pouvoir tout gérer.. Mais en fait, non. ϟ Pv. Tony   Mer 9 Juil 2014 - 0:02

*Il hocha sa bouille.*

- Oui, en plu t'aura un massage gratuit à chaque fois :p (#pasfollelaguêpe! )

*Qu'elle l'oublie pas la prochaine fois qu'elle sera au bord de faire une bêtise! Il la regardait dans les siens, et souriait avec es yeux tout brillant et heureux de son murmure. Il aurait presque pu en pleurer, mais ca le faisait pas trop ça...*

- Je t'aime aussi!  Cara  Choupi  Bave  Coeur1 
Alexie Fabre
young, wild & free

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: » Je pensais pouvoir tout gérer.. Mais en fait, non. ϟ Pv. Tony   Mer 9 Juil 2014 - 0:17

* Elle se mit à rire en l'écoutant en niant un peu la tête xD. *

- Tu ne renonce jamais, hein ? tongue..

* Dit-elle en riant encore un peu ^^, mais ça l'amusé en même temps qu'elle aimait bien ça :). Hmm hide. La jolie vétérinaire regarda les lèvres de son sexy pompier & se mordit légèrement la lèvre lorsqu'il lui répondit qu'il l'aimait aussi Choupi. Elle adorait regarder le mouvement de sa bouche lorsqu'il lui disait ça ♥. Du coup, elle lui fit encore un petit bisou avant de se redresser gentiment & se mettre à genoux en regardant la mer.. *

- Ça te dis de faire trempette ? Smile.

* Lui demanda t-elle avant de le rearder avec un sourire tout angélique. *
Tony Peretti

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: » Je pensais pouvoir tout gérer.. Mais en fait, non. ϟ Pv. Tony   Mer 9 Juil 2014 - 12:21

*Il nia de la tête en souriant.*

- Ben non mais tu devrais le savoir depuis le temps!

*Il la regarda se redresser après le baiser, et il avait sa poitrine juste sous son nez, il s'en mordit la lèvre doucement avant de se redresser aussi. Il tendit sa main blessé à Alex'.*

- Ben est ce que je peux avec ma blessure, Ya pas de risque ? J'aimerais pas choper une infection dans l'eau.
Alexie Fabre
young, wild & free

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: » Je pensais pouvoir tout gérer.. Mais en fait, non. ϟ Pv. Tony   Mer 9 Juil 2014 - 14:36

* Alex riait encore un peu avant de se pincer doucement la lèvre. *

- C'est que ta détermination me surprendra toujours ^^.

* La belle avait les yeux rivé sur la mer avant de regarder la main de Tony en grimaçant un peu. *

- Ah oui, c'est vrai chut.. Non, bah on va rester tranquillement ici. Tu as toujours mal au fait ? Sad
Tony Peretti

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: » Je pensais pouvoir tout gérer.. Mais en fait, non. ϟ Pv. Tony   Mer 9 Juil 2014 - 15:49

*Il ria a ce qu'elle disait.*

- Hey oui dans la famille Peretti, on abandonne jamais! On est des coriaces.  Lol 

*Il sourit et passa sa main sur sa joue tendrement.*

- Va te baigner un peu si tu veux, je vais t'attendre là c'est pas grave!  Smile
Alexie Fabre
young, wild & free

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: » Je pensais pouvoir tout gérer.. Mais en fait, non. ϟ Pv. Tony   Mer 9 Juil 2014 - 15:58

* Elle nia doucement la tête en riant xD. *

- Et j'adore ça Smile !

* Puis, elle esquissa une légère grimace en posant ses mains à ses cuisses. *

- Mais je ne vais pas en profiter si je sais que tu es là à t'ennuyer Sad..
Tony Peretti

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: » Je pensais pouvoir tout gérer.. Mais en fait, non. ϟ Pv. Tony   Mer 9 Juil 2014 - 16:47

*Il lui fit un petit clin d’œil avant de rire un peu. Il sourit et lui fit un petit bisous sur l'épaule. Le pompier regarda la mer au loin en tournant la tête.*

- On peut aller se promener le long de la plage si tu veux ?
Alexie Fabre
young, wild & free

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: » Je pensais pouvoir tout gérer.. Mais en fait, non. ϟ Pv. Tony   Mer 9 Juil 2014 - 16:54

* Lexie se pinça un peu les lèvres au contact de celles de Tony sur sa peau ♥. Puis, elle le regarda (même s'il ne la regardait pas Smile) & eu un petit sourire en l'écoutant. *

- Ça m'botte hihi. Et comme ça, on sera quand même à l'eau, avec nos pieds tongue.

* Du coup, elle se releva un peu & frotta ses genoux remplis de sable avant de se pencher pour pouvoir embrasser son amoureux, en passant une main à ses petits cheveux tongue. *
Tony Peretti

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: » Je pensais pouvoir tout gérer.. Mais en fait, non. ϟ Pv. Tony   Mer 9 Juil 2014 - 17:24

*Il sourit en regardant au loin puis il ne la sentit pas se lever tout de suite. Il sourit a son bisous et ferma les yeux a cette main dans ses cheveux. Puis il se leva et attrapa sa main pour entamer la promenade. *

- Ca m'a manqué de ne pas pouvoir me promener avec toi main dans la main.
Alexie Fabre
young, wild & free

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: » Je pensais pouvoir tout gérer.. Mais en fait, non. ϟ Pv. Tony   Mer 9 Juil 2014 - 21:57

* La belle eu un beau sourire en tenant la main de son chéri ♥. Elle marcha tranquillement avec son chéri Coeur. Elle le regarda. *

- A moi aussi, ça m'as manqué.. embarassed.
Tony Peretti

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: » Je pensais pouvoir tout gérer.. Mais en fait, non. ϟ Pv. Tony   Jeu 10 Juil 2014 - 10:46

*Il sourit en enlaçant ses doigts aux siens.*

- On va tacher de savourer cette promenade alors ! :)  

*Les tourtereaux étaient les pieds dans l'eau à présent, l'eau n'était ni froide, ni trop chaude. C'était rafraichissant, et agréable.
Alexie Fabre
young, wild & free

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: » Je pensais pouvoir tout gérer.. Mais en fait, non. ϟ Pv. Tony   Mar 15 Juil 2014 - 13:14

* La belle hocha sa bouille avec le sourire & arriva les pieds dans l'eau. Elle marchait d'un pas lent avec son amoureux. Le cadre était juste trop parfait, romantique & idyllique. Elle prit une grande inspiration pour avoir l'air de la mer dans ses poumons, avant de regarder son pompier. *

- Ça fait quand même du bien de revenir ici. Surtout avec toi ♥.

* Lui dit-elle tout en continuant d'avancer avec un sourire tout choupinou sur les lèvres. *
Tony Peretti

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: » Je pensais pouvoir tout gérer.. Mais en fait, non. ϟ Pv. Tony   Jeu 31 Juil 2014 - 14:49

*Tony regardait le sable pour voir là ou il posait ses petits pieds. Il caressait sa main doucement avec son pouce. *

- Paris ou l'Afrique c'est sympa mais ici c'est chez nous c'est l'endroit le plus beau du monde.

*Il tourna la tête vers elle avec un jolie sourire. Il l'attira contre lui, passa le bras autour de ses épaules et l'embrassa tendrement.*
Alexie Fabre
young, wild & free

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: » Je pensais pouvoir tout gérer.. Mais en fait, non. ϟ Pv. Tony   Jeu 31 Juil 2014 - 15:34

* L'Afrique.. Pour l'instant elle n'était pas prête d'y remettre les pieds, ou alors seulement avec Tony pour faire passer la couleuvre. Elle avait elle aussi le regard poser à terre en l'écoutant & garda son sourire sur les lèvres avant d'hocher sa bouille. Puis, elle le regarda un peu de côté avant de se laisser tourner & se faire embrasser en l'intensifiant un peu vers la fin en passant un bras à son cou. *

- De toute façon, n'importe où où on iras, ce sera toujours beau tant qu'on est ensemble luv.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: » Je pensais pouvoir tout gérer.. Mais en fait, non. ϟ Pv. Tony   Aujourd'hui à 11:46

» Je pensais pouvoir tout gérer.. Mais en fait, non. ϟ Pv. Tony
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 27 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28, 29, 30  Suivant