une-vie-de-reve

RPG city réel

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

» Je pensais pouvoir tout gérer.. Mais en fait, non. ϟ Pv. Tony

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30  Suivant
AuteurMessage
Alexie Fabre
young, wild & free

¤Votre tite vie¤
¤Coeur¤: Lui. Le seul pompier qui n'éteindra pas la flamme de mon cœur. Tony ♥.
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: » Je pensais pouvoir tout gérer.. Mais en fait, non. ϟ Pv. Tony   Sam 25 Oct 2014 - 18:48

* Lorsqu'il comprit son regard xD, elle eu un plus grand sourire encore. Elle se mit à rire tout légèrement lorsqu'il avança un peu plus vite vers la cabane avant d'y arriver & de prolonger son baiser en gros palot ♥. Elle se pressa un peu plus à lui & commença à lui caresser sa nuque du bout des doigts.. *
Revenir en haut Aller en bas
Tony Peretti

¤Votre tite vie¤
¤Coeur¤: Alexie, son petit coeur en chocolat
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: » Je pensais pouvoir tout gérer.. Mais en fait, non. ϟ Pv. Tony   Sam 25 Oct 2014 - 20:58

*Il prolongea le baiser et la serre contre lui avant de l'allonger dans son lit et de commencer à l'embrasser et à lécher un peu partout pour la faire prendre feu ^^. Maintenant qu'il avait bien compris ce qu'elle voulait, ils rattrapaient un peu le temps perdu ou elle était en Afrique. Et c'était pas pour déplaire à Tony ça.*
Alexie Fabre
young, wild & free

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: » Je pensais pouvoir tout gérer.. Mais en fait, non. ϟ Pv. Tony   Mer 29 Oct 2014 - 17:19

* Une fois dans le lit, Alex prit immédiatement les devants, dû moins.. Après que Tony ne lui fasse ces petits coups de langues qu'elle kiffait de trop Smile. Une fois fini, elle se retourna & se trouva sur lui & commença à lui retirer son t-shirt pour pouvoir caresser langoureusement son torse si parfait tout en lui collant des tas de doux baisers au cou ♥. *
Tony Peretti

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: » Je pensais pouvoir tout gérer.. Mais en fait, non. ϟ Pv. Tony   Mer 29 Oct 2014 - 17:28

*Tony se laisser faire, une fois sous elle il la regarda dans les yeux avec ses yeux de gros chat tout malicieux. Il souriait et profita de ses caresses avec d'enlever le haut d'Alex' doucement et de la caresser avec douceur et volupté.*

- On devrait rester ici et faire Robinson Crusoé tout les deux tongue Juste pour être ensemble!
Alexie Fabre
young, wild & free

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: » Je pensais pouvoir tout gérer.. Mais en fait, non. ϟ Pv. Tony   Mer 29 Oct 2014 - 17:37

* Elle adorait voir les yeux de Tony rivés sur elle, ça la faisait se sentir belle & bien Choupi. La jolie véto se mit à soupirer doucement suite aux caresses de son chéri tout en glissant tout doucement sa main vers le sud de son amoureux pour le chauffer un peu lui aussi. *

- Je trouve que c'est une très bonne idée. Smile

* Lui dit-elle avec le sourire avant de l'embrasser tendrement avec une pointe de fougue *
Tony Peretti

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: » Je pensais pouvoir tout gérer.. Mais en fait, non. ϟ Pv. Tony   Mer 29 Oct 2014 - 17:54

*Pas besoin de le chauffer de trop Monsieur était déjà au bord de la surchauffe à vrai dire. C'est que ca le prenait vite en ce moment, et puis c'était Alex' quoi! cache *

- On vivrait d'amour et d'eau de mer! Lol

*Et oui même pendant les calins, il était pas sérieux. C'est de la faute d'Alex' aussi, à force d'être comme ça.*
Alexie Fabre
young, wild & free

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: » Je pensais pouvoir tout gérer.. Mais en fait, non. ϟ Pv. Tony   Mar 4 Nov 2014 - 21:24

* En l'écoutant, la belle se mit à rire & leva un peu les bras en faisant un .. *

- Ouaiiiiiiis tongue..

* Ils étaient fous, mais amoureux, c'est le principal ^^. Puis, elle replaça l'une de ses mains au niveau de son sud avant de le caresser :). *
Tony Peretti

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: » Je pensais pouvoir tout gérer.. Mais en fait, non. ϟ Pv. Tony   Mar 4 Nov 2014 - 21:46

*Le beau brun ria en la voyant faire, ils étaient complétement mabouls tout les deux.*

- Ca à l'air de te plaire comme idée! Pour nos vieux jours peut-être. Choupi

* Il se mordit la lèvre légèrement avant d'attraper la sienne doucement entre ses dents puis il la retourna dans le lit ou il l'embrassa dans le cou, sur la poitrine!*
Alexie Fabre
young, wild & free

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: » Je pensais pouvoir tout gérer.. Mais en fait, non. ϟ Pv. Tony   Mar 4 Nov 2014 - 21:56

* Elle lui embrassa l'une de ses joues en hochant gentiment sa tête. *

- J'en suis sûr.. On est né prêt de la mer, on a y vivre nos dernières heures prêt d'elle ^^.

* Puis, en se laissant aller dans les bras de son chéri, elle eu de gros frissons & de gros soupires à ses baisers ♥. Elle lui passa une main dans ses cheveux qu'elle empoigna tout doucement. *
Tony Peretti

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: » Je pensais pouvoir tout gérer.. Mais en fait, non. ϟ Pv. Tony   Mar 4 Nov 2014 - 22:11

- Oh oui ca c'est sur! Une vie plus au calme et moins stressante!

* Il continuait ses petits câlins sur elle tout tendrement. Il la caresser entre les cuisses pour la chauffer aussi un peu, s'attardent avec sa langue sur sa jolie peau toute douce qui sentait bon le soleil et le sel.*
Alexie Fabre
young, wild & free

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: » Je pensais pouvoir tout gérer.. Mais en fait, non. ϟ Pv. Tony   Mer 5 Nov 2014 - 9:58

* La belle hocha sa petite bouille. C'est sûr que Paris n'était pas la ville la plus reposante au monde tongue. Elle était bien là, sous lui.. Elle avait chaud, ça c'était à cause du temps, mais surtout à cause de Tony qui la chauffait énormément. Elle était toute bouillante ! Elle soupirait tout en lui caressant son dos du bout des doigts pour quelques frissons pink. *
Tony Peretti

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: » Je pensais pouvoir tout gérer.. Mais en fait, non. ϟ Pv. Tony   Mer 5 Nov 2014 - 10:23

*Il frissonnait à ses doigts sur lui. Il s'installa entre ses jambes et remonta à l'assaut de ses lèvres pour un long baiser fougueux tout en frottant son bassin contre elle.*
Alexie Fabre
young, wild & free

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: » Je pensais pouvoir tout gérer.. Mais en fait, non. ϟ Pv. Tony   Mer 5 Nov 2014 - 16:19

* Elle passa ses bras ua cou de son chéri pour prolonger avec fougue le baiser que lui donnait son chéri. Elle n'en pouvait plus, elle ondulait tout doucement son bassin contre le sien aussi & gémissait légèrement en le regardant droit dans les yeux. *
Tony Peretti

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: » Je pensais pouvoir tout gérer.. Mais en fait, non. ϟ Pv. Tony   Mer 5 Nov 2014 - 16:32

*Il la regarda avec des yeux fiévreux d'amour, et s’immisça en elle doucement d'un petit coup de rein. Il poussa un petit cri rauque et commença des mouvements en elle assez vif pour faire tomber un peu la pression.*
Alexie Fabre
young, wild & free

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: » Je pensais pouvoir tout gérer.. Mais en fait, non. ϟ Pv. Tony   Mer 5 Nov 2014 - 16:36

*La belle lâcha un lourd gémissement avant de prendre petit à petit son pied. Le kiff ! Elle plaqua ses jambes à la taille de son cher & tendre tout en le serrant dans ses bras afin de lui bisouter son épaule tendrement. *
Tony Peretti

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: » Je pensais pouvoir tout gérer.. Mais en fait, non. ϟ Pv. Tony   Mer 5 Nov 2014 - 16:49

*Tony continua en rythme il passa un bras sous la nuque de sa chérie et comme il était stable à présent il la caressa tendrement sur tout son côté droit, en déposant par moment des petits bisous sur elle.*
Alexie Fabre
young, wild & free

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: » Je pensais pouvoir tout gérer.. Mais en fait, non. ϟ Pv. Tony   Mer 5 Nov 2014 - 17:05

* Elle était à fleur de peau, mais elle était bien pink. Elle garda Tony dans ses bras & lui prit ses lèvres pour un baiser replie d'amour & de fougue. *

- Hm.. Je t'aime !!

* Dit-elle entre deux gémissements avant de glisser une mains dans son dos *
Tony Peretti

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: » Je pensais pouvoir tout gérer.. Mais en fait, non. ϟ Pv. Tony   Mer 5 Nov 2014 - 17:14

*Il ralentit le rythme un peu et souris et l'embrassa amoureusement encore après ce je t'aime qu'il le rendait heureux.*

- Je t'aime aussi princesse!

*Puis il donna des petits coups secs a présent en gémissant il était au bord de septième ciel! *
Alexie Fabre
young, wild & free

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: » Je pensais pouvoir tout gérer.. Mais en fait, non. ϟ Pv. Tony   Mer 5 Nov 2014 - 17:29

* Elle était toute souriante, rayonnante là. Elle était bien & était heureuse :). Elle lui donna quelques petits coup de langue avant de venir mordiller l'épaule de son Apollon car elle n'était pas loin non plus d'être au Nirvana & d'ailleurs, elle ne se laisser pas prier pour le faire entendre Smile. *
Tony Peretti

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: » Je pensais pouvoir tout gérer.. Mais en fait, non. ϟ Pv. Tony   Mer 5 Nov 2014 - 18:02

*Tony accéléra le rythme et joua dans un long cris de plaisir avant de recouvrir sa princesse de tout son poids en la serrant contre lui.*

- Merci chérie!

*Il l'embrassa en passant une main a son visage tendrement.*
Alexie Fabre
young, wild & free

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: » Je pensais pouvoir tout gérer.. Mais en fait, non. ϟ Pv. Tony   Ven 7 Nov 2014 - 15:57

* Une fois finie, la belle essaya de reprendre ses esprits en gardant dans ses bras son chéri. Elle eu un léger rire en l'écoutant la remercier avant de venir l'embrasser à nouveau. *

- Merci à toi surtout pink.

* Elle caressa son dos du bout des doigts avant de les glisser jusqu'en haut de ses fesses Smile. *
Tony Peretti

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: » Je pensais pouvoir tout gérer.. Mais en fait, non. ϟ Pv. Tony   Ven 7 Nov 2014 - 16:17

*Il faisait les contours de son visage du bout des doigts.*

- Oh mais tu as eu l'idée... *l'embrasse tendrement* ... donc merci !

* le pompier eut des frissons a ses caresses, du coup il l'embrassa entre ses deux pommes tout doucement avant de la mordiller a son sein droit.*
Alexie Fabre
young, wild & free

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: » Je pensais pouvoir tout gérer.. Mais en fait, non. ϟ Pv. Tony   Mer 10 Déc 2014 - 16:29

* Elle avai un gros sourire banane à ses caresses & n'eu pas le temps de dire quoi que ce soit qu'elle se faisait déjà embrasser Smile. *

- C'est surtout que j'en ai eu vraiment très envie & il y a de quoi avec toi luv.

* Puis, elle qui eu aussi des frissons à ses baisers, voilà qu'elle ce mit un peu à gémir suite à son mordillement. L'effet kiss cool du mal mais du bien en même temps Lol Fou. *
Tony Peretti

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: » Je pensais pouvoir tout gérer.. Mais en fait, non. ϟ Pv. Tony   Mer 10 Déc 2014 - 22:39

*Il sourit a ses jolies paroles en la regardant dans les yeux.*

- Et merci pour ce compliment mais vu tes courbes je dois dire que c'est facile de se laisser aller dans la folie.

*Se passe la langue sur sa lèvre inférieure, amusé par son gémissement.*

- Je mangerais bien des fraises !
Alexie Fabre
young, wild & free

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: » Je pensais pouvoir tout gérer.. Mais en fait, non. ϟ Pv. Tony   Lun 29 Déc 2014 - 17:56

* Elle caressa encore un peu son dos du bout des doigts tout en appréciant sa langue sur ses lèvres. Elle se mit à rire doucement ensuite. *

- Des fraises ? T'es enceinte ? Lol.

* Fou mdr *
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: » Je pensais pouvoir tout gérer.. Mais en fait, non. ϟ Pv. Tony   Aujourd'hui à 11:09

» Je pensais pouvoir tout gérer.. Mais en fait, non. ϟ Pv. Tony
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 29 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30  Suivant