RPG city réel

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

» Je pensais pouvoir tout gérer.. Mais en fait, non. ϟ Pv. Tony

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29, 30  Suivant
AuteurMessage
Tony Peretti

¤Votre tite vie¤
¤Coeur¤: Alexie, son petit coeur en chocolat
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: » Je pensais pouvoir tout gérer.. Mais en fait, non. ϟ Pv. Tony   Jeu 31 Juil 2014 - 16:10

*Il la serra contre lui et la souleva dans ses bras pour qu'elle soit à sa hauteur et l'embrassa encore une toute petite fois en souriant ensuite.*

- Qu'est ce que je t'aime !

* La fait redescendre doucement en la frôlant avec son corps, l'embrasse sur le front en faisant glisser une main dans le dos de sa chérie doucement.*
Revenir en haut Aller en bas
Alexie Fabre
young, wild & free

¤Votre tite vie¤
¤Coeur¤: Lui. Le seul pompier qui n'éteindra pas la flamme de mon cœur. Tony ♥.
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: » Je pensais pouvoir tout gérer.. Mais en fait, non. ϟ Pv. Tony   Jeu 31 Juil 2014 - 23:36

* Lorsque son homme fort la porta, elle leva un peu ses jambes & se fit toute légère avant qu'il ne la pose à terre ♥. Elle se mordit un peu la lèvre en gardant le regard tendre envers lui. *

- C'est réciproque Coeur.

* Elle eu un mini frisson à ses mains avant de lui prendre la sienne & le tirer à elle pour qu'elle puisse à nouveau avoir ses lèvres sur les sienne Smile. *
Tony Peretti

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: » Je pensais pouvoir tout gérer.. Mais en fait, non. ϟ Pv. Tony   Mer 22 Oct 2014 - 11:19

*Il était tout sourire quand elle le tira pour l'embrasser, baiser qu'il prolongea langoureusement un tout petit temps. Avant de la regarder dans les yeux et de lui remettre une mèche de cheveux derrière l'oreille délicatement.*

- Je...

*Il était troublé par ses yeux qu'il ne savait plus ce qu'il voulait dire.*
Alexie Fabre
young, wild & free

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: » Je pensais pouvoir tout gérer.. Mais en fait, non. ϟ Pv. Tony   Mer 22 Oct 2014 - 16:02

* Alex avait le sourire aux lèvres. L'instant était doux & vrai mais surtout tendre. Alors elle se laissa faire, mais ne put s'empêcher d'avoir un sourire un peu amusé à sa réaction. Elle le regarda un peu plus intensément pour le troubler un peu de plus Smile. *

- Tu ?.. luv.

* Elle lui caressa doucement le dos de sa main gentiment en attendant un réponse de sa part. *
Tony Peretti

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: » Je pensais pouvoir tout gérer.. Mais en fait, non. ϟ Pv. Tony   Mer 22 Oct 2014 - 16:16

*Tony baissé les yeux une seconde et se mit a rire doucement tout seul avant de la regarder à nouveau dans les yeux.*

- Tu vas rire, j'ai oublié ce que je voulais te dire! Tu me fais tout oublié. gène

*Il caressa l'épaule gauche et le bas du dos d'Alex' de l'autre en étant tout attendrie. Choupi Cara *
Alexie Fabre
young, wild & free

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: » Je pensais pouvoir tout gérer.. Mais en fait, non. ϟ Pv. Tony   Mer 22 Oct 2014 - 16:39

* Lexie se mit à rire, effectivement avant de nier doucement la tête tellement elle le trouver drôle mais trop mignon en même temps. En temps normal, pour l'embêter, elle lui arait dit que c'était l’Alzheimer qui l'emportait sur lui, mais comme elle était sage là, elle se tût & vécu le moment présent Choupi *

- Je ne savais pas que j'avais ce pouvoir là :).

* Elle se rapprocha de lui & lui colla un beau gros baiser sur ses lèvres tout pleins d'amour, parce qu'elle en avait encore envie ♥. *
Tony Peretti

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: » Je pensais pouvoir tout gérer.. Mais en fait, non. ϟ Pv. Tony   Mer 22 Oct 2014 - 17:08

*Pour une fois qu'elle lui fait pas une remarque dégueulasse! Donc Merci ! câlin Il l'embrassa aussi lui rendant son baiser puis il posa son front contre le sien et plongea une nouvelle fois dans ses yeux bleus.*

- Tu as plus de pouvoir que tu ne le penses ma chérie. En tout cas sur moi! luv

*Il la serra tout sort contre lui, besoin d'un calin? OUI :p *
Alexie Fabre
young, wild & free

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: » Je pensais pouvoir tout gérer.. Mais en fait, non. ϟ Pv. Tony   Mer 22 Oct 2014 - 17:27

* MDRR ! De rieeen Colgate. Elle avait pleins de petit frisson partout, & puis, en l'écoutant lui dire qu'elle avait du pouvoir sur lui, elle se remit à rire doucement avant de se blottir contre lui pour un câlin. Elle lui frotta le dos & huma un peu l'odeur de son cou avant d'y déposer un tout petit baiser. *

- Mon gros chat à moi :3..

* Elle l'aimait. Un truc de dingue ! Là, elle en était sûr de sur embarassed.. *
Tony Peretti

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: » Je pensais pouvoir tout gérer.. Mais en fait, non. ϟ Pv. Tony   Mer 22 Oct 2014 - 17:41

*;) Il restait là, et sourit a ce qu'elle murmurait, il se mordit la lèvre.*

- Alex' je voudrait te demander quelques choses mais je sais pas comment tu vas le prendre... cache

* Il soupira doucement, et son coeur se mit à battre a 200 à l'heure! *
Alexie Fabre
young, wild & free

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: » Je pensais pouvoir tout gérer.. Mais en fait, non. ϟ Pv. Tony   Jeu 23 Oct 2014 - 8:10

* Alex se dégagea un peu de son cou pour pouvoir le regarder dans les yeux. Qu'est ce qu'il avait à lui demander qui lui faisait un peu peur ? Elle était un peu septique mais n'était pas fermée.. *

- Oui ?.. Vas y demande :).
Tony Peretti

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: » Je pensais pouvoir tout gérer.. Mais en fait, non. ϟ Pv. Tony   Jeu 23 Oct 2014 - 10:51

*Tony lui donna un petit sourire, il souffla un tout petit coup avant de se lancer.*

- Je... J'aimerais qu'on se fiance tout les les deux! Disons que c'est une étape, on est pas obligé de se marier tout de suite. On peut se fiancer pour 2 ou 3 ans, je sais bien que le mariage est toi ca fait un peu deux! :) 

*Il lui caressa les bras doucement tout le long ou il lui parla sans la quitter des yeux une seconde.*
Alexie Fabre
young, wild & free

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: » Je pensais pouvoir tout gérer.. Mais en fait, non. ϟ Pv. Tony   Jeu 23 Oct 2014 - 21:15

* En le voyant être tout tendu, elle eu un peu peur de sa demande, faut bien l'avouer ; Faut dire qu'il était tellement imprévisible qu'elle ne savait jamais à quoi s'attendre avec lui embarassed. Bien sûr, en l'écoutant parler de fiançailles, elle eu un peu peur, mais il avait le don de bien apporter les choses que lorsqu'il lui dit que le mariage & elle, ça faisait deux, elle se mit à rire légèrement ^^.
Elle le regarda & se pinça doucement la lèvre. *

- Et bien.. Oui. Comme tu dis, ce sera une étape de plus à franchir toi & moi. Je.. Oui. D'accord. Tant que je n'entends pas parler de mariage d'ici 2 ans, ça me va..

* Non pas qu'elle est anti mariage ou quoi, mais elle y allait un peu à reculons. L'engagement & tout les trucs comme ça, elle a l'impression de se sentir oppressée & pas libre du tout. (oui, elle est pas bien dans sa tête xD)
Elle le regarda en faisant une toute petite bouille d'amour en inclinant un peu la tête sur le côté. *
Tony Peretti

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: » Je pensais pouvoir tout gérer.. Mais en fait, non. ϟ Pv. Tony   Jeu 23 Oct 2014 - 21:25

*Il sourit et quand elle lui dit qu'elle était d'accord il eut la méga banane! Il l'a prit dans ses bras et l'embrassa amoureusement. * 

- C'est génial, bon pas contre je suis désolé pour la bague c'est qu'en faite je m’attendait pas a faire ça ici et maintenant. c'est de la totale improvisation! Lol

*Il lui caressa la taille gentiment en la regardant dans les yeux.*
Alexie Fabre
young, wild & free

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: » Je pensais pouvoir tout gérer.. Mais en fait, non. ϟ Pv. Tony   Jeu 23 Oct 2014 - 21:35

* Elle se laissa embrasser en entourant son cou de ses bras. Puis elle se mit à rire en l'écoutant. *

- C'est pas grave, c'est même mieux comme ça, au moins tu ne mets pas la jambe à terre & tout le tralala.. Traditions comme ça, c'est pas mon truc Rolling.

* Elle le regarda droit dans les yeux avec un sourire tout doux. *

- Au moins là, ça a plus de charme :).
Tony Peretti

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: » Je pensais pouvoir tout gérer.. Mais en fait, non. ϟ Pv. Tony   Jeu 23 Oct 2014 - 21:43

*Il sourit et il savait bien qu'elle aimait pas tout ca et si il avait mit un genou à terre elle aurait peut-être dit non voyant le truc arriver devant son nez. *

- Mais je tiens a t'en offrir une et au ira fêter dans un marchant petit restaurant rien que nous deux.

*Le pompier l'embrassa encore une fois tout tendrement.*

- Celle qui a du charme c'est toi surtout! Smile
Alexie Fabre
young, wild & free

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: » Je pensais pouvoir tout gérer.. Mais en fait, non. ϟ Pv. Tony   Jeu 23 Oct 2014 - 21:54

* Ah ça c'est sûr ! Elle aurait peut-être même couru tellement elle aurait été angoissée xD. *

- Si vraiment t'insiste, mais ne te ruine pas surtout ;). Et pour le resto, c'est d'accord Smile.

* En même temps, c'était un estomac sur patte tongue. Après le baiser & après son compliment, elle eu les joues toutes rouges. *

- Arrêtes de dire des bêtises embarassed.. Et embrasse moi encore Smile.

* Dit-elle avant de tendre ses lèvres luv. *
Tony Peretti

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: » Je pensais pouvoir tout gérer.. Mais en fait, non. ϟ Pv. Tony   Jeu 23 Oct 2014 - 22:03

*Il nia de la tête.*

- T'en fait pas pour ça! Une jolie soirée rien que nous deux.

*Il lui tira la langue et hocha ca tête comme un petit foufou très vite avant de l'embrasser passionnément en la retourna dans le vide en arrière.*

- Bon qu'est ce qu'on fait maintenant ?
Alexie Fabre
young, wild & free

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: » Je pensais pouvoir tout gérer.. Mais en fait, non. ϟ Pv. Tony   Ven 24 Oct 2014 - 16:05

* Elle hocha sa petite bouille avec un joli sourire. Puis, elle se pinça légèrement la lèvre. *

- Faudra quand même que je l'annonce à mes parents.. Pas qu'ils soient au courant au moment du mariage tongue.

* Lexie tenta de prolonger le baiser avant de sentir qu'elle était dans le vide, ce qui la fit rire x). *

- Je sais pas.. On retourne dans notre cabane ? héhé..
Tony Peretti

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: » Je pensais pouvoir tout gérer.. Mais en fait, non. ϟ Pv. Tony   Ven 24 Oct 2014 - 16:23

*Il hocha la tête doucement.*

- Et que je l'annonce au mien aussi, même si ca ne les étonnera pas je pense.

*Le pompier haussa un sourcil amusé.*

- Ah oui dans la cabane, est ce que tu aurais une envie en particulier ?
Alexie Fabre
young, wild & free

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: » Je pensais pouvoir tout gérer.. Mais en fait, non. ϟ Pv. Tony   Ven 24 Oct 2014 - 16:38

* A ses paroles, elle esquissa un petit sourire amusé. *

- On ne sais jamais, ça tombe ils se diront "Non, elle a bien voulu de toi ? La pauvre" Lol.

* Dit-avant de rire juste pour le taquiner. Le naturel chiant revient toujours au galop chez elle ^^.
Elle était toujours dans le vide, alors elle se tenait bien à son cou avec un grand sourire. *

- Hm.. Oui, une grosse envie de toi.. Si tu vois ce que je veux dire Shift.
Tony Peretti

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: » Je pensais pouvoir tout gérer.. Mais en fait, non. ϟ Pv. Tony   Ven 24 Oct 2014 - 16:49

*Il ria a ce qu'elle disait.*

- Oh mon père, c'est bien un truc qu'il pourrait dire. Il est du genre a me chercher pour tout tu sais.

*Oh oui qu'elle est chiant mais c'est aussi pour ça qu'il l'aime. Ballon
Il passa sa langue sur sa lèvre supérieur, puis il l'a remis sur ses pieds en la regardant dans les yeux.*

- Je crois que je vois ce que tu veux dire. pervers Alors viens on y va, je te laisserais me faire tout ce que tu veux! luv
Alexie Fabre
young, wild & free

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: » Je pensais pouvoir tout gérer.. Mais en fait, non. ϟ Pv. Tony   Ven 24 Oct 2014 - 16:55

* Lexou se mit à rire une nouvelle fois mais un peu plus doucement. *

- Qui aime bien châtie bien à ce qui parait tongue.

* Maaaanh Coeur. Une fois remise sur ses pieds, elle lui prit la main & commença à partir assez rapidement vers la cabane Lol. *

- Ne me provoque pas Wahou.. Vite viiiite mdr.

* Ouais, très grosse envie là x'D. Vive les hormones hein hihi. *
Tony Peretti

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: » Je pensais pouvoir tout gérer.. Mais en fait, non. ϟ Pv. Tony   Ven 24 Oct 2014 - 17:07

*Il sourit.*

- Oui il parait! evileyes

*Tony se mit à rire en la voyant se dépêcher pour remonter a la petit cabane. Il était à la limite du fou rire, il l'a suivi en faisait exprès de la ralentir juste pour l'embêter un peu mais elle était marrante ses hormones.*

- Dis donc tu as l'air d'avoir vraiment très envie.
Alexie Fabre
young, wild & free

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: » Je pensais pouvoir tout gérer.. Mais en fait, non. ϟ Pv. Tony   Ven 24 Oct 2014 - 17:25

* Elle lui tira la langue tout gentiment tout en remontant vers la cabane. Bien sûr, comme monsieur se mit à ralentir la cadence, Alex se retourna vers lui avec des flammes dans les yeux tout en ayant son petit sourire en coin. *

- Tu ne peux pas savoir à quel point agga pacman.. Alors..

* Et là, elle lui sauta dessus pour qu'il puisse la réceptionner & lui fit un gros baiser avant de le regarder une nouvelle fois. *

- Soit c'est dans la cabane, ou ici.. Sinon, c'est jamais Rolling.
Tony Peretti

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: » Je pensais pouvoir tout gérer.. Mais en fait, non. ϟ Pv. Tony   Ven 24 Oct 2014 - 17:38

*Il vit c'est yeux et il savait quand elle avait ce regard que valait mieux pas trop discuter. Il l'attrapa et se laissa embrasser. Puis il ria en la regardant dans les yeux, il lui caressa les fesses d'une main pendant que l'autre il la retenait contre lui.*

- On y va alors!

*Tony se mit à avancer plus vite jusqu’à la cabane en la gardant dans ses bras. puis il ferma la porte du pied avant de l'embrasser passionnément.*
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: » Je pensais pouvoir tout gérer.. Mais en fait, non. ϟ Pv. Tony   Aujourd'hui à 11:45

» Je pensais pouvoir tout gérer.. Mais en fait, non. ϟ Pv. Tony
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 28 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29, 30  Suivant