RPG city réel

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

» Je pensais pouvoir tout gérer.. Mais en fait, non. ϟ Pv. Tony

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 17 ... 30  Suivant
AuteurMessage
Tony Peretti

¤Votre tite vie¤
¤Coeur¤: Alexie, son petit coeur en chocolat
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: » Je pensais pouvoir tout gérer.. Mais en fait, non. ϟ Pv. Tony   Ven 28 Fév 2014 - 16:31

*Puis lâche un soupir en regardant dans le vague avant de répondre en la regardant bien dans les yeux.*

- Écoute Alexie, si je l'ai fais c'est parce que ca me faisait plaisir. Alors ok t'as fais une méga boulette là-bas c'est pas pour autant que je t'aime plus. C'est pas avec ton attitude qu'on va s'en sortir.

*Ah un petit sourire en coin.*

-Oh oui surtout avec toi!  tongue 
Revenir en haut Aller en bas
Alexie Fabre
young, wild & free

¤Votre tite vie¤
¤Coeur¤: Lui. Le seul pompier qui n'éteindra pas la flamme de mon cœur. Tony ♥.
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: » Je pensais pouvoir tout gérer.. Mais en fait, non. ϟ Pv. Tony   Ven 28 Fév 2014 - 17:02

* Lève les yeux vers lui cogne.. Elle aimait se flageller c'est comme ça, elle se sent mal la pauvre Sad.. *

- Tu me dis de m'expliquer, c'est ce que je fais, c'est tout.. Bref, n'en parlons plus chut.

* Resserre doucement ses doigts au sien du coup. 
Le regarde en ayant un sourire en coin mdr.. *

- T'es pas bien toi hein tongue.. Mais.. C'est bon à savoir Shift.. 

ange *
Tony Peretti

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: » Je pensais pouvoir tout gérer.. Mais en fait, non. ϟ Pv. Tony   Ven 28 Fév 2014 - 17:13

*Il passa un bras autour d'elle et la serra contre lui.*

- Je t'aime chérie, et je veux que tu redeviennes normales c'est tout. Sinon je m'en vais je vais pas continuer a supporter que tu te fasses du mal toute seule.

*Leve un sourcil avec son petit sourire si particulier.*

- Oh oui bébé, tu t'imagines même pas...  héhé 

Diable *
Alexie Fabre
young, wild & free

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: » Je pensais pouvoir tout gérer.. Mais en fait, non. ϟ Pv. Tony   Ven 28 Fév 2014 - 22:09

* Elle fronça doucement les sourcils lorsqu'il lui dit qu'il partirai si elle rester comme ça à se faire du mal Sad.. Du coup, elle passa sa main au bras de son amoureux. *

- Non.. Reste !

* Dit-elle avant de lâcher un petit soupire :$. Bon bah maintenant, fallait être moins.. ou plus optimiste :/.

Le regarde avec son sourire en coin & nie de la tête :MDR:.. *

- Grand fou tongue..

* Elle le regarda avec elle aussi le sourire en coin avant de boire sa boisson ne le lâchant pas du regard :). *
Tony Peretti

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: » Je pensais pouvoir tout gérer.. Mais en fait, non. ϟ Pv. Tony   Ven 28 Fév 2014 - 22:23

*Il eut un petit sourire, et passa son autre main par dessus la sienne. Ils n'eut pour seul réponse que de lui faire un petit baiser tout doux et tendre.

Tony ria a ce qu'elle pouvait dire, elle était marrante. *

- Je suis surtout fou de toi, et l'idée d'être enfermé avec toi c'est juste mmmm...  Cara  Choupi 

*Il la regardait tendrement en ne la quittant pas des yeux lui non plus il aimait se défit de regard avec elle c'était toujours intense.*
Alexie Fabre
young, wild & free

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: » Je pensais pouvoir tout gérer.. Mais en fait, non. ϟ Pv. Tony   Ven 28 Fév 2014 - 22:46

* Baiser qu'elle lui rendit en fermant les yeux & intensifia un tout petit peu ♥, comme pour se faire un peu pardonner embarassed.. Mais c'était pas mal quand même Léche.

Elle posa ensuite son verre sur la table & reprit une chips, le regardant toujours. *

- S'il n'y a que ça, je peux toujours fermer la porte à clé euh Lol..
Tony Peretti

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: » Je pensais pouvoir tout gérer.. Mais en fait, non. ϟ Pv. Tony   Ven 28 Fév 2014 - 23:01

*Quand elle intensifia son baiser, il lui caressa la joue tout doucement. Puis il lui fit un petit sourire en lui faisant un baiser esquimau.

Il ria quand elle lui parla fermer la porte à clé.*

- Je vote pour la porte fermé à clé personnellement.
Alexie Fabre
young, wild & free

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: » Je pensais pouvoir tout gérer.. Mais en fait, non. ϟ Pv. Tony   Sam 1 Mar 2014 - 0:12

* Elle le regarda & lui souriait gentiment suite à son bisou esquimaux. Elle posa ensuite sa main sur celle de Tony. *

- Je t'aime, vraiment beaucoup beaucoup..

* Elle le regarda avec le sourire en coin, se leva & se dirigea vers la porte qu'elle ferma à clé (a).. *

- Oups.. tongue..
Tony Peretti

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: » Je pensais pouvoir tout gérer.. Mais en fait, non. ϟ Pv. Tony   Sam 1 Mar 2014 - 0:26

*Il son visage se fendit d'un immense sourire.*

- Je t'aime aussi chérie!

*Il la regarda en souriant, puis lui lança en riant.*

- Je crois bien que je suis ton esclave maintenant!  Choupi héhé 
Alexie Fabre
young, wild & free

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: » Je pensais pouvoir tout gérer.. Mais en fait, non. ϟ Pv. Tony   Sam 1 Mar 2014 - 1:34

* Elle eu un sourire tout doux :$..
La jolie brunette s'approcha de lui avec un sourire provocateur en coin.. *

- Mais ouais.. Carrément ! Smile

* Elle se mit à ses côtés & lui pris sa mâchoire entre sa main & l'embrassa tendrement. *
Tony Peretti

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: » Je pensais pouvoir tout gérer.. Mais en fait, non. ϟ Pv. Tony   Sam 1 Mar 2014 - 13:25

*Il se laissa faire puis il s'allongea en l'attirant avec lui, il passa une main sous son haut et lui caressa le bas du dos tendrement en la serrant contre lui, en la sentant au-dessus de lui il se sentait enfin revivre.*
Alexie Fabre
young, wild & free

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: » Je pensais pouvoir tout gérer.. Mais en fait, non. ϟ Pv. Tony   Sam 1 Mar 2014 - 16:05

* La belle se laissa entraîner & se retrouva au dessus de lui. Elle l'embrassait inlassablement & le fait de se "lâcher" un peu comme ça, lui faisait tout autant du bien qu'à lui. Elle lui caressa gentiment la joue en ayant un petit sourire avant de lui refaire quelques bisous dans le cou ♥. *
Tony Peretti

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: » Je pensais pouvoir tout gérer.. Mais en fait, non. ϟ Pv. Tony   Sam 1 Mar 2014 - 16:22

*Il souriait et laissa une larme coulait le long de sa joue. Il était tellement heureux, il remontait ses mains dans son dos, sur sa nuque et plongea ses mains dans ses cheveux, il mit ses mèches de cheveux en place derrière les oreilles de sa douce.*

-T'es belle !
Alexie Fabre
young, wild & free

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: » Je pensais pouvoir tout gérer.. Mais en fait, non. ϟ Pv. Tony   Sam 1 Mar 2014 - 16:44

* En voyant la larme de Tony rouler sur sa joue, la belle souffla gentiment dessus laissant Tony lui caresser les cheveux. Elle eu un sourire tout doux à ses mots ; Ça faisait longtemps qu'elle n'avait pas entendu ses mots là pour elle. *

- Tu n'as vraiment pas changé ♥..

* Lui dit-elle avant de reposer ses lèvres aux siennes. *
Tony Peretti

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: » Je pensais pouvoir tout gérer.. Mais en fait, non. ϟ Pv. Tony   Sam 1 Mar 2014 - 16:59

*Il tenait son crane entre ses mains et l'embrassa tendrement avant de lui enlever son haut pour la caresser en souriant. Il lui murmura...*

- Laisse moi me rappeler a quels points je t'aime !  Coeur1 
Alexie Fabre
young, wild & free

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: » Je pensais pouvoir tout gérer.. Mais en fait, non. ϟ Pv. Tony   Dim 2 Mar 2014 - 20:50

* La belle ne cessait pas de l'embrasser, elle voulait lui faire voir à quel point elle l'aimait ♥. Elle se laissa donc enlever son haut & le regarda intensément en ayant un sourire tout doux sur les lèvres en hochant sa petite bouille.. *

- Vas y pink..

* Lui dit-elle en lui faisant un bisou dans le cou, en passant ses mains sous son haut en caressant gentiment son torse. *
Tony Peretti

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: » Je pensais pouvoir tout gérer.. Mais en fait, non. ϟ Pv. Tony   Dim 2 Mar 2014 - 22:56

*Il la caressa sur la colonne vertébrale de bas en haut et inversement en soupirant a ce qu'elle pouvait lui faire sur son torse. Le sudiste lui sourit et lui murmura... *

- Tu sais tu peux m'enlever ma chemise si tu veux  Aww 

*Tony lui mit une mèche derrière l'oreille. Il adorait ses longs cheveux bruns qui retombait de façon élégante autour de son visage.*
Alexie Fabre
young, wild & free

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: » Je pensais pouvoir tout gérer.. Mais en fait, non. ϟ Pv. Tony   Lun 3 Mar 2014 - 0:35

* Elle eu de gros frissons à ses caresses quitte à en avoir la chair de poule & puis, à ses mots, elle eu un sourire tout doux.. *

- C'est ce que je comptais faire.. Soit juste un peu patient :)

* Lui dit-elle dans un murmure tout doux en lui faisant juste après un bisou sur la joue, le menton & le cou, avant de commencer seulement à lui déboutonner sa chemise, souriant à son petit geste tout tendre qu'il faisait sur elle avec ses cheveux. ♥. *
Tony Peretti

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: » Je pensais pouvoir tout gérer.. Mais en fait, non. ϟ Pv. Tony   Lun 3 Mar 2014 - 0:49

*Il hocha la tête en souriant.*

- Ok, j'ai rien dis alors! :)

*Le beau brun caressa sa nuque doucement, et jouait avec les cheveux de sa brunette préféré. Il soupira d'aise doucement quand elle ouvrit enfin sa chemise, il se mordait les lèvres en reposant sa tête contre l'accoudoir du canapé.*
Alexie Fabre
young, wild & free

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: » Je pensais pouvoir tout gérer.. Mais en fait, non. ϟ Pv. Tony   Lun 3 Mar 2014 - 1:19

* Elle posa machinalement son doigts sur les lèvres de Tony en plein milieu de sa phrase en gardant quelque peu le sourire. Elle aimait bien lorsqu'il lui jouait avec ses cheveux & ce n'était pas seulement d'aujourd'hui & ça, le pompier le savait bien ♥. Elle lui retira sa chemise qu'elle posa à terre gentiment avant de coller sa peau sur la sienne, pour un semi câlin, parce qu'elle en avait besoin :$, mais ce n'est pas pour autant qu'elle arrêta les bisous sur lui. Elle descendit ses baisers le long de son cou, ses épaules & puis son torse. Elle en profita ensuite pour lui caresser du bout des doigts le long des ses bras parce qu'elle savait trop le bien que ça pouvait faire en vrai :O Choupi. *
Tony Peretti

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: » Je pensais pouvoir tout gérer.. Mais en fait, non. ϟ Pv. Tony   Lun 3 Mar 2014 - 1:35

*Tony l'aida un peu pour enlever la chemise, puis quand elle se colla contre lui, il descendit ses mains sur ses deux épaules, ses omoplates et la caressait du bout de ses longs doigts musclés. Il souriait heureux d'être enfin comme ca et de la retrouver un deux. puis il soupira d'aise quand elle caressa ses bras, il était sensible a cette caresse avec muscles gonflés à bloc des séances de musculation régulière depuis deux mois.*
Alexie Fabre
young, wild & free

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: » Je pensais pouvoir tout gérer.. Mais en fait, non. ϟ Pv. Tony   Dim 9 Mar 2014 - 1:49

* Et la jolie brunette eu un joli sourire car elle avait bien remarqué qu'il avait prit un peu de muscle. *

- Je vois que monsieur a passé du temps en salle de muscu..

* Lui dit-elle dans un murmure en gardant toujours le sourire avant de l'embrasser à son torse puis dans le cou ♥. Elle eu un frisson qui la traversa d'un coup Oo'.. Le truc bien bizarre en fait, l'excitation sans doute. En tout cas, elle continua ses caresses sur lui avant de commencer à déboutonner son pantalon (a). *
Tony Peretti

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: » Je pensais pouvoir tout gérer.. Mais en fait, non. ϟ Pv. Tony   Mar 11 Mar 2014 - 18:02

*Hoche la tête en souriant.*

- Oui 2h par jour pendant 2 mois : poids, tractions...

*Penche un peu sa tête sur le côté en la regardant dans les yeux, la laisse faire quand elle ouvre son pantalon, elle l'attisait son envie pour elle. Le pompier se mordit la lèvre doucement, faut dire qu'il n'avait rien fait depuis des semaines alors il était un peu à fleur de peau.*
Alexie Fabre
young, wild & free

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: » Je pensais pouvoir tout gérer.. Mais en fait, non. ϟ Pv. Tony   Mer 12 Mar 2014 - 2:18

* Alex écouta Tony avec un joli sourire s'étirer sur les lèvres avant d'embrasser les beaux muscles bien fait aux bras de son amoureux. *

- J'adore luv..

* Mais fallait pas qu'il en fasse de trop non plus, sinon ça va faire pas super beau tongue. En tout cas, une fois le pantalon déboutonné, elle le lui retira en passant aussi par ses chaussettes xD histoire de le retrouver juste en boxer luv. Y avait pas à dire, entre lui & Guillaume, c'était Tony qu'elle préférait :$.. Il était bien plus beau, plus bronzé & moins tatoué aussi.. Non pas qu'elle n'aimait pas, mais à force d'en avoir trop, ça fait moche tongue. Fin bref, Tony était de loin son préféré ♥. D'ailleurs elle entreprit de reprendre ses lèvres pour un baiser tout passionné tout en le glissant sa main sur son torse jusqu'à sa virilité qu'elle caressa en douceur par dessus son sous vêtement Twisted *
Tony Peretti

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: » Je pensais pouvoir tout gérer.. Mais en fait, non. ϟ Pv. Tony   Mer 12 Mar 2014 - 12:03

*Il sourit et un frisson le parcouru a ses bisous sur lui. Il la laissa le déshabiller en l'aidant juste un peu en soulevant ses fesses quand elle retira son pantalon. Et tout son être s'éveilla en sentant la main de chérie le parcourir puis le pompier se cambra en sentant sa main glisser sur sa virilité. Il souffla doucement après le baiser de sa chéri avant de rire doucement en la regardant, ca se levait vite dans son boxer.*

- T'as vu un peu l'effet que tu me fais!

*Tony dégrafa le soutien-gorge de sa belle avant d'aller glisser les mains sous sa jupe d'un oeil coquin!  héhé *
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: » Je pensais pouvoir tout gérer.. Mais en fait, non. ϟ Pv. Tony   Aujourd'hui à 23:02

» Je pensais pouvoir tout gérer.. Mais en fait, non. ϟ Pv. Tony
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 30Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 17 ... 30  Suivant